Avis client de Monamenagementmaison.fr

Calculé à partir de 167 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 272 avis depuis le 24/01/2016

Deception à l'arrivée ,nombreuses pièces manquantes!!!
le 24/02/2018 par .

le 21/02/2018 par .

suite à une commande du 02/01/2018

le 19/02/2018 par .

suite à une commande du 01/01/2018

La livraison est lamentable, je ne recommande pas du tout, transporteur qui fait ce qu'il veut : il est passé à l'improviste alors qu'on m'avait dit que le transporteur m'appellerait pour prendre RDV, il a laissé un document ou je pouvais demander "une journée" surtout pas de créneau horaire, comme le samedi était proposé et bien j'ai perdu ma journée..... sans aucune possibilité d'appeler et le lundi cerise sur le gâteau ce même transporteur est passé à l'improviste. Donc aucun professionnalisme. Entourez-vous de personnes fiables.
le 15/02/2018 par .

suite à une commande du 21/01/2018

Commentaire de AKO10

Nous avons bien pris connaissance de votre message et sommes navrés que la livraison ait été aussi compliquée avec le transporteur. Ce dernier aurait effectivement du honorer la date qui avait été demandée.
Nous vous prions de recevoir nos excuses pour la gêne occasionnée et espérons que vous serez satisfaite de l'article commandé.

L'équipe de Mon Aménagement Maison

Tout super.merci Marion.hubert de belgique

suite à une commande du 18/01/2018

Jai reçu ma commande partiellement
Mais dès le lendemain j'ai reçu le dernier colis

suite à une commande du 19/01/2018

article conforme a sa description;livré très rapidement(clin d'oeil au livreur sympa, sérieux);

suite à une commande du 30/01/2018

parfait
le 13/02/2018 par .

suite à une commande du 17/01/2018

Délai respecté....livraison parfaite
le 03/02/2018 par .

suite à une commande du 21/01/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Monamenagementmaison.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Monamenagementmaison.fr

Mon Aménagement propose un large catalogue d’articles de décoration, de mobilier, de rangement, d'équipement pour aménager au mieux votre maison et vous créer votre propre univers. De plus, pas de surprise : Les prix sont affichés directement avec la livraison comprise.

AKO10
165 avenue de bretagne