Calculé à partir de 215 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 396 avis depuis le 09/06/2017

Les interlocuteurs de la société monkitsolaire sont compétents, sympatrques,et disponible; Le kit est facile a monter et de bonne qualité
le 04/07/2020 par .

suite à une expérience du 02/06/2020

Petit problème de perçage sur les plaques des caissons, monkitsolaire a réglé le problème en 48 heures. Bonne réactivité !
le 04/07/2020 par .

suite à une expérience du 15/05/2020

Équipe réactive et compétente, toujours disponible. Mon Kit est arrivé complet, bien emballé et les infos sur le site m'ont permis une installation sereine qui fonctionne du premier coup Bravo ne changez rien
le 02/07/2020 par .

suite à une expérience du 28/05/2020

Parfait. Le site permets de bien adapté le kit à mes tuiles, longueur de câble etc...
le 30/06/2020 par .

suite à une expérience du 27/05/2020

Ce qui est dit sur le site correspond à la réalité, livraison conforme à la commande et dans les temps. Moi qui n'avait jamais installé ce type de matériel j'ai pu disposer d'un service après vente super : On répond toujours au téléphone. On vous répond ou vous envoit des documents dans la journée. Dans mon expérience singulière j'ai eu du mal à faire fonctionner certains éléments, on ne m'a jamais remis en cause et la société m'a fait parvenir de nouveaux matériels sans aucun surcoût et surtout sans aucune discussion. Grace à mon kit solaire j'ai pu réaliser mon souhait de passer au photovoltaique sans avoir à dépenser des sommes astronomiques et en toute indépendance en ayant été bien conseillé en amont par l'équipe de mon kit solaire. Si vous voulez passer à cette énergie renouvelable, je ne peux au regard de mon expérience que vous conseiller "mon kit solaire".
le 30/06/2020 par .

suite à une expérience du 08/06/2020

très satisfaite du produit
le 24/06/2020 par .

suite à une expérience du 06/06/2020

Conseils ok. Commande reçue ok. Panneau solaire ok. Tout va bien. A conseiller.
le 23/06/2020 par .

suite à une expérience du 23/05/2020

Parfait pour l'ensemble sauf pour les 2 vis de fixation de l'onduleur qui ne sont pas au bon diamètre.
le 23/06/2020 par .

suite à une expérience du 02/06/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Monkitsolaire.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Monkitsolaire.fr

Avec le kit solaire autoconsommation et les panneaux solaires à monter soi même, vous économisez votre énergie et faîtes baisser vos factures d'électricité

Mon Kit Solaire - Green Ideas
Port Fluvial de Lille