Calculé à partir de 133 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 508 avis depuis le 24/01/2016

Très bon site, J ai demandé des dimensions et j'ai eu une reponse en peu de temps.
le 10/12/2018 par .

suite à une expérience du 05/12/2018

Le produit commandé est de qualité et confirme à la commande. En revanche la livraison par DPD puis chronopost n’est pas sérieuse. Aucun avertissement , j’ai attendu deux jours une livraison qui n’est pas arrivée et si je n’avais pas téléphoné à DOD puis Chronopost je n’aurais jamais su que mon colis était en attente dans un bureau postal!
le 10/12/2018 par .

suite à une expérience du 22/11/2018

Tres une ras
le 09/12/2018 par .

suite à une expérience du 27/11/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Monamenagementmaison.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Monamenagementmaison.fr

Mon Aménagement propose un large catalogue d’articles de décoration, de mobilier, de rangement, d'équipement pour aménager au mieux votre maison et vous créer votre propre univers. De plus, pas de surprise : Les prix sont affichés directement avec la livraison comprise.

AKO10
165 avenue de bretagne