Calculé à partir de 167 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

suite à une expérience du 08/06/2020

très satisfaite du produit
le 24/06/2020 par .

suite à une expérience du 06/06/2020

Conseils ok. Commande reçue ok. Panneau solaire ok. Tout va bien. A conseiller.
le 23/06/2020 par .

suite à une expérience du 23/05/2020

Parfait pour l'ensemble sauf pour les 2 vis de fixation de l'onduleur qui ne sont pas au bon diamètre.
le 23/06/2020 par .

suite à une expérience du 02/06/2020

Informations claires, site bien construit, bon matériel, installation RAS. Délai un peu long (1 mois pour une micro installation), petite erreur dans la livraison vite rattrapée et attention à l'emballage qui peut paraître léger (caisse claire voie plus appropriée à mon sens). A noter une disponibilité et une courtoisie devenu rare de nos jours au téléphone.
le 17/06/2020 par .

suite à une expérience du 15/05/2020

Bonne reception des produits. Le matériel correspond à mes attentes, les informations données et produits reçus vont être utiles pour faire évoluer mon installation vers de l''autoconsomation.
le 13/06/2020 par .

suite à une expérience du 28/05/2020

Prestations OK mais difficile pour prendre un rdv attente plus de 20mn

suite à une expérience du 24/05/2020

Qualité du kit irréprochable, emballage perfectible (caisse claire voie me semblerait plus adapté). Transporteur complètement nul, 2 semaines pour livrer ce qui conforte mon commentaire sur l emballage.

suite à une expérience du 08/05/2020

Des conseils précieux et une équipe toujours disponible Livraison rapide, le transporteur a déposé le matériel directement dans le garage Je recommande cet Entreprise

suite à une expérience du 22/05/2020

Très dévoué et cordial n’hésite à répéter pour qu’on comprenne bien leur explication et produit très bien.toute fois on ne peut pas en dire autant du livreur.

suite à une expérience du 07/05/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Monkitsolaire.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Monkitsolaire.fr

Avec le kit solaire autoconsommation et les panneaux solaires à monter soi même, vous économisez votre énergie et faîtes baisser vos factures d'électricité

Mon Kit Solaire - Green Ideas
Port Fluvial de Lille