Calculé à partir de 184 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 641 avis depuis le 24/01/2016

Produit très mal emballé entraînant des éclats de peinture, une pièce faussée, une autre pièce collée au carton avec une colle difficile à enlever. Un transporteur DHL minable, ne vous prévient pas de la livraison et surtout impossible à joindre.
le 23/11/2019 par .

suite à une expérience du 29/10/2019

Commentaire de AKO10
Bonjour

Il semblerait que vous ayez refusé le colis et qu'un autre produit vous ait été envoyé. Nous espérons que le détail que vous nous communiquez concerne le premier colis et non la relivraison effectuée. En cas de problème, le service clients reste à votre disposition.

L'équipe mon aménagement maison

plusieurs reproches : 1) le plan était pour un quart tournant droit et mon escalier était gauche ? 2) la qualité de la visserie est trop faible nous avons dû en racheter car les têtes des vis cassaient en les mettant ! Dommage car la qualité du travail du bois est très bien !
le 04/11/2019 par .

suite à une expérience du 25/09/2019

La partie livraison pas de date pas de texto pas mails pas de confirmations.
le 18/08/2019 par .

suite à une expérience du 09/07/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Monamenagementmaison.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Monamenagementmaison.fr

Mon Aménagement propose un large catalogue d’articles de décoration, de mobilier, de rangement, d'équipement pour aménager au mieux votre maison et vous créer votre propre univers. De plus, pas de surprise : Les prix sont affichés directement avec la livraison comprise.

AKO10
82 rue Winston Churchill