monamenagementjardin.fr

Calculé à partir de 595 avis obtenus sur les 12 derniers mois

4832 avis depuis le 12/08/2017

Informations monamenagementjardin.fr

AKO10

Mon Aménagement Jardin est un site spécialisé dans la vente d’articles d’extérieur et d’équipement de jardinage : salon de jardin, serres, pergolas, abris de jardin ou encore des jeux pour enfants. Depuis 2009, le site vous propose des produits sélectionnés avec soin dont les prix sont directement affichés livraison incluse.

82 rue Winston Churchill Euratechnologies - Bat Triptic 59160 Lomme (Lille)

Erreur sur la plaque de grill et bache de protection livré un mois après. Service client très réactif et disponible facilement

Seconde commande Article conforme Livraison rapide

Correspond parfaitement à mes attentes envoi rapide

Commande jamais reçue !

Réponse de monamenagementjardin.fr

Bonjour, Nous vous prions de nous excuser pour ce retard. Notre fournisseur est en relation avec son transporteur. Malheureusement celui-ci vient d'indiquer qu'il ne trouvait plus la marchandise. S'il n'est pas en mesure de vous livrer, nous allons demander à ce que notre fournisseur expédie un nouveau produit. Souhaitez-vous une nouvelle expédition ou préférez-vous que l'on procède à l'annulation et au remboursement de votre commande ? L'équipe Mon Aménagement Jardin

conforme à ce qui était annoncé. aucun probleme

excellent

Facile à trouver les articles désirés

Parfait+++++++++++

Bonne navigation sur le site, par contre service client aux abonnes absents pour une commande incomplète et quand enfin ils répondent, c'est trop tard et ils ne font rien pour aider le client, je ne recommanderais pas chez eux, c'est sur

Réponse de monamenagementjardin.fr

Bonjour, Nous avons eu connaissance de votre demande le 10/04 et une personne du service client vous a répondu le 11/04 en vous demandant des informations complémentaires pour effectuer une demande auprès de notre fournisseur à laquelle vous n'avez jamais répondu. Un numéro de téléphone non surtaxé est à votre disposition du lundi au vendredi de 9h30 à 17h. Nous sommes toujours à votre disposition si nécessaire. L'Equipe Mon Aménagement Jardin

Pas de commentaire à faire

Parfait ! Colis très bien emballé.

Commande passée sans soucis. Bon descriptif sur le site. Super service de livraison.

Gros problème avec la livraison modifiée le jour même au lendemain !

Réponse de monamenagementjardin.fr

Bonjour, Nous comprenons votre mécontentement et avons bien remonté cela à la société de transport en charge de votre commande. De nouveau, nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément et la gêne occasionnée. Cordialement, Mon Aménagement Jardin

Livraison conforme au délai annoncé ; le transporteur a bien téléphoné la veille pour un rdv

Très satisfait, bon produit, rapidité de l'envoi, à conseiller pour d'autres achats !

Très bon site. Je le conseille fortement. Je reviendrai le consulter si besoin

Très belle transaction !!!! Tout est ok livraison vérifiée....reste le montage mais j ai confiance

Conforme à la demande

Efficace à toutes les etapes

commande bien reçue site bien clair

Emballage du produit par Burger remarquable. Livraison DB Schenker très profesionnelle et sympathique.

Très satisfaite de la pergola, seul bémol les petites traverses n'ont pas la même teinte que le reste du bois, ce qui la rend moins jolie, ce n'est pas cool.

Site bien construit et commande très facile De plus très grande réactivité pour apporter des réponses aux questions sur le produit commandé

Commande passée avec un règlement en 3 fois par chèque qui a été respectée. Très bon site

Livraison très rapide et conforme à notre souhait

Commande reçue 2 jours plus tôt que prévue mais il était écrit qu'un rendez vous devait être pris pour la livraison. Cela n'a pas été fait, le livreur a appelé devant l'adresse alors que je n'étais pas sur place. Le colis a été laissé devant la porte à ma demande et je l'ai récupéré 1h plus tard le temps de venir. Heureusement qu'il ne m'a pas été dérobé...(le colis étant volumineux, je ne pouvais pas aller le chercher en entrepôt)

Réponse de monamenagementjardin.fr

Bonjour Nous sommes navrés d'apprendre le désagrément que vous avez subi avec votre livraison. Nous remontons cette information à notre fournisseur afin d'éviter à nouveau ce genre de situation. Nous restons à votre disposition. L'Equipe Mon Aménagement Jardin.

Commander sur Internet sur un site nouveau est toujours une aventure mais tout s’est déroulé conformément à ce qui était prévu. L’article est conforme à ce que je souhaitais et de très belle qualité. Le livreur m’a même déposé le colis qui était très lourd à l’intérieur de ma propriété. Je recommande et n’hésiterai pas à passer de nouvelles commandes si d’autres articles correspondaient à mes besoins

Je recommande ce site. Du sérieux, réponse rapide et efficace du service après vente en suivi de commande.je suis très satisfait.

La livraison a été rapide, et les articles sont conformes à la description du vendeur. Le rapport qualité prix est intéressant car c'était le moins cher et je les ai utilisé aussitôt. À ce jour, tt est nickel. Je viens de découvrir ce site et je suis agréablement satisfaite pour un premier achat.

Nous n'avons toujours pas reçu notre colis commandé du mois de mars?? C'est beaucoup trop long, nous sommes déçus 😒

Réponse de monamenagementjardin.fr

Bonjour, Le délai de livraison du produit que vous avez commandé et qui est indiqué sur notre dite est de 4 semaines. Malheureusement, le transporteur a égaré votre colis. Notre fournisseur vous en a réexpédié un cette semaine et votre livraison devrait vous parvenir prochainement. Nous restons à votre disposition. L'Equipe Mon Aménagement Jardin.

Le robinet en plastique pas très solide Prévoir pour gouttière carrée

Réponse de monamenagementjardin.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour ces précisions que nous transmettons à notre fournisseur dans le but de toujours améliorer notre qualité de service. Si toutefois vous rencontriez un problème de qualité avec votre robinet, n'hésitez pas à revenir vers nous, nous nous chargerons de votre SAV dans les plus brefs délais. Nous restons à votre disposition. L'Equipe Mon Aménagement Jardin

Vitesse très dur a passer

Prix très compétitif. Recherche facile. Livraison conforme aux delais

- Les deux produits sont très bien - Délai de traitement très long, suivi commande quasi inexistant et très vague (le colis est encore en livraison sur le suivi à ce jour). Livraison par DPD reportée pour des raison d'adresse incomplète!, j'ai dû contacter DPD pour avoir des infos. Le suivi sur des sites chinois est sans comparaison malgré la distance...

Réponse de monamenagementjardin.fr

Bonjour, Nous sommes ravis que vous soyez satisfait des produits reçus. Vous nous avez contacté le 18 avril pour un suivi de commande, le jour-même nous vous avons transmis le tracking pour que vous puissiez suivre l’évolution de votre livraison. Nous ne contrôlons malheureusement pas les agissements de DPD mais nous remontons cela à notre fournisseur. Le statut de votre commande est bien indiqué en “terminée” ce statut n’est pas lié à l’expédition même de votre commande mais à la transmission des informations par notre fournisseur. C’est pourquoi il faut parfois plusieurs jours pour que le statut soit à jour. L’équipe Mon Aménagement Jardin

Sa fait 1 mois que j'ai commandée toujours pas livree

Réponse de monamenagementjardin.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande. Le délai de livraison indiqué sur notre site pour votre produit était de 3 semaines au moment où vous l'avez passé. Notre fournisseur rencontre actuellement un souci de production face à une demande trop accrue sur cette référence et votre livraison en a été décalée. Celle ci est depuis le début du mois dans les mains du transporteur qui doit prendre contact avec vous afin de déterminer la date exacte de votre livraison. Nous sommes navrés pour ce retard d'une dizaine de jours et vous prions de nous en excuser. Nous restons à votre disposition. L'Equipe Mon Aménagement Jardin

La livraison s’est faite en temps et en heure. Cabine montée dans la foulée sans difficulté particuliere

Bien dans l'ensemble service client réactif.

Livraison un peu longue...

Très satisfaite de mon achat J'ai commandée une aire de jeux qui était largement moins chère que tout les autres sites, qui est arriver très très rapidement, 2 semaines avant la date maximum afficher sur le site, le seul petit souci que j'ai eu venait du transporteur qui à reporté deux fois la livraison au lendemain.

Ca aurait été un plus que la Clé BTR soit fournie

site facile à utiliser , livraison très rapide ( article disponible ) commandé le dimanche livré le mercredi . Produit très bien emballé . Le montage s'est bien passé.

je serais absent du 14 Mai au 21 Mai.. Puis-je avoir une date précise pour la livraison ? Cordialement

Toujours pas reçu ma commande J'aurais bien aimer que cela ce fasse avant samedi 27 avril comme prévu. Merci

Très bien ! Je recommande ce site très sérieux

bien rapide

Objet reçu cassé photos à l'appuis, SAV pas très réactif.

Réponse de monamenagementjardin.fr

Bonjour, Notre service client est actuellement en contact avec vous afin de vous apporter plus de précisions. Votre dossier est traité en priorité et est actuellement en cours de traitement pour une résolution dans les meilleurs délais. En vous remerciant de votre confiance, L'équipe Mon Aménagement Jardin

Attente très longue pour un produit jamais arrive

Réponse de monamenagementjardin.fr

Bonjour, Votre commande a subi des dommages durant le transport et a dû être retournée à l'entrepôt de notre fournisseur. Entre temps, le produit est tombé en rupture de stock. Nous vous présentons nos excuses pour ces désagréments et la gêne occasionnée. Nous vous avons alors tout de suite proposé le remboursement de votre commande, ou d'échanger votre produit par un autre modèle de notre gamme. Vous avez choisi d'échanger votre produit, sur lequel nous avons accordé une remise à titre commercial. Vous avez finalement décidé d'annuler votre commande 4 jours après. Nous avons procédé alors au remboursement de cette dernière sans délai. Vous souhaitant une belle journée. Cordialement, Mon Aménagement Jardin

Le délai de livraison un peu long. Le reste est parfait.

produit toujours pas reçu à ce jour

Réponse de monamenagementjardin.fr

Bonjour, Nous vous avons fait parvenir un lien pour la prise de rendez vous de votre commande le 31/03. Le transporteur n'a pas eu de retour de votre part concernant la prise de rendez vous. Ce lien vous a été renvoyé par mail. Nous restons à votre disposition. L'Equipe Mon Aménagement Jardin

Service à la hauteur des attentes. Site ergonomique

Produits bien reçus et conformes. Un peu de délai pour l'un d'eux mais le service client est réactif à toute demande. Si on devait améliorer quelque chose, peut-être un peu plus d'informations sur l'expédition sur le site.

Meuble de qualité très médiocre :bois éraflé voir mon message du 19 avril dernier

Réponse de monamenagementjardin.fr

Bonjour, Notre service client a pris contact avec vous afin de solutionner votre demande de prise en charge dans les plus brefs délais. Nous sommes dans l'attente de votre retour. En vous remerciant de votre confiance, L'équipe Mon Aménagement Jardin

Clair et agréable !

pas de ntice explicative du capteur soit-disant été/hivert

Réponse de monamenagementjardin.fr

Bonjour, Notre service commercial vous a fait parvenir la notice de votre produit par mail. Nous restons à votre disposition. L'Equipe Mon Aménagement Jardin.

COMMANDE ET DISPONIBILITE DANS LES MEILLEURS DELAIS

création de compte et navigation simple sur le site. La date de livraison annoncé est tenu. Satisfait de ma commande.

Tout est clair, transparent et répondant aux annonces comme attendues. MERCI

Rien à redire sur cet achat. Délai court respecté, livraison conforme à ma commande accompagnée des fiches techniques nécessaires.

Très satisfaite, je recommande ce site à tous niveaux : service, livraison, conseils...

Très satisfaite du produit le livreur c donner beaucoup de mal car produit très lourd était super sympa

Colis tout en largeur

Réponse de monamenagementjardin.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande. Les dimensions du colis composant votre commande sont indiquées sur notre site et consultables avant la commande. Nous ne pouvons malheureusement pas avoir d'influence sur la façon dont nos fournisseurs conditionnent leur produits. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable journée. L'Equipe Mon Aménagement Jardin.

conforme pour ce qui à été commander livraison rapide et correct merci

Suivi sérieux, à recommander

livraison rapide et colis soigneusement emballé.

Livraison rapide. Produit identique à l attente

Site agréable, facilité de navigation

Trés bien,livré dans les délais et installation des piéces facile.piéces de qualité,je recommande

COMMANDE ANNULEE A CAUSE DU DELAI DE LIVRAISON; sans nouvelle de la commande si je n'avais pas été à la peche aux inforamtions

Service parfait

J'ai reçu une autre pergolas que celle commandé, 48 heures après mon appel toujours pas d'avancer du dossier. La personne que j'ai eu au téléphone, n'a même pas daigné s'excuser pour l'erreur de livraison, je me retrouve donc avec une pergolas devant chez moi , impossible à déplacer n'ayant pas les moyens humains et dont je suis a priori responsable en cas de vol ou de détérioration et étant donné que je travaille la journée, elle reste sans surveillance ! Je trouve cela lamentable.

Réponse de monamenagementjardin.fr

Bonjour, Dès que nous avons pris connaissance de votre dossier (le mercredi 12 avril), nous avons pris contact avec notre fournisseur. Après l’avoir relancé plusieurs fois par mail, nous l’avons contacté par téléphone, notre email s’est automatiquement retrouvé dans ses SPAMS. Il a donc uniquement pris connaissance du dossier ce jour (lundi 17 avril). Leur logisticien a fait une erreur lors de la préparation de votre commande. Nous renouvelons nos excuses pour cela. Notre fournisseur travaille donc actuellement à vous renvoyer le produit commandé et fera également le nécessaire pour récupérer la marchandise livrée par erreur. La marchandise se trouvant à votre domicile, vous êtes en effet responsable de celle-ci le temps qu’un transporteur vienne la récupérer. Nous ne manquerons pas de vous tenir informé à la suite de nos échanges. L’équipe Mon Aménagement Jardin

mise à part de nous bombarder de courriels pour nous faite "poiroter" et tirer le chèque à la bonne date !!! nous sommes le 16 Avril2023 toujours pas de Cuve !!! Désolant je croyais que cette maison était sérieuse et je me suis trompée ... attendons encore qques jours ...

Réponse de monamenagementjardin.fr

Bonjour, N'ayant pas pu anticiper le retard de notre fournisseur suite à un volume conséquent de nouvelles commandes, nous apportons un suivi régulier à nos clients afin de les tenir informés. Nous aurions pu décaler l'encaissement de vos chèques sur simple demande. Comme vous le savez, nous attendons les coordonnées du transporteur afin que vous puissiez accélérer la prise de rendez-vous. Nous vous les transmettrons dès réception. L'équipe Mon Aménagement Jardin

Réponse de Maryse R

Alors c'est parfait, je viens de vous appeler et suis à nouveau confiante en vos dire et confirmations. su été dommage que la réputation d'une Maison sérieuse comme la vôtre ait été 'entachée' à cause de ce 'contre-temps malheureux'... J'ai hâte de réceptionner la CUVE de 650Litres. Merci et bien Cordialement.

Peu d'informations sur la commande en cours sinon correct.

Produit arrivé en temps et en heure et conforme à mon attente, j'avais deux jardinières comme celle que j'ai reçu c'est parfait

Très bien rapide et la matériel correspond au descriptif.

site réactif

délais et livraisons impeccables

J’ai changé d’avis avant de recevoir l’article j’ai donc annulé la commande et nous avons reçu le remboursement moins les frais de livraison

Site sérieux.

Super pour le service client, colis non abîmé durant le transport et un livreur professionnel et sympathique Petit bémol la finition de certaines plaques.

Tout était bien

Commande et livraison rapide et sans problème

Commande traitée rapidement , produits bien emballés Merci au livreur qui à bien pris le temps Merci à toute l'équipe

je n est pas reçu la premiére commande de glissiéres ont me la renvoyer je vient de la recevoir je vous en remercie

La colonne Romaine n 'était pas suffisamment protégée sous le film noir,d'un coté il y avait encore une protection plastifiée en plus et pas dans l' autre extrémité,Quand le livreur la déballé pour la mettre sur son tir pâle elle a frottée et a été éraflée sur le pourtour, de ce fait j 'ai été obligée de poncer pour essayer de rectifier le problème !

Réponse de monamenagementjardin.fr

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre cette anomalie de livraison. Notre service client a pris contact avec vous afin de vous aider à solutionner cette situation. En vous remerciant de votre confiance, L'équipe Mon Aménagement Jardin

Service sérieux et respect du délai annoncé

Site sérieux Bonne prise en charge d'un renvoi d'article de remplacement pour cause de casse lors de la 1ère expédition

Ça correspond à la commande 👍

Service rapide et sérieux

Commande bien reçu et conforme au descriptif. super

Très. satisfait de la commande, patience, confiance et interlocuteur efficace...livraison de même .Merci

Commande reçue rapidement, grand coffre vraiment solide. Ravie de mon achat

Très bien. Facile à naviguer