Calculé à partir de 184 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

Avis soumis à un contrôle  

* 641 avis depuis le 24/01/2016

Evaluations clients

Avis client

 

2 / 5

Le produit commandé est arrivé à temps mais la notice de montage n'est pas idéale. malgré le fait que je sois enceinte de 7 mois le livreur vous laisse vous débrouiller pour porter les colis qu'il vous livre au pied de l'immeuble...pas très commercial !
le 09/08/2020 par .

suite à une expérience du 15/07/2020

Avis client

 

2 / 5

Car je devais recevoir mon poêle à bois au plus tard le 13 juillet nous sommes le 15 juillet et toujours pas de poêle voilà
le 16/07/2020 par .

suite à une expérience du 27/06/2020

Avis client

 

1 / 5

Article livré dans la visserie et lit de très mauvaise qualité. Lit plus large que le sommier ! Du jamais vu
le 11/07/2020 par .

suite à une expérience du 14/06/2020

Commentaire de AKO10
Bonjour

Le SAV semble être en attente de votre retour depuis le 26 juin afin de pouvoir vous expédier les pièces manquantes. Concernant ce souci de sommier, pouvez-vous le leur préciser tout en leur confirmant les références manquantes ou si c'est toute la visserie qui n'était pas dans le colis ?

L'équipe mon aménagement maison

Avis client

 

1 / 5

Commande cassée pendant la livraison, SAV pas réactif, j'ai dû relancer plusieurs fois. Je ne recommanderai pas votre site.
le 13/06/2020 par .

suite à une expérience du 10/05/2020

Commentaire de AKO10
Bonjour

Nous sommes navrés que votre SAV se soit déroulé de cette façon, notre service clients avait relancé à maintes reprises le SAV afin d'avoir une confirmation de réexpédition d'un nouveau produit mais n'est pas parvenu à obtenir une réponse rapide de la part du fournisseur qui est actuellement surchargé. Votre remboursement a bien été effectué hier. Veuillez nous excuser pour le désagrément.

L'équipe mon aménagement maison

Avis client

 

2 / 5

Aucune communication et après relance on apprend que notre colis a été perdu par le transporteur
le 13/06/2020 par .

suite à une expérience du 04/04/2020

Commentaire de AKO10
Bonjour

Nous n'avions pas eu le signalement de la part de la logistique qu'il y avait un problème sur votre commande, celle-ci ayant été expédiée, et ne pouvant suivre chaque commande une à une, nous avons cru que tout s'était déroulé normalement. Lorsque nous avons reçu votre message, des démarches ont donc été enclenchées afin de savoir ce qu'il en était réellement, un colis a donc été réexpédié. Nous espérons que le produit vous satisfera malgré ce décalage de livraison du à la perte du premier.

L'équipe mon aménagement maison.
Afficher tous les commentaires

Avis client

 

1 / 5

Colis arrivé avec le carton endommagé, après installation du sechoir corporel il s'est avéré que le moteur était HS j'ai du le renvoyez chez le fabricant et maintenant j'attends un retour bref une galère sans nom.
le 12/05/2020 par .

suite à une expérience du 03/04/2020

Commentaire de AKO10
Bonjour

Le service clients n'a pas été informé d'un dysfonctionnement sur votre produit, nous vous invitons à le contacter directement à l'avenir afin d'avoir un suivi sur vos SAV. Nous espérons que ce problème sera rapidement résolu.

L'équipe mon aménagement maison

Avis client

 

1 / 5

Tres déçu car les deux face avants sont abimées (gris) et le coté droit est percé pour un lit de 900 euro !!!!! ceci s'explique par le manque de protection et le transporteur car deux cartons étaient abimés mais je n'avait pas le choix j'avais absolument besoin du lit
le 20/03/2020 par .

suite à une expérience du 15/02/2020

Commentaire de AKO10
Bonjour

Sauf erreur de notre part, il ne nous semble pas que vous ayez contacté le service clients pour lui faire part de ce problème, nous vous invitons à leur envoyer un mail avec des photos et les références endommagées pour remplacement

L'équipe mon aménagement maison

Avis client

 

2 / 5

Un mois d'attente pour recevoir un produit endommagé, sans que le transporteur ai pris de rendez-vous au préalable... je suis déçu.
le 29/08/2019 par .

suite à une expérience du 14/07/2019

Commentaire de AKO10
Bonjour,

Nous sommes navrés si les délais de livraison vous a paru long, ce délai est pourtant affiché sur chaque article de notre site afin que vous vous organisiez au moment de la commande. De plus, vous avez été livré en 4 à 5 semaines au lieu de 6 annoncées initialement.

Aussi, vous mentionnez que le produit est arrivé endommagé, nous n'avons pourtant pas de trace de SAV concernant votre commande. N'hésitez pas à nous contacter par téléphone ou email afin d'enclencher un suivi : serviceclients@monamenagementmaison.fr

Il n'est pas normal que transporteur n'ai pas pris rendez-vous, il a pour consigne explicite de contacter le destinataire par téléphone pour fixer une date, nous sommes désolés que ça n'ai pas été le cas.

L’équipe Mon Aménagement Maison
Avis affichés par ordre chronologique

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Monamenagementmaison.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Monamenagementmaison.fr

Description :

Mon Aménagement propose un large catalogue d’articles de décoration, de mobilier, de rangement, d'équipement pour aménager au mieux votre maison et vous créer votre propre univers. De plus, pas de surprise : Les prix sont affichés directement avec la livraison comprise.

Adresse :
AKO10
82 rue Winston Churchill
Euratechnologies - Bat Triptic
59160, Lomme (Lille)
Recommander :
Catégorie :
Contact :
Représentant autorisé :
AKO10
Statut:
à jour
Nombre d'avis :
184

Retrouvez-nous sur Facebook

A propos de Avis Vérifiés

La solution Avis Vérifiés est éditée par Net Reviews, spécialisé dans la gestion des avis consommateurs suite à une commande en ligne.Voir plus

Avis Vérifiés est certifié par AFNOR Certification pour le traitement des "avis en ligne" : "collecte, modération et restitution des avis".
En savoir plus
Consultez nos CGU