Calculé à partir de 131 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 495 avis depuis le 24/01/2016

Ce site me paraît sérieux, la livraison rapide...
Le bémol c’est le transporteur
le 22/03/2019 par .

suite à une expérience du 02/03/2019

le site n'est pas mal, manque de description notamment pour la cuisine, il ne ne mentionnait pas que le frigo ne faisait pas de bruit et le four non plus, dommage.
le 12/03/2019 par .

suite à une expérience du 11/02/2019

Site où l'on trouve des articles à prix intéressant.
Très pratique, le paiement par chèque bancaire quand on ne veut pas laisser de trace de sa CB sur internet.
Petit bémol pour la livraison en 3 semaines ( plus 4 jours par rapport au délai qui m'avait été annoncé ).
L'article m'a été adressé dans un emballage très insuffisant, j'ai eu beaucoup de chance qu'il soit arrivé en bonne état.
le 10/03/2019 par .

suite à une expérience du 16/02/2019

J’aimerais que l’on m’explique pourquoi les transporteurs vous envoient mail..et re-mail pour vous fixer un rdv de livraison qu’ils ne respectent pas...énervant !
le 23/02/2019 par .

suite à une expérience du 01/02/2019

rien à redire au sujet de la commande et de la livraison.
Par contre si l'on a besoin d'un renseignement par rapport à l'article après l'avoir reçu c'est nul. J'ai tchaté sur le site , ce Mr devait se renseigner et me recontacter par mail soit le jour même ou le lundi...celà fait 10 jours et j'attends toujours
le 11/02/2019 par .

suite à une expérience du 23/01/2019

Commentaire de AKO10
Bonjour

Notre service a bien fait la demande au fournisseur qui a tardé à donner les éléments. Ceux-ci vous ont été envoyés par mail.

En vous remerciant de votre confiance,

L’équipe Mon Aménagement Jardin.
________________________________

Le produit commandé est de qualité et confirme à la commande. En revanche la livraison par DPD puis chronopost n’est pas sérieuse. Aucun avertissement , j’ai attendu deux jours une livraison qui n’est pas arrivée et si je n’avais pas téléphoné à DOD puis Chronopost je n’aurais jamais su que mon colis était en attente dans un bureau postal!
le 10/12/2018 par .

suite à une expérience du 22/11/2018

Colis reçu en apparence sans choc.
A l'ouverture 2 pièces tordues dont 1 irrécupérable dont nous avons demandé le remplacement.
Nous n'avons aucune information à l'heure actuelle sur leur remplacement.
Qu'en est il?
le 04/12/2018 par .

suite à une expérience du 31/10/2018

Je n'ai toujours pas reçu ma commande
le 02/12/2018 par .

suite à une expérience du 15/11/2018

Notre commande devait arriver le 5 novembre et elle est arrivée seulement le 16 novembre.
le 27/11/2018 par .

suite à une expérience du 22/10/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Monamenagementmaison.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Monamenagementmaison.fr

Mon Aménagement propose un large catalogue d’articles de décoration, de mobilier, de rangement, d'équipement pour aménager au mieux votre maison et vous créer votre propre univers. De plus, pas de surprise : Les prix sont affichés directement avec la livraison comprise.

AKO10
165 avenue de bretagne