Avis client de Monamenagementmaison.fr

Calculé à partir de 162 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 319 avis depuis le 24/01/2016

le 17/06/2018 par .

suite à une commande du 19/05/2018

Livraison effectuée dans le délai, sans problème.
le 07/06/2018 par .

Livraison sans problèmes.
le 04/06/2018 par .

suite à une commande du 07/05/2018

Facilité d'achat, site clair et produit bien décrit. => mérite 5 étoiles
Livraison hyper rapide, mais service de livraison complètement nul => mérite 1 étoile
D'où une moyenne de 3 étoiles pour mon achat. Dommage, car le produit est de très bonne qualité, la livraison hyper rapide, mais service livraison à revoir totalement.

Explications : Commande passée le 14 mai et livrée le 18 mai (après un deuxième passage) => s'il n'y avait que cela à retenir, c'était 5 étoiles.

MAIS, le souci est au niveau livraison.
Il est prévu sur le site que le livreur doit téléphoner pour fixer un rendez-vous... le livreur a essayé de me joindre le 17 mai, mais en réunion, je n'ai pas pu répondre et aucun message laissé. Par contre bon de passage laissé dans la boite aux lettres, il était en fait devant chez moi sans avoir prévenu avant. Sur ce bon, on m'indique relivraison le 22 mai mais possibilité de se connecter sur leur site pour fixer un autre rendez-vous. Mais sur le site, mon numéro d'avis de passage est inconnu... je me dis, je verrai demain, le temps que le site soit à jour.
Le lendemain, pas eu le temps de regarder le matin, mais nouvel appel dans la matinée, le livreur qui me demande où je suis... j'indique que je suis au boulot et lui me dit être devant chez moi pour la livraison !!! Les voisins n'étant pas là, il m'indique que ça fait deux fois qu'il passe et donc que ça sera quand même mieux que le colis soit déposé !!!
Du coup, pour éviter un quelconque problème, je lui ai donné le code du portail (vraiment pas normal...) pour qu'il puisse déposer le colis chez moi sans personne pour réceptionner.

Vraiment dommage ce service de livraison ne sachant pas communiquer, car recevoir le colis en 3 jours au lieu de 14 prévus, c'était vraiment parfait.

Je recommande donc ce site au niveau qualité du matériel et délai de livraison... mais prévoyez d'être livré n'importe quand !!!
le 02/06/2018 par .

suite à une commande du 13/05/2018

Achat réaliser le 20 Avril et nous sommes le 21 Mai toujours pas d’échelle, frais supplémentaire pour la Corse que je conçois, un peu élevé (96€) mais qui ne justifie pas un tel délais ! Pas de réponse au mail pour demander des informations sur la livraison.
le 23/05/2018 par .

suite à une commande du 26/04/2018

Commentaire de AKO10

Nous sommes navrés pour le retard de livraison. Nous venons d'appeler le logisticien qui nous confirme que votre commande est bien partie la semaine dernière. En raison des différents jours fériés, les transporteurs ont accumulé du retard et font le maximum pour rétablir la situation. Vous devriez être contacté dans la semaine.

L'équipe de Mon Aménagement Maison

Nous avons recu une trappe à 349€ abimee.. Le service consommateur considère que comme la solidité n'est pas remise en cause donc il n'y a pas de problème. Sauf que ma trappe neuve est arrivée en mauvais état. Aucun geste commercial, aucun retour propose. 1 ère et derniere commande sur ce site qui ne propose aucune solution.
le 20/05/2018 par .

suite à une commande du 16/04/2018

Commentaire de AKO10
Bonjour

Nous vous avions envoyé un mail vous réclamant une photo du produit déballé afin que nous puissions voir plus clairement le problème, vous avez refusé, nous ne pouvons donc pas prendre votre réclamation en compte.

L’équipe Mon Aménagement Maison.

Maison très jolie et solide
le 20/05/2018 par .

suite à une commande du 14/04/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Monamenagementmaison.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Monamenagementmaison.fr

Mon Aménagement propose un large catalogue d’articles de décoration, de mobilier, de rangement, d'équipement pour aménager au mieux votre maison et vous créer votre propre univers. De plus, pas de surprise : Les prix sont affichés directement avec la livraison comprise.

AKO10
165 avenue de bretagne