monkitsolaire.fr

Calculé à partir de 999 avis obtenus sur les 12 derniers mois

2368 avis depuis le 23/08/2017

Informations monkitsolaire.fr

Mon Kit Solaire - Green Ideas

Avec le kit solaire autoconsommation et les panneaux solaires à monter soi même, vous économisez votre énergie et faîtes baisser vos factures d'électricité

60 Rue de Londres Bâtiment G 59000 Lille

bon site bien expliqués

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et votre confiance. Excellente production ! A bientôt, Christelle de Mon Kit Solaire

Livraison OK, matériel de qualité. Seul bémol cela manque un peu de documentation, il ne semble en fait y avoir qu'une seule documentation sur le site pour tous les modèles.

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et votre confiance ! Nous prenons en compte votre remarque dans le but d'améliorer nos services. Sachez que de nombreux tutos sont disponibles en ligne ainsi que plusieurs notices en fonction des besoins (type de toiture, type d'installation éléctrique, etc.) Très bonne production ! A bientôt, Christelle de Mon Kit Solaire

Réponse de monkitsolaire.fr

Parfait sauf une pièce de fixation manquante

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Merci d'avoir déposé votre avis et pour votre confiance. Nous sommes navrés du contre-temps lié au renvoi de la fixation manquante. Nous restons disponibles et vous souhaitons une excellente production ! A bientôt, Christelle de Mon Kit solaire

Très satisfait J’ai préparé mon projet sur le site, ensuite j’ai contacté un technicien qui m’a très bien renseigné pour finaliser ma commande. La livraison de mes 14 panneaux a eu lieu 4 semaines après

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Merci pour votre avis et votre confiance. Nous sommes ravis d'avoir su vous guider pour finaliser votre achat. Notre Service Client reste disponible si vous avez la moindre question. Très bonne production ! A bientôt, Christelle de Mon Kit Solaire

Manque des pièces dans le colis.

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Merci d'avoir déposé votre avis. Vous nous avez indiquez le 05/01 avoir reçu votre commande dans laquelle un article manquant. Nous avons fait le maximum pour vous renvoyer le matériel manquant dans les meilleurs délais. Le 12/01 cet article vous a été renvoyé. Vous ne devriez donc pas tarder à le recevoir. Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments liés à ce contre-temps et espérons que vous serez néanmoins satisfait de votre commande dans son ensemble. Nous restons disponibles si vous ave la moindre question. Très bonne production, A bientôt, Christelle de Mon Kit Solaire

Tout est parfait le conseil, la relation client et les produits !

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Merci pour cet excellent retour d'expérience et votre confiance. Excellente production ! A bientôt, Christelle de Mon Kit Solaire

Réponse de monkitsolaire.fr

Satisfait de l entretien téléphonique et de la commande reçue

Réponse de monkitsolaire.fr

très bien tout est conforme et le service en cas de question est très rapide et répond au besoin, je suis très satisfait de mon achat sur ce site

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Merci pour votre très bon avis. Nous sommes ravis d'avoir su répondre à vos attentes. Excellente production ! A bientôt, Christelle de Mon Kit Solaire

Entreprise très sérieuse,dans la région nord où j'habite, le site est très bien fait, très détaillé, les rappels pour les entretiens téléphoniques pour avoir des conseils sont très biens programmés et le produit semble de très bonnes qualités, je ne l'ai installé que depuis dix jours et cela fonctionne très bien, le kit d'installation est très explicite avec des tutos.... Bref rien à redire, allez y en toute confiance

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre très bon retour d'expérience et votre confiance. Ravis que nous ayons répondu à vos attentes. Notre Service Client reste disponible pour toutes question ! Excellente production ! A bientôt, Christelle de Mon Kit Solaire

Quelques petits soucis de fonctionnement dans le suivi des consommations (ECU). Performance des panneaux quelques peu exagérés. Sinon un bon SAV.

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Merci d'avoir déposé votre avis. Nous sommes navrés de vous savoir mitigé. Notre SAV a pourtant pris en charge votre demande extrêmement rapidement et résolu votre souci lié à une mauvaise connexion. S'agissant de votre production la période est loin d'être la plus favorable (surtout si vos panneaux sont enneigés). Nous vous suggérons de refaire le point dans quelques mois afin d'avoir un avis qui reflète la réalité et vous serez sans doute très agréablement surpris ;-) Très bonne production ! A bientôt, Christelle de Mon Kit Solaire

Réponse de Marc T

Bonjour. Comme indiqué dans mon avis, le SAV n'est pas mis en cause. Au sujet de l'ECU, tout n'est pas totalement résolu. Un contact doit avoir encore lieu la semaine prochaine à ce sujet. En ce qui concerne la production, je possède 2 installations de panneaux solaire indépendantes posées cote à cote sur le même toit avec les mêmes conditions d'ensoleillement. La première de 2,6Kw et la votre constituée des panneaux que vous m'avez fourni de 3.0Kw. La première est plus performante de 5%. Je n'ai pas besoin de faire défiler les mois à venir pour être "agréablement surpris". Avec mes cordiales salutations. Marc Thibaut

Conseillers au top, tres pro

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Merci pour votre très bon avis et votre confiance. Excellente production ! A bientôt, Christelle de Mon Kit Solaire

service impeccable, très réactif et très professionnel

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Merci pour ce très bon avis et votre confiance. Excellente production ! A bientôt, Christelle de Mon Kit Solaire

À date, j’attends toujours le remplacement des supports alu en échange pour le montage des panneaux car ceux reçus initialement n’étaient pas dans un état commercialement acceptable. J’espère que ce sera résolu très vite….Dans cette attente

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Nous vous prions d'accepter nos excuses pour ces désagréments. Le maximum est fait pour que le matériel vous soit renvoyé dès aujourd'hui. Nous nous permettrons de vous rappeler la semaine prochaine afin de nous assurer que tout est conforme. A bientôt, Christelle de Mon Kit Solaire

Je recommande ce site, aucun problème.

Réponse de monkitsolaire.fr

le kit est très bien, fonctionne bien, le service commercial est très bien. Un seul petit bémol, la solidité de la structure qui maintient les panneaux qui reste à mon avis, un peu fragile.

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et votre confiance. Soyez rassuré quant à la solidité des fixations. Le système GSE a été spécialement conçu pour les kits solaires. Elaboré et validé par un bureau d'études, ce matériel est simple et sécuritaire. Notre société vient de fêter ses 10 ans et nous n'avons eu aucun retour défavorable. Vous pouvez donc produire en toute sérénité ! ;-) A bientôt, Christelle de Mon Kit Solaire

Conseils judicieux, à l'écoute prix corrects, SAV disponible et efficace

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre excellent avis et votre confiance. Très bonne production ! A bientôt, Christelle de Mon Kit Solaire

Livraison rapide, pas de problème !

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis et votre confiance. Très bonne production ! A bientôt, Christelle de Mon Kit Solaire

Société à recommander livraison rapide, très bien emballé, posé facile du bon travail.

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Merci pour ce très bon avis. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes et restons disponibles pour toutes questions. Nous vous souhaitons une excellente production. A bientôt, Christelle de Mon Kit Solaire

Livraison parfaite, colis trés bien emballé, Matériel correspondant exactement à la description , accueil téléphonique trés agréable. juste pour être pointilleux :il serait intéressant de mettre plus de détails comme des photos par exemple dans le manuel d installation.

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et votre confiance ! Nous prenons en compte votre remarque dans le but d'améliorer nos services. Très bonne production ! A bientôt, Christelle de Mon Kit Solaire

Très pro, vite livré, présents pour accompagner et aider aux paramétrages... Vidéo tuto etc. Manque la partie pour tirer les câbles de l'installation vers le compteur...

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Merci d’avoir déposé votre avis et pour votre remarque très intéressante. Les configurations étant très différentes d’une habitation à l’autre (toiture, type de construction, etc.) la réalisation d’un tuto général qui pourrait répondre à la majorité des cas de figure n’est pas simple. Mais vous avez raison, ce pourrait être une aide précieuse. Spoiler, c’est en cours de réflexion ! Merci pour votre contribution et excellente production ! A bientôt, Christelle de Mon Kit Solaire

Réponse de Thibault P

top, vous confirmez votre excellente prise en compte et réponse à vos clients !

Superbe équipe, très compétente, toujours à l'écoute du client

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Que dire.. sinon un grand merci pour votre confiance. Nous vous souhaitons une excellente production ! A bientôt, Christelle de Mon Kit Solaire

Très satisfait du conseil jusqu'à la livraison

Réponse de monkitsolaire.fr

je ne suis pas très satisfait la commande est arrivé avec plus 1 mois de retard malgré qu’un conseiller m’est assuré que tout ce qu’il proposait était en stock j’ai demandé un remboursement on m’a répondu que ça arrivait alors qu’il n’est plus du tout d’actualité d’installer les panneaux solaires cette période ce qui par ailleurs me fait perdre de l’argent un manque à gagner de prêt de 300 a 400 e j’ai demandé un geste commercial entre autres de me remplacer mon ecu r par un ecu c sans suite je ne les trouve pas très vendeur

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés du retard de livraison que vous avez subi. Nous vous avions indiqué différer l’expédition de votre kit le temps de réceptionner les palettes adaptées à votre matériel. Nous comprenons bien votre déception. Pour autant, vous nous indiquez un manque à gagner bien au-delà de ce que vous auriez réellement produit. Compte tenu de la période de l’année et de la météo, selon nos calculs les plus optimistes (sur 1 mois de production) vous auriez subi une perte d’une soixantaine d’euros tout au plus. La satisfaction de nos clients étant au cœur de nos préoccupations, l’un de nos conseillers reviendra vers vous avec une proposition de dédommagement d’ici la fin de la semaine. Nous vous prions une fois encore de bien vouloir excuser ce contre-temps et restons disponibles pour vous conseiller et vous guider lors de votre installation et pour optimiser votre production. Très bonne production, A bientôt, Christelle de Mon Kit Solaire

Réponse de geoffrey t

je tiens a vous repondre concernant le manque a gagner il est beaucoup plus important que 60e puisque mes panneaux on eu un retard d’un mois comme vous le dites mais ce retard m’empêche de les installer puisque j’avais pris des vacances pour l’occasion du coup ces panneaux ne pourront pas etre monté avant mai donc le manque a gagné est de plus de 6 mois pour des panneaux estimé en production a 900 e a l’année ….

Equipe disponible, très compétente et agréable. Matériel de qualité très facile à installer.

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis ! N'hésitez pas à nous envoyer des photos de votre installation à contact@monkitsolaire.fr Excellente production ! A bientôt, Christelle de Mon Kit Solaire

Colis très bien emballé, conforme et livraison rapide. Équipe complète à l’écoute et de bon conseil.

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Merci pour ce très bon retour d'expérience Ravis que nos équipes aient su vous guider tout au long de votre projet. Excellente production ! A bientôt, Christelle de Mon Kit Solaire

Reçu le kit de fixation au sol GSE GroundSystem totalement inadapté aux panneaux solaires que nous avions déjà (module systovi 300Wc). Vous étiez parfaitement informé de la non compatibilité du système de fixation. Vous n'avez apporté aucune solution à part de percer nous-même nos panneaux solaires !!! C'est un travail de précision, je n'ai pas le matériel adéquat !! J'attends toujours les modalités de retour du matériel.

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Nous sommes navrés de vous savoir aussi déçu. Cependant, vous avez choisi de commander en toute autonomie. Si vous nous aviez contacté avant de passer la commande nous aurions pu vous apporter les bonnes explications mais sans contact de votre part comment le savoir ? Lorsque vous vous êtes aperçu que les mesures ne correspondaient pas à vos panneaux notre SAV vous a proposé de percer les cadres ou, malgré le délai de rétractation dépassé, de reprendre votre matériel. Vous pouvez organiser le renvoi du matériel par vos propres soins. Nous pouvons également l'organiser pour vous (frais de retour à votre charge), à vous de nous l'indiquer afin que nous établissions un devis. Nous restons disponibles par mail ou par téléphone pour vous conseiller et vous accompagner. A bientôt, Christelle de Mon Kit Solaire

kit et emballage bon, SAV à l'écoute, réponses rapides et pertinentes

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre très bon avis et votre confiance. Et nous restons disponibles pour toutes questions ! Excellente production ! A bientôt, Christelle de Mon Kit Solaire

produit conforme et livraison parfaite

Parfait. Aucun soucis.

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Merci pour votre avis et votre confiance. Excellente production ! A bientôt, Christelle de Mon Kit Solaire

Livraison rapide seul bémol, un produit était défectueux

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Merci pour votre très bon avis et votre indulgence. Nous sommes navrés pour le contre-temps. Le renvoi de votre matériel est cours de préparation. Vous pouvez compter sur nous pour vous le faire parvenir dans les meilleurs délais. Excellente production ! A bientôt, Christelle de Mon Kit Solaire

ras !

Réponse de monkitsolaire.fr

tres bon service ! polie et courtois ,ce qui devient rare en France !

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Merci pour ce si gentil compliment qui nous touche ! Nous vous souhaitons une excellente production ! A bientôt Christelle de Mon Kit Solaire

Très bien Qualité de l'emballage Site accessible Simplicité de montage Tarif compétitif

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Un grand merci pour ce très bon retour d'expérience ! Notre Service Client reste disponible pour toutes vos questions. A bientôt, Christelle de Mon Kit Solaire

Matériel de très bonne qualité, le kit est bien pensé, assemblage facile. Je recommande vivement pour quelqu'un qui a l'habitude de bricoler

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Merci pour votre avis et votre très bonne note. Nous vous souhaitons une excellente production ! A bientôt, Christelle de Mon Kit Solaire

Je suis propriétaire depuis 4 ans et avant d’investir dans des panneaux solaires, j’ai préféré vérifier moi-même que c’est bien rentable. J’ai choisi la location sur 2 ans, pour valider combien ça me fait vraiment économiser dans ma maison, avec mon exposition et ma météo de ma région. J’attends une nouvelle saison pour décider de la suite. C’est plus sûr et moins cher.

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Merci d’avoir déposé votre avis et pour votre très bonne note. La location est effectivement un excellent choix surtout lorsqu’on est un peu indécis et/ou quand on a un budget réduit. Dans 2 ans vous aurez effectivement le recul nécessaire pour décider. Excellente production et à très bientôt pour faire le point ! Christelle de Mon Kit Solaire

la description du pack laisse sous entendre que le montage est facile par des particuliers non expérimentés ce qui est entièrement faux.

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés de votre ressenti. Notre matériel est conçu pour des bricoleurs amateurs qui se sentent capables d’intervenir sur leur toiture. La plupart de nos clients sont très satisfaits de la facilité d’installation mais nous vous concédons qu’à chacun son niveau de bricolage. De nombreux guides et tutos sont disponibles sur notre site pour vous aider et nos conseillers sont disponibles pour vous guider tout au long de votre parcours jusqu’à la finalisation de votre pose. Nos différentes solutions permettent de répondre à la plupart des besoins et souhaits : * Achat et pose matériel par vos soins en toute AUTONOMIE via notre site * L’ACCOMPAGNEMENT d’un expert à votre domicile vous rassure, 3 formules possibles : - RDV démarrage du chantier - Raccordement électrique - Installation * Offre avec INSTALLATEUR Nous avons à cœur d’accompagner nos clients, n’hésitez donc pas à nous contacter si nous pouvons vous aider ( 03 20 59 89 74 00). Très bonne production ! A bientôt, Christelle de Mon Kit Solaire

Réponse de Jean-Jacques B

Bonjour pour vos kits de panneaux photovoltaïque, vous avez tout à fait raison. les Kits sont complets et faciles à poser même pour des petits bricoleurs. pour vos kits batteries, c'est complètement différent, tous les éléments nécessaires à l'installation ne sont pas livrés, du coup on est obligé de les commander ailleurs et comme ils ne sont pas courent, ils ont des délais de livraison long. je suis aujourd'hui en train d'attendre d'être livré. je suis technicien en automatisme, je pense avoir suffisamment de compétences pour lire et comprendre les schémas électriques du manuel d'installation de l'onduleur. cordialement

C'est très moyen .. Notice de montage absente avec le solis6.. Geoffrey me répond que c'est très facile.. Pour me dire dans un autre message que ce n'est pas en 2 fois 3 qu'il faut monter le kit ..mais en série ...! Cablages a refaire ...et inverser les 3 panneaux du bas ... Puis problèmes de raccords... bien sur.. En faisant et refaisant.... Bon ça a l'air de marcher ... J'ai perdu beaucoup de temps..15 jours que ça devrait marcher .. Il n'y a pas d'antenne sur le Solis ... J'espère que vous ferez un geste

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Nous comprenons votre insatisfaction et vous prions de bien vouloir nous excuser pour ces désagréments. Comptez sur l'appel de l'un de nos technicien cette semaine afin de refaire le point et de trouver une solution satisfaisante. A bientôt, Christelle de Mon Kit Solaire

Réponse de Théodore M

A moins que vous me fassiez un bon tarif pour 2 panneaux supplémentaires avec les fixations... Je ne conseillerais pas votre boîte aux personnes qui m'ont déjà demandé des renseignements

Livraison un peu retardée par rapport au délai prévu mais très bonne relation clientèle, aucun problème

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir déposé votre avis. Nous vous prions d'accepter nos excuses pour ce léger retard et vous souhaitons une excellente production ! A bientôt, Christelle de Mon Kit Solaire

Livraison rapide et conforme. Excellent service!

Réponse de monkitsolaire.fr

Je connaissais déjà mon kit solaire pour avoir déjà commandé. Il reste que c'est mieux de connaitre le matériel pour rectifier quelques erreurs de détermination lors d'une extension. Bon emballage rapidement livré pour une période de fin d'année. Si les transporteurs pouvaient donner des plages de livraison un peu plus précises (info transporteur entre 8h et 16h.....) ce serait agréable.

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et votre confiance ! Nous prenons en compte vos remarques dans le but de toujours améliorer nos services. Très bonne production ! A bientôt, Christelle de Mon Kit Solaire

Personnes sérieuses et compétentes

Réponse de monkitsolaire.fr

Vraiment ravie des achats effectués, mais surtout pour l'aide apportée tout au long du parcours (de la définition du besoin jusqu'à l'installation, les démarches administratives....). Les réponses sont rapides, judicieuses et toujours très courtoises.

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Merci pour votre très bon retour d'expérience et ces nombreux compliments. Nous sommes ravis de vous avoir accompagnée aussi bien que vous pouviez l'espérer. Excellente production ! A bientôt, Christelle de Mon Kit Solaire

Rien à signaler de défavorable. Le kit est arrivé en parfait état et était conforme à mes attentes.

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et votre confiance. Ravis d'avoir été à la hauteur de vos attentes. Excellente production ! A bientôt, Christelle de Mon Kit Solaire

Commande, livraison, RAS, le matériel correspond bien à la demande.

Réponse de monkitsolaire.fr

Bien conseillé pour l'achat. Livré rapidement.

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis. Très bonne production ! A bientôt, Christelle de Mon Kit Solaire

Dans l'ensemble bien, tarifs bien placés et matériel de bonne qualité. 15 jours entre la commande et la livraison. Les points à améliorer sont qu'il n'y a pas le certificat de conformité du micro onduleur dans ke kit et pas d'infos ou de mise en garde sur le fait qu'il faille déclarer son installation à Enedis. L'emballage des panneaux était ok, palette bien solide et livraison très bien aussi avec la société Ziegler. Dans l'ensemble satisfait.

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir déposé votre avis. Nous prenons en compte votre remarque dans le but d'améliorer nos services. N'hésitez pas à contacter notre service client pour tout renseignement complémentaire. Très bonne production ! A bientôt, Christelle de Mon Kit Solaire

J'ai acheté 10 panneaux solaires, suivant conseil du vendeur et de ma consommation. Et avec plusieurs avis extérieur, 10 panneaux pour de l automatisation, me semble surévalué. Après le produit n est pas encore en fonction

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Merci d’avoir déposé votre avis. Nous sommes désolés de votre ressenti et sommes très étonnés. En effet, nos conseillers vous accompagnent pour optimiser le dimensionnement de l’installation en fonction de vos besoins, de votre habitation et de votre budget. Nous préconisons le plus souvent d’acquérir quelques panneaux pour démarrer, le temps de mieux connaître sa production. Il peut s’avérer, alors, intéressant d’ajouter des panneaux supplémentaires. Nos kits sont idéalement pensés en ce sens. Nous vous suggérons d'installer votre matériel et de commencer à produire, vous serez sûrement agréablement surpris ! Et pourquoi ne pas opter pour la revente ?! Nous restons disponibles pour vous conseiller et vous guider. Très bonne production ! A bientôt, Christelle de Mon Kit Solaire

Très bien, sérieux !

Réponse de monkitsolaire.fr

Je n'ai pas encore installé les panneaux. Je ne peux donc que parler de la commande + livraison. Les panneaux (au nombre de 8) sont arrivés sur palette, le tout très bien empaqueté et attaché : câbles, micro-onduleurs, supports, etc dans des cartons bien séparés. Attention car les livraisons se font avec des 19 tonnes (c'est écrit dans les CGV mais je ne les avais pas lues), ce qui m'a posé problème : le livreur ne voulait pas venir dans ma rue. J'ai donc contacté 2 fois le support, sans aucun problème à chaque fois pour les avoir. Ils ont été très efficaces. De plus ils ont pris à leur charge le surplus pour me faire livrer avec un camion plus petit (le livreur demandait un supplément). Donc déjà pour tout ça, je recommande (service support très accessible, et compréhensif). Le tout a l'air vraiment de qualité (les panneaux, les supports, le tableau électrique). Reste à voir une fois installé la production.

Réponse de monkitsolaire.fr

Mauvaise organisation N'écoute pas ce que on demande Interlocuteur inexistant à la demande

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Nous vous savons client très fidèle et habituellement très satisfait. Vos derniers échanges avec l’un de nos conseillers n’ont malheureusement pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons votre insatisfaction et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Il semble que depuis, tout soit rentré dans l’ordre. Nous espérons que nous avons toujours votre confiance et que vous pourrez profiter pleinement de votre matériel. Vous pouvez compter sur la disponibilité de notre Service Client si vous avez la moindre question. A bientôt, Christelle de Mon Kit Solaire

Ceci est ma 4ème commande et toujours autant satisfait livraison rapide et toujours bien emballé. Demande par mail pour rajouter 2 panneaux sur mon ecu b fait par mon kit solaire 2 heures après., super. Très satisfait de la production des panneaux photovoltaïques. Je recommande mon kit solaire

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Excellente production ! A bientôt, Christelle de Mon Kit Solaire

Réponse de monkitsolaire.fr

rapide efficace livraison tres soigne merci

Réponse de monkitsolaire.fr

Délais de livraison après avoir payé un peu long mais livraison soignée

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir déposé votre avis. Nous prenons en compte votre remarque dans le but d'améliorer nos services. Très bonne production ! A bientôt, Christelle de Mon Kit Solaire

Matériel de bonnes qualités. Les tutos apportent l’aide nécessaire à l’installation mais si vous n’êtes pas un peu bricoleur je vous déconseillerais malgré tout. Le support téléphonique est excellent. Merci à toute l’équipe Monkitsolaire . Je recommande sans problème.

Réponse de monkitsolaire.fr

J'ai mis en route mon kit huit mois après sa réception et j'ai toujours trouvé un bon service et de bons conseils au bout du fil. Il manquait une pièce je l'ai reçue six jours après . Je recommande . François

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis que votre kit vous apporte satisfaction. Nous vous souhaitons une excellente production ! A bientôt, Christelle de Mon Kit Solaire

Très bon produit , livraison 10 après commande. Facile à installer et surtout bien conseillé par des techniciens , je le recommande.

Réponse de monkitsolaire.fr

Je n'ai pas mis 5 étoiles car il n'y avait pas de notice de montage et j'ai dû la réclamer . A part ce détail, je suis très satisfait.

Réponse de monkitsolaire.fr

J'ai bien reçu mes 2 panneaux supplémentaires en complément des 8 précédemment installés, mais les profilés livrés ne sont pas les bons et cela fait 2 semaines que j'attends les nouveaux profilés.

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et votre confiance ! Etant une entreprise à taille humaine, l'envoi de votre complément de commande a pris plus de temps que prévu en cette période de fêtes de fin d'année. Actuellement, il est entre les mains du transporteur, vous ne devriez plus tarder à le recevoir ! Très bonne production ! A bientôt, Christelle de Mon Kit Solaire

Réponse de Joël F

Merci, je viens de recevoir mes profilés. Mes bons vœux pour cette nouvelle année.

Conseiller très pro , réponses au questions rapides . Matériel qui à l'air de très bonne qualité, la palette était très bien préparer et protéger. Sav très réactif à mes questions. Seul bémol 1 moi d'attente entre la commande et l'envoi de celle ci.

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Merci pour toutes ces nombreuses éloges ! Nous sommes ravis que tout ait été (presque) parfait ! Nous comprenons votre impatience à recevoir votre matériel. Cela dit, étant donné la tension des chaînes d'approvisionnement du marché photovoltaïque, une livraison sous 4 semaines constitue un délai tout à fait honorable ;-) Nous vous souhaitons une excellente production ! A bientôt, Christelle de Mon Kit Solaire

Livraison rapide et conforme. Même si je ne sais de quelle livraison il s’agit. Les 3 attendues méritent la même appréciation.

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et votre confiance et votre fidélité ! Nous sommes ravis d'avoir répondu chaque fois à vos attentes. Excellente production ! A bientôt, Christelle de Mon Kit Solaire

Livraison rapide et kit facile à installer, sav réactif en cas de question.

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre très bon avis. Nous sommes ravis de votre satisfaction. Très bonne production ! A bientôt, Christelle de Mon Kit Solaire

Je suis très satisfait à tout niveau commande,livraison propre , suivi etc. Une équipe super professionnelle. Fichier et vidéo de montage et d installation hyper bien détaillés. Je recommande vivement mon kit solaire enfin un site de confiance.merci

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Merci pour cette avalanche de compliments. Nous sommes ravis d'avoir su répondre aussi bien à vos attentes. Nous restons disponibles pour toutes questions. Excellente production ! A bientôt, Christelle de Mon Kit Solaire

Très bien réponse rapide

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et votre confiance ! Très bonne production ! A bientôt, Christelle de Mon Kit Solaire

Je n’ai pas encore installé mes panneaux mais jusqu’à présent je dois dire que tout se passe bien , le contacte , la livraison l’emballage le mode d’emploi, vraiment je recommande

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Merci pour votre très bon retour d'expérience ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre matériel. N'hésitez pas à contacter notre Service Client si besoin. Excellente production ! A bientôt, Christelle de Mon Kit Solaire

Site très bien présenté Facile à naviguer Je recommande

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis. Ravis que notre site vous ait permis de choisir votre matériel en toute autonomie. Très bonne production ! A bientôt, Christelle de Mon Kit Solaire

Bon accompagnement dans mes réflexions avant achat: - site internet très complet et bien documenté, en particulier l'outillage permettant de configurer le kit solaire - facilité à trouver un ambassadeur à proximité et à bénéficier de son expérience et de son avis - entretien efficace avec expert de "Mon kit solaire" pour traiter les quelques questions qui pouvaient encore subsister. Commande et livraison réalisées dans de très bonnes conditions. Disponibilité des experts techniques pour quelques confirmations lors du montage réalisé par mes soins. Quelques difficultés en après-vente pour récupérer quelques données techniques lors de la constitution de l'Attestation de Conformité pour le consuel... silence radio suite à quelques questions transmises par mail. J'ai finalement réussi à me tirer d'affaire en épluchant brochures et doc sur le Web. J'aurais souhaité que les Conditions Générales de vente me soient transmises : elles sont certes en ligne sur le site Web, mais j'ai du m'en constituer moi-même une "photo" à date. Sur le même registre, j'aurais également souhaité que les différentes garanties constructeur soient reprise dans un document de type "Conditions particulières". Conditions générales et garanties figurent sur le site Web mais devraient faire partie d'un package explicite fourni avec la facture. En conclusion : - je suis très satisfait de la solution mise en oeuvre : 5,74Kwc / 14 panneaux Sunpower 410wc / onduleurs APS DS3 / suivi production-consommation par ECU-C. - montage en surexposition sur tuiles mécaniques - le Kit est bien conçu et facile à monter. Juste un bémol sur la qualité de la visserie des crochets de fixation des rails: qualité perfectible des vis qui permettent le réglage des rails, elles supportent difficilement plusieurs serrages/déserrages...le filetage est fragile. - Le système est opérationnel depuis fin septembre. Quelques belles journées ont permi de vérifier ses performances, l'ensemble est prometteur mais il est encore un peu trop tôt pour en tirer un avis pertinent. - Je recommande "Mon Kit solaire", en espérant qu'il sera capable de s'améliorer sur le volet administratif pour que l'expérience sans la moindre inquiétude de bout en bout.

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de déposer votre avis avec autant de précision. De même nous vous remercions pour votre contribution à notre amélioration au travers vos remarques sur lesquelles nous allons porter toute notre attention. Nous vous souhaitons une excellente production ! A bientôt, Christelle de Mon Kit Solaire

Commande et livraisons effectuées sans problème. Installation et mise en route réalisées sans difficulté grâce aux indiications du site et aux contacts mails. Tout fonctionne parfaitement.

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis très bon avis. Nous restons disponibles pour toutes questions. Très bonne production ! A bientôt, Christelle de Mon Kit Solaire

livraison rapide trés bien emballée, montage effectué tout fonctionne trés bien.

Réponse de monkitsolaire.fr

rien à dire parfait service commerciale et sav au top , toujours réactif et prêt à vous conseiller et vous aider lors de l'installation. la configuration de l'ecu- c fut bien compliquée mais nous y sommes arrivés... juste une petite remarque, il serait bien de préciser sur vos tutos que le numéro des micro onduleurs commence par 703... ce n'est franchement pas agréable de remonter sur la toiture et démonter tout les panneaux pour retrouver les bons numéros! mis à part ça, je recommande mon kit solaire à 300%

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis que votre kit vous apporte satisfaction. Nous vous souhaitons une excellente production ! A bientôt, Geoffrey de Mon Kit Solaire

Délais un peu long

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir déposé votre avis. Nous prenons en compte votre remarque dans le but d'améliorer nos services. A bientôt, Geoffrey de Mon Kit Solaire

Équipes très pros et réactives

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et votre confiance ! N'hésitez pas à nous envoyer des photos de votre installation à contact@monkitsolaire.fr A bientôt, Geoffrey de Mon Kit Solaire

Très bon conseil et très bon matériel les tutos sont très explicatifs et la mise en œuvre relativement simple pour quelqu'un d'averti. Les délais sont très raisonnables contrairement à d'autres fournisseurs que j'ai pu tester et donc j'ai dû annuler les commandes à cause des délais catastrophiques. J'ai tout reçu en 15 jours et sans matériel manquant. Je recommanderai sans hésiter et je souhaite le faire prochainement

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Nous sommes ravis d'avoir su répondre à vos attentes. Merci de souligner la qualité de notre matériel ainsi que l'aide apportée au travers de nos tutos réalisés par nos conseillers/experts. N'hésitez pas à nous envoyer des photos de votre installation à contact@monkitsolaire.fr. Très bonne production ! A bientôt, Christelle de Mon Kit Solaire

Lors de l'élaboration du projet le conseiller en ligne n'a pas cherché à me placer le plus de matériel possible. Commande reçue dans les délais indiqués, rien ne manque. Les vidéos consacrées à l'installation des différents matériels ne sont pas toujours très complètes mais il y a une réponse très rapide à toute question par mail.

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de déposer votre avis et de détailler votre expérience. Nous sommes ravis d'avoir su répondre à vos attentes et restons disponibles pour toutes questions. Excellente production ! A bientôt, Christelle de Mon Kit Solaire

Ce que je reproche: je n'ai pas acheté la passerelle de communication ECU-R - APS chez vous, de fait vous ne vous pas faire l'association installateur (Il ne manque que votre numéro d'installateur pour finir la configuration).

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Bien que vous n'ayez pas acheté l'ECU-R chez Mon Kit Solaire, nos techniciens ont, depuis, fait le nécessaire de sorte que vous puissiez suivre votre production. Désormais, l’accès à votre compte nous permettra de vous guider et d’agir à distance si besoin (en cas de dysfonctionnement par exemple) Outre l’ECU-R, nous espérons que le matériel acquis chez Mon Kit Solaire mérite au moins les 4 étoiles manquantes ;-) Très bonne production ! A bientôt, Christelle de Mon Kit Soleil

Réponse de Pascal E

Bonjour, Je valide les quatre étoiles manquantes. Merci

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Merci ! L'idéal, si vous le pouvez, serait alors de nous renoter sur le lien envoyé initialement afin que votre notation soit prise en compte ;-) Très bonne production et encore merci pour votre retour ! A bientôt, Christelle de Mon Kit Solaire

Livraison rapide et toutes en bonne état

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis que votre kit vous apporte satisfaction. Excellente production ! A bientôt, Christelle de Mon Kit Solaire

Réponse de Tina L

Merci. Nous sommes très content

Produits ok mais commande incomplète à 2 reprises! J'attends toujours le reliquat à ce jour...Problème plus grave: le câblage installé dans la boite à fusible n'était pas approprié. En effet, les câbles étaient sous-dimensionnés par rapport à la puissance des panneaux. Heureusement que l'installateur a détecté le problème à temps, sinon il y avait risque de surchauffe et de feu! L'entreprise est un grossiste qui distribue les produits mais les équipes ne sont pas assez qualifiées à mon gout. Je ne recommande donc pas ce fournisseur si vous êtes néophyte en la matière.

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Nous sommes navrés des désagréments rencontrés. Le problème sur ce coffret à été remonté à notre fabricant et je vous confirme que ce souci ne se reproduira plus. Par ailleurs, nous vous avons fait parvenir un câble afin de contourner cette difficultés et de garantir la bonne conformité de votre installation. Que vous ayez d’éventuels doutes ou questions, notre SAV reste à votre écoute. N’hésitez donc pas à les contacter. Nous vous souhaitons une très bonne production ! A bientôt, Christelle de Mon Kit Solaire

Les panneaux solaire sont économique mais le prix est très cher. J'ai louer mon kit et je suis plutot surpris car j'ai déjà pu faire baisser mes factures. Mon kit me permet de faire 30€ d'économies tous les mois en plus du prix de la location, c'est vraiment top. Hate d'arriver à la fin de mon engagement pour acheter les paneaux à prix réduit.

Très bien facile à joindre pour conseil

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis . N'hésitez pas à nous envoyer des photos de votre installation à contact@monkitsolaire.fr Excellente production ! A bientôt, Christelle de Mon Kit Solaire

Bonjour, avec un peu de retard, j ai reçu le matériel, l installation n a pas encore été faite, vu le temps mais ça ne saurait tarder, impatient de voir l installation fonctionner

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et votre confiance. N'hésitez pas à contacter nos techniciens si vous avez des questions concernant l'installation ou toute autre demande. Excellente production ! A bientôt, Christelle de Mon Kit Solaire

Bonne prestation, bon suivi, malgré 1 mois de retard reste la mise en service.

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis . Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments rencontrés quant aux délais. Merci pour votre confiance et n'hésitez pas à contacter notre Service Client si toutefois vous avez la moindre question. Excellente production ! A bientôt, Christelle de Mon Kit Solaire

Commande d'un kit 10 panneaux; montage au sol GSE Ground system. Equipe bien structurée, compétente, réactive, à l'écoute et au contact agréable (les communications téléphoniques sont un plus on gagne du temps) Bonne qualité du service client telle que vous pourriez presque penser en être le seul. Pour une pièce oubliée, la prise en charge a été rapide de même que sa résolution avec en prime un mail pour chaque opération. Tous les ingrédients sont réunis pour vous permettre de mener à bien votre projet sans heurts et dans ce type de projet c'est mieux d'être en confiance. Mode de fonctionnement que j'ai toujours proné dans la tenue d'un service au client (à l'utilisateur dans mon domaine. L'informatique) Entreprise très professionnelle. Bien loin de ces gestions froides peuplées de "fantômes" ou personne n'est responsable. Ne changez rien.

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et votre confiance ! N'hésitez pas à nous envoyer des photos de votre installation à contact@monkitsolaire.fr Excellente production ! A bientôt, Geoffrey de Mon Kit Solaire

Un site assez complet, clair, bien renseigné, des conseillés à l'écoute, sur le service commande et livraison ( avant expédition) à mon sens manque de suivis ( à l'image du suivis régulier du service commercial, sans pour autant être envahissant ) quand au service technique au top, très professionnel, des réponses très précises.

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et votre confiance ! Nous prenons en compte vos remarque dans le but d'améliorer nos services. Très bonne production ! A bientôt, Christelle de Mon Kit Solaire

Bon soutien au niveau de l étude et de la pose.

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis. N'hésitez pas à nous envoyer des photos de votre installation à contact@monkitsolaire.fr Excellente production ! A bientôt, Christelle de Mon Kit Solaire

Site complet et bonne assistance à la commande. La livraison a pris plus de tant que prévu, ce qui est dommage, mais le colis était bien fait, la notice claire. Sauf sur un point, car les panneaux que j’avais pris était plus grand que les standards, je me suis adapté. l’assistance pendant le chantier était techniquement bonne, mais le faite de ne pas pouvoir accéder directement à un technicien était dommage, j’ai appelé le matin et ils m’ont rappelé l’après-midi. Sinon, je recommande car professionnel et le matériel fonctionne parfaitement. La production et même un peu au-dessus des prévisions. Petit bémol pour le pack. JPME. cela fait cinq semaines que j’ai signé mon contrat, et pour l’instant aucune nouvelle de leur part. Ils sont très difficile à contacter, c’est un peu dommage.

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre très bon avis. Nous prenons en compte vos remarques dans le but d'améliorer nos services. Concernant l'avancée de votre dossier JPME, nous comprenons tout à fait votre déception. Nous leur avons remonté votre demande à la suite de quoi cous avez, semble-t-il été contacté. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin. Très bonne production ! A bientôt, Christelle de Mon Kit Solaire

Site très bien et réponde vite par contre au niveau de la livraison des panneaux faire attention avec la manipulation de tout le monde et pas assez envelopper car il en avait un qui est cassé sur les 6 panneaux donc pas cool merci de vous améliorer la dessus sinon produit très bien et très beau merci encore je recommande se site

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et votre confiance ! Nous prenons en compte votre remarque dans le but d'améliorer nos services. Très bonne production ! A bientôt, L'équipe de Mon Kit Solaire

RAS sauf état sale des rails Schletter

Réponse de monkitsolaire.fr

Toujours aussi sérieux. Livraison impeccable et des produits de qualité.

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Merci pour votre très bon avis et pour votre fidélité ! Excellente production à vous! A bientôt, Christelle de Mon Kit Solaire

satisfait pour le site , la technique et le prix mais le contrôle de vos commandes laisse à désirer(oubli des fixations),de même oubli des rails pour le kit de ma fille

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Merci pour votre très bonne note malgré les désagréments rencontrés pour lesquels nous vous prions d'accepter nos excuses. L'un de nos conseillers vous appellera prochainement afin de faire le point et de s'assurer que tout est désormais bien conforme. Excellente production ! A bientôt, Christelle de Mon Kit Solaire

Livraison difficile

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de déposer votre avis. Comme nous vous l'avons précédemment indiqué, nous avons pris le parti d'attendre de nouvelles palettes parfaitement dimensionnées à votre matériel afin de garantir de bonnes conditions de transport. Nous comprenons que vous n'ayez pas apprécié ce contre-temps de quelques jours et vous prions de nous en excuser. Pour autant, votre kit correspond-t-il à vos attentes ? N'hésitez pas à contacter l'un de nos conseillers pour toutes questions. Excellente production ! A bientôt, Christelle de Mon Kit Solaire

⁸satisfait de ma commande et de la livraison personnes très très à l écoute Merci et bravo

Réponse de bernard m

Je vais posé dans trois mois il fera meilleur je ne manquerai pas de vous faire parvenir les photos merci encore de votre sérieux

Service au top,

equipe reactive

Réponse de monkitsolaire.fr

Pour chaque question, j'ai obtenu une réponse. Kit facile à installer, bien pensé. Le descriptif pour l'installation est précis et les vidéos aident franchement à visualiser les étapes. Accompagnement au top, y compris sur les démarches administratives, c'est confort.

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Nous sommes heureux d'avoir pu vous accompagner efficacement tout au long de votre parcours et d'avoir pu vous permettre de réaliser un sérieux gain de temps en nous mandatant pour vos démarches administratives. Merci d'avoir apprécié nos vidéos et tutos. Nos équipes restent disponibles si vous avez la moindre question. Excellente production ! A bientôt, Christelle de Mon Kit Solaire

Commande réalisé sur site très facilement,produit reçu rapidement et conforme à la commande bon rapport qualité-prix ! a suivre dans le temp.

Réponse de monkitsolaire.fr

Livraison impeccable, kit bien conditionné; Beaucoup d infos techniques et utiles sur le site mais il faut un peu fouiller

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre très bon avis et votre confiance ! Merci pour votre remarque, très utiles pour renforcer notre amélioration continue. Très bonne production ! A bientôt, Christelle de Mon Kit Solaire

Service impeccable, livraison dans les temps.

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Merci pour votre très bon retour d'expérience et votre confiance ! Excellente production ! A bientôt, Christelle de Mon Kit Solaire