monespacemaison.com

Calculé à partir de 180 avis obtenus sur les 12 derniers mois

890 avis depuis le 21/08/2017

Informations monespacemaison.com

Mon espace Maison SARL

Mon Espace Maison est le spécialiste de la Cuisine, de la Salle de Bain et des solutions de rangement modulables. Produits de qualité - Conception Française. Aménagez votre cuisine, votre salle de bain, vos placard à votre image.

300 rue des Fusillés 59493 VILLENEUVE D'ASCQ

Produit conforme et de qualité Très content du rendu

Réponse de monespacemaison.com

Cher Client, Merci beaucoup pour votre commentaire positif et d’avoir pris le temps de publier cet avis. Je suis ravie d’apprendre que vous avez vécu une excellente expérience client sur notre site www.monespacemaison.com. Un grand merci de la part de toute l’équipe ! Votre satisfaction est notre priorité et cela nous fait chaud au cœur de lire un beau témoignage comme le vôtre. Ce sont nos clients qui nous permettent de nous améliorer constamment, nous sommes très fiers de nos équipes. Nous attachons une grande importance à la qualité de nos produits et nos services et à la satisfaction de notre clientèle. Toutes nos équipes sont mobilisées afin d’aller toujours plus loin dans la satisfaction de vos attentes. Encore merci pour votre commentaire! Annabelle, Responsable satisfaction client 03 20 500 500 contact@monespacemaison.com www.monespacemaison.com

Bonjour, mauvaise gestion des réceptions des colis en point relais, en effet, je me suis rendu en ville trois fois exprès pour pouvoir réceptionner mon colis, le point relais n'est pas ouvert aux horaire indiqués, je le signale par mail, la réponse est "votre colis est bien arrivé" pour ma part première et dernière commande sur ce site, manque de sérieux, Cordialement

Réponse de monespacemaison.com

Chère Client, Nous avons bien reçu votre avis dans lequel vous nous faites part de votre mécontentement quant à la livraison de nos produits. Nous attachons une grande importance à la qualité de nos services et à la satisfaction de notre clientèle. Toutes nos équipes sont mobilisées afin d’aller toujours plus loin dans la satisfaction de vos attentes. Vous avez demandé une livraison en point relais via Mondial Relay. Lorsque vous optez pour ce transporteur, vous recevez un SMS lorsque votre commande est arrivée. Et c'est à ce moment et pas avant que vous pouvez aller retirer votre colis. Malheureusement, le fait que les horaires ne soient pas corrects sur le site de Mondial Relay n'est pas de notre ressort. Nous avons bien pris en compte votre remarque quant à l’amélioration à apporter sur la livraison de nos produits. Nous avons transféré votre remarque à Mondial Relay qui se chargera faire le nécessaire. Nous espérons avoir répondu à votre réclamation et que cet incident isolé ne viendra pas entacher la confiance dont vous nous témoignez. En vous remerciant pour votre compréhension et en comptant sur votre fidélité, nous vous prions de croire, à nos salutations les plus distinguées. Annabelle, Responsable Satisfaction Client 03 20 500 500 contact@monespacemaison.com www.monespacemaison.com

Très mauvais ! A fuir ! Pas sérieux du tout, on ne peut pas compter sur eux ! on nous prend pour des pigeons depuis plus d'un mois. Notre commande était en stock le jour de ma commande ( la personne du standard me l'avait confirmé) , livraison prévue vers le 8/10 mai nous avions nous dit, c'était impeccable.. nous sommes le 23 mai et toujours rien ! "erreur de gestion de stock".. excuse facile... la commande devait être scindée en 2 parties, une devait arriver la semaine du 22 mai et là nouveau mail pour m'indiquer que ce sera la semaine du 29 mai ?? Du coup la commande sera t elle complète ?

Réponse de monespacemaison.com

Chère Cliente, Nous avons bien reçu votre avis dans lequel vous nous faites part de votre mécontentement quant à la livraison de nos produits. Nous attachons une grande importance à la qualité de nos services et à la satisfaction de notre clientèle. Toutes nos équipes sont mobilisées afin d’aller toujours plus loin dans la satisfaction de vos attentes. Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément causé par ce retard de livraison. Soyez assuré que cet incident demeure tout à fait exceptionnel et totalement indépendant de notre volonté. Vous avez passé commande sur notre site le 20 avril dernier. Selon nos CGV, nos délais de livraison sont de 3 à 5 semaines. La date de votre livraison était donc initialement prévue au 25 mai au plus tard. Je ne comprends donc pas lorsque vous dite que votre livraison était prévue pour le 8 mai. Pouvez-vous me dire ou avez-vous trouver cette information ? Concernant le problème de stock. En effet, nous avons eu un surplus de commande au mois d'avril et notre chaine de réapprovisionnement à malheureusement été impactée. Nous vous avions expliqué le problème par téléphone et par mail en vous proposant de scinder votre commande en deux (en prenant en charge de notre coté le coût de la 2ème livraison) avec une livraison de la 2ème partie de votre commande au plus tard le ou d'annuler votre commande. Vous avez préféré la première solution. Nous avons donc scinder votre commande en 2 et l'avons expédiée le plus rapidement possible. Vous avez d'ailleurs été livré le 24 mai de cette première livraison. Nous avons donc bien respecté nos engagements. Nous mettons tout en œuvre pour que la 2ème partie de votre commande soit livré dans les plus brefs délais. De nouveau, nous vous présentons nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés. En tant que geste commercial de dédommagement, nous aimerions vous offrir le remboursement des frais de livraison que vous avez payé lorsque vous avez passé votre commande. Nous espérons que cette proposition témoigne de notre engagement à résoudre la situation et à regagner votre confiance. Si vous avez d'autres suggestions ou préférez une alternative, n'hésitez pas à nous en informer. Nous sommes là pour vous aider et trouver une solution satisfaisante. Notre service SAV a été réactif mais nous avons bien pris en compte votre remarque quant à l’amélioration à apporter sur la livraison de nos produits. Nous l'avons transférée au service concerné qui se chargera de faire les améliorations nécessaires. Nous espérons avoir répondu à votre réclamation et que cet incident isolé ne viendra pas entacher la confiance dont vous nous témoignez. En vous remerciant pour votre compréhension et en comptant sur votre fidélité, nous vous prions de croire, à nos salutations les plus distinguées. Annabelle, Responsable Satisfaction Client 03 20 500 500 contact@monespacemaison.com www.monespacemaison.com

Réponse de sabine v

Bonjour, comme je l'ai expliqué, j'ai pris la peine de vous appeler avant de valider ma commande, ce pour être sûre d'être livrée à temps. Nous nous sommes donc basés sur les échanges que nous avons eu le 20 avril,(avec une personne très sympathique soit dit en passant) à savoir : toute notre commande en stock et livraison 3 semaines plus tard. C'est pour cela que nous avons passé commande chez vous car nous devions recevoir des locataires au 17 mai. Depuis, vous nous avez avoué que vous aviez mal géré vos stocks car ils étaient visiblement faux au 20 avril. Nous apprécions votre geste commercial que nous acceptons volontiers et regrettons vraiment d'avoir rencontré ces problèmes avec votre entreprise. Mais cela nous a mis dans une situation délicate envers nos locataires qui ont dû trouver une autre solution de logement. Nous avons eu une première partie de commande le 24,(le livreur, sous traitant de votre transporteur, nous a appelé le jour même pour dire qu'il arrivait.) Il n'y avait pas de bordereau de livraison et nous ne savions pas ce que nous devions recevoir. Nous avons dû vous appeler pour savoir, et heureusement que nous l'avons fait car il semble qu'un caisson en 60 devait se trouver dans la commande, or il n'y avait aucun caisson en 60 dans cette livraison ! Il devrait arriver dans la seconde partie avec les autres caissons en 60 la semaine prochaine.. normalement,..croisons les doigts ! Aussi, dans cette première livraison, le range couvert commandé (en plastique très fin) était sans emballage, simplement posé entre les cartons, ce qui bien sûre à impacter son état. Mais là aussi vous êtes au courant et devez nous en renvoyer un dans la seconde livraison. Egalement, il semble qu'un sachet de vis (moitié déchiré), trouvé entre les cartons ne devait pas faire partie de notre commande ? bizarre, il semble qu'il y ait aussi un soucis lors de la préparation des commandes. Nous vous remercions quand même pour votre suivi et vous souhaitons bon courage pour votre gestion mais je ne suis pas certaine que cette première expérience n'entache pas notre confiance.

Porte de placard reçue endommagée. La qualité n'est pas fameuse, on voit les ronds de colle. Les trous pré-percés ne tombent pas du tout juste avec le caisson que j'ai déjà. La dimension de la porte n'est pas bonne (achat : 40, reçu 39,7). J'attends toujours le remboursement, pas de réponse à ce jour. Sans oublier la livraison : payer 20 euros de plus pour être livré chez soi, mais attendre 1 mois et demi ou payer 7 euros pour être livré en Point Relais, livré sous 5 jours ? Alors que le produit est le même et est en stock ? Je ne comprends pas pourquoi nous ne serions pas livré chez nous...

Réponse de monespacemaison.com

Chère Cliente, Nous avons bien reçu votre mail dans lequel vous nous faites part de votre mécontentement quant au produit que vous avez reçu. Nous vous remercions de votre patience et d’avoir pris le temps de partager vos remarques sur la qualité de nos produits. Nous attachons une grande importance à la qualité de nos produits et à la satisfaction de notre clientèle. Toutes nos équipes sont mobilisées afin d’aller toujours plus loin dans la satisfaction de vos attentes. Nous sommes cependant surpris par vos commentaires sur la qualité de nos produits. En effet, nous distribuons ces produits depuis maintenant 8 ans sur notre site internet et via d’autres canaux de distribution et n’avons à ce jour jamais eu de telles remarques quant à la qualité de nos produits. Vous avez contacté notre Service Après Vente en vue d'un remboursement de votre produit. Ce remboursement est en cours. Nous espérons avoir répondu à votre réclamation et que cet incident isolé ne viendra pas entacher la confiance dont vous nous témoignez. En vous remerciant pour votre compréhension et en comptant sur votre fidélité, nous vous prions de croire, à nos salutations les plus distinguées. Annabelle, Responsable Satisfaction Client 03 20 500 500 contact@monespacemaison.com www.monespacemaison.com

apres avoir reçu les carton abimés tres bonnes reaction d'autre ont eté envoyés merci

Réponse de monespacemaison.com

Chère Cliente, Merci beaucoup pour votre commentaire positif et d’avoir pris le temps de publier cet avis. Je suis ravie d’apprendre que vous avez vécu une excellente expérience client sur notre site www.monespacemaison.com. Un grand merci de la part de toute l’équipe ! Votre satisfaction est notre priorité et cela nous fait chaud au cœur de lire un beau témoignage comme le vôtre. Ce sont nos clients qui nous permettent de nous améliorer constamment, nous sommes très fiers de nos équipes. Nous attachons une grande importance à la qualité de nos produits et nos services et à la satisfaction de notre clientèle. Toutes nos équipes sont mobilisées afin d’aller toujours plus loin dans la satisfaction de vos attentes. Encore toutes nos excuses pour l'incident concernant le 1er envoi de votre commande. Encore merci pour votre commentaire! Annabelle, Responsable satisfaction client 03 20 500 500 contact@monespacemaison.com www.monespacemaison.com

Commande reçue dans les délais. Quelques défauts sur certains panneaux mais sans impact visuel

Réponse de monespacemaison.com

Cher Client, Merci beaucoup pour votre commentaire positif et d’avoir pris le temps de publier cet avis. Je suis ravie d’apprendre que vous avez vécu une excellente expérience client sur notre site www.monespacemaison.com. Un gros merci de la part de toute l’équipe ! Votre satisfaction est notre priorité et cela nous fait chaud au cœur de lire un beau témoignage comme le vôtre. Ce sont nos clients qui nous permettent de nous améliorer constamment, nous sommes très fiers de nos équipes. Nous avons bien pris en compte votre remarque quant à l’amélioration à apporter sur la finition de nos produits. Nous l'avons transférée au service concerné qui se chargera de faire les améliotations nécessaires. Encore merci pour votre commentaire ! Annabelle, Responsable satisfaction client 03 20 500 500 contact@monespacemaison.com www.monespacemaison.com

Produit correspondant à ma demande.

tout tres bien

Réponse de monespacemaison.com

site bien fait et choix facile. Prestataire de livraison moins efficace. Injoignable et pas de choix de créneau de livraison donc retrait à son dépôt (40 kms de chez moi) et mal reçu par l'agent de quai!

Réponse de monespacemaison.com

Cher Client, Merci beaucoup pour votre commentaire positif et d’avoir pris le temps de publier cet avis. Je suis ravie d’apprendre que vous avez vécu une excellente expérience client sur notre site www.monespacemaison.com. Un gros merci de la part de toute l’équipe ! Votre satisfaction est notre priorité et cela nous fait chaud au cœur de lire un beau témoignage comme le vôtre. Ce sont nos clients qui nous permettent de nous améliorer constamment, nous sommes très fiers de nos équipes. Nous avons bien pris en compte votre remarque quant à l’amélioration à apporter à la livraison de nos produits. Nous l'avons transférée au service concerné qui se chargera de faire les améliorations nécessaires. Encore merci pour votre commentaire ! Annabelle, Responsable satisfaction client 03 20 500 500 contact@monespacemaison.com www.monespacemaison.com

sans souci car livraison prévenu à l'avance

Réponse de monespacemaison.com

Bonjour, Le colis est arrivée en piteux état. nous l'avons refusé. En espérant rapidement la nouvelle livraison. Cdl

Réponse de monespacemaison.com

Chère Client, Nous avons bien reçu votre avis dans lequel vous nous faites part de votre mécontentement quant à la livraison de nos produits. Nous attachons une grande importance à la qualité de nos services et à la satisfaction de notre clientèle. Toutes nos équipes sont mobilisées afin d’aller toujours plus loin dans la satisfaction de vos attentes. En effet, vous avez refusé la livraison de votre commande car les produits étaient abîmés. Nous faisons le nécessaire pour vous renvoyer votre commande dans les plus brefs délais.. Nous espérons avoir répondu à votre réclamation et que cet incident isolé ne viendra pas entacher la confiance dont vous nous témoignez. En vous remerciant pour votre compréhension et en comptant sur votre fidélité, nous vous prions de croire, à nos salutations les plus distinguées. Annabelle, Responsable Satisfaction Client 03 20 500 500 contact@monespacemaison.com www.monespacemaison.com

Je n'ai pas encore eu le temps de vérifier la conformité de la commande, car il y a beaucoup de colis, mais, livraison effectuée dans les temps, et des informations régulières de la part de monespacemaison.

Réponse de monespacemaison.com

Les meubles de cuisine (gamme idea, façade en chêne massif) sont de bonne qualité, et le dialogue avec l'équipe commerciale est excellent !

Réponse de monespacemaison.com

site facile d'accès. Le suivi est un must. Livraison sérieuse.

Réponse de monespacemaison.com

Rapide pour la cde, livraison plus lente.

Réponse de monespacemaison.com

Cher Client, Merci beaucoup pour votre commentaire positif et d’avoir pris le temps de publier cet avis. Je suis ravie d’apprendre que vous avez vécu une excellente expérience client sur notre site www.monespacemaison.com. Un gros merci de la part de toute l’équipe ! Votre satisfaction est notre priorité et cela nous fait chaud au cœur de lire un beau témoignage comme le vôtre. Ce sont nos clients qui nous permettent de nous améliorer constamment, nous sommes très fiers de nos équipes. Nous avons bien pris en compte votre remarque quant à l’amélioration à apporter sur la rapidité de la livraison. Nous l'avons transférée au service concerné qui se chargera de faire les améliorations nécessaires. Encore merci pour votre commentaire ! Annabelle, Responsable satisfaction client 03 20 500 500 contact@monespacemaison.com www.monespacemaison.com

Parfait,. Livraison rapide et bien emballé, je suis très satisfait. Je recommande.

Réponse de monespacemaison.com

Cher Client, Merci beaucoup pour votre commentaire positif et d’avoir pris le temps de publier cet avis. Je suis ravie d’apprendre que vous avez vécu une excellente expérience client sur notre site www.monespacemaison.com. Un gros merci de la part de toute l’équipe ! Votre satisfaction est notre priorité et cela nous fait chaud au cœur de lire un beau témoignage comme le vôtre. Ce sont nos clients qui nous permettent de nous améliorer constamment, nous sommes très fiers de nos équipes. Nous avons bien pris en compte votre remarque quant à l’amélioration à apporter sur le montage de nos produits. Nous l'avons transférée au service concerné qui se chargera de faire les modifications nécessaires. Encore merci pour votre commentaire ! Annabelle, Responsable satisfaction client 03 20 500 500 contact@monespacemaison.com www.monespacemaison.com

commande exacte au modèle seulemet amélioration a apporter pourrair de numeroter les pièces

Réponse de monespacemaison.com

Cher Client, Nous avons bien reçu votre mail dans lequel vous nous faites part de votre remarque quant à l'amélioration à apporter sur le montage de nos produits. Nous vous remercions de votre patience et d’avoir pris le temps de partager vos remarques sur la qualité de nos produits. Nous attachons une grande importance à la qualité de nos produits et services et à la satisfaction de notre clientèle. Toutes nos équipes sont mobilisées afin d’aller toujours plus loin dans la satisfaction de vos attentes. Nous transmettons votre remarque au service concerné pour que le montage de produits soit plus facile. En vous remerciant pour votre compréhension et en comptant sur votre fidélité, nous vous prions de croire, à nos salutations les plus distinguées. Je suis à votre disposition pour tout complément d’information, Cordialement, Annabelle, Service Clients Mon Espace Maison 03 20 500 500 www.monespacemaison.com

Livraison nulle

Réponse de monespacemaison.com

Chère Cliente, Nous avons bien reçu votre avis dans lequel vous nous faites part de votre mécontentement quant à la livraison de nos produits. Nous attachons une grande importance à la qualité de nos services et à la satisfaction de notre clientèle. Toutes nos équipes sont mobilisées afin d’aller toujours plus loin dans la satisfaction de vos attentes. En effet, vous avez été livré d'un caisson abîmé et nous vous avons remboursé dans la foulée. Notre service SAV a été réactif mais nous avons bien pris en compte votre remarque quant à l’amélioration à apporter sur la livraison de nos produits. Nous l'avons transférée au service concerné qui se chargera de faire les améliorations nécessaires. Annabelle, Responsable Satisfaction Client 03 20 500 500 contact@monespacemaison.com www.monespacemaison.com

J’ai été ravie de ma commande Livraison pas trop longue et le meuble est tout à fait ce que je recherchais RAS

Réponse de monespacemaison.com

Cher Client, Merci beaucoup pour votre commentaire positif et d’avoir pris le temps de publier cet avis. Je suis content d’apprendre que vous avez vécu une excellente expérience client sur notre site www.monespacemaison.com. Un gros merci de la part de toute l’équipe! Votre satisfaction est notre priorité et cela nous fait chaud au cœur de lire un beau témoignage comme le vôtre. Ce sont nos clients qui nous permettent de nous améliorer constamment, nous sommes très fiers de nos équipes Encore merci pour votre commentaire! Annabelle, Responsable satisfaction client

Je n'ai eu aucun souci avec ma commande. Colis intact, délai raisonnable.

Tout était correct, cependant un petit bémol sur les notices des meubles, notamment ceux qui ont des tiroirs où grille coulissante qui pourrait être un peu plus détaillé pour le montage.

Réponse de monespacemaison.com

Cher Client, Merci beaucoup pour votre commentaire positif et d’avoir pris le temps de publier cet avis. Je suis ravie d’apprendre que vous avez vécu une excellente expérience client sur notre site www.monespacemaison.com. Un gros merci de la part de toute l’équipe ! Votre satisfaction est notre priorité et cela nous fait chaud au cœur de lire un beau témoignage comme le vôtre. Ce sont nos clients qui nous permettent de nous améliorer constamment, nous sommes très fiers de nos équipes. Nous avons bien pris en compte votre remarque quant à l’amélioration à apporter sur les notices de montage de nos produits. Nous l'avons transférée au service concerné qui se chargera de faire les modifications nécessaires. Encore merci pour votre commentaire ! Annabelle, Responsable satisfaction client 03 20 500 500 contact@monespacemaison.com www.monespacemaison.com

Un meuble est arrivé cassé, S.A.V très réactif, il à été remplacé immédiatement.

Réponse de monespacemaison.com

Cher Client, Merci beaucoup pour votre commentaire positif et d’avoir pris le temps de publier cet avis. Je suis ravie d’apprendre que vous avez vécu une excellente expérience client sur notre site www.monespacemaison.com. Un grand merci de la part de toute l’équipe ! Votre satisfaction est notre priorité et cela nous fait chaud au cœur de lire un beau témoignage comme le vôtre. Ce sont nos clients qui nous permettent de nous améliorer constamment, nous sommes très fiers de nos équipes. Encore merci pour votre commentaire! Annabelle, Responsable satisfaction client 03 20 500 500 contact@monespacemaison.com www.monespacemaison.com

Suite à une erreur de leur part le problème à été résolu je recommande cette société pour son sérieux et son service SAV

Réponse de monespacemaison.com

Cher Client, Merci beaucoup pour votre commentaire positif et d’avoir pris le temps de publier cet avis. Je suis ravie d’apprendre que vous avez vécu une excellente expérience client sur notre site www.monespacemaison.com. Un gros merci de la part de toute l’équipe ! Votre satisfaction est notre priorité et cela nous fait chaud au cœur de lire un beau témoignage comme le vôtre. Ce sont nos clients qui nous permettent de nous améliorer constamment, nous sommes très fiers de nos équipes. Encore merci pour votre commentaire ! Annabelle, Responsable satisfaction client 03 20 500 500 contact@monespacemaison.com www.monespacemaison.com

Excellent de tout point de vue ! Excellente communication et pouvoir d'écoute, livraison rapide et marchandise impeccable ! Seul point à améliorer, si je me permets..., c'est au niveau de la recherche des différents placards ou portes cuisine dans le site, qui ne sont pas toujours facile à les retrouver. Mais vu la qualité du travail et les soins portés sur tous les niveaux de la marchandise, (communication/explications incluses...! ), mon observation n'a aucune importance particulière. C'est pour la deuxième fois que je constate, avec joie, que cette entreprise est sérieuse, stable à la qualité, non seulement de la marchandise mais aussi au niveau humain. Je recommande sans aucune hésitation cette société, surtout à tous ceux qui cherchent à apprécier un très bon travail artisanal, plus des rapports simples et humains. Merci

Réponse de monespacemaison.com

Cher Client, Nous avons bien reçu votre mail dans lequel vous nous faites part de votre remarque quant à la recherche des produits sur notre site. Nous vous remercions de votre patience et d’avoir pris le temps de partager vos remarques sur la qualité de nos produits. Nous attachons une grande importance à la qualité de nos produits et services et à la satisfaction de notre clientèle. Toutes nos équipes sont mobilisées afin d’aller toujours plus loin dans la satisfaction de vos attentes. Nous transmettons votre remarque au service concerné pour que la recherche de produits sur notre site soit plus explicites. En vous remerciant pour votre compréhension et en comptant sur votre fidélité, nous vous prions de croire, à nos salutations les plus distinguées. Je suis à votre disposition pour tout complément d’information, Cordialement, Annabelle, Service Clients Mon Espace Maison 03 20 500 500 www.monespacemaison.com

Bon site bien ordonné commande traité immédiatement envoie très rapide bien emballé je recommande

sur le site on peut payer en 3 fois en magasin il faut payer cash 🤔🤔

Réponse de monespacemaison.com

Cher Client, Nous vous informons qu'il est possible de payer en 3x également en magasin. Nous vous remercions de votre confiance et vous souhaitons une excellente journée. Je suis à votre disposition pour tout complément d’information, Cordialement, Service Clients Mon Espace Maison 03 20 500 500 www.monespacemaison.com

Navigation facile, paiement simple.

Excellent rapport qualité /prix Je suis très satisfaite de ma cuisine Meubles faciles à monter et de très bonne qualité Le seul souci est qu’à la livraison on ne puisse tout contrôler , j’ai commencé à monter les meubles quelques jours après la livraison et il me manquait des pièces ,

Réponse de monespacemaison.com

Cher Client, Nous avons bien reçu votre mail dans lequel vous nous faites part de votre remarque quant au contrôle de votre commande lors de la livraison. Nous vous remercions de votre patience et d’avoir pris le temps de partager vos remarques sur la qualité de nos produits. Nous attachons une grande importance à la qualité de nos produits et services et à la satisfaction de notre clientèle. Toutes nos équipes sont mobilisées afin d’aller toujours plus loin dans la satisfaction de vos attentes. En effet, lors de la livraison de la commande, nous indiquons qu'il faut vérifier l'état général de la palette et la refuser au cas ou celle-ci est abîmée. Si la palette est intacte, notre transporteur n'est pas en mesure d'attendre que vous fassiez le "check" de tous vos colis car cela prendrait beaucoup trop de temps. C'est pour cela que nous avons un SAV performant qui prend la relève le cas échéant. En ce qui concerne vos pièces manquantes, notre SAV a été réactif puisque nous vous avons renvoyer les produits manquants dans la foulée. En vous remerciant pour votre compréhension et en comptant sur votre fidélité, nous vous prions de croire, à nos salutations les plus distinguées. Je suis à votre disposition pour tout complément d’information, Cordialement, Annabelle, Service Clients Mon Espace Maison 03 20 500 500 www.monespacemaison.com

Cuisine de bon rapport qualité/prix

Conforme à ce que j'attendais, livraison rapide Rien à redire

Produit correspondant et livraison tres rapide. Ok pour une prochaine commande

Parfait , commande , produit, livraison tout a été géré avec professionnalisme.

Nickel, bien reçu dans les temps. Très bonne qualité; aucune pièce manquante, tout se ,monte aisément. Je vous recommande ce site! Merci

J'ai commander recement un meuble bas de cuisuine de 1 m, pouriez vous pour les prochains client mettre la dimension des portes Ce n'est pas specifié juste le prix.Parce que je me suis trouvez avec une porte de 60 cm et du coup j'ai du recommander une porte de 40cm.Il y avait juste le prix qui changais.Autrement qualité nickel et le transporteur très bien Mazet.

Réponse de monespacemaison.com

Cher Client, Nous avons bien reçu votre mail dans lequel vous nous faites part de votre mécontentement quant au produit [meuble bas de cuisine 1m]. Nous vous remercions de votre patience et d’avoir pris le temps de partager vos remarques sur la qualité de nos produits. Nous attachons une grande importance à la qualité de nos produits et services et à la satisfaction de notre clientèle. Toutes nos équipes sont mobilisées afin d’aller toujours plus loin dans la satisfaction de vos attentes. Nous avons bien pris en compte votre remarque l'avons transférée à notre service marketing qui se chargera de faire les modifications sur le site. En vous remerciant pour votre compréhension et en comptant sur votre fidélité, nous vous prions de croire, à nos salutations les plus distinguées. Je suis à votre disposition pour tout complément d’information, Cordialement, Annabelle, Service Clients Mon Espace Maison 03 20 500 500 www.monespacemaison.com

Délai de préparation et de livraison trop long : 1 mois alors que les produits étaient en stock .il a fallut que j'envoie un email pour relancer la livraison. Le site web n'indique pas la disponibilité des produits Pas de notice de montage. il est difficile en commandant sur le web de connaitre la véritable teinte du bois, + de photos sur les site seraient les bienvenus surtout pour du chêne

Réponse de monespacemaison.com

Cher Client, Nous avons bien reçu votre mail par lequel vous nous faites part de votre mécontentement pour le retard de livraison que vous avez subi. Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément causé par ce retard de livraison. Nous attachons une grande importance à la qualité de nos livraisons et à la satisfaction de notre clientèle. Toutes nos équipes sont mobilisées afin d’aller toujours plus loin dans la satisfaction de vos attentes. D'après nos informations, vous avez bien été livré le 30/01/2023. Nous avons donc bien respecté nos délais de livraison prévus dans nos CGV qui sont de 25 jours ouvrés maximum. Nous espérons avoir répondu à votre réclamation et que cet incident isolé ne viendra pas entacher la confiance dont vous nous témoignez. En vous remerciant pour votre compréhension et en comptant sur votre fidélité, nous vous prions de croire, à nos salutations les plus distinguées. Je suis à votre disposition pour tout complément d’information, Cordialement, Service Clients Mon Espace Maison 03 20 500 500 www.monespacemaison.com

Réponse de Gilles P

il faudrait indiquer vos delais de livraison dans l'AR de commande et sur le site web dans le devis

OK. Maintenant bien arrivé. Mondial Delay peut maintenant se rappeler Mondial Relay

NUL Livraison oente, au mauvais endroit. Par ailleurs le prestataire jette les colis a terre. A ce jour je n'ai toujours pas mon colis

Réponse de monespacemaison.com

Cher Client, Nous avons bien reçu votre mail par lequel vous nous faites part de votre mécontentement pour le retard de livraison que vous avez subi. Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément causé par ce retard de livraison. Nous attachons une grande importance à la qualité de nos livraisons et à la satisfaction de notre clientèle. Toutes nos équipes sont mobilisées afin d’aller toujours plus loin dans la satisfaction de vos attentes. D'après nos informations, vous avez bien été livré le 22/02/2023. Nous avons donc bien respecté nos délais de livraison prévus dans nos CGV qui sont de 25 jours ouvrés maximum. Si ce n'est pas le cas merci de contacter notre service client au 03 20 500 500. Nous espérons avoir répondu à votre réclamation et que cet incident isolé ne viendra pas entacher la confiance dont vous nous témoignez. En vous remerciant pour votre compréhension et en comptant sur votre fidélité, nous vous prions de croire, à nos salutations les plus distinguées. Je suis à votre disposition pour tout complément d’information, Cordialement, Service Clients Mon Espace Maison 03 20 500 500 www.monespacemaison.com

Réponse de Mathias G

Vous n'avez pas respecté la livraison puisque le colis n'a jamais été acheminé jusqu'au point relais. jai du le récupérer par moi-même au dépôt. Abîmé par ailleurs !

Réponse de monespacemaison.com

Cher Client, Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément causé par le problème que vous avez rencontré lors de votre livraison. Nous attachons une grande importance à la qualité de nos livraisons et à la satisfaction de notre clientèle. Toutes nos équipes sont mobilisées afin d’aller toujours plus loin dans la satisfaction de vos attentes. En effet, il y eu un bug informatique lors de la sélection du transporteur. Normalement, votre commande n'aurait pas du être proposée en livraison par Mondial Relay car trop volumineuse. Nous avons donc du vous la renvoyer via notre transporteur Mazet. Nous avons fait en sorte que ce problème ne se reproduise plus. En dédommagement, nous vous proposons un remboursement total de vos frais de livraison. Nous espérons avoir répondu à votre réclamation et que cet incident isolé ne viendra pas entacher la confiance dont vous nous témoignez. En vous remerciant pour votre compréhension et en comptant sur votre fidélité, nous vous prions de croire, à nos salutations les plus distinguées. Je suis à votre disposition pour tout complément d’information, Cordialement, Service Clients Mon Espace Maison 03 20 500 500 www.monespacemaison.com

Réponse de Mathias G

Malgré votre deuxième tentative, forcé de constater que le suivi client est proche du neant .Merci de me fournir TOUS les éléments nécessaires au suivi de la seconde livraison... Ce qui n'est pas le cas. Lien de la plateforme de suivi ?? Identifiant ?? Numéro de suivi.

Réponse de monespacemaison.com

Bonjour, Je reviens vers vous concernant votre demande d’informations. Veuillez trouver ci-après votre lien de suivi : http://extranet.mazet.fr/externe?agence=59R&client=34533&recepisse=5507239 D’après les informations fournies par Mazet, vous avez validé un rdv pour une livraison le 20/03/2023. Merci de revenir vers nous si ce n’est pas le cas. Pour plus d’informations, nous vous invitions à nous contacter au 03 20 500 500 (prix d’un appel local). Notre standard téléphonique est ouvert du lundi au vendredi du 9h à 12h et de 14h à 18h Nous vous remercions de votre confiance et vous souhaitons une excellente journée. Je suis à votre disposition pour tout complément d’information, Cordialement, Annabelle, Service Clients Mon Espace Maison 03 20 500 500 www.monespacemaison.com

TRES BONNE QUALITE POUR LE MEUBLE

Livraison rapide. Il manque juste des bouchons de finition en suffisance...

Commande et livraison parfaites

entretien téléphonique précis, commande faite, expédition dans les temps, très bon emballage et livreur sympa matériels très bon état, dans mes attentes totales merci,

Très bien,je recommande

la livraison c'est tres bien passe juste un petit reproche la palette trop lourde pour une personne de 80 ans donc la palette est reste la journée sur le trottoir en attendant que quelqu'un me la rentre ??

Il faudrait créer des notices de montage plus complétes avec plus d'explications

Réponse de monespacemaison.com

Cher Client, Nous avons bien reçu votre mail dans lequel vous nous faites part de votre avis quant à nos notices de montage. Nous vous remercions de votre patience et d’avoir pris le temps de partager vos remarques sur la qualité de nos services. Nous attachons une grande importance à la qualité de nos produits et à la satisfaction de notre clientèle. Toutes nos équipes sont mobilisées afin d’aller toujours plus loin dans la satisfaction de vos attentes. Nous transmettons votre remarque au service concerné pour que les notices de montage soient plus explicites. En vous remerciant pour votre commentaire et en comptant sur votre fidélité, nous vous prions de croire, à nos salutations les plus distinguées. Je suis à votre disposition pour tout complément d’information, Cordialement, Annabelle, Service Clients Mon Espace Maison 03 20 500 500 www.monespacemaison.com

Navigation, livraison et qualité impeccables, seule la notice de montage manque un peu d'explications j'ai du appeler pour un renseignement qui m'a été fourni dans les plus brefs délais. Je suis satisfait de cette commande et n'hésiterai pas à commander à nouveau si besoin.

Personnel très à l'écoute et très professionnel belle entreprise je recommande

Livraison en point relais parfaits, colis en parfait état

corecpond a la demande très bien fini et envoie très rapide bon suivi

Parfait !! Tres serieux

J’ai acheté ce meuble car j’avais un espace de 20cm à combler dans ma cuisine. Le montage est facile. Faire attention toutefois à la manipulation des planche qui sont assez fragile. Seul bémol, pour la fixation des pieds, je n’ai pas compris pourquoi il fallait les visser avec deux grosse tige qui du coup reste visible en bas du caisson. J’ai préféré visser les pieds par dessous, comme cela ce fait habituellement et boucher les trou d’origine.

suivi client, facilité de navigation

Commande livrée rapidement, accueil téléphonique très pro et sympathique. Site de qualité

Qualité et sérieux.

Achat satisfaisant Je recommande

délai respecté

Commande reçue rapidement et très bien protégée

Problème de livraison mais Bon produit

Professionnalisme au top ce qui se fait rare aujourd'hui. Échange rapide en cas de problème. Je conseille vivement....

Très bon produits À des prix très corrects. Envoi rapide et sans problèmes. Je recommande.

Livraison très tardive. Montant de la commande encaissé très vite. Dommage.Les articles commandés sont de bon rapport qualité prix.

Produits conforme. Livraison rapide. RAS

Arrivé en parfait état

Parfait - Trés bon qualité prix - Fonctionnel -

Gros retard dans l’information sur la livraison du produit Notice très mauvaise : manquait des pièces dans le plan de montage, il a fallu deviner et essayer plusieurs solutions avant de réussir

Le tout fonctionne.. Un petit accroc sur une porte ; 20% de geste commercial sur la prochaine commande. Voilà une entreprise qui fait un minimum pour son client 👍👌👍

Meuble conforme, mais emballage laisse à désirer Trop léger pas de protection au niveau des cerclages du coup coins abimés, et plusieurs chocs au niveau des façades car carton trop léger.

Réponse de monespacemaison.com

Cher Client, Nous avons bien reçu votre mail par lequel vous nous faites part de votre mécontentement pour le problème que vous avez subi à la livraison de votre commande. Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément causé. Nous attachons une grande importance à la qualité de nos livraisons et à la satisfaction de notre clientèle. Toutes nos équipes sont mobilisées afin d’aller toujours plus loin dans la satisfaction de vos attentes. Je vous propose que vous nous envoyiez des photos de votre produit afin que nous nous rendions compte des chocs subis par vos produits pour pouvoir répondre à vos attentes et vous satisfaire pleinement. Nous espérons avoir répondu à votre réclamation et que cet incident isolé ne viendra pas entacher la confiance dont vous nous témoignez. En vous remerciant pour votre compréhension et en comptant sur votre fidélité, nous vous prions de croire, à nos salutations les plus distinguées. Je suis à votre disposition pour tout complément d’information, Cordialement, Annabelle, Service Clients Mon Espace Maison 03 20 500 500 contact@monespacemaison.com www.monespacemaison.com

Réponse de Hugues G

J'ai pris deux photos; Ensuite comme je ne voulais pas attendre, je l'ai monté puis enduit complétement pour le réparer. Ensuite ponçage et peinture.

Je n'ai pas été tenue informée des differents retard dus à la rupture de stock. J'ai du moi même telephoner pour savoir où en etait ma commande car je n'avais pas non plus de reponse à mes mails...

Réponse de monespacemaison.com

Cher Cliente, Nous avons bien reçu votre mail par lequel vous nous faites part de votre mécontentement pour le retard de livraison que vous avez subi. Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément causé par ce retard de livraison. Nous attachons une grande importance à la qualité de nos livraisons et à la satisfaction de notre clientèle. Toutes nos équipes sont mobilisées afin d’aller toujours plus loin dans la satisfaction de vos attentes. Nous tenons cependant à vous indiquer que ce retard n'est pas de notre fait. En effet, notre fournisseur rencontrait des problèmes d'approvisionnement, ce qui a entraîné un retard dans notre chaîne de production. Vous comprendrez que ce type d'incident nous est fort désagréable. Cependant, selon nos CGV; nos délais de livraison sont de 3 semaines. Vous êtes donc supposée être livrée avant le 29 novembre. Le transporteur vous a déjà envoyé un SMS pour la prise de rendez-vous pour votre livraison. Nous espérons avoir répondu à votre réclamation et que cet incident isolé ne viendra pas entacher la confiance dont vous nous témoignez. En vous remerciant pour votre compréhension et en comptant sur votre fidélité, nous vous prions de croire, à nos salutations les plus distinguées. Je suis à votre disposition pour tout complément d’information, Cordialement, Annabelle, Service Clients Mon Espace Maison 03 20 500 500 www.monespacemaison.com

Réponse de Michel M

Bonjour, je n'ai pas fait de remarque concernant la rupture de stock en elle-mëme, cela peut arriver, mais sur le fait que je n'avais pas été tenue au courant des différants délais se rallongeant de plus en plus et que mon mail de demande d'information à ce sujet était resté sans reponse. J'ai trouvé cela ni respectueux, ni professionnel. Vous m'écrivez ensuite que ma commande doit être livrée fin Novembre, mais je vous informe qu il ne s'agit pas de la même commande! Celle de cet été concernait des portes, celle de novembre les rails...Ce n'est donc pas le sujet, mais puisque vous en parlez, parlons-en. J'ai là aussi été surprise de constater que ma livraison, prevue lors de ma commande par mondial relais, allait devoir être effectuée par un transporteur independant, car les dimensions sont trop grandes...Je pense que ce n'est pas une decouverte pour vous et je m'étonne que cela ait été initialement pensé autrement...De ce fait, ne pouvant pas aller comme prévu dans un point relais, je suis obligée de poser une journée de congés afin de réceptionner le colis, les livraisons n'ayant lieux que jusquà 16h...Merci mon espace maison!

Très contente du produit. Livraison rapide, cela dit les portes de placard étaient simplement emballées de plastique et auraient pu être un peu mieux protégées. Heureusement, il n'y a pas eu de problème.

La navigation sur le site est un peu compliquée et j'ai commandé par téléphone.L'accueil a été très aimable et sans difficulté.

Très bon produit de très bonne qualité. Surtout très bon service après vente. Je recommande

Rapidité de prise en charge de la commande, de même que l'expédition ainsi que la livraison.

La recherche sur le site est facile et bien documentée. La livraison est rapide. Très satisfait.

tres bien site serieux

Très bon accueil et réactivité. Commande arrivée dans les temps. Parfait

Site très sérieux, délai de livraison respecté.

Sérieux et efficace !

Aucun de problème à signaler

Il manquait la notice de montage mais le service client a été réactif et me l'a envoyé par mail peu après mon appel. Le délai de livraison annoncé a été respecté même si j'aurai préféré qu'il soit un peu plus court.

produit de très bonne qualité

très satisfait , délais rapide et livraison très pro.

Délais de livraison trop grand commandé le 27 mai livraison prévu le 08 juin alors que j'ai appeler avant de commander pour confirmer que toute ma commande est en stock, résultat commande annulé

site clair, accès facile à mes besoins en commande

le meuble etait cassé sur le plateau, pas de notice de montage ,

Suite à une commande de cuisine complète sur le site, tout était parfait. De la navigation (où il manque seulement le descriptif des meubles complets, mais service clients très professionnel pour toutes questions où demande), paiement sans problème, code promo idem, ainsi que le délai entre la commande et livraison plus que raisonnable (pour ma part 15 jours). Livraison bien passé avec un livreur soucieux du travail bien fait. La cuisine n'étant pas encore montée, la seule réserve étant la qualité et résultat final. Merci au service clients pour votre patience 🤣 Cordialement.

Livraison impeccable, beaucoup plut tôt que prévu. Produits bien emballés, sur palette. Petit bémol, je ne suis pas très bricoleuse et j'ai beaucoup de mal à installer les rails sur les tiroirs. La notice (à mon avis) est un peu "légère" : le "clic" .... !!! n'est pas très explicite. Un tuto sur le site serait le bienvenu.

Produit conforme à la commande bien emballé, livré plus tôt que ce qui était annoncé. Livreur très pro.

Société qui respecte les délais de livraison et attentive aux demandes de sa clientèle

conforme à la description. J'ai changé de dimension de porte aprés ma commande suite à une erreur de ma part. cela a été rectifié par le service. Excellent.

Produits conforme à la description qui semblent de bonne qualité. Livraison la date prévue, commande bien protégée.

Première reçu porte cassé. Le service après vente rapide me renvoye une autre commande. Je suis dans l'attente

Malgré un retard de livraison. Tout est OK.