monamenagementmaison.fr

Avis clients de monamenagementmaison.fr

4.2 / 5 1

Calculé à partir de 77 avis obtenus sur les 12 derniers mois

933 avis depuis le 12/08/2017

Gestion des avis certifiée conforme NF ISO 20488 par AFNOR Certification.

Avis soumis à un contrôle.

  • Pour plus d’informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l’auteur de l’avis, merci de consulter notre charte de transparence
  • Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Vérifiés afin de supprimer l’avis existant, et en publier un nouveau Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici
En savoir plus

Rechercher dans les avis

Filtrer par note

  • 387
  • 112
  • 56
  • 13
  • 24

Informations monamenagementmaison.fr

  • Société

    AKO10

  • Description

    Mon Aménagement propose un large catalogue d’articles de décoration, de mobilier, de rangement, d'équipement pour aménager au mieux votre maison et vous créer votre propre univers. De plus, pas de surprise : Les prix sont affichés directement avec la livraison comprise.

  • Adresse

    82 rue Winston Churchill Euratechnologies - Bat Triptic 59160 Lomme (Lille)

  • Website

    https://www.monamenagementmaison.fr

  • Catégorie

    Maison & jardin

A propos de Avis Vérifiés

La solution Avis Vérifiés est éditée par SKEEPERS, spécialisé dans la gestion des avis consommateurs suite à une commande en ligne. Voir plus

Avis Vérifiés est certifiée par AFNOR Certification pour le traitement des "avis en ligne" : "collecte, modération et restitution des avis". En savoir plus

Consultez notre charte de transparence

Actions auprès d’Avis Vérifies

Evaluations clients

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Site impeccable, rien à dire !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    La marquise de porte est parfaite et efficace. Le montage prend du temps et exige un bon bricoleur . J’en suis très satisfaite . Merci!

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Tout est facile

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    RAS.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Produit conforme et livré très rapidement.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très satisfaite du produit commandé ainsi que de la livraison super rapide.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    bon produit mais pas tres bonne livraison je ne recommande pas normatrans

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Etablissement sérieux. Livraison dans les temps. OK et Merci.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    CONFORME A LA PHOTO, LIVRAISON RAPIDE

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parti du meuble abîmé.les planches ne sont pas numérotées.une galère pour l assemblage.il manquait un pied sur un des meubles

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de monamenagementmaison.fr
    Signaler

    Bonjour, nous sommes navrés pour ce désagrément. Avez-vous contacté le service clients pour le signaler afin qu'ils puissent prendre cela en charge ? L'équipe mon aménagement maison

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Commande non reçue

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de monamenagementmaison.fr
    Signaler

    Bonjour, un mail vous a été envoyé le 15 pour vous confirmer la prise en charge de la commande par le transporteur Dachser, vous ne devriez plus tarder à la recevoir.

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Je n'ai toujours pas reçue ma commande

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de monamenagementmaison.fr
    Signaler

    Bonjour, le transporteur a bien votre colis, nous avons relancé afin de savoir où cela en est et qu'il vous contacte. L'équipe mon aménagement maison

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison rapide, produit conforme, mais surtout un service client très réactif et très professionnel. Quel plaisir de voir des demandes si bien traitées. Site 100% confiance.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bon suivi des commandes. Conseiller à l’écoute. Remplacement des commandes défectueuses

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    minable j'attends depuis 2 mois un article à 800€ toujours pas livré

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de monamenagementmaison.fr
    Signaler

    Bonjour, nous sommes navrés pour les problèmes rencontrés sur votre commande. Soyez assurée que notre service clients le suit de près. Le transporteur nous a assurés avoir fait l'enlèvement de la marchandise en Espagne le mercredi 21/02. Nous allons les relancer afin de savoir où cela en est. Veuillez encore une fois recevoir toutes nos excuses pour ce retard inhabituel. L'équipe mon aménagement maison

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    bon suivi, beau produit, respect des délais

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Site rien à dire.. Livraison rapide.. Par contre colis mal fait et rafistolé .. aucune protection à l’intérieur et carton déchiré à la livraison

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de monamenagementmaison.fr
    Signaler

    Bonjour, Nous sommes navrés de l'état dans lequel est arrivé votre colis, le produit a t il été endommagé ? Si oui, vous pouvez contacter notre SAV. L'équipe mon aménagement maison

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très professionnel

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Long en préparation et ensuite jamais un mail ou sms que le coli va arriver. Ça sonnait à la porte un matin..., coli livré (heureusement j'y étais la!!!!!

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de monamenagementmaison.fr
    Signaler

    Bonjour, Le délai de livraison de ce produit est indiqué à deux reprises sur la fiche produit à 4 semaines. Lors de votre commande, nous vous avions indiqué une livraison au 4/2 au plus tard. Vous avez reçu votre commande en avance. Concernant la livraison, vous avez normalement reçu un suivi de livraison de la part de GLS. Toutefois, ils sont bien censés vous contacter en amont afin de convenir d'un créneau; Nous avons donc remonté votre remarque afin qu'un rendez-vous soit bien convenu à l'avenir. Vous souhaitant une belle journée, Cordialement. Mon Aménagement Maison.

    Réponse de Lulu M
    Signaler

    Non, faut et personne m'a contacté pour la livraison point!!

    Afficher les commentaires Masquer les commentaires
  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Conforme à la commande mais le montage reste réservé à des personnes avisés

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison conforme, compresseur très bien protégé. Prix correct pour une livraison gratuite très appréciée. Réponse rapide du service client.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Commande reçu très rapidement sav au top meuble très facile à monter je suis ravie de mes achats Je vous recommande vivement mon aménagement ma maison

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Site agréable, commande facile, livraison parfait, produit conforme

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    livraison à la date prévu et qui correspond à mes attentes.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Service client très réactif et professionnel. Réponse dans la journée.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    bien

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Marquise de belle qualités, Facile à monter, j’en suis ravi

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Conseillère tres (clémentine) trés efficace. Livraison avant l'heure, top vraiment satisfait

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bonne navigation

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison loupée une première fois

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    La livraison a été rapide et le produit satisfaisant !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    TRES CLAIR

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien , plus rapide que prévu leur choix de leur prestataire de livraison et top le produit et parfait

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    très bien , matériel très bien enveloppé ,...

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Packaging nikel, pas abîmé

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison ultra rapide et livreur professionnel

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Après un problème de colori à la livraison, le souci a été vite réglé! Contents de la réactivité et du meuble!

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Colis bien emballé, livraison dans les délais. Site facile à utiliser.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Ras ras

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Efficace

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    Pour l 'instant je ne suis pas encore livré. J'espère que ça va bientôt arriver......

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de monamenagementmaison.fr
    Signaler

    Bonjour, votre commande a été expédiée la semaine dernière, le transporteur devrait vous contacter aujourd'hui ou demain. L'équipe mon aménagement maison.

    Réponse de Philippe C
    Signaler

    Merci pour cette bonne nouvelle, j'attends....

    Afficher les commentaires Masquer les commentaires
  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Entreprise sérieuse qui tient les délais de livraison

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Article parfaitement conforme à la description, livraison rapide. Je suis très satisfait.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    pas de problème particulier

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bon produits conforme et esthétique

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Délai de livraison respecté. Bien emballé. Fontaine conforme à notre attente.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Tout s'est bien passé sauf la livraison. Le 30 novembre MonAmenagentMaison m'a prévenu que le transporteur me contacterai pour une prise de rendez-vous dans les 5 à 8 jours. Il a débarqué le 4 décembre sans prévenir !!! Heureusement qu'il y avait du monde pour réceptionner la marchandise !!!

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de monamenagementmaison.fr
    Signaler

    Bonjour, Nous sommes navrés pour ce désagrément. Le transporteur a bien pour instruction de vous contacter en amont afin de définir un créneau de livraison directement avec vous. Nous avons remonté cela au service concerné afin que le transporteur contacte bien les clients en amont. Nous vous souhaitons une très belle journée. Cordialement, Mon Aménagement Jardin.

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Rapide et efficace

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Délai court et respecté.Service téléphonique efficace.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    Prix correct, mais... Pas d'avis d'envoi de colis par e-mail, (il a fallu que j’écrive pour demander ou en était ma commande) colis envoyé tel quel, sans sur-emballage dans un souci de discrétion, même pas scotché !. Colis reçu éclaté de partout, ouvert car non scotché, c'est un miracle que tout soit resté dans le carton ! Bref franchement ça craint !

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de monamenagementmaison.fr
    Signaler

    Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre ce désagrément. Notre service client a pris contact avec vous à ce sujet. En vous remerciant de votre confiance, L'équipe Mon Aménagement Maison

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    bon avis

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison dans les délais prévus et article conforme au visuel et à l'attendu.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Nous avons bien reçu notre commande malgré un problème de livraison, le livreur ne s'étant pas déplacé jusqu'à l'interphone. Cela ne remet pas en cause le vendeur

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bien

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Nous sommes le 7 novembre, la livraison était prévue le 11 octobre, j'attends encore ! Donc donner un avis sur le produit me paraît un peu compliqué !

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de monamenagementmaison.fr
    Signaler

    Bonjour, Votre suivi de livraison vous a bien été communiqué, vous permettant de suivre livraison imminente. En vous remerciant de votre confiance, L'équipe Mon Aménagement Jardin

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    bonne navigation sur le site excellente livraison mais en cas de problème ce qui a été le cas aucun conseil valable n'est donné par le constructeur on doit se débrouiller seul et quand on dit ce que l'on a fait pour s'en sortir personne ne répond !!

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bonne qualité et facile à monter Livraison rapide

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    Plus d'un mois de retard sur la livraison sans avoir de nouvelles. J'ai dû les contacter moi-même pour qu'il se rende compte que la commande n'était pas parti de chez le fournisseur. Après m'avoir demandé si je souhaitais maintenir ma commande moyennant un geste commercial, j'ai effectivement maintenu ma commande mais à ce jour aucune nouvelle du geste commercial. Certainement un leurre pour me pousser à maintenir ma commande. J'attend de vos nouvelles pour la proposition du geste commercial promis.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de monamenagementmaison.fr
    Signaler

    Bonjour, nous avons effectivement relancé le fournisseur à plusieurs reprises, celui-ci ayant du retard sur la livraison de votre commande. Nous vous avons effectivement demandé si vous souhaitiez patienter ou annuler votre commande mais à aucun moment nous n'avons proposé de geste commercial dans nos échanges. Vous aviez obtenu un tarif préférentiel à la commande, nous vous avons accordé une promotion alors que le délai était dépassé. Nous ne pourrons pas faire plus. L'équipe mon aménagement maison.

    Réponse de Clément B
    Signaler

    Bonjour merci de votre réponse, je vous confirme que la personne que j'ai eue au téléphone le 29 août m'a demandé si je souhaitais maintenir la commande ou l'annuler et que si j'accepte tes de la maintenir elle ferait un geste commercial supplémentaires c'est l'échange téléphonique que j'ai eu avec la personne. Le mail elle n'a pas repris les mêmes termes mais c'était bien le deal expliquer au téléphone je vous invite à réécouter l'appel du 29 août et vous verrez que la promesse avait bien été faite et c'est aussi une des raisons pour lesquelles j'ai maintenu la commande malgré le retard et l'incidence sur les travaux. Merci donc de me faire votre proposition de geste commercial après avoir réécouté l'appel du 29 août vous verrez que la promesse avait bien été faite. Cordialement.

    Afficher les commentaires Masquer les commentaires
  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison et service très bien

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    Colis pas emballé juste dans sa housse en plastique qui était déchirée à 2 coins et donc toile salie à cet endroit. Pas contente de l'envoi je ne l'ai pas encore ouverte car j'hésite à la renvoyer telle que je l'ai reçu

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de monamenagementmaison.fr
    Signaler

    Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre ce désagrément de livraison. Notre service client a pris contact avez vous. En vous remerciant de votre confiance, L'équipe Mon Aménagement Maison

    Réponse de Marie-Josée C
    Signaler

    Je n'ai eu aucun contact pour l'instant mis à part votre message.... J'attends. Cdlt

    Réponse de monamenagementmaison.fr
    Signaler

    Bonjour, Nous vous conseillons de vérifier votre boîte mail (courriers indésirables compris). Un mail vous a bien été envoyé ! En vous remerciant de votre confiance, L'équipe Mon Aménagement Maison

    Réponse de Marie-Josée C
    Signaler

    Aucun mail reçu ni dans courrier indésirable

    Afficher les commentaires Masquer les commentaires
  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Produit livré en parfait état et dans les délais, une fois installé il est très fonctionnel et intelligemment conçu. Très rare dans la dimension 90x60, c'est une réussite ! Bravo et merci

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    livraison en avance sur la date tres bien le poele pas encore installe

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Le site est clair et réactif. Bonne communication. Livraison dans les délais et très bien emballé

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison très bien effectué pas de dommage sur le colis et livreur très sympathique

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Commande reçu rapidement. Site simple a utiliser .je recommande

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    La rapidité pas tip top après la commande.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de monamenagementmaison.fr
    Signaler

    Bonjour, Lorsque vous passez commande, il est indiqué que le délai est de 2 semaines. Votre commande est dans les temps et suit son cours, elle est arrivée à l'agence en charge de votre livraison et vous avez pu convenir d'une date de livraison avec le transporteur. Nous restons à votre disposition, L'équipe Mon Aménagement Maison

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    j ai commandé un escalier ,il était très bien emballé et je suis très content il répond parfaitement a mes attentes .je recommande

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Pas encore installé

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Rapide et efficace

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Moyen car le transporteur devait avant la livraison du colis, me signaler a quel moment il passait, or j'ai eu un joli avis de passage avec un n° a rappler pour fixer un rendez vous.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de monamenagementmaison.fr
    Signaler

    Bonjour, nous sommes navrés que le transporteur ne vous ai pas contacté pour fixer une date de livraison comme convenu. Veuillez nous excuser pour ce désagrément.

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Le site et très bien fait, il n'y a pas de surprise, et les conseillers répondent assez rapidement à vos questions.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Délai livraison respecté produit conforme

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    rapide, simple et efficace

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Satisfaite du site Article bien emballé Livraison avec délai respecté

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bon produit , très costaud une fois tout assemblé .bon rapport qualité-prix . Délai de livraison correct . Seul bémol frais de port supplémentaires assez onéreux. Cette information porte à confusion en notifiant les frais de transports pour les îles. Hors corse j aurais mieux compris .

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Communication de livraison complète

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    TRES MAUVAIS pour la livraison... Le camion s'arrête sur la rue, devant la maison.... et aprés ...débrouille toi impossible de vérifier le contenu du paquet au milieu de la rue..et il faut se monter le colis soit même au troisième étage Bref, je ne vais plus commander chez vous. ceci dit, le matériel fonctionne bien cordialement

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bonjour très beau bois, très belle construction. Conforme au descriptif. Fonctionnelle et très agréable à regarder

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Commande bien reçue et matériel de qualité. Seul bémol, je n'ai jamais réussi à suivre le colis. Sinon, je recommande à 100%.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Aucune surprise très bel achat!

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Commande faite le 23 avril toujours rien reçu. O. Vous contact pas pour vous dire qu il y a du retard c est a vous de faire les démarches. 1500euros et je ne sais toujours pas si et quand je serais livré alors qu il faut être présent. J espère qu a ma date limite c est a dire au 15 juin j aurais ma commande mais c est pas gagné et j espère sinon pourvoir annuler.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de monamenagementmaison.fr
    Signaler

    Bonjour, Nous vous prions de nous excuser pour ce retard. En effet, notre fournisseur expédie la marchandise et ne nous a pas averti qu'il aurait du retard dans la livraison de votre commande. Dès réception de votre email, nous avons pris contact avec notre fournisseur, en début de semaine, il était en contact avec le transporteur pour nous apporter plus de précisions sur l'expédition de votre commande. Nous l'avons relancé ce jour et devrions avoir plus de précisions en début de semaine prochaine. Dans tous les cas, un transporteur prendra contact avec vous afin de convenir d'une date de livraison. Nous suivons votre dossier et ne manquerons pas de revenir vers vous. L'équipe Mon Aménagement Maison

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait! Et c'est de la marchandise EUROPEENNE!!!!

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    J'ai passé commande le 30 mars et n'ai pas encore reçu ma commande. Les standardistes du transporteur sont très aimables et arrangeantes mais jusqu'à ce jour, rien reçu. Rendez-vous était pris un mardi, nous n'avons pas quitté la maison durant le créneau de livraison. Aucun appel de toute la journée. J'apprends le lendemain que le transporteur a eu une panne de gazoil.......et le prochain créneau de livraison disponible est dans deux semaines !! C'est très décevant.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de monamenagementmaison.fr
    Signaler

    Bonjour, Nous renouvelons toutes nos excuses pour ces désagréments. Lors de votre appel, nous avons effectué un point avec notre fournisseur pour remonter les conditions de livraison de votre commande. Souhaitez-vous tout de même maintenir votre commande en attendant un nouveau rendez-vous ? Nous pourrons nous rapprocher de notre fournisseur afin d'étudier une remise commerciale. Ou confirmez-vous votre demande de remboursement ? L'équipe Mon Aménagement Maison

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Rapide et efficace. Produit conforme à al description. Rien à redire..

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Commande rapide.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Pour l instant tout se passe bien. J'attends la livraison.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Dommage que mon adresse ait été mal recopiée....ce qui a induit en erreur le livreur qui a galéré dans Paris.....Finalement il a réussi à livrer.....

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de monamenagementmaison.fr
    Signaler

    Bonjour, nous sommes sincèrement navré pour ces complications. Votre bon de commande est directement transmis à notre fournisseur avec les coordonnées que vous indiquez lors du passage de votre commande. Suite à votre message, nous remontons cette remarque à notre fournisseur. Nous renouvelons toutes nos excuses. L’équipe Mon Aménagement Maison

    Réponse de Albert S
    Signaler

    Lors du passage de ma commande, la seule et unique adresse de livraison Indiquée avec précision, est celle de mon domicile 19 rue Raynouard, 75016 Paris ....et NON PAS PARIS 1er arrondissement ! Merci

    Réponse de Albert S
    Signaler

    Lors du passage de ma commande, la seule et unique adresse de livraison Indiquée avec précision, est celle de mon domicile 19 rue Raynouard, 75016 Paris ....et NON PAS PARIS 1er arrondissement ! Merci

    Réponse de Albert S
    Signaler

    Lors du passage de ma commande, la seule et unique adresse de livraison Indiquée avec précision, est celle de mon domicile 19 rue Raynouard, 75016 Paris ....et NON PAS PARIS 1er arrondissement ! Merci

    Afficher les commentaires Masquer les commentaires
  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Une applique murale arrivée détériorée: une vis tourne dans le vide empêchant le maintien d'un élément. Très décevant.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de monamenagementmaison.fr
    Signaler

    Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre ce désagrément. Notre service client a pris contact avec vous afin de vous apporter satisfaction concernant cette anomalie. En vous remercions de votre confiance, L'équipe Mon Aménagement Maison

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Ravie de mon achat et du sérieux de votre entreprise ! Réactivité dès qu'on vous pose une question.... Gentillesse et amabilité semblent faire partie de l'ADN de vos collaborateurs !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Clair, accessible, nous avons facilement trouvé le produit recherché

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Je recommande vivement ce site

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    très bien.excellente maison.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison très rapide. Produit bien protégé

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    J'ai apprécié le conditionnement de la commande, l'état du colis, le relationnel du livreur. J'ai été informé du jour de livraison, mais pas du créneau horaire.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très grande

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    TRES BIEN.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Le poêle n’est pas encore installé mais les délais ont été respectés le matériel était en bon état Je suis très satisfait

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien, dans l' ensemble.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livre en temps rien a redire

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Super, ajustable

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    L'article est de bonne qualité, il a un bon rendu seulement j'avais commandé poêle suspendu, il m'a été livré un mural, j'ai dû donc changer sa disposition dans la pièce.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    ....

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Site convivial, Contact avec le fabriquant, parfait, colis reçu à la date prévue,

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    le produit est conforme, la livraison rapide et facile, je recommande ce site tout à fait fiable

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    livraison conforme dans les délais

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    produit conforme et plus, service suivi très satisfait

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Je suis entraînement content

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Super site avec de bon produits

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Honteux! 3,5 mois d attente et toujours pas de date de livraison. Aucun suivi client. C est toujours l acheteur qui doit demander où en est sa commande. Fuire ce site.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de monamenagementmaison.fr
    Signaler

    Bonjour, Nous comprenons votre mécontentement et sommes sincérement navrés de n'avoir pu honorer votre commande. Votre commande a bien été suivie par le service client, et des relances régulières ont été effectuées auprès du fournisseur. Finalement, après plusieurs reports, le fournisseur nous a indiqué ne pas pouvoir honorer votre commande dû à la situation actuelle concernant les pénuries de matières premières, notamment sur la production de verre. Nous avons confirmé l'annulation de votre commande par mail et enclenché le remboursement de votre commande 14.09. Nous avons pris la décision de retirer les produits en verre concernés afin que cette situation ne se reproduise plus. De nouveau, nous vous présentons toutes nos excuses. Bien cordialement, Mon Aménagement Jardin

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Une grande réactivité de l’entreprise pour répondre aux questions. Seul bémol le transporteur, pas de communication sur la livraison … retard sur la livraison lié aux transporteurs. Une entreprise qui mérite de réussir mais qui devrait changer de société de transport. Donc la 5ème étoile sans problème si on fait abstraction du transporteur.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    rapport qualité/prix à améliorer vu le produit

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    TRES BIEN

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Site facilement lisible et produit livré en avance.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Rapidité

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Commande passée le 15 juin. Je devais être livrée au plus tard le 20 juillet et aujourd'hui le 30 juillet, toujours pas livrée, après une réclamation par mail et 2 appels téléphoniques. J'attends toujours mon escalier car aucune nouvelle du transporteur. Je suis très énervée et très déçue. Je ne suis pas prête de recommander chez cette entreprise !!! Et je ne la recommande surtout pas.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de monamenagementmaison.fr
    Signaler

    Bonjour, Nous vous réitérons les excuses de notre fournisseur concernant ce délai d'expédition lié à une avarie de transport. Comme le service client vous l'a précisé, nous vous confirmons que votre commande a bien été expédiée et prise en charge par le transporteur qui vous contactera dans les prochains jours ouvrés afin de convenir d'un jour de livraison. Conformément à votre demande, notre équipe a transmis au fournisseur un nouveau numéro de téléphone permettant d'accommoder au mieux votre acheminement de marchandise. Nous restons à votre disposition. L’équipe Mon Aménagement Maison

    Réponse de Frédéric G
    Signaler

    Que signifie avarie de transport ? Colis endommagés ? Où autre chose ? J'ai bien peur pour la qualité de l'escalier qui va m'être livré. La semaine dernière vous m'avez dit la même chose et toujours aucun contact du transporteur !!!

    Réponse de monamenagementmaison.fr
    Signaler

    Bonjour, Rien n'indique que votre marchandise ait subi des défauts lors de son acheminement. Nous avons réitéré la demande au transporteur de vous contacter dans les plus brefs délais au numéro de téléphone communiqué. Le transporteur procède aux prises de rendez-vous conformément à un système relatif au calendrier et à la géolocalisation des lieux de livraison. Nous vous invitons à vous rapprocher de notre service client afin de mettre en place un dédommagement lié à ce retard. Nous restons à votre disposition. L’équipe Mon Aménagement Maison

    Réponse de Frédéric G
    Signaler

    Comme proposé, je demande un dédommagement pour ce retard de livraison de 15 jours qui a impacté tous mes déplacements programmés.

    Réponse de monamenagementmaison.fr
    Signaler

    Bonjour, Nous transmettons votre demande à notre service client qui prendra contact avec vous dans les meilleurs délais. Nous restons à votre disposition. L’équipe Mon Aménagement Maison

    Afficher les commentaires Masquer les commentaires
  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    super

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Colis non livré

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de monamenagementmaison.fr
    Signaler

    Bonjour, Nous accusons réception de votre message et avons également reçu votre mail à ce sujet. Nous avons enclenché un suivi auprès de notre fournisseur et revenons vers vous dans les plus brefs délais. L'équipe Mon Aménagement Maison

    Réponse de Olivier D
    Signaler

    Cols réceptionner

    Afficher les commentaires Masquer les commentaires
  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    sérieux. bien contente

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Site fiable. Livraison impeccable sois 3 semaines avec prise de rdv. Produit non encore installé.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bien

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Matériel livré en temps et en heure Qualité au rendez vous

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    très bien

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    tres bien

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Date de livraison respectée.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Very helpful staff from start to finish. Really prompt replies (in English!) to queries. Great product and easy ordering.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Beaucoup de choix de produits , à prix raisonnable, avec toutes les explications techniques nécessaires.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bon site, à conseiller!

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Le meuble kitchenette est bien arrivé, je l’ouvre ce soir

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait!

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Service au top et surtout livraison arrivée avant la date prévue.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    tout etait tres bien (site, reception, montage et surtout joie de l'enfant). Je recommande.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Site internet correct mais il y a certains bugs. Le délais de livraison a été respecté. Le transporteur a été professionnel.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Le site est clair avec beaucoup de choix. Le service client est très accueillant (bons échanges téléphoniques). La livraison a été très désagréable : livreur désastreux, pas aimable, hors de lui lorsque j'ai voulu (sur vos recommandations) vérifier le contenu de la marchandise, et pas de "au revoir" en partant !!!!!!

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison sans problèmes et dans le laps de temps annoncé.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    très bon service sav

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    bien emballé et facile à monter

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

Avis affichés par ordre chronologique