Calculé à partir de 177 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 303 avis depuis le 09/06/2017

J'ai réglé mais ma commande est resté bloqué pour une raison apparemment comptable !!! Donc retard de livraison et j'ai du manifester mon mécontentement afin d'être livré dans les temps. Une fois qu'ils se sont engagés à livrer au plus vite, cela a été le cas. Livré le lendemain.
le 10/09/2019 par .

suite à une expérience du 09/07/2019

Commentaire de GREEN IDEAS

En effet, il y a eu un petit retard de livraison sur votre commande. Nous nous excusons pour ce retard et prenons en compte votre avis pour l'amélioration de notre processus d'envoi de commandes.

Nous vous remercions pour votre confiance,

L'équipe Monkitsolaire.fr

bonjour
dans l'ensemble bonne réactivité face aux problèmes, mais quelques ajustement sont nécessaire.
1 configuration de mon installation un peux compliqué :.a la livraison manque plusieurs connecteur.
2 tuto explicatif : étant charpentier couvreur ,ne jamais casser les différentes chambres de la tuiles sous les crochets de support de rail car l'eau soufflé peux
remonter sous la tuile. Cassé plutôt le nez de la tuile supérieur afin de passer la patte de fixation.
3 tuto explicatif pour l'emplacement des profils alu (pose portrait) conseillé entre 60 et 75 cm et fixer le micro onduleur connecteur en bas, alors impossible de raccorder les pnx aux micro onduleur. câbles trop cour
sur la vidéo nous voyons bien que l'écartement est supérieur a 75 cm et que les câbles tendent beaucoup. Alors j'ai retourné les micro onduleurs (connecteur en haut) validé par le conseiller MON KIT SOLAIRE
solution écarter les rails alu a 85 /100 cm voir +
il serait important de la part MON KIT SOLAIRE de contrôler mes remarques .
4 un problème avec un micro onduleur avec échange standard
les conseillers toujours très disponible et sympathique
pour la rentabilité je pense qu'il faut voir ça sur un an
salutations
le 22/08/2019 par .

suite à une expérience du 18/06/2019

Malgré quelques soucis sur des défauts du matériel livré, très bonne réactivité de l'équipe pour régler les problèmes.
Je recommande ce site.
le 17/08/2019 par .

suite à une expérience du 12/07/2019

notice a améliorer
le 10/08/2019 par .

suite à une expérience du 24/12/2018

Satisfait du matériel mais je pensais que c’était fabriqué en France . Je croyais l’avoir lu sur votre site
le 22/07/2019 par .

suite à une expérience du 19/06/2019

Commentaire de GREEN IDEAS

Nous proposons des kits solaires nomades français ici : https://www.kitsolaire-autoconsommation.fr/kit-panneau-solaire/kit-solaire-autonome/kit-solaire-nomade-francais/
La box solaire nomade dont vous disposez est un kit moins cher, et n'est en effet pas fabriqué en France. Nous sélectionnons néanmoins les meilleurs fabricants, qu'ils soient français ou non, proposant les produits les plus performants du marché.
Nous espérons que vous serez pleinement satisfait de votre box.

Toute l'équipe Monkitsolaire vous remercie pour votre confiance,

Hugo - Monkitsolaire

Le kit complet manque de pièces (connexions de terre, cache embout rail) et comprend des pièces en nombre exact qui m'a obligé à faire appel à un remplacement pour les pièces défectueuses: 2 pinces terminales, .... Les vis à bois sont en nb exact aussi donc si on rencontre un pb (noeud, foirage de tete,...) pas de pièces supplémentaires: le kit mériterait qq pièces de sécurité.
Trés bon accueil et echanges telephoniques avec les techniciens et pas de pb pour avoir des pièces détachées.
le 20/07/2019 par .

suite à une expérience du 07/06/2019

Commentaire de GREEN IDEAS

Il y a en effet eu une petite erreur de préparation de commande sur votre installation. Nous vous avons fait parvenir les pièces manquantes. Nous nous excusons pour cette erreur, et prenons en compte votre remarque pour l'amélioration de notre processus de préparation de commande.

Toute l'équipe Monkitsolaire vous remercie de votre confiance,

Hugo Stepien

Déçus car après à peine 3 semaines d'installation un des onduleur a lâché ce qui fait que sur les 8 panneaux seulement 6 sont en fonction.
le 11/07/2019 par .

suite à une expérience du 01/02/2019

Commentaire de GREEN IDEAS
La panne d'un micro-onduleur est anormale sur une installation. Nous n'avons pas de retours de votre part concernant un problème sur votre installation.
N'hésitez pas à contacter le service client à contact@monkitsolaire.fr, ou au 03 59 89 74 00 et nous procèderons à l'échange de votre micro-onduleur.

Toute l'équipe vous remercie pour votre confiance,

Hugo - Monkitsolaire

Très bonne relation client du personnel dispo, les délais sont respectés dans la commande par contre bien vérifié le serrage des connections au tableau et en cas de commande spécifique bien leur pour expliquer les besoins
le 10/07/2019 par .

suite à une expérience du 29/04/2019

Commentaire de GREEN IDEAS

Merci pour votre retour. Nous prenons note de vos remarques pour améliorer notre processus de préparation de commande.

Toute l'équipe vous remercie pour votre confiance

Hugo - Monkitsolaire

Reste cher,temps amortissement trop long
le 10/07/2019 par .

suite à une expérience du 11/06/2017

Commentaire de GREEN IDEAS
Nous essayons de proposer les prix le plus bas à nos clients en limitant les intermédiaires. L'amortissement peut être variable, mais il tend à se réduire, en tenant compte de l'inflation du prix de l'électricité (encore +6% en juin).

Toute l'équipe vous remercie pour votre confiance,

Hugo - Monkitsolaire

J'ai commandé un kit de 10 panneaux de fabrication française.
La livraison s'est bien passé malheureusement après avoir tout installé comme indiqué dans la notice, au moment de raccorder, cela fut impossible car on m'avait mis une prise male au lieu d'une prise femelle.
Bien entendu cela est arrivé le Week-end de paques. J' ai du attendre le mardi pour appeler le service client qui m' a dit qu'une erreur pouvait arriver et que la pièce me serait livrée sous 48 heures. Je leur ai demande d fairf un effort et que si la pièce partait le mardi je pourrais l'avoir le mercredi.
He bien aucun effort, j'ai recu ma pièce le jeudi. En fin tout fonctionne.
Mais peu importe le montant de la commande, on est pas mieux servi.
le 06/05/2019 par .

suite à une expérience du 11/03/2019

Commentaire de GREEN IDEAS

En effet, il y a eu un problème de préparation de votre commande. Nous avons fait les efforts nécessaires pour vous envoyer la pièce au plus vite, mais nous restons dépendants des services de livraison que nous utilisons. Nous tenons compte de ces rares erreurs pour améliorer notre processus de préparation de commande pour que ces évènements n'arrivent plus à l'avenir.
Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément et espérons que vous serez pleinement satisfait de votre kit solaire.

Hugo - Monkitsolaire.fr

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Monkitsolaire.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Monkitsolaire.fr

Avec le kit solaire autoconsommation et les panneaux solaires à monter soi même, vous économisez votre énergie et faîtes baisser vos factures d'électricité

GREEN IDEAS
19 bis Avenue Foch