monkitsolaire.fr

Calculé à partir de 1004 avis obtenus sur les 12 derniers mois

2392 avis depuis le 23/08/2017

Informations monkitsolaire.fr

Mon Kit Solaire - Green Ideas

Avec le kit solaire autoconsommation et les panneaux solaires à monter soi même, vous économisez votre énergie et faîtes baisser vos factures d'électricité

60 Rue de Londres Bâtiment G 59000 Lille

J’ai découvert « monkitsolaire » en recherchant sur internet afin de construire mon projet Eco-responsable. Mon but était de produire de l’électricité pour compenser à une partie de ma consommation d’électricité. Le site est très satisfaisant, les rubriques sont claires, les commentaires sont précis et l’utilisation est performante. Les contacts avec les experts ont été eux aussi satisfaisants. Les interlocuteurs sont à l’écoute, pédagogiques dans leurs réponses et disponibles. Mon projet a été construit en partage avec les experts de la structure. Ils ont été de très bons conseils. Entre la commande et la livraison, le délai a été très bien géré (15 jours pour ce qui me concerne). Le matériel a été livré bien emballé et protégé, les colis étaient complets. Le transporteur a été lui aussi impeccable. J’ai réalisé l’installation moi même, pour la pose j’ai été aidé qd même par un ami afin de positionner les panneaux. La pose fut très facile, le descriptif était compréhensible. J’ai eu besoin d’appeler le service au cours de l’installation, le service a été rapide, j’ai eu la réponse dans les 15 minutes. Depuis, mon installation produit et cela est conforme à mes attentes. Je suis très satisfait du service rendu par toutes les équipes de MonKitSolaire. J’ai déjà recommandé cette structure à mes amis et aux entreprises que j’utilise pour aménager ma maison. Merci.

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Merci pour votre très bonne note et d'avoir pris le temps de détailler si précisément votre expérience. Nous sommes ravis d'avoir su répondre à toutes vos attentes. N'hésitez pas à nous envoyer des photos de votre installation à contact@monkitsolaire.fr. Evidemment notre Service client reste disponible pour toutes vos questions. Excellente production ! A bientôt, Christelle de Mon Kit Solaire

Site très bien fait pour paramétrer son kit. Commande avec livraison dans les temps. Livraison par transporteur sur palette bien protégée. Kit très bien pensé, complet, installé sans notice pour ma part (Je suis bricoleur et électricien de métier pour info). De loin la meilleur façon de faire des économies sur votre facture d'électricité (sous condition d'optimiser votre consommation avec votre production bien évidement). Après 6 mois d'utilisation, consommation EDF quasi divisée par 2 et idem pour la facture avant augmentation tarifaire ;) (de 800/1000kWh par mois l'année dernière à 400/500 kWh cette année). Mon investissement sera donc rentabilisé sous 4 ans... Mon kit : 8 panneaux, 4 micro onduleurs (3,2kW de prod max) et un ECU-C pour suivre et optimiser

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre très bon avis. Nous sommes ravis que notre site vous ait facilité la configuration du kit solaire. Votre retour sur l'emballage sécurisé et l'efficacité du transporteur est très apprécié. Et quel plaisir de constater que votre investissement porte déjà ses fruits avec une réduction significative de votre consommation d'électricité. Nous sommes fiers de contribuer à votre succès énergétique ! Si vous avez d'autres questions ou commentaires, n'hésitez pas à contacter notre Service Client. Excellente production ! A bientôt, Christelle de Mon Kit Solaire

En panne d'un onduleur, j'adresse un mail à mon kit solaire réponse dans l'heure qui suit avec confirmation de l'envoi d'un nouvel onduleur sous 3 jours et d'un affranchissement pour le retour. Reçu 3 jours après. Peut on espérer meilleur service. Bravo.

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Merci pour votre très bon avis. Nous sommes navrés de ce désagrément mais ravis d'avoir résolu rapidement ce dysfonctionnement. Excellente production ! A bientôt, Christelle de Mon Kit Solaire

Site internet très bien fait avec de nombreuses vidéos pour se donner une idée pour pouvoir se lancer dans cette aventure. Le simulateur est très bien fait et permet de se rendre compte du résultat et du coût financier. Pratique aussi de pouvoir modifier à volonté la configuration. Les conseillers sont très à l'écoute et ne cherchent pas à faire de la vente mais à adapter les besoins énergétiques. Pour ma part j'ai fait le choix de 14 panneaux Sunpower au lieu de 12 qui m'avaient été proposés. En été il est évident qu'il y a de la surproduction qui repart dans le réseau, mais en hiver sans soleil et avec un temps pluvieux il y a quand même une production de 9,24 kwh par jour ce qui m'a agréablement surpris. J'avais hésité et consulté régulièrement le site depuis 2 ans avant de me lancer. Vu l'augmentation des factures d'énergie et la baisse des panneaux, je me suis lancé et je ne le regrette pas. D'autant plus que la toiture de mon garage est orienté plein sud, d'une hauteur de 3,50 m, j'ai fait l'installatiion tout seul en 48 heures. Avec l'aide d'un échaffaudage quand-même pour la sécurité. Je suis en Picardie et même dans le Nord de la France on peut avoir de l'énergie verte. Je recommande ce site qui est sérieux avec un suivi après l'installation.

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et votre confiance ! N'hésitez pas à nous envoyer des photos de votre installation à contact@monkitsolaire.fr Cordialement, L'équipe MON KIT SOLAIRE

Kit facile à installer, au besoin petite aide rapide auprès des conseillers. Mon kit de 3kWC produit le maximum indiqué et l'application APSYSTEMS avec l'ECU-C permet de suivre précisément la production sur mon smartphone. Routeur à ajouter pour une gestion optimale de distribution du surplus de production.

Réponse de monkitsolaire.fr

Très sérieux, excellente relation avec le client.

Réponse de monkitsolaire.fr

Très réactif au question posée et le matériel top posé le 28 novembre 2023 nickel très satisfait

Service parfait :-)

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis ! N'hésitez pas à nous envoyer des photos de votre installation à contact@monkitsolaire.fr Cordialement, L'équipe MON KIT SOLAIRE

Bons produits de qualité. Bonne communication. Emballage protecteur du transport à améliorer

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir déposé votre avis. Nous prenons en compte votre remarque dans le but d'améliorer nos services. Cordialement, L'équipe MON KIT SOLAIRE

Attention, certains conseillés ne sont pas à la hauteur ! pour les devis personnalisés, mauvais conseil ou oublis de pièces !

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Merci pour votre avis. Veuillez nous excuser pour le désagrément. Si ce n'est pas encore fait, nous vous invitons à contacter notre service client afin qu'il puisse traiter votre demande. Cordialement, L'équipe MON KIT SOLAIRE

POUR le site, pour les conseils, pour la livraison, pour les démarches administratives et pour l'installation le service est très satisfaisant, par contre pour la visite du Consuel c'est interminable, je suis sans aucune information de JPME et du Consuel depuis plus de 3 mois!!!!!!!!!!!

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et votre confiance ! Cordialement, L'équipe MON KIT SOLAIRE

SERVIABLE ET TRES SERIEUX

Réponse de monkitsolaire.fr

Tout s'est très bien passé ...de la commande à la livraison. Petit bémol (ne générant pas une étoile en moins) concerne le temps passé de la commande au jour de livraison. Certes, s'il est long du fait d'un nombre élevé de commandes , il serait bon mécaniquement d'informer que la commande est toujours d'actualité et que l'on ne nous oubli pas .

Réponse de monkitsolaire.fr

Très bonne réactivité de la part de l'équipe du sav. Merci encore pour vos réponses.

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis que votre kit vous apporte satisfaction ! Nous vous souhaitons une excellente production, A bientôt, L'équipe MON KIT SOLAIRE

Rien à redire. Commerciaux disponible et de bon conseil.

Réponse de monkitsolaire.fr

Pour ma deuxième commande, aucun souci particulier. Avec un recul d'un an sur la première installation, je suis très satisfait du produit et du rendement. Je recommande cette approche facile à réaliser et abordable financièrement.

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Merci d'avoir partagé cet excellent retour d'expérience. Nous sommes ravis qu'avec le recul vous soyez tellement convaincu que ayez complété votre installation. Nos kits sont en effet pensés pour être facilement évolutifs Excellente production ! A bientôt, Christelle de Mon Kit Solaire

Kit Complet, assez facile à installer. Plein de petits tutos, mais un tuto vraiment pas à pas serait un plus. Petit bémol pour les platines à fixer sur la charpente. Ces platines ne conviennent pas pour de la fermette, car la fermette fait 30mm de large, et les vis, en quinconce font 8mm. Gros risque d'éclater la fermette. J'ai dû réaliser des entretoises pour éviter d'éclater ma fermette.

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et votre confiance ! Nous prenons en compte votre remarque dans le but d'améliorer nos services. Cordialement, L'équipe MON KIT SOLAIRE

Commande effectuée après beaucoup de renseignements pris par téléphone et sur le site. Livraison rapide bien protégée. Installation sans difficulté après avoir bien étudié les vidéos. Petit problème avec les crochets de toiture : certains n ont pas supporté le desserrage (écrou bloqué ) pris en charge par sav. Raccordement tableau électrique facile. Production au rdv avec pour le moment 2k9 max sur 3k2 depuis fin septembre. Région sud exposé sud 700 kwh produits en 2 mois. Suivi par ECU R Je recommande mon kit solaire

Réponse de monkitsolaire.fr

S'agissant d'une première commande, la communication avec les équipes par rapport à un délai de livraison à maitriser et une contrainte d'accessibilité a été un peu difficile à mettre en place. Par suite tout c'est parfaitement arrangé.

Réponse de monkitsolaire.fr

Super commande, super service, le tout sur mesure, et me convient parfaitement.

Réponse de monkitsolaire.fr

Content de les 2 commandes fait sur le site Très bon matériel Et SAV au top Encore merci à toute l équipe

Réponse de monkitsolaire.fr

Un probleme vite réglé par l’equipe monkitsolaire : efficace et rapide. Top !

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Merci pour votre très bonne note. Ravis que vous soyez satisfait et que nous ayons pu réglé votre souci rapidement. Excellente production ! A bientôt, Christelle de Mon Kit Solaire

fluide et clair

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et votre confiance ! Très bonne production ! A bientôt, Christelle de Mon Kit Solaire

Choix facile sur le site par rapport à mes objectifs. Livraison plus compliquée car mon domicile n'était pas accessible au gros camion de livraison. Mise en place des panneaux sur une terrasse assez facile et branchement sur une prise sans problème : mon installation a été vite opérationnelle. 2 panneaux de 410W et un onduleur de 760w. Production journalière cet été ~ 5kWh Aout : 110kWh (à partir du 07/08) Septembre : 107 kWh Octobre : 88 kWh Novembre :62 kWh (jusqu'au 27/11) Je recommande

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Merci pour votre très bon retour d'expérience et le détail de vos productions qui donne une bonne idée de la puissance de ce kit. Effectivement il nous faut recourir à un véhicule léger pour les livraisons inaccessibles en porteur (19T), Nous sommes ravis que votre installation vous apporte entière satisfaction. Excellente production ! A bientôt, Christelle de Mon Kit Solaire

Il n'y a pas de fixation pour les tuiles canal dans les choix possibles Sur la livraison, il manquait des attaches pour les profilés vers le toit

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Pourquoi n'avez vous tout simplement appelé notre service client ? Nos conseillers sont toujours disponibles et qualifiés pour vous guider et résoudre tous types de demandes. S'il y a un souci avec vos attaches, n'hésitez pas à prendre RDV avec notre SAV qui se fera un plaisir de vous répondre. Très bonne production ! A bientôt, Christelle de Mon Kit Solaire

Entreprise sérieuse. Livraison impeccable 👍

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Merci pour votre très bon avis et votre confiance. Excellente production ! A bientôt, Christelle de Mon Kit Solaire

3 commandes effectuées et installées sans aucun problème. A deux commandes, il manquait 2 broutilles qui ont été envoyées rapidement. Les installations se font sans problèmes, la documentation est assez complète (papier et tuto), pas toujours à jour sur l'évolution de la gestion ap-système, mais il y a toujours quelqu'un qui répond et agit rapidement si nécessaire. Rendement des bi-faciaux bluffant.

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir déposé votre avis et pour votre confiance. Nous prenons en compte votre remarque dans le but d'améliorer nos services. Nous sommes ravis que votre production soit au delà de vos attentes ! Excellente production ! A bientôt, Christelle de Mon Kit Solaire

Bon retour et un bon suivit

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Merci pour votre très bon avis et votre confiance. Très bonne production ! A bientôt, Christelle de Mon Kit Solaire

J'ai commandé récemment un kit autoconsommation composé de 2 panneaux pour doubler celui en place depuis un an. Je ne l'ai pas encore installé vu la météo, mais la livraison a été rapide et dans les délais. J'ai eu le conseiller technique au téléphone pour m'orienter dans mon choix, tout va bien.

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Merci pour votre retour d'expérience. Ravis que vous soyez satisfait. N'hésitez pas à nous faire part de ce que nous pourrions améliorer pour décrocher la 5ème étoile ! Très bonne production, A bientôt, Christelle de Mon Kit Solaire

Commande reçu rapidement, petit couac pour la réception, pas encore installer, a voir dans le temps.

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Merci pour votre retour d'expérience. Navrés que votre colis ait été livré en point relais, malheureusement nos actions quant aux livraisons colissimo sont limitées. Nous vous souhaitons une excellente production A bientôt, Christelle de Mon Kit Solaire

topissim

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, 1000 mercis ! Nous vous souhaitons une production à la hauteur de votre notation ! A bientôt, Christelle de Mon Kit Solaire

Palette reçue sans aucun oubli de matériels, transporteur sympa, le petit bémol c'est le retard de 2/3 semaines sur la date promise lors de la commande.

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Nous sommes navrés pour ce désagrément. Nous faisons le maximum pour tenir les délais mais nous ne sommes pas à l'abri des grains de sables. Merci pour votre indulgence. Ravis que votre livraison ce soit parfaitement déroulée, Nous vous souhaitons une excellente production ! A bientôt, Christelle de Mon Kit Solaire

Déjà ma 4e commande, jamais déçu !

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Merci pour votre excellent avis ! Très bonne production et à bientôt pour une 5ème ! Christelle de Mon Kit Solaire

Je cherche à avoir un document résument ma commande avec les garanties sur tous mes équipements depuis maintenant deux mois et cela parait très compliqué. Merci de bien vouloir prendre en considération cette requête Bien cordialement

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Nous sommes navrés que vous n'ayez pas obtenu rapidement les réponses attendues. L’un de nos conseillers a d’ores et déjà dû vous contacter à ce sujet. N’hésitez pas à recontacter Léo ou l’un de nos conseillers si besoin. Très bonne production A bientôt Christelle de Mon Kit Solaire

parfait fonctionne a merveille . merci

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis ! N'hésitez pas à nous envoyer des photos de votre installation à contact@monkitsolaire.fr A bientôt, Christelle de Mon Kit Solaire

TROP DE NOTICES, parfois contardictoires ou périmées. Manque de précisions sur la longueur et la position des câbles de raccordement aux microonduleurs. il serait intéressantd'avoir aussi les dimensions des microonduleurs avec les raccordements. Je dois commander des rallonges pour terminer mon installation

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir déposé votre avis. Nous prenons en compte votre remarque dans le but d'améliorer nos services. Très bonne production ! A bientôt, Christelle de Mon Kit Solaire

Excellent rapide, personnel très agréable et compétent très réactif seul bémol les tutos ils ne montrent pas assez dans le détail certaines étapes de montage exemple pour le rail de fixation des panneaux quel côté du rail choisir pour le fixer sur les équerres il faut regardé les autres tutos pour comprendre et pour finir la fixation des microhonduleur Legé pour le poids du microhonduleur c est un peu dommage car pour le reste c est parfait ça fait du bien de savoir qu il y des sociétés compétentes et honnête continuez ainsi

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et votre confiance ! Nous prenons en compte votre remarque. Il est toujours intéressant d'avoir un retour sur les points que nous pouvons améliorer. Excellente production ! A bientôt Christelle de Mon Kit Solaire Cordialement, L'équipe MON KIT SOLAIRE

Satisfait du SAV

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et votre confiance ! Excellente production ! A bientôt, Christelle de Mon Kit Solaire

Site OK, on trouve assez facilement ce que l'on y cherche et en cas de doute le support est là, pour aider à concrétiser le projet et proposer un devis avec toutes les pièces nécessaires. Nickel.

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Merci pour votre avis et votre partage d'expérience. N'hésitez pas à nous indiquer ce qui aurait pu nous faire gagner la 5ème étoile ! Très bonne production ! A bientôt, Christelle de Mon Kit Solaire

Site très sérieux, à l’écoute de toutes les questions je l’on pose, personnel compétant.

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Merci pour cet excellent retour d'expérience. Nos équipes sont ravies et restent disponible si vous avez la moindre question. Très bonne production ! A bientôt, Christelle de Mon Kit Solaire

très compétent conforme à la commande montage sans problème et demande code aps fait rapidement très bien à recommander

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience et votre confiance. Ravis que nos conseillers vous aient permis d'acquérir rapidement une installation pensée au mieux pour vous. Excellente production ! A bientôt, Christelle de Mon Kit Solaire

Réponse de GILLES L

Merci mais quand cela va bien il faut le dire aussi Cdt mR Lacroix

SAV très réactif a mes demandes

Réponse de monkitsolaire.fr

Très bien. Bons échange que ce soit par mail ou au téléphone. Livraison parfaite.

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et votre confiance ! Notre Service Client reste disponible pour toutes questions. Excellente production ! A bientôt, Christelle de Mon Kit Solaire

Je recommande mon kit solaire. J'ai commandé un kit 4kwc à monter moi même. La livraison très rapide et parfaitement emballé sur une palette. Le montage assez simple avec les documents et les nombreuses vidéos tutos. Le service technique est très compétent et réactif merci à eux. Le matériel fourni est de très bonne qualité et simplifié au maximum. Je repasserai commande à mon kit solaire sans hésiter.

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Un grand merci pour vos recommandations et d'avoir pris le temps de détailler les différents aspects de cette acquisition. Nous vous souhaitons une production au moins aussi bonnes que vos nombreux éloges ! A bientôt, Christelle de Mon Kit Solaire

Bons conseils téléphoniques avant l'achat, kit vraiment prêt à poser, assistance téléphonique réactive après l'achat.

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour; Merci pour votre très bon avis. Ravis que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes. Nous restons disponibles pour toutes questions. Très bonne production ! A bientôt, Christelle de Mon Kit Solaire

Très simple et clair

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis que votre kit vous apporte satisfaction. Nous vous souhaitons une excellente production ! A bientôt, Christelle de Mon Kit Solaire

Bonne qualité du matériel, mais peu d'explication pour le montage et les raccordements. Renseignements téléphoniques sans problèmes.

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et votre confiance ! Nous avons bien pris en compte votre remarque. Toutes nos notices et tutos sont disponibles sur notre site. Très prochainement la version papier sera fournie avec la commande. Très bonne production ! A bientôt Christelle de Mon Kit Solaire

Pourquoi ne pas donner directement des notices ou les références tutoriels plutôt que des QR codes difficiles à exploiter quand on n'a pas l'habitude ? Sinon matèriel complet et servi large pour la longueur des cables de raccordement. Petit bémol pour les contacts téléphone sans rendez vous .

Réponse de monkitsolaire.fr

Nickel, échange d'un onduleur en moins d'une semaine !

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et votre confiance. Nos techniciens font en effet de leur mieux pour être aussi réactif que possible. Très bonne production ! A bientôt, Christelle de Mon Kit Solaire

Livraison en 5 semaines, bon produit, bon service je recommande

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et votre confiance. Très bonne production ! A bientôt, Christelle de Mon Kit Solaire

Délais de livraison non respecté, manque des boulons / écrous mais d'après le technicien la moitié suffit ( 18 M-O mais que 10 fixations ! ) Personne ne répond au téléphone !

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Nous somme non seulement navrés de votre avis mais aussi très surpris. En effet, Pierre vous a appelé hier afin de faire le point sur votre matériel. Il semble que vous pensiez avoir besoin de 2 vis pour les micro-onduleurs alors qu'une seule est suffisante. Pierre vous rappellera en début de semaine prochaine afin d'éclaircir la situation et de trouver une solution adéquate. Vous pouvez également nous joindre via notre chat en ligne ou en prenant RDV avec l'un de nos conseillers. A bientôt, Christelle de Mon Kit Solaire

Réponse de SAS GRESSET N

Vous êtes revendeurs et fait de votre mieux, sauf que dès lors où un fabricant conçoit un produit avec deux points de fixation ils sont probablement nécessaire d'autant plus qu'un seul point de fixation d'ésaxé sur le M-O n'est pas logique. Ensuite expliquez moi pourquoi alors vous fournissez 2 fixations pour les 10 premiers micro onduleur mais qu'un seul pour les 8 autre ? Enfin le délai de livraison n'a rien a voir avec tout cela et n'est malheureusement pas mieux respecté !

Très bien , je recommande

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et votre confiance. Excellente production ! A bientôt, Christelle de Mon Kit Solaire

tres bien et reactif une fois reussi a joindre les bureaux

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis. Excellente production ! A bientôt, Christelle de Mon Kit Solaire

Rien à redire, colis complet et bien protéger. A conseiller.

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Merci pour votre très bon retour d'expérience. Nous vous souhaitons une très bonne installation. N'hésitez pas à contacter notre Service Client si vous avez la moindre question. Excellente production ! A bientôt, Christelle de Mon Kit Solaire

Très bonne réactivité du SAV qui répond du tac au tac par mail même à 18h30.

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Merci de souligner la réactivité de notre SAV. Toutes nos équipes sont mobilisées de 8h00 à 20h00 (18h00 le vendredi) du lundi au samedi pour vous renseigner ou vous guider. Excellente production ! A bientôt, Christelle de Mon Kit Solaire

Au top! 30 minutes pour la mise à jour de mon compte APS après la mise en service de ma deuxième installation photovoltaique.

Juste parfait

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Merci pour votre très bon avis et votre confiance. Nous vous souhaitons une excellente production ! A bientôt, Christelle de Mon Kit Solaire

Super réactif sav au top kit très facile a installé je recommande

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Merci d'avoir déposé votre avis A bientôt, Christelle de Mon Kit Solaire

Erreur dans la commande livrée. J'ai déja transmis un mail. J'attends un retour car à ce jour , je ne peux pas poser les panneaux.

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Nous sommes navrés des difficultés que vous rencontrez. A 2 reprises nous vous avons appelé en vous laissant un message vocal vous invitant à nous recontacter et vous avons envoyé un mail afin de prendre RDV avec l'un de nos techniciens. A ce jour nous ne connaissons toujours pas l'origine de vos difficultés. N'hésitez donc pas à nous contacter au 0359897400. A bientôt, Christelle de Mon Kit Solaire

Livraison effectuée dans les délais ,matériel bien emballé ;service après vente efficace et réactif

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Ravis que votre expérience se soit parfaitement déroulée ! Nos équipes ne ménagent pas leurs efforts pour vous guider et être à la hauteur. Très bonne production ! A bientôt, Christelle de Mon Kit Solaire

Très bonne présentation

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis. A bientôt, Christelle de Mon Kit Solaire

Conseils avisés, commande aisée, livraison rapide et bien conditionnée. Matériel conforme

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre excellent retour d'expérience et votre confiance ! Comme a notre habitude, nous restons disponibles pour toutes questions. Très bonne production ! A bientôt, Christelle de Mon Kit Solaire

Avant d’acheter un kit solaire 3 kW, j’ai été en contact avec le service client. Rien à dire. Vous choisissez un RDV vous êtes appelé le jour J. Que ce soit technique ou administratif, j’ai été très satisfait. A partir de ce moment là, je me suis lancé dans l’aventure. Kit solaire commandé - réceptionné avant les délais annoncés. Vous flashez un QR code sur la notice pour consulter les vidéos d’installation. Certaines vidéos sont anciennes donc il ne faut pas suivre tout de a à z. De nouvelles vidéos sont en cours de réalisation.(info du sav). Après avoir dessiné le plan d’implantation des crochets par rapport aux fermettes, un crochet par rail était manquant. Comme dit, c’est à cause de ma disposition des fermettes. Un appel au SAV a permis de recevoir les 2 crochets pour finir mon installation. Les crochets fournis ne sont pas adaptés pour des fermettes. J’ai dû percer tous les crochets (24)…Pour installer des panneaux de 1,70x1,13 m sur les rails, je vous conseillerais d’être 2 personnes mini. Une fois installation finie, il y a une déclaration à faire auprès d’Enedis. Tout est expliqué sur le site MKS. Votre surproduction peut être gérée par un routeur solaire. La surproduction est envoyée vers le ballon EC par exemple. Je mets 4 étoiles à MKS parce que la documentation n’est pas à jour et les crochets ne sont pas adaptés pour la fixation sur fermettes. En conclusion, c’est une équipe à l’écoute, réactive et avec du professionnalisme !!

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de détailler aussi précisément votre expérience. La satisfaction de nos clients étant au cœur de nos priorités, nous étudierons avec attention vos remarques. Toutes nos équipes restent disponibles si vous avez la moindre question. Excellente production ! A bientôt, Christelle de Mon Kit Solaire

ras bien recu la palette en bonne état cordialement

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de déposer votre avis. N'hésitez pas à nous indiquer ce qui aurait pu vous motiver à nous gratifier de 5 étoiles. Très bonne production ! A bientôt, Christelle de Mon Kit Solaire

La commande et la livraison se sont déroulés normalement et après il y a toujours eu une réponse rapide à chacun de mes messages.

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et votre confiance. Nous vous souhaitons une très bonne production ! A bientôt, Christelle de Mon Kit Solaire

-Le produit en lui-même bien, facile à installer. -L'interface de suivi, aucune notice d'installation. On passe plus de temps à tenter d'installer l'interface qu'à monter les panneaux. -Préparation de commande, des produits en trop et d'autres primordiaux vis autoperforantes pour fixer panneaux sur bac manquantes. - Assistance en ligne, à revoir car quand vous installer vos panneaux et que vous avez besoin d'une réponse à l'instant T, car la documentation ne correspond pas à la faisabilité du matériel, il faut prévoir une demi-journée de plus.

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés de lire votre expérience mitigée. Merci d’avoir laissé votre avis auquel nous sommes très attentifs. Votre satisfaction est notre priorité. Concernant les vis manquantes nous avons échangé plusieurs fois avec vous et attendons votre confirmation du nombre de vis manquantes afin de vous renvoyer la quantité suffisante. Nous avons également accepté de vous rembourser le surplus de matériel. Merci de souligner la qualité de nos produits ainsi que la facilité d’installation. Si besoin, nos conseillers sont facilement disponibles sur notre chat accessible depuis notre site sur lequel de nombreux tutos sont réalisés pour vous aider. A bientôt Christelle de Mon Kit Solaire

Je suis très satisfait de votre entreprise, vous savez être rapides à résoudre les problèmes, avec efficacité. Je recommande !

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Merci pour votre très bon avis. Nous sommes ravis que nos conseillers aient pu vous guider et vous permettre de profiter pleinement de votre matériel. Très bonne production ! A bientôt, Christelle de Mon Kit Solaire

Réponse de Jean Marc D

merci, bonne continuation Cordialement

Je suis ravi de la qualité du kit, de la facilité d'installation et du bon service de Mon Kit Solaire ! Tout est bien pensé, de bonne qualité, très bien expliqué, l'accueil gentil, tous les emails répondus dans peu de temps - donc satisfaction tout rond.

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Que d'éloges ! Merci d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes ravis que l'ensemble de votre parcours ce soit passé dans les meilleures conditions. Toutes nos équipes restent à votre écoute pour toutes questions. Excellente production à vous ! A bientôt, Christelle de Mon Kit Solaire

La livraison a été plutôt rapide pour les 2 panneaux avec le coffret et le kit complet Par contre les explications sur le site ne sont pas clairs. Il est préférable d’aller en chercher d’autre sur internet Après 15 jours, mon installation ne marche toujours pas Le SAV a contacté le fabricant du micro onduleur et attend sa réponse. J’aurais préféré que l’on m’amène un MO vérifié, en attendant un neuf du constructeur

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Nous sommes navrés de votre ressenti et prenons note de votre remarque. Soyez rassuré, votre dossier est géré par Geoffrey, notre technicien du SAV. Comme il vous l'a indiqué dans le cadre de la garantie de ce matériel, , nous sommes tenus d'attendre l'accord du fabricant pour vous échanger le matériel. Nous devrions être en mesure de vous faire un retour concret en début de semaine prochaine. Avec toutes nos excuses pour les désagréments A bientôt, Christelle de Mon Kit Solaire

Attente interminable pour réception de ma commande. Première livraison incomplète (il manquait les profilés de fixation) Il me manque toujours la batterie, qui représente environ les 2/3 du prix total. Aucun geste commercial, aucun suivi client. Impossible de contacter un conseiller hors RDV

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Nous sommes navrés pour ces désagréments. La 1ère partie de votre commande vous a été livrée en 4 semaines et demi conformément à nos engagements. S’agissant de la batterie vous avez tout à fait raison. Malheureusement nous avons subi un retard de livraison. Les informations dont nous disposions étant assez approximatives nous devons reconnaître avoir eu quelques difficultés à vous communiquer des délais. Nous vous avons donc proposé d’annuler votre commande faute d’être en mesure de vous livrer rapidement. Néanmoins, je peux vous confirmer que votre batterie sera expédiée la semaine prochaine. Si vous souhaitez nous contacter facilement, sans prise de RDV, vous avez la possibilité de communiquer avec l’un de nos conseillers via le chat disponible sur notre site. A bientôt, Christelle de Mon Kit Solaire

Envoi rapide,bien emballé,trés bonne qualité, fonctionne trés bien

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Merci pour ce très bon retour d'expérience. Nous vous souhaitons une excellente production ! A bientôt, Christelle de Mon Kit Solaire

Bonjour. Livraison rapide, facile a monté, les tutos un peu rapides mais ça va deux jours de montage. Très bien.

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Merci pour votre très bon retour d'expérience. Excellente production ! A bientôt, Christelle de Mon Kit Solaire

Le site, le kit tout est bien, l'installation le raccordement tout a été facile et cela fonctionné dés le raccordement au réseau. Seul bémol mais cela n'est que de ma faute j'ai oublier en validant la commande de validée la promotion d'octobre qui indiquait le port gratuit... lorsque je l'ai vue j'avais fait le virement.. j'ai bien essayé de joindre part mail, la réponse que j'ai eu " vous n’avez pas validé la promotion" et bien non je confirme je n'ai pas validé. merci. Jean Pierre

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre très bon avis. Nous prenons en compte votre remarque dans le but d'améliorer nos services. Excellente production ! A bientôt, Christelle de Mon Kit Solaire

Le panneau solaire (Panneau solaire SunPower 410Wc monocristallin - Performance 6 Référence: AR03748 ) que j'ai acheté est moins performant que ce qui m'a été vanté par le vendeur... Par temps nuageux il atteint péniblement les 25 watt sur 410 watt, et ce, de manière alternative entre 0 et 20 watt ! Donc je suis assez déçu de ses performances par temps nuageux... Sans parler des 120 euro de frais de livraison !

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Il semble qu'il y ait eu une incompréhension. Effectivement le panneau que vous avez acquis n'est pas le plus adapté au matériel que vous aviez déjà. Comme convenu avec notre technicien et conformément à nos CGV, vous avez la possibilité de nous retourner votre panneau. A bientôt Christelle de Mon Kit Solaire,

Réponse rapide et très efficace; pb résolu

Réponse de monkitsolaire.fr

Pas encore mis en place mais délais courts et livraison top

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre très bon avis et votre confiance ! Excellente production ! A bientôt, Christelle de Mon Kit Solaire

Livraisons rapides, sav réactif et sérieux. Je recommande.

Réponse de monkitsolaire.fr

Entreprise réglo, j’ai commandé les panneaux sont arrivé dans les délais corrects trois semaines comme indiqué les commerciaux à l’écoute. Pas de soucis, comme certaines personnes le disent sur le site très bien

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et votre confiance. Ravis que nos équipes aient été à la hauteur. Notre conseillers restent à votre écoute quelles que soient vos questions. Excellente production ! A bientôt, Christelle de Mon Kit Solaire

Site sérieux mais délai livraison vraiment trop long et pas indiqué sur le site.

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Nous sommes navrés que nos délais vous aient semblé longs . Sur notre site nous indiquons des délais de 1 à 4 semaine, or votre commande a été livrée le 09/10, soit 17 jours après votre commande. Nous espérons que le kit est à la hauteur de vos attentes et vous souhaitons une excellente production ! A bientôt, Christelle de Mon Kit Solaire

Livraison impeccable. Montage en cours. Merci

Réponse de monkitsolaire.fr

Services très pro de bon conseil sav réactif délais respectés je recommande

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis ! N'hésitez pas à nous contacter pour toute information complémentaire. Très bonne production ! A bientôt, Christelle de Mon Kit Solaire

c'est à monter soi même MAIS pas de tuto, pas de notice, pas de technicien à l'écoute le samedi ......... dans le cas des panneaux sur toit d'onduline fer

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Votre satisfaction est au cœur de nos priorités et nous sommes navrés de lire votre expérience mitigée. Nos notices sont toutes téléchargeables sur notre site et de nombreux tutos sont disponible afin de vous aider lors du montage. Les bureaux sont ouverts tous les jours de 8h00 à 20h00 du lundi au jeudi et le vendredi jusque 18h00. Nous comprenons votre remarque, néanmoins nos équipes se rendent disponibles pour toutes questions sur une large plage horaire. N'hésitez pas à solliciter l'un de nos techniciens pour tout conseil ou aide au 03 59 89 74 00 Très bonne production ! A bientôt, Christelle de Mon Kit Solaire

Réponse de nelly s

le montage s'est passé le weekend j'ai appelé le centre MAIS il s'agissait d'une personne qui m'a expliqué qu'elle n'était pas une technicienne, que ces derniers ne sont pas là le samedi et dimanche .....

Livraison rapide et complète !!

Réponse de monkitsolaire.fr

Suite a mon appel, tout c'est bien passé, devis rapidement envoyé et livraison rapide; Seul contre temps les nouveaux panneaux sont incompatibles avec mon ECU, j'ai du commander un ECU B pour gérer ma production suite au renseignement de votre SAV.

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Nous sommes navrés de ce contre-temps et néanmoins ravis que nos techniciens aient pu vous proposer une solution adaptée. Notre Service Client reste disponible pour toutes questions. A bientôt, Christelle de Mon Ki Solaire

J'ai contacté le service pour mon ecu r réponse et prise en charge rapide Merci

Réponse de monkitsolaire.fr

Vous pouvez commander les yeux fermés ! Suivi de commande nickel et SAVen cas de question ou si vous avez besoin d'aide très réactif. ( pourt ma part il mon répondu à chaque max 2 h après leurs avoir envoyé un mail !) Je recommande fortement !

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Merci pour tous ces compliments et cette très bonne note. Vous en avez l'habitude mais s'il était utile de le rappeler, notre Service Client reste disponible pour toutes vos questions. Excellente production ! A bientôt, Christelle de Mon Kit Solaire

tout c'est tres bien passé je recommande

Très moyens sur les conseils. Cordialement Ronald

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Votre satisfaction est au cœur de nos priorités et nous sommes navrés de lire votre expérience mitigée. Nous espérons que votre kit solaire vous apporte pleine satisfaction, n'hésitez pas à contacter notre Service Client au 03 59 89 74 00 si vous aviez encore des questions Très bonne production ! A bientôt Christelle de Mon Kit Solaire

J'ai du relancer pour déclencher l'envoi alors que j'avais réglé

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et sommes navrés des désagréments liés aux quelques jours de retard. Nos équipes font le maximum pour tenir les délais. Les expéditions sont liées au stocks et à la charge du service logistique. Espérant néanmoins que votre kit vous apporte satisfaction, nous vous souhaitons une excellent production ! A bientôt Christelle de Mon Kit Solaire

Le site est très bien, très clair

Réponse de monkitsolaire.fr

Vous pouvez commander les yeux fermé et en plus de cela le service après ventes est au TOP

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Merci pour vos toutes ces éloges et votre confiance ! Et comme vous en avez l'habitude, notre Service client reste disponible pour toutes questions. Excellente production ! A bientôt, Christelle de Mon Kit Solaire

Très bien ! Très content du site, et ravi d'avoir pu trouver du conseil auprès de leurs conseillers.

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Merci pour votre excellent retour d'expérience. Ravis que l'ensemble de votre parcours soit à la hauteur de vos attentes. Nos équipes restent disponibles pour toutes questions au 03 59 89 74 00. Excellente production ! A bientôt, Christelle de Mon Kit Solaire

Bonsoi un Manque de rapidité dans mes demandes de renseignements des notices pas tres explicite pas tres claires des tutos beaucoup trop rapide..

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir déposé votre avis. Nous prenons en compte vos remarques dans le but d'améliorer nos services. Très bonne production, A bientôt Christelle de Mon Kit Solaire

La qualité des produits que j'ai achetés est satisfaisante, le suivi administratif l'est beaucoup moins ainsi que la logique des notices de montage. (je n'est toujours pas le retour de la date du consuel alors que l'installation est terminée depuis 6 semaines)

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Votre satisfaction est au cœur de nos priorités et nous sommes navrés de lire votre expérience mitigée. Vous avez souscrit un forfait JPME, ces derniers sont en charge de réaliser votre déclaration Enedis ainsi que votre Consuel. Notre partenaire reprend la main sur les démarches et il vous faut donc vous rapprocher de JPME pour les informations concernant votre Consuel. Sachez par ailleurs que nous sommes complétement tributaires des délais de traitement des administrations. Les notices de montages sont complétées par de nombreux tutos sur notre site monkitsolaire.fr et nos équipes sont toujours disponibles pour vous aider au 03 59 89 74 00. Nous vous souhaitons une très bonne production A bientôt, Christelle de Mon Kit Solaire

Après discussion avec un technicien, j’ai eu toutes les réponses à mes questions. J’ai apprécier qu’à aucun moment on vous incite à acheter plus que ce que vous voulez. Je voulais un Kit de 3kW (panneaux DualSun bi-facial avec micro onduleurs DS3-L) pour faire un maximum d’auto consommation sans contrat de revente et j’ai été parfaitement conseillé. Après la commande que j’ai reçu en 10 jours, j’ai recontacter 2 fois les techniciens pour des renseignements de paramètrages de l’ECU C et une fois encore j’ai une toutes les infos. Concernant le montage du kit, c’est d’une simplicité enfantine, tout est prévu et conforme aux descriptifs. Pour résumé, je suis extrêmement satisfait des échanges et du matériel. Côté production, après 1 mois l’installation , 320 kW produit et 34kW réinjecté sur le réseau Enedis. Bon investissement !!!!!👍👍👍

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Quel plaisir de vous lire! Merci pour votre très bon avis. En effet, nos équipes sont toujours à l'écoute et leur principal objectif et de proposer un dimensionnement optimal en fonction de la situation et des besoin. Si vous le souhaitez vous pouvez devenir ambassadeur en vous rendant sur notre site. Nous vous souhaitons une excellente production ! A bientôt, Christelle de Mon Kit Solaire

pas de souci particulier . colis reçu sur palette tres bien protegé. kit 3kwa en triphasé complet ou il ne manquait rien. je n ai pas eu de difficulté particuliere pour sa mise en place . le boitier electrique se trouvant dans un batiment annexe . il me reste la mise en service de la passerelle ecu c ( trop loin pour la wifi ,en attente de recevoir les prises cpl ). tres satisfait de ma commande ,boite serieuse.

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre très bon avis et sommes ravis que votre kit vous apporte satisfaction ! Vous êtes déjà en échange avec Léo pour votre passerelle et nous insistons sur notre disponibilité quelles que soient vos questions au 03 59 89 74 00. Nous vous souhaitons une excellente production ! A bientôt, L'équipe MON KIT SOLAIRE

Le materiel est recu mais malheureusement n est pas montable alors que j ai acheté suivant leurs conseils. Très bon contact avant vente. Apres vente... je suis dans l attente d une meilleure reponse que la première faite ce jour : aucune possibilité, débrouillez vous. En espérant avoir un retour...

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Nous sommes vraiment navrés de votre ressenti. Nos techniciens ont pour habitude de conseiller nos clients en fonction de leur toiture. Vous avez indiqué disposer de bacs aciers sans plus de précision. Il se trouve que les vôtres sont particulièrement spécifiques. Sur un bac acier conventionnel il y a largement la place d’y loger un QT2 comme vous avez pu le constater sur les photos que nous vous avons envoyées. Les propositions que nous avons pu vous faire ne semblent pas satisfaisantes. A plusieurs reprises, nous vous avons indiqué ne pas être en mesure de vous fournir le matériel qui vous conviendrait et vous avons d’ailleurs proposé de vous rétracter. Malheureusement vous exigez une solution que nous ne sommes pas en mesure de vous proposer. C’est un peu comme exiger de votre primeur des fraises en février. A chaque mail, appel, demande de RDV, depuis 15 jours nos conseillers n’ont eu de cesse de vous répondre. A bientôt, Christelle de Mon Kit Solaire