Calculé à partir de 126 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 447 avis depuis le 24/01/2016

Commande recue rapidement.
le 17/06/2019 par .

suite à une commande du 26/05/2019

Livraison très rapide, site très sérieux. Je recommande
le 09/06/2019 par .

suite à une commande du 21/05/2019

Commande arrivée avant l'heure.
Un problème sur le produit mais une très bonne prise en charge.

suite à une commande du 30/04/2019

Site apparemment sérieux et fiable , juste le retard de livraison après plusieurs relance reste délicat.

suite à une commande du 05/04/2019

excellent, livraison rapide et sans problème ...

suite à une commande du 12/05/2019

Bien dans l'ensemble

suite à une commande du 10/04/2019

Le lit est juste super !! Mon fils en ai fan
Livraison super rapide (délais 3 semaines) il est arrivé chez moi en 4 jours. Contente de mon achat qui fait le bonheur de mon fils.
Il s’éclate dans sa cabane

suite à une commande du 23/04/2019

Le transporteur s'est présenté sans prévenir.

suite à une commande du 06/04/2019

C’est un site qui avait prévu une livraison le 7 mai. Le 13 mai pas de livraison. J’ai téléphoné au numéro indiqué à 0,30€/minute il m’a fait attendre pour me dire que tous les postes étaient occupés sans m’informer d’un délai d’attente.
C’est un comble de devoir payer pour une réclamation. Je précise que le tracking ne fonctionnait pas.
J’ai du faire une recherche pour obtenir le numéro de la société.
Une personne compétente a été désolée pour le retard et a fait le nécessaire pour que j’attende ma livraison dans encore une dizaine de jour. Je regrette de ne pas avoir été informée par mail du contretemps.
Je n’ai pour l’instant aucun commentaire positif à faire.

suite à une commande du 22/04/2019

Commentaire de AKO10
Bonjour

Nous sommes navrés pour ces désagréments. Il semblerait que votre livraison ait eu lieu plus vite qu'annoncé finalement, nous espérons que votre produit vous apportera satisfaction

L'équipe mon aménagement maison

Manque de clarté dans la présentation des produits
le 13/05/2019 par .

suite à une commande du 24/04/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Monamenagementmaison.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Monamenagementmaison.fr

Mon Aménagement propose un large catalogue d’articles de décoration, de mobilier, de rangement, d'équipement pour aménager au mieux votre maison et vous créer votre propre univers. De plus, pas de surprise : Les prix sont affichés directement avec la livraison comprise.

AKO10
165 avenue de bretagne