Calculé à partir de 164 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 398 avis depuis le 09/06/2017

Tres bien mais Problème de longueurs de câble sur le panneau en mode intégration complet. Il faudrait mettre les ralonge d'office
le 02/07/2020 par .

suite à une expérience du 15/06/2020

Le matériel est de bonne qualité mais oublie dans la livraison de certains éléments, qui ont été envoyé par la suite heureusement assez rapidement, bien verifier le kit à la livraison.
le 27/06/2020 par .

suite à une expérience du 02/06/2020

bonjour, en positif, le kit essentiel est de qualité , très bien conditionné, mais incomplet. en négatif, il est très difficile d'avoir un retour par mail aux questions posées que cela soit avant achat ou après achat . C'est très désagréable d'envoyer des mails et d'attendre les réponses jour après jour, on pourrait croire qu'ils ne veulent pas vous vendre leurs produits , on peut soupçonner un sous effectif chronique . Ne compter pas sur un conseil. La notice semble assez clair en attendant le montage. J'attends que l'entreprise me réponde (1mail/jour depuis 4 jours) pour compléter les éléments manquants afin que je puisse commencer à installer le kit. En résumé, produits satisfaisant, service et relation clients médiocre.
le 19/05/2020 par .

suite à une expérience du 27/04/2020

Commentaire de Mon Kit Solaire - Green Ideas

Nous nous engageons à répondre sous 48h ouvrés. Notre entreprise n'est pas ouverte le week-end. Même si la demande a augmenté pendant le confinement, nous avons toujours tenu cet engagement. Voici l'historique de vos demandes:

Première demande le vendredi 17/04
Le 20/04 : Demande de complément d’information
Le 21/04 : Retour de la part de Mon Kit Solaire
22/04 : Demande d’un devis
24/04 : Envoi du devis
24/04 : Demande de validation du devis
26/04 : Relance du client
27/04 : Envoi du lien de validation du devis

Nous avons donc bien tenu nos délais (48h ouvrés)
Nous faisons au mieux pour conseiller nos clients, surtout en cette période. Nous espérons néanmoins que vous êtes satisfait de votre kit solaire.

Bonne journée,
Hugo - Mon Kit Solaire

Livraison rapide. Les vis de fixations des micro onduleurs ne correspondent pas au diamètre des trous. Des fixations manquantes sur les supports au sol mais un sav qui a fait le nécessaire. Installation très simple
le 17/04/2020 par .

suite à une expérience du 27/03/2020

bruit de la ventilation de l'allume cigare!!!
le 08/02/2020 par .

suite à une expérience du 09/01/2020

Commentaire de Mon Kit Solaire - Green Ideas
Nous sommes désolé pour ce problème sur votre Neo Bank 312. N'hésitez pas à nous appeler au 03 59 89 74 00 pour nous décrire plus précisément l'anomalie.

Néanmoins, l'avis concerne le produit que vous avez reçu et non pas le site. Avis Vérifiés ne pourra donc pas accepter votre avis, et vous devrez renseigner cet avis sur le produit en lui-même. Vous recevrez donc une nouvelle demande d'avis.

Merci pour votre compréhension et votre confiance

Hugo - Mon Kit Solaire

J'ai réglé mais ma commande est resté bloqué pour une raison apparemment comptable !!! Donc retard de livraison et j'ai du manifester mon mécontentement afin d'être livré dans les temps. Une fois qu'ils se sont engagés à livrer au plus vite, cela a été le cas. Livré le lendemain.
le 10/09/2019 par .

suite à une expérience du 09/07/2019

Commentaire de Mon Kit Solaire - Green Ideas

En effet, il y a eu un petit retard de livraison sur votre commande. Nous nous excusons pour ce retard et prenons en compte votre avis pour l'amélioration de notre processus d'envoi de commandes.

Nous vous remercions pour votre confiance,

L'équipe Monkitsolaire.fr

bonjour dans l'ensemble bonne réactivité face aux problèmes, mais quelques ajustement sont nécessaire. 1 configuration de mon installation un peux compliqué :.a la livraison manque plusieurs connecteur. 2 tuto explicatif : étant charpentier couvreur ,ne jamais casser les différentes chambres de la tuiles sous les crochets de support de rail car l'eau soufflé peux remonter sous la tuile. Cassé plutôt le nez de la tuile supérieur afin de passer la patte de fixation. 3 tuto explicatif pour l'emplacement des profils alu (pose portrait) conseillé entre 60 et 75 cm et fixer le micro onduleur connecteur en bas, alors impossible de raccorder les pnx aux micro onduleur. câbles trop cour sur la vidéo nous voyons bien que l'écartement est supérieur a 75 cm et que les câbles tendent beaucoup. Alors j'ai retourné les micro onduleurs (connecteur en haut) validé par le conseiller MON KIT SOLAIRE solution écarter les rails alu a 85 /100 cm voir + il serait important de la part MON KIT SOLAIRE de contrôler mes remarques . 4 un problème avec un micro onduleur avec échange standard les conseillers toujours très disponible et sympathique pour la rentabilité je pense qu'il faut voir ça sur un an salutations
le 22/08/2019 par .

suite à une expérience du 18/06/2019

Malgré quelques soucis sur des défauts du matériel livré, très bonne réactivité de l'équipe pour régler les problèmes. Je recommande ce site.
le 17/08/2019 par .

suite à une expérience du 12/07/2019

notice a améliorer
le 10/08/2019 par .

suite à une expérience du 24/12/2018

Satisfait du matériel mais je pensais que c’était fabriqué en France . Je croyais l’avoir lu sur votre site
le 22/07/2019 par .

suite à une expérience du 19/06/2019

Commentaire de Mon Kit Solaire - Green Ideas

Nous proposons des kits solaires nomades français ici : https://www.kitsolaire-autoconsommation.fr/kit-panneau-solaire/kit-solaire-autonome/kit-solaire-nomade-francais/
La box solaire nomade dont vous disposez est un kit moins cher, et n'est en effet pas fabriqué en France. Nous sélectionnons néanmoins les meilleurs fabricants, qu'ils soient français ou non, proposant les produits les plus performants du marché.
Nous espérons que vous serez pleinement satisfait de votre box.

Toute l'équipe Monkitsolaire vous remercie pour votre confiance,

Hugo - Monkitsolaire

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Monkitsolaire.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Monkitsolaire.fr

Avec le kit solaire autoconsommation et les panneaux solaires à monter soi même, vous économisez votre énergie et faîtes baisser vos factures d'électricité

Mon Kit Solaire - Green Ideas
Port Fluvial de Lille