Calculé à partir de 184 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 641 avis depuis le 24/01/2016

Produit conforme à l'attente.
le 11/07/2020 par .

suite à une expérience du 28/05/2020

Livraison rapide et en bon état
le 04/07/2020 par .

suite à une expérience du 09/06/2020

livraison dans les temps bien emballer aucun problème
le 04/07/2020 par .

suite à une expérience du 15/06/2020

facile à utiliser, suffisamment clair pour se faire une idée des articles présenté, malgré un descriptif un peu sommaire..
le 03/07/2020 par .

suite à une expérience du 31/05/2020

Reçut ma commande rapidement 2 semaines en avance géniale
le 03/07/2020 par .

suite à une expérience du 07/06/2020

Concernant le SAV par mail de monamenagementmaison.fr, nous sommes très satisfaits de leur réactivité. En effet, nous avons dû par maintes fois interpeller le SAV en raison d'une livraison incomplète (il manquait un colis), puis après avoir constaté des détériorations sur des parties du meubles. A chaque fois, le SAV a réagit dans la journée, pour faire remonter le problème afin qu'il soit résolu. Finalement, à ce jour, nous avons un meuble complet en bon état. Par contre nous sommes très insatisfait du prestataire de livraison (TNT): les livreurs ne nous ont jamais contacté pour nous informer de leur passage. Ils sont à chaque fois passé à l'improviste, ce qui a demandé plusieurs passages avant de réceptionner le meuble. Lors de la nouvelle livraison des pièces détériorées, il en a été de même. Impossible de joindre TNT, et même quand monamenagementmaison.fr demandait au prestataire de livraison de nous informer du jour et de l'heure de livraison; nous n'avons jamais été contacté. Si il y a une amélioration à apporter: changer de prestataire de livraison.
le 30/06/2020 par .

suite à une expérience du 01/06/2020

Bonjour. Livraison complète, pas de dommage. Merci
le 27/06/2020 par .

suite à une expérience du 21/04/2020

Très bien.
le 27/06/2020 par .

suite à une expérience du 30/05/2020

Commande d un lit cabane ,attendu pour le 20 juin et reçu avec agréable surprise dès le 4 juin . Livraison parfaite tant en ce qui concerne l état de l emballage que le livreur fort aimable et aidant . J ai contacté le service client par mail après avoir passé commande , pour quelques conseils : service réactif ayant répondu rapidement à mes demandes .
le 24/06/2020 par .

suite à une expérience du 30/05/2020

Livraison à l'heure malgré le confinement, bravo !
le 24/06/2020 par .

suite à une expérience du 16/04/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Monamenagementmaison.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Monamenagementmaison.fr

Mon Aménagement propose un large catalogue d’articles de décoration, de mobilier, de rangement, d'équipement pour aménager au mieux votre maison et vous créer votre propre univers. De plus, pas de surprise : Les prix sont affichés directement avec la livraison comprise.

AKO10
82 rue Winston Churchill