moncornerb.com

Calculé à partir de 618 avis obtenus sur les 12 derniers mois

3736 avis depuis le 17/12/2020

Informations moncornerb.com

Mon Corner B

Boutique en ligne de plus de 90 marques et 2000 références de Cosmétiques Bio engagés qui allient plaisir et composition irréprochable ! Conseils d'expertes et échantillons offerts.

54 rue Jean de la Fontaine 75016 PARIS

Toujours parfait, merci à toute l'équipe.

Réponse de moncornerb.com

Bonjour Barbara, Nous vous remercions sincèrement pour votre avis et votre fidélité :) Toute l'équipe vous souhaite une belle journée et vous dit à bientôt !

Parfait comme à chaque fois.

Réponse de moncornerb.com

Bonjour , Merci pour votre avis et votre commande :) Nous vous souhaitons une excellente journée !

Je suis déçue car je m'attendais à recevoir des échantillons avec ma commande.

Réponse de moncornerb.com

Bonjour Sylvie, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre commande. Votre commande de calendrier de l'avent a été passée durant le Magic Friday. Or comme indiqué dans nos conditions, nous ne fournissons pas d'échantillons avec le calendrier, ni durant le Black Friday. En effet, notre stock d'échantillons n'est pas assez important pour que nous puissions en ajouter durant ces opérations. Nous espérons cependant que vos produits du calendrier vous plaisent ! N’hésitez pas pour toute question :) Belle journée !

Envoi rapide et bien emballé, parfait !

Réponse de moncornerb.com

Bonjour Virginie, Merci pour votre avis et votre commande :) Nous vous souhaitons une excellente journée !

Commande satisfaite, ravie de mon achat même si la recharge semble s'user plus vite que le produit en lui-même.

Réponse de moncornerb.com

Bonjour Maéva, Merci d'avoir partagé votre avis, nous sommes ravis que votre commande vous plaise :) Concernant le produit, il contient la même quantité que la version full size. Auriez-vous la gentillesse de m'indiquer si vous l'appliquer différemment ? N'hésitez pas à revenir vers nous par mail si besoin ! Très belle journée !

Réponse de Maéva B

Bonjour, oui tout à fait, je l'applique de la même façon. Espérons que la recharge tienne aussi longtemps que la version full size ! Belle journée à vous.

Commande passée sans problème et rapidement livrée

Réponse de moncornerb.com

Bonjour, Merci pour votre avis et votre commande :) Nous vous souhaitons une excellente journée !

La livraison a été rapide, articles arrivés en bonnes état. Comme d’habitude le produits répond a mes exigences.

Réponse de moncornerb.com

Bonjour Marie-Cassandra, Merci d'avoir partagé votre avis, nous sommes ravis que votre commande vous plaise :) Très belle journée !

Produits de qualité, nouveauté récurrente, informations utiles comme renseignements produits sur le site, emballage soigné des commandes.

Réponse de moncornerb.com

Bonjour Natacha, Merci d'avoir partagé votre avis, vos retours nous font très plaisir ! Toute l'équipe MCB vous souhaite une excellente journée :)

Toujours super

Réponse de moncornerb.com

Bonjour Margot, Nous vous remercions sincèrement pour votre avis et votre fidélité :) Toute l'équipe vous souhaite une belle journée et vous dit à bientôt !

Merci bcp très bonne communication

Réponse de moncornerb.com

Bonjour Florence, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre site :) Passez une belle journée !

Réponse de florence r

Avec plaisir, bonne fêtes de fin d années à vous

Bons produits, livraison très rapide

Réponse de moncornerb.com

Bonjour Dorothée, Merci pour votre avis et votre commande :) Nous vous souhaitons une excellente journée !

j'ai commandé le calendrier de l'avent pour mon amie. Elle est ravie.

Réponse de moncornerb.com

Bonjour Hervé, Merci d'avoir partagé votre avis, vos retours nous font très plaisir ! Toute l'équipe MCB vous souhaite une excellente journée :)

Très bien du choix à la livraison

Réponse de moncornerb.com

Bonjour Isabelle, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre site :) Passez une belle journée !

Envoi rapide et catalogue large.

Réponse de moncornerb.com

Bonjour Margaux, Merci pour votre avis et votre commande :) Nous vous souhaitons une excellente journée !

J'avais envie comme chaque année de m'offrir un calendrier de l'avent mais cette fois ci je souhaitais découvrir des produits d'exceptions. Et bien je suis gâtée, 11 cases ouvertes à ce jour et aucune déceptions, bien au contraire. Découvertes de marques connues de nom mais dont je n'avais jamais testé les produits. Etc... Je suis ravie de mon expérience chez MonCornerB.com

Réponse de moncornerb.com

Bonjour Françoise, Merci d'avoir partagé votre avis, vos retours nous font très plaisir ! Toute l'équipe MCB vous souhaite une excellente journée :)

Site de confiance, service client irréprochable, produits de qualité rigoureusement sélectionnés. Cliente depuis plus de dix ans!

Réponse de moncornerb.com

Bonjour Laurence, Nous vous remercions sincèrement pour votre avis et votre fidélité :) Toute l'équipe vous souhaite une belle journée et vous dit à bientôt !

Beaucoup de choix, je commande régulièrement sur moncornerb. L'envoi est rapide et soigné et on a souvent des réductions avec les points fidélités.

Réponse de moncornerb.com

Bonjour Aurore, Nous vous remercions sincèrement pour votre avis et votre fidélité :) Toute l'équipe vous souhaite une belle journée et vous dit à bientôt !

je recommande ce site. Envoie rapide, commande soignée et tracking au top. pleins de produits à découvrir. Petit bémol, peu d'avis clients sur ces produits.

Réponse de moncornerb.com

Bonjour Karine, Merci pour votre avis et votre commande :) Concernant les avis, vous êtes hélas nombreuses à ne pas partager vos avis sur les produits une fois que vous les avez testé :( Nous espérons en tous les cas que vos produits vous plairont. Nous vous souhaitons une excellente journée !

Tout du site au service

Réponse de moncornerb.com

Bonjour Emilie, Merci pour votre avis et votre commande :) Nous vous souhaitons une excellente journée !

Très bon site pour les produits de soin

Réponse de moncornerb.com

Bonjour Caroline, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre site :) Passez une belle journée !

Impeccable, expédiée le jour même et arrivée en une semaine alors que je vis en Suisse. On trouve toutes les information dont on a besoin sur le site sur chaque produit. Merci ❤️

Réponse de moncornerb.com

Bonjour Valentine, Merci d'avoir partagé votre avis, vos retours nous font extrêmement plaisir ! Toute l'équipe MCB vous souhaite une excellente journée :)

Meilleur e-shop pour cosmétiques bio

Réponse de moncornerb.com

Bonjour , Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis ! Nous sommes ravis que le site vous plaise :) Très belle journée

Je ne souhaite rien dire en particulier, cette case ne devrait pas être "obligatoire" ;)

Réponse de moncornerb.com

Bonjour Nadia, Je vous remercie de votre avis. Nous comprenons tout à fait que vous ne souhaitiez pas écrire un commentaire concernant votre expérience. Cependant, cette case mise en place par la plateforme Avis vérifiés nous permet de comprendre comment nous pouvons sans cesse nous améliorer  Nous prenons toutefois bonne note de votre retour ! Belle journée

Réponse de Nadia L

Je comprends, toutefois si nous mettons les étoiles au maximum c’est qu’il n’y a rien à redire et pas d’amélioration à suggérer. Cela fait déjà plusieurs fois que je me heurte à l’obligation d’écrire quelque chose ici, ce serait bien de dire à Avis vérifiés que la case devrait être optionnelle.

Parfait, envoi très rapide, emballage soigné, je recommande ce site.

Réponse de moncornerb.com

Bonjour Barbara, Merci d'avoir partagé votre avis, vos retours nous font très plaisir ! Toute l'équipe MCB vous souhaite une excellente journée :)

Calendrier d'avent reçu très rapidement. Conception originale et soucieuse de l'environnement. Produits de qualité J'adore et recommande

Réponse de moncornerb.com

Bonjour Géraldine, Merci d'avoir partagé votre avis, vos retours nous font très plaisir ! Toute l'équipe MCB vous souhaite une excellente journée :)

Tt est parfait

Réponse de moncornerb.com

Bonjour Laetitia, Merci pour votre avis et votre commande :) Nous vous souhaitons une excellente journée !

Toujours au top ! Super service client.

Réponse de moncornerb.com

Bonjour Julie, Merci d'avoir partagé votre avis, vos retours nous font très plaisir ! Toute l'équipe MCB vous souhaite une excellente journée :)

Parfait à nouveau ! Merci 😊

Réponse de moncornerb.com

Bonjour Soazig, Merci pour votre avis et votre commande :) Nous vous souhaitons une excellente journée !

Comme toujours j'ai été ravie. J'ai craqué pour les deux calendriers ;-) Merci !

Réponse de moncornerb.com

Bonjour Myriam, Nous vous remercions sincèrement pour votre avis et votre fidélité :) Toute l'équipe vous souhaite une belle journée et vous dit à bientôt !

Des produits de bonnes qualité. Certaines marques trop chers pour mon budget. Pas assez de made in France.

Réponse de moncornerb.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis sur notre e-shop. Nous sommes ravies que les produits de votre commande vous plaisent. Nous avons toujours à cœur de vous proposer de jolies pépites green qui puissent convenir à toutes les bourses. N'hésitez pas cependant à nous envoyer par mail des suggestions de marques que vous souhaiteriez retrouver sur notre e-shop ! :) Belle journée

Réponse de Valentine M

Bonjour, Serait-il possible de modifier mon commentaire? J'ai fait des fautes et j'aimerais les modifier.

Parfait, merci 😊

Réponse de moncornerb.com

Bonjour Soazig, Merci d'avoir partagé votre avis, nous sommes ravis que votre commande vous plaise :) Très belle journée !

Ce calendrier de l'avent me permet de découvrir de belles nouveautés

Réponse de moncornerb.com

Bonjour Stéphanie, Merci pour votre avis et votre commande :) Nous vous souhaitons une excellente journée et de belles découvertes !

C’est parfait. J ai reçu le calendrier l’avent que je vais le partager avec ma jolie aldo. Je voulais lui faire découvrir l’univers de make up naturel. J’ai trop hâte 😍!!! Merci encore pour ce joli calendrier 🎄🎉

Réponse de moncornerb.com

Bonjour Thanh, Merci d'avoir partagé votre avis, vos retours nous font très plaisir ! Nous vous souhaitons de belles découvertes beauté :) Toute l'équipe MCB vous souhaite une excellente journée.

Site sérieux.

Réponse de moncornerb.com

Bonjour Véronique, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre site :) Passez une belle journée !

Le service client a su être à l'écoute de ma demande spécifique et j'ai pu choisir les produits correspondants à ma peau

Réponse de moncornerb.com

Bonjour Aurelie, Merci d'avoir partagé votre avis, vos retours nous font très plaisir ! N'hésitez pas à nous faire un retour après avoir testé les produits, nous serions ravies de les lire. Toute l'équipe MCB vous souhaite une excellente journée :)

le site est clair et intuitif, l'envoi rapide et soigné

Réponse de moncornerb.com

Bonjour Valerie, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre site :) Passez une belle journée !

Livraison rapide, service client très réactif.

Réponse de moncornerb.com

Bonjour Delphine, Merci d'avoir partagé votre avis, vos retours nous font très plaisir ! Toute l'équipe MCB vous souhaite une excellente journée :)

parfait, site au top

Réponse de moncornerb.com

Bonjour Justine, Merci pour votre avis et votre commande :) Nous vous souhaitons une excellente journée !

L’idée de rendre le calendrier durable et réutilisable est louable mais du coup il manque un peu de glamour de Noël et les sachets semblent avoir été emballés à la va-vite : certains produits dépassant largement du sachet. Sinon les produits sont très bien

Réponse de moncornerb.com

Bonjour Nathalie, Merci d'avoir laissé votre avis sur notre site, c'est précieux pour nous. Nous sommes sincèrement navrées que l'emballage de votre calendrier ne soit pas à la hauteur de vos attentes. En effet, nous avons certains produits du calendrier qui sont d'un format généreux et qui résultat, dépassent légèrement du pochon. Ce dernier n'ayant donc pas pu être correctement fermé, il est possible qu'avec le transport, le produit ait glissé de son pochon. Nous prenons bonne note de vos retours qui nous permettent sans cesse de nous améliorer. Nous vous souhaitons de jolies découvertes beauté et vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année !

Pas assez d’explications sur les produits, pas assez d’avis de consommateurs. Échantillonnage assez pauvre sur des marques pas très interessantes la plupart du temps.

Réponse de moncornerb.com

Bonjour Morgane, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre e-shop. Nous sommes sincèrement navrées que les fiches produits ne soient pas assez détaillées pour vous. Notre super équipe marketing a pourtant mis en place des process rigoureux afin de rédiger des fiches produits complètes et faciles à lire :) Avez-vous un exemple de produit à nous fournir en nous envoyant un mail à serviceclient@moncornerb.com. Cela nous aiderait beaucoup :) Concernant les avis, vous êtes hélas nombreuses à ne pas partager vos avis sur les produits :( Conscientes de cela, nous allons lancer une nouvelle façon de récolter les avis en 2024, en espérant que cela réponde à vos attentes. Concernant les échantillons, nous travaillons avec de nombreuses marques de niche qui ne disposent pas d'échantillons malheureusement. Nous prenons bonne note de vos retours et remarques. Nous espérons néanmoins que cela n'en pâtira pas sur l'expérience globale que vous avez eu sur notre site. Belle journée !

Cliente depuis longtemps je ne bénéficie jamais de réduction sur les produits commandés.

Réponse de moncornerb.com

Bonjour Nicole, Merci beaucoup d'avoir partagé votre avis. Votre fidélité est récompensée et vous devriez retrouver dans votre compte, vos points cumulés que vous pouvez transformer à tout moment en bons de fidélité, afin de les déduire ensuite de vos paniers. N'hésitez pas à nous contacter si vous ne les retrouvez pas, nous nous ferons un plaisir de vous aider. Belle journée !

Un site toujours autant attractif

Réponse de moncornerb.com

Bonjour Isabelle, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis ! Nous sommes ravis que le site vous plaise toujours autant :) Très belle journée

Très bonnes offres! Merci

Réponse de moncornerb.com

Bonjour , Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre site :) Nous sommes ravies que les offres que nous vous concoctons tout au long de l'année vous plaisent ! Passez une belle journée !

Excellent site avec un service client au top et des produits qu'on ne retrouve pas partout !

Réponse de moncornerb.com

Bonjour Doriane, Merci d'avoir partagé votre avis, vos retours nous font très plaisir ! Toute l'équipe MCB vous souhaite une excellente journée :)

Parfait, vraiment. Clarté du site, choix des produits, envoi rapide et soigné... Service client réactif et efficace. Et toujours de belles surprises!

Réponse de moncornerb.com

Bonjour Zoé, Merci d'avoir partagé votre avis, vos retours nous font vraiment très plaisir ! Toute l'équipe MCB vous souhaite une excellente journée :)

Très bon e shop

Réponse de moncornerb.com

Bonjour Emilie, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis ! Nous sommes ravis que le site vous plaise :) Très belle journée

Rien à dire, je suis globalement contente des produits

Réponse de moncornerb.com

Bonjour Blandine, Merci d'avoir partagé votre avis, nous sommes ravis que votre commande vous plaise :) Très belle journée !

Bonjour, Je reste cliente du site mais je me rends compte que je peux parfois trouver les mêmes produits avec des offres promotionnelles ailleurs. Je trouve dommage que les bons que l’on a grâce aux points cumulés ne soit pas valables plus longtemps. Il y a régulièrement des choses que j’aurais aimé commander qui ne sont plus disponibles sur le site. L’offre des échantillons ou goodies offerts pour X achat sont très souvent les mêmes. comme pour le calendrier de l’avant. J’ai été très déçu de certaine qualité de produit/packaging comme gressa par exemple ou une encre à lèvre à la betterave …

Réponse de moncornerb.com

Bonjour Hermine, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous partager votre avis sur notre site. Nous avons à cœur de vous proposer de jolies offres ainsi que des Goodies Bags qui pourraient vous plaire tout au long de l'année. Nous sommes sincèrement désolées que ces derniers ne soient pas toujours à la hauteurs de vos espérances. Chaque année, nous dénichons des pépites beauté green à vous faire (re)découvrir ! Et dans notre Calendrier 2023, vous retrouverez uniquement 2 produits du Calendrier de l’Avent 2022. Nous avions choisi de les inclure à nouveau car il s’agit de valeurs sûres qui ont beaucoup plu l’année passée :) Concernant les ruptures de stock, notre équipe achats fait tout son possible afin de les limiter. Malheureusement, il s'agit parfois (souvent) d'une situation rencontrée chez nos fournisseurs ou la marque en elle-même. Enfin, nous sommes sincèrement navrées que vous ayez connu des déceptions concernant des produits commandés sur notre e-shop. Nous vous invitons à nous contacter dès lors que vous remarquez un souci avec votre commande afin que nous puissions trouver une solution dans les plus brefs délais. J'espère néanmoins que cela n'en pâtira pas sur l'expérience globale que vous aviez eu sur notre site. Au plaisir de vous lire ! Belle journée

Bon site avec un large choix de produits

Réponse de moncornerb.com

Bonjour , Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre site :) Passez une belle journée !

Facilité de navigation, livraison normale, emballage sécurisé,

Réponse de moncornerb.com

Bonjour Marie-Paule, Merci pour votre avis et votre commande :) Nous vous souhaitons une excellente journée !

Description des produits très complète, préparation et livraison de commande rapides, produits de qualité, rien à reprocher!

Réponse de moncornerb.com

Bonjour Célia, Merci d'avoir partagé votre avis, vos retours nous font très plaisir ! Toute l'équipe MCB vous souhaite une excellente journée :)

Rien à redire très rapide, de qualité

Réponse de moncornerb.com

Bonjour Dalila, Merci d'avoir partagé votre avis, vos retours nous font très plaisir ! Toute l'équipe MCB vous souhaite une excellente journée :)

Des produits de qualité, tout à fait conforme à mes attentes.

Réponse de moncornerb.com

Bonjour Michele, Merci d'avoir partagé votre avis, nous sommes ravis que votre commande vous plaise :) Très belle journée !

Réponse de moncornerb.com

Bonjour Nathalie, Merci pour votre avis et votre commande :) Nous vous souhaitons une excellente journée !

Description précise des produits, ce qui facilite le choix.

Réponse de moncornerb.com

Bonjour Caroline, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis ! Nous sommes ravis que le site vous plaise :) Très belle journée

Super site ! La qualité est au rendez -vous !

Réponse de moncornerb.com

Bonjour Cloé, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis ! Nous sommes ravis que le site vous plaise :) Très belle journée

Trés bien , livraison a l'etranger sans aucun pb.

Réponse de moncornerb.com

Bonjour Claudine, Merci pour votre avis et votre commande :) Nous vous souhaitons une excellente journée !

Envoi soigné et contenu agréable.

Réponse de moncornerb.com

Bonjour Sophie, Merci d'avoir partagé votre avis, nous sommes ravis que votre commande vous plaise :) Très belle journée !

Toujours une très belle expérience : des produits de qualité, une livraison très rapide et soignée.

Réponse de moncornerb.com

Bonjour Noémie, Nous vous remercions sincèrement pour votre avis et votre fidélité :) Toute l'équipe vous souhaite une belle journée et vous dit à bientôt !

Livraison impeccable, très bien emballé et juste comme il faut. Le délai était également et les produits, j’en suis ravie.

Réponse de moncornerb.com

Bonjour Cindy, Merci d'avoir partagé votre avis, nous sommes ravis que votre commande vous plaise :) Très belle journée !

que le mode d'utilisation soit bien en français

Réponse de moncornerb.com

Bonjour Fabienne, Merci pour votre message et votre commande :) N'hésitez pas à revenir vers nous par mail afin que nous puissions vous aider. Belle journée

De nouvelles marques régulièrement, un site agréable, envoi des commandes soignés, le hic c'est le chat où j'ai attendu des plombes une réponse sur une question de durée de conservation d'un produit

Réponse de moncornerb.com

Bonjour Florence, Merci d'avoir partagé votre avis, vos retours nous font très plaisir. Je suis sincèrement navrée que vous ayez dû patienter sur le chat. Nous sommes une petite équipe et des bugs peuvent hélas faire que je ne vois pas vos réponses à temps. J'en suis sincèrement navrée. Si besoin, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone si vous voyez que nous ne sommes pas assez réactives. Nous serons toujours ravies de vous renseigner ! Toute l'équipe MCB vous souhaite une excellente journée :)

Site agréable à consulter, produits proposés de qualité, envoi de la commande très rapide.

Réponse de moncornerb.com

Enchantée de mes achats, colis soigné et envoi rapide Des échantillons en cadeau Je recommande vivement mon corner b

Réponse de moncornerb.com

Bonjour , Merci d'avoir partagé votre avis, nous sommes ravis que votre commande vous plaise :) Très belle journée !

Livré rapidement! Et informé de l’évolution de la commande.

Réponse de moncornerb.com

Bonjour Vanessa, Merci d'avoir partagé votre avis, vos retours nous font très plaisir ! Toute l'équipe MCB vous souhaite une excellente journée :)

Excellent site , rapidité , simplicité .

Réponse de moncornerb.com

Votre service est toujours impeccable merci beaucoup :-)

Réponse de moncornerb.com

Bonjour Eva, Merci d'avoir partagé votre avis, vos retours nous font très plaisir ! Toute l'équipe MCB vous souhaite une excellente journée :)

Rapide et efficace pour une livraison en Polynésie, c´est rare! Merci!!

Réponse de moncornerb.com

Bonjour Angelique, Merci pour votre avis et votre commande :) Vos retours nous font très plaisir. Nous vous souhaitons une excellente journée !

J'aime la mise en page de ce site. Les produits arrivent rapidement rien a dire c'est parfait.

Réponse de moncornerb.com

Bonjour Sandrine, Merci d'avoir partagé votre avis, vos retours nous font très plaisir ! Toute l'équipe MCB vous souhaite une excellente journée :)

Super site et produits de qualité ! Je recommande vivement MonCornerB ! 🙂

Réponse de moncornerb.com

Bonjour Audrey, Merci pour votre avis et votre commande :) Nous vous souhaitons une excellente journée !

Très déçue de n’avoir reçu aucun échantillon dans ma commande, il est pourtant écrit sur le site qu’au delà de 100€, 5 échantillons sont fournis… C’est la première fois que je commande ici et la première fois que cela m’arrive de n’avoir vraiment aucun échantillon.

Réponse de moncornerb.com

Bonjour Alice, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur notre e-shop. Comme indiqué sur la fiche produit de notre Calendrier de l'avent, nous n'ajoutons pas d'échantillons supplémentaires aux commandes de calendrier. Cela pour des raisons logistiques. Nous vous remercions de votre compréhension :) Nous espérons tout de même sincèrement que les pépites du calendrier vous plairont. Nous nous sommes surpassées, comme chaque année, afin de vous confectionner un joli calendrier rempli de pépites beauté. Toute l'équipe MonCornerB vous souhaite une belle journée !

Parfait livraison rapide

Réponse de moncornerb.com

Bonjour Sandra, Merci pour votre avis et votre commande :) Nous vous souhaitons une excellente journée !

Produits supers , envois soignés, excellentes références

Réponse de moncornerb.com

Bonjour Amina, Merci d'avoir partagé votre avis, vos retours nous font très plaisir ! Toute l'équipe MCB vous souhaite une excellente journée :)

Très satisfaite. Je commanderai à nouveau.

Réponse de moncornerb.com

Bonjour, Merci d'avoir partagé votre avis, nous sommes ravis que votre commande vous plaise :) Très belle journée !

Je suis satisfaite des produit le seule soucis c est que j ai eu du mâle à ouvrir les échantillons

Réponse de moncornerb.com

Bonjour Kheira, Merci d'avoir partagé votre avis, nous sommes ravis que votre commande vous plaise :) Les échantillons ont souvent une ouverture facilitée. J'espère tout de même que vos échantillons vous aient plu ! Très belle journée !

C'est toujours très bien !

Réponse de moncornerb.com

Sire sérieux, rapidité d'envoi.

Réponse de moncornerb.com

Bonjour Véronique, Merci pour votre avis et votre commande :) Nous vous souhaitons une excellente journée !

L'interface du site est moins fluide que d'autres mais la sélection des produits et des calendriers de l'avent vaut largement le détour !

Réponse de moncornerb.com

Bonjour Thomine, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis ! Nous sommes ravies que le site vous plaise :) N'hésitez pas à revenir vers nous par mail à l'adresse serviceclient@moncornerb.com afin de nous faire par de vos suggestions. Très belle journée

Article disponible sur votre site alors qu'il ne l'est pas sur d'autres

Réponse de moncornerb.com

Bonjour Ludivine, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis ! Nous sommes ravies que notre sélection de produits vous plaise :) Très belle journée

Livraison rapide . Site fiable . Magnifique couleur de mon fard à paupière.

Réponse de moncornerb.com

Bonjour Maud, Merci d'avoir partagé votre avis, nous sommes ravis que votre commande vous plaise :) Très belle journée !

Rapidité et emballage et bien entendu les produits ! J ai pris le calendrier make up j’ai hate d etre en decembre !

Réponse de moncornerb.com

Bonjour Philippine, Merci d'avoir partagé votre avis, vos retours nous font très plaisir ! Toute l'équipe MCB vous souhaite de belles découvertes ! Excellente journée :)

Très bonne expérience. Cependant difficile de retourner à la page précédente après avoir cliqué sur les aperçus produits. Il fait saisir ou cliquer à nouveau sur la catégorie qui nous intéresse pour faire défiler les produits de votre catalogue. Un détail mais je pense que cela ralenti la finalisation de l’achat ( cela a été mon cas) et le cas échéant le reporter. Encore une fois rien de grave, simplement un detail dans la fluidité de la navigation.

Réponse de moncornerb.com

Bonjour Cécile, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis ! N'hésitez pas à revenir vers nous par mail afin que nous puissions en savoir plus sur vos difficultés à naviguer sur notre e-shop :) Très belle journée

Parfait comme d'habitude !

Réponse de moncornerb.com

Bonjour Salomé, Nous vous remercions sincèrement pour votre avis et votre fidélité :) Toute l'équipe vous souhaite une belle journée et vous dit à bientôt !

Tout était parfait, merci !

Réponse de moncornerb.com

Bonjour Natascia, Merci d'avoir partagé votre avis, nous sommes ravis que votre commande vous plaise :) Très belle journée !

J'aime beaucoup le grand choix de produits de maquillage naturel disponible dans la boutique 🥰

Réponse de moncornerb.com

Bonjour Lidia, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre site :) Passez une belle journée !

Continuez ainsi ! Vos calendriers de l'Avent, vos pochettes estivales ... Tout me plaît parce que la qualité est irréprochable et la découverte toujours excitante. Je recommande vivement !

Réponse de moncornerb.com

Bonjour , Merci d'avoir partagé votre avis, vos retours nous font très plaisir ! Toute l'équipe MCB vous souhaite une excellente journée :)

Qualité des produits et service irréprochable. Je recommande à 100%!

Réponse de moncornerb.com

Bonjour Elise, Merci d'avoir partagé votre avis, vos retours nous font très plaisir ! Toute l'équipe MCB vous souhaite une excellente journée :)

Toujours parfait- du stock, généreux sur les échantillons…etc et bien sûr l’ADN du site; des marques aux jolies compositions-

Réponse de moncornerb.com

Bonjour Laetitia, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis ! Nous sommes ravis que le site vous plaise :) Très belle journée

Toujours très bien.

Réponse de moncornerb.com

Bonjour Chloé, Merci pour votre avis et votre commande :) Nous vous souhaitons une excellente journée !

Je suis un peu déçue de la couleur du rouge à lèvre pas facile d’avoir le rendu exact a l’ecran dommage

Réponse de moncornerb.com

Bonjour Carole, Merci d'avoir le temps de partager votre avis sur notre site. Il n'est parfois pas évident de choisir ses produits de maquillage sur internet. Nous faisons notre maximum afin de vous fournir les meilleurs outils pour vous aider à réaliser votre choix, cependant, n'hésitez pas à nous solliciter par mail, par chat, ou par téléphone afin que nous puissions davantage vous aider :) Au plaisir de vous lire et belle journée !

Toujours très satisfaite de Mon CornerB. Belle sélection de produits, expédition aux petits soins et livraison rapide. Un merci tout particulier au service client qui est l'un des meilleurs auquel j'ai pu m'adresser : réactif et à l'écoute.

Réponse de moncornerb.com

Bonjour Cynthia, Nous vous remercions sincèrement pour votre avis et votre fidélité :) Vos mots nous donnent du baume au cœur. Toute l'équipe vous souhaite une belle journée et vous dit à bientôt !

Bonsoir belle soirée et bon week-end auprès des vôtres. Top

Réponse de moncornerb.com

Bonjour Sylvie, Merci pour votre avis et votre commande :) Nous vous souhaitons une excellente journée !

Livraison très rapide et avec soin, j’apprécie beaucoup commander chez eux.

Réponse de moncornerb.com

Bonjour Elsa, Merci d'avoir partagé votre avis, vos retours nous font très plaisir ! Toute l'équipe MCB vous souhaite une excellente journée :)

Rapide, efficace et colis soigné

Réponse de moncornerb.com

Bonjour Mylene, Merci pour votre avis et votre commande :) Nous vous souhaitons une excellente journée !

Je suis toujours très satisfaite des services proposés par votre site.

Réponse de moncornerb.com

Bonjour Marie-Christine, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis ! Nous sommes ravis que le site vous plaise :) Très belle journée

Le suivi de commande est très bien et respecté.

Service impeccable

Réponse de moncornerb.com

Bonjour Lucie, Merci pour votre avis et votre commande :) Nous vous souhaitons une excellente journée !

Des produits toujours de très bonnes qualité

Réponse de moncornerb.com

Bonjour stenuit, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre site :) Passez une belle journée !

Site sérieux. Je suis toujours satisfaite des commandes chez vous. J’espère que vous allez continuer la marque « alima pure », car il y a moins de références qu’avant sur votre site.

Réponse de moncornerb.com

Bonjour Sabrina, Nous vous remercions sincèrement pour votre avis et votre fidélité :) Nous allons continuer de proposer les produits de la marque Alima Pure, cependant, plusieurs d'entre eux ont été arrêtés par la marque. Toute l'équipe vous souhaite une belle journée et vous dit à bientôt !

Réponse de Sabrina M

Merci pour votre réponse, du coup je comprends mieux pour les produits alima pure. Bon week-end, a bientôt !

Facile et de bonnes descriptions des produits

Réponse de moncornerb.com

Bonjour Cécile, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre site :) Passez une belle journée !