Calculé à partir de 131 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 495 avis depuis le 24/01/2016

Un mois d'attente pour recevoir un produit endommagé, sans que le transporteur ai pris de rendez-vous au préalable... je suis déçu.
le 29/08/2019 par .

suite à une expérience du 14/07/2019

Commentaire de AKO10

Nous sommes navrés si les délais de livraison vous a paru long, ce délai est pourtant affiché sur chaque article de notre site afin que vous vous organisiez au moment de la commande. De plus, vous avez été livré en 4 à 5 semaines au lieu de 6 annoncées initialement.

Aussi, vous mentionnez que le produit est arrivé endommagé, nous n'avons pourtant pas de trace de SAV concernant votre commande. N'hésitez pas à nous contacter par téléphone ou email afin d'enclencher un suivi : serviceclients@monamenagementmaison.fr

Il n'est pas normal que transporteur n'ai pas pris rendez-vous, il a pour consigne explicite de contacter le destinataire par téléphone pour fixer une date, nous sommes désolés que ça n'ai pas été le cas.

L’équipe Mon Aménagement Maison

C’est un site qui avait prévu une livraison le 7 mai. Le 13 mai pas de livraison. J’ai téléphoné au numéro indiqué à 0,30€/minute il m’a fait attendre pour me dire que tous les postes étaient occupés sans m’informer d’un délai d’attente.
C’est un comble de devoir payer pour une réclamation. Je précise que le tracking ne fonctionnait pas.
J’ai du faire une recherche pour obtenir le numéro de la société.
Une personne compétente a été désolée pour le retard et a fait le nécessaire pour que j’attende ma livraison dans encore une dizaine de jour. Je regrette de ne pas avoir été informée par mail du contretemps.
Je n’ai pour l’instant aucun commentaire positif à faire.
le 21/05/2019 par .

suite à une expérience du 22/04/2019

Bonjour

Nous sommes navrés pour ces désagréments. Il semblerait que votre livraison ait eu lieu plus vite qu'annoncé finalement, nous espérons que votre produit vous apportera satisfaction

L'équipe mon aménagement maison

Pas terrible véranda commandée le 1 avril toujours pas arrivée
Devait arriver avant le 19 avril on est le 7 mai rien perdu 4 jours de congé
On me dis arrivera le 14 mai mais pas heure de livraison on m avertira une heure avant !
Je suis pas à la retraite
le 11/05/2019 par .

suite à une expérience du 02/04/2019

Commentaire de AKO10

Nous sommes navrés pour ce retard. Le transporteur accuse en effet du retard en cette forte période d'activité. Nous venons d'avoir la confirmation qu'un rendez-vous avait bien été fixé entre vous et le transporteur.

L'équipe de Mon Aménagement Maison

je suis très mécontente,j'ai reçu une mauvaise référence et 22 jours après aucune nouvelle
le 15/02/2019 par .

suite à une expérience du 23/01/2019

Commentaire de AKO10
Nous sommes navrés pour ce désagrément, cependant nous ne pouvons pas enclencher une SAV pour votre commande si vous ne nous signalez pas de problème. Nous vous invitons à nous envoyer une photo du produit que vous avez reçu à l'adresse suivante : serviceclients@monamenagementmaison.fr . Nous contacterons alors le fournisseur afin d'organiser une livraison de la bonne référence dans les plus brefs délais.
Bien à vous.
L'équipe mon aménagement maison.

Peu de contacts avec la société. Colis livré sans préavis, heureusement que j'étais là et surtout erreur de dimension dans l'annonce
le 06/01/2019 par .

suite à une expérience du 19/12/2018

Bonjour

En cas de problème avec votre produit, nous vous invitons à contacter le service clients directement

L'équipe mon aménagement maison

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Monamenagementmaison.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Monamenagementmaison.fr

Mon Aménagement propose un large catalogue d’articles de décoration, de mobilier, de rangement, d'équipement pour aménager au mieux votre maison et vous créer votre propre univers. De plus, pas de surprise : Les prix sont affichés directement avec la livraison comprise.

AKO10
165 avenue de bretagne