Calculé à partir de 136 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 535 avis depuis le 24/01/2016

Correct,
Mais le transporteur n'a jamais pris de rendez vous...
Il est passé 3 fois sans que je sois à mon domicile.
Le transporteur m'a confirmé que le site ne les informais pas pour prendre RDV avec les clients...
le 02/04/2019 par .

suite à une expérience du 08/03/2019

bien mais manque de possibilité de poser des questions et surtout voir les produits
le 27/03/2019 par .

suite à une expérience du 09/02/2019

Commentaire de AKO10
Bonjour

Vous pouviez nous appeler ou nous envoyer un mail pour les questions, nous tachons de répondre le plus rapidement possible

L'équipe mon aménagement maison

Bon contact
le 27/03/2019 par .

suite à une expérience du 13/02/2019

Ce site me paraît sérieux, la livraison rapide...
Le bémol c’est le transporteur
le 22/03/2019 par .

suite à une expérience du 02/03/2019

le site n'est pas mal, manque de description notamment pour la cuisine, il ne ne mentionnait pas que le frigo ne faisait pas de bruit et le four non plus, dommage.
le 12/03/2019 par .

suite à une expérience du 11/02/2019

Site où l'on trouve des articles à prix intéressant.
Très pratique, le paiement par chèque bancaire quand on ne veut pas laisser de trace de sa CB sur internet.
Petit bémol pour la livraison en 3 semaines ( plus 4 jours par rapport au délai qui m'avait été annoncé ).
L'article m'a été adressé dans un emballage très insuffisant, j'ai eu beaucoup de chance qu'il soit arrivé en bonne état.
le 10/03/2019 par .

suite à une expérience du 16/02/2019

J’aimerais que l’on m’explique pourquoi les transporteurs vous envoient mail..et re-mail pour vous fixer un rdv de livraison qu’ils ne respectent pas...énervant !
le 23/02/2019 par .

suite à une expérience du 01/02/2019

rien à redire au sujet de la commande et de la livraison.
Par contre si l'on a besoin d'un renseignement par rapport à l'article après l'avoir reçu c'est nul. J'ai tchaté sur le site , ce Mr devait se renseigner et me recontacter par mail soit le jour même ou le lundi...celà fait 10 jours et j'attends toujours
le 11/02/2019 par .

suite à une expérience du 23/01/2019

Commentaire de AKO10
Bonjour

Notre service a bien fait la demande au fournisseur qui a tardé à donner les éléments. Ceux-ci vous ont été envoyés par mail.

En vous remerciant de votre confiance,

L’équipe Mon Aménagement Jardin.
________________________________

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Monamenagementmaison.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Monamenagementmaison.fr

Mon Aménagement propose un large catalogue d’articles de décoration, de mobilier, de rangement, d'équipement pour aménager au mieux votre maison et vous créer votre propre univers. De plus, pas de surprise : Les prix sont affichés directement avec la livraison comprise.

AKO10
165 avenue de bretagne