monpetitpoids.fr

Calculé à partir de 409 avis obtenus sur les 12 derniers mois

810 avis depuis le 09/05/2022

Informations monpetitpoids.fr

Mon Petit Poids

Cadeau de naissance personnalisé, cadeau d'exception, unique ! Mon Petit Poids est le souvenir délicat et authentique de l'arrivée au monde d'un petit être exceptionnel... le cadeau d'une vie!

28 rue Théodore Botrel 35170 Bruz

Contacter Mon Petit Poids

Tres bien, commande envoyée rapidement dans un très joli paquet ! Rapport qualité / prix très correct.

Réponse de monpetitpoids.fr

Merci Jennifer pour votre retour chaleureux, nous sommes ravis que le bijou vous plaise !

Achat et personnalisation facile. Envoie rapide et soigné

Très bon site. Sérieux et rapide.

très satisfaite, livraison rapide et bonne réalisation.

Réponse de monpetitpoids.fr

Merci beaucoup Isabelle !

Une vraie merveille ! Pour honorer une naissance je trouve ce petit pendentif parfait. J’ai hâte de l’offrir ! Merci pour ce beau travail.

Réponse de monpetitpoids.fr

Mille mercis Andrea pour votre touchant message !

Site clair. Produit correspondant à la description. Livraison très rapide et très joli produit

Réponse de monpetitpoids.fr

Merci beaucoup Nadine pour votre joli retour !

Réponse de Nadine P

Ce sera le cadeau de Noel de nouille qui est maman depuis 15 mois. Idée très originale.

Réponse de monpetitpoids.fr

Merci Nadine ! Nous vous souhaitons avec un peu d'avance de très belles fêtes de fin d'année !

Réponse de Nadine P

Bonjour. Je souhaitais écrire notre fille et le correcteur à mis nouille. Bonne journée à vous et merci

Excellente réactivité lorsque j’ai contacté le service commercial. Par contre je pense que c’est dommage pour eux comme pour moi, de ne pas proposer l’offre de bienvenue sur la version or, que je souhaitais prendre. Je me suis donc rabattu sur le plaqué or qui est, cela étant dit, très bien réalisé.

Réponse de monpetitpoids.fr

Merci beaucoup Benjamin d’avoir pris le temps de nous laisser un message. Nous avons bien pris en considération votre précieux retour et sommes très heureux de lire que la qualité de votre bijou est à la hauteur de votre attente !

Livraison reçue comme prévu

Merci Danièle !

Commande reçue rapidement et conforme à mes attentes ! A voir si la qualité du bijou tient dans le temps ! Pour le moment aucun regret !

Réponse de monpetitpoids.fr

Merci beaucoup Valentine ! Nous sommes ravis que votre bijou vous plaise ! Nous vous invitons à suivre nos conseils d’entretien pour conserver la longévité et l’éclat de votre bijou 😊

J'ai apprécié le soin particulier qui est prit pour préparer les Commandes, le site internet est simple d'utilisation, la création et l'envoi ont été très rapide. Le poids est vraiment très joli, et correspond exactement au visuel du site. En revanche, je suis obligée d'enlever quelques étoiles car la couleur des bracelets choisis ne correspond pas du tout au visuel, ou au descriptif. J'ai choisi la couleur Nude, d'après le visuel, elle est légèrement rosé, l'un des bracelets est même décrit comme rose poudré. Je suis très déçue car en réalité nous sommes sur des couleurs beiges

Réponse de monpetitpoids.fr

Nous vous remercions pour votre retour chaleureux concernant la préparation soignée de votre commande, la facilité d'utilisation de notre site et la rapidité de livraison. Cependant, nous sommes désolés que la couleur des bracelets ne corresponde pas à vos attentes. Nous tenons à préciser que les informations sur la couleur sont notées sur la fiche produit. Nous espérons que vous profiterez pleinement de votre bijou, Nous restons à votre disposition par email ou téléphone. Très belle journée.

Top qualité ! Top idée de cadeau !!

Réponse de monpetitpoids.fr

Merci beaucoup pour votre retour chaleureux !!

Réponse de monpetitpoids.fr

Merci beaucoup Sophie pour votre retour chaleureux !!

le site est très clair, le produit très chouette et son emballage soigné... Une petite pochette cadeau est même prévue lorsque vous commandez le petit poids pour l'offrir...

Réponse de monpetitpoids.fr

Merci beaucoup Dorothee pour votre retour chaleureux !

Ravie de ma commande !

Réponse de monpetitpoids.fr

Merci beaucoup Mélodie, nous sommes ravis de vous lire !!

Navigation assez facile malgré peu de visibilité sur la taille du rendu final

Réponse de monpetitpoids.fr

Bonjour Nolwenn, nous vous remercions de votre commande et de votre précieux retour. Soucieux de comprendre votre expérience, notre service client va prendre contact avec vous afin d'évoquer avec vous votre note et votre commentaire. Nous espérons que vous profitez pleinement de votre bijou. Nous sommes à votre écoute.

Simple d’utilisation et parfait

Réponse de monpetitpoids.fr

Merci beaucoup Oceane pour votre retour !!

Très bien mais trop cher pour se que c’est

Réponse de monpetitpoids.fr

Bonjour Mélissa, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour. Votre achat correspond à notre collier Mon Petit Poids. Ce bijou est pensé, dessiné, fabriqué et personnalisé en France. Nous fabriquons en petite quantité et nos bijoux sont en plaqué or. Cela nécessite beaucoup d'interventions et de temps de la fabrication jusqu'à l'expédition de votre commande. Notre service client va prendre contact avec vous afin d'évoquer avec vous votre note et votre commentaire. il nous tient à cœur de vous satisfaire entièrement. Nous espérons que vous profitez pleinement de votre bijou. Nous sommes à votre écoute.

Travail et emballage soigné, joli produit, fait avec élégance.

Réponse de monpetitpoids.fr

Merci beaucoup Isabelle pour votre retour chaleureux !!

Livraison rapide et cadeau super apprecié!

Réponse de monpetitpoids.fr

Merci Michele pour votre retour chaleureux !

Très soigné, personnalisé et envoi rapide

Réponse de monpetitpoids.fr

Merci beaucoup Corine pour votre retour chaleureux !!

Le bijou en lui même est très joli. Travail soigné et reçu rapidement. Dommage que les bracelets soient de si mauvaise qualité… les attaches ne tiennent pas, ça glissent… bref, je vais devoir en acheter un autre en magasin

Réponse de monpetitpoids.fr

Nous sommes ravis de vous lire et que votre bijou vous plaise. Je tenais à vous informer que suite à notre récente conversation téléphonique, nous avons pu trouver une solution concernant le problème que vous avez rencontré avec les attaches des bracelets. Nous sommes ravis d'avoir pu trouver une solution qui vous convient entièrement.

Navigation très simple sur le site et une livraison très rapide !

Réponse de monpetitpoids.fr

Merci beaucoup Emilie pour votre retour !

Parfait, je cherchais comment honorer la naissance de ma fille et j’en suis ravie

Réponse de monpetitpoids.fr

Nous sommes ravis de vous lire Melodie !! Toute l'équipe Mon Petit Poids se joint à moi pour vous présenter toutes nos félicitations pour la naissance de votre fille !

Site très beau et très simple d’utilisation

Réponse de monpetitpoids.fr

Merci Amelie pour votre retour chaleureux !

J'ai commandé un petit poids pour la naissance de la fille de ma meilleure amie qui habite en Suisse. Celle-ci a été taxée de 35CHF (soit environ 36 euros) de douane. J'ose espérer qu'il s'agit d'une erreur d'étiquetage de colis qui ait pu induire la douane en erreur, car être taxé de 50% de la valeur du produit c'est quand même beaucoup. Vous faites un travail formidable et c'est pas la première fois que je commande chez vous. Vous n'y êtes pour rien mais j'espère que cet avis attirera l'attention des clients Suisse ! Faites vous livrer en France ! Parce que pour un cadeau ça la fout très très mal !

Réponse de monpetitpoids.fr

Nous vous remercions pour votre fidélité ! Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que votre commande ait été soumise à des frais de douane élevés en Suisse. Nous effectuons régulièrement des livraisons en Suisse et c’est la première fois que cette situation se produit. Lorsque nous vendons en Suisse, nous vendons "hors taxe" car les taxes sont payées en Suisse. Ces frais, montants et conditions sont fixés par le pays lui même. Pour ce qui est de votre commande, nous avons vérifié les produits, la facture et le document des douanes est tout est cohérent de notre coté. Nous aimerions vous contacter pour discuter de cela plus en détail. N'hésitez pas à nous recontacter. Nous restons à votre disposition.

Je suis ravie de mon achat.

Réponse de monpetitpoids.fr

Merci beaucoup Delphine, nous sommes ravis que votre commande vous plaise !

Cadeau très original, super service client très réactif !

Réponse de monpetitpoids.fr

Merci beaucoup Elodie, nous sommes ravis de vous lire !!

Excellente expérience. J'avais oublié une personnalisation à l'arrière du petit poids et aussitôt Sandrine du service client s'en est emparée et je suis ravie du résultat. Merci Sandrine et Merci à Mon Petit Poids.

Réponse de monpetitpoids.fr

Merci Margaux, nous avons toujours à cœur chez Mon Petit Poids de vous rendre l'expérience la plus positive possible !

Rien à redire Le site est fluide

Merci beaucoup pour votre retour !

Livraison très rapide, par contre emballage endommagé et déchiré c'est dommage car ce qui est fourni pour faire le paquet cadeau est abîmé. Ce qui est décevant quand il s'agit d'un bijou de recevoir un colis si peu soigné. Déçue. Le bijou était intact heureusement. Bijou très joli et qui peut être personnalisé.

Réponse de monpetitpoids.fr

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la rapidité de la livraison et que le bijou vous plaise. Nous sommes toutefois désolés que l'emballage soit arrivé endommagé. Votre bijou a été expédié dans un emballage en parfait état. Cependant, nous ne manquerons pas de sensibiliser notre transporteur COLISSIMO pour que nos colis soient livrés en parfait état également. Souhaitez-vous que nous vous renvoyions une nouvelle boite ? Nous prenons note de votre retour et ferons de notre mieux pour améliorer cela à l'avenir.

réactif et efficace

Réponse de monpetitpoids.fr

Merci beaucoup Bertrand pour votre retour chaleureux !!

Commandé le mardi, expédié le mercredi, reçu en point relais le vendredi, on peut difficilement faire plus rapide. Bijou de qualité, vraiment très joli et correspondant à mes attentes, emballé avec soin, super pour offrir et j'ai bien apprécié le petit sachet d'emballage avec autocollant pour emballer et offrir directement!

Réponse de monpetitpoids.fr

Bonjour Laura, Merci beaucoup pour ce retour positif et chaleureux sur votre expérience avec Mon Petit Poids !

Livraison ultra rapide et site bien fait

Réponse de monpetitpoids.fr

Merci Clément pour votre commentaire qui nous va droit au cœur

Parfait , rien à signaler ! Merci

Réponse de monpetitpoids.fr

Merci beaucoup Rose-marie pour votre retour chaleureux !

Gravure et expédition très rapide.

Réponse de monpetitpoids.fr

Merci beaucoup Benoît pour votre retour chaleureux !

Très jolie création envoyée rapidement, je suis ravie !

Réponse de monpetitpoids.fr

Merci beaucoup Charlène pour votre retour chaleureux !

Génial ! Merci a toute l équipe

Réponse de monpetitpoids.fr

Merci beaucoup Ludovic pour votre retour chaleureux !!

Collier reçu rapidement, il correspond tout à fait à mes attentes.

Réponse de monpetitpoids.fr

Nous sommes ravis que votre commande vous plaise !

Deuxième commande pour offrir à ma meilleure amie. Elle a adoré ! Elle l'a reçu très rapidement Je suis toujours autant fan

Réponse de monpetitpoids.fr

Merci beaucoup Anne pour votre retour chaleureux et votre fidélité ! Nous sommes ravis de vous lire et d'apprendre que votre cadeau a plu.

Site très facile d’utilisation, très pratique pour la personnalisation. Petit bémol sur la version mobile sur laquelle je ne suis jamais arrivée à commander j’ai du passer sur un ordinateur

Réponse de monpetitpoids.fr

Bonjour Amélie, Nous vous remercions de votre commande et votre avis. Nous nous excusons de la gêne occasionnée lors du passage de votre commande sur mobile. Il serait très intéressant pour nous de comprendre le souci que vous avez rencontré pour le corriger bien sur ! Nous serions très heureux d’échanger avec vous à ce sujet. Bien à vous,

Parfait envoie rapide et très beau bijou je recommande. Les papas voilà un beau cadeau de naissance à faire à Maman 😉

Expédition de la commande rapide. Professionnels soucieux de leur travail. Je recommande vivement !

Réponse de monpetitpoids.fr

Merci Mélissa pour votre retour chaleureux, nous avons à cœur la satisfaction client chez Mon Petit Poids.

très satisfaite de ma commande, le site est clair et bien fait !

Réponse de monpetitpoids.fr

Merci beaucoup Laëtitia pour votre retour, nous sommes ravis de voir que votre bijou vous plaît !

Réponse de monpetitpoids.fr

Merci Orianne pour votre retour chaleureux !

Envoie rapide malgré la personnalisation du pendentif.

Réponse de monpetitpoids.fr

Merci beaucoup Camille pour votre retour chaleureux !

Très beaux bijoux . Service client au top

Réponse de monpetitpoids.fr

Merci Marine pour votre retour chaleureux, nous avons à cœur la satisfaction client chez Mon Petit Poids.

un produit sympa bien qu'un peu cher, par contre un envoi laborieux qui est a revoir, au prix des frais de port, on est en droit de s'attendre à recevoir un produit nickel dans une jolie boite ce qui n'est pas le cas.

Réponse de monpetitpoids.fr

Nous vous sommes reconnaissants d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que le bijou vous plaît. Votre commande a été passée le dimanche soir, et dès le lundi, notre atelier l'a prise en charge et expédiée, vous permettant ainsi de le recevoir au point relais de votre choix dès le mercredi. Le traitement et l'envoi de votre commande ont été rapides et soignés. Si vous le souhaitez, nous serions heureux de discuter davantage de votre expérience, votre satisfaction est notre priorité.

Réponse de Pauline D

L’envoyer rapide, il n’y a rien à redire dessus. Par compte le bijou n’était pas dans sa boîte et j’ai galéré à trouver la chaîne qui n’était pas dans le plastique non plus tout était éventré. 😭

Réponse de monpetitpoids.fr

Nous tenons à vous assurer que le bijou et la chaîne étaient correctement emballés au moment de quitter notre atelier. Il semblerait que le problème soit survenu pendant le transport. Cela ne correspond pas du tout à nos standards de qualité en matière d'emballage et de présentation, et nous comprenons à quel point il est important de recevoir un produit impeccable. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et allons enquêter sur ce qui s'est passé avec notre transporteur afin d'éviter que de telles situations se reproduisent à l'avenir.

Réponse de Pauline D

Peut etre mais en tant que cliente qui a payé 6€ de FDP, cette "excuse" n'est pas entendable, c'est vraiment décevant. De plus meme pas une jolie boite pour ranger le bijoux. ... :(

Envoi rapide et soigné. Résultat fidèle à ma commande. Je recommande vivement

Réponse de monpetitpoids.fr

Merci Solange, toute l'Equipe Mon Petit Poids est ravi de vous lire !

C’est toujours aussi bien ! Merci

Réponse de monpetitpoids.fr

Merci beaucoup Julie pour votre retour chaleureux !

Commandé le vendredi matin et reçu en point relai le mercredi matin. Travail soigné et envoi rapide. Merci beaucoup je suis ravie.

Réponse de monpetitpoids.fr

Merci beaucoup Victoria pour votre retour chaleureux, ,nous sommes ravis que votre commande vous plaise !

D une originalité exceptionnelle ! Je porte le mien depuis plus d 1 an sans jamais le retirer et il n a pas du tout bougé ! J ai donc commandé le meme pour les 40 ans de ma belle sœur et je sais déjà que la surprise va être parfaite !

Réponse de monpetitpoids.fr

Merci beaucoup Maud pour votre retour chaleureux et votre fidélité ! Toute l'Equipe Mon Petit Poids est ravi de vous lire.

C’est un cadeau unique, de superbe qualité et magnifique. L’envoi a été rapide! Je recommande a 100%! C’est une superbe idée cadeau pour une naissance, un baptême et bien d’autre encore! De plus il est personnalisé! Magnifique merci ♥️

Réponse de monpetitpoids.fr

Merci beaucoup Laurena pour vos mots chaleureux et votre avis positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que le cadeau que vous avez choisi était à la hauteur de vos attentes.

Très fluide

Merci beaucoup pour votre retour !

Très beau collier et joli bracelet élastique

Réponse de monpetitpoids.fr

Merci beaucoup Claude, nous sommes ravis que votre commande vous plaise !

Commande personnalisée passée le mercredi matin, colis reçu le jeudi matin, incroyable ! Rien a dire, tout est parfait

Réponse de monpetitpoids.fr

Merci Léa pour votre retour, nous sommes ravis de vous lire !

Je voyais le pendentif bcq plus grand que cela, je trouve le prix relativement élevé. Néanmoins le travail est soignée et l'envoie rapide

Réponse de monpetitpoids.fr

Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de laisser un avis sur votre récente commande du pendentif Mon Petit Poids. Votre avis est précieux pour nous et nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé notre travail soigné et que la livraison a été rapide. En ce qui concerne la taille perçue du pendentif, nous tenons à présenter nos excuses si les dimensions ne correspondaient pas à vos attentes. Nous nous efforçons toujours de fournir des descriptions de produits aussi détaillées et précises que possible, mais nous comprenons qu'il peut parfois y avoir des variations dans la perception des tailles en ligne. En ce qui concerne le prix du pendentif, nous tenons à assurer que chaque pièce est fabriquée avec le plus grand soin et les meilleurs matériaux. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité du travail et la rapidité de la livraison.

Expédition rapide, produit de bonne qualité.

Réponse de monpetitpoids.fr

Merci beaucoup Guillaume pour votre retour !

Envoie de la commande rapide et soignée.

Réponse de monpetitpoids.fr

Merci beaucoup Jessica pour votre retour chaleureux !

Parfaitement parfait ...la taille la gravure l expedition le kit cadeau ....tout est parfait merciiii

Réponse de monpetitpoids.fr

Merci pour votre retour ! Nous avons à cœur de vous faire plaisir chez Mon Petit Poids.

Tout s'est très bien passé de la commande à la réception. Les produits étaient bien emballés et en parfait état. J'ai déjà un collier de cette marque offert depuis plusieurs années maintenant. Il tient très bien. Je viens de craquer pour les bols pour mes enfants.

Réponse de monpetitpoids.fr

Merci beaucoup Mélanie pour votre retour chaleureux et votre fidélité !

Pendentif magnifique qui a fait une heureuse ☺️

Réponse de monpetitpoids.fr

Merci beaucoup Floriane pour votre retour, nous sommes ravis de vous lire !

Sublime . Je suis ravie de mon petit poids ❤️

Réponse de monpetitpoids.fr

Merci Laurie pour votre retour, nous sommes ravis que votre bijou vous plaise !

Réponse de Laurie H

Je recommande a tous ce bijou ❤️ un cadeau de naissance parfait 🤍

Réponse de monpetitpoids.fr

Merci Laurie, vos commentaires nous font chaud au cœur.

Facile à personnaliser, reçu rapidement. La boîte pourrait être un peu plus jolie. Offrir des possibilité d'acheter un plus bel écrin et un sac pour offrir ?

Réponse de monpetitpoids.fr

Merci pour vos précieux commentaires et vos suggestions. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la rapidité de notre service. Concernant la boîte, sachez que vous avez reçu notre version estivale. Nos écrins "Mon Petit Poids" seront de retour en septembre,

De la livraison à la réception en passant par la qualité du produit il n'y à rien à redire c'était nickel

Réponse de monpetitpoids.fr

Merci Nicolas pour votre retour chaleureux !

Service client moyen. Il y avait une offre pour un cordon offert pour l'achat d'un pendentif à 79.99€. J'ai demandé s'il était possible d'acheter le lot pendentif et cordon à 99€ (soit 20€ de plus) et de bénéficier d'un cordon gratuit supplémentaire histoire de dire de pouvoir changer la couleur du cordon. Cela m'a été refusé. Quel dommage car cela aurait fait gagner 20€ au commerçant pourtant... Navigation du site Ok ! Très fluide ! Livraison rapide.

Réponse de monpetitpoids.fr

Nous vous remercions Alexandra d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes toujours à l’écoute de nos clients et prenons en considération tous les avis, qui nous aident à nous améliorer chaque jour. Nous sommes sincèrement désolés de votre expérience lors de l’offre « un cordon de soie offert pour l’achat d’un pendentif ». Concernant votre demande spécifique, nos quantités étaient très limitées pour cette évènement. Nous ne pouvions répondre favorablement à votre demande. Nous nous en excusons. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié la fluidité de la navigation sur notre site et la rapidité de la livraison. Nous espérons que vous êtes satisfaite de votre bijou et qu'il vous accompagnera au quotidien. Si vous avez d’autres questions, ou des demandes spécifiques à l’avenir, n’hésitez pas à nous contacter. Nous restons à votre écoute et ferons de notre mieux pour y répondre positivement.

Bijou impeccable, commande rapide, je suis ravie !

Réponse de monpetitpoids.fr

Merci Lola, nous sommes ravi que votre bijou vous plaise !

Livraison rapide et soignée

Réponse de monpetitpoids.fr

Merci Mathilde pour votre retour chaleureux !

Toujours une si belle expérience ! ♥️

Réponse de monpetitpoids.fr

Merci Céline pour votre retour chaleureux et votre fidélité !

Super contente de ma commande. L’équipe est très réactive (j’ai demandé un changement au niveau des gravures après avoir passé commande), envoi rapide et le poids est vraiment très très beau (peut être un poids un peu plus gros serait parfait)

Réponse de monpetitpoids.fr

Merci pour votre retour chaleureux, nous avons à cœur la satisfaction client chez Mon Petit Poids.

J’adore tout simplement, les bijoux sont magnifiques.

Réponse de monpetitpoids.fr

Merci Charlene , nous sommes ravis que votre commande vous plaise !

Bonne expérience, colis livré a temps et très bonne réactivité de la part de l'équipe! Merci

Réponse de monpetitpoids.fr

Merci Camille pour votre retour ! Nous avons à cœur de vous faire plaisir chez Mon Petit Poids.

Très beau , à voir sur le long terme pour la gravure .

Réponse de monpetitpoids.fr

Merci beaucoup Christine pour votre retour !

Très satisfaite du produit Conforme à ce que j espérais Expedition rapide

Réponse de monpetitpoids.fr

Merci beaucoup Valérie pour votre retour chaleureux !

Site très sérieux et soucieux de la qualité de la gravure (on m'a appelé pour me conseiller de faire la gravure différemment). Le produit final est magnifique !!!! La bénéficiaire était ravie de son collier ! Je recommande à 100%.

Réponse de monpetitpoids.fr

Merci Justine pour votre retour, il nous fait chaud au cœur ! La satisfaction client est notre priorité et nous sommes tellement heureux de savoir nos bijoux appréciés des cette manière !

Gravure très discrète. Magnifique. Je recommande. Envoie rapide.

Réponse de monpetitpoids.fr

Merci Margaux pour votre retour chaleureux !

Réponse de monpetitpoids.fr

Merci Thomas, ravie que cela vous plaise !

Commande conforme arrivée dans les meilleurs délais.

Réponse de monpetitpoids.fr

Merci Claudine, nous avons toujours à cœur chez Mon Petit Poids de vous rendre l'expérience la plus positive possible !

Magnifique bijou livré dans son écrin ! Livraison rapide et soigné, le cadeau parfait "prêt à offrir" !

Réponse de monpetitpoids.fr

Merci Sandrine pour cet avis positif ! Nous avons à cœur de vous faire plaisir chez Mon Petit Poids.

Qualité rapidité

Réponse de monpetitpoids.fr

Merci Florence pour votre retour positif sur votre expérience avec Mon Petit Poids

Très bien structuré

Commande reçue rapidement et produits conformes .. Parfait

Réponse de monpetitpoids.fr

Merci Marc pour votre retour sympathique sur votre expérience avec Mon Petit Poids

Réponse de monpetitpoids.fr

Merci Victor pour votre retour positif

Navigation très fluide, livraison rapide

Réponse de monpetitpoids.fr

Merci pour votre retour sur notre site

Magnifique bijou reçu. L’équipe est très a l’écoute, je repasserai une commande prochainement pour mes proches.

Réponse de monpetitpoids.fr

Merci Sandrine pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur !

Vraiment rien à dire, au niveau de la livraison, et le service client 20/20 je les ai contacté plusieurs fois et vraiment très à l écoute super sympa. Je recommande MON PETIT POIDS.

Réponse de monpetitpoids.fr

Merci beaucoup Sandrine pour votre retour chaleureux !!

Rendu final équivalent à l’image du site. Livraison en 1 semaine. Site facile d’utilisation. Je recommande ce cadeau

Réponse de monpetitpoids.fr

Merci beaucoup pour votre retour chaleureux !

J avais déjà acheté le pendentif en plaqué or qui était très joli J ai voulu un pendentif en or pour que je puisse le garder longtemps Le bijou est très beau mais je dois reconnaître qu à ce tarif je m attendais à ce qu il soit un plus gros (pas autant que le modèle en plaqué or mais quand même) Je suis déçue

Réponse de monpetitpoids.fr

Nous vous remercions de votre fidélité. Recevez toutes nos excuses si de prime abord vous avez été surprise par la taille de votre bijou Émotion. Sur la fiche produit du bijou ÉMOTION, il est indiqué que la taille. Le bijou en or Émotion est plus petit et plus délicat que nos bijoux de la Collection Mon Petit Poids. Le pendentif Émotion est un bijou en or massif 18 carats 750 millièmes et conserve les mêmes proportions que le pendentif Mon Petit Poids en plaqué or mais aux dimensions réduites. Nous remontons votre message au service dédié afin de mettre l’information plus en évidence pour être plus explicite encore et ne pas créer de confusion et ni d’insatisfaction. Nous vous souhaitons beaucoup de jolis moments avec votre bijou Émotion. Nous sommes rassurées et heureuses que celui soit autour de votre cou depuis que vous l'avez reçu. Nous espérons que celui-ci vous accompagnera tout au long de votre vie et pourra être transmis. Croyez en notre considération. Votre satisfaction est au cœur de toutes nos actions chez Mon Petit Poids.

Merci pour votre gentillesse et votre sérieux.je recommanderai 🤩

Réponse de monpetitpoids.fr

Merci beaucoup Laetitia pour votre retour chaleureux !

Tout est parfait : le site est agréable à parcourir, les bijoux sont de belle qualité et toujours bien emballés !

Réponse de monpetitpoids.fr

Merci beaucoup pour votre retour, nous sommes ravis de vous lire et que votre commande vous plaise !

Sous le charme

Réponse de monpetitpoids.fr

Nous sommes ravis de vous lire, merci pour votre retour Cyrielle !

Vraiment très joli, envoie très rapide

Réponse de monpetitpoids.fr

Merci Edith pour votre retour !

Je n ai rien à dire excellent produit

Réponse de monpetitpoids.fr

Merci beaucoup Wilson pour votre retour !

La livraison a été rapide

Réponse de monpetitpoids.fr

Merci beaucoup Dounia pour votre retour !

Vraiment rien à dire ,le service client 20/20 .je me suis trompée de nom sur la fiche de renseignement, j ai appelé plusieurs fois le service client et vraiment très à l écoute, sympathique et renseigne très bien .et la réexpédition très rapide. Très contente.

Réponse de monpetitpoids.fr

Merci beaucoup pour votre retour chaleureux !!

J’ai 4 petits poids dont un depuis 7ans qui est toujours impeccable J’ai un un jour une chaîne qui s’est brisée, sav rapide et efficace !

Réponse de monpetitpoids.fr

Merci beaucoup Lucile pour votre retour chaleureux et votre fidélité !!

Parfait!

Réponse de monpetitpoids.fr

Merci beaucoup Olivier pour votre retour !