Calculé à partir de 136 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 536 avis depuis le 24/01/2016

livraison comme prevue . ensemble meuble tv. serieux . le livreur a attendu que j ouvre les colis pour verifier la commande et si pas de casse. tout conforme .tres pro
le 13/02/2019 par .

suite à une expérience du 16/01/2019

rien à redire au sujet de la commande et de la livraison.
Par contre si l'on a besoin d'un renseignement par rapport à l'article après l'avoir reçu c'est nul. J'ai tchaté sur le site , ce Mr devait se renseigner et me recontacter par mail soit le jour même ou le lundi...celà fait 10 jours et j'attends toujours
le 11/02/2019 par .

suite à une expérience du 23/01/2019

Commentaire de AKO10
Bonjour

Notre service a bien fait la demande au fournisseur qui a tardé à donner les éléments. Ceux-ci vous ont été envoyés par mail.

En vous remerciant de votre confiance,

L’équipe Mon Aménagement Jardin.
________________________________

produit très bien juste au niveau délais penser à prendre un autre transporteur
sur votre colis vous avez mentionné à livré pour le 24.01.2019 reçus le 08.02.2019
cordialement
le 11/02/2019 par .

suite à une expérience du 15/01/2019

Parfait et à répondu à mes attentes
le 09/02/2019 par .

suite à une expérience du 19/01/2019

tout bien
le 08/02/2019 par .

suite à une expérience du 30/12/2018

arrivé trés vite en bon état merci
le 05/02/2019 par .

suite à une expérience du 09/01/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Monamenagementmaison.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Monamenagementmaison.fr

Mon Aménagement propose un large catalogue d’articles de décoration, de mobilier, de rangement, d'équipement pour aménager au mieux votre maison et vous créer votre propre univers. De plus, pas de surprise : Les prix sont affichés directement avec la livraison comprise.

AKO10
165 avenue de bretagne