monamenagementjardin.fr

Calculé à partir de 624 avis obtenus sur les 12 derniers mois

4823 avis depuis le 12/08/2017

Informations monamenagementjardin.fr

AKO10

Mon Aménagement Jardin est un site spécialisé dans la vente d’articles d’extérieur et d’équipement de jardinage : salon de jardin, serres, pergolas, abris de jardin ou encore des jeux pour enfants. Depuis 2009, le site vous propose des produits sélectionnés avec soin dont les prix sont directement affichés livraison incluse.

82 rue Winston Churchill Euratechnologies - Bat Triptic 59160 Lomme (Lille)

Très bon site je le recommande à découvrir

Conforme à notre attente

Produit réputé en stock mais non envoyé après 1 mois. Cde passée le 28 février, Il a fallu que je relance le marchand le 24 mars pour m'entendre dire que le fournisseur était en rupture définitive. Le remboursement prévu sous 4 jours à compter du 24 mars n'est toujours pas executé.

Réponse de monamenagementjardin.fr

Bonjour, Nous sommes navrés pour la rupture de stock dont nous n'avons été informés par notre fournisseur que lorsque nous avons fait le suivi de livraison. Une mise au point a été faite avec ce dernier sur ce point. Votre remboursement a été effectué le jour même de l'annonce de cette rupture sur votre compte. Nous vous conseillons de vous rapprocher de votre banque sur ce point. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable journée. L'Equipe mon Aménagement Jardin

Navigation satisfait sur le site.Delai de livraison respecté.Remplacement rapide des éléments endommagés.Je recommandé le. Site pour son sérieux.

Site bien fait

Très jolie, montée par une seule personne, ça prend un peu plus de temps, mais c'est possible. Reçue 3 semaines avant le délai. Vraiment, pour ceux qui ont de la place, ça vaut le coup. Merci 😊

Bonjour Livraison plus rapide que prévu. Je n ai pas encore monté le carport mais tout paraît être correct

Table de très bon rapport qualité prix! Facile à monter! Beau rendu! Mon fils joue des heures avec!

Le carton était endommagé à la livraison , basculé par dessus le portail.

Réponse de monamenagementjardin.fr

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre ce désagrément. L'équipe du service client a pris contact avec vous afin de vous apporter l'assistance nécessaire. En vous remerciant de votre confiance, L'équipe Mon Aménagement Jardin

Réception de la marchandise dans les délais. La tonnelle fait un très bel effet dans le jardin.

delai respecte parfais

Le produit vendu n'est pas signalé comme à monter entièrement. 5 heures à 2 personnes : absolument impossible. Il faut être au moins 4 pour la mettre en place et prévoir bien plus de temps pour la monter.

Réponse de monamenagementjardin.fr

Bonjour Nous vous remercions pour votre commande. Sur le descriptif produit du site il est indiqué que ce produit est livré en kit. Cela sous entend qu'il est à monter en totalité. Le nombre d'heures nécessaires au montage dépend du niveau de bricolage et du nombre de personnes. Nous restons à votre disposition. L'Equipe Mon Aménagement Jardin.

Site sérieux

trés bonne communication et interlocuteurs toujours sympa

Site très clair, prix abordables pour de la qualité et une livraison bien avant mon programme. Excellent

Content d'avoir trouvé ce site pour un achat bien précis. Livraison très rapide et sans souci

Commande toujours pas reçu livraison initialement prevue le 13 mars Pas de nouvelles sur sont statut a ce jour en attente d être contacté par la societe de livraison

Réponse de monamenagementjardin.fr

Bonjour, Nous vous avons indiqué vendredi 17/03 que le transporteur prendrait contact avec vous dans le courant de cette semaine pour fixer la date de livraison. Nous vous avons offert la housse de protection (129€TTC) en dédommagement du retard de votre commande. Nous avons relancé notre fournisseur ce jour afin qu'il insiste auprès de son transporteur pour la prise de rendez vous. Nous restons à votre disposition. L'Equipe Mon Aménagement Jardin

Réponse de Pénélope M

Oui je sais bien Mais j attend tjr l appel du transporteur Vous avez fait un geste et je vous en remercie En revanche le transporteur pourrais quand meme appeler le client J’attends toujours

Réponse de monamenagementjardin.fr

Nous avons relancé notre fournisseur. Vous serez contacté cette semaine. Nous restons à votre disposition. L'Equipe Mon Amenagement Jardin

Réponse de Pénélope M

Réponse de monamenagementjardin.fr

Bonjour, Notre fournisseur nous informe que votre commande vous a été livrée le 29/03. Nous vous faisons parvenir le bon de livraison signé par mail. Nous restons à votre disposition. L'Equipe Mon Aménagement Jardin.

Très bon produit. Par contre, changer l'ordre du mode d'emploi serait une bonne chose, il serait plus malin et surtout plus facile de monter le rectangle tubulaire au sol en premier avant de commencer par la porte. Merci

livraison très bien explications pour monter le jardin d'hiver pas assez bien expliqué, j'ai un peu galère ! mais enfin monté au bout d'une semaine !

Réponse de monamenagementjardin.fr

Bonjour Nous vous remercions pour cette précision que nous transmettons à notre fournisseur dans le but d'accroitre notre qualité de service. Nous restons à votre disposition. L'Equipe Mon Aménagement Jardin

Colis perdu par le transporteur !!! mais monamenagementjardin a fait le nécessaire pour me livrer un nouveau colis par le fournisseur dans les plus brefs délais.

Site facile à commander je recommande

Une première livraison avec matériel abimé Une deuxième livraison en remplacement de la première Efficace , merci

Très bien . Cela aurait été le terme employé si je n’avais pas eu la très mauvaise surprise de voir ce produit 20 % moins cher chez vous 8 jours après la réception de celui ci .

Réponse de monamenagementjardin.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande. Malheureusement nous ne maitrisons pas un mois à l'avance les promotions proposées par nos fournisseurs. Votre commande a été passée le 16/02/2023 et la promotion mise en place le 15/03/2023. Nous sommes navrés pour cela. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable journée. L'Equipe Mon Amenagement Jardin

Le site est clair, bien conçu. Le service client réactif et livraison en temps et en heure.

Site très bien fait

Produit conforme à la description

Traitement rapide de la commande ainsi que de la livraison

Pratique

Aucun problème

Site clair et précis. Livraison rapide.

Rien à dire, abris correspondant à mon besoin.livraison rapide.

Service impeccable depuis l’accueil téléphonique et la prise de commande jusqu’à la livraison Je reviendrai avec plaisir

Panneau en policarbonate petite qualité et les vis

Réponse de monamenagementjardin.fr

Bonjour, Notre service client a pris contact avec vous afin de vous apporter l'assistance nécessaire. En vous remerciant de votre confiance, L'équipe Mon Aménagement Jardin

très bon site

Pas de problème. C'est sérieux et rapide

Produit conforme à la description. Il a fallu acheter un tuyau de 0,5 pouces mais à part cela, c'est du très bon matériel que je recommande. La qualité est là et je me félicite de cet achat. Très bon suivi, de la commande jusqu'à la livraison. Grand merci.

Sanglage des 2 cuves sur les palettes, plutôt mou. Le diamètre à percer pour joindre les deux cuves est de 58 mm, les scies cloche de cette dimension sont rares, prévoir un outil adapté !

Réponse de monamenagementjardin.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour constructif concernant votre livraison. Nous ne manquerons pas d'échanger avec le service compétent afin d'améliorer cette qualité de service. En vous remerciant de votre confiance, L'équipe Mon Aménagement Jardin

Bon Rapport qualité prix

Abri de jardin arrivé dans les délais, un peu compliqué pour le montage, pas très explicite sur la notice. Produit de qualité à voir dans le temps. Service client agréable et efficace.

Jkijj

Je n’ai pas commandé de parasol

J'attends votre notice de montage en FRANCAIS.

Réponse de monamenagementjardin.fr

Bonjour Nous vous informons que celle ci vous a été envoyée sur votre boite mail le 08/03 à 11h11. Si elle ne vous est pas parvenue sur votre boite de réception, nous vous invitons à consulter vos mails indésirables. Nous restons à votre disposition. L'Equipe Mon Aménagement Jardin.

La qualité du bois est loin d'être correct, mais le service après vente fait de son mieux

Facile d'accès. Simple de fonctionnement.

Livraison retardée de 2 semaines par rapport au délai annoncé. Cependant, le service client répond rapidement aux mails

Traitement de commande rapide, site clair et facile de recherche service client à l'écoute

Site où j'ai trouvé le moins cher ce récupérateur. Livraison impeccable.

RIen à dire parfait

Article de très bonne qualité, livré rapidement (8 jours vs 4 semaines annoncées). Très satisfait !

Bon site, pratique et clair

Beaucoup de choix

très satisfaite de ce site. très bon service client, à l'écoute et disponible

Très réactif suite au manque d'une planche. Envoi rapide.

la mini serre richel est de très bonne qualité dommage que les 4 coins soit difficiles à rendre étanches.La porte est aussi peu étanche à l'air et donc au froid...un peu de bricolage trouve la solution pour une serre parfaite. la livraison à été rapide et sans aucun problème

RAS Arrivé dans les temps.

Bonjour Je ne peux pas juger du produit je n l’ai pas encore reçu !! Pour la livraison il faut poser un jour de congé et on ne choisi pas le jour il est imposer , alors je change les semaines de livraisons pour que le jour de livraison me convienne , et ensuite je donnerai un avis sur la qualité du produit , en juin peut être ? A bientôt

site très bien fait, rapidité de la livraison, livraison très bien effectuée

livraison rapide en très bon état livreur impeccable.

Très bonne communication envoi très rapide

Service impeccable

Très bien Répond rapidement au mail

Site précis, article de qualité, paiement pas chèque: rare et super pour les associations comme nous!

Accès au site facile et intéressant

Excellent service client et délai de livraison

Site sérieux à l'écoute du client. Délai livraison respecté.

Rapide et article répondant à l zttendu

Bien Correspond à l offre Un peu cher

le site Monamenagementjardin est un site très agréable, bon conseils du service avant vente. Livraison dans les délais et qualité au rendez vous. Je vous recommande ce site idéal pour l'aménagement de votre jardin.

Dès la commande effectuée, tenant dans une pochette, nous avons reçu un mail précisant la date d'envoi de la commande par la poste, le soir même, et à la date prévue pour la réception, 4 jours plus tard la pochette était dans la boite aux lettres.Que dire de plus ? BRAVO et merci

Conforme à la commande et reçu plus rapidement que prévu

Impec, délai de livraison plus court que prévu

De la commande à la livraison tout a été parfait ! Merci

Des morceaux cassés sur le côté

Réponse de monamenagementjardin.fr

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre ce désagrément avec votre produit. Notre service client a pris contact avec vous afin de vous apporter satisfaction concernant cette réclamation. Nous restons bien-sûr à votre disposition pour toute demande complémentaire, L'équipe Mon Aménagement Jardin

le site est bien. mais la livraison n'est vraiment pas top. l'article a été commandé le 14/11/2022 et livré le 27/12/2022 après Noël.

Parfait. Livré plus vite que prévu

Super rapidité

Sans problème

Site très agréable à visiter qui donne envie très détaillé vraiment ravie

Tout c'est très bien passé, parfait

la commande bien reçu et pas souci de délais.

SAV réactif. Dans l'attente de la nouvelle commande. A voir mais déçu...

Réponse de monamenagementjardin.fr

Bonjour, Nous sommes navrés que votre commande soit arrivée endommagée. Notre fournisseur a pris en compte votre demande de remplacement immédiatement. Nous vous tiendrons informé de l'expédition de votre nouveau produit. Nous restons à votre disposition. L'Equipe Mon Aménagement Jardin

Réponse de François D

Et pour cela je vous remercie car en effet vous avez été réactif. Dommage que les transporteurs ne respectent as la démarche qualité... Bien cordialement

rien e a redire tout ok

Beaucoup de retard à la livraison!

Toujours aussi satisfaite de MonAménagementJardin. Service Client très efficace. Je recommande +++

Reçu plus vite que prévu, alors très contant

bonjour, commande faite le 02 novembre avec livraison sous 72H mais a ce jour toujours pas reçu. Merci de faire le nécessaire.

Réponse de monamenagementjardin.fr

Bonjour, Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. En effet, ces commandes sont préparées le jour même et expédiées le soir, vous auriez donc dû les recevoir. Comme indiqué dans notre mail de ce jour, nous avons fait le nécessaire, une nouvelle commande a été saisie et celle-ci sera expédiée dès ce soir. Vous devriez la recevoir dans la semaine. Nous renouvelons toutes nos excuses et restons à votre disposition. L'équipe Mon Aménagement Jardin

Réponse de Roland Claude C

Merci, j’attend la livraison.

Livraison rapide ,je suis satisfaite.

c etait parfait

Site sérieux

Pas de souvenir d'avoir rencontré de difficulté particulière.