moncornerb.com

Calculé à partir de 619 avis obtenus sur les 12 derniers mois

3724 avis depuis le 17/12/2020

Informations moncornerb.com

Mon Corner B

Boutique en ligne de plus de 90 marques et 2000 références de Cosmétiques Bio engagés qui allient plaisir et composition irréprochable ! Conseils d'expertes et échantillons offerts.

54 rue Jean de la Fontaine 75016 PARIS

Réponse de moncornerb.com

Bonjour Typhaine, Merci pour votre avis et votre commande :) Nous vous souhaitons une excellente journée !

Envoi rapide, produits qualitatifs

Réponse de moncornerb.com

Bonjour Patricia, Merci pour votre avis et votre commande :) Nous vous souhaitons une excellente journée !

encore plus de choix à de meilleurs prix et ce serait le top ! des produits niche...

Réponse de moncornerb.com

Bonjour Laurence, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre site. Nous avons à cœur de dénicher de jolies pépites green, et de vous proposer une sélection pointue de produits pour toutes les peaux et tous les budgets. N'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions par mail, nous serions ravies de les lire ! Belle journée :)

Réponse de Laurence H

merci pour votre réponse. Connaissez vous la marque clean Elixseri ? Ce serait top de la trouver sur Corner b avec des offres...

Super site avec des produits de très bonne composition, beaucoup de choix selon les problématiques et des renseignements détaillés sur chaque produit... je recommande !

Réponse de moncornerb.com

Bonjour Aurore, Merci d'avoir partagé votre avis, vos retours nous font très plaisir ! Toute l'équipe MCB vous souhaite une excellente journée :)

Commande très bien passée

Réponse de moncornerb.com

Bonjour Elodie, Merci pour votre avis et votre commande :) Nous vous souhaitons une excellente journée !

Très bon service, offrant de nombreuses marques et des nouvelles, et très régulier ! Je recommande

Réponse de moncornerb.com

Bonjour Delphine, Merci d'avoir partagé votre avis, vos retours nous font très plaisir ! Toute l'équipe MCB vous souhaite une excellente journée :)

Comme toujours facilité pour commander et produits de qualité.

Réponse de moncornerb.com

Bonjour Myriam, Nous vous remercions sincèrement pour votre avis et votre fidélité :) Toute l'équipe vous souhaite une belle journée et vous dit à bientôt !

Tout est très bien

Réponse de moncornerb.com

Bonjour Marie, Merci pour votre avis et votre commande :) Nous vous souhaitons une excellente journée !

Parfait Très contente du Green bag et des produits achetés

Réponse de moncornerb.com

Bonjour Sandrine, Merci d'avoir partagé votre avis, nous sommes ravies que votre commande vous plaise :) Très belle journée !

Le calendrier de l'avent est toujours aussi bien fourni de produits d'excellente qualité. Je tenais aussi à remercier le service après vente pour leur réactivité et leur gentillesse

Site agréable, livraison rapide et soignée !

Réponse de moncornerb.com

Bonjour Amandine, Merci d'avoir partagé votre avis, vos retours nous font très plaisir ! Toute l'équipe MCB vous souhaite une excellente journée :)

J'aime beaucoup votre site et les produits qui s'y trouvent. Merci pour tout !

Réponse de moncornerb.com

Bonjour Michele, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis ! Nous sommes ravis que le site vous plaise :) Très belle journée

Tout est parfait comme d'habitude.

Réponse de moncornerb.com

Bonjour Myriam, Merci pour votre avis et votre commande :) Nous vous souhaitons une excellente journée !

Malheureusement, le service n'est pas à un bon niveau du point de vue marketing. J'ai perdu mon temps, et pour moi, c'est le plus important.

Réponse de moncornerb.com

Bonjour Natallia, Nous sommes à nouveau sincèrement navrées que vous ayez rencontré un souci avec votre commande. Bien que ces erreurs soient extrêmement rares, cela peut malheureusement arriver, étant donné la cadence et le nombre de commandes journalières expédiées par nos super préparatrices :) Nous vous avions proposé de conserver le produit reçu afin de ne pas vous faire perdre de temps. Nous sommes désolées de la gêne occasionnée et espérons que cela n'en pâtira pas sur la confiance que vous nous portez. A très bientôt !

Toujours ravie de commander sur ce site. Tout est très clairs, il y a de nombreux avis, on peut poser des questions, et on est livrés très rapidement.

Réponse de moncornerb.com

Bonjour Claire, Merci d'avoir partagé votre avis, vos retours nous font très plaisir ! Toute l'équipe MCB vous souhaite une excellente journée :)

Réponse de Claire T

Avec plaisir, bonne journée à tous !

Toujours aussi rapide en terme de livraison. C’est très appréciable.

Réponse de moncornerb.com

Bonjour Pauline, Merci pour votre avis et votre commande :) Nous vous souhaitons une excellente journée !

Produits bien emballés, c'est très bien, merci.

Réponse de moncornerb.com

Bonjour Monique, Merci d'avoir partagé votre avis, nous sommes ravis que votre commande vous plaise :) Très belle journée !

Merci encore pour le cadeau d'anniversaire de très bonne qualité !

Réponse de moncornerb.com

Bonjour Elodie, Merci d'avoir partagé votre avis, nous sommes ravies que votre cadeau d'anniversaire vous plaise :) Très belle journée !

Comme d'habitude, rien à signaler : traitement de la commande rapide, envoi soigné, et plaisir de tester des nouveautés

Réponse de moncornerb.com

Bonjour Laetitia, Merci d'avoir partagé votre avis, vos retours nous font très plaisir ! Toute l'équipe MCB vous souhaite une excellente journée :)

Commande reçue rapidement.

Réponse de moncornerb.com

Bonjour Sylvie, Merci pour votre avis et votre commande :) Nous vous souhaitons une excellente journée !

service toujours impeccable, produits correspondants à l'attendu

Réponse de moncornerb.com

Bonjour Clarisse, Merci d'avoir partagé votre avis, vos retours nous font très plaisir ! Toute l'équipe MCB vous souhaite une excellente journée :)

Commande reçue rapidement avec un kit échantillons varié, permettant de découvrir d'autres produits. Je suis ravie qu'il y ait des marques exclusives comme okoko

Réponse de moncornerb.com

Bonjour Diana, Merci d'avoir partagé votre avis, nous sommes ravis que votre commande vous plaise :) Très belle journée !

Toujours parfait, très bons produits, envoi très rapide. Merci à toute l'équipe.

Réponse de moncornerb.com

Bonjour Barbara, Merci pour votre avis et votre commande :) Nous vous souhaitons une excellente journée !

Les produits sont toujours très bien emballés et le service client est top 👍🏻

Réponse de moncornerb.com

Bonjour , Merci d'avoir partagé votre avis, vos retours nous font très plaisir ! Toute l'équipe MCB vous souhaite une excellente journée :)

Satisfaite des produits achetés

Réponse de moncornerb.com

Bonjour , Merci pour votre avis et votre commande :) Nous vous souhaitons une excellente journée !

Bonne expérience d’achat sur le site. Il a fallu quelques jours avant l’envoie de la commande (commande vendredi, expédiée mardi), et je trouve ça dommage que Mondial Relay soit la seule options gratuite malgré le total élevé de la commande mais j’ai bien reçu mon colis sans soucis et rapidement, je préfère juste recevoir chez moi plutôt qu’en point relais.

Réponse de moncornerb.com

Bonjour Guilaine, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre site :) Nous sommes sincèrement navrée que votre commande ait été expédiée avec un peu de retard. Nous espérons tout de même que vos produits vous plaisent ! Concernant le mode de livraison, nous proposons plusieurs options gratuites et payantes en fonction du montant de votre commande. Pour la Belgique par exemple, la livraison à domicile en Colissimo est gratuite dès 200€. J'espère avoir pu vous renseigner au mieux, n'hésitez pas pour toute question. Belle journée

Mon Corner B est un site avec des produits de qualité et un service client top. Krista pour ne pas la citer, a une patience d'ange, elle est généreuse en conseils et très à l'écoute du client. Les tutos sont utiles et la navigation facile. La livraison est rapide et les échantillons sont les bienvenus.

Réponse de moncornerb.com

Bonjour Marie-France, Merci infiniment pour vos mots doux ! Cela nous fait vraiment plaisir. Nous espérons sincèrement que vous appréciez vos produits. Toute l'équipe MCB vous souhaite une excellente journée :)

Réponse de MARIE FRANCE S

bonjour, je vous ai suffisamment dérangés, c'est la moindre des choses et choses dites choses faites. Bien à vous tous. Continuez, on a tous besoin de bienveillance. Merci

Très bon site de confiance et éthique avec de très bons produits.

Réponse de moncornerb.com

Bonjour Laura, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis ! Nous sommes ravis que le site vous plaise :) Très belle journée

Je commande régulièrement sur ce site, j’apprécie la variété de choix de produits biologiques et les petites attentions dans chaque commandes et même le cadeau lors du passage de commande lors de mon anniversaire l

Réponse de moncornerb.com

Bonjour Delphine, Nous vous remercions sincèrement pour votre avis et votre confiance :) Toute l'équipe vous souhaite une belle journée et vous dit à bientôt !

J'aime acheter mes produits de beauté sur votre site mon corner B, il y a un large choix de produits avec une belle amplitude de prix. Il y en a vraiment pour tous ! De plus à chaque l'expédition est rapide !

Réponse de moncornerb.com

Bonjour Marie, Merci d'avoir partagé votre avis, vos retours nous font très plaisir ! Toute l'équipe MCB vous souhaite une excellente journée :)

Tout s'est bien passé si ce n'est qu'il n'y avait pas exactement les tailles de produit espérées

Réponse de moncornerb.com

Bonjour Pétronille, Merci pour votre avis :) La contenance des produits est indiquée sur chaque fiche produit. Vous pouvez ainsi sélectionner la contenance du produit de votre choix et l'ajouter à votre panier. Nous espérons en tous les cas que vos produits vous plaisent et vous souhaitons encore de belles découvertes beauté ! Belle journée

Produit de qualité, livraison rapide.Mais bémol,je n arrive pas à faire une commande complète car il manque toujours du stock sur un ou deux produits et même si J attend c est un autre qui est en rupture 😕 donc J abandonné mon panier. Dommage

Réponse de moncornerb.com

Bonjour Aurore, Merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes ravies que nos produits vous plaisent :) Certains produits sont hélas en rupture chez nos fournisseurs, c'est la raison pour laquelle vous ne les retrouvez pas toujours sur notre e-shop. Nous en sommes sincèrement désolées. Cependant nous indiquons, dans la mesure du possible, une date de réassort sur la fiche produit. N'hésitez pas à nous contacter par mail afin de nous indiquer les produits que vous attendez. Nous pourrons ainsi nous renseigner. Belle journée !

Très contente du service clientèle qui a apporté beaucoup d'attention suite à la livraison dans un mauvais point relais.

Réponse de moncornerb.com

Bonjour Monique, Merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes encore une fois navrées du souci rencontré et espérons que les produits vous plaisent :) Excellente journée !

Réponse de Monique G

Je suis très satisfaite des produits. Belle journée.

Mon Corner B est un site très fiable où l'on trouve des produits d'excellente qualité.

Réponse de moncornerb.com

Bonjour Anne-Marie, Merci d'avoir partagé votre avis, vos retours nous font très plaisir ! Toute l'équipe MCB vous souhaite une excellente journée :)

tout est parfait site livraison produits

Réponse de moncornerb.com

Mes commandes arrivent toujours rapidement et les produits en bon état.

Réponse de moncornerb.com

Bonjour Clara, Merci pour votre avis et votre commande :) Nous vous souhaitons une excellente journée !

Satisfaite de ces produits très agréable sur la peau.

Réponse de moncornerb.com

Bonjour Brigitte, Merci d'avoir partagé votre avis, nous sommes ravis que votre commande vous plaise :) Très belle journée !

Essayer ce site c’est l’adopter ! La navigation est facile, les filtres sont efficaces pour trouver les produits qui nous concernent. La description des articles est très précise, nous savons exactement ce que nous achetons ! L’envoie est super rapide et soigné. Que dire de l’équipe qui est toujours prête à répondre à nos questions avec des conseils judicieux ! Aussi, j’adore les vidéos et les tutos qui sont vraiment bien réalisés ! Félicitations à toute l’équipe ! Je suis et je resterais fidèle à Mon Corner Bio !

Réponse de moncornerb.com

Bonjour Cathy, Merci d'avoir partagé votre avis, vos retours nous font très plaisir ! Toute l'équipe MCB vous souhaite une excellente journée :)

Choix de produits intéressant, service client très réactif en cas de problème ou de question sur un produit. Livraison rapide.

Réponse de moncornerb.com

Bonjour Delphine, Merci beaucoup d'avoir partagé votre avis, vos retours nous font très plaisir ! Toute l'équipe MCB vous souhaite une excellente journée :)

La navigation sur le site est fluide et les offres visible au premier coup d’œil ! Les filtres aide à trié les produits que l’ont cherche et l’équipe répond efficacement à toute les demandes !je commande depuis des années sur ce site et je continuerai !Bravo MonCornerB

Réponse de moncornerb.com

Bonjour Marie, Nous vous remercions sincèrement pour votre adorable avis et votre fidélité :) Toute l'équipe vous souhaite une belle journée et vous dit à bientôt !

Réponse de Marie F

Merci pour le travail que vous faites chaque jours avec conviction et professionnalisme ! C’est avec vos produits et vos conseils que j’ai trouvé des solutions pour mes problèmes ! Très belle journée Bien à vous Marie

Je n'aime pas la zone de recherche sur le site. Je trouve que c'est mal conçu...

Réponse de moncornerb.com

Bonjour Pascale, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre e-shop. Afin que nous puissions nous améliorer, auriez-vous la gentillesse de revenir vers nous par mail à l’adresse serviceclient@moncornerb.com ? Nous espérons en tous les cas que votre commande vous apporte entière satisfaction. Belle journée !

MoncornerB a les meilleurs produits, livraison ultra rapide. Service client impeccable.

Réponse de moncornerb.com

Bonjour Naim, Merci d'avoir partagé votre avis qui nous fait très plaisir ! Toute l'équipe MCB vous souhaite une excellente journée :)

Je suis très satisfaite des service de Mon Corner b, je le recommande autour de moi.

Réponse de moncornerb.com

Bonjour , Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre site :) Passez une belle journée !

Site toujours excellent.

Réponse de moncornerb.com

Bonjour Lise, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre site :) Passez une belle journée !

Très professionnel, facilité de navigation selon besoins et type de peau. TB selection de produits

Réponse de moncornerb.com

Bonjour Laura, Merci d'avoir partagé votre avis, vos retours nous font très plaisir ! Toute l'équipe MCB vous souhaite une excellente journée :)

Service rapide et efficace. Super !

Réponse de moncornerb.com

Bonjour Brigitte, Merci pour votre avis et votre commande :) Nous vous souhaitons une excellente journée !

La navigation est agréable et la livraison est rapide. Les cadeaux envoyées dans le colis sont aussi appréciable.

Réponse de moncornerb.com

Bonjour Sara, Merci d'avoir partagé votre avis, vos retours nous font très plaisir ! Toute l'équipe MCB vous souhaite une excellente journée :)

Des produits de qualités et une livraison rapide

Réponse de moncornerb.com

Bonjour Alison, Merci d'avoir partagé votre avis, nous sommes ravis que votre commande vous plaise :) Très belle journée !

Navigation simple, envoi rapide et produits bien emballés.

Réponse de moncornerb.com

Bonjour Camille, Merci pour votre avis et votre commande :) Nous vous souhaitons une excellente journée !

Livraison rapide, bonne communication suivi de livraison, produits bien emballés, tout est arrivé en très bon état.

Réponse de moncornerb.com

Bonjour Aurelie, Merci d'avoir partagé votre avis, nous sommes ravis que votre commande vous plaise :) Très belle journée !

Navigation sur le site facile, livraison rapide, facilité d'utilisation

Réponse de moncornerb.com

Bonjour Christine, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre site :) Passez une belle journée !

Toujours aussi ravie de la qualité de service de Mon Corner B

Réponse de moncornerb.com

Super service, rapidité, colis bien emballé, je continuerai de commander!

Réponse de moncornerb.com

Bonjour Liliane, Merci d'avoir partagé votre avis, vos retours nous font très plaisir ! Toute l'équipe MCB vous souhaite une excellente journée :)

Commande rapide, site très bien conçu pour trouver ce dont notre peau a besoin.

Réponse de moncornerb.com

Bonjour Florie, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis ! Nous sommes ravis que le site vous plaise :) Très belle journée

Envoi rapide et soigné Le nettoyant est très doux et laisse un grain de peau affiné

Réponse de moncornerb.com

Bonjour Nathalie, Merci d'avoir partagé votre avis, nous sommes ravis que votre commande vous plaise :) Très belle journée !

Le site donne beaucoup d'information, c'est dommage que parfois il manque des couleurs dans le maquillage ! A part cela, tout est bien.

Réponse de moncornerb.com

Bonjour Catherine, Merci d’avoir partagé votre avis sur notre e-shop. Nous essayons, dans la mesure du possible, de vous proposer le plus grand nombre de teintes dans notre sélection maquillage. Avez-vous un exemple en particulier à nous soumettre par mail à serviceclient@moncornerb.com ? Nous vous serions très reconnaissantes. Belle journée !

c'est parfait

Réponse de moncornerb.com

Bonjour Danielle, Merci d'avoir partagé votre avis, vos retours nous font très plaisir ! Toute l'équipe MCB vous souhaite une excellente journée :)

Réponse de Danielle C

Livraison très rapide et soignée !

Réponse de moncornerb.com

Bonjour Laura, Merci pour votre avis et votre commande :) Nous vous souhaitons une excellente journée !

Des produits de qualité et un excellent service client.

Réponse de moncornerb.com

Bonjour Céline, Merci d'avoir partagé votre avis, vos retours nous font très plaisir ! Toute l'équipe MCB vous souhaite une excellente journée :)

Mon e-shop de beauté green de référence

Réponse de moncornerb.com

Bonjour C, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis ! Nous sommes ravis que le site vous plaise :) Très belle journée

Un choix intéressant en green beauty🌱

Réponse de moncornerb.com

Bonjour Sabah, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre site :) Passez une belle journée !

Réponse de Sabah A

Bonjour, Merci à vous de nous proposer d'aussi beaux produits Sabah

Parfait!!!

Réponse de moncornerb.com

Bonjour Julie, Merci pour votre avis et votre commande :) Nous vous souhaitons une excellente journée !

Toujours parfait

Réponse de moncornerb.com

Bonjour Pascale, Merci pour votre avis et votre commande :) Nous vous souhaitons une excellente journée !

Génial, service au top, livraison ultra rapide, beaucoup de choix, petites attentions dans les colis. J’adore !

Réponse de moncornerb.com

Bonjour Laura, Merci d'avoir partagé votre avis, nous sommes ravies que vos commandes vous apportent entière satisfaction 🥰 Toute l'équipe MCB vous souhaite une excellente journée :)

Parfait commande toujours préparée avec soin et envoyée rapidement. Conseils précieux et produit très qualitatif.

Réponse de moncornerb.com

Bonjour Emmanuelle, Merci d'avoir partagé votre avis, vos retours nous font vraiment plaisir ! Toute l'équipe MCB vous souhaite une excellente journée :)

Toujours aussi contente, le seul site ou les clientes fidèles sont chouchoutées et les problèmes réglés! Merci pour vos attentions!

Réponse de moncornerb.com

Bonjour Myriam, Merci infiniment pour vos mots doux et votre confiance depuis tant d'années 🥰 Toute l'équipe MCB vous souhaite une excellente journée :)

Réponse de Myriam C

Merci également!

Choix des produits et description au top ! Livraison rapide

Réponse de moncornerb.com

Bonjour Anne Lise, Merci d'avoir partagé votre avis, vos retours nous font très plaisir ! Toute l'équipe MCB vous souhaite une excellente journée :)

Toujours parfait

Réponse de moncornerb.com

Bonjour Pascale, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre site :) Passez une belle journée !

Toujours satisfaite, fidèle depuis des années.

Réponse de moncornerb.com

Bonjour Laurence, Mille mercis de nous faire confiance depuis tant d'années 🥰 Toute l'équipe vous souhaite une belle journée et vous dit à bientôt !

conforme à mes attentes

Réponse de moncornerb.com

Bonjour Roselyne, Merci pour votre avis et votre commande :) Nous vous souhaitons une excellente journée !

Je suis très satisfaite

Réponse de moncornerb.com

Bonjour Virginie, Merci d'avoir partagé votre avis, nous sommes ravis que votre commande vous plaise :) Très belle journée !

Site et livraison au top

Réponse de moncornerb.com

E-shop de qualité. Site très bien conçu. Livraison parfaite, soignée et rapide

Réponse de moncornerb.com

Bonjour Brigitte, Merci d'avoir partagé votre avis, vos retours nous font très plaisir ! Toute l'équipe MCB vous souhaite une excellente journée :)

Je suis toujours satisfaite des produits et des services de Corner B

Réponse de moncornerb.com

Bonjour Stéphanie, Merci pour votre avis et votre commande :) Nous vous souhaitons une excellente journée !

Commande expédiée très rapidement chaque fois, soigneusement emballée, bonne qualité des produits. Rien à redire, c'est parfait.

Réponse de moncornerb.com

Bonjour Mélanie, Merci d'avoir partagé votre avis, vos retours nous font très plaisir ! Toute l'équipe MCB vous souhaite une excellente journée :)

Réponse de moncornerb.com

Bonjour sylvia, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre site :) Passez une belle journée !

Le produit conforme, bien emballé et la livraison sans aucun soucis ( par contre je pensais le recevoir un tout petit peu plus tôt )

Réponse de moncornerb.com

Bonjour Sophie, Merci d'avoir partagé votre avis, nous sommes ravis que votre commande vous plaise ! Concernant la livraison, nous comprenons tout à fait que vous attendiez vos produits avec impatience :) Cependant, les délais de livraisons sont de 48h ouvrées (hors weekend et jours fériés) et c'est donc la raison pour laquelle vous avez reçu votre commande le jeudi 28/12. Nous vous souhaitons en tous les cas de belles découvertes ! Très belle journée

Mon eshop de cosmétique préféré, tout est toujours parfait !

Réponse de moncornerb.com

Bonjour Melody, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis ! Nous sommes ravis que le site vous plaise :) Très belle journée

Top! Très contente des produits !!

Réponse de moncornerb.com

Bonjour Ambre, Merci d'avoir partagé votre avis, nous sommes ravis que votre commande vous plaise :) Très belle journée !

Toujours un plaisir de passer commande sur Mon corner B. Des produits de qualité et bio.

Réponse de moncornerb.com

Bonjour Aude, Merci d'avoir partagé votre avis, vos retours nous font très plaisir ! Toute l'équipe MCB vous souhaite une excellente journée :)

Je commande depuis déjà plusieurs années sur ce site. Jamais déçu. Une belle sélection de produit.

Réponse de moncornerb.com

L'e-shop est très bien , les produits sont très bien renseignés

Réponse de moncornerb.com

Bonjour Valérie, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre site :) Passez une belle journée !

Le fond de teint est à la hauteur auquel je m’attendais et le calendrier maquillage était top aussi

Réponse de moncornerb.com

Bonjour Stéphanie, Merci d'avoir partagé votre avis, nous sommes ravis que votre commande vous plaise :) Très belle journée !

Achat reçu rapidement, joliment emballé et conforme à mes attentes.

Réponse de moncornerb.com

Bonjour Lauence, Merci d'avoir partagé votre avis, nous sommes ravis que votre commande vous plaise :) Très belle journée !

commande comme toujours parfaite

Réponse de moncornerb.com

Bonjour Isabelle, Merci d'avoir partagé votre avis, nous sommes ravis que votre commande vous plaise :) Très belle journée !

Qualité des produits , livraison rapide, excellent . Merci ☺️

Réponse de moncornerb.com

Bonjour Naim, Merci d'avoir partagé votre avis, nous sommes ravis que votre commande vous plaise :) Très belle journée !

Site agréable

Réponse de moncornerb.com

Bonjour Chantal, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis ! Nous sommes ravis que le site vous plaise :) Très belle journée

Toujours parfait !

Réponse de moncornerb.com

Bonjour Margot, Merci d'avoir partagé votre avis, vos retours nous font très plaisir ! Toute l'équipe MCB vous souhaite une excellente journée :)

Très bien livraison rapide

Réponse de moncornerb.com

Bonjour Sandrine, Merci d'avoir partagé votre avis, vos retours nous font très plaisir ! Toute l'équipe MCB vous souhaite une excellente journée :)

Livraison rapide et soignée

Réponse de moncornerb.com

Bonjour Audrey, Merci pour votre avis et votre commande :) Nous vous souhaitons une excellente journée !

Les délais ont été un peu longs, mais en période de fin d'année, c'est compréhensible. Le service client est adorable et réactif (surtout Krista 🥰)

Réponse de moncornerb.com

Bonjour Thyphanie, Merci d'avoir partagé votre avis ! Nous sommes encore une fois navrées que votre commande ne soit pas arrivée aussi rapidement que d'habitude, en raison des fêtes de fin d'année. Nous espérons en tout cas que vos produits vous plaisent. Merci encore pour vos mots doux qui nous donnent du baume au cœur 🥰 Toute l'équipe MCB vous souhaite une excellente journée :)

Super site produits . Merci

Réponse de moncornerb.com

Chouette achat et très bon service !

Réponse de moncornerb.com

Bonjour Caroline, Merci d'avoir partagé votre avis, nous sommes ravis que votre commande vous plaise :) Très belle journée !

Fluide et instinctif. Les prix sont correct, il manque juste certaines marques qu'on aimerait retrouver.

Réponse de moncornerb.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre site :) N'hésitez pas à nous faire part des marques que vous aimeriez retrouver sur notre site. Passez une belle journée !

Service client réactif et très agréable. Beau packaging et bons produits. Au top !

Réponse de moncornerb.com

Bonjour Nadège, Merci d'avoir partagé votre avis, vos retours nous font très plaisir ! Toute l'équipe MCB vous souhaite une excellente journée :)

Bien reçu mon colis et satisfaite des produits

Réponse de moncornerb.com

Bonjour Audrey, Merci d'avoir partagé votre avis, nous sommes ravis que votre commande vous plaise :) Très belle journée !

Envoi rapide, soigné, prix attractif. Très érudit, je recommande.

Réponse de moncornerb.com

Bonjour Sabrina, Merci pour votre avis et votre commande :) Nous vous souhaitons une excellente journée !

Envoi parfait. Produits de qualité.

Réponse de moncornerb.com

Bonjour Joëlle, Merci d'avoir partagé votre avis, nous sommes ravis que votre commande vous plaise :) Très belle journée !

Comme d habitude commande soignée et livraison rapide.Be reccomande vivement !!!

Réponse de moncornerb.com

Bonjour Teresa, Merci d'avoir partagé votre avis, vos retours nous font très plaisir ! Toute l'équipe MCB vous souhaite une excellente journée :)

Comme toujours, la commande arrive très vite

Réponse de moncornerb.com

Bonjour Natacha, Merci pour votre avis et votre commande :) Nous vous souhaitons une excellente journée !