monnaiedeparis.fr

Avis clients de monnaiedeparis.fr

Calculé à partir de 2942 avis obtenus sur les 12 derniers mois

41602 avis depuis le 16/08/2017

Informations monnaiedeparis.fr

Le site est très bien présenté, il est facile de trouver rapidement ce que l’on recherche. La livraison en colissimo est sécurisée est très rapide. Les pièces sont reçues dans un papier cadeau. Je suis très satisfait de la découverte de ce site.

satisfait

Client depuis des années et toujours satisfait, tant par l'ergonomie du site que la livraison et la qualité des produits livrés. Une petite remarque sur le compte client, il serait appréciable de pouvoir visualiser l'ensemble des commandes et le contenu depuis la création.

Facile d’accès

Dommage de n’avoir pas pu finaliser ma commande sur mon iPad.

on devrait pouvoir voir les produits que nous avons déjà achetés quand on surfe dans la boutique personnellement j ai des problèmes pour payer directement avec ma carte de crédit je dois passer par paypal . je n ai pas accès à toutes les commandes passées visualisation contenu . les commandes annulées = commandes paiement bloqué par site polluent la liste des commandes elles devraient disparaitre je ne reçois plus les petits catalogues et les infos sur les sorties malgré pour profil or très déçu depuis l apparition du nouveau site

Réponse de monnaiedeparis.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à nos produits et de la confiance que vous nous accordez. Nous sommes conscients des problèmes rencontrés lors de votre navigation sur notre boutique en ligne. Nous travaillons à améliorer la visibilité des produits déjà achetés, ainsi que l'accès aux commandes passées et au contenu associé. Nous prenons en compte votre suggestion pour améliorer la gestion des commandes annulées. Nous enquêterons sur le problème des informations manquantes. Bien cordialement, Le service clients particuliers de La Monnaie de Paris.

Site internet facile d’accès. Livraison rapide et conforme à la commande

Fluide

Pas de problème avec cette enseigne.Les conseillers sont compétents et réactifs.

Commande arrivée rapidement. Très bien!

Toujours des problèmes, au login et au paiement, signalés depuis longtemps sans aucune action correctrice.

Réponse de monnaiedeparis.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à nos produits et de nous avoir signalé les problèmes récurrents de connexion et de paiement. Nous sommes sincèrement désolés de la situation et nous vous assurons que nous travaillons activement pour résoudre ces problèmes et améliorer votre expérience d'achat. Votre satisfaction est notre priorité, et nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension. Bien cordialement, Le service clients particuliers de La Monnaie de Paris.

LE SITE DE LA MONNAIE DE PARIS EST TRÈS INTUITIF ET L'INFORMATION EST BIEN STRUCTURÉE. ON Y TROUVE FACILEMENT CE QUE L'ON CHERCHE, QU'IL S'AGISSE DE PIÈCES OU DE COMMANDES PASSÉES. LE PROBLEMA EST LE SERVICE DE TRANSPORT EN ESPAGNE

trés bien

attentif à votre demande

Très facile d accès commande simple à faire

Très satisfaite, livraison rapide

Comme toujours super

Tout s’est très bien passé. Très facile d’acheter, le suivi et la communication ont été parfaite. Colis bien emballé. J’attend la deuxième partie des pièces de 10€ de 10 à 18

Tout était parfait comme d'habitude.

Top 👍

Envoie rapide, mais l’objet à l’intérieur a été légèrement abîmée faute de protection. Je pense que le livreur a forcé le colis en le mettant dans la boîte aux lettres.

J'ai eu un peu de mal à trouver ce que je cherchais, surtout sur les produits plus anciens. La lisibilité et les fonctions de recherches pourraient être améliorées.

Réponse de monnaiedeparis.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à nos produits et de la confiance que vous nous accordez. Nous sommes conscients des difficultés que vous avez rencontrées pour trouver certains produits, en particulier ceux plus anciens. Nous comprenons l'importance de la lisibilité et des fonctionnalités de recherche pour améliorer votre expérience de navigation. Nous prenons en compte votre retour et nous travaillons activement pour améliorer ces aspects, afin de faciliter la recherche et l'accès à l'ensemble de notre catalogue. Bien cordialement, Le service clients particuliers de La Monnaie de Paris.

Objet correspondant à la description ,envoi rapide ,tout était parfait

Lors de cette livraison, j'ai reçu au moins trois avis de départ, de circulation et de livraison imminente de mon colis. Mais aucun de ces avis ne mentionnait de CODE a présenter au livreur. Et cela semble recommencer avec une livraison en cours pour un Napoléon de 1000€ ! Un peu léger me semble-t-il. Sinon vos produits sont parfaits comme toujours. Cordialement.

Gros souci sur l'envoi suite à un bug informatique. Aucune information ne m'aurait été donnée si je n'avais pas appeler le service client. 15jours de retard pour la réception de 3 pièces qui devaient être un cadeau d'anniversaire. Au final envoi dès que bug réglé pièce conforme. Geste commercial reçu de la part du service clients

Satisfait de ma commande et de son expédition, avec un petit jour de retard. Merci

rapide et bien emballé; parfait comme d'habitude

Service impeccable

Très bonne qualité

Magnifique pièces de monnaie. Très original pour un cadeau, notamment grâce à l'offre diverses !

Le service à été très rapide 3 jours. La commande est parfaite. Je recommande la commande.

Très satisfait de cet achat.

klhm

ras!

Pas de soucis de se côté là

Tout simplement parfait.

Navigation intuitive. Livraison dans les délais

Très beau produit. Superbe présentation. Livraison très rapide. Tout est parfait.

les pièces en argent sont belles et bien faites, mais elles n'ont pas été emballées dans des pochettes individuelles, elles ont donc des rayures des deux côtés.

Réponse de monnaiedeparis.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre intérêt et votre confiance. Nous sommes heureux que vous trouviez nos pièces en argent belles et bien faites. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez constaté des rayures en raison de l'absence d'emballage individuel. Nous prendrons en compte votre commentaire pour améliorer notre processus d'emballage et assurer la meilleure protection possible de nos produits. Si vous le souhaitez, le service client est disponible pour pour toutes réclamations sur la qualité du service. Pour cela, rapprochez-vous de notre service réclamation à l'adresse reclamation@monnaiedeparis.fr. Bien cordialement, Le service clients particuliers de La Monnaie de Paris.

Réponse de ANTONINO M

Grazie per la vostra attenzione e disponibilità. Ho risposto alla vostra richiesta di dare un giudizio sulla qualità della merce ricevuta. Ho completa fiducia nelle vostre capacità di valutare ciò che ritenete più opportuno fare per tutelare i vostri clienti. Buon pomeriggio. Antonino Miano.

Une remarque : dans le récapitulatif de la commande, l'option gravure n'est pas précisé. Ne la voyant pas, j'ai refais ma commande de zéro croyant m'être trompé

Grande facilité pour naviguer sur le site.

Le délai de livraison est respecté. Le colis arrive contre signature dans un bon emballage.

Excellente

C'est bien

Pas mal

Préparation, expédition et livraison sans aucun problème

Pochette cadeau fournie avec la médaille et sa boîte.

Livraison très rapide à l'international.

Tracabilité et rapidité. Commander chez vous et être livré par Colissimo = service premium

Difficultés à créer un compte

Réponse de monnaiedeparis.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à nos produits et de la confiance que vous nous accordez. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés pour créer un compte sur notre plateforme. Nous sommes sincèrement désolés de la situation et nous vous assurons que nous travaillons activement pour résoudre ces problèmes et améliorer votre expérience d'achat. Bien cordialement, Le service clients particuliers de La Monnaie de Paris.

Commande honorée et reçu dans les temps.

il faudrait changer de partenaire, à savoir la poste, pour la livraison, car c'est devenu catastrophique. colis jamais livré à domicile. obligé de faire le tour des postes environnantes pour avoir ses colis.

Réponse de monnaiedeparis.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à nos produits et de la confiance que vous nous accordez. Nous sommes désolés des problèmes de livraison que vous avez rencontrés avec notre partenaire La Poste. Nous prenons votre commentaire au sérieux et nous nous efforcerons d'améliorer notre service de livraison en travaillant en étroite collaboration avec notre partenaire. Bien cordialement, Le service clients particuliers de La Monnaie de Paris.

La pièce de 20 euros Napoléon est arrivée sans aucun packaging, dommage mais dans un sachet cadeau Sinon ras pour le reste de la commande,

Réponse de monnaiedeparis.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à nos produits et de la confiance que vous nous accordez. Nous prenons en compte votre commentaire et nous travaillerons à améliorer notre processus d'emballage pour assurer une présentation optimale de nos produits à l'avenir. Bien cordialement, Le service clients particuliers de La Monnaie de Paris.

Vous voulez mon avis, le voici: la "livraison a domicile" est une mauvaise blague. Pour 35,70 € je n'ai pas recu le colis "au domicile", pas de contacte telephonique ou autrement. Par contre, j'ai perdu plus d'une heure et demie, faire la queue pour recuperer mon colis d'un bureau de poste ou il avait ete... "depose"... Profit pour vous, aucun benefice pour moi... C'est une honte !

Réponse de monnaiedeparis.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à nos produits et de la confiance que vous nous accordez. Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés lors de la livraison à domicile. Nous comprenons votre frustration concernant le manque de contact téléphonique ou d'autres arrangements pour la livraison. Nous prenons votre commentaire très au sérieux et nous nous excusons pour cet incident. Nous ferons savoir à notre prestataire de livraison les problèmes que vous avez rencontré. Bien cordialement, Le service clients particuliers de La Monnaie de Paris.

Le site est très facile pour découvrir les nouveautés.

le site est trés facile d'utilisation , tout est bien classé on y trouve ce qu on cherche sans problème , le délai de livraison est trés rapide la commande est soigneusement emballé c'est toujours impeccable !!! je recommande à 100% MONNAIE DE PARIS TOP !!!

Site de confiance et de très beau produit. De plus chaque pièce et livret dans un jolie coffret

aaaa

Commande bien protégé.livraison rapide. Bémol sur la livraison.colis déposé au voisin...pas été assez rapide pour ouvrir au livreur ..( au toilettes) 😁mais colis reçu merci...

Assez satisfait mais cela reste très cher et ayant acheté 20 pochettes Naruto je suis déçu car bien sûr la médaille rare je ne l’aurais jamais merci d’avoir fait une nouvelle fois n’importe quoi. Ah et je fais le jeu Naruto 3 fois par jour et tous les jours car je suis un énorme fan de Naruto mais toujours rien gagne c’est une honte..

Réponse de monnaiedeparis.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à nos produits et de la confiance que vous nous accordez. Nous sommes désolés d'entendre votre déception concernant l'achat des 20 pochettes Naruto et l'absence de la médaille rare. Nous comprenons votre frustration et nous nous excusons si vous avez été déçu par cette expérience. Votre satisfaction est importante pour nous et nous prendrons en compte votre commentaire pour améliorer nos offres. Bien cordialement, Le service clients particuliers de La Monnaie de Paris.

Emballage soigné ,envoie rapide, sécurisé, je recommande +++

Ras.

Super reçu comme indiqué sur le susite

Livraison super rapide malgré un panier qui se vide souvent sans rien faire.

Très bien comme d'habitude.

Mon fils est très content en plus commandés 3 pièces et pas de double

Site clair, commande facile. Par contre livrée direct dans la boîte à lettres, sans signature....pas très correct pour la valeur du colis.

Sur 2 médailles du travail commandées, l’une avait une erreur d’orthographe sur la gravure. Mais l’erreur a été reconnue et la médaille refaite. Prévoir un délai suffisant avant la remise !

Réponse de monnaiedeparis.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à nos produits et de la confiance que vous nous accordez. Nous sommes désolés d'apprendre qu'une des médailles du travail que vous avez commandées présentait une erreur d'orthographe sur la gravure. Cependant, nous sommes heureux de savoir que l'erreur a été reconnue et que nous avons pu refaire la médaille pour vous. Bien cordialement, Le service clients particuliers de La Monnaie de Paris.

site agréable

Comme à l'accoutumée , la monnaie de Paris est une valeur sûre, en tout point

bien en general emballage bien

Comme d'habitude , excellent

Parfait ne changez rien.

Très bien !!

Très satisfait de ma commande. Livraison avant le délai prévu. Parfait

Parfait, dommage qu'on peux pas échanger les doubles des pièces naruto

La livraison a été très rapide et j'ai beaucoup aimé l'écrin contenant la médaille. Félicitations

Toujours ravie de les achat 👍

Tres bien emballés, et livraison tres rapide. C'est super, merci a vous

Le site est très bien et facile d'utilisation.

Réponse de monnaiedeparis.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à nos produits et de la confiance que vous nous accordez. Nous sommes ravis d'apprendre que vous trouvez notre site très bien et facile d'utilisation. Votre satisfaction est notre priorité, et nous nous efforçons constamment d'offrir une expérience conviviale et pratique à nos clients. Si vous avez d'autres commentaires ou suggestions pour améliorer notre site, n'hésitez pas à nous les faire part. Bien cordialement, Le service clients particuliers de La Monnaie de Paris.

Très belle médaille, conforme à la description et livrée avant la date prévue.

Aucune amélioration pour ma part.

Site convivial, service parfait, produit conforme