Calculé à partir de 233 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 838 avis depuis le 24/01/2016

de la livraison j ai la moitie de la commande que j ai paye
le 01/04/2021 par .

suite à une expérience du 14/03/2021

J’ai mal été conseiller , j’ai appelé la plateforme téléphonique on m’a annoncé que la cheminé chauffer jusqu’à 1000w alors qu’elle ne chauffe pas du tout . Il y a trois modes assez basiques pour l’intensité des flammes . Trop cher , vous trouverez mieux ailleurs
le 20/03/2021 par .

suite à une expérience du 01/03/2021

Commentaire de AKO10
La cheminée commandée possède bien une puissance de 1000 W. Le service clients vient de revenir vers vous par mail afin d'identifier le problème rencontré pour le résoudre.
Nous sommes sincèrement navrés pour la gêne occasionnée.
L'équipe Mon Aménagement Maison

Détail du produits mal expliquer ce qui fait que l'on se retrouve surpris quand la commande arrive incomplète car il fond des suggestions en présentation qui ne sont pas compris dans les articles achetés et qu'il n'y est pas plus de geste commercial . Je ne recommande pas du tout ce site !!!!!!
le 12/03/2021 par .

suite à une expérience du 14/02/2021

Commentaire de AKO10
Nous sommes sincèrement navrés que notre fiche technique ait prêté à confusion. Nous ne pouvions pas vous proposer un geste commercial financier car vous avez obtenu votre produit en promotion, cela nous laissait peu de marge de manoeuvre pour vous proposer une remise intéressante. Nous vous avons alors proposé un matelas à prix coûtant mais malheureusement vous n'avez pas accepté ce geste.
De nouveau, nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément.
L'équipe Mon Aménagement Maison

Ma commande n'a toujours pas été livrée , malgré plusieurs appels téléphoniques où on me promet chaque fois de me rappeler.............en vain
le 09/03/2021 par .

suite à une expérience du 13/01/2021

Bonjour gros problème d'emballage, le magasinier a mal scotché le carton les éléments intérieur se promène dans tout les sens il est important que les emballages soit top quand on commande des structures en kit car ça peut abîmer les bois ou autres je viens de finir de le vernir et je l'installe dans quelques jours en espérant qu'il manque rien à voir Cordialement
le 18/02/2021 par .

suite à une expérience du 28/12/2020

Commentaire de AKO10
Nous sommes navrés que vous ayez reçu un colis mal emballé.
Nous ne manquerons pas de remonter cette information au service concerné.
Nous restons à votre disposition si besoin.
Bien à vous,
Mon Aménagement Maison.

Colis arrivé à temps mais contenu détérioré. Pas de nouvelles du SAV malgré une double tentative de contact
le 30/12/2020 par .

suite à une expérience du 12/12/2020

Commentaire de AKO10

Nous sommes navrés que votre colis soit arrivé en mauvais état.

Vous nous avez contacté le dimanche 27/12 par mail pour nous signaler l'incident. Nous vous avons répondu dès le lendemain matin pour vous demander des photos et la référence des pièces endommagées afin d'enclencher une demande de SAV auprès de notre fournisseur. A ce jour, nous sommes en attente de votre retour.

Vous souhaitant une belle journée,
Mon Aménagement Maison.

non respect des delais de livraison ,ne suive pas les achats de leur client
le 03/12/2020 par .

suite à une expérience du 10/11/2020

Le site est sérieux mais le produit reçu n'est pas de qualité et ne vaut pas le prix
le 06/11/2020

suite à une expérience du 15/09/2020

Commentaire de AKO10

Nous sommes navrés que ce produit ne vous convienne pas. Nous venons de revenir vers vous par mail afin de trouver une solution au problème que vous rencontrez. Nous restons à votre disposition.
L'équipe Mon Aménagement Maison

Colis perdu, sans nouvelle pendant 10 jours, puis retrouvé. Aucune respect des délais et impossible d’avoir des infos.
le 24/09/2020 par .

suite à une expérience du 13/08/2020

Le produit commandé est arrivé à temps mais la notice de montage n'est pas idéale. malgré le fait que je sois enceinte de 7 mois le livreur vous laisse vous débrouiller pour porter les colis qu'il vous livre au pied de l'immeuble...pas très commercial !
le 09/08/2020 par .

suite à une expérience du 15/07/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Monamenagementmaison.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Monamenagementmaison.fr

Mon Aménagement propose un large catalogue d’articles de décoration, de mobilier, de rangement, d'équipement pour aménager au mieux votre maison et vous créer votre propre univers. De plus, pas de surprise : Les prix sont affichés directement avec la livraison comprise.

AKO10
82 rue Winston Churchill