monkitsolaire.fr

Calculé à partir de 1200 avis obtenus sur les 12 derniers mois

2718 avis depuis le 23/08/2017

Informations monkitsolaire.fr

Mon Kit Solaire - Green Ideas

Avec le kit solaire autoconsommation et les panneaux solaires à monter soi même, vous économisez votre énergie et faîtes baisser vos factures d'électricité

60 Rue de Londres Bâtiment G 59000 Lille

Nikel rien à dire service correcte

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis que votre kit vous apporte satisfaction ! Nous vous souhaitons une excellente production, A bientôt, L'équipe MON KIT SOLAIRE

Livraison plus rapide que prévue, emballage très soigné et une assistance en ligne très pro.

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis. Nous le transmettons à notre équipe de technicien qui vous a accompagné :) Cordialement, L'équipe MON KIT SOLAIRE

Très satisfait pour cette deuxième commande. Colisage délai et livraison parfaits. Les personnes au téléphone répondent toujours à nos questions.

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et votre confiance ! N'hésitez pas à nous envoyer des photos de votre installation à contact@monkitsolaire.fr Cordialement, L'équipe MON KIT SOLAIRE

Très sérieux, le matériel pour la pose est de très bonne qualité, j’ai eu besoin d’une réponse à une petite question résultat très rapide par téléphone, aucun regret et ça fonctionnent impeccable. Je recommande.

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis ! N'hésitez pas à nous envoyer des photos de votre installation à contact@monkitsolaire.fr Cordialement, L'équipe MON KIT SOLAIRE

Le site est simple et clair. Le kit est complet et facile à installer. Après une semaine de production et quelques changements d'habitudes notre consommation a baissé de 25% en moyenne même avec 3 jours de pluie. Par temps ensoleillé c'est même 50% avec seulement 4 panneaux. Je recommande vivement.

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et votre confiance ! Pensez à l'Ecojoko si vous voulez augmenter vos économies facilement :) N'hésitez pas à nous envoyer des photos de votre installation à contact@monkitsolaire.fr Cordialement, L'équipe MON KIT SOLAIRE

Deuxième commande et toujours satisfait des produits Facilité de montage et branchements plug and play

Réponse de monkitsolaire.fr

Site de vente de panneaux solaires sérieux qui vous guide et répond à vos interrogations , vends du matériel solaires de très bonnes qualités

Réponse de monkitsolaire.fr

Il s’agissait d’une commande pour compléter une installation existante. Commande effectuée avec l’aide du service client au téléphone. Parfait.

Réponse de monkitsolaire.fr

Service client au top, sav super rapide Merci

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et votre confiance ! Nous transmettons votre avis à Léo et Geoffrey en charge du SAV :) Cordialement, L'équipe MON KIT SOLAIRE

Réponse de monkitsolaire.fr

Commande personnalisée: je suis très satisfait du travail et de l'aide à la personnalisation de ma commande par la personne dédiée ; qq points d'améliorations ont été partagés pour améliorer le process de demande sur le site. La proposition de produits est claire et précise; les vidéos didactiques aident à l'installation des produits.

Réponse de monkitsolaire.fr

Personnel très qualifié et prenant le temps de répondre et d’expliquer afin de résoudre les soucis je recommande

Réponse de monkitsolaire.fr

On nous vend une prestation de gestion administrative mais autant faire la demande préalable en mairie soit même, c'est le même temps car il faut fournir toutes les données. On nous conseille une disposition des panneaux et finalement rien ne va car sinon on ne respecte pas les préconisations et passage du consuel le tableau vendu n'est pas conforme. Et on nous vend une prestation d'une E-batterie avec un prestataire mais on nous donne un simple lien qui n'est même pas le bon. Pas satisfaite de la prestation.

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Nous sommes navrés de vous avoir laissé cette impression. Il faut savoir que la déclaration préalable auprès de la mairie n’est pas une simple compilation de documents. Il est vrai que nous vous demandons plusieurs éléments que vous seuls détenez (taxe foncière, photos du lieu d’installation, acte notarié, etc). Qui d’autre que vous peut nous les fournir ? L’élaboration requiert de réaliser des montages avant/après et des connaissances techniques et administratives. Notre équipe administrative assure, entre autres, le lancement des dossiers, puis leur suivi, les relances auprès des différents organismes et envoie les pièces nécessaires lors de demandes de complétude. Ce forfait s’avère être un réel gain de temps pour nos clients. Votre remarque concernant la disposition de vos panneaux est surprenante. En effet, votre Consuel a été validé sans aucune prescription. Le projet a-t-il évolué après le devis ? Peut-être y a-t-il un malentendu ? Enfin pour le forfait souscrit, nous stipulons clairement que “Mon Kit Solaire assure la gestion administrative (Mairie et Consuel) et la déclaration ainsi que la mise en place de l’offre sont gérés directement par Urban Solar Energy”. S’il demeure des questions ou des insatisfactions, n’hésitez pas à revenir vers l’un de nos conseillers afin que tout soit plus clair. A bientôt Christelle de Mon Kit Solaire

Avant vente très bien. Produit de bonne qualité. Aucun problème de montage Notice très bien expliquée hormis celle de ECU-B et de la connexion par application mobile.

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir déposé votre avis. Nous prenons en compte votre remarque dans le but d'améliorer nos services, une notice ainsi qu'une vidéo tuto pour les ECU seront d'ailleurs bientôt disponible :) Cordialement, L'équipe MON KIT SOLAIRE

Confiance rapidité et prix compétitifs je recommande vivement ce site pour la qualité du service rendu. Expertise et savoir sont aux rendez vous.

Réponse de monkitsolaire.fr

Il s'agissait d'une extension pour des panneaux déjà installés: j'ai été très bien conseillé et reçu le materiel rapidement; l'ensemble du materiel fourni correspondait parfaitement à mon besoin et m'a permis d'agrandir mon installation avec succès;

Réponse de monkitsolaire.fr

Le délai de livraison a été des 4 semaines, mais la demande était important, très réactif pour m'envoyer des connecteurs en plus pour réaliser mon installation sur 3pans de toitures. Toujours présent pour des infos de toutes sortes. Tout fonctionne aujourd'hui. À voir dans le temps maintenant.

Réponse de monkitsolaire.fr

Exellent service je recommande ce site.

Réponse de monkitsolaire.fr

Prévenu pdt la préparation puis livraison 👍

Réponse de monkitsolaire.fr

Conforme à mes attentes et au produit propose.

Avis

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et votre confiance ! Cordialement, L'équipe MON KIT SOLAIRE

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis. Cordialement, L'équipe MON KIT SOLAIRE

Tout est facile sur le site, et si besoin de conseilles et/ou de modifications... aucun problème.

Très bonne navigation,

Réponse de monkitsolaire.fr

Commande reçue après un mois prise de rdv et livraison faite reste plus cas tous montée et testé juste trop chaud pour monter sur du bac acier

Kit reçu en 3 semaines, bon fonctionnement, très satisfait

Réponse de monkitsolaire.fr

Bons conseils a la commande. Livraison sur rdv avec un conditionnement impeccable. Très bon site.

Réponse de monkitsolaire.fr

Je ne peux donner que 5 étoiles, j’ai commandé deux kits de 3000W, j’ai été très bien guidé dans le processus d’achat et dans la mise en ouvre technique. Les kits sont minutieusement préparés et les documentations claires. Il est de plus très agréable de pouvoir téléphoner et d’avoir un interlocuteur rapidement au téléphone qui lève vos doutes. Les kits sont très faciles à monter avec un minimum de connaissance en bricolage. C’est en fait du plug&play les seules choses qui peuvent être difficiles concerne le passage des câbles. Le seul commentaire négatif concerne la livraison ou le prestataire n’est vraiment pas à la hauteur.

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et votre confiance ! Nous sommes ravis que les conseils apportés par nos conseillers ont permis de vous accompagner dans votre projet. Pour la livraison, sachez que nous en faisons notre priorité de façon à s'améliorer sur ce point, et faire un sans faute lors de votre prochaine commande :) Cordialement, L'équipe MON KIT SOLAIRE

une equipe à l écoute je recommande vivement

Réponse de monkitsolaire.fr

Réponse de jean claude h

ce sera avec plaisir , mais pour l'instant j ' attends la livraison de la pergola je vous ferai par la même occasion celles de la précédente installation cordialement jc hobon

Site très lisible, il est facile d'obtenir des renseignements par téléphone ou par mail, l'équipe est disponible et les conseils sont clairs et précis. Les délais de livraison sont conformes à ce qui est écrit sur le site (3-4 semaines). Les produits semblent de bonne qualité (même si à voir sur la durée) et le kit reçu est bien emballé même si dans mon cas l'ouverture du kit rendait instable la tenue des panneaux solaires. Autre léger petit bémol : la notice n'est pas envoyée en papier mais seulement disponible en ligne (pdf) ; de plus celle-ci n'est pas toujours 100% conforme avec les éléments du kit, ce qui est quelque peu dérangeant mais on arrive quand même à s'adapter. Concernant le raccordement au tableau électrique, il serait intéressant de pouvoir commander en option un interrupteur différentiel et un disjoncteur modulaire pour ceux qui n'en ont pas de libres et doivent en rajouter un. J'aurais également apprécié que le boitier de protection (version triphasée) soit muni d'un compteur de production.

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et votre confiance ! Nous avons bien pris en compte votre remarque. Toutes nos notices et tutos sont disponibles sur notre site. Très prochainement la version papier sera fournie avec la commande. Très bonne production ! A bientôt Christelle de Mon Kit Solaire

Manque juste une notice papier pour ceux qui n’ont pas de téléphone récent ( qr code)

Réponse de monkitsolaire.fr

Produits de qualité correctement préparé et emballé.

Réponse de monkitsolaire.fr

Service client efficace. Livraison en 15j. Matériel complet. A voir dans le temps. Content de mon achat

Réponse de monkitsolaire.fr

Des échanges et conseils réactifs pour établir le devis selon mes besoins et assurer les démarches administratives auprès de la mairie (Forfait supplémentaire). Livraison rapide et bien sécurisée. Entreprise à recommander.

Navigation facile, info claire

Réponse de monkitsolaire.fr

Excellent kit en auto-consommation Reçu en douze jours et aussitôt installé. Fonctionnement nominal Merci

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis que votre kit vous apporte satisfaction ! Très bonne production ! A bientôt, Christelle de Mon Kit Solaire

Il faut attendre pour avoir les réponses demandées. La réactivité n,est pas formidable.

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, La satisfaction de nos clients est une priorité. Aussi nous avons besoin de comprendre ce qui ne vous a pas convenu. Nous avons reçu votre paiement le 17/08 et vous avez été livré le 01/09, soit 15 jours. Ce qui selon nos délais annoncés de 1 à 4 semaines semble très honorable. L'un de nos conseillers va vous contacter très rapidement afin de faire le point et de répondre aux questions qui seraient encore en suspend. A bientôt, Christelle de Mon Kit Solaire

Service parfait. Manque quand même la notice de pose pour plus de simplicité

Commande en parfaite état

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis. Très bonne production ! A bientôt Christelle de Mon Kit Solaire

Je viens de mettre en fonction mon kit solaire 8 panneaux posé au sol , il semble une bonne production ( plus de 10 Kws jour ) . La commende c'est très bien passée , la livraison parfaite , le contact par prise de RdV téléphonique toujours ponctuel , agréable , renseignements précis . J'arrète là , entreprise que je recommande . Ne changé rien .

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Que de compliments ! Que dire... ?! Juste merci pour ce retour d'expérience qui nous touche. Il est vrai que nos équipes font de leur mieux pour vous satisfaire. Nous restons bien évidemment disponibles si vous avez la moindre question. Excellente production à vous ! A bientôt, Christelle de Mon Kit Solaire

OK, je viens d'avoir l'agrément ENEDIS, et je finis mon installation Sincères salutations

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Parfait, il ne vous reste donc plus qu'à produire ! A bientôt Christelle de Mon Kit Solaire

Commande conforme et reçu dans les temps. Les notices pourraient être amélioré pour donner des informations tel que la distance a avoir entres les rails de fixation.

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir déposé votre avis. Notre amélioration continue étant au cœur de nos actions nous prenons en compte votre remarque avec intérêt. Excellente production ! A bientôt, Christelle de Mon Kit Solaire

Facilité de commande. Manque de détail en ligne des kits de fixation. Il faut les demander.

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et votre confiance ! Nous prenons en compte votre remarque dans le but d'améliorer nos services. A bientôt Christelle de Mon Kit Solaire

Service client réactif et compétent. Livraison rapide et conforme. Parfait.

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Merci pour votre très bon avis ! N'hésitez pas à nous envoyer des photos de votre installation à contact@monkitsolaire.fr Très bonne production. A bientôt Christelle de Mon Kit Solaire

Site trés sérieux, des interlocuteurs performants, trés attentifs au client. Force de proposition, de bons conseillers connaissant trés bien le monde photovoltaique et les capacités exploitable des technologies

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Merci pour ce très bon avis et cette avalanche de compliments. Nos équipes font en effet de leur mieux pour vous guider. Nous restons disponibles pour toutes questions et vous souhaitons une excellente production ! A bientôt Christelle de Mon Kit Solaire

Matériel reçu en parfait état. l'installation a été un peu compliquée du fait des vidéos ne correspondant pas complètement avec mon matériel; une pièce manquante (fixation du panneau sur le rail) pas encore reçue après signalement il y a 8 jours. Bonne réactivité des conseillers mais retard du SAV. Les premiers essais donnent un très bon rendement de l'installation, à recommander.

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Merci pour votre retour d'expérience. Il semble que, depuis, vous ayez réceptionné la pièce manquante. Nous prenons en compte votre remarque afin de toujours nous améliorer et somme ravis que votre rendement soit aussi bon qu'espéré. Toujours disponibles si vous avez la moindre question, nous vous souhaitons une excellente production ! A bientôt Christelle de Mon Kit Solaire

Rien à redire

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et votre confiance ! A bientôt Christelle de Mon Kit Solaire

Réponse de Bernard K

En production depuis le 18 septembre, je suis entré dans la chasse au gaspis. Étonnant ce que l'on consomme pour rien. Cordialement Bernard

J'avais besoin d'un connecteur et le colis m'a été envoyé a prix coutant sans les frais de livraion.

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Heureux que cette faveur vous ait touché et que votre expérience chez nous vous apporte satisfaction ! Nous restons disponibles pour toutes questions. Excellente production ! Christelle de Mon Kit Solaire

Commande reçue rapidement, produits bien emballés et SAV réactif pour répondre aux questions

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Heureux d'avoir été à la hauteur de vos attentes. Très bonne production ! A bientôt Christelle de Mon Kit Solaire

Projet de panneaux photovoltaïques chez moi dans le 06 cet été, équipe Mon Kit Solaire professionnelle, toujours réactive, aimable et répondant aux questions, plusieurs devis pour s'ajuster avec mes contraintes de toiture. Pré visite et installation de mes panneaux par une équipe sérieuse et professionnelle. Aide administrative post installation de MonKitSolaire pour le suivi de consommation, le monitoring des panneaux/onduleurs, et le lien avec consuel et société de rachat d'electricité. Je recommande

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Nous sommes ravis de cet excellent retour concernant votre achat avec pose. Ravis que Baptiste ait pu vous aider à définir et organiser votre projet tout en répondant à vos attentes, ceci en conformité avec vos contraintes techniques et administratives. Excellente production ! A bientôt Christelle de Mon Kit Solaire

Je pensais parrainer 2 autre amis mais je vais revenir sur ma décision. Cela plusieurs mails que j’envoie pour parametrage de mon EQC mais par 2 fois on m’envoie le tuto que j’ai déjà eu. J’ai toujours le blocage et impossible de pouvoir piloter ma console, et aucun rappel tél malgré mes demandes.

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Merci d'avoir déposé votre avis. Il me semble que depuis le 06/09, notre SAV, a pu résoudre votre souci. Si ce n'est pas le cas, je vous invite à prendre contact avec notre SAV afin que nous puissions nous assurer que votre installation fonctionne correctement et de vous rassurer sur votre production. Quel dommage que ce désagrément soit le seul point marquant. La satisfaction de nos clients étant une priorité pour nous, nous prenons en compte votre remarque avec attention. Nos Services Client/SAV restent disponibles pour toutes questions. A bientôt, Christelle de Mon Kit Solaire

Une exeprience de A à Z. De supers conseils avant la commande directement au Téléphone. J'ai eu de très bons échanges avec Paul. Vous trouvez tous les conseils aussi sur le site avec des vidéos Youtube. Le seul point à améliorer pour moi et le délai de commande.

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Merci pour votre très bon retour d'expérience. Nous sommes ravis que nos équipes, qui font le maximum pour être à l'écoute et réactives, aient répondu à vos attentes. Votre satisfaction est au cœur de nos priorités, c'est pourquoi nous adaptons nos process afin de toujours améliorer nos délais. Aussi votre remarque est importante. Bonne continuation pour l'évolution de votre kit et excellente production ! A très bientôt Christelle de Mon Kit Solaire

Satisfait a 100% . Je recommande monkitsolaire.

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, 100 000 mercis ! Excellente production ! A bientôt Christelle de Mon Kit solaire

Difficile de joindre le service client au téléphone. pour le rest aucun problème.

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir déposé votre avis. Nous prenons en compte votre remarque dans le but d'améliorer nos services. Sachez que vous pouvez prendre rdv sur notre site avec l'un de nos conseillers afin de faciliter la prise de contact. Très bonne production ! A bientôt, Christelle de Mon Kit Solaire

Le site est fonctionnel mais pas toujours ergonomique. Par exemple, on a du mal a trouver les fiches de montages qui correspondent au kit

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir déposé votre avis. Votre remarque est très appréciable et nous aidera à toujours nous améliorer. Nous espérons que votre Kit vous apporte entière satisfaction et restons disponibles pour toutes vos questions. Cordialement, L'équipe MON KIT SOLAIRE

Très bon site. Sérieux et personnel à l'écoute. Devis bien expliqué et dans le détail ce qui rassure et permet de se lancer dans le projet photovoltaïque.

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Nous sommes ravis de lire votre très bon commentaire. Votre production est-elle à la hauteur de vos attentes ? Notre SAV reste disponible pour toutes vos questions au 03 59 89 74 00. A bientôt Christelle de Mon Kit Solaire

Conforme à la commande. Délai respecté. Installé et fonctionne bien pour le moment. Je recommande

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et votre confiance ! N'hésitez pas à prendre rdv avec notre Service Client ou notre SAV afin de faire le point de votre production. Excellente production ! A bientôt Christelle de Mon Kit Solaire

simple et rapide livraison parfaite avec prise de RV livreur avec tire palette électrique pour poser la palette exactement ou l'on souhaite

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Merci pour ce très bon avis ! Nous restons disponibles pour toutes questions/ Excellente production ! Christelle de Mon Kit Solaire

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour ! Top - Merci !! Très bonne production ! A bientôt, Christelle de Mon Kit Solaire

Le SAV est très professionnel et très réactif,j’ai eu réponse à mes questions et de plus mon problème sur mon application à été résolu dans l’heure suivant mon appel.Vraiment quoi espérer de plus pour un SAV. Merci à toute l’équipe 😉

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Nos super héros du SAV, Geoffrey et Léo sont au top ! Ravis qu'ils aient pu résoudre votre souci si rapidement. N'hésitez pas à nous envoyer des photos de votre installation en pleine production !! A bientôt Christelle de Mon Kit Solaire

Navigation sur le site facile. Conseiller disponibles pour répondre a toutes les questions. Transporteur spécialisé de qualité. Nombreuse communications pour s'assurer de la facilité de l'installation.

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Merci pour votre excellent retour d'expérience. Ravis que l'ensemble de votre parcours soit à la hauteur de vos attentes. Nos équipes restent disponibles pour toutes questions. Excellente production ! A bientôt Christelle de Mon Kit Solaire

Une équipe réactive, professionnelle, à l'écoute en ce qui concerne la vente mais aussi dans l'accompagnement du SAV. Délais de livraison un peu long, notices sav à télécharger...dans l'ensemble une entreprise sérieuse.

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Merci pour votre avis. Nous sommes ravis que votre expérience soit très satisfaisante. Merci pour votre remarque, nos délais de livraison sont l'une de nos priorités et toutes nos équipes se mobilisent afin de garantir les délais les plus réduits possibles. Nos notices sont effectivement en ligne et des notices papier sont à l'étude. Excellente production ! A bientôt, Christelle de Mon Kit Solaire

Le site parfait pour commander un kit solaire de qualité à un très bon prix !

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis de vous savoir parfaitement satisfait ! Nous restons disponibles pour toutes questions. Très bonne production à vous ! A bientôt, Christelle de Mon Kit Solaire

Commande livrée dans les délais. Très bon service.

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre très bon avis et votre confiance ! N'hésitez pas à contacter notre service client ou SAV si vous avez besoin d'autres conseils. Très bonne production ! A bientôt, Christelle de Mon Kit Solaire

J ai mis 5 étoiles car je suis très content de la qualité du matériel de la facilitée de l installation et de la rapidité des conseillers à répondre à mes questions je recommande mon kit solaire à tous ceux qui me le demande. Merci bonne journée

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Merci pour cet excellent retour. Nos équipes sont toujours ravies de lire autant de compliments. Comme à notre habitude, nous restons disponibles si vous avez la moindre question. Très bonne production ! Christelle de Mon Kit Solaire

Réponse de monkitsolaire.fr

C'est la deuxième commande, qui contrairement à la première est complète et a été livré rapidement.

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. L'amélioration de nos process et la satisfaction de nos clients sont au cœur de nos priorités. Nous sommes donc ravis que votre 2ème commande soit à la hauteur de vos attentes. Bien évidemment, nous restons disponibles si vous avez des questions. Très bonne production ! A bientôt Christelle de Mon Kit Solaire

Kit monter, fonctionne très bien à voir, dans le temps, une étoile en moins car compliqué à trouver l’adresse

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir déposé votre avis ainsi que pour votre remarque concernant la localisation de notre entrepôt. Notre service client reste disponible pour toutes question. Très bonne production ! A bientôt Christelle de Mon Kit Solaire

envoi rapide, equipe reactive

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis que votre kit vous apporte satisfaction ! Très bonne production, A bientôt, Christelle de Mon Kit Solaire

Dans l'ensemble je suis satisfait.

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Nous sommes ravis que vous soyez tant satisfait que vous pensiez déjà à faire évoluer votre kit avec des panneaux supplémentaires. N'hésitez pas à contacter Valentin afin de faire le point sur les sujets qui pourraient encore poser question ainsi que sur notre proposition concernant l’évolution de votre kit. Très bonne production ! A bientôt, Christelle de Mon Kit Solaire

Très bien arrivé et bien emballé et il manque rien.merci l équipes monkitsolaire

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour d'expérience conforme à vos attentes. Très bonne production à vous. A bientôt Christelle de Mon Kit Solaire

je pense avoir acheté des produits de bonne qualités a voir dans le temps pour l'instant très content de ma production

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Nous pouvons vous confirmer que nos produits sont de qualités. Sachez que vous disposez pour ce matériel d'une garantie de 20 ans sur les micro-onduleurs et de 25 ans sur les panneaux. De plus, notre Service Client reste disponible pour toutes vos questions au 03 59 89 74 00. Très bonne production. A bientôt, Christelle de Mon Kit Solaire

Très content de ma commande ce l’a fait 2 fois que je commande chez mon kit solaire

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis que votre kit vous apporte satisfaction. Nous vous souhaitons une excellente production ! A bientôt, qui sait, pour un 3ème évolukit ?! Christelle de Mon Kit Soliaire

Tout s'est bien passé. je recommande ce service chez mon kit solaire

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Ravis de ce très bon retour d'expérience. Très bonne production ! A bientôt Christelle de Mon Kit Solaire

Commande conforme, satisfait, je recommande monkitsolaire.

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis que votre kit vous apporte satisfaction ! Notre Service Client reste disponible pour toutes questions au 03 59 89 74 00. Très bonne production. A bientôt, Chritstelle de Mon Kit Solaire

Parfait ! Très bonne production ! A Bientôt, Christelle de Mon Kit Solaire

Je me suis rendu sur votre cite et sans problèmes j'ai trouvé le kit qui me convenait, commande reçu d'ans les délais , kit facile à monter tout va bien. Merci

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Merci pour votre très bon avis. Nous sommes ravis que vous ayez géré votre installation en toute autonomie de l'achat à la pose et qu vous en soyez pleinement satisfait. Si vous aviez la moindre question, nos conseillers/techniciens sont disponibles au 03 59 89 74 00. Nous vous souhaitons une excellente production ! A bientôt, Christelle de Mon Kit Solaire

le kit est en cours d installation dommage qu' ils n y as pas de notice de montage ou schéma de câblage il faut aller sur le site pour avoir la notice de montage du support des panneau et regarder des videos pour effectuer le branchement

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et votre confiance ! Afin d'améliorer la qualité de nos services, nous notons avec beaucoup d'attention votre remarque. Très bonne production à vous. Notre Service Client reste à votre écoute au 03 59 89 74 00. Très bonne production A bientôt Christelle de Mon Kit Solaire

Réponse de jean claude s

je vous remerci de votre reponse mon kit solaire fonctionne dans quelques temps je vous appelerai pour voir pour la production que je suis tous les jours pour voir si c est bon ou non suivant l inclinaison

Livraison assez rapide et au complet

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience et votre confiance ! Très bonne production ! A bientôt, Christelle de Mon Kit Solaire

Réponse de Michel B

A présent kit installé et fonctionnant très bien.

Délais respectés, aucun souci sur la commande et des pros au bout du fil.

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et votre confiance. Ravis que votre kit vous apporte satisfaction. N'hésitez pas à nous envoyer des photos de votre installation. Excellente production à vous ! A bientôt, Christelle de Mon Kit Solaire

Le site est bien consu, j'y ai trouvé tous les éléments que j'avais besoin

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis. N'hésitez pas à contacter notre service client au 03 59 89 74 00 si vous avez des questions. A bientôt Christelle de Mon Kit Solaire

Le site est bien construit pour naviguer et choisir le besoin

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et votre confiance. Très bonne production ! A bientôt Christelle de Mon Ki Solaire

Très bon service, disponibilité, très bon accueil. Livraison conforme à notre attente

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis de vous savoir parfaitement satisfait ! Très bonne production à vous. A bientôt, Christelle de Mon Kit Solaire

livraison complète en moins de 3 semaines comme d'habitude:installation le lendemain et mise en service

Réponse de monkitsolaire.fr

bonne relation avec l'équipe et de bons conseils. Matériel conforme et de bonne qualité.

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis. Très bonne production. A bientôt, Christelle de Mon Kit Solaire

Bon déroulement de l'ensemble. Un peu laborieux quand on passe par un financement, mais on y arrive !

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Merci pour votre très bon avis et votre remarque. Nous la prenons en compte afin de nous améliorer. Excellente production ! A bientôt, Christelle de Mon Kit Solaire

Tout est bien, ne changez rien Je n'ai jamais connu pareil services ailleurs. Je vous recommande sans hésitations.

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Merci pour cet excellent retour ! Nos équipes, en effet, se démènent pour être aussi disponibles et réactives que possible Notre Service Client reste bien évidemment à votre écoute si besoin . Très bonne production à vous ! A bientôt, Christelle de Mon Kit Solaire

Très bien, service impeccable, soigneux, attentif, livraison rapide (avant la date prévue) !

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre très bon avis. Nos équipes sont, toutes mobilisées pour répondre au mieux à vos attentes. N'hésitez pas à contacter notre service client, au 03 59 89 74 00, si vous avez la moindre question. Très bonne production ! A bientôt Christelle de Mon Kit Solaire

J'ai trouvé mon kit solaire facilement au travers d'un site bien fait.

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre très bon avis. N'hésitez pas à contacter notre service client, au 03 59 89 74 00, si vous avez la moindre question. Très bonne production ! A bientôt, Christelle de Mon Kit Solaire

Le site est bien fait. Le service client est parfaitement à l'écoute et de bons conseils. La livraison est parfaite, nous avons été prévenu assez tôt . Personnellement je préfère une notice de montage sur papier (mieux exploitable sur chantier).

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre très bon retour d'expérience. Afin de nous améliorer, nous prenons en compte votre remarque concernant les notices. Nous restons disponibles pour toutes questions au 03 59 89 74 00. Très bonne production ! A bientôt, Christelle de Mon Kit Solaire

Le site est bon mais l'écoute des problèmes pas trop

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Merci d'avoir déposé un commentaire. Notre service client vous a contacté par mail afin de clarifier votre problème de retour de matériel. Comptez sur nous pour trouver une issue qui vous sera favorable. N'hésitez pas à contacter notre service client si vous avez la moindre question au 03 59 89 74 00. Très bonne journée. A bientôt Christelle de Mon Kit Solaire

Site très bien fait : le meilleur je dirais. Commande faite le 18 juillet et reçu le 10 août avec appel du transporteur pour rdv comme prévu. Le kit était bien complet ; il ne manquait rien. J’ai procédé à l’installation le 12 août en 7h. 80kw de production en 7 jours avec mes 6 panneaux. Maintenant j’adapte ma consommation en journée pour bien diminuer ma facture d’électricité. Merci encore à Mon kit solaire que je recommande les yeux fermés

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Merci d'avoir détaillé si précisément les raisons de votre satisfaction. N'hésitez pas à nous envoyer des photos de votre installation. Excellente production ! A bientôt Christelle de Mon Kit Solaire

Livraison parfaite, matériel bien mais pas encore installé .

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre très bon avis. N'hésitez pas à contacter notre service client, au 03 59 89 74 00, si vous avez la moindre question. Très bonne production ! A bientôt Christelle de Mon Kit Solaire

Livraison correct,poser les bonnes questions pour l ecojoko car ci votre compteur linky ce trouve a une certaine distance du wifi de la maison,cela ne fonctionne pas.aucune personne ne m'a dit qu il fallait une certaine distance pour que cela fonctionne.vu que je l ai installé, maintenant ils ne veulent pas le rembourser.car déjà installé.pourtant c est bien marquer satisfait ou remboursé !!!!!!

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Nous sommes désolés, que votre matériel n'ait pas pu répondre à vos attentes. L'Ekojoko comme indiqué dans le descriptif de l'article sur notre site, "doit être connecté via WiFi ou câble Ethernet...". L'appareil fonctionne même avec une portée importante. Sachez que ce matériel est utilisable même sans internet. Dans ce cas, l’'appareil affichera vos données de consommation mais pas l'historique. Nous acceptons tout retour de marchandise selon notre engagement "Client satisfait ou remboursé". Cette marchandise doit nous est retournée, selon les usages classiques et comme stipulé dans nos CGV (Conditions Générales de ventes) "dans un délai de 30 jours dans son emballage d'origine et leur état d'origine, revêtus impérativement des étiquettes originales et accompagnés de l'emballage d'origine et de la facture". Rares sont nos refus. Nous sommes convaincus que vous comprendrez que nous ne pouvons vous rembourser un matériel que vous-même n'auriez pas accepté si nous vous l'avions envoyé tel que nous l'avons reçu. Comme Pierre vous l’a indiqué dans votre échange téléphonique, la société Ekojoko pourra vous proposer une solution adaptée à votre installation. C’est pourquoi nous vous confirmons vous renvoyer à nos frais votre matériel afin que vous puissiez pleinement profiter de votre installation. Nous restons à votre écoute pour toute aide ou conseil et vous souhaitons une excellente production. A bientôt Christelle de Mon Kit Solaire

Site ergonomique. Aucune difficulté à choisir son kit en fonctionne des besoins

Réponse de monkitsolaire.fr

Matériel conforme Montage simple et bien expliqué dans les tutos Et bien loin des 20 K€ par les sociétés de demarchage

Réponse de monkitsolaire.fr

Site sérieux et expérimenté. Prix compétitifs et matériel de qualité. Tutoriels bien faits.

Réponse de monkitsolaire.fr

Bon site, les prix sont compétitifs. Ma commande a été rapidement traitée.

Réponse de monkitsolaire.fr

Livraison dans les temps, colis impeccable En cour d'installation