monespacemaison.com

Calculé à partir de 172 avis obtenus sur les 12 derniers mois

881 avis depuis le 21/08/2017

Informations monespacemaison.com

Mon espace Maison SARL

Mon Espace Maison est le spécialiste de la Cuisine, de la Salle de Bain et des solutions de rangement modulables. Produits de qualité - Conception Française. Aménagez votre cuisine, votre salle de bain, vos placard à votre image.

300 rue des Fusillés 59493 VILLENEUVE D'ASCQ

Cuisine de très bonne qualité. Service après-vente très professionnel et très réactif. Je recommande sans aucun souci.

tres satisfait du produit, le sav m a livre un petit sachet de vis manquant rapidement

livraison à la date demandée (très grande souplesse pour la date 3mois après la commande ) avec colis impeccable, sav rèactif suite à un manque dans la livraison 8 jours , reste plus qu'à installer et profiter de cette cuisine

materiel recu dans un emballage correct, mais un élément de coté était fendu légèrement

Je n'ai rencontré aucun souci tout c'est très bien passé à la prise de commande j'ai même été livré au bout de quinze jours . La livraison très bien passée également sauf une erreur de référence réglée soucis trois jours après tout l'erreur est humaine . Donc je recommanderai sans hésiter sur ce site .

sans probleme

envoi rapide, service client présent

Commande reçu rapidement, cependant, produits de mauvaise qualité,3 portes bois massif commandés ,dont 2 qui ce sont décollés

Cuisine avec des finitions de qualité conforme à la commande, installation facile. Je recommande.

Cé bien un coin abîmé m

Réponse de monespacemaison.com

Cher Client, Nous avons bien reçu votre mail dans lequel vous nous faites part de votre mécontentement quant au produit que vous avez commandé sur notre site www.monespacemaison.com. Nous vous remercions de votre patience et d’avoir pris le temps de partager vos remarques sur la qualité de nos produits. Nous attachons une grande importance à la qualité de nos produits et à la satisfaction de notre clientèle. Toutes nos équipes sont mobilisées afin d’aller toujours plus loin dans la satisfaction de vos attentes. Je vous propose que vous nous envoyiez des photos de votre produit afin que nous nous rendions compte des imperfections qui vous gênent pour pouvoir répondre à vos attentes et vous satisfaire pleinement. Nous espérons avoir répondu à votre réclamation et que cet incident isolé ne viendra pas entacher la confiance dont vous nous témoignez. En vous remerciant pour votre compréhension et en comptant sur votre fidélité, nous vous prions de croire, à nos salutations les plus distinguées. Annabelle, Responsable Satisfaction Client 03 20 500 500 - lun-vend 9h-18h contact@monespacemaison.com www.monespacemaison.com

Site très clair, pas de difficultés pour définir les éléments de la commande.

Réponse de monespacemaison.com

Cher Client, Merci beaucoup pour votre commentaire positif et d’avoir pris le temps de publier cet avis. Je suis ravie d’apprendre que vous avez vécu une excellente expérience client sur notre site www.monespacemaison.com. Un grand merci de la part de toute l’équipe ! Votre satisfaction est notre priorité et cela nous fait chaud au cœur de lire un beau témoignage comme le vôtre. Ce sont nos clients qui nous permettent de nous améliorer constamment, nous sommes très fiers de nos équipes. Nous attachons une grande importance à la qualité de nos produits et nos services et à la satisfaction de notre clientèle. Toutes nos équipes sont mobilisées afin d’aller toujours plus loin dans la satisfaction de vos attentes. Encore merci pour votre commentaire! Annabelle, Responsable Satisfaction Client 03 20 500 500 - lun-vend 9h-18h contact@monespacemaison.com www.monespacemaison.com

Transaction Parfaite !

Réponse de monespacemaison.com

Chère Cliente, Merci beaucoup pour votre commentaire positif et d’avoir pris le temps de publier cet avis. Je suis ravie d’apprendre que vous avez vécu une excellente expérience client sur notre site www.monespacemaison.com. Un grand merci de la part de toute l’équipe ! Votre satisfaction est notre priorité et cela nous fait chaud au cœur de lire un beau témoignage comme le vôtre. Ce sont nos clients qui nous permettent de nous améliorer constamment, nous sommes très fiers de nos équipes. Nous attachons une grande importance à la qualité de nos produits et nos services et à la satisfaction de notre clientèle. Toutes nos équipes sont mobilisées afin d’aller toujours plus loin dans la satisfaction de vos attentes. Encore merci pour votre commentaire! Annabelle, Responsable Satisfaction Client 03 20 500 500 - lun-vend 9h-18h contact@monespacemaison.com www.monespacemaison.com

Un meuble a était abîmé lors de la livraison de ma commande, service client TOP, très réactif, remplacement rapide ++++

Réponse de monespacemaison.com

Bois enfoncé charnière tordu je recommendrais pas le site

Réponse de monespacemaison.com

Chère Cliente, Nous avons bien reçu votre mail dans lequel vous nous faites part de votre mécontentement quant au produit que vous avez commandé sur notre site www.monespacemaison.com. Nous vous remercions de votre patience et d’avoir pris le temps de partager vos remarques sur la qualité de nos produits. Nous attachons une grande importance à la qualité de nos produits et à la satisfaction de notre clientèle. Toutes nos équipes sont mobilisées afin d’aller toujours plus loin dans la satisfaction de vos attentes. Je vous propose que vous nous envoyiez des photos de votre produit afin que nous nous rendions compte des imperfections qui vous gênent pour pouvoir répondre à vos attentes et vous satisfaire pleinement. Nous espérons avoir répondu à votre réclamation et que cet incident isolé ne viendra pas entacher la confiance dont vous nous témoignez. En vous remerciant pour votre compréhension et en comptant sur votre fidélité, nous vous prions de croire, à nos salutations les plus distinguées. Annabelle, Responsable Satisfaction Client 03 20 500 500 - lun-vend 9h-18h contact@monespacemaison.com www.monespacemaison.com

Commande bien reçue, mais la façade comportait quelques nœuds(bof, bof..) mais surtout en étant pré percée, il a fallu user d'ingéniosité pour l'adapter sur le lave vaisselle car, évidemment les trous du pré perçage "tombaient" la où il fallait poser les tétons qui attachaient la porte ( remplissage des trous avec rondelles de bois et encollage!!!!) il eut mieux fallu vendre une façade non percée ou du moins en avoir eu le choix!!!

Site Internet simple et clair. J'ai reçu la commande de meubles bas de cuisine en 2 jours parfaitement emballés. La visserie est incluse avec même un surplus. Les pieds sont également fournis, inutile de les commander à part. Les meubles sont robustes et de bonne qualité. Ce fabricant est très sérieux, je le recommande.

impeccable

Réponse de monespacemaison.com

Nous sommes très contents de notre achat cuisine de plus le personnel est très professionnel et sympathique

Réponse de monespacemaison.com

Colis très bien emballés et très bon état, livraison même en avance sur les prévisions, je recommande vivement

Réponse de monespacemaison.com

Il manque plein de vis , commande reçu avec plus d'un mois et demi de retard

Réponse de monespacemaison.com

Chère Cliente, Nous avons bien reçu votre mail dans lequel vous nous faites part de votre mécontentement quant au produit que vous avez commandé sur notre site www.monespacemaison.com. Nous vous remercions de votre patience et d’avoir pris le temps de partager vos remarques sur la qualité de nos produits. Nous attachons une grande importance à la qualité de nos produits et à la satisfaction de notre clientèle. Toutes nos équipes sont mobilisées afin d’aller toujours plus loin dans la satisfaction de vos attentes. Je vous propose que vous nous envoyiez le type et le nombre de vis qui vous manquent pour pouvoir répondre à vos attentes et vous satisfaire pleinement. Concernant la livraison de votre commande, nous vous avions envoyé un mail le 22 février dans lequel nous vous avions prévenu de votre nouvelle date de livraison en raison d'un réassort que nous devions recevoir. Nous vous avions demandé si vous souhaitiez annuler votre commande si ce délai ne vous convenait pas. Vous ne nous avez pas répondu à ce mail donc nous avons convenu que cela vous était acceptable. Nous espérons avoir répondu à votre réclamation et que cet incident isolé ne viendra pas entacher la confiance dont vous nous témoignez. En vous remerciant pour votre compréhension et en comptant sur votre fidélité, nous vous prions de croire, à nos salutations les plus distinguées. Annabelle, Responsable Satisfaction Client 03 20 500 500 - lun-vend 9h-18h contact@monespacemaison.com www.monespacemaison.com

Coup sur le caisson problème emballage le papier bulle ne pas les chant et les angles des cartons bonne réactivité du SAV

Réponse de monespacemaison.com

Chère Cliente, Nous avons bien reçu votre mail dans lequel vous nous faites part de votre mécontentement quant au produit que vous avez commandé sur notre site www.monespacemaison.com. Nous vous remercions de votre patience et d’avoir pris le temps de partager vos remarques sur la qualité de nos produits. Nous attachons une grande importance à la qualité de nos produits et à la satisfaction de notre clientèle. Toutes nos équipes sont mobilisées afin d’aller toujours plus loin dans la satisfaction de vos attentes. Effectivement, notre SAV a été très réactif et vous avez été relivré le 5 mars dernier. Nous espérons avoir répondu à votre réclamation et que cet incident isolé ne viendra pas entacher la confiance dont vous nous témoignez. En vous remerciant pour votre compréhension et en comptant sur votre fidélité, nous vous prions de croire, à nos salutations les plus distinguées. Annabelle, Responsable Satisfaction Client 03 20 500 500 - lun-vend 9h-18h contact@monespacemaison.com www.monespacemaison.com

Découvert par surprise ce site très bien fait navigation très facile et agréable Le service client est très gentil livraison avant la date prévue

Réponse de monespacemaison.com

La livraison est arrivée plus vite que prévu youpi

Exelente livreson

Réponse de monespacemaison.com

arrivé comme prévu, réception un peu compliqué

Réponse de monespacemaison.com

Cher Client, Merci beaucoup pour votre commentaire positif et d’avoir pris le temps de publier cet avis. Je suis ravie d’apprendre que vous avez vécu une excellente expérience client sur notre site www.monespacemaison.com. Un gros merci de la part de toute l’équipe ! Votre satisfaction est notre priorité et cela nous fait chaud au cœur de lire un beau témoignage comme le vôtre. Ce sont nos clients qui nous permettent de nous améliorer constamment, nous sommes très fiers de nos équipes. Nous avons bien pris en compte votre remarque quant à l’amélioration à apporter sur la livraison de nos produits. Nous l'avons transférée au service concerné qui se chargera de faire les modifications nécessaires. Encore merci pour votre commentaire ! Annabelle, Responsable Satisfaction Client 03 20 500 500 - lun-vend 9h-18h contact@monespacemaison.com www.monespacemaison.com

Réponse de PHILIPPE M

OK MERCI

Très bien. Problème de livraison avec mondial relay mais l’équipe de mon espace maison est très réactive

Réponse de monespacemaison.com

Prix attractifs, transport rapide mais temps de traitement de la commande plutôt long. Satisfait dans l'ensemble.

Réponse de monespacemaison.com

Cher Client, Merci beaucoup pour votre commentaire positif et d’avoir pris le temps de publier cet avis. Je suis ravie d’apprendre que vous avez vécu une excellente expérience client sur notre site www.monespacemaison.com. Un gros merci de la part de toute l’équipe ! Votre satisfaction est notre priorité et cela nous fait chaud au cœur de lire un beau témoignage comme le vôtre. Ce sont nos clients qui nous permettent de nous améliorer constamment, nous sommes très fiers de nos équipes. Nous avons bien pris en compte votre remarque quant à l’amélioration à apporter sur le temps de traitement de nos commandes. Nous l'avons transférée au service concerné qui se chargera de faire les modifications nécessaires. Encore merci pour votre commentaire ! Annabelle, Responsable Satisfaction Client 03 20 500 500 - lun-vend 9h-18h contact@monespacemaison.com www.monespacemaison.com

Site clair et fluide bon matériel parfait !

Très bon produit Livraison rapide

Premier point positif l'envoie d'un échantillon avant de passer commande. Communication facile et réactivité. Ensuite la proposition d'une largeur de meuble à épices de 20cm parfait pour compléter mon îlot. Les meubles sont relativement simples à monter à part le positionnement du coulissant épice sur meuble de 20cm pas de pré perçage donc un peu plus galère. Il y a une fermeture amortie. Pour le prix rien à redire. A voir dans le temps mais satisfaite du rendu.

Réponse de monespacemaison.com

Livraison rapide bonne info du déroulement de la commande et livraison

Réponse de monespacemaison.com

Ma commande a été expédiée et reçue très rapidement. Le chauffeur était super et ils ont tenu compte de mon commentaire pour la difficulté de livraison.

produit conforme à la description. Bonne qualité. Livraison rapide

Réponse de monespacemaison.com

Objet conforme. Dommage qu’il n’ait été expédié que 7 jours après la commande pour un article sensé être disponible en stock.

Réponse de monespacemaison.com

Délai de livraison respecté. Dommage que le pré -percage des fixations pour la pose du meuble au mur ne soit pas fait !!

Réponse de monespacemaison.com

Cher Client, Merci beaucoup pour votre commentaire positif et d’avoir pris le temps de publier cet avis. Je suis ravie d’apprendre que vous avez vécu une excellente expérience client sur notre site www.monespacemaison.com. Un gros merci de la part de toute l’équipe ! Votre satisfaction est notre priorité et cela nous fait chaud au cœur de lire un beau témoignage comme le vôtre. Ce sont nos clients qui nous permettent de nous améliorer constamment, nous sommes très fiers de nos équipes. Nous avons bien pris en compte votre remarque quant à l’amélioration à apporter sur le pré-perçage des fixations pour la pose du meuble au mur. Nous l'avons transférée au service concerné qui se chargera de faire les modifications nécessaires. Encore merci pour votre commentaire ! Annabelle, Responsable Satisfaction Client 03 20 500 500 - lun-vend 9h-18h contact@monespacemaison.com www.monespacemaison.com

Paquet bien emballé. En revanche en ce qui concerne le montage: Sur NOTICE pièces mal dessinées et incompréhensible, (meuble tiroir...) pas d'explication et aucun repère sur les pièces. Nous ne savons tjs pas comment monter le casserolier et nous étions 4 (c'est dit 20' et au bout de 2h30' sur celui-ci pas la solution !!!?) En espérant que l'entreprise fasse un très gos effort sur les notices... L Cordialement P. L.

Réponse de monespacemaison.com

Cher Client, Merci beaucoup pour votre commentaire positif et d’avoir pris le temps de publier cet avis. Je suis ravie d’apprendre que vous avez vécu une excellente expérience client sur notre site www.monespacemaison.com. Un gros merci de la part de toute l’équipe ! Votre satisfaction est notre priorité et cela nous fait chaud au cœur de lire un beau témoignage comme le vôtre. Ce sont nos clients qui nous permettent de nous améliorer constamment, nous sommes très fiers de nos équipes. Nous avons bien pris en compte votre remarque quant à l’amélioration à apporter sur le montage de nos produits. Nous l'avons transférée au service concerné qui se chargera de faire les modifications nécessaires. Encore merci pour votre commentaire ! Annabelle, Responsable Satisfaction Client 03 20 500 500 - lun-vend 9h-18h contact@monespacemaison.com www.monespacemaison.com

Réponse de monespacemaison.com

Un retard de livraison était annoncé et finalement c'est arrivé à temps

Réponse de monespacemaison.com

Je suis très contant, les produits sont conforment au descriptif, la livraison est arrivée en temps voulu, il n'y a pas eu de problème.

Réponse de monespacemaison.com

Je ne peux vous donner mon avis , commande non reçu.

Très bien de la commande à la livraison. Les façades en chêne massif sont magnifiques.

Réponse de monespacemaison.com

Colis abîmé peut être réparé.l

Réponse de monespacemaison.com

Chère Cliente, Nous avons bien reçu votre mail dans lequel vous nous faites part de votre mécontentement quant au produit que vous avez reçu abîmé. Nous vous remercions de votre patience et d’avoir pris le temps de partager vos remarques. Nous attachons une grande importance à la qualité de nos produits et à la satisfaction de notre clientèle. Toutes nos équipes sont mobilisées afin d’aller toujours plus loin dans la satisfaction de vos attentes. Je vous propose que vous nous envoyiez des photos de votre produit afin que nous nous rendions compte des imperfections qui vous gênent pour pouvoir répondre à vos attentes et vous satisfaire pleinement. Nous espérons avoir répondu à votre réclamation et que cet incident isolé ne viendra pas entacher la confiance dont vous nous témoignez. En vous remerciant pour votre compréhension et en comptant sur votre fidélité, nous vous prions de croire, à nos salutations les plus distinguées. Annabelle, Responsable Satisfaction Client 03 20 500 500 - lun-vend 9h-18h contact@monespacemaison.com www.monespacemaison.com

Très mauvaise livraison matériel très abîmé

Réponse de monespacemaison.com

Chère Cliente, Nous avons bien reçu votre avis dans lequel vous nous faites part de votre mécontentement quant à la livraison de nos produits. Nous attachons une grande importance à la qualité de nos services et à la satisfaction de notre clientèle. Toutes nos équipes sont mobilisées afin d’aller toujours plus loin dans la satisfaction de vos attentes. En effet, vous avez été livré d'un caisson abîmé et nous vous avons renvoyé votre caisson dans la foulée. Vous avez été livré le 5 février dernier. Merci de revenir vers nous si cette livraison s'est également mal passée. Notre service SAV a été réactif mais nous avons bien pris en compte votre remarque quant à l’amélioration à apporter sur la livraison de nos produits. Nous l'avons transférée au service concerné qui se chargera de faire les améliorations nécessaires. Nous espérons avoir répondu à votre réclamation et que cet incident isolé ne viendra pas entacher la confiance dont vous nous témoignez. En vous remerciant pour votre compréhension et en comptant sur votre fidélité, nous vous prions de croire, à nos salutations les plus distinguées. Annabelle, Responsable Satisfaction Client 03 20 500 500 - lun-vend 9h-18h contact@monespacemaison.com www.monespacemaison.com

Comme toujours aucune déception malgré une première livraison avec un impact au porte appel au SAV qui très bonne réactivité qui a desuite renvoyé les produits abîmés. Merci

Réponse de monespacemaison.com

Chère Cliente, Merci beaucoup pour votre commentaire positif et d’avoir pris le temps de publier cet avis. Je suis ravie d’apprendre que vous avez vécu une excellente expérience client sur notre site www.monespacemaison.com. Un gros merci de la part de toute l’équipe ! Votre satisfaction est notre priorité et cela nous fait chaud au cœur de lire un beau témoignage comme le vôtre. Ce sont nos clients qui nous permettent de nous améliorer constamment, nous sommes très fiers de nos équipes. Nous avons bien pris en compte votre remarque quant à l’amélioration à apporter sur la livraison de nos produits. Nous l'avons transférée au service concerné qui se chargera de faire les modifications nécessaires. Encore merci pour votre commentaire ! Annabelle, Responsable Satisfaction Client 03 20 500 500 - lun-vend 9h-18h contact@monespacemaison.com www.monespacemaison.com

service après ventes efficace

Très bien. Livraison contact RAS. Merci

Réponse de monespacemaison.com

Site ok , manque de service après vente !

Réponse de monespacemaison.com

Chère Cliente, Nous avons bien reçu votre mail dans lequel vous nous faites part de votre mécontentement quant à notre service après vente. Nous vous remercions de votre patience et d’avoir pris le temps de partager vos remarques sur la qualité de nos produits. Nous attachons une grande importance à la qualité de nos produits et à la satisfaction de notre clientèle. Toutes nos équipes sont mobilisées afin d’aller toujours plus loin dans la satisfaction de vos attentes. Pouvez-vous nous préciser en quoi notre Service Après Vente n'a pas été efficace ? Nous espérons avoir répondu à votre réclamation et que cet incident isolé ne viendra pas entacher la confiance dont vous nous témoignez. En vous remerciant pour votre compréhension et en comptant sur votre fidélité, nous vous prions de croire, à nos salutations les plus distinguées. Annabelle, Responsable Satisfaction Client 03 20 500 500 - lun-vend 9h-18h contact@monespacemaison.com www.monespacemaison.com

Réponse de Fabian D

Bonjour , pas de réponse au mail que je vous ai envoyé deux fois pour vous informez des petites que je regrettais … Cordialement,,

Réponse de monespacemaison.com

Cher Client, Nous avons répondu à votre mail concernant l'amélioration à apporter à notre quincaillerie Nous l'avons transférée au service concerné qui se chargera de faire les modifications nécessaires. Annabelle, Responsable Satisfaction Client 03 20 500 500 - lun-vend 9h-18h contact@monespacemaison.com www.monespacemaison.com

livré rapidement. site a recommander.,

sans problème

Réponse de monespacemaison.com

Après une déception sur un colis endommagé par le transporteur, le service commercial est a l'écoute et sa proposition est a la hauteur des attentes du client. Quelques améliorations sont possible , mais je suis satisfait de mon achat.

Réponse de monespacemaison.com

Traitement de la commande et expédition rapides.

Réponse de monespacemaison.com

La navigation sur le site est très bien. Par contre, je ne peux pas vous parler davantage car je n'ai toujours pas été livré. Je suis dans l'attente de ma livraison.

Réponse de monespacemaison.com

Chère Cliente, Nous avons bien reçu votre avis dans lequel vous nous faites part du fait que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Nous attachons une grande importance à la qualité de nos services et à la satisfaction de notre clientèle. Toutes nos équipes sont mobilisées afin d’aller toujours plus loin dans la satisfaction de vos attentes. D'après nos informations, le transporteur vous a contacté pour un rendez-vous de livraison pour le 8 décembre. Si ce n'est pas le cas, merci de nous contacter au 03 20 500 500 ou par mail à l'adresse suivante contact@monespacemaison.com. En vous remerciant pour votre compréhension et en comptant sur votre fidélité, nous vous prions de croire, à nos salutations les plus distinguées. Annabelle, Responsable Satisfaction Client 03 20 500 500 - lun-vend 9h-18h contact@monespacemaison.com www.monespacemaison.com

Possibilité de joindre le service après vente par téléphone, bonne écoute et réactivité.

Réponse de monespacemaison.com

Colis reçu dans les temps, montage facile. Je recommande

👌👍👌👍

Réponse de monespacemaison.com

Commande facile, meubles avec un bon rapport qualité prix

Réponse de monespacemaison.com

Rien à redire. Meuble de qualité pour le prix. Personnel qui répond, gère les demandes avec gentillesse.

Réponse de monespacemaison.com

C'est le seul site où j'ai retrouvé des éléments en chene massif pour ma cuisine. Service client réactif, attentif et commercial. Delai de livraison respecté et kit bien protégé. Site sérieux et fiable. Articles conformes aux photos. Merci à Marina pour son attention.

Réponse de monespacemaison.com

Jamais reçu ma commande et mon espace maison est incapable de me dire ce qui ce passe. Commande du 05.01.2024 soit disant expédiée le 11.01 aucune nouvelle au 23.01 malgré 3 relances. Annulation de la commande. Société à ne pas recommander.

Réponse de monespacemaison.com

Cher Client, Nous avons bien reçu votre avis dans lequel vous nous faites part de votre mécontentement quant à la livraison de nos produits. Nous attachons une grande importance à la qualité de nos services et à la satisfaction de notre clientèle. Toutes nos équipes sont mobilisées afin d’aller toujours plus loin dans la satisfaction de vos attentes. En effet, vous n'avez pas été livré de votre commande car la livraison de votre colis a rencontrée un soucis avec Mondial Relay. Nous avons fait le nécessaire auprès de Mondial Relay qui a lancé une enquête pour savoir ou était votre colis. En attendant, vous nous avez demandé le remboursement de votre commande qui a été effectué dans la foulée. Notre service SAV a été réactif mais nous avons bien pris en compte votre remarque quant à l’amélioration à apporter sur la livraison de nos produits. Nous l'avons transférée au service concerné qui se chargera de faire les améliorations nécessaires. Nous espérons avoir répondu à votre réclamation et que cet incident isolé ne viendra pas entacher la confiance dont vous nous témoignez. En vous remerciant pour votre compréhension et en comptant sur votre fidélité, nous vous prions de croire, à nos salutations les plus distinguées. Annabelle, Responsable Satisfaction Client 03 20 500 500 - lun-vend 9h-18h contact@monespacemaison.com www.monespacemaison.com

Réponse de Frédéric G

Et bien j'espère que vos clients ont l'habitude de ce genre d'excuse. Ils se contactent de peux

Réponse de monespacemaison.com

Cher Client, Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour les désagréments causés par le problème survenu lors de la livraison de votre commande passée sur notre site. Nous comprenons à quel point il est frustrant de ne pas recevoir votre commande dans les délais prévus, et nous sommes véritablement désolés pour cette expérience décevante. Nous souhaitons vous informer que nous prenons cette situation très au sérieux, et nous travaillons activement pour résoudre le problème. En guise de geste commercial, nous souhaitons vous offrir un geste commercial sur votre prochaine commande pour exprimer notre gratitude pour votre compréhension et votre patience. Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses les plus sincères pour cette situation indésirable. Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour que cela ne se reproduise à l'avenir. Nous espérons avoir répondu à votre réclamation et que cet incident isolé ne viendra pas entacher la confiance dont vous nous témoignez. En vous remerciant pour votre compréhension et en comptant sur votre fidélité, nous vous prions de croire, à nos salutations les plus distinguées. Annabelle, Responsable Satisfaction Client 03 20 500 500 - lun-vend 9h-18h contact@monespacemaison.com www.monespacemaison.com

Conforme a mes attentes et livré dans les temps

Réponse de monespacemaison.com

Propre juste un angle bigné

Réponse de monespacemaison.com

Site très accessible, commande facile, et suivi rapide et correct

Réponse de monespacemaison.com

Tout est parfait ! Le site est super bien fait, les prix sont dans la moyenne, la livraison parfaite et service client aussi ! Rien à ajouter, je recommande

Réponse de monespacemaison.com

A ce jour ma commande n'est toujours pas livré pour info commande du 26 déc 2023

Réponse de monespacemaison.com

Cher Client, Nous avons bien reçu votre avis dans lequel vous nous faites part de votre mécontentement quant à la livraison de nos produits. Nous attachons une grande importance à la qualité de nos services et à la satisfaction de notre clientèle. Toutes nos équipes sont mobilisées afin d’aller toujours plus loin dans la satisfaction de vos attentes. D'après nos informations, vous avez bien été livré de votre commande le 19 janvier dernier. Merci de revenir vers nous si ce n'est pas le cas. Nous espérons avoir répondu à votre réclamation et que cet incident isolé ne viendra pas entacher la confiance dont vous nous témoignez. En vous remerciant pour votre compréhension et en comptant sur votre fidélité, nous vous prions de croire, à nos salutations les plus distinguées. Annabelle, Responsable Satisfaction Client 03 20 500 500 - lun-vend 9h-18h contact@monespacemaison.com www.monespacemaison.com

Livraison et prix très bien en revanche la qualité n'est pas top

Satisfait du produit malgré une livraison qui à tardé à arriver (plus de 2 mois),par contre excellent rapport qualité-prix.

Réponse de monespacemaison.com

Cher Client, Merci beaucoup pour votre commentaire positif et d’avoir pris le temps de publier cet avis. Je suis ravie d’apprendre que vous avez vécu une excellente expérience client sur notre site www.monespacemaison.com. Un gros merci de la part de toute l’équipe ! Votre satisfaction est notre priorité et cela nous fait chaud au cœur de lire un beau témoignage comme le vôtre. Ce sont nos clients qui nous permettent de nous améliorer constamment, nous sommes très fiers de nos équipes. Nous avons bien pris en compte votre remarque quant à l’amélioration à apporter sur la livraison de nos produits. Nous l'avons transférée au service concerné qui se chargera de faire les améliorations nécessaires. Encore merci pour votre commentaire ! Annabelle, Responsable Satisfaction Client 03 20 500 500 - lun-vend 9h-18h contact@monespacemaison.com www.monespacemaison.com

qualité rapide sérieux à recommander Merci, à recommander !

Réponse de monespacemaison.com

Cher Client, Merci beaucoup pour votre commentaire positif et d’avoir pris le temps de publier cet avis. Je suis ravie d’apprendre que vous avez vécu une excellente expérience client sur notre site www.monespacemaison.com. Un grand merci de la part de toute l’équipe ! Votre satisfaction est notre priorité et cela nous fait chaud au cœur de lire un beau témoignage comme le vôtre. Ce sont nos clients qui nous permettent de nous améliorer constamment, nous sommes très fiers de nos équipes. Nous attachons une grande importance à la qualité de nos produits et nos services et à la satisfaction de notre clientèle. Toutes nos équipes sont mobilisées afin d’aller toujours plus loin dans la satisfaction de vos attentes. Encore merci pour votre commentaire! Annabelle, Responsable satisfaction client 03 20 500 500 contact@monespacemaison.com www.monespacemaison.com

Un site parmi des sites

Réponse de monespacemaison.com

Cher Client, Merci beaucoup pour votre commentaire positif et d’avoir pris le temps de publier cet avis. Je suis ravie d’apprendre que vous avez vécu une excellente expérience client sur notre site www.monespacemaison.com. Un gros merci de la part de toute l’équipe ! Votre satisfaction est notre priorité et cela nous fait chaud au cœur de lire un beau témoignage comme le vôtre. Ce sont nos clients qui nous permettent de nous améliorer constamment, nous sommes très fiers de nos équipes. Nous avons bien pris en compte votre remarque. Pourriez-vous nous préciser en quoi nous pourrions nous améliorer ? Encore merci pour votre commentaire ! Annabelle, Responsable satisfaction client 03 20 500 500 contact@monespacemaison.com www.monespacemaison.com

Tout bien. Bien

Réponse de monespacemaison.com

Paquet mal préparé résultats 2 côtés casses j attends le nouveau colis mais c est long

Réponse de monespacemaison.com

Cher Client, Nous avons bien reçu votre avis dans lequel vous nous faites part de votre mécontentement quant à la livraison de nos produits. Nous attachons une grande importance à la qualité de nos services et à la satisfaction de notre clientèle. Toutes nos équipes sont mobilisées afin d’aller toujours plus loin dans la satisfaction de vos attentes. En effet, vous avez été livré d'une commande abîmée. Votre demande de SAV a été expédiée le 12 janvier dernier er vous allez être livré très prochainement. Nous espérons avoir répondu à votre réclamation et que cet incident isolé ne viendra pas entacher la confiance dont vous nous témoignez. En vous remerciant pour votre compréhension et en comptant sur votre fidélité, nous vous prions de croire, à nos salutations les plus distinguées. Annabelle, Responsable Satisfaction Client 03 20 500 500 contact@monespacemaison.com www.monespacemaison.com

Très bon produit Bonne communication Livraison top Très bon site

Réponse de monespacemaison.com

Livraison rapide, très bien, article déballé mais pas monté.

Réponse de monespacemaison.com

Produits de qualité à première vue À voir lors de la pose

Réponse de monespacemaison.com

J’ai reçu ma commande abîmé Je les refuser et je n’ai toujours pas reçu mon nouveau colis Déçu de la réactivité

Réponse de monespacemaison.com

Chère Cliente, Nous avons bien reçu votre avis dans lequel vous nous faites part de votre mécontentement quant à la livraison de nos produits. Nous attachons une grande importance à la qualité de nos services et à la satisfaction de notre clientèle. Toutes nos équipes sont mobilisées afin d’aller toujours plus loin dans la satisfaction de vos attentes. En effet, vous avez été livré d'une commande abîmée. Votre demande de SAV est en cours de traitement par notre service clients qui reviendra vers vous dans les plus brefs délais. Nous espérons avoir répondu à votre réclamation et que cet incident isolé ne viendra pas entacher la confiance dont vous nous témoignez. En vous remerciant pour votre compréhension et en comptant sur votre fidélité, nous vous prions de croire, à nos salutations les plus distinguées. Annabelle, Responsable Satisfaction Client 03 20 500 500 contact@monespacemaison.com www.monespacemaison.com

Rare site où l'on peut trouver des portes style placard mural ou cuisine, avec pas mal de dimensions.

Réponse de monespacemaison.com

Tout à été conforme. Très bien

Réponse de monespacemaison.com

Pour vendre aucun problème, mais lorsqu'un litige se présente et notamment pour des éléments de plan de travail surdimensionnés il n'y a plus personne. Je demandais soit un échange ou une recoupe. Aucune entente possible, la seule réponse fut soit de recouper les plans moi même ou refaire une commande avec les bonnes dimensions. UN ZERO POINTE. Il me semblait que toute entreprise a une obligation de résultat. Ce n'est pas le cas de celle ci. Finalement . à bannir.

Réponse de monespacemaison.com

Chère Cliente, Nous avons bien reçu votre mail dans lequel vous nous faites part de votre mécontentement quant à nos produits. Nous vous remercions de votre patience et d’avoir pris le temps de partager vos remarques sur la qualité de nos produits. Nous attachons une grande importance à la qualité de nos produits et à la satisfaction de notre clientèle. Toutes nos équipes sont mobilisées afin d’aller toujours plus loin dans la satisfaction de vos attentes. Je vous propose que vous nous envoyiez des photos de votre produit afin que nous nous rendions compte des imperfections qui vous gênent pour pouvoir répondre à vos attentes et vous satisfaire pleinement. Nous espérons avoir répondu à votre réclamation et que cet incident isolé ne viendra pas entacher la confiance dont vous nous témoignez. En vous remerciant pour votre compréhension et en comptant sur votre fidélité, nous vous prions de croire, à nos salutations les plus distinguées. Annabelle, Responsable Satisfaction Client 03 20 500 500 contact@monespacemaison.com www.monespacemaison.com

Réponse de Laurent T

Bonjour, je vous rappelle que l'on m'a répondu au téléphone non pour résoudre le problème de surdimensionnement des côtes des éléments du plan de travail mais simplement pour me dire qu'il fallait que je me débrouille seul. Soit en recoupant moi même les éléments , soit en les recommandant aux bonnes côtes. Comment voulez vous que je sois ravi d'une telle réponse ? Comment de ce fait vous faire confiance ? Confronté à ce dilemme, j'ai dû intervenir sur les éléments afin de terminer l'assemblage de ma cuisine. Je suis désormais un client insatisfait, je pensais que vous étiez plus sérieuse que d'autre entreprise. Dommage cela n'est pas le cas.

Réponse de monespacemaison.com

Cher Client, Nous vous remercions sincèrement d'avoir contacté notre service client concernant votre demande de SAV. Nous comprenons votre préoccupation et nous sommes là pour trouver une solution satisfaisante. Après avoir examiné attentivement votre demande, nous vous proposons un geste commercial de 10% de remise sur votre plan de travail. Nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients et nous souhaitons résoudre cette situation de manière équitable. Nous tenons à vous assurer que nous attachons une grande importance à votre satisfaction en tant que client. Nous espérons avoir répondu à votre réclamation et que cet incident isolé ne viendra pas entacher la confiance dont vous nous témoignez. Je suis à votre disposition pour tout complément d’information, Cordialement, Marina, Service Clients Mon Espace Maison 03 20 500 500 lun-vend 9h-18h www.monespacemaison.com

Réponse de Laurent T

Bonjour, c'est avec plaisir que j'accepte votre geste commercial. Cela me permettra de rembourser une partie des frais engagés auprès d'un menuisier qui a était indulgent à ma demande. Dans l'attente de cette remise recevez mes sincères salutations.

Réponse de monespacemaison.com

Cher Client, Nous avons bien pris en compte votre accord pour le geste commercial et faisons le nécessaire dans les plus brefs délais pour effectuer votre remboursement. Nous attachons une grande importance à la qualité de nos produits et nos services et à la satisfaction de notre clientèle. Toutes nos équipes sont mobilisées afin d’aller toujours plus loin dans la satisfaction de vos attentes. Encore merci pour votre commentaire! Annabelle, Responsable Satisfaction Client 03 20 500 500 - lun-vend 9h-18h contact@monespacemaison.com www.monespacemaison.com

Le service de livraison est vraiment bien ! Je suis satisfaite de la qualité des produits commandés.

Réponse de monespacemaison.com

NAVIGATION SUR LE SITE SANS PROBLEME, LIVRAISON EFFECTUEE PLUS TÔT QU'A MA DEMANDE, MALGRE L'INFO COMMUNIQUE SUR MON ABSENCE, QUALITE DU PRODUIT ET CONDITIONNEMENT IMPECCABLE, RIEN A DIRE, TOUT EST PARFAIT.

Réponse de monespacemaison.com

Très satisfait du processus allant de la passation de commande à la livraison. L’objet commandé était très bien emballé et est arrivé en parfait état. De surcroît, le rapport qualité/prix est très convenable.

Réponse de monespacemaison.com

Satisfait de ma commande. Façades posées et l'effet est celui que l'on recherchait

Réponse de monespacemaison.com

Commande reçue rapidement, conforme à ce que j'attendais.

Réponse de monespacemaison.com

dommage que les deux hauts de caissons a la jointure etait fendu mais sinon tres bien

Réponse de monespacemaison.com

Chère Cliente, Nous avons bien reçu votre mail dans lequel vous nous faites part de votre mécontentement quant à nos caissons. Nous vous remercions de votre patience et d’avoir pris le temps de partager vos remarques sur la qualité de nos produits. Nous attachons une grande importance à la qualité de nos produits et à la satisfaction de notre clientèle. Toutes nos équipes sont mobilisées afin d’aller toujours plus loin dans la satisfaction de vos attentes. Je vous propose que vous nous envoyiez des photos de votre produit afin que nous nous rendions compte des imperfections qui vous gênent pour pouvoir répondre à vos attentes et vous satisfaire pleinement. Nous espérons avoir répondu à votre réclamation et que cet incident isolé ne viendra pas entacher la confiance dont vous nous témoignez. En vous remerciant pour votre compréhension et en comptant sur votre fidélité, nous vous prions de croire, à nos salutations les plus distinguées. Annabelle, Responsable Satisfaction Client 03 20 500 500 contact@monespacemaison.com www.monespacemaison.com

Réponse de MICHEL B

bonjour, je ne peux plus vous envoyer de photos car le meuble est monte et installe, ce sont juste les 2 coins du caisson en haut coins du fond qui etait un peu casses,mais rien de mechant car ca ne se voit pas vu que le caisson est encastrer et aucun soucis non plus pour le monter;donc rien de bien grave,rien a redire sur la facade qui est tres belle sur ce bonne journee et merci d avoir repondu

Réponse de monespacemaison.com

Cher Client, Nous attachons une grande importance à la qualité de nos produits et à la satisfaction de notre clientèle. Toutes nos équipes sont mobilisées afin d’aller toujours plus loin dans la satisfaction de vos attentes. Nous avons bien pris en compte votre remarque quant à l’amélioration à apporter à la livraison de nos produits. Nous l'avons transférée au service concerné qui se chargera de faire les modifications nécessaires. Nous espérons que cet incident isolé ne viendra pas entacher la confiance dont vous nous témoignez. En vous remerciant pour votre compréhension et en comptant sur votre fidélité, nous vous prions de croire, à nos salutations les plus distinguées. Annabelle, Responsable Satisfaction Client 03 20 500 500 contact@monespacemaison.com www.monespacemaison.com

très satisfait de mon achat, la livraison a été plus rapide que prévu.

Réponse de monespacemaison.com

livraison rapide - produit très bien emballé

Réponse de monespacemaison.com

respect délai OK produit rapport qualité OK .Regrettable que la personne qui à monté les petits bois sur les fenêtres n'est pas respecté le parallélisme (+ de 5mm de défaut ) et vitres rayées,. Dommage sans ces défauts cela mériterai 5/5

Réponse de monespacemaison.com

Cher Client, Merci beaucoup pour votre commentaire positif et d’avoir pris le temps de publier cet avis. Je suis ravie d’apprendre que vous avez vécu une excellente expérience client sur notre site www.monespacemaison.com. Un gros merci de la part de toute l’équipe ! Votre satisfaction est notre priorité et cela nous fait chaud au cœur de lire un beau témoignage comme le vôtre. Ce sont nos clients qui nous permettent de nous améliorer constamment, nous sommes très fiers de nos équipes. Nous avons bien pris en compte votre remarque quant à l’amélioration à apporter au parallélisme de nos façades vitrées. Nous l'avons transférée au service concerné qui se chargera de faire les modifications nécessaires. Encore merci pour votre commentaire ! Annabelle, Responsable satisfaction client 03 20 500 500 contact@monespacemaison.com www.monespacemaison.com

colis reçu en bon état merci beaucoup

Réponse de monespacemaison.com

Top livraison plus tôt que prévue

Réponse de monespacemaison.com

Commande bien reçu, bien emballé, RAS Transporteur correct RAS, bonne transaction . Je recommande.

Réponse de monespacemaison.com

Quelques erreurs quantification de produits sur leur site, mais rectifié par la suite

Réponse de monespacemaison.com

Cher Client, Merci beaucoup pour votre commentaire positif et d’avoir pris le temps de publier cet avis. Je suis ravie d’apprendre que vous avez vécu une excellente expérience client sur notre site www.monespacemaison.com. Un gros merci de la part de toute l’équipe ! Votre satisfaction est notre priorité et cela nous fait chaud au cœur de lire un beau témoignage comme le vôtre. Ce sont nos clients qui nous permettent de nous améliorer constamment, nous sommes très fiers de nos équipes. Nous avons bien pris en compte votre remarque quant à l’amélioration à apporter sur la quantification de nos produits sur notre site. Nous l'avons transférée au service concerné qui se chargera de faire les modifications nécessaires. Encore merci pour votre commentaire ! Annabelle, Responsable satisfaction client 03 20 500 500 contact@monespacemaison.com www.monespacemaison.com

Un service aimable et iréprochable dans l'approche commerciale.

Réponse de monespacemaison.com

Parfait ! Conforme à mes attentes.

Réponse de monespacemaison.com

Le choix est large, le site est clair et bien organisé

Réponse de monespacemaison.com

Réception rapide le matériel n’est pas encore installé mais déballé cela semble très correct

Réponse de monespacemaison.com

conforme a mes attentes. livraison bien protégée.

Réponse de monespacemaison.com

livraison rapide et conforme l'emballage devrait être améliorer , juste du film à bulle ce n'est pas assez

Réponse de monespacemaison.com

Cher Client, Merci beaucoup pour votre commentaire positif et d’avoir pris le temps de publier cet avis. Je suis ravie d’apprendre que vous avez vécu une excellente expérience client sur notre site www.monespacemaison.com. Un gros merci de la part de toute l’équipe ! Votre satisfaction est notre priorité et cela nous fait chaud au cœur de lire un beau témoignage comme le vôtre. Ce sont nos clients qui nous permettent de nous améliorer constamment, nous sommes très fiers de nos équipes. Nous avons bien pris en compte votre remarque quant à l’amélioration à apporter sur l'emballage de nos produits. Nous l'avons transférée au service concerné qui se chargera de faire les modifications nécessaires. Encore merci pour votre commentaire ! Annabelle, Responsable satisfaction client 03 20 500 500 contact@monespacemaison.com www.monespacemaison.com

Parfait Au téléphone personne très sympathique à l écoute et compétente Livraison dans les temps colis très bien emballé

Réponse de monespacemaison.com

Sélection des produits pratique Commande passée facilement

Conforme à mes attentes

Réponse de monespacemaison.com

Bonjour? Impossible de monter le meuble : Charnière porte n'allaient pas. Attache murale non conforme par rapport au poids du meuble, Suite à tout cela je l'ai mis à la déchetterie.

Réponse de monespacemaison.com

Chère Cliente, Nous avons bien reçu votre mail dans lequel vous nous faites part de votre mécontentement quant au produit [placard Allure]. Nous vous remercions de votre patience et d’avoir pris le temps de partager vos remarques sur la qualité de nos produits. Nous attachons une grande importance à la qualité de nos produits et à la satisfaction de notre clientèle. Toutes nos équipes sont mobilisées afin d’aller toujours plus loin dans la satisfaction de vos attentes. Nous sommes cependant surpris par vos commentaires sur la qualité de nos meubles. En effet, nous distribuons ces produits depuis maintenant 8 ans sur notre site internet et via d’autres canaux de distribution et n’avons à ce jour jamais eu de telles remarques quant à la qualité de nos meubles. Je vous propose que vous nous envoyiez des photos de votre produit afin que nous nous rendions compte des imperfections qui vous gênent pour pouvoir répondre à vos attentes et vous satisfaire pleinement. Nous espérons avoir répondu à votre réclamation et que cet incident isolé ne viendra pas entacher la confiance dont vous nous témoignez. En vous remerciant pour votre compréhension et en comptant sur votre fidélité, nous vous prions de croire, à nos salutations les plus distinguées. Annabelle, Responsable Satisfaction Client 03 20 500 500 contact@monespacemaison.com www.monespacemaison.com

Rien a dire. Rapide et conforme

Réponse de monespacemaison.com

achat facile. délai court et respecté. Les meubles ne sont pas encore installés

Réponse de monespacemaison.com

Achat d’une porte coulissante livré en temps et en heure. Services client au top pour l’installation de la porte

Réponse de monespacemaison.com

Bonjours, parfait, et dans les temps de livraison, merci

Réponse de monespacemaison.com

Bonne réception du meuble et dans les delais

nickel

Réponse de monespacemaison.com

Reçu produit de bonne qualité

Réponse de monespacemaison.com

très belle qualité des portes de placard

Réponse de monespacemaison.com

Chère Cliente, Merci beaucoup pour votre commentaire positif et d’avoir pris le temps de publier cet avis. Je suis ravie d’apprendre que vous avez vécu une excellente expérience client sur notre site www.monespacemaison.com. Un grand merci de la part de toute l’équipe ! Votre satisfaction est notre priorité et cela nous fait chaud au cœur de lire un beau témoignage comme le vôtre. Ce sont nos clients qui nous permettent de nous améliorer constamment, nous sommes très fiers de nos équipes. Nous attachons une grande importance à la qualité de nos produits et nos services et à la satisfaction de notre clientèle. Toutes nos équipes sont mobilisées afin d’aller toujours plus loin dans la satisfaction de vos attentes. Encore merci pour votre commentaire! Annabelle, Responsable satisfaction client 03 20 500 500 contact@monespacemaison.com www.monespacemaison.com

Livraison conforme, colis bien protégé, parfait ..

Réponse de monespacemaison.com

Portes reçues abîmées, fendues, décollées. Très déçu de la qualité par rapport au prix. Éviter ce marchand.

Réponse de monespacemaison.com

Chère Cliente, Nous avons bien reçu votre mail dans lequel vous nous faites part de votre mécontentement quant à nos façades de cuisine de notre gamme Pennsylvania en pin massif brut. Nous vous remercions de votre patience et d’avoir pris le temps de partager vos remarques sur la qualité de nos produits. Nous attachons une grande importance à la qualité de nos produits et à la satisfaction de notre clientèle. Toutes nos équipes sont mobilisées afin d’aller toujours plus loin dans la satisfaction de vos attentes. Nous sommes cependant surpris par vos commentaires sur la qualité de notre chêne. En effet, nous distribuons ces produits depuis maintenant 10 ans sur notre site internet et via d’autres canaux de distribution et n’avons à ce jour jamais eu de telles remarques quant à la qualité de notre pin. Le pin est un matériau noble et un bois vivant qui peut contenir des imperfections (nœuds, veinages, différences de teinte) mais c’est ce qui fait le charme de notre produit et qui est apprécié de notre clientèle à la différence des placards en mélaminé et imitations chêne uniformes moins chers que vous pouvez trouver sur le marché. Je vous propose que vous nous envoyiez des photos de votre produit afin que nous nous rendions compte des imperfections qui vous gênent pour pouvoir répondre à vos attentes et vous satisfaire pleinement. Nous espérons avoir répondu à votre réclamation et que cet incident isolé ne viendra pas entacher la confiance dont vous nous témoignez. En vous remerciant pour votre compréhension et en comptant sur votre fidélité, nous vous prions de croire, à nos salutations les plus distinguées. Annabelle, Responsable Satisfaction Client 03 20 500 500 contact@monespacemaison.com www.monespacemaison.com

Réponse de Martine T

Mon mari vous a envoyé les photos sur sa boîte mail . Ce ne sont pas des noeuds , ni rien du tout d'ailleurs qui concerne le bois par lui même, mais bien des défauts de fabrication . Je vous donne son mail, vous devez déjà avoir les photos : fred230264@gmail.com

Réponse de monespacemaison.com

Chère Cliente, Nous avons bien reçu votre avis dans lequel vous nous faites part de votre mécontentement quant à la qualité de nos produits. Nous attachons une grande importance à la qualité de nos produits et à la satisfaction de notre clientèle. Toutes nos équipes sont mobilisées afin d’aller toujours plus loin dans la satisfaction de vos attentes. En effet, vous avez été livré de façades abîmées et nous vous avons proposer un remboursement de 50% de votre commande en dédommagement. Notre service SAV a été réactif mais nous avons bien pris en compte votre remarque quant à l’amélioration à apporter sur la qualité de nos produits. Nous l'avons transférée au service concerné qui se chargera de faire les améliorations nécessaires. Nous espérons avoir répondu à votre réclamation et que cet incident isolé ne viendra pas entacher la confiance dont vous nous témoignez. En vous remerciant pour votre compréhension et en comptant sur votre fidélité, nous vous prions de croire, à nos salutations les plus distinguées. Annabelle, Responsable Satisfaction Client 03 20 500 500 contact@monespacemaison.com www.monespacemaison.com

Réponse de Martine T

Bonjour,je vous remercie pour votre geste commercial. Bien cordialement

Réponse de monespacemaison.com

Cher Client, Merci beaucoup pour votre commentaire positif et d’avoir pris le temps de publier cet avis. Je suis ravie d’apprendre que vous avez vécu une excellente expérience client sur notre site www.monespacemaison.com. Un grand merci de la part de toute l’équipe ! Afin de nous améliorer, pouvez-vous nous préciser pourquoi vous nous avez mis seulement 3 étoiles ? Encore merci pour votre commentaire! Annabelle, Responsable satisfaction client 03 20 500 500 contact@monespacemaison.com www.monespacemaison.com

Réponse de Antoinette B

Bonjour, le site est bien. La commande et la livraison se sont très bien passés mais la marchandise n'est pas de bonne qualité et était abîmée. Cordialement.

Réponse de monespacemaison.com

Cher Client, Nous avons bien reçu votre mail dans lequel vous nous faites part de votre mécontentement quant à nos produits de notre gamme de cuisine HOK. Nous vous remercions de votre patience et d’avoir pris le temps de partager vos remarques sur la qualité de nos produits. Nous attachons une grande importance à la qualité de nos produits et à la satisfaction de notre clientèle. Toutes nos équipes sont mobilisées afin d’aller toujours plus loin dans la satisfaction de vos attentes. Je vous propose que vous nous envoyiez des photos de votre produit afin que nous nous rendions compte des imperfections qui vous gênent pour pouvoir répondre à vos attentes et vous satisfaire pleinement. Nous espérons avoir répondu à votre réclamation et que cet incident isolé ne viendra pas entacher la confiance dont vous nous témoignez. En vous remerciant pour votre compréhension et en comptant sur votre fidélité, nous vous prions de croire, à nos salutations les plus distinguées. Annabelle, Responsable Satisfaction Client 03 20 500 500 contact@monespacemaison.com www.monespacemaison.com

on n'a pas encore ouvert les colis. on prepare la cuisine (faire de peinture, ...) et à partir de semaine prochaine on ouvre et assemble les articles.

Site bien fait mais cela n'était pas très clair qu'il n'y ait pas de plan de travail ou planche au dessus du caisson

Réponse de monespacemaison.com

Chère Cliente, Merci beaucoup pour votre commentaire positif et d’avoir pris le temps de publier cet avis. Je suis ravie d’apprendre que vous avez vécu une excellente expérience client sur notre site www.monespacemaison.com. Un gros merci de la part de toute l’équipe ! Votre satisfaction est notre priorité et cela nous fait chaud au cœur de lire un beau témoignage comme le vôtre. Ce sont nos clients qui nous permettent de nous améliorer constamment, nous sommes très fiers de nos équipes. Nous avons bien pris en compte votre remarque quant à l’amélioration à apporter sur la description de nos produits. Nous l'avons transférée au service concerné qui se chargera de faire les modifications nécessaires. Encore merci pour votre commentaire ! Annabelle, Responsable satisfaction client 03 20 500 500 contact@monespacemaison.com www.monespacemaison.com

J'ai longtemps hésité à mettre la note maximale car nous avons eu un défaut sur deux des façades commandées mais le service client a été super réactif et les façades ont été remplacées sans frais supplémentaires après l'envoi de photos justificatives. Après tout tout le monde a droit à l'erreur du moment qu'elle est réparée. Je recommande ce site et je re-commanderai sans aucun problème d'autres produits.

Livraison trop tardive. J’ai reçu le colis le 2 octobre

Réponse de monespacemaison.com

Cher Client, Merci beaucoup pour votre commentaire positif et d’avoir pris le temps de publier cet avis. Je suis ravie d’apprendre que vous avez vécu une excellente expérience client sur notre site www.monespacemaison.com. Un gros merci de la part de toute l’équipe ! Votre satisfaction est notre priorité et cela nous fait chaud au cœur de lire un beau témoignage comme le vôtre. Ce sont nos clients qui nous permettent de nous améliorer constamment, nous sommes très fiers de nos équipes. Nous avons bien pris en compte votre remarque quant à la livraison de nos produits. Selon nos CGV, nos délais de livraison sont de 3 à 5 semaines. Vous avez été livré en 3 semaines. Nous avons donc bien respecté nos délais de livraison. Encore merci pour votre commentaire ! Annabelle, Responsable satisfaction client 03 20 500 500 contact@monespacemaison.com www.monespacemaison.com

verification du produit avant l'expedition !

Réponse de monespacemaison.com

Cher Client, Merci beaucoup pour votre commentaire positif et d’avoir pris le temps de publier cet avis. Je suis ravie d’apprendre que vous avez vécu une excellente expérience client sur notre site www.monespacemaison.com. Un gros merci de la part de toute l’équipe ! Votre satisfaction est notre priorité et cela nous fait chaud au cœur de lire un beau témoignage comme le vôtre. Ce sont nos clients qui nous permettent de nous améliorer constamment, nous sommes très fiers de nos équipes. Pouvez-vous nous préciser votre commentaire ? Nous le transférerons au service concerné qui se chargera de faire les modifications nécessaires. Encore merci pour votre commentaire ! Annabelle, Responsable satisfaction client 03 20 500 500 contact@monespacemaison.com www.monespacemaison.com

Pas mal sauf la livraison. Plus de 300 kilos de meubles laissés devant ma porte...

Réponse de monespacemaison.com

Cher Client, Merci beaucoup pour votre commentaire positif et d’avoir pris le temps de publier cet avis. Je suis ravie d’apprendre que vous avez vécu une excellente expérience client sur notre site www.monespacemaison.com. Un gros merci de la part de toute l’équipe ! Votre satisfaction est notre priorité et cela nous fait chaud au cœur de lire un beau témoignage comme le vôtre. Ce sont nos clients qui nous permettent de nous améliorer constamment, nous sommes très fiers de nos équipes. Nous avons bien pris en compte votre remarque quant à l’amélioration à apporter à la livraison de nos produits. Nous l'avons transférée au service concerné qui se chargera de faire les modifications nécessaires. Encore merci pour votre commentaire ! Annabelle, Responsable satisfaction client 03 20 500 500 contact@monespacemaison.com www.monespacemaison.com

Produit de qualité, je recommande.

Réponse de monespacemaison.com

Délai de livraison de 3 semaines pour un meuble standard. Une porte abîmée pendant le transport. Bois éclaté sur les 2 portes en sapin. Globalement déçu

Réponse de monespacemaison.com

Cher Client, Je suis désolé d’apprendre que votre expérience avec nous n’était pas à la hauteur de vos attentes. Nous avons bien reçu votre avis dans lequel vous nous faites part de votre mécontentement quant à la livraison de nos produits. Nous vous remercions de votre patience et d’avoir pris le temps de partager vos remarques sur la qualité de nos produits. Nous attachons une grande importance à la qualité de nos livraisons et à la satisfaction de notre clientèle. Toutes nos équipes sont mobilisées afin d’aller toujours plus loin dans la satisfaction de vos attentes. Nous avons bien pris en compte votre remarque quant à la livraison de nos produits. Selon nos CGV, nos délais de livraison sont de 3 à 5 semaines. Vous avez été livré en 3 semaines. Nous avons donc bien respecté nos délais de livraison. Concernant le produit arrivé abîmé, pouvez-vous nous envoyer des photos des produits afin que nous vous proposions une solution ? En vous remerciant pour votre compréhension et en comptant sur votre fidélité, nous vous prions de croire, à nos salutations les plus distinguées. Annabelle, Responsable Satisfaction Client 03 20 500 500 contact@monespacemaison.com www.monespacemaison.com

Très disponible pour nous guider lors de notre achat qui a été livré dans un délai très raisonnable

Réponse de monespacemaison.com

Le produit es conforme mes attentes. Améliorer si possible le suivi colis. Délai correct.

Réponse de monespacemaison.com

Les colis sont arrivés par un transporteur soigneux, la marchandise était parfaitement emballée et n'ont aucun défaut. Lors du montage il a fallu un peu réajuster quelques bricoles, mais rien de méchant. le prix correspond à ce que nous attendions, nous ne sommes pas déçus pour le prix, et pour un budget. Etant poseur de cuisine, j'estime que c'est un bon moyen de réaliser une belle cuisine pour un prix très correct. Le seul bémol serait qu'il est impératif de manipuler le mélaminé avec grand soin, mais c'est le mélaminé...

Réponse de monespacemaison.com

Bon produit ,revoir la hauteur des pieds de meuble

Réponse de monespacemaison.com

Cher Client, Merci beaucoup pour votre commentaire positif et d’avoir pris le temps de publier cet avis. Je suis ravie d’apprendre que vous avez vécu une excellente expérience client sur notre site www.monespacemaison.com. Un gros merci de la part de toute l’équipe ! Votre satisfaction est notre priorité et cela nous fait chaud au cœur de lire un beau témoignage comme le vôtre. Ce sont nos clients qui nous permettent de nous améliorer constamment, nous sommes très fiers de nos équipes. Nous avons bien pris en compte votre remarque quant à l’amélioration à apporter sur la hauteur des pieds de nos meubles. Nous l'avons transférée au service concerné qui se chargera de faire les modifications nécessaires. Encore merci pour votre commentaire ! Annabelle, Responsable satisfaction client 03 20 500 500 contact@monespacemaison.com www.monespacemaison.com

Cuisine de bonne qualité

Réponse de monespacemaison.com

Produit de qualité et emballage soigne

Réponse de monespacemaison.com

Livraison conforme à ma commande. Meeci

Réponse de monespacemaison.com

Juste un regret car je n'ai pas reçu de SMS me disant que ma commande était arrivée au point relais et le seul message me disait qu'il me restait 2 jours pour l'a retiré

Réponse de monespacemaison.com

Cher Client, Merci beaucoup pour votre commentaire positif et d’avoir pris le temps de publier cet avis. Je suis ravie d’apprendre que vous avez vécu une excellente expérience client sur notre site www.monespacemaison.com. Un gros merci de la part de toute l’équipe ! Votre satisfaction est notre priorité et cela nous fait chaud au cœur de lire un beau témoignage comme le vôtre. Ce sont nos clients qui nous permettent de nous améliorer constamment, nous sommes très fiers de nos équipes. Nous avons bien pris en compte votre remarque quant à l’amélioration à apporter sur la livraison de nos produits. Nous l'avons transférée au service concerné qui se chargera de faire les modifications nécessaires. Encore merci pour votre commentaire ! Annabelle, Responsable satisfaction client 03 20 500 500 contact@monespacemaison.com www.monespacemaison.com

Produit conforme à la description Livraison rapide

Réponse de monespacemaison.com

Très sérieux super bien passer à refaire

Réponse de monespacemaison.com

Une partie du caisson est arrivée cassée. Nous attendons l’envoi d’un nouveau caisson.

Réponse de monespacemaison.com

Chère Cliente, Nous avons bien reçu votre avis dans lequel vous nous faites part de votre mécontentement quant à la livraison de nos produits. Nous attachons une grande importance à la qualité de nos services et à la satisfaction de notre clientèle. Toutes nos équipes sont mobilisées afin d’aller toujours plus loin dans la satisfaction de vos attentes. En effet, vous avez été livré d'un caisson abîmé et nous vous avons renvoyé un nouveau caisson dans la foulée. Notre service SAV a été réactif mais nous avons bien pris en compte votre remarque quant à l’amélioration à apporter sur la livraison de nos produits. Nous l'avons transférée au service concerné qui se chargera de faire les améliorations nécessaires. Nous espérons avoir répondu à votre réclamation et que cet incident isolé ne viendra pas entacher la confiance dont vous nous témoignez. En vous remerciant pour votre compréhension et en comptant sur votre fidélité, nous vous prions de croire, à nos salutations les plus distinguées. Annabelle, Responsable Satisfaction Client 03 20 500 500 contact@monespacemaison.com www.monespacemaison.com

Bonne qualité et prix attractifs. Montage pas trop compliqué (éléments de cuisine en pin massif). La livraison (par le transporteur) pourrait être plus rapide, c'est qqch à améliorer pour que ce soit parfait. Il manquait un tiroir lors de la livraison, le fournisseur , contacté par téléphone, a très bien réagi, et à complété l'envoi sans discuter. Très satisfait in fine.

Réponse de monespacemaison.com

Après 3 semaine après ma commande , j'ai reçu que la moitié de ma livraison à ce jour je n'ai toujours pas reçu la deuxième livraison malgré mes appels téléphoniques répétés

Réponse de monespacemaison.com

Cher Client, Nous avons bien reçu votre avis dans lequel vous nous faites part de votre mécontentement quant à la livraison de nos produits. Nous attachons une grande importance à la qualité de nos services et à la satisfaction de notre clientèle. Toutes nos équipes sont mobilisées afin d’aller toujours plus loin dans la satisfaction de vos attentes. En effet, vous avez été livré en 2 fois suite à un problème de préparation de votre commande de notre service logistique. Notre service SAV a été réactif mais nous avons bien pris en compte votre remarque quant à l’amélioration à apporter sur la livraison de nos produits. Nous l'avons transférée au service concerné qui se chargera de faire les améliorations nécessaires. Nous espérons avoir répondu à votre réclamation et que cet incident isolé ne viendra pas entacher la confiance dont vous nous témoignez. En vous remerciant pour votre compréhension et en comptant sur votre fidélité, nous vous prions de croire, à nos salutations les plus distinguées. Annabelle, Responsable Satisfaction Client 03 20 500 500 contact@monespacemaison.com www.monespacemaison.com

Livraison opérée en temps et en heure - Délais 5 à 6 semaines.

Réponse de monespacemaison.com

Vous méritez 5 étoiles car tout était parfait la livraison en temps et en heure les livreurs la qualité et la beauté des portes de placard merci

Réponse de monespacemaison.com

Bon produit, la cuisine commandé correspond a mes attentes et ce sont les seuls à faire encore du bois massif a bon prix.

Très correct

Réponse de monespacemaison.com

Délai de livraison très long Qualité décevante.... finitions sommaires ! Par contre, rien à dire concernant les interlocutrices téléphoniques très aimables et disponibles.

Réponse de monespacemaison.com

Chère Cliente, Nous avons bien reçu votre avis dans lequel vous nous faites part de votre mécontentement quant à la livraison de nos produits. Nous attachons une grande importance à la qualité de nos services et à la satisfaction de notre clientèle. Toutes nos équipes sont mobilisées afin d’aller toujours plus loin dans la satisfaction de vos attentes. En effet, la livraison de votre commande a pris du retard. Durant les congés d'été, nous avons subit des retards dus à un surplus d’activité nous en sommes sincèrement désolés. Concernant la qualité de nos produits, nous sommes surpris par vos commentaires sur la qualité de notre pin. En effet, nous distribuons ces produits depuis maintenant 8 ans sur notre site internet et via d’autres canaux de distribution et n’avons à ce jour jamais eu de telles remarques quant à la qualité de notre pin. Pouvez-vous nous préciser en quoi la qualité est décevante pour vous? Nous espérons avoir répondu à votre réclamation et que cet incident isolé ne viendra pas entacher la confiance dont vous nous témoignez. En vous remerciant pour votre compréhension et en comptant sur votre fidélité, nous vous prions de croire, à nos salutations les plus distinguées. Annabelle, Responsable Satisfaction Client 03 20 500 500 contact@monespacemaison.com www.monespacemaison.com

Le site est très clair et facile . Service des commandes très réactif (j'ai du modifié une commande) .Service livraison très bien pour mes deux commandes . Produit bien rapport qualité prix seul petit bémol les pieds un peu fragiles sur la colonne , j'ai préféré mettre des pieds en aciers.

Réponse de monespacemaison.com

Cher Client, Merci beaucoup pour votre commentaire positif et d’avoir pris le temps de publier cet avis. Je suis ravie d’apprendre que vous avez vécu une excellente expérience client sur notre site www.monespacemaison.com. Un gros merci de la part de toute l’équipe ! Votre satisfaction est notre priorité et cela nous fait chaud au cœur de lire un beau témoignage comme le vôtre. Ce sont nos clients qui nous permettent de nous améliorer constamment, nous sommes très fiers de nos équipes. Nous avons bien pris en compte votre remarque quant à l’amélioration à apporter sur les pieds de nos meubles. Nous l'avons transférée au service concerné qui se chargera de faire les modifications nécessaires. Encore merci pour votre commentaire ! Annabelle, Responsable satisfaction client 03 20 500 500 contact@monespacemaison.com www.monespacemaison.com

Réponse de ERIC G

Bonjour, Je profite de votre message pour vous signaler que vous deviez rectifier le troisième paiement car j'avais changé un meuble de 60 cm par un meuble de 40 cm et il y avait un écart de 10.75 € que vous deviez enlever sur le dernier paiement ce qui n'a pas été fait. Cordialement.

Aucune indication concernant mon colis qui etait arrivé en point relais !

Réponse de monespacemaison.com

Chère Cliente, Nous avons bien reçu votre avis dans lequel vous nous faites part de votre mécontentement quant à la livraison de nos produits. Nous attachons une grande importance à la qualité de nos services et à la satisfaction de notre clientèle. Toutes nos équipes sont mobilisées afin d’aller toujours plus loin dans la satisfaction de vos attentes. Nous avons bien pris en compte votre remarque quant à l’amélioration à apporter sur la livraison de nos produits. Nous l'avons transférée au service concerné qui se chargera de faire les améliorations nécessaires. Nous espérons avoir répondu à votre réclamation et que cet incident isolé ne viendra pas entacher la confiance dont vous nous témoignez. En vous remerciant pour votre compréhension et en comptant sur votre fidélité, nous vous prions de croire, à nos salutations les plus distinguées. Annabelle, Responsable Satisfaction Client 03 20 500 500 contact@monespacemaison.com www.monespacemaison.com

Rien à redire La livraison s'est bien passée grâce à la gentillesse du livreur. Colis bien emballés, pas de casse et les meubles sont conformes à ce que nous pensions. Nous avons déballé le tout mais pas encore fait le montage.

Réponse de monespacemaison.com

Réponse des conseillers à distance pertinente et pas insistant. Réception rapide des meubles sans aucun manque ou produit abîmé. Qualité conforme à ce que l’on attendais seul le temps nous manque pour parler de durée de vie

Réponse de monespacemaison.com

Navigation aisée, Produit bien emballé Un bémol...avait demandé retrait point relais et j ai été livré par transporteur..

Réponse de Joel D

Chère Responsable satisfaction client J'ai bien lu votre message et je ne trouve nulle part d'avis sur le bémol que j'avais formulé.Un oubli peut être? Ou pas de réponse à apporter? je suis impatient de votre réponse...

Réponse de monespacemaison.com

Cher Client, Nous avons bien reçu votre avis dans lequel vous nous faites part de votre mécontentement quant à la livraison de nos produits. Nous attachons une grande importance à la qualité de nos services et à la satisfaction de notre clientèle. Toutes nos équipes sont mobilisées afin d’aller toujours plus loin dans la satisfaction de vos attentes. En effet, vous avez été livré par transporteur et non en Point Relais. Il s'agit d'une erreur de notre système informatique qui a considéré que votre commande pouvait être livrée via Mondial Relay mais qui était malheureusement trop volumineuse pour ce moyen de transport. Nous avons fait le nécessaire auprès du service informatique pour que cette erreur ne se reproduise pas. Nous espérons avoir répondu à votre réclamation et que cet incident isolé ne viendra pas entacher la confiance dont vous nous témoignez. En vous remerciant pour votre compréhension et en comptant sur votre fidélité, nous vous prions de croire, à nos salutations les plus distinguées. Annabelle, Responsable Satisfaction Client 03 20 500 500 contact@monespacemaison.com www.monespacemaison.com

pas assez de promotion

Réponse de monespacemaison.com

Cher Client, Merci beaucoup pour votre commentaire positif et d’avoir pris le temps de publier cet avis. Je suis ravie d’apprendre que vous avez vécu une excellente expérience client sur notre site www.monespacemaison.com. Un gros merci de la part de toute l’équipe ! Votre satisfaction est notre priorité et cela nous fait chaud au cœur de lire un beau témoignage comme le vôtre. Ce sont nos clients qui nous permettent de nous améliorer constamment, nous sommes très fiers de nos équipes. Nous avons bien pris en compte votre remarque quant aux promotions pas assez présentes sur notre site. Nous l'avons transférée au service concerné qui se chargera de faire les modifications nécessaires. Encore merci pour votre commentaire ! Annabelle, Responsable satisfaction client 03 20 500 500 contact@monespacemaison.com www.monespacemaison.com

Correct

Réponse de monespacemaison.com

Cher Client, Merci beaucoup pour votre commentaire positif et d’avoir pris le temps de publier cet avis. Je suis ravie d’apprendre que vous avez vécu une excellente expérience client sur notre site www.monespacemaison.com. Un gros merci de la part de toute l’équipe ! Votre satisfaction est notre priorité et cela nous fait chaud au cœur de lire un beau témoignage comme le vôtre. Ce sont nos clients qui nous permettent de nous améliorer constamment, nous sommes très fiers de nos équipes. Pouvez-vous nous préciser votre commentaire "correct". Nous le transférerons au service concerné qui se chargera de faire les modifications nécessaires. Encore merci pour votre commentaire ! Annabelle, Responsable satisfaction client 03 20 500 500 contact@monespacemaison.com www.monespacemaison.com

j'ai commandé plusieurs fois sur le site il est trés bien

Réponse de monespacemaison.com

Livraison dans les temps et de manière très professionnelle. Emballage soigné et produit bien protégé. Il est néanmoins possible d'améliorer le service. En effet j'ai été informé de l'expédition par mail mais je n'ai jamais reçu d'avis de mise à disposition au point relais. Comme j'attendais mon colis je me suis connecté pour suivre la livraison et j'ai vu que le colis avait été livré au point relais. Je pense que le client devrait être informé de la mise à disposition du colis par mail ou par SMS.

Réponse de monespacemaison.com

Cher Client, Merci beaucoup pour votre commentaire positif et d’avoir pris le temps de publier cet avis. Je suis ravie d’apprendre que vous avez vécu une excellente expérience client sur notre site www.monespacemaison.com. Un gros merci de la part de toute l’équipe ! Votre satisfaction est notre priorité et cela nous fait chaud au cœur de lire un beau témoignage comme le vôtre. Ce sont nos clients qui nous permettent de nous améliorer constamment, nous sommes très fiers de nos équipes. Nous avons bien pris en compte votre remarque quant à l’amélioration à apporter sur la livraison de nos produits en Point Relais. Nous l'avons transférée au service concerné qui se chargera de faire les modifications nécessaires. Encore merci pour votre commentaire ! Annabelle, Responsable satisfaction client 03 20 500 500 contact@monespacemaison.com www.monespacemaison.com

J'ai commandé une façade de cuisine pour en compléter une ancienne. C'est difficile à voir sur les photos mais le chêne "massif" est en fait du lamellé-collé. Ça ne m'a pas dérangé plus que ça car j'ai mis en peinture. J'ai reçu mon colis assez rapidement et bien emballé. Très satisfait de ma transaction.

Une commande qui c est très bien passé 👌 une livraison médiocre ! Le transporteur me contacte le Jeudi 13 pour m informé qui il me livrera le Lundi 17 au matin , je m organise en conséquence et la journée passe , sans aucune livraison ni nouvelle...! Je m arrange pour resté disponible l après midi pensant que le livreur a eu du retard ...le temps passe ...16h30 je décide de contacter le transporteur qui m informe qu il ne livrent que le matin et qu en effet le livreur n a pas pu passé Chez moi le matin...personne n a pris la peine de m informer de ce contre temps !!! J ai attendu et bloquer mon aprés midi pour rien !!! Je demande donc si la livraison ce fera le lendemain afin de m organise et la ...on me répond qu ils ne savent pas ...🤨..je viens de passé une journée a attendre sans aucune informations alors que le transporteur savait depuis le midi que la livraison n aurait pas lieux...et je ne sais même pas quand je pourrais être livré...très très déçu !!! Dommage

Réponse de monespacemaison.com

Chère Cliente, Nous avons bien reçu votre avis dans lequel vous nous faites part de votre mécontentement quant à la livraison de nos produits. Nous attachons une grande importance à la qualité de nos services. Toutes nos équipes sont mobilisées afin d’aller toujours plus loin dans la satisfaction de vos attentes. En effet, la livraison de votre commande a du être différée par notre transporteur ce qui n'est pas acceptable. Nous avons transmis les éléments au transporteur Mazet qui se chargera de faire les améliorations nécessaires quand à la prise de rendez-vous pour la livraison de nos commandes Nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients et nous souhaitons résoudre cette situation de manière équitable. Nous sommes en mesure de vous proposer la solution suivante : Un remboursement de 50% sur le montant de vos frais de port. Merci de nous confirmer votre accord par retour de mail. Nous espérons avoir répondu à votre réclamation et que cet incident isolé ne viendra pas entacher la confiance dont vous nous témoignez. En vous remerciant pour votre compréhension et en comptant sur votre fidélité, nous vous prions de croire, à nos salutations les plus distinguées. Annabelle, Responsable Satisfaction Client 03 20 500 500 contact@monespacemaison.com www.monespacemaison.com

Colis livré sur une palette solide.Tout est parfait.

Réponse de monespacemaison.com

Commande qui correspond à nos attentes mais la le délai de livraison est trop important.

Réponse de monespacemaison.com

Le délai de livraison à été raccourci, et j'ai été contente Tout es arrivé bien emballé