monamenagementmaison.fr

Calculé à partir de 89 avis obtenus sur les 12 derniers mois

920 avis depuis le 12/08/2017

Informations monamenagementmaison.fr

AKO10

Mon Aménagement propose un large catalogue d’articles de décoration, de mobilier, de rangement, d'équipement pour aménager au mieux votre maison et vous créer votre propre univers. De plus, pas de surprise : Les prix sont affichés directement avec la livraison comprise.

82 rue Winston Churchill Euratechnologies - Bat Triptic 59160 Lomme (Lille)

Bon suivi des commandes. Conseiller à l’écoute. Remplacement des commandes défectueuses

minable j'attends depuis 2 mois un article à 800€ toujours pas livré

Réponse de monamenagementmaison.fr

Bonjour, nous sommes navrés pour les problèmes rencontrés sur votre commande. Soyez assurée que notre service clients le suit de près. Le transporteur nous a assurés avoir fait l'enlèvement de la marchandise en Espagne le mercredi 21/02. Nous allons les relancer afin de savoir où cela en est. Veuillez encore une fois recevoir toutes nos excuses pour ce retard inhabituel. L'équipe mon aménagement maison

bon suivi, beau produit, respect des délais

Site rien à dire.. Livraison rapide.. Par contre colis mal fait et rafistolé .. aucune protection à l’intérieur et carton déchiré à la livraison

Réponse de monamenagementmaison.fr

Bonjour, Nous sommes navrés de l'état dans lequel est arrivé votre colis, le produit a t il été endommagé ? Si oui, vous pouvez contacter notre SAV. L'équipe mon aménagement maison

Livraison conforme, compresseur très bien protégé. Prix correct pour une livraison gratuite très appréciée. Réponse rapide du service client.

Conforme à la commande mais le montage reste réservé à des personnes avisés

Long en préparation et ensuite jamais un mail ou sms que le coli va arriver. Ça sonnait à la porte un matin..., coli livré (heureusement j'y étais la!!!!!

Réponse de monamenagementmaison.fr

Bonjour, Le délai de livraison de ce produit est indiqué à deux reprises sur la fiche produit à 4 semaines. Lors de votre commande, nous vous avions indiqué une livraison au 4/2 au plus tard. Vous avez reçu votre commande en avance. Concernant la livraison, vous avez normalement reçu un suivi de livraison de la part de GLS. Toutefois, ils sont bien censés vous contacter en amont afin de convenir d'un créneau; Nous avons donc remonté votre remarque afin qu'un rendez-vous soit bien convenu à l'avenir. Vous souhaitant une belle journée, Cordialement. Mon Aménagement Maison.

Réponse de Lulu M

Non, faut et personne m'a contacté pour la livraison point!!

Commande reçu très rapidement sav au top meuble très facile à monter je suis ravie de mes achats Je vous recommande vivement mon aménagement ma maison

Site agréable, commande facile, livraison parfait, produit conforme

livraison à la date prévu et qui correspond à mes attentes.

Service client très réactif et professionnel. Réponse dans la journée.

Marquise de belle qualités, Facile à monter, j’en suis ravi

Bonne navigation

Conseillère tres (clémentine) trés efficace. Livraison avant l'heure, top vraiment satisfait

Livraison loupée une première fois

TRES CLAIR

La livraison a été rapide et le produit satisfaisant !

Très bien , plus rapide que prévu leur choix de leur prestataire de livraison et top le produit et parfait

très bien , matériel très bien enveloppé ,...

Packaging nikel, pas abîmé

Livraison ultra rapide et livreur professionnel

Après un problème de colori à la livraison, le souci a été vite réglé! Contents de la réactivité et du meuble!

Colis bien emballé, livraison dans les délais. Site facile à utiliser.

Ras ras

Entreprise sérieuse qui tient les délais de livraison

Pour l 'instant je ne suis pas encore livré. J'espère que ça va bientôt arriver......

Réponse de monamenagementmaison.fr

Bonjour, votre commande a été expédiée la semaine dernière, le transporteur devrait vous contacter aujourd'hui ou demain. L'équipe mon aménagement maison.

Réponse de Philippe C

Merci pour cette bonne nouvelle, j'attends....

Très bon produits conforme et esthétique

Article parfaitement conforme à la description, livraison rapide. Je suis très satisfait.

pas de problème particulier

Délai de livraison respecté. Bien emballé. Fontaine conforme à notre attente.

Délai court et respecté.Service téléphonique efficace.

Tout s'est bien passé sauf la livraison. Le 30 novembre MonAmenagentMaison m'a prévenu que le transporteur me contacterai pour une prise de rendez-vous dans les 5 à 8 jours. Il a débarqué le 4 décembre sans prévenir !!! Heureusement qu'il y avait du monde pour réceptionner la marchandise !!!

Réponse de monamenagementmaison.fr

Bonjour, Nous sommes navrés pour ce désagrément. Le transporteur a bien pour instruction de vous contacter en amont afin de définir un créneau de livraison directement avec vous. Nous avons remonté cela au service concerné afin que le transporteur contacte bien les clients en amont. Nous vous souhaitons une très belle journée. Cordialement, Mon Aménagement Jardin.

Prix correct, mais... Pas d'avis d'envoi de colis par e-mail, (il a fallu que j’écrive pour demander ou en était ma commande) colis envoyé tel quel, sans sur-emballage dans un souci de discrétion, même pas scotché !. Colis reçu éclaté de partout, ouvert car non scotché, c'est un miracle que tout soit resté dans le carton ! Bref franchement ça craint !

Réponse de monamenagementmaison.fr

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre ce désagrément. Notre service client a pris contact avec vous à ce sujet. En vous remerciant de votre confiance, L'équipe Mon Aménagement Maison

bon avis

Livraison dans les délais prévus et article conforme au visuel et à l'attendu.

Nous avons bien reçu notre commande malgré un problème de livraison, le livreur ne s'étant pas déplacé jusqu'à l'interphone. Cela ne remet pas en cause le vendeur

Nous sommes le 7 novembre, la livraison était prévue le 11 octobre, j'attends encore ! Donc donner un avis sur le produit me paraît un peu compliqué !

Réponse de monamenagementmaison.fr

Bonjour, Votre suivi de livraison vous a bien été communiqué, vous permettant de suivre livraison imminente. En vous remerciant de votre confiance, L'équipe Mon Aménagement Jardin

bonne navigation sur le site excellente livraison mais en cas de problème ce qui a été le cas aucun conseil valable n'est donné par le constructeur on doit se débrouiller seul et quand on dit ce que l'on a fait pour s'en sortir personne ne répond !!

Bonne qualité et facile à monter Livraison rapide

Plus d'un mois de retard sur la livraison sans avoir de nouvelles. J'ai dû les contacter moi-même pour qu'il se rende compte que la commande n'était pas parti de chez le fournisseur. Après m'avoir demandé si je souhaitais maintenir ma commande moyennant un geste commercial, j'ai effectivement maintenu ma commande mais à ce jour aucune nouvelle du geste commercial. Certainement un leurre pour me pousser à maintenir ma commande. J'attend de vos nouvelles pour la proposition du geste commercial promis.

Réponse de monamenagementmaison.fr

Bonjour, nous avons effectivement relancé le fournisseur à plusieurs reprises, celui-ci ayant du retard sur la livraison de votre commande. Nous vous avons effectivement demandé si vous souhaitiez patienter ou annuler votre commande mais à aucun moment nous n'avons proposé de geste commercial dans nos échanges. Vous aviez obtenu un tarif préférentiel à la commande, nous vous avons accordé une promotion alors que le délai était dépassé. Nous ne pourrons pas faire plus. L'équipe mon aménagement maison.

Réponse de Clément B

Bonjour merci de votre réponse, je vous confirme que la personne que j'ai eue au téléphone le 29 août m'a demandé si je souhaitais maintenir la commande ou l'annuler et que si j'accepte tes de la maintenir elle ferait un geste commercial supplémentaires c'est l'échange téléphonique que j'ai eu avec la personne. Le mail elle n'a pas repris les mêmes termes mais c'était bien le deal expliquer au téléphone je vous invite à réécouter l'appel du 29 août et vous verrez que la promesse avait bien été faite et c'est aussi une des raisons pour lesquelles j'ai maintenu la commande malgré le retard et l'incidence sur les travaux. Merci donc de me faire votre proposition de geste commercial après avoir réécouté l'appel du 29 août vous verrez que la promesse avait bien été faite. Cordialement.

Livraison et service très bien

Produit livré en parfait état et dans les délais, une fois installé il est très fonctionnel et intelligemment conçu. Très rare dans la dimension 90x60, c'est une réussite ! Bravo et merci

livraison en avance sur la date tres bien le poele pas encore installe

Colis pas emballé juste dans sa housse en plastique qui était déchirée à 2 coins et donc toile salie à cet endroit. Pas contente de l'envoi je ne l'ai pas encore ouverte car j'hésite à la renvoyer telle que je l'ai reçu

Réponse de monamenagementmaison.fr

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre ce désagrément de livraison. Notre service client a pris contact avez vous. En vous remerciant de votre confiance, L'équipe Mon Aménagement Maison

Réponse de Marie-Josée C

Je n'ai eu aucun contact pour l'instant mis à part votre message.... J'attends. Cdlt

Réponse de monamenagementmaison.fr

Bonjour, Nous vous conseillons de vérifier votre boîte mail (courriers indésirables compris). Un mail vous a bien été envoyé ! En vous remerciant de votre confiance, L'équipe Mon Aménagement Maison

Réponse de Marie-Josée C

Aucun mail reçu ni dans courrier indésirable

Le site est clair et réactif. Bonne communication. Livraison dans les délais et très bien emballé

Livraison très bien effectué pas de dommage sur le colis et livreur très sympathique

Commande reçu rapidement. Site simple a utiliser .je recommande

La rapidité pas tip top après la commande.

Réponse de monamenagementmaison.fr

Bonjour, Lorsque vous passez commande, il est indiqué que le délai est de 2 semaines. Votre commande est dans les temps et suit son cours, elle est arrivée à l'agence en charge de votre livraison et vous avez pu convenir d'une date de livraison avec le transporteur. Nous restons à votre disposition, L'équipe Mon Aménagement Maison

j ai commandé un escalier ,il était très bien emballé et je suis très content il répond parfaitement a mes attentes .je recommande

Pas encore installé

Moyen car le transporteur devait avant la livraison du colis, me signaler a quel moment il passait, or j'ai eu un joli avis de passage avec un n° a rappler pour fixer un rendez vous.

Réponse de monamenagementmaison.fr

Bonjour, nous sommes navrés que le transporteur ne vous ai pas contacté pour fixer une date de livraison comme convenu. Veuillez nous excuser pour ce désagrément.

Le site et très bien fait, il n'y a pas de surprise, et les conseillers répondent assez rapidement à vos questions.

Délai livraison respecté produit conforme

rapide, simple et efficace

Satisfaite du site Article bien emballé Livraison avec délai respecté

Très bon produit , très costaud une fois tout assemblé .bon rapport qualité-prix . Délai de livraison correct . Seul bémol frais de port supplémentaires assez onéreux. Cette information porte à confusion en notifiant les frais de transports pour les îles. Hors corse j aurais mieux compris .

Communication de livraison complète

TRES MAUVAIS pour la livraison... Le camion s'arrête sur la rue, devant la maison.... et aprés ...débrouille toi impossible de vérifier le contenu du paquet au milieu de la rue..et il faut se monter le colis soit même au troisième étage Bref, je ne vais plus commander chez vous. ceci dit, le matériel fonctionne bien cordialement

Bonjour très beau bois, très belle construction. Conforme au descriptif. Fonctionnelle et très agréable à regarder

Commande bien reçue et matériel de qualité. Seul bémol, je n'ai jamais réussi à suivre le colis. Sinon, je recommande à 100%.

Aucune surprise très bel achat!

Commande faite le 23 avril toujours rien reçu. O. Vous contact pas pour vous dire qu il y a du retard c est a vous de faire les démarches. 1500euros et je ne sais toujours pas si et quand je serais livré alors qu il faut être présent. J espère qu a ma date limite c est a dire au 15 juin j aurais ma commande mais c est pas gagné et j espère sinon pourvoir annuler.

Réponse de monamenagementmaison.fr

Bonjour, Nous vous prions de nous excuser pour ce retard. En effet, notre fournisseur expédie la marchandise et ne nous a pas averti qu'il aurait du retard dans la livraison de votre commande. Dès réception de votre email, nous avons pris contact avec notre fournisseur, en début de semaine, il était en contact avec le transporteur pour nous apporter plus de précisions sur l'expédition de votre commande. Nous l'avons relancé ce jour et devrions avoir plus de précisions en début de semaine prochaine. Dans tous les cas, un transporteur prendra contact avec vous afin de convenir d'une date de livraison. Nous suivons votre dossier et ne manquerons pas de revenir vers vous. L'équipe Mon Aménagement Maison

Parfait! Et c'est de la marchandise EUROPEENNE!!!!

J'ai passé commande le 30 mars et n'ai pas encore reçu ma commande. Les standardistes du transporteur sont très aimables et arrangeantes mais jusqu'à ce jour, rien reçu. Rendez-vous était pris un mardi, nous n'avons pas quitté la maison durant le créneau de livraison. Aucun appel de toute la journée. J'apprends le lendemain que le transporteur a eu une panne de gazoil.......et le prochain créneau de livraison disponible est dans deux semaines !! C'est très décevant.

Réponse de monamenagementmaison.fr

Bonjour, Nous renouvelons toutes nos excuses pour ces désagréments. Lors de votre appel, nous avons effectué un point avec notre fournisseur pour remonter les conditions de livraison de votre commande. Souhaitez-vous tout de même maintenir votre commande en attendant un nouveau rendez-vous ? Nous pourrons nous rapprocher de notre fournisseur afin d'étudier une remise commerciale. Ou confirmez-vous votre demande de remboursement ? L'équipe Mon Aménagement Maison

Rapide et efficace. Produit conforme à al description. Rien à redire..

Commande rapide.

Pour l instant tout se passe bien. J'attends la livraison.

Dommage que mon adresse ait été mal recopiée....ce qui a induit en erreur le livreur qui a galéré dans Paris.....Finalement il a réussi à livrer.....

Réponse de monamenagementmaison.fr

Bonjour, nous sommes sincèrement navré pour ces complications. Votre bon de commande est directement transmis à notre fournisseur avec les coordonnées que vous indiquez lors du passage de votre commande. Suite à votre message, nous remontons cette remarque à notre fournisseur. Nous renouvelons toutes nos excuses. L’équipe Mon Aménagement Maison

Réponse de Albert S

Lors du passage de ma commande, la seule et unique adresse de livraison Indiquée avec précision, est celle de mon domicile 19 rue Raynouard, 75016 Paris ....et NON PAS PARIS 1er arrondissement ! Merci

Réponse de Albert S

Une applique murale arrivée détériorée: une vis tourne dans le vide empêchant le maintien d'un élément. Très décevant.

Réponse de monamenagementmaison.fr

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre ce désagrément. Notre service client a pris contact avec vous afin de vous apporter satisfaction concernant cette anomalie. En vous remercions de votre confiance, L'équipe Mon Aménagement Maison

Ravie de mon achat et du sérieux de votre entreprise ! Réactivité dès qu'on vous pose une question.... Gentillesse et amabilité semblent faire partie de l'ADN de vos collaborateurs !

Clair, accessible, nous avons facilement trouvé le produit recherché

Je recommande vivement ce site

très bien.excellente maison.

TRES BIEN.

J'ai apprécié le conditionnement de la commande, l'état du colis, le relationnel du livreur. J'ai été informé du jour de livraison, mais pas du créneau horaire.

Livraison très rapide. Produit bien protégé

Très grande

Le poêle n’est pas encore installé mais les délais ont été respectés le matériel était en bon état Je suis très satisfait

Très bien, dans l' ensemble.

Livre en temps rien a redire

Super, ajustable

L'article est de bonne qualité, il a un bon rendu seulement j'avais commandé poêle suspendu, il m'a été livré un mural, j'ai dû donc changer sa disposition dans la pièce.

Site convivial, Contact avec le fabriquant, parfait, colis reçu à la date prévue,

le produit est conforme, la livraison rapide et facile, je recommande ce site tout à fait fiable

livraison conforme dans les délais

produit conforme et plus, service suivi très satisfait

Je suis entraînement content

Super site avec de bon produits

Honteux! 3,5 mois d attente et toujours pas de date de livraison. Aucun suivi client. C est toujours l acheteur qui doit demander où en est sa commande. Fuire ce site.

Réponse de monamenagementmaison.fr

Bonjour, Nous comprenons votre mécontentement et sommes sincérement navrés de n'avoir pu honorer votre commande. Votre commande a bien été suivie par le service client, et des relances régulières ont été effectuées auprès du fournisseur. Finalement, après plusieurs reports, le fournisseur nous a indiqué ne pas pouvoir honorer votre commande dû à la situation actuelle concernant les pénuries de matières premières, notamment sur la production de verre. Nous avons confirmé l'annulation de votre commande par mail et enclenché le remboursement de votre commande 14.09. Nous avons pris la décision de retirer les produits en verre concernés afin que cette situation ne se reproduise plus. De nouveau, nous vous présentons toutes nos excuses. Bien cordialement, Mon Aménagement Jardin

Une grande réactivité de l’entreprise pour répondre aux questions. Seul bémol le transporteur, pas de communication sur la livraison … retard sur la livraison lié aux transporteurs. Une entreprise qui mérite de réussir mais qui devrait changer de société de transport. Donc la 5ème étoile sans problème si on fait abstraction du transporteur.

rapport qualité/prix à améliorer vu le produit

Site facilement lisible et produit livré en avance.

Rapidité

Commande passée le 15 juin. Je devais être livrée au plus tard le 20 juillet et aujourd'hui le 30 juillet, toujours pas livrée, après une réclamation par mail et 2 appels téléphoniques. J'attends toujours mon escalier car aucune nouvelle du transporteur. Je suis très énervée et très déçue. Je ne suis pas prête de recommander chez cette entreprise !!! Et je ne la recommande surtout pas.

Réponse de monamenagementmaison.fr

Bonjour, Nous vous réitérons les excuses de notre fournisseur concernant ce délai d'expédition lié à une avarie de transport. Comme le service client vous l'a précisé, nous vous confirmons que votre commande a bien été expédiée et prise en charge par le transporteur qui vous contactera dans les prochains jours ouvrés afin de convenir d'un jour de livraison. Conformément à votre demande, notre équipe a transmis au fournisseur un nouveau numéro de téléphone permettant d'accommoder au mieux votre acheminement de marchandise. Nous restons à votre disposition. L’équipe Mon Aménagement Maison

Réponse de Frédéric G

Que signifie avarie de transport ? Colis endommagés ? Où autre chose ? J'ai bien peur pour la qualité de l'escalier qui va m'être livré. La semaine dernière vous m'avez dit la même chose et toujours aucun contact du transporteur !!!

Réponse de monamenagementmaison.fr

Bonjour, Rien n'indique que votre marchandise ait subi des défauts lors de son acheminement. Nous avons réitéré la demande au transporteur de vous contacter dans les plus brefs délais au numéro de téléphone communiqué. Le transporteur procède aux prises de rendez-vous conformément à un système relatif au calendrier et à la géolocalisation des lieux de livraison. Nous vous invitons à vous rapprocher de notre service client afin de mettre en place un dédommagement lié à ce retard. Nous restons à votre disposition. L’équipe Mon Aménagement Maison

Réponse de Frédéric G

Comme proposé, je demande un dédommagement pour ce retard de livraison de 15 jours qui a impacté tous mes déplacements programmés.

Réponse de monamenagementmaison.fr

Bonjour, Nous transmettons votre demande à notre service client qui prendra contact avec vous dans les meilleurs délais. Nous restons à votre disposition. L’équipe Mon Aménagement Maison

Colis non livré

Réponse de monamenagementmaison.fr

Bonjour, Nous accusons réception de votre message et avons également reçu votre mail à ce sujet. Nous avons enclenché un suivi auprès de notre fournisseur et revenons vers vous dans les plus brefs délais. L'équipe Mon Aménagement Maison

Réponse de Olivier D

Cols réceptionner

sérieux. bien contente

Site fiable. Livraison impeccable sois 3 semaines avec prise de rdv. Produit non encore installé.

Matériel livré en temps et en heure Qualité au rendez vous

Date de livraison respectée.

Very helpful staff from start to finish. Really prompt replies (in English!) to queries. Great product and easy ordering.

Beaucoup de choix de produits , à prix raisonnable, avec toutes les explications techniques nécessaires.

Très bon site, à conseiller!

Le meuble kitchenette est bien arrivé, je l’ouvre ce soir

Parfait!

Service au top et surtout livraison arrivée avant la date prévue.

tout etait tres bien (site, reception, montage et surtout joie de l'enfant). Je recommande.

Site internet correct mais il y a certains bugs. Le délais de livraison a été respecté. Le transporteur a été professionnel.

Le site est clair avec beaucoup de choix. Le service client est très accueillant (bons échanges téléphoniques). La livraison a été très désagréable : livreur désastreux, pas aimable, hors de lui lorsque j'ai voulu (sur vos recommandations) vérifier le contenu de la marchandise, et pas de "au revoir" en partant !!!!!!

Livraison sans problèmes et dans le laps de temps annoncé.

très bon service sav

bien emballé et facile à monter