monkitsolaire.fr

Calculé à partir de 974 avis obtenus sur les 12 derniers mois

2319 avis depuis le 23/08/2017

Informations monkitsolaire.fr

Mon Kit Solaire - Green Ideas

Avec le kit solaire autoconsommation et les panneaux solaires à monter soi même, vous économisez votre énergie et faîtes baisser vos factures d'électricité

60 Rue de Londres Bâtiment G 59000 Lille

Matériel de qualité, montage très facile, sav très réactif, je recommande

Excellent service apres vente, toujours une aide en ligne

Suite à une commande fixation sol panneaux solaire , dans le kit une équerre n'était pas pliée à la bonne dimension , après contact SAV depuis une semaine toujours pas d'équerre de remplacement dans la boite aux lettre Juste à cause d'une équerre le kit ne peut être monté correctement et dans les normes, inadmissible vu le tarif du kit!

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, La satisfaction de nos clients est primordiale pour nous, et nous regrettons sincèrement d'apprendre qu'elle n'a pas été entièrement positive. La pièce défectueuse vous a été renvoyée et vous avez normalement du la recevoir. Un conseiller vous contactera dans les prochains jours afin de s'assurer que vous avez réussi à monter votre kit GSE sans plus de difficultés. À très bientôt, Pierre, responsable service après-vente Mon Kit Solaire

D'accord, voici une critique basée sur cette situation : "Ma première expérience avec ce service a été parfaite. Ma commande était traitée rapidement et tous les éléments étaient impeccables. Cependant, ma satisfaction a diminué considérablement lors de ma deuxième commande. Cette fois-ci, plusieurs éléments étaient manquants, ce qui a considérablement affecté mon expérience utilisateur. Malgré cela, j'ai décidé de donner une troisième chance au service, mais malheureusement, la déception s'est aggravée. Non seulement des éléments étaient à nouveau oubliés, mais en plus, l'attitude du service client était déplorable. Leur approche était du type 'prenez-le ou laissez-le', ce qui m'a profondément déçu. C'est dommage de voir une entreprise perdre la qualité de son service et l'attention portée à ses clients au fil du temps. Je ne suis plus sûr de vouloir continuer à utiliser ce service à l'avenir."

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, La satisfaction de nos clients est primordiale pour nous, et nous regrettons sincèrement d'apprendre qu'elle n'a pas été entièrement positive. Pour nous aider à identifier l'origine du problème, nous allons demander à notre équipe de prendre contact avec vous dans les jours à venir. Nous espérons vivement que nous pourrons trouver une solution satisfaisante nous permettant de garder une bonne image à vos yeux. À très bientôt, Pierre, responsable service après-vente Mon Kit Solaire

Livraison conforme à la commande et rapide

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis. Très bonne production ! A bientôt, L'équipe MON KIT SOLAIRE

Très bien conseillé. Réponse rapide. Mon kit fonctionne en autoconsommation. Merci. Je recommande

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif et la confiance que vous nous avez accordée. C'est un plaisir de savoir que nous avons répondu à vos attentes. Nous vous invitons à partager votre expérience positive ! En devenant ambassadeur de Mon Kit Solaire, vous aurez l'opportunité de cumuler des points WATTS en recommandant nos services à vos proches, ce qui vous permettra de bénéficier de remises exclusives sur notre site ou de recevoir des cartes-cadeaux. Vous avez la liberté de choisir les demandes que vous acceptez, assurant ainsi l'absence de communications indésirables. Pour plus d'informations, veuillez visiter notre section : Nos installations / Devenir ambassadeur. Nous espérons que votre installation solaire continue de vous offrir d'excellents résultats ! À très bientôt, L'équipe MON KIT SOLAIRE

livreur au top , délai respecté emballage soigné

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et votre confiance. Notre service logistique sera ravi d'en prendre connaissance ! Excellente production ! A bientôt, L'équipe MON KIT SOLAIRE

mise en route impeccable, sav dispo et efficace.

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et votre confiance. Excellente production ! A bientôt, L'équipe MON KIT SOLAIRE

Kit complet, comme les fois précédentes

Parfait. Suivi parfait Aide parfaite

Réponse de monkitsolaire.fr

Top. Livraison nickel et service commercial de qualité

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et votre confiance. Excellente production ! A bientôt, Christelle de Mon Kit Solaire

Société très receptive. Bonne service client. Envoi rapide des panneaux du kits 7 kwc

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Merci pour cet excellent retour d'expérience et votre confiance Nous sommes ravis d'avoir été à la hauteur de vos attentes. Si vous le souhaitez, vous pouvez partager votre expérience ! Devenez ambassadeur Mon Kit Solaire et cumulez des points WATTS en parrainant vos contacts pour bénéficier de remises exclusives sur le site ou de cartes-cadeaux. Sachez que vous pouvez refuser ou accepter les demandes, ce qui veut dire que vous n'aurez jamais de mails ou d'appels intempestifs ! Pour cela, il vous suffit de consulter notre rubrique : Nos installations / Devenir ambassadeur. Nous vous souhaitons une excellente production ! A bientôt, Christelle de Mon Kit Solaire

tres bon dans l'ensemble - même si je n'ai pas encore tout mis en fonctionnement!

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Merci d'avoir déposé votre avis et attendons impatiemment la 5ème étoile une fois que tout aura été mis en fonctionnement ! En attendant, nous continuons à être disponible pour vous guider. Très bonne production ! A bientôt, Christelle de Mon Kit Solaire

J'ai commandé des panneaux je ne peux pas finir le montage car il me manque des pièces

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Nous sommes très surpris de votre avis car nous n'avons aucune information concernant des éléments manquants. Vous avez passé commande le 01/02, celle-ci vous a été livrée le 14/02 et depuis nous n'avons reçu aucune demande de votre part. L'un de nos conseillers va vous contacter dans les meilleurs délais afin de faire le point pour mieux comprendre votre demande. A bientôt, Christelle de Mon Kit Solaire

J'ai appelle le service j attends n hesistez pas à revenir vers moi

en tant que locataire, j'ai pu louer un kit de 8 panneau de 4160W avec monkitsolaire pour 3 ans, je paye 32 euros par mois et j'ai economiser 46 euros, j'ai donc gagner 14 euros sur mon 1er mois en janvier, je vais pouvoir economiser encore plus cet été, je recommande

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Merci pour ce très bon avis ! La location est en effet une excellente solution pour produire un maximum avec un investissement minime. Nous restons disponibles si vous avez la moindre question, notamment en termes de suivi de production. Nous vous souhaitons donc une excellente production ! A très bientôt, Christelle de Mon Kit Solaire

Commande /10 livraison 10 / installation facile en toiture 10 / fonction bien 10 la hotline 2/ les RDV sont incohérent avec une demande pour un renseignement technique (délais un un RDV téléphonique 8 jours pour un renseignement de pose)

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Merci pour votre retour d'expérience et votre remarque qui participera à l'amélioration de nos process. Nous faisons face à de très nombreuses demandes depuis les dernières annonces concernant l'augmentation du coût de l'électricité. Sachez que toutes nos équipes sont mobilisées afin de répondre dans les meilleurs délais. Nous vous souhaitons une très bonne production ! A bientôt, Christelle de Mon Kit Solaire

Réponse de ERIC B

Leur réactivité est remarquable quelle que soit la question qui est posée.

Réponse de monkitsolaire.fr

Bien conseillé et commande conforme au devis. Livraison 3 semaines après. Bien renseigné pour l installation de l' application. Tout fonctionne parfaitement et nous allons installer 2 panneaux de plus.

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Merci pour cette très bonne appréciation ! Nous sommes ravis d'avoir su répondre à vos attentes et restons disponibles pour toutes questions. Très bonne production ! A bientôt, Christelle de Mon Kit Solaire

Rien à dire tout est parfait, des échanges téléphoniques aux messages instantanés et mails rien dire. Réception de la marchandise parfaite, emballage également. Toute la partie électrique est installée, dans problème spécifique. Il me reste l'installation des panneaux ..

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis que votre kit vous apporte satisfaction. Bonne installation et comptez sur nous pour vous guider si besoin. Nous vous souhaitons une excellente production ! A bientôt, Christelle de Mon Kit Solaire A bientôt, Christelle de Mon Kit Solaire

Kit arrivé dans les temps et bien emballé. Installation plutôt simple les panneaux commencent à produirent, à voir sur la durée mais les débuts sont prometteurs.

Un petit bug au niveau de l'adresse de livraison qui a été résolu par votre équipe. je réside Feillens dans l'AIN et le kit était livré au dépôt de Lilles

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Merci d'avoir déposé votre avis. Nous sommes navrés des désagréments engendrés par ce bug. Nous avons fait le maximum pour rectifier l'envoi dans les meilleurs délais. Très bonne production ! A bientôt, Christelle de Mon Kit Solaire

Commande passée sur le site et reçu rapidement, bien emballé, le matériel semble de qualité. Il ne reste plus qu’à monter tout ca et verifier que cela fonctionne correctement. Pour le moment je suis très satisfait de Monkitsolaire.

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Merci pour votre très bonne note et votre retour d'expérience. Nos équipes restent disponibles si vous avez la moindre question ou besoin d'aide, notamment lors du montage. Excellente production ! A bientôt, Christelle de Mon Kit Solaire

Très satisfait d'avoir choisi le kit 5,81 KvC avec 14 panneaux Dual Sun. La livraison a été facile et le matériel arrivé tel que décrit. Quelques questions au service d'assistance pour être plus sûr de ma compréhension. J'ai juste cherché les griffes de terre des panneaux. Je n'imaginais pas qu'elles étaient dans les boîtes des micro-onduleurs et personne n'a su m'orienter, mais j'ai trouvé. Les panneaux produisent aujourd'hui après une installation sur le toit en 1 jour avec l'aide de mon charpentier et de l'électricien. Cela a été possible en préparant la veille un certain nombre de choses. Au total, il faut prévoir 2 jours pour être cool et bien préparer. J'attends maintenant la batterie virtuelle.

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Merci pour cet excellent retour d'expérience et votre confiance Nous sommes ravis d'avoir su répondre à vos attentes. Si vous le souhaitez, vous pouvez partager votre expérience ! Devenez ambassadeur Mon Kit Solaire et cumulez des points WATTS en parrainant vos contacts pour bénéficier de remises exclusives sur le site ou de cartes-cadeaux. Sachez que vous pouvez refuser ou accepter les demandes, ce qui veut dire que vous n'aurez jamais de mails ou d'appels intempestifs ! Pour cela, il vous suffit de consulter notre rubrique : Nos installations / Devenir ambassadeur. Nous vous souhaitons une excellente production ! A bientôt, Christelle de Mon Kit Solaire

Réponse de Gilles S

Merci pour votre retour. J'irai voir la rubrique Ambassadeurs sur votre site. Bonne continuation

J'ai découvert le site de mon kit solaire? Les explications sur les produits étaient claires, les prix pratiqués corrects, aussi, j'ai commandé 4 panneaux solaires JA SOLAR 440 Wc. Ils sont arrivés , dans les délais annoncés, en bon état, bien conditionnés pour le transport, et une fois montés, ils ont correctement fonctionné avec les performances indiquées. A recommander

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Merci pour ce très bon avis parfaitement détaillé. Nous sommes ravis d'avoir su répondre à vos attentes et restons disponibles pour toutes questions. Excellente production ! A bientôt, Christelle de Mon Kit Solaire

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis que votre kit vous apporte satisfaction. Nous vous souhaitons une excellente production ! A bientôt, Christelle de Mon Kit Solaire

Absolument rien a redire tout est parfait tant sur le matériel fourni : installation très simple à la portée de tout le monde . Assistance téléphonique au top Je recommande ce matériel AUTOCOSOMMATION MONKITSOLAITRE

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Merci pour cet excellent retour d'expérience. Nos équipes restent disponible pour toutes questions. Nous vous souhaitons une production à la hauteur de vos éloges ! A bientôt, Christelle de Mon Kit Solaire

Site sérieux, répond à vos demandes, navigation claire, commande livrée conforme dans les délais avec un conditionnement plus que correct et en plus ça fonctionne. Par mon expérience plutôt positive je conseille cette société

Réponse de monkitsolaire.fr

Je recommande fortement pour leur professionnalisme, et la rapidité d envoie, la qualité de l emballage des colis

Réponse de monkitsolaire.fr

A ce stade, relation commerciale et bonne réactivite. Bravo. Le materiel d une config 4 panneaux pour 1680Wc est arrivée en bon etat avec un emballage bien dimensionné. J ai installé en 3 heures environ tous les points d attache en toiture tuile avec usinage des tuiles concernees. On percoit qu un effort consequent a ete fait vers 2018 2019 pour les notices dont certaines meritent qlq amelioration. Par exemple la pose en toiture de 4 panneaux en portrait neccessite en fait 2x5 points d ancrage et non 2x4 comme indiqué sur la notice qui indique d utiliser un chevron sur deux. Heureusement les 2 fixations supplémentaires etaient fournies mais il est toujours deroutant de suivre des instructions erronees (depuis 4 ans?) Par ailleurs, je vous recommande de renforcer les informations de securite electrique qui sont "survolees" dans la notice par rapport a la datasheet du micro-onduleurAPSytems DS3 qui prend toutes les precautions editoriales necessaires. Un point est ambiguë (jesuis en cours d echange support client) : le boitier AC que l on connecte sur secteur, est fourni avec une prise 230VAC male. Que se passe t il si on touche la prise male alors que toute l installation PV est en fonction sur le toit. J imagine qu on s electrocute. Mais ca n est ecrit nulle part. Bref, travaillant dans l industrie et etant electronicien, je recommande davantage de "warning." En résumé, vous pouvez atteindre 5 etoiles mais le diable est dans les details pour la phase installation et...sécurité :-) En tout cas, beau business. A 1euros le watt installé , c est du bon.

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Merci pour ce retour très précis auquel nous allons porter toute notre attention afin de toujours nous améliorer. Très bonne production ! A bientôt, Christelle de Mon Kit Solaire

commande conforme et livrer

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Merci pour votre très bonne note. Ravis que votre colis vous soit parvenu...! Excellente production ! A bientôt, Christelle de Mon Kit Solaire

La navigation peu apparaître un peu brouillon, mais reste simple.

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et votre confiance ! Nous prenons en compte votre remarque dans le but d'améliorer nos services et n'hésitez pas à nous en dire plus par mail. Très bonne production ! A bientôt, Christelle de Mon Kit Solaire

Cela aurait ete parfait si vous m aviez confirme la commande et si vous m aviez transmis la facture sans avoir besoin de la reclamer .cordialement

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et votre confiance ! Nous prenons en compte votre remarque avec le plus grand sérieux dans le but d'améliorer nos services. Très bonne production ! A bientôt, Christelle de Mon Kit Solaire

Livraison ultra rapide parfaitement protégé et très facile d'installation. Seul un petit problème de démarrage avec la BOX de suivi, mais résolu dans la 1/2 journée avec des techniciens compétents. Je conseille vivement monKitsolaire.

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Merci d'avoir déposé votre avis ! Votre souci résolu dan la 1/2 journée ça vaut bien un 5 étoiles non ? ;-) Nous vous souhaitons une très bonne production ! A bientôt, Christelle de Mon Kit Solaire

Je n'ai pas encore pu installer le kit mais il est arrivé dans les temps (4 semaines) et parfaitement emballé. Rien ne manque, rien n'est cassé. Pour l'instant je suis satisfait.

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Merci pour votre très bon avis ! Bonne installation et n'hésitez pas à solliciter nos équipes si vous avez la moindre question. Excellente production ! A bientôt, Christelle de Mon Kit Solaire

sérieux de l'équipe !

Réponse de monkitsolaire.fr

Le site mon Kit solaire est très bien. Efficace !!

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre très bon avis et votre confiance. Excellente production ! A bientôt, Christelle de Mon Kit Solaire

Livraison en totalité de la commande, : 2 semaines et demies, très bien emballée comme d'habitude .Aussitôt reçue, installée et mise en route . Je recommande ce site

Réponse de monkitsolaire.fr

Après réception et vérification il manquait 2 cordons bus réseau triphasé des micro onduleurs de plus dans le coffret disjoncteur le cablage n'était pas conforme au schéma j'en ai fait paul à Paul de mon kit solaire j'attends toujours sa réponse du coup j'ai pris l'initiative de le recablé correctement j'en ai fait par à Paul par messagerie mais pas de réponse de sa part. 2 étoiles sont justifiées, Cdlt

Tout est clair, bien expliqué, et ils/elles sont au top. Et si vous avez un doute, sur les produits, la commande, l'installation, il suffit de leur envoyer un mail ou les appeler, et je vous assure ils répondent, et c'est rapide. Bravo

Réponse de monkitsolaire.fr

site bien fait et commerciaux disponibles. Je recommande.

Réponse de monkitsolaire.fr

le tuto que l'on m'a envoyé a été explicite et j'ai pu mettre en fonctionnement l'application EMA

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir déposé votre avis et pour votre très bonne note. Nos techniciens du SAV restent disponibles pour toutes questions éventuelles. Très bonne production ! A bientôt, Christelle de Mon Kit Solaire

livraison propre, rapide. Il serait bon de pratiquer une "validation technique" de la commande pour vérifier que le client a tout compris. Cela se fait pour un fournisseur de fenêtre et j'apprécie cette formalité

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Merci pour votre très bon retour d'expérience et pour votre excellente suggestion. Dans le cadre de nos améliorations nous mettons probablement en place cette pratique très prochainement. Excellente production! A bientôt, Christelle de Mon Kit Solaire

Panneaux solaire plug and play commandé le 12 Janvier, reçu le 9 février, un petit long pour moi mais tout est là , rien a redire , service client qui répond sur WhatsApp directement, site clair , prise de rdv avec le service de livraison. Bref je recommande. Merci

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir déposé votre avis et pour votre très bonne note. Nos délais sont dans les meilleurs du marché. Nous comprenons parfaitement votre remarque. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour respecter les délais annoncés dans un contexte d'approvionnement très tendu. Très bonne production ! A bientôt, Christelle de Mon Kit Solaire

Très bien emballé aucune pièces manquant merci pour tout

Réponse de monkitsolaire.fr

Navigation facile sur le site ,et si besoin on vous rappelle très vite ,très aimable Produits de bonne qualité je ne regrette pas

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Merci d'avoir déposé votre avis et pour vos très bons commentaires. Ravis d'avoir su répondre à vos attentes. N'hésitez pas à nous faire part de ce qui aurait pu nous faire gagner la dernière étoile ;-) A bientôt, Christelle de Mon Kit Solaire

Tout était parfait de la livraison au montage. Bon appui de Laura sur les quelques petites questions au moment du montage. Un jeu d' enfant à monter et brancher que ce soit le kit au sol de ma fille que sur mon toit.. Je suis très satisfait et recommanderai MKS à mes voisins

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Merci pour Laura et pour cet excellent retour d'expérience. Nous sommes ravis d'avoir été à la hauteur de vos attentes. Si vous le souhaitez, vous pouvez partager votre expérience ! Devenez ambassadeur Mon Kit Solaire et cumulez des points WATTS en parrainant vos contacts pour bénéficier de remises exclusives sur le site ou de cartes-cadeaux. Sachez que vous pouvez refuser ou accepter les demandes, ce qui veut dire que vous n'aurez jamais de mails ou d'appels intempestifs ! Pour cela, il vous suffit de consulter notre rubrique : Nos installations / Devenir ambassadeur. Nous vous souhaitons une excellente production ! A bientôt, Christelle de Mon Kit Solaire

Satisfait de la totalité des prestations Conseils avisés , devis rapide, livraison rapide et bien emballé

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Merci pour votre excellent avis. Ravis que chaque étape de votre expérience vous ait apporté la satisfaction attendue. Nous vous souhaitons une production tout autant satisfaisante ! A bientôt, Christelle de Mon Kit Solaire

Livraison rapide et prise de rdv avec le transporteur parfaite.

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis de votre très bon retour d'expérience. Nous vous souhaitons une excellente production ! A bientôt, Christelle de Mon Kit Solaire

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre très bon avis. Très bonne production ! A bientôt, Christelle de Mon Kit Solaire

Super rapide et efficace comme d'habitude

Réponse de monkitsolaire.fr

Juste un petit soucis pour la livraison qui était prévue dans la matinée et arrivée à 16h.j espère un geste commercial. Cordialement

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Merci d'avoir déposé votre avis et pour votre confiance. Nous sommes navrés d'apprendre que votre livraison ne s'est pas opérée dans le créneau prévu et sommes sincèrement désolés des inconvénients que cela a pu causer. Toutefois, vous avez été livré le 01/02 dans un contexte particulier. En effet cette date correspond au dernier jour de blocage des agriculteurs qui a généré beaucoup de perturbations pour les transporteurs. Nous espérons que votre Kit vous apporte entière satisfaction et restons disponibles pour toutes questions éventuelles. Excellente production ! A bientôt, Christelle de Mon Kit Solaire

Bon conseil et compétence du conseiller Facilité de pose

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Merci pour votre très bon avis. Paul est ravi d'avoir su vous guider. Il ne vous reste plus qu'à produire ! A bientôt, Christelle de Mon Kit Solaire

Site très sérieux qui tient ses engagements. Réactif à toutes mes demandes. Je recommande

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Merci pour votre très bon retour d'expérience ! Excellente production ! A bientôt, Christelle de Mon Kit Solaire

Site très clair, tarifs très abordables et un service client disponible. Commande reçue rapidement et formalités administratives gérées sans problème. Je recommande sans problème

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Merci pour votre très bon avis. En effet toutes nos équipes sont mobilisées pour offrir la meilleure des expérience. Excellente production ! A bientôt, Christelle de Mon Kit Solaire

Tout est beau lors de la commande de 20 panneaux avec forfait pose des panneaux et raccord électrique via leur partenaire DEALT. Et là c'est la catastrophe. J'ai cherché à plusieurs reprises une conciliation sans m'énerver, MonKitSolaire m'a toujours répondu (certes en m'expliquant qu’ils cherchent une solution, mais à ce jour aucune n'a été trouvée malgré ma dizaine d'échanges mail et téléphonique en tout). DEALT à clôturé mon dossier en m'indiquant que la pose n'est pas possible vu le montant du forfait et que je dois me faire rembourser auprès de MonkitSolaire. Je me retrouve donc avec 20 panneaux sans pouvoir les installer. Leur service de pose est donc mensonger ils l'annulent une fois la commande passée et payée. Faite attention donc au service annexes qui ne sont pas respectés. J'espère que le matériel commandé est de bonne qualité. Je fais les frais aujourd’hui d'un problème entre MonKitSolaire et DEALT et je suis pris en étau. Commande passé à MonKitSolaire qui doit gérer leur problème en interne et doivent comprendre que je suis client et non un pion. Vraiment dommage tout était trop beau à la commande. Je reste joignable pour trouver une solution rapidement sinon ma protection juridque prendra le relais pour non respect du devis signé et payé.

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour Monsieur Cascarino, Nous sommes sincèrement désolés pour les problèmes rencontrés lors de l'installation et le raccordement de votre kit solaire par notre partenaire. Suite à votre expérience, nous avons pris l'initiative de vous contacter pour vous offrir une solution alternative : l'installation complète et la mise en service de votre kit par l'un de nos installateurs QualiPV RGE. Votre conseiller MonKitSolaire vous contactera très prochainement afin de convenir d'une date d'installation. Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension, votre satisfaction est notre priorité. Cordialement, MonKitSolaire

Extension de commande pour mon installation existante tout a été impeccablement fait merci

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Merci pour cette très bonne note. Nous sommes avis que l'évolution de votre Kit vous apporte entière satisfaction. Nous vous souhaitons une excellente production ! A bientôt, (qui sait pour une prochaine évolution ?!) Christelle de Mon Kit Solaire

Produits, descriptifs et conseils telephoniques tres bien. Par contre, manque de visibilité sur le veritable delai de livraison (on a juste un "4 semaines maximum")

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Merci d'avoir déposé votre avis et pour votre retour d'expérience. Nous comprenons votre remarque et dans un contexte d'approvisionnement très tendu, nous faisons le maximum pour assurer les délais annoncés. Il est vrai qu'il est assez difficile de vous communiquer des délais précis. Mais la satisfaction de nos clients est au cœur de nos priorités, aussi nous y travaillons. Très bonne production à vous ! A bientôt, Christelle de Mon Kit Solaire

Très satisfait de la commande de mon kit livrée en 2 semaines. Livraison sur RDV sur une palette imposante (2.1m de long, 1m de haut). Tout était conforme. Présence comme décrit d'un boitier de protection avec un compteur de production, pas toujours présent chez les concurrents. Il ne reste plus qu'à faire le montage dès que le temps (horaire et météo) le permettra!

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Merci pour votre très bon retour d'expérience ! Nous sommes ravis de vous avoir proposé un service à la hauteur de vos attentes. Nos équipes restent disponibles pour vous accompagner pour toutes questions avant, pendant ou après montage. Excellente production ! A bientôt, Christelle de Mon Kit Solaire

Très bon site, on y trouve toutes les informations facilement, la livraison s'est très bien passé. Je pense commander de nouveau d'ici peu.

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre très bon avis et votre confiance. Ravis que votre expérience se soit révélée idéale. Nous vous souhaitons une très bonne production et vous disons alors, à bientôt ! Christelle de Mon Kit Solaire A bientôt, Christelle de Mon Kit Solaire

Excellent rapport qualité prix ce qui vaut 4 étoiles Le suivi de commande et le délais de livraison enlèvent la 5° étoile ! - Commande payée le 14/12 pour un kit affiché DISPONIBLE, qui restera au status "en attente de préparation" durant plus d'un mois (délais maximum fixé par le site pour la livraison). Mes interrogations via l'aide en ligne donneront lieu a autant d'excuses et de justifications différentes. J'avais orienté mon achat sur un fournisseur français, j'ai été sur le point de regretter ma décision

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Merci d'avoir déposé votre avis. Ayant le souhait de toujours nous améliorer nous considérons avec attention votre remarque. Sachez que malgré un contexte d'approvisionnement tendu nous faisons le maximum pour proposer les meilleurs délais possibles et nos équipes s'efforcent de garantir les délais. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les quelques jours de retard. Nous vous souhaitons une très bonne production ! A bientôt, Christelle de Mon Kit Solaire

Tarifs intéressant, livraison dans les temps et installation pré-câblée très simple d'installation. Je recommande

Réponse de monkitsolaire.fr

Pas moyen de joindre un commercial en direct sans passer par une plateforme !!

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Nous sommes navrés de ne pas être aussi facilement joignables que vous l'auriez souhaité et vous prions de bien vouloir nous en excuser. Nous faisons face à un surcroît d'appels et avons fait le choix de recourir à un prestataire pour limiter les appels sans réponse. Cette solution permet d'apporter à nos client des renseignements simples plus rapidement ou de positionner un RDV avec un conseiller/technicien qualifié qui rappellera en fonction de vos disponibilités. Nous sommes disponibles par téléphone, mail et chat et nous engageons à répondre dans les meilleurs délais. Nous vous souhaitons une très bonne production ! A bientôt, Christelle de Mon Kit Solaire .

Livraison dans les délais, aucun problème au niveau du colis. Ras au niveaux du matériel.

Réponse de monkitsolaire.fr

Le service client est très bien, de bon conseil. Livraison très bien également. Je recommande

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et votre confiance ! N'hésitez pas à nous envoyer des photos de votre installation à contact@monkitsolaire.fr Excellente production ! A bientôt, Christelle de Mon Kit Solaire

une quinzaine de jour après avoir commander j'ai reçu un mail me confirment que était expédié. Un mois après ce mail je n'es toujours pas reçu cette commande, donc j'ai téléphoner et on me répond que l'on vas s'occuper de ma commande?

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Votre colis a bien été envoyé et déposé en relais pick-up. Comme vous n'êtes pas allé le récupérer, celui- ci nous a été retourné, tout simplement. A bientôt, Christelle de Mon Kit Solaire

j'ai profité d'une bonne promo. le colis est arrivé soigneusement emballé. les tutos vidéos permettent de bien comprendre les différentes étapes du montage.

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre très bon avis ! Nous restons disponibles pour toutes questions éventuelles au 03 59 89 74 00. Très bonne production ! A bientôt, Christelle de Mon Kit Solaire

Livraisons de tous l’ensemble en excellent état et très réactif suite à mon appel

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre très bon avis et votre confiance. Notre Service Client reste disponible pour toutes questions au 03 59 89 74 00. Excellente production ! A bientôt, Christelle de Mon Kit Solaire

Un site très explicite et des conseillers très professionnels et réactifs.

Réponse de monkitsolaire.fr

Le SAV est super ils ont répondu à mes demandes ils ont arrangé aussi mes problèmes je suis très satisfait de se servir merci pour tout et je remercie toute l'équipe de monkitsolaire

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Merci pour votre très bon avis. Nos techniciens sont en effet réactifs et à même de résoudre tous types de problèmes. Nous sommes ravis qu'ils aient su répondre à vos besoins. Excellente production ! A bientôt, Christelle de Mon Kit Solaire

Pour le moment je n’ai rien monté vu le temps. Ce que je peux dire un très bon contact avec des explications techniques soit par mail ou téléphone. Envoie rapide et sécurisé dans un très bon emballage. Transporteur très sympathique et professionnel. En résumé cette société est très sérieuse et donne vraiment confiance. Merci à toute l’équipe Mon kit solaire.

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Merci pour votre très bon retour d'expérience ! Ravis d'avoir su vous accompagner. Sachez que nous restons disponibles notamment si vous avez des questions lors du montage. Nous vous souhaitons une excellente production ! A bientôt, Christelle de Mon Kit Solaire

Matériel conforme et livré dans le délai annoncé

Réponse de monkitsolaire.fr

suite a la commande é 2 kits chez vous , je suis décu du manque de réactivité quand on vous pose une question .Vous me renvoyez d une personne a l autre , tres difficile de vous avoir au tel , tout ça pour un rdv telephonique .Je vous ai posé une question pour des petits rails de 45 cm , pas de réponse , du coup je me sers chez un concurent plus réactif .dommage , j avais bien commencé avec vous .Il faut apprendre a chouchouter les bons clients (2 kits , + des panneaux en plus ) .

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Nous sommes navrés de votre ressenti. Vous nous avez effectivement envoyé un mail le 15/01 resté sans réponse. En effet, comme nous venons de vous le préciser, celui-ci s'est glissé dans nos spams. Croyez bien que nous n'aurions pas manqué de vous répondre si nous avions eu votre demande et nous vous prions de nous en excuser. Nous espérons que vous nous ferez de nouveau confiance à l'avenir. A bientôt Christelle de Mon Kit Solaire

Communication difficile

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Nous sommes navrés de votre ressenti et tenons à vous apporter quelques explications. Vous avez passé commande d'un kit et d’un forfait administratif, ce qui implique de coordonner, entre autres, la livraison avec la réponse de votre mairie. Vous souhaitiez être facturé en fin d’année mais si la commande n'est pas expédiée nous ne pouvons vous facturer et sans l’accord de votre mairie nous ne pouvons expédier votre commande à moins que vous nous donniez votre accord. Toutes ces étapes vous ont sans doute semblé manquer de fluidité et nous sommes désolés que vous ayez trouvé la communication difficile. Votre satisfaction est notre priorité, aussi votre remarque nous est très utile afin de toujours nous améliorer. Nous vous souhaitons une très bonne production et restons disponibles pour toutes questions. A bientôt, Christelle de Mon Kit Solaire

service parfait

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Merci pour votre très bon avis et pour votre confiance ! Nous restons disponibles pour toutes questions et vous souhaitons une excellente production. A bientôt, Christelle de Mon Kit Solaire

Reponse du SAV impec. mème si la distance ne facilite pas toujours les échanges et explications, une solution fini par émergée, de part une écoute et entente cordiale. jusqu'ici suite à plusieurs sollicitations, pour complément d'informations / retour sous garantie / ou assistance à la mise en service : succés 100% ----- que dire d'autre

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Merci pour cet excellent retour d'expérience. Notre équipe de choc du SAV est effectivement très efficace et toujours disponible pour guider et régler toutes les situations. Très bonne production ! A bientôt, Christelle de Mon Kit Solaire

très bon site, avec des produits de qualité et reçu conforme dans un état nikel

Réponse de monkitsolaire.fr

J'ai récupéré ma commande à l'entrepot. Personnel sympathique, m'a aidé à entrer l'ensemble (les panneaux surtout) dans mon véhicule. Malheureusement, à la mise en route, le micro onduleur ne s'allumait pas. RV pris avec le SAV en période de noël assez rapide. Quelques propositions de manipulation qui n'ont rien changé, puis proposition de reprise SAV par échange. Bref, bonne expérience du SAV, c'est important de mon point de vue. La mise en service de l'onduleur remplaçant s'est bien passé, tout fonctionne. Manque plus que le printemps pour profiter des KW ;) En résumé, entreprise sérieuse, même après la vente.

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Merci pour votre très bon avis et votre confiance. Nous sommes navrés des désagréments rencontrés mais ravis (mais pas surpris) de savoir que notre SAV a su être réactif et trouver la solution qui convenait. Nos équipes sont disponibles pou vous guider depuis le choix du matériel jusqu'à l'installation et pendant toute la durée de la garantie. Nous vous souhaitons une excellente production ! A bientôt, Christelle de Mon Kit Solaire,

Commande et délai respecté renseignement technique pour le montage toujours disponible. Je conseil le site mon kit solaire

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis ! N'hésitez pas à nous envoyer des photos de votre installation à contact@monkitsolaire.fr Excellente production ! A bientôt, Christelle de Mon Kit Solaire

Très satisfait !!! Merci pour votre professionnalisme !

Réponse de monkitsolaire.fr

Très bons conseils, les produits facile à installer.

Réponse de monkitsolaire.fr

Très disponible , sérieux et compétent

Réponse de monkitsolaire.fr

Achat d' un kit deux panneaux solaires sur le site, j'ai été très bien conseillé pour mes demandes ainsi que le lancement avec la passerelle .

Réponse de monkitsolaire.fr

Content d'avoir encore une fois commandé chez MONKITSOLAIRE

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Merci d'avoir déposé votre avis. Et pourquoi ne pas nous gratifier de 5 étoiles ? N'hésitez pas à nous indiquer ce que nous pourrions améliorer pour obtenir la note parfaite ! Sinon vous pouvez aussi ajouter la dernière ;-) Excellente production à vous, A bientôt, Christelle de Mon Kit Solaire

presque parfait,livraison,empactage, matériel complet. Pour le kit 3kwc au sol de ma fille, on a mis 6 h pour le monter. Un jeu d' enfant. Un peit bemol,la notice est erronée pour ma mise à la terre.Il est présenté des fils de terre avec connecteurs de dérivation qui n' y sont pas. Après renseignement auprès de MKS, c' est une erreur les connecteurs ne se font plus Merci de refaire la notice ou prévenir le client pour éviter de perdre du temps. Réactivité aussi très bonne pour répondre aux questions. Je vais monter mon kit en toiture .Ca risque d' etre moins aisé.

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et votre confiance ! Nous prêtons une attention particulière à votre remarque dans le but d'améliorer nos services. Très bonne production ! A bientôt, Christelle de Mon Kit Solaire

IMPOSSIBLE DE TROUVER LES ARTICLES SUR LE SITE ! ET ETRE OBLIGE D'APPELER UN CONSEILLE SUR RDV ! DES ARTICLES MANQUANT ET AUTRE NON CONFORME. UN DELAIS DE LIVRAISON ASSEZ LONG POUR MON COMPLEMENT DE COMMANDE POUR L'EXTENSION A MA PRECEDENTE COMMANDE. IL A FALLU QUE LE SAV ME RAPPELE POUR REGLER LE SOUCIS. DEPUIS LA 1ERE COMMANDE IL EST QUASIMENT IMPOSSIBLE DE JOINDRE LES SERVICES A L'APPEL TELEPHONIQUE SANS PASSER PAR UN RDV A PLUSIEURS JOURS, CE POUR LA MOINQUE INFORMATION LIE AU MANQUE OU A L'ERREUR. UN SERVICE DEMACHES ADMINSITRATIVES ( PAYANT ) AUX ABONNE ABSENT, SANS AUCUNE NOUVELLE, PAS DE REPONSE A NOS MAILS ! DOMMAGE. PAR CONTRE UN SERVICE SAV REACTIF, COMPETANT.

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Nous sommes navrés pour les désagréments liés aux articles manquants et pour votre ressenti. Vous avez passé commande le 04/01 et votre commande a été expédiée le 09/01. les renvois de matériel manquant ont été faits le 17/01 et livrés le 20/01. Pour résumer, il s'est passé 16 jours entre votre commande et la réception de la totalité du matériel (nous annonçons un délai de 1 à 3 semaines). N'avons-nous pas respecté notre engagement ? Nous en recevons énormément, d'appels. C'est pourquoi nous avons fait le choix de proposer des RDV. S'agissant des appels qui n'auraient pas pu être pris en charge, nous rappelons systématiquement chaque client. Soyez assuré que nous faisons le maximum pour accompagner nos client. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons répondu à chacun de vos mails (peut-être sont-ils dans vos spams). Néanmoins, n'hésitez pas à prendre RDV avec l'un de nos conseillers afin de faire le point et de vous assurer de la bonne conformité de votre matériel. Nous vous souhaitons une excellente production ! A bientôt, Christelle de Mon Kit Solaire

Réponse de JOSE F

Bonjour En réponse à vos conclusions non je ne suis pas de vôtre avis, sans polémique. En effet les articles on bien été expédié, mais en référence à ma 1ere commande, on m'a demandé des refusé le colis pour le motif cité. Ensuite le deuxième envoie n'était pas conforme à ma demande ! et l'ensemble à finalement été régulariser par Mr PIERRE Responsable SAV au moment de son appel le 24 Janvier dans l'après midi, ce m'a bien rassurer. Donc bien plus que les 16 jours cités ! Quand aux service de gestion des démarches, ont se sen bien seul sans nouvelles, sans nos relances, un petit mail ou appel nous confirmant la réception de nos échanges serais tout simplement génial ( à mon avis ) je reste tout de même convainque que vous êtes plutôt sérieux. Cordialement Mr Faisca José

Bonjour je viens tout juste de recevoir ma commande.tout s’est bien passé depuis les premiers contacts ,les conseils la mise en relation avec un parrain ,la commande ainsi que le paiement et la réception .il ne reste plus qu’a installer les panneaux.

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Merci pour votre avis et votre bonne note ! Faut-il comprendre que jusqu'à maintenant nos services valent un 5 étoiles que vous en gardez une en réserve en attendant la pose ? Nous vous souhaitons donc une excellente installation et sommes disponibles si vous avez des questions. N'hésitez pas à nous ajouter une 5ème étoile quand vous commencerez à produire ;-) A bientôt, Christelle de Mon Kit Solaire

Après un peu de retard à l'allumage, j'ai pu obtenir une réponse précise et satisfaisante à mo problème

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Merci d'avoir déposé votre avis. Vous aviez des difficultés de paramétrage liées à votre wifi. Notre SAV vous a guidé afin de connecter correctement votre wifi en moins de 24H. N'hésitez pas à nous indiquer ce qui nous aurait permis de ne pas perdre 2 étoiles. Très bonne production ! A bientôt, Christelle de Mon Kit Solaire

Avis favorable très bon site

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et votre confiance. N'hésitez pas à nous faire part de ce qui nous aurait permis de décrocher la 5ème étoile ! Très bonne production ! A bientôt, Christelle de Mon Kit Solaire

Réponse de Philippe L

Bonjour, Un paiement PayPal et tout serais parfait pour avoir la 5 étoile Bien à vous

un service client tres réactif. Merci

Réponses rapides, livraison rapide,

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et votre confiance. Si vous avez des questions concernant le montage ou tout autre sujet, n'hésitez pas contacter l'un de nos conseillers au 03 59 89 74 00. Excellente production ! A bientôt, Christelle de Mon Kit Solaire

Très bon site, un service client vraiment top, à l'écoute.

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Merci pour votre très bon avis ! Nos conseillers/techniciens font de leur mieux pour adapter chaque configuration à chaque besoin. Un retour d'expérience qui n'a pas manqué de toucher nos équipes. Excellente production ! A bientôt, Christelle de Mon Kit Solaire

Livraison dans les temps

Réponse de monkitsolaire.fr

Entre la commande, le délai de livraison et le moyen de paiement, tout se passe bien pour le moment. je n'ai pas encore déballé le produit

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et votre confiance. Si vous avez des questions concernant le montage ou tout autre sujet, n'hésitez pas à nous contacter au 03 59 89 74 00. Excellente production ! A bientôt, Christelle de Mon Kit Solaire

Livraison : Renforcer le support bois des panneaux, les miens ont failli s'exploser au sol lors du retrait du simple film plastique Vidéo : N'est pas toujours adaptée au matériel reçu (exemple des supports panneaux pour toiture) Mise à la terre : Les différents documents sur le sujet prêtent à confusion. Ainsi certains panneaux doivent être reliés à la terre via un câble, dans d'autres cas, cela n'est pas nécessaires car un système d'attache est prévu à cet effet, idem pour les micros onduleurs Boitier de communication : La vidéo concernant le boitier ECU-C, à la fin de la vidéo, nous renvoie vers l'adresse email de votre support pour disposer d'un compte d'accès à l'outil de communication mais sans aucunes explications complémentaires. Après avoir demandé le compte et le mot de passe de connexion, il m'a été demandé les numéros de série du boitier ainsi que des micros onduleurs, ces informations auraient pu être précisées comme nécessaires à la première prise de contact. Pour informations complémentaires, après avoir reçu mes informations de connexion, n'ayant aucunes traces de bon fonctionnement de mon kit, en cherchant sur internet chez APSystem j'ai trouvé la documentation de configuration explicite pour configurer l'interface. Il n'était pas non plus mentionné dans vos communications l'aspect configuration.

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir déposé votre avis. Nous prenons en compte votre remarque dans le but d'améliorer nos services. Notre SAV vous a accompagné au mieux et malgré les difficultés rencontrée votre installation semble fonctionner. N'hésitez pas à contacter l'un de nos techniciens si besoin. Très bonne production ! A bientôt, Christelle de Mon Kit Solaire

Livraison a Lille excellente très bien reçu par un personnel compétent et souriant et motivé je n'hésiterai pas a vous recommander

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Nous sommes ravis que le retrait à notre entrepôt de Lille vous ai apporté entière satisfaction. Aucun frais d'envoi et gain de temps, une solution idéale pour nos clients de la région. Excellente production ! A bientôt, Christelle de Mon Kit Solaire

Site simple et explicite

Réponse de monkitsolaire.fr

excellent livré largement dans les temps le colis est bien protégé

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Merci d'avoir déposé votre avis et pour votre très bon retour d'expérience ! Nous restons disponibles pour toutes questions éventuelles. Excellente production ! A bientôt, Christelle de Mon Kit Solaire

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis. N'hésitez pas à nous envoyer vos photos à contact@monkisolaire.fr Très bonne production ! A bientôt, Christelle de Mon Kit Solaire

Livraison rapide correspondant à la commande. Installation à la portée d'un particulier bricoleur aidé par quelques amis (toit terasse). Fonctionne parfaitement.

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Merci pour votre très bon avis et votre confiance ! Ravis que la pose vous ait parue abordable par la plupart et que la production soit à la hauteur de vos attentes. Nous vous souhaitons une excellente production ! A bientôt, Christelle de Mon Kit Solaire,