moncoyote.com

Calculé à partir de 92 avis obtenus sur les 12 derniers mois

51042 avis depuis le 06/12/2017

Informations moncoyote.com

Coyote system

Inventeur de l’avertisseur de radar en 2006, Coyote propose maintenant une gamme complète d’assistants à la conduite. Rejoignez la communauté de 5 millions de membres et partagez en temps réel les alertes et le trafic

25 quai Gallieni 92150 Suresnes

Site très bien conçu. On trouve facilement ce que l'on veut

ok bon produit

aucun problème

Très bon conseil et facile à commander

Service parfait

site simple d'utilisation

explications peu claires

Réponse de moncoyote.com

Bonjour Dominique, Je suis désolée si nos explications n'ont pas été claires pour vous. Nous sommes toujours à l'écoute de nos clients et nous cherchons à améliorer nos services en permanence. Si vous avez des questions ou des préoccupations spécifiques, n'hésitez pas à nous contacter au 0176494847 et nous ferons de notre mieux pour vous aider. Merci pour votre confiance 🤗 ! Daphné de Coyote

Je suis très satisfait de coyote, merci à toute l'équipe et la communauté roulante

très rapide

NORMAL

Réponse de moncoyote.com

Bonjour, Pascal Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre service. Cependant, j'ai remarqué que vous avez écrit "NORMAL" sans plus de précisions. Pourriez-vous s'il vous plaît m'expliquer davantage ce que vous vouliez dire par là ? Votre retour nous permettra de mieux comprendre votre expérience et de continuer à améliorer nos services. Merci d'avance pour votre réponse. A très vite ! Daphné de Coyote

Très bon service. Je recommande

Pratique, efficace Utilisation simple.

Réponse de moncoyote.com

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Je suis ravie que notre système réponde à vos attentes et que vous le trouviez pratique, efficace et facile à utiliser. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des suggestions d'amélioration ou des commentaires supplémentaires. A très vite ! Daphné de Coyote

Très bonne prestation Envoie rapide

Facile et navigation claire

non

Réponse de moncoyote.com

Bonjour Michel, Je comprends que vous avez répondu non, mais pouvez-vous m'en dire un peu plus sur la raison de votre réponse afin que je puisse mieux vous aider ? A bientôt ! Daphné de Coyote

très facile de commander sur le site ce n'est pas le premier que j'achète

Site de bonne facture et très intuitif

Appareil simple d'utilisation et efficace

La navigation sur le site est très facile

Réponse de moncoyote.com

Bonjour Eric, C'est génial de savoir que vous trouvez notre site facile à naviguer ! Nous sommes ravis de savoir que vous appréciez l'expérience utilisateur que nous avons créé. N'hésitez pas à nous contacter au 0176494847 si vous avez des questions ou des commentaires supplémentaires, nous sommes toujours heureux d'aider nos clients ! Merci pour votre confiance ! Daphné de Coyote

Très bien colis arrivé comme prévu. Cependant l'emballage pas terrible.

Rien d'exceptionnel.

Réponse de moncoyote.com

Bonjour Erwin, Que pouvons-nous améliorer, d'après vous ? Nous sommes à l'écoute de nos éclaireurs afin d'améliorer le service proposé ! Bonne journée, Camille de Coyote

Tout c’est très bien passé, malgré mon erreur et ma double commande ! Mais la situation est régularisée et même remboursée, grâce à mon échange téléphonique avec vos services.

J'ai dû renouveler l'opération de paiement à 2 reprises, la validation n'était pas prise en compte

Réponse de moncoyote.com

Bonjour Laurent, Je vous remercie pour cette information. Nous avons bien enregistré un seul prélèvement sur votre dossier, malgré les difficultés rencontrées pour valider le paiement. Si vous rencontrez de nouveau ce type de problème, n'hésitez pas à contacter notre service client au 0176494847 pour obtenir de l'aide et trouver une solution. Je vous remercie pour votre confiance et reste à votre disposition pour toute question ou assistance supplémentaire. Merci pour votre confiance ☺️ ! Daphné de Coyote

Rien à dire, conformes à mes attentes

unn

site fonctionnel

Réponse de moncoyote.com

Bonjour Jean-Marie, Merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que notre site fonctionne bien pour vous. N'hésitez pas à nous contacter au 0176494847 si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des suggestions d'amélioration. Merci pour votre confiance ! Daphné de Coyote

Bonjour satisfait depuis longtemps

Très difficile de suivre lorsque l'on possède plusieurs coyote.

Réponse de moncoyote.com

Bonjour Emmanuel, Si vous rencontrez des difficultés à gérer vos multiples boitiers, je vous invite à contacter notre support au 0176494847 afin qu'on puisse vous aider 😁 ! Merci pour votre confiance ! Daphné de Coyote

Très facile de commander

AUCUN PROBL7ME POUR COMMANDER LE COYOTE TOUT EST BIEN INDIQUE

...

Réponse de moncoyote.com

Bonjour, Vous ne semblez pas satisfait de votre expérience avec notre marque et j'en suis navrée :(. N'hésitez pas à nous contacter au 01 76 49 48 47 du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 9h à 19h afin de nous faire part de vos remarques. Bonne journée, Mélanie de Coyote.

Réponse de Thierry H

En fait, au bout de 6 mois le boîtier ne fonctionne plus... J'arrive pas a le charger. Et je continue à payer un abonnement mensuel.

Service commercial pro et réactif. La qualité du service rendu par Coyote sur la route est juste indispensable. Merci !!!

PAS TRES LUDIQUE ET UNE OFFRE CHERE LORSQUE L ON EST DEJA CLIENT DEPUIS LONGTEMEPS

Réponse de moncoyote.com

Bonjour Emmanuel, Je suis désolée pour les frustrations éprouvées à propos du coût et du fonctionnement. Je comprends l'importance de la ludicité et de la qualité du service. Sachez que les nouveaux clients ne bénéficient pas tout au long de l'année de remises comparé à vous. J'aimerais vous inviter à discuter de votre expérience avec notre service client au 0176494847 pour comprendre vos attentes et trouver une solution qui répondra à vos besoins. A très vite ! Daphné de Coyote

Impeccable à tout point de vue

Site bien fait

Navigation assez facile.

lundi 23/01 votre commercial devait me rappeler pour valider la commande Il ne l'a pas fait la commande devait être livrée à Sanary (là où j'étais cette semaine là) et elle elle l'a été à l'adresse de la facturation, à Vichy, contrairement aux instructions C'est du grand n'importe quoi !!!

Réponse de moncoyote.com

Bonjour Alain, Je suis désolée pour les désagréments rencontrés lors de la livraison de votre commande. Nous prenons note de votre insatisfaction concernant le manque de rappel de notre commercial et la livraison erronée de votre commande à une adresse différente de celle indiquée. Veuillez nous excuser pour ces erreurs et je vais transmettre vos commentaires à notre service concerné pour nous assurer que des mesures appropriées soient prises pour éviter ce type d'incident à l'avenir. Merci pour votre compréhension. A bientôt ! Daphné de Coyote

Commande facile, livraison rapide - Merci

site accessible et clair

Répond à mes attentes

parfait, livraison rapied

Très bon mais chère

Très bon service , très reactif

Information insuffisante sur le contenu qui m’a fait acheter un support supplémentaire onéreux sans raison

Réponse de moncoyote.com

Bonjour, Je vous remercie pour votre retour d'utilisation de notre site. Le contenu de la boîte est indiqué sur la fiche produit avec les informations techniques. Je prends néanmoins votre remarque en compte pour sa visibilité :D. Sachez que vous pouvez vous rétracter en nous retournant l'accessoire à l'adresse : PUBLIDISPATCH-STACI PB2 6 rue Désir Prévost 91070 Bondoufle Je vous invite également à nous contacter au 01 76 49 48 47 (de 8h à 20h du lundi au vendredi et de 9h à 19h le samedi) afin d'enregistrer votre RIB pour le remboursement de celui-ci. Bonne journée et à bientôt, Mélanie de Coyote.

plus jamais

Réponse de moncoyote.com

Bonjour Estelle, Je suis navrée que vous ayez eu une mauvaise expérience avec notre site internet. Pourriez-vous m'en dire un peu plus afin que nous puissions améliorer notre service ? A très vite, Mélanie de Coyote.

Parfait. Tout est clair.

rapide et simple; parfait

Simple et rapide

Peu utilisé mais je vais plus consulter !

bon appareil

Site très bien expliqué et complet

Site intuitif

rien

J'ai essayé de modifier mon adresse mail sur le site mais c'est impossible. Mon adresse e-mail actuelle va être supprimée et donc que faire ?

Réponse de moncoyote.com

Bonjour Jean, Je suis désolé pour ce problème que vous rencontrez. Pourriez-vous s'il vous plaît fournir des détails supplémentaires concernant le nom d'utilisateur et l'ancienne adresse e-mail associée à votre compte auprès du service client au 0176494847 ? Mes collègues vont alors enquêter sur cette question et vous fournir une solution rapide. A très vite ! Daphné de Coyote

Réponse de Jean A

Je ne tiens pas à faire le changement par téléphone.

Pas du tout fiable .comparer à celui que j avais .les graphique trop petit .Le GPS cherchais des routes à travers champ .je vous les renvoyer en moins d 1 semaine .

Réponse de moncoyote.com

Bonjour Jerome, Je suis désolé de lire que vous avez eu une mauvaise expérience avec notre produit. Je comprends que les graphiques soient trop petits et que le GPS ait cherché des routes à travers champs, ce qui a rendu l'utilisation difficile pour vous. Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire et nous sommes déterminés à améliorer la qualité de nos produits. Nous prenons cette situation très au sérieux et nous souhaitons vous aider à trouver une solution qui répondra à vos attentes. Nous nous ferons un plaisir de vous rembourser et ainsi, vous pourrez faire l'achat d'un nouvel appareil 😊 ! A bientôt ! Daphné de Coyote

Réponse de jerome c

Bonjour daphné. Je reviens vers vous car j ai renvoyé la commande entière a l envoyeur en région parissienne. Je voulais savoir s'y le colis avait été regardé pour réglé ce paiement. Cordialement

Réponse de moncoyote.com

Bonjour Jerome, Je vous invite à contacter le service client Coyote par téléphone au 01.76.49.48.47 du lundi au vendredi de 8H à 20H et le samedi de 9H à 19H, mes collègues seront ravis de vous aider. A bientôt ! Daphné de Coyote

Quelles difficultés pour enregistrer mon coyote. Impossible de supprimer l’ancien. Difficultés pour changer mon adresse e-mail, régler grâce à vos techniciens par téléphone.

Amabilité,compétence et efficacité du correspondant

Commande reçu rapidement et le choix de l’appareil a était facile à faire on est bien aiguillé sur le site

tres satisfait

tres satisfait

Délai de livraison rapide . J"attends une réponse sur le problème technique énoncé ci-dessous

Génial !

Commandé par téléphone, la personne qui m'a répondu était agréable, mon coyote datait un peu et commençait à donner des signes de vieillesse, mais faisant beaucoup de kilomètres, je ne peux pas m'en passer, j'en profite pour dire merci à toute la communauté qui nous permet de circuler plus sereinement....

facile

Très rapide

Après un litige, une recherche de solution, par la direction, a été trouvée. Cette entreprise à taille humaine est très sensible à la satisfaction client.

Site très bien conçu et très facile d’utilisation

Site très clair.

Abonnement coupé sur mon ancien coyote avant de recevoir le nouveau donc plus acces au service entre temps..donc c est moyen etant professionnel de la route et fidele client depuis plus de 10ans je trouve ça dommageable

Réponse de moncoyote.com

Bonjour David, Je tiens tout d’abord à m'excuser de l’expérience insatisfaisante que vous venez d’avoir avec nous et du délai de traitement de votre dossier. En effet, votre abonnement mensuel a été transféré dès l'expédition sur le nouvel appareil. Avez-vous pris contact avec notre service client pour que l'on vous ajoute 1 semaine sur votre ancien boitier ? Merci de vote confiance 😁 ! A bientôt ! Daphné de Coyote

Réponse de David T

Bonjour non car quand je me suis aperçu de ce désagrément c était le soir donc service client fermé car je travaille en horaire décalé et donc j utilise coyote principalement la nuit

Je suis pour l'instant très satisfait du site et des services.

inutilisable limitation de vitesse erronées .piège a PV

Réponse de moncoyote.com

Bonjour Paul, Tout d'abord, je vous remercie pour votre commande 😊 ! Avez-vous tenté de faire une remise à zéro avec un essai sur route ? Si non, je vous invite à le faire 😉. —> "MENU" puis "PARAMÈTRES", "PARAMÈTRES AVANCES" ensuite "remise à zéro". De plus, sachez que vous pouvez signaler un changement de la limitation de vitesse rencontré pendant votre trajet, en cliquant sur le panneau de vitesse sur le UP. A très vite ! Daphné de Coyote

Le service après vente pour un client fidèle. Mon ancien appareil ne prend plus la charge... D'où le seul conseil.....le changer.

Réponse de moncoyote.com

Bonjour Hubert, Vous pouvez essayer de le recharger pendant 5 heures sur une prise secteur, et avec un autre câble. Sinon, il faut le retourner en réparation ou profiter de vos remises fidélité pour le changer, depuis la rubrique Mes produits de votre Espace client. Merci pour votre confiance et votre fidélité ! Bonne journée, Camille de Coyote

Réponse de Picquier H

Oui, j'ai essayé mais il bip en permanence. Le changer! Oui c'est fait. Mais comment faire pour le réparer?

Réponse de moncoyote.com

Bonjour Hubert, Tout d'abord, je vous remercie pour votre commande ! Sachez que nous ne prenons plus en charge le Coyote S en réparation. En effet, il n'est plus fabriqué et nous n'avons plus de pièces détachées. De ce fait, il est impossible de le réparer. J'en suis navrée. Merci de votre confiance ☺️ ! A bientôt ! Daphné de Coyote

parfois les vitesses affiché sur le coyote ne correspondent pas à celle réellement en vigueur à l'instanté. chose bizarre aussi; je suis client depuis de nombreuses années et j'ai eu plusieurs boitiers les boitiers tombent en panne ou ne fonctionnement plus au bout d' un ou deux ans. obsolescence programmée ?????

Réponse de moncoyote.com

Bonjour Michel, Tout d'abord, je vous remercie pour votre commande ☺️ ! Ce sont les vitesses réelles à laquelle vous roulez qui sont erronées ou les limitations de vitesse svp ? Avez-vous tenté de faire une remise à zéro de votre boitier avec un essai sur route ? —> "MENU" puis "PARAMÈTRES", "PARAMÈTRES AVANCES" ensuite "remise à zéro". Rassurez-vous, nous n'avons pas de politique d'obsolescence programmée pour nos produits. Nous concevons nos produits pour durer aussi longtemps que possible et les maintenons en fonctionnement avec des mises à jour logicielles et des corrections de bugs. A bientôt ! Daphné de Coyote

Réponse de Michel S

Bonjour Daphné. Ce sont les limitations de vitesses qui sont parfois érronées; je pense suite à un changement des autorités et qui n'ont pas encore été enregistré par votre logiciel. Merci pour votre message; et rassurez vous je reste un fidèle abonné. Cordialement. Michel.

Réponse de moncoyote.com

Merci de votre retour Michel, Vous pouvez signaler un changement de la limitation de vitesse rencontré pendant votre trajet, en cliquant sur le panneau de vitesse sur le UP. Merci de votre confiance ! A bientôt ! Daphné de Coyote

livraison correcte et rapide

rapide

De bons conseils et la prise en compte de mon ancienneté, très bon contact

Site clair

Réponse de moncoyote.com

Bonjour Dominique, Nous sommes ravis que le Mini vous apporte entière satisfaction ! Notre service client reste à votre écoute par téléphone au 01.76.49.48.47 du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 9h à 19h si besoin. Passez une belle journée ! Camille de Coyote