monkitsolaire.fr

Avis clients de monkitsolaire.fr

Calculé à partir de 911 avis obtenus sur les 12 derniers mois

2199 avis depuis le 23/08/2017

Informations monkitsolaire.fr

Avec le kit solaire autoconsommation et les panneaux solaires à monter soi même, vous économisez votre énergie et faîtes baisser vos factures d'électricité

60 Rue de Londres Bâtiment 6 59000 Lille

bien rapide

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis. Très bonne production ! A bientôt, L'équipe MON KIT SOLAIRE

Aucun soucis pour installer mon Kit moi même.

LIVRAISON OK

Très bonne expérience d’ achat, des prix intéressants et le conseil en plus si nécessaire

Bonne prestation !

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis 5 étoiles. Nous sommes ravis de lire que notre produit répond à vos attentes. À bientôt pour de nouveaux projets solaires. L'équipe de Mon Kit Solaire.

Navigation facile sur le site pour configurer le kit. Aide très professionnelle et cordiale pour finaliser.

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour Monsieur, Votre avis 5 étoiles est très apprécié. Merci pour votre confiance et votre soutien. L'équipe de Mon Kit Solaire.

livraison tres bien reception apres verification

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour votre évaluation. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait. Cordialement, L'équipe de Mon Kit Solaire."

Très bien, service impeccable, interlocuteur disponible et ponctuel, livraison rapide et soignée. JE RECOMMANDE

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis que votre kit vous apporte satisfaction. Nous vous souhaitons une excellente production ! A bientôt, L'équipe MON KIT SOLAIRE

Excellente relation à chaque fois, réponse rapide, efficace compétent. Bravo !

Excellent service!!

rien à redire, livraison conforme, dans les délais

L'entreprise est très bien le concept est très bien, la document d'installation est bien faite aussi Seul bémol un flou sur les tarifs pour mon cas particulier (en régie) pour les prestations annexe (DP baterie virtuel...)

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour votre commentaire positif et votre observation concernant la clarté des tarifs, en particulier pour les cas en régie. Nous reconnaissons que ces situations, non gérées par Enedis, peuvent entraîner des incertitudes tant pour vous que pour nous jusqu'à clarification. Nous nous engageons à communiquer ces informations dès qu'elles nous sont accessibles. Pour toute question, notre équipe reste à votre disposition. Cordialement, L'Équipe MonKitSolaire

Réponse de monkitsolaire.fr

Nous avons passez commande d'une kit 8300w avec stockage virtuel JPME avec un règlement au comptant le 02 02 2024, d'après le technicien Paul le matériel était disponible, nous avons demandé a un ami qui habite LILLE de se rendre a l'adresse de MON KIT SOLAIRE, il y a bien un joli batiment ave beaucoup de matériel dehors. Le délai de 2 a 3 semaines est passé a 3 mois après le règlement. Il m'a été proposé un remboursement ou prendre du matériel de moindre qualité ou plus cher avec un complément de ma part. Nous avons eu de très bon renseignements. Nous avons décidé de poursuivre notre commande avec le même matériel mais nous voulions avoir le matériel disponible a savoir l'ensemble de la commande y compris supports pour pouvoir les poser alors que notre maison est rénovation de couverture avec 125 m² d'échafaudage sur la façade. Livraison du matériel a savoir les consoles de supports et rails avec les coffret de protection et l' ECU. Voila un autre retard, pour les micro onduleurs qui seront livré dans 2 a 3 semaines. Pas un coup de téléphone, pas de geste commercial bref rien Le fond de ma pensée, mon kit solaire est un intermédiaire avec des gens qui connaissent le produit, sortie des profils aluminium leur stock c'est zéro. Mais il faut payer content, pas de 50 % a la commande et le solde a la livraison. Bref maintenant il nous faut les éléments au plus vite car le couvreur nous facturera la remise en place de l'échafaudage 20m x 6m de hauteur pour la pose des 16 panneaux. aujourd'hui nous sommes le 15 03 2024 et mon kit solaire a disparu sauf des réponses automatique par mail

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience concernant votre commande chez MonKitSolaire. Nous regrettons sincèrement les retards et les désagréments que vous avez rencontrés et tenons à vous assurer que nous prenons votre situation très au sérieux. La qualité de service et la satisfaction de nos clients sont au cœur de nos priorités, et il est clair que dans votre cas, nous n'avons pas été à la hauteur de ces engagements. Les retards de livraison que vous avez subis ne reflètent pas nos standards habituels. Nous sommes conscients de l'importance de la coordination des travaux de rénovation de votre toiture avec l'installation de nos kits solaires. C'est pourquoi nous mettons tout en œuvre pour résoudre la situation dans les plus brefs délais. Nous avons pris note des éléments déjà livrés et travaillons activement pour que le reste de votre commande, notamment les micro-onduleurs, vous soit livré rapidement. Nous comprenons l'impact que ce retard a sur vos projets et apprécions votre patience et votre compréhension dans cette affaire. Soyez assuré que notre équipe est entièrement mobilisée pour vous fournir les informations et le suivi nécessaires jusqu'à la complétion de votre commande. Votre expérience nous est précieuse et contribue à notre amélioration continue. Nous restons à votre entière disposition pour toute question ou suivi supplémentaire et vous contacterons prochainement pour faire le point sur votre commande. Cordialement, L'équipe Mon Kit Solaire

Efficacité

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour Monsieur, Un grand merci pour votre avis ! C'est un plaisir de savoir que notre service a répondu à vos attentes. Pour toute aide ou information, notre équipe reste à votre service via contact@monkitsolaire.fr. Meilleures salutations, L'équipe MonKitSolaire.

Très bien service joignable j'attends juste la pose pour fonctionnement

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour vos commentaires positifs sur notre service client. Nous sommes impatients d'entendre vos impressions une fois l'installation terminée. Si vous avez besoin de nous entre-temps, n'hésitez pas à contacter contact@monkitsolaire.fr. Cordialement, L'équipe MonKitSolaire.

Le seul problème était la date de livraison repousser .. mais bonne communication et plusieurs solution proposé..au vue du maintien de la commande malgré le retard un geste commercial aurais été bien venue..

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour votre évaluation positive et votre compréhension face au retard de livraison, causé par un défi d'approvisionnement. Nous sommes reconnaissants de vos commentaires sur notre communication efficace et les alternatives offertes. Pour toute assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter à contact@monkitsolaire.fr. Cordialement, L'équipe MonKitSolaire.

Société sérieuse, satisfait dans tous les domaines conseillers à l'écoute et commande livrée dans les délais. Je recommande.

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour Monsieur, Quel plaisir de lire votre avis 5 étoiles ! Toute l'équipe de MonKitSolaire vous remercie chaleureusement pour vos compliments et votre confiance. Sachez que votre satisfaction est notre plus grande récompense. N'oubliez pas, notre équipe est toujours prête à vous assister pour toute demande ou question via contact@monkitsolaire.fr. Nous sommes impatients de vous servir de nouveau à l'avenir. Avec toute notre gratitude, L'équipe service client MonKitSolaire

Coomande reçu après les démarches réalisées par l'équipe de monkitsolaire très gentil et répondent à toutes les questions que vous avez en tête, les doutes, les réalisations de plans, les différentes questions sur l'installation. Merci beaucoup et à bientôt pour la suite du projet l'installation sur le toit 🙂

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour Monsieur, Merci infiniment pour vos commentaires chaleureux et pour avoir pris le temps de partager votre expérience avec notre équipe. Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos questions et de vous accompagner dans votre projet. À très bientôt pour la suite de votre installation sur le toit ! Pour toute assistance, nous restons à votre disposition à contact@monkitsolaire.fr. Cordialement, L'équipe MonKitSolaire

Commande traitée rapidement efficacité et rapidité dans les réponses aux questions posées.

Réponse de monkitsolaire.fr

Dommage que les délais de livraison ne soient respecter qu'après des rappels à la loi

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour Monsieur, Nous regrettons le retard sur votre livraison et comprenons votre frustration. Nous avons pris des mesures pour améliorer nos délais et vous assurons que votre expérience n'est pas représentative de nos standards. Malgré cela, nous espérons que notre support technique et la remise accordée à postériori ont contribué à une expérience positive. Pour toute question, contactez-nous à contact@monkitsolaire.fr. Cordialement, L'équipe MonKitSolaire.

Tout a été parfait ! Prise de commande , validation de paiement, livraison, discussion avec technicien après installation, rien à redire. L'ensemble fonctionne parfaitement. Bravo à l'ensemble de l'équipe, en particulier Baptiste, Léo ainsi qu'une dame du standard (je n'ai malheureusement plus son prénom en tête). Merci.

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour Monsieur, Merci infiniment pour votre évaluation 5 étoiles et pour vos commentaires élogieux ! Nous sommes heureux de savoir que vous avez trouvé satisfaction dans nos produits et notre service. Votre soutien nous motive à maintenir notre niveau d'excellence. Pour toute question supplémentaire ou si vous avez besoin d'un conseil, notre équipe reste à votre disposition via contact@monkitsolaire.fr. Merci de nous faire confiance, nous espérons avoir le plaisir de vous accompagner dans vos futurs projets solaires. Bien à vous, Votre équipe MonKitSolaire

Réponse de Steve R

Bonsoir, merci pour ce retour. Je suis si satisfait que 2-3 personnes(collègues, famille) devraient commander chez vous d'ici quelques temps. Bonne soirée. Steve Ruspini

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait. Si vous avez des questions ou besoin d'assistance, notre équipe est disponible à contact@monkitsolaire.fr. Au plaisir de vous accompagner à nouveau ! Cordialement, L'équipe MonKitSolaire

Mon problème a été résolu dans les meilleurs délais

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour votre retour positif, Nous sommes ravis d'avoir résolu votre problème rapidement. Votre satisfaction est notre priorité. Pour toute future assistance, n'hésitez pas à nous contacter sur la boite contact@monkitsolaire.fr Cordialement, L'équipe MonKitSolaire.

Mon précédent avis n’était pas très favorable, en cause quelques malentendus qui ont fait suite à ma commande, depuis j’ai été recontacté par MKS qui de façon très professionnel on répondu à l’ensemble de mes demandes et interrogations. Merci à leurs équipes.

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour Monsieur Nous vous remercions sincèrement d’avoir pris le temps de réviser votre avis initial. Nous mettons un point d’honneur à écouter nos clients et à répondre efficacement à leurs préoccupations. Nous sommes ravis d'apprendre que notre équipe a pu résoudre les malentendus et répondre à toutes vos questions. Merci pour votre confiance et votre reconnaissance envers le travail de nos équipes. N'hésitez pas à nous contacter pour toute autre demande ou information supplémentaire. Cordialement, L’équipe Mon Kit Solaire

ras delai livraison ok

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis que votre kit vous apporte satisfaction. Nous vous souhaitons une excellente production ! Nous sommes à votre disposition pour toute assistance à contact@monkitsolaire.fr. A bientôt, L'équipe MON KIT SOLAIRE

Matériel reçu rapidement et bien protégé pour le transport. Conforme à la commande et réponse rapide lors de questions techniques.

Réponse de monkitsolaire.fr

Excellent site ,livraison rapide conditionnement parfait rien a dire. Je recommande.

Clair

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et votre confiance. Excellente production ! A bientôt, L'équipe MON KIT SOLAIRE

Équipe réactive et très efficace,mon problème (reconnexion box ECU suite au changement de box internet)a été réglé rapidement, merci encore.

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour Monsieur, Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes heureux de lire votre commentaire. Pour toute demande supplémentaire, n'hésitez pas à nous joindre à contact@monkitsolaire.fr. Merci de votre confiance en notre entreprise. Bien à vous, L'équipe MonKitSolaire.

très bien sauf que le transporteur ne m'a pas appeler pour la livraison,heureusement que j'était chez moi ce jour là...

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour Monsieur Merci beaucoup pour votre avis 5 étoiles, malgré le petit couac avec le transporteur. Nous sommes ravis d'apprendre que tout s'est bien passé pour vous au final. Votre retour est précieux et nous travaillerons avec nos partenaires de livraison pour améliorer ce point. Pour toute question ou besoin d'assistance future, n'hésitez pas à nous contacter à contact@monkitsolaire.fr. Merci de votre compréhension et de votre confiance en MonKitSolaire. Bien cordialement, L'équipe MonKitSolaire

Bonjour. Pour tout vous dire j’étais inquiet quand à la livraison de mon kit solaire. la livraison étais parfaite. L'emballage sur palette très bien. Plus compliqué pour contrôler les articles mais cela dépend de moi. Parfait aussi votre système de rendez vous téléphonique. Technicien aimable et très a votre écoute. Je vous recommanderai.

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour Monsieur Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que la livraison et le service vous aient satisfait. Nous apprécions grandement vos compliments sur notre emballage, notre processus de prise de rendez-vous, et la qualité de l'écoute de notre technicien. Votre recommandation signifie beaucoup pour nous. Nous sommes à votre disposition pour toute assistance future à contact@monkitsolaire.fr. Cordialement, l'équipe MonKitSolaire.

Commande passée sur monKitsolaire le 06/02/2024 et mise en service de la production le 08/03/2024. Tout s'est parfaitement passé avec monKitsolaire; site, tutos et notice très clairs, délai de livraison respecté, emballage soigné. Tout le nécessaire était prévu pour l'installation; ne manquait pas une seule vis. Dés la mise sous tension, production immédiate, tout a fonctionné parfaitement, 4 micro-onduleurs DS3 et 8 panneaux JA Solar 430w. Le suivi de la production des panneaux avec la box ECU-R est parfait. Très bonne réactivité de monKitsolaire de la commande jusqu'à la mise en service. Je recommande monKit solaire.

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour Monsieur, Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour votre merveilleux avis 5 étoiles. C’est un véritable plaisir de savoir que nous avons répondu à vos attentes. Chez MonKitSolaire, nous travaillons dur pour offrir le meilleur service possible, et votre retour positif nous encourage énormément. Pour toute question, ou si vous avez besoin d'assistance dans le futur, n'hésitez pas à nous écrire à contact@monkitsolaire.fr. Votre satisfaction continue est notre priorité ! Merci encore pour votre soutien, L'équipe MonKitSolaire.

Très bien pour les conseils,livraisons

Kit de 6000wc acheté début février, reçu 3 semaines après. Site sérieux, professionnel et des appareils de bonne qualité. Je le recommande

Toujours à l'écoute, de bons conseils et très forte réactivité. Le matériel fourni est de grande qualité. La documentation est complète.

Rien à redire au niveau du matériel reçu. Je n'ai encore pas tout installé mais les panneaux installés fonctionnent très bien. Très bon rapport qualité prix

L'ensemble de ma commande correspondait à mes attentes. Il manque un peu de transparence dans la phase préparation et suivi d'avancement de la commande.

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Colis arrivé en mauvaise état, aucune ici possible à ce jour . Service client peut commercial et désagréable . Dans ces conditions l'envie de recommander chez mon kit solaire es défavorable.jespere une ici positive à ma commande

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés d’apprendre votre insatisfaction quant à l’état de votre colis et à l'expérience avec notre service client. Sachez que nous prenons vos retours très au sérieux et nous sommes désolés pour tout désagrément. Concernant votre colis, nous rappelons que chaque envoi est vérifié et part en parfait état. Une affiche est également apposée pour inciter à vérifier la marchandise à réception et émettre une réserve si nécessaire. Sans cette réserve, notre marge de manœuvre est limitée. Nous comprenons que nos propositions n’ont pas répondu à vos attentes. Cependant, soucieux de votre satisfaction, nous vous proposons une remise sur les panneaux endommagés et les frais de port offerts pour toute nouvelle commande. Cette offre vise à démontrer notre engagement envers nos clients, même en cas de désaccords. Nous restons disponibles pour discuter de cette solution et espérons trouver un terrain d’entente. Notre but est votre satisfaction et nous mettons tout en œuvre pour y parvenir. Cordialement, Pierre Responsable service après-vente - Mon Kit Solaire

Réponse de Joris N

Bonjour Merci de votre retour Des réserve on été

Très bon kit. L'accompagnement est de la même qualité.

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour Monsieur, Votre retour nous est précieux. Merci de reconnaître le travail de notre équipe. Nous sommes fiers de contribuer à votre transition énergétique avec nos solutions solaires. Bien à vous, L'équipe de Mon Kit Solaire.

Mon kit solaire répond toujours bien à mes questions. l'organisation des livraisons est bien. je recommande

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Merci pour votre retour positif. Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de votre expérience avec Mon Kit Solaire. Votre avis est très important pour nous et pour notre engagement envers la qualité et le service. Cordialement, L'équipe de Mon Kit Solaire."

Bon site sérieux.

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour votre avis et votre note de 4 étoiles. Nous sommes contents de voir que votre expérience avec Mon Kit Solaire a été largement positive. Cependant, nous cherchons constamment à nous améliorer et à offrir le meilleur service possible. Si vous avez un moment, nous serions reconnaissants de connaître les aspects de notre service ou produit que vous pensez que nous pourrions améliorer. Votre feedback est essentiel pour nous aider à atteindre cet objectif. Nous vous remercions encore pour votre temps et votre confiance. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou commentaire supplémentaire. Bien à vous, L'équipe de Mon Kit Solaire

Commande effectuée sans problème,toujours efficace ,livraison rapide

Je suis très satisfait de mon installation du 06/03/2024. Le kit de 2580w a été livré en bon état et complet 20 jours après mon achat. Rien ne manquait. Je l'ai posé seul sur un toit en fibrociment d'un abri jardin. Le câblage est très facile, bien expliqué sur le manuel d'installation. La production n'est pas encore à son max vu la météo: 2000w ont été atteints entre 2 nuages le 06/03/2024. Je n'ai pas fini de configurer la passerelle ECU C. Je recommande fortement cette entreprise.

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour votre retour positif. Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de votre expérience avec Mon Kit Solaire. Votre avis est très important pour nous et pour notre engagement envers la qualité et le service. A bientôt, L'équipe de Mon Kit Solaire.

Navigation simple fluide aucun problème me consernen. Je referai des achats sur monkitsolaire.fr

Réponse de monkitsolaire.fr

Site très complet, facile à utiliser, beaucoup d'informations pertinentes.

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis 5 étoiles. Nous sommes ravis de lire que notre site et nos produits répondent à vos attentes. À bientôt pour de nouveaux projets solaires ! L'équipe de Mon Kit Solaire.

La qualité des marchandises vendues est parfaite et le délai de livraison est correct. Mais la logistique de l’entreprise n’est pas bonne. Chaque commande que j'ai passée comportait quelque chose de manquant ou de mauvais produits (non commandés mais similaires).

Deuxième jeux de panneaux solaires reçus dans les délais et dans un emballages de bonne qualité. Tous les éléments présentent bien et semblent en parfait état. Non encore montés

Simple d’avoir une réponse par mail ou par téléphone, bonne réactivité et pour la livraison délai respecter et conditionnement bien réalisé.

J'ai commandé le 17 février 2024 un kit photovoltaïque pour essai en plug en play de chez Monkitsolaire sur internet le samedi 17 février 2024. Il a été livré le lundi 26 février correctement emballé et conforme à ma commande. Rien ne manquait. J'ai été agréablement surpris car dans cette période de forte demande les délais n'ont pas été de 3 semaines mais d'une semaine seulement. Les appréciations données à l'encontre de Monkitsolaire sont véridiques. Je n'ai pas encore installé le kit sur la toiture pour donner mon appréciation sur la qualité du produit et de la production. Merci pour votre réactivité AC

service après vente pour le montage complètement absent manque le document de garantie et la durée de garantie après scan de la petite carte tout est écrit dans une autre langue que le français....

Dans l'ensemble la prestation de Mon Kit Solaire est bonne mais le point faible c'est la relation avec les conseillers quand on est en phase de montage et qu'on a besoin d(une réponse rapide sur un point précis. Il faut prendre rdv avec un conseiller -délai 3-4 jours- avec un temps d'échange limité -20 mn. Ce n'est pas pratique du tout.

très bien et réponses rapides à mes questions super

Très satisfait.livraison Très rapide. Je n ai pas encore installé.

Navigation sur le site facile et parfait, énormément d'informations utiles, livraison impeccable, service commercial très réactif, à ma demande, a réduit le délai de livraison ainsi que le coût de livraison pour une petite commande complémentaire. Je poursuivrai mes prochaines commandes avec eux.

Bonjour, C'était ma première commande chez MKS.J'ai commandé un kit en autocosommation de 1760 W mais pas de chance pour moi, les panneaux étaient en rupture de stock. J'ai donc été contacté et deux propositions m'ont été faites. J'ai donc accepté la livraison d'un kit de 1720 W. Le kit est vraiment complet et très facile à mettre en oeuvre. MKS m'a accompagné dans le paramètrage de la passerelle APSystem, je les en remercie. Aujourd'hui j'ai mis en marche les panneaux à 11H00 et j'ai produit 7,37 Kw jusqu'à 19h00. Je suis entièrement satisfait et ne manquerais pas de conseiller cette entreprise àmon entourage. Ce que je ferai bientôt afin d'augmenter ma production en autonomie.

Commande facile et rapide

Suite à ma commande d'un kit solaire composée de 16 panneaux photo voltaïque, je recommande fermement cette société tant au point de vue commerciale qu'au point de vue livraison et renseignements techniques. je conseille cette entreprise. .

Kit sur mesure avec aide d'un technicien et assistance par mail et/ou téléphone. Je n'ai jamais eu l'impression d'être seul et aujourd'hui mon installation de 5kW Dualsun/APSystems fonctionne parfaitement.

Produit répondant aux annonces

Envoi efficace et kit conforme

Tout est parfait de la commande jusqu'à la mise en service par mes soins Je recommande vivement pour le sérieux

Commande traité et envoyé rapidement

Commande de support GSE pour panneaux solaire pour plus de 800€ le 13/01 indiqués en stock sur le site délais de livraison annoncé de 1 à 3 semaines (fdp de 129€) reçu le 22/02 après plusieurs relance sinon personne ne vous tiens au courant.

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour et sommes désolés pour le retard de livraison de votre commande de supports GSE pour panneaux solaires. Nous comprenons votre mécontentement, surtout après avoir été informé d'un délai de livraison de 1 à 3 semaines et compte tenu du coût de la livraison. Nous tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments causés, nous nous efforçons d'assurer la satisfaction de nos clients et reconnaissons que dans ce cas, nous n'avons pas répondu à vos attentes. Bien que nous ayons tenté de vous joindre pour discuter d'une solution, nous respectons votre choix de ne pas vouloir poursuivre la conversation téléphonique. Cependant, nous souhaitons vous assurer que nous sommes pleinement engagés à résoudre cette situation de manière satisfaisante. Nous allons vous envoyer un e-mail détaillé pour vous présenter nos excuses formellement, expliquer les raisons de ce retard, et surtout, discuter des options disponibles pour compenser les désagréments subis. Nous espérons vivement pouvoir trouver ensemble une issue favorable et restaurer votre confiance en notre service. Nous restons à votre entière disposition et nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension. Cordialement, Pierre Responsable Service après vente - Mon Kit Solaire

Matériel conforme à la commande et livraison en moins d'une semaine

Société sérieuse. Je recommande.

Réponse de monkitsolaire.fr

Equipe à l'écoute, livraison rapide et produits très bien emballés. Bravo et continuez, je recommande.

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et votre confiance ! N'hésitez pas à nous envoyer des photos de votre installation à contact@monkitsolaire.fr Excellente production ! A bientôt, Alexis - Mon Kit Solaire

Tout est bien

Réponse de Marie José F

Bonjour. Le kit a été installé avec succès. Comment puis je être sur que les panneaux produisent de l électricité? Merci. Cordialement

Totalement satisfait des conseils, du matériel qui fonctionne et du suivi Sav sérieux.

Bon suivi Sav . Reactif

Réponse de monkitsolaire.fr

J'ai reçu ma commande dans le délai et en parfait état.

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et votre confiance ! N'hésitez pas à nous envoyer des photos de votre installation à contact@monkitsolaire.fr Excellente production ! A bientôt, L'équipe MON KIT SOLAIRE

transport impeccable, tous les éléments sont très bien emballés et protégés. La possibilité de pouvoir définir le jour et créneau horaire de la livraison est un plus.

Prix très intéressant, tous les documents nécessaires pour monter le kit soi même sont mis à disposition, produit conforme à l'achat.

Très bon site internet, le service commercial jusqu'à la commande est bon. L'installation s'est bien déroulé. En revanche post installation, très déçus du SAV (technique, administratif, commercial). Nombreuses informations contradictoires: 1 exemple, en parallèle, 1 semaine après l'installation des panneaux photo, j'installe un ballon thermodynamique. Mon plombier souhaite savoir comment se brancher sur l'installtion et en in-finé à l'écu-c (box de suivi qui permet le délestage). Mon ballon permets de capter le surplus de production à partir d'un seuil à programmer. Mon kit solaire indique que ce n'est pas possible. On m'indique que mon ecu-c ne permet pas le délestage du surplus de production. Pourtant lors de ma commande on m'avait dit que oui. La fiche technique du produit, le confirme également. J'ai perdu beaucoup de temps dans les échanges au téléphone, par mail. Le SAV et l'installateur me disent que non et je trouve sur internet une notice d'installation réalisée par... MonKitSolaire en personne ! Puis bizarrement on me dit que finalement que c'est possible. 2ème exemples: coquille dans mon adresse mail transmis au consuel. résultat, je n'ai pas reçu les mails initiaux dont ceux de EDf-OA venant par la suite. Mon kit solaire m'indique avoir fait le nécessaire, mail à l'appui... 1 Semaine après j'appel le Consuel,: nous n'avons rien reçu de leur part. Passons le renvoi de balle...2 Semaines après ma demande initiale je contacte EDF-OA (idem, aucuns mails réceptionné) après beaucoup de tentatives par téléphone. Réponse: nous n'avons pas le bon mail, on vous renvoi un mail de réinitialisation. cette fois-ci c'est bon. Néanmoins, j'ai payé une prestation administrative avec MonKit Solaire. Au final avec ces deux exemples mais mes autres expériences, que de temps perdu, que de mauvais accompagnement clientLe commercial de mon Kit Solaire devait prendre le relais, me tenir informé, et bien j'attends toujours encore son appel. J'ai d'autres exemples et l'espace des commentaires est insuffisant. En conclusion, bon produits, le service commercial de bon conseil jusqu'à la commande mais faites votre administratif en autonomie. La réactivité, l'économie et le résultat n'en seront que meilleurs. Le service commercial poste vente, je pense n'est pas armée pour s'occuper de cela au détriment de l'expérience client. J'avais pour souhait d'installer une seconde installation mais je ne pense pas passer par mon Kit solaire pour l'ensemble du parcours clients.

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Toutes les procédures administratives concernant votre installation sont maintenant achevées. Il ne reste plus que les délais de traitement chez EDF OA pour l'établissement de votre contrat de vente. Nous tenons à vous présenter nos excuses pour l'erreur de frappe survenue lors de la création de votre dossier, qui a pu vous donner l'impression que nous n'avions pas entamé les démarches nécessaires. Cette situation a été rapidement corrigée. Nous vous rappelons également que les délais de réponse d'Enedis et du consuel peuvent être longs, ce qui signifie que toute modification ou correction de dossier peut prendre plusieurs jours. Nous souhaitons souligner que nos équipes, tant au service technique qu'au service administratif, ont consacré beaucoup de temps et d'effort pour vous apporter la meilleure satisfaction possible. Nous prenons votre retour très au sérieux, car il nous est essentiel pour continuer à nous améliorer. Un conseiller va prendre contact avec vous dans les prochains jours pour discuter de votre expérience et voir comment nous pourrions mieux répondre à vos attentes à l'avenir. À très bientôt, L'équipe de MON KIT SOLAIRE

Réponse de 'Daniel+' D

Merci pour votre retour. Néanmoins, vous m'aviez déjà indiqué par le passé me recontacter et le temps passe, passe. Votre réponse à mon commentaire est très conventionné mais les faits énoncés sont les faits. Sachant que j'ai énuméré que quelques exemples. A bon entendeur, bonne continuation, vous savez ce qu'il vous reste à faire si il y a une réelle volonté d'assurer un service de qualité.

Réception rapide, installation hyper simple et fonctionne parfaitement, seul bémol, l'application pour contrôler en temps réel en allemand, une version française serait appreciable

Vous voulez vraiment mon avis sur ma commande alors je vais vous la donner. Au sujet de l'emballage ,de la livraison et du livreur rien à dire c'est 5 étoiles. Mais par contre très déçu de la personne que j'ai eu au téléphone par sa malhonnêteté ou son incompétence sur sa réponse à une question qui à était déterminante sur mon choix de passer cette commande et au final sa ne fonctionne pas comme dit au téléphone, alors pour cela 0 étoiles c'était pourtant la troisième commande que je passais chez vous.

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour M. Larant, Nous nous excusons pour cette erreur. Nous allons prendre contact avec vous ce jour afin de vous proposer un remplacement de votre matériel afin que votre kit vous apporte entière satisfaction. Merci de votre compréhension, Alexis - Mon Kit Solaire

Commande reçu dans les délais sauf le micro onduleur reçu en colissimo quelques jours plus tard Dommage que le suivi commande ne se fasse pas beaucoup Sinon très bien

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis positif et sommes heureux d’apprendre que vous avez reçu votre commande dans les délais prévus, malgré le léger retard du micro onduleur. Nous comprenons l'importance d'un suivi de commande efficace et prenons bonne note de votre remarque pour améliorer notre service. Suite à l'appel de notre collègue, nous sommes ravis que tout soit à présent en ordre et que vous soyez satisfait de votre expérience. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes. Nous vous remercions pour votre compréhension et espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau. Cordialement, Pierre Service Client - MonKitSolaire

Toujours à l'écoute entreprise sérieuse

Très bon rapport qualité prix.Dommage que le soleil n'est pas beaucoup au rendez vous.

trés bon site , sérieux et éfficace

très bien 4 Etoiles seulement a cause de la livraison compliqué d'être appelé le matin pour une livraison dans l'après midi autrement panneaux installé et fonctionnel

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre expérience avec notre service. Nous sommes ravis d'apprendre que les panneaux sont désormais installés et fonctionnels à votre satisfaction. Cependant, nous comprenons votre frustration concernant les inconvénients liés à l'organisation de la livraison. Sachez que nous prenons votre retour très au sérieux. Une conseillère vous a contacté pour vous présenter nos excuses pour ce désagrément. Nous nous efforçons constamment d'améliorer notre processus de livraison pour éviter que de telles situations se reproduisent à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question supplémentaire ou pour recevoir de l'assistance. Merci encore de votre compréhension et de votre soutien. Cordialement, L'équipe Mon Kit Solaire

Pour cette seconde commande je suis mitigé sur le service fourni... Concernant les produits ils correspondent à ce que j'attendais en terme robustesse, là où la fourniture d'autres sites marchands laisse a désirer à ce niveau.

les conseillers sont réactifs et les rdv téléphoniques sont toujours honorés. le kit est bien emballé, le matériel reçu conforme au devis au boulon prés! petit bémol avec le transporteur mazet, pas du tout sérieux sur montpellier et sa région.

Particulièrement satisfaits tout d'abord du matériel vendu et de son installation facilitée par les supports et notices fournis. L'accompagnement (écrit par mail ou conseils telephoniques) est à la hauteur des compétences que n'ont que les grands professionnels. Ceci concerne le matériel fourni directement par Monkitsolaire mais nous nous devons de préciser que cela concerne aussi les matériels accompagnants (walbox, module d'équilibrage de charge, surveillance étroite de la production des panneaux solaires, etc...) pour lesquels nous n'avons pas été « laissés dans la nature ». Jusqu'au bout, il nous a été fourni des tutoriels avec lesquels nous avons pu aller jusqu'à l'aboutissement de tout le matériel acheté. Le personnel est à l'écoute, compétent et ne «lâche rien ». Voilà une société a recommander.

Bonjour navigation sur le site facile livraison rapide livreur sympa. Juste une remarque lorsque l'on commande un kit et un coffret on se retrouve avec 2 cordons avec la prise 220V

Très bien que ce soit commande, conseil, livraison, mise en oeuvre et utilisation

Livré sous 2 semaines. Colis arrivé avec un impact, le SAV est facilement joignable et prend en charge rapidement la demande. A suivre

Le kit est très bien mais pas tout à fait adapté à ma configuration. Le câble AC des micro onduleurs est trop long (pas grave mais il faut faire le connecteur étanche au 2 bouts soit même. Pas difficile mais par rapport a d’autres kit les connecteurs sont fait

RAS, tout s'est bien passé.

Site très sérieux livraison rapide et soignée. Le montage un jeu d enfant et matériel de qualité. Rien à redire au top. Merci monkitsoaire

Déçu kit arriver mais crochets moins prévu pour le nombres de panneaux

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Vous avez eu ma collègue en ligne ce jour et j'ai cru comprendre que tout était rentré dans l'ordre. Votre commande est prévue pour une expédition dès demain. Les 4 crochets offerts seront livrés à la même occasion. Je vous remercie pour votre retour et vous souhaite une excellente production. Pierre, responsable service après-vente Mon Kit Solaire

Réponse de Daniel J

Bonjour Suite à notre conversation téléphonique, tout est rentré dans l'ordre et je vous confirme ma décision de vous recommander à tous autre acheteur potentiel Cordialement

Réponse de Daniel J

Impossible à joindre par téléphone directement. On me demande un surcoût pour la livraison annoncée gratuite sous prétexte qu'un camion de 19T ne peut s'y rendre, ce qui est absolument faux. Des engins de 35T peuvent y circuler !! J'attends depuis 15 jours que le problème soit réglé car je refuse cet abus. Pour l'instant, je ne recommande absolument pas.

j'ai commandé chez eux un kit plug and play , le 12 février j'annule la commande , le 13 février , la commande est quand même expédiée... le 16 février arrivée du transporteur , je refuse le colis. Nous sommes le 28 février et je ne suis toujours pas remboursé , pire encore , ils ne veulent pas rembourser les frais d'expéditions pour un colis qu'ils ont eux mêmes envoyer après mon annulation de commande . A FUIR !

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Comme indiqué par mail, il y a en effet eu une erreur dans les informations transmises lors de vos échanges avec notre Service Client. Nous en sommes sincèrement désolé. Le remboursement intégral de votre commande a bien été effectué Vendredi. Vous devriez le voir apparaitre sur votre compte sous peu en fonction des délais bancaires. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée, Alexis - Mon Kit Solaire

Communication et prestation effectué en temps et en heure. Parfait

Réponse de monkitsolaire.fr

C'est ma 2eme commande chez MonKitSolaire. 8 panneaux la 1er fois et 10 panneaux cette fois-ci. Petite erreur de longueur du câble de terre (20m au lieu de 34m) sur ma 2eme commande mais corrigé rapidement par l'envoi d'un autre câble à la bonne longueur. Les 2 livraisons étaient dans les temps.

Site très accessible, commande exécutée dans les délais, accompagnement parfait tant pour l’installation que pour les matériels de surveillance. Rigueur , compétence, disponibilité. .

Je suis très satisfait du conseil reçu , l'équipe à été extrêmement professionnelle , offrant des informations claires merci pour votre service !

Service client très réactif. merci

Rien à dire rapide pour la livraison

Très bon contact téléphonique lors du RDV, livraison dans les délais convenus, et SAV réactif et efficace. Que du positif, a recommander.

Commande, livraison tout s'est bien passé. Installation assez facile pour un bricoleur avec un minimum d'équipements. Je conseille de passer par un contact téléphonique avant de commander pour éviter des erreurs. Parfait pour ma part.