Calculé à partir de 133 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 508 avis depuis le 24/01/2016

Peu de contacts avec la société. Colis livré sans préavis, heureusement que j'étais là et surtout erreur de dimension dans l'annonce
le 06/01/2019 par .

suite à une expérience du 19/12/2018

Commentaire de AKO10
Bonjour

En cas de problème avec votre produit, nous vous invitons à contacter le service clients directement

L'équipe mon aménagement maison

facile

suite à une expérience du 04/12/2018

Bien

suite à une expérience du 11/12/2018

Super, livraison rapide

suite à une expérience du 28/11/2018

Commande reçu avant la date prévue ... je recommande

suite à une expérience du 06/12/2018

Très bon rapport qualité-prix et service après-vente !Je recommande chaudement

suite à une expérience du 07/12/2018

Je suis très satisfaite du billard que j'ai acheté. Très bonne qualité. J'ai appréhendé au départ car je n'avais jamais acheté sur ce site, le colis est suivi & remis contre signature. Le livreur m'a appelé pour fixé une date. Satisfaite sur tout.

suite à une expérience du 04/12/2018

Très bon cite
le 17/12/2018 par .

suite à une expérience du 07/11/2018

Je recommande chaudement mon aménagement maison pour la qualité de leurs services après vente et la gestion des livraisons.Le suivi des commandes y est excellent : ils n'ont pas hésité à me livrer à leurs frais une commande retournée auprès du fournisseur.Dans les délais les plus courts.Et l'accueil téléphonique prend le temps de tout noter en détail.Quant au choix des produits sur le site, il est large et compétitif au niveau Rapport qualité/prix.Merci pour tout !
le 15/12/2018 par .

suite à une expérience du 06/11/2018

très bien
le 14/12/2018 par .

suite à une expérience du 02/12/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Monamenagementmaison.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Monamenagementmaison.fr

Mon Aménagement propose un large catalogue d’articles de décoration, de mobilier, de rangement, d'équipement pour aménager au mieux votre maison et vous créer votre propre univers. De plus, pas de surprise : Les prix sont affichés directement avec la livraison comprise.

AKO10
165 avenue de bretagne