Calculé à partir de 131 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 506 avis depuis le 24/01/2016

Très bonnes livraison
le 03/12/2019 par .

suite à une expérience du 14/11/2019

site très clair avec de beaux produits
fiches techniques bien expliquées
le 02/12/2019 par .

suite à une expérience du 02/11/2019

je suis satisfaite de mon achat
le 30/11/2019 par .

suite à une expérience du 09/11/2019

Très bonne qualité pour le prix. Pas 5 étoiles car j'ai reçu un meuble avec une charnière abîmée que j'ai du réparer malgré l'emballage soigné .
le 27/11/2019 par .

suite à une expérience du 24/10/2019

les meubles sont conformes à la description , le rendu est beau. Un problème pour monter les meubles ( tous ne sont pas montés, l'explication est très succincte et souvent non conforme au meuble) les fixations proposées pour le meuble bibliothèque sont insuffisantes, c'est un meuble lourd à vide, les équerres de coin sont en plastique. De même pour l'étagère murale, la planche elle aussi est très lourd, j'ai 4 vis de 5 cm pour faire tenir !!!??
le 26/11/2019 par .

suite à une expérience du 08/10/2019

livraison rapide et conforme à la commande.
produit bien emballé
le 26/11/2019 par .

suite à une expérience du 15/11/2019

site très sérieux à l'écoute et disponible
le 25/11/2019 par .

suite à une expérience du 18/10/2019

Très bon suivi de la commande site de confiance
le 24/11/2019 par .

suite à une expérience du 03/11/2019

Produit très mal emballé entraînant des éclats de peinture, une pièce faussée, une autre pièce collée au carton avec une colle difficile à enlever. Un transporteur DHL minable, ne vous prévient pas de la livraison et surtout impossible à joindre.
le 23/11/2019 par .

suite à une expérience du 29/10/2019

Commentaire de AKO10
Bonjour

Il semblerait que vous ayez refusé le colis et qu'un autre produit vous ait été envoyé. Nous espérons que le détail que vous nous communiquez concerne le premier colis et non la relivraison effectuée. En cas de problème, le service clients reste à votre disposition.

L'équipe mon aménagement maison

Facilité pour passer la commande et rapidité de la livraison avec un livreur sympa.
le 22/11/2019 par .

suite à une expérience du 26/10/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Monamenagementmaison.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Monamenagementmaison.fr

Mon Aménagement propose un large catalogue d’articles de décoration, de mobilier, de rangement, d'équipement pour aménager au mieux votre maison et vous créer votre propre univers. De plus, pas de surprise : Les prix sont affichés directement avec la livraison comprise.

AKO10
165 avenue de bretagne