Calculé à partir de 125 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 477 avis depuis le 24/01/2016

Escalier déballé mais non monté. Livraison nickel, délai respecté.
Je recommande le site mon aménagementmaison.
le 15/09/2019 par .

suite à une expérience du 21/08/2019

Site rapide et simple, livraison en avance c'est top
le 14/09/2019 par .

suite à une expérience du 13/08/2019

Clair
le 11/09/2019 par .

suite à une expérience du 21/06/2019

site clair, choix des produits judicieux
le 03/09/2019 par .

suite à une expérience du 05/08/2019

Envoi relativement rapide contrairement à ce qui était prévu nous avons reçu l'article en avance.
Tout est parfait nous sommes ravies
le 30/08/2019 par .

suite à une expérience du 05/08/2019

Un mois d'attente pour recevoir un produit endommagé, sans que le transporteur ai pris de rendez-vous au préalable... je suis déçu.
le 29/08/2019 par .

suite à une expérience du 14/07/2019

Commentaire de AKO10

Nous sommes navrés si les délais de livraison vous a paru long, ce délai est pourtant affiché sur chaque article de notre site afin que vous vous organisiez au moment de la commande. De plus, vous avez été livré en 4 à 5 semaines au lieu de 6 annoncées initialement.

Aussi, vous mentionnez que le produit est arrivé endommagé, nous n'avons pourtant pas de trace de SAV concernant votre commande. N'hésitez pas à nous contacter par téléphone ou email afin d'enclencher un suivi : serviceclients@monamenagementmaison.fr

Il n'est pas normal que transporteur n'ai pas pris rendez-vous, il a pour consigne explicite de contacter le destinataire par téléphone pour fixer une date, nous sommes désolés que ça n'ai pas été le cas.

L’équipe Mon Aménagement Maison

Très bon descriptif
le 23/08/2019 par .

suite à une expérience du 03/08/2019

Commande livraison colis tout fut Parfait 🤗
le 20/08/2019 par .

suite à une expérience du 31/07/2019

La partie livraison pas de date pas de texto pas mails pas de confirmations.
le 18/08/2019 par .

suite à une expérience du 09/07/2019

Le site est très bien
La commande et livraison tout à fait correcte
le 17/08/2019 par .

suite à une expérience du 23/07/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Monamenagementmaison.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Monamenagementmaison.fr

Mon Aménagement propose un large catalogue d’articles de décoration, de mobilier, de rangement, d'équipement pour aménager au mieux votre maison et vous créer votre propre univers. De plus, pas de surprise : Les prix sont affichés directement avec la livraison comprise.

AKO10
165 avenue de bretagne