Avis clients de MonVitrage.fr

2574 avis depuis le 10/11/2020

Informations et contact MONVITRAGE A propos d'Avis Vérifiés

Informations monvitrage.fr

MONVITRAGE

MonVitrage.fr est le N°1 des sites de vente en ligne de vitrages sur mesure. Spécialiste dans notre domaine depuis 2016, l’ensemble de nos vitrages sur mesure sont fabriqués dans notre atelier de production situé en France. Nous vous donnons la possibilité de commander en quelques clics tous types de verres et de miroirs selon les dimensions, l’épaisseur, la forme et la finition de votre choix. Obtenez instantanément le prix de vos vitrages sur mesure en ligne. C'est simple, rapide et fiable ! Choisissez parmi un grand choix de vitrages sur mesure : verre sur mesure, miroir classique ou miroir décoratif, verre sécurit, verre feuilleté, verre feuilleté trempé pour garde-corps en verre sur mesure, double vitrage pour vitre de fenêtre, dalle de sol pour plancher en verre, crédence en verre pour cuisine ou salle de bain, vitre de douche sur mesure, verrière d’intérieur, cloison vitrée ou porte d'intérieure en verre, étagères en verre sur mesure ou vitre insert pour cheminée.

225 rue Edouard Michelin 54710 Fléville-devant-Nancy

Contacter MONVITRAGE

• 5 / 5

contact efficace et rapide ayant tenu compte de ma date de livraison reportée a ma demande. Colis bien protégé ;expertisé avec le livreur sans Pb.

Avis du , suite à une expérience du par CHRISTIAN C.

Delai rapide,cde conforme

Avis du , suite à une expérience du par FARID F.

• 5 / 5

Vitrage arrivé cassé mais service client a bien rattrapé

Avis du , suite à une expérience du par ERIC E.

Rapide. Emballage soigné.

Avis du , suite à une expérience du par AI A.

• 4 / 5

Bonjour une confirmation par sms par le transporteur la veille ou le jour de livraison serait le bien venue. cordialement, jflc.

Avis du , suite à une expérience du par JEAN FRANÇOIS J.

Parfait...

Avis du , suite à une expérience du par ALDO A.

• 5 / 5

Rapide ,reçu avant la date de livraison je recommande N'hésitez pas à prévenir les livreurs que c'est du verre ( lourd) et donc très fragile ! A la sortie du camion la livreuse laisse tomber mon colis heureusement très bien emballé et donc sans gravité !

Avis du , suite à une expérience du par ALEXANDRE A.

• 5 / 5

Le prix et la qualité de service

Avis du , suite à une expérience du par FRANÇOIS F.

• 5 / 5

Accueil téléphonique aimable et compétent, apte à conseiller les néophytes. Livraison plus rapide que prévue. Produit parfaitement conforme à ce qui est annoncé et demandé. Et enfin, rendu superbe après une mise en place simplissime. Un seul mot pour résumer tout cela … Bravo !!!

Avis du , suite à une expérience du par DORIANE D.

• 5 / 5

rapidité, clarté pour la commande et le suivi

• 3 / 5

Colis ouvert, j ai eu de la chance que les plaques ne soient pas cassées. Les stries du verre sont bp + rapprochées que mentionné. Il est ecrit 6mm sur la photo, c est en realité 3mm donc l effet est tres peu prononcé et donne un coté irisé

Avis du , suite à une expérience du par QUENTIN Q.

Réponse de monvitrage.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande, toutes nos excuses pour l’état du colis lors de la réception, ce genre de chose ne devrait pas arriver. Nous allons faire remonter l’information à notre partenaire de transport afin que cela ne se reproduise plus. Concernant le produit, conformément à ce qui est écrit sur notre site, les stries du verre Estriado font 3mm (voir dans la description du produit). C’est l’épaisseur du verre qui est de 6mm ce qui est bien indiqué sur la page produit. Cordialement, MonVitrage.fr

• 5 / 5

La facilité d'accès, les informations données et la livraison rapide

Avis du , suite à une expérience du par SVETLANA S.

Prix, rapidité, qualité, conformité

Avis du , suite à une expérience du par AURELIEN A.

Sérieux et rapide!

Avis du , suite à une expérience du par MATHIEU M.

• 5 / 5

Bon travail dimensions respecter. Je dois poser un autre vitrage ultérieurement je ferai appel à vos services. Le seul bémol est le coût du transport qui est pratiquement le même prix que la commande. Cordialement. Gérald MASSIMI

Avis du , suite à une expérience du par GERALD G.

• 1 / 5

Un des 2 vitrages est arrivé cassé car l'emballage de protection est très léger. Le livreur est reparti avec le colis et depuis aucune nouvelle... J'attends que quelqu'un me contacte ou une nouvelle livraison? Il faut être très patient.

Avis du , suite à une expérience du par FRANCOIS F.

Réponse de monvitrage.fr

Bonjour Monsieur, Sauf erreur de notre part, le service client n’a reçu aucun message de votre part à ce sujet suite à la livraison. En effet, comme spécifié dans le mail d'expédition, il est impératif de contacter le service client dans les 48h pour nous informer du refus du colis. Nous vous invitons donc à nous envoyer un mail à l’adresse contact@monvitrage.fr afin que nous puissions étudier votre réclamation. Cordialement, MonVitrage.fr

• 5 / 5

Etiquetage Articles bien protégés. Les dimensions sont bonnes mais pas utilisé les bonnes étiquettes sur les produits.

Avis du , suite à une expérience du par SAS HABITAT MULTI SERVICES S.

RAS. LIVRE RAPIDEMENT ET ENTIER. BELLE PRESTATION

Avis du , suite à une expérience du par JACQUES J.

• 5 / 5

Produit conforme à la demande. Emballage soigné. Livraison éclair. On ne peut pas faire mieux.

Avis du , suite à une expérience du par CECILE C.

• 5 / 5

Produit conforme à la commande. Très satisfait

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par GEOFFREY G.

• 5 / 5

Service rapide et très bien fait. Commande simple, livraison parfaite

Avis du , suite à une expérience du par SANDRA S.

• 5 / 5

Rapport qualité prix satisfaisant y compris au niveau des frais de port, livraison plus rapide que prevue. Soins appreciables apportés au conditionnement (cales, cornières, étiquettes de sens de pose et de dimensions facilement décollables)

Avis du , suite à une expérience du par STEWE S.

Rapport qualité/prix et rapidité

Avis du , suite à une expérience du par J-MICHEL J.

• 5 / 5

respect des cotes et finition parfaite

Avis du , suite à une expérience du par YVES Y.

• 5 / 5

La qualité est très bonne. Les délais de fabrication mais je pense que vous faite déjà au mieux

Avis du , suite à une expérience du par GUILLAUME G.

• 5 / 5

Livraison rapide, avant la date prévue initialement. Tres bon emballage sécurisant, isolant + cadre bois. Dans le cas d'une découpe circulaire, petite amélioration de la finition de coupe à envisager.

Avis du , suite à une expérience du par VINCENT V.

rapide efficace

Avis du , suite à une expérience du par SAGESSE ASSURANCES ERHA CONSULTING S.

• 5 / 5

Délais raisonnables, produits de belle qualité et bien conditionnés, respect exact des cotes, pour un prix somme toute raisonnable malgré le coût de la livraison...

Avis du , suite à une expérience du par GRÉGOIRE G.

• 5 / 5

La crédence est conforme à ma commande, les délais sont corrects

Avis du , suite à une expérience du par FRANCOIS F.

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par ANTHONY A.

Qualité

Avis du , suite à une expérience du par ANTOINE A.

• 5 / 5

Satisfait de ma commande, bien fabriquée, bien emballée et bien livrée !

Avis du , suite à une expérience du par PAUL P.

• 5 / 5

Côte parfaite et verre très bien emballé

Avis du , suite à une expérience du par THIERRY T.

• 5 / 5

Vitrage de qualité, expédition soignée et délai très rapide.

Avis du , suite à une expérience du par JEAN-MARC J.

• 5 / 5

Qualité des produits, rapidité de fabrication, livraison et emballage de qualité.

Avis du , suite à une expérience du par THIERRY T.

• 5 / 5

C'est l'un des meilleurs site que j'ai trouvé. Le transporteur a été hyper bien il m'a aidé à déballer le colis pour vérifier. Si besoin je recommanderai sans aucun problème même si le délai de livraison est un peu long

Avis du , suite à une expérience du par DANIEL D.

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par FRANÇOISE F.

• 4 / 5

Commande bien traitée Une des vitres n’à pas été correctement coupée 2 becs dans les angles N’a pas gêné le montage sur la fenêtre de toit mais n’aurait pas dû sortir de la fabrication dans cet état

Avis du , suite à une expérience du par PHILIPPE P.

• 5 / 5

Merci au service client très disponible et réactif.

Avis du , suite à une expérience du par EMANUÈLE E.

• 5 / 5

Rien, sinon le prix du transport !

Délais calite des coupe

Avis du , suite à une expérience du par GUY G.

• 5 / 5

produits correspondant en tous points à ma demande . Equipe efficace et à l'écoute . travail rapide et soigné . je recommande chaudement cette entreprise.

Avis du , suite à une expérience du par GIL ATELIER G.

délais de livraison respectés

Avis du , suite à une expérience du par MANUEL M.

• 1 / 5

Bonjour, nous avons reçu notre vitre totalement cassé le colis est arrivé dans une boite en bois ne laissant rien apparaître. Le transporteur étant désagréable et très pressé nous avons signé sous réserve de déballage. Après avoir déballé le colis nous nous sommes aperçu que le vitrage était totalement cassé. J'ai donc ouvert un litige et demandé un bon de retour et le remplacement du colis. La réponse de monvitrage.fr était la suivante : "Le colis ayant été accepté sans réserve caractérisée concernant l'état de la marchandise (la mention "sous réserve de déballage" n'étant pas valable), nous ne pourrons malheureusement pas ouvrir de litige auprès du transporteur, ni vous proposer une refabrication du vitrage en SAV.". J'ai perdu 106 euros. Alors que tous les autres fournisseurs font un échange de la marchandise dès qu'il y a une casse, ici ils ne le font pas. Ce n'est pas commercial, ce sera la première et dernière fois que je commanderai chez eux. Je vous les déconseille fortement! Ou alors déballez le colis en bois entièrement devant le livreur avant de signé!

Avis du , suite à une expérience du par LAURA L.

Réponse de monvitrage.fr

Bonjour, Comme déjà indiqué, nous sommes navrés que votre double vitrage soit arrivé cassé. Malgré un emballage sécurisé et validé par notre partenaire de transport, une mauvaise manipulation durant le transport peut en effet entraîner une casse. C'est pour cette raison que nous rappelons à nos clients, avant et après la validation de la commande, qu'il est nécessaire de bien vérifier l'état de la marchandise devant le transporteur et d'émettre des réserves précises sur le bordereau de livraison. Sans cela, nous n'avons pas la possibilité de faire appel à l'assurance anti-casse de notre transporteur et de vous proposer une re-fabrication du vitrage ou le remboursement de la commande. Dans l'email vous informant de l'expédition de votre commande, nous rappelons ces instructions, ainsi que la non-validité de la mention "sous réserve de déballage". Enfin, malgré cette situation qui ne nous permet pas d'ouvrir un litige avec le transporteur, nous vous avons proposé un geste commercial pour une refabrication du vitrage. Chez MonVitrage.fr, nous sommes soucieux de la satisfaction de nos clients et faisons notre possible pour trouver des solutions afin que votre expérience sur notre site soit la plus agréable possible. Aussi, nous sommes navrés de ne pas avoir pu répondre à vos attentes. Cordialement, MonVitrage.fr

• 5 / 5

Ras, pas de problème. Livraison rapide.

Avis du , suite à une expérience du par G G.

Choix Conseil Qualité Précision Respect des délais

Avis du , suite à une expérience du par NATHALIE N.

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par DANIEL D.

• 5 / 5

Côtes parfaitement exécutées , emballage sûr et solide

Avis du , suite à une expérience du par ALEXANDRE A.

• 5 / 5

Objet livré tout à fait conforme à la commande. Soigneusement emballé et livré avant la date prévue. Je recommande vivement.

Avis du , suite à une expérience du par JEAN-FRANÇOIS J.

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par THIBAUT T.

• 4 / 5

Colis trés bien emballé,et produit conforme.

• 5 / 5

Pour ma première expérience d’achat de verre sur internet je suis plus que satisfait des services et du sérieux de monvitrage.com. La qualité de la coupe et le respect des dimensions sont présent. Merci beaucoup monvitrage.com et service clientèle au top.

Avis du , suite à une expérience du par PATRICE P.

• 5 / 5

Livraison plus rapide que prévu, permettant de finaliser plus tôt la mise en place du miroir

Avis du , suite à une expérience du par LOUISE L.

• 5 / 5

Tout est parfait. Malheureusement mon collègue a forcé et une vitre s'est brisée donc j'en recommande une.

• 5 / 5

Pour changer mon vitrage (fenêtre PVC) cassé par un gravillon en passant la tondeuse, j'ai d'abord regarder une vidéo sur Youtube pour comprendre comment démonter les parcloses en PVC qui maintiennent le vitrage de l'intérieur. Les plus longues (verticales) doivent être démontées en 1er afin d'avoir de la souplesse pour les extraire. J'ai ensuite mesuré précisément la hauteur, largeur et épaisseur du vitrage en m'appuyant aussi sur la facture d'achat qui décrivait précisément le vitrage. J'ai du confirmer à 2 reprises à monvitrage.fr les dimensions avant la mise en fabrication. Le vitrage est arrivé dans les temps prévus emballé dans un coffrage bois et très bien calé avec des plots en mousse. J'ai bien vérifié les dimension avant d'accepter le colis. Tout était OK. J'ai déposé l'ancien vitrage avec un poignée ventouse : il n'est pas collé en fond de support, juste appliqué contre la mousse et maintenu avec des cales des 4 côtés. Le remontage des parcloses en PVC n'a pas posé de problème en ordre inverse du démontage.. Je suis très satisfait.

Avis du , suite à une expérience du par JOSÉ J.

• 5 / 5

Impossible de trouver un fournisseur pour obtenir un miroir sur mesure dans ma région. Monvitrage me l’a fourni dans le délai prévu dans un emballage extrèmement solide. Exactement ce que je désirais

Avis du , suite à une expérience du par JEAN J.

Première commande "test" sur ce site. Aucun problème/ Délai, qualité...TOP

Avis du , suite à une expérience du par MISTER M.

commande rapide super emballage

Avis du , suite à une expérience du par LAURENCE L.

• 4 / 5

Bon produit, prix correcte et envoi rapide. Bien emballé. parfait sauf pour le service de livraison aux prix élevés et qui refuse malgré les recommandation l'ouverture du colis et l'inspection de la marchandise.

• 5 / 5

Tenue du délai. Qualité de l'emballage et du transporteur.

Avis du , suite à une expérience du par NICOLAS N.

• 5 / 5

Site, suivi commande, suivi livraison, tout, absolument tout est au top chez monvitrage.fr.

• 5 / 5

rapidité de la fabrication. livraison rapide et sérieuse

• 5 / 5

Livraison rapide et produits de qualité

Avis du , suite à une expérience du par AURÉLIEN A.

Emballage parfait

Avis du , suite à une expérience du par MATTHIEU M.

• 5 / 5

Bonne communication et bonne réactivité.

Avis du , suite à une expérience du par JEAN-LUC J.

RAS, rapide et efficace.

Avis du , suite à une expérience du par CONTAINER-Z C.

• 5 / 5

Travail soigneux. Envoi bien protégé. Cela serait bien d'être prévenu plus en amont de l'envoi, afin de pouvoir s'organiser car impossible de changer de date de livraison avec TNT, alors qu'il faut vérifier avec précision le colis.

Avis du , suite à une expérience du par VALERIE V.

• 5 / 5

Bon raport qualite / prix. RAPIDE ET BIEN FAIT.

Avis du , suite à une expérience du par DAVID D.

• 5 / 5

le livreur m'a laissé vérifié que le verre n'était pas endommagé

Avis du , suite à une expérience du par MARINA M.

Découpe très imparfaite

Avis du , suite à une expérience du par YORAM Y.

Réponse de monvitrage.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande et nous regrettons votre mécontentement. Après vérification de votre commande, nous constatons que vous avez choisi la finition coupe brute. Comme spécifié dans la description du produit, une finition coupe brute signifie que les bords du vitrage ne sont pas façonnés. Ils sont donc coupants et peuvent comporter des micro-écailles. Cette finition est recommandée uniquement lorsque les bords du vitrage sont encadrés sur les quatre côtés. Il aurait fallu choisir une finition joint poli pour des bords apparents. Cordialement, MonVitrage.fr

• 5 / 5

Parfait ! Qualité, prix, livraison, emballage. Juste le délai un peu long. Un grand merci !

Avis du , suite à une expérience du par MARC M.

• 5 / 5

Très bon produit conforme à la demande

Avis du , suite à une expérience du par YVAN Y.

• 4 / 5

arrivé dans les délais, en parfait état carton arrivé ouvert

Avis du , suite à une expérience du par NICOLE N.

• 5 / 5

Site bien fait, prix raisonnable et très bel emballage en Triply qui a d'ailleurs resservi.

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par DOMINIQUE D.

• 4 / 5

Avis du , suite à une expérience du par ANTOINE A.

• 5 / 5

Emballage en bois parfaitement adapté aux transports, bravo. Délai de fabrication un peu long.

Avis du , suite à une expérience du par BENOIT B.

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par CHRISTOPHE C.

• 5 / 5

COMMANDE PARFAITE ! LIVRAISON PARFAITE ! TARIF SANS EQUIVALENT !

Avis du , suite à une expérience du par LOUIS L.

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par DAMIEN D.

• 5 / 5

Très bonne qualité avec le meilleur prix du marché selon ma recherche

Avis du , suite à une expérience du par MEHDI M.

• 5 / 5

fabrication de double vitrage aux dimensions non-standard à des prix plus que raisonnables, livraison rapide et bien emballé, malheureusement dans mon cas la livraison était bien plus chère que la vitre.

Avis du , suite à une expérience du par YSANDER Y.

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par ARNAUD A.

Le service, le prix

Avis du , suite à une expérience du par GUY G.

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par DENIS D.

• 3 / 5

Livraison au top ?? Qualité du matériel au top?? Emballage irréprochable ?? Prix du matériel correct.. Seul GROS point négatif, les frais de port... Ils sont énormes.. (Commande d'une vitre sur mesure)

Avis du , suite à une expérience du par MATTHIAS M.

Réponse de monvitrage.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et pour votre commande sur notre site. Nous comprenons votre retour concernant les frais d'expédition. Nous faisons tout pour améliorer nos frais de port. Cependant, le verre est un produit spécifique qui nécessite un conditionnement approprié pour éviter toute casse durant le transport. En effet, les frais de port comprennent des frais d'acheminement ainsi que des frais de conditionnement : nous utilisons des conditionnements renforcés au vu de la fragilité des produits proposés. Cordialement, Monvitrage.fr

Bon service

Avis du , suite à une expérience du par BUÉ CFO-CFA ELECTRICITÉ B.

• 5 / 5

Parfait ! Je recommande, vous pouvez compter sur monvitrage. Merci à vous !

Avis du , suite à une expérience du par ROMAIN R.

• 5 / 5

Rapide, bien emballé (même trop vu la taille du carton 2x la dimension).

• 5 / 5

Très bien conforme à ma commande

SATISFACTION COMPLETE COMMANDE REALISEE

Avis du , suite à une expérience du par DOMINIQUE D.

• 5 / 5

Très bien emballé, respect des délais.

Avis du , suite à une expérience du par MARTIAL M.

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par PHILIPPE P.

EXCELLENTE QUALITE

Avis du , suite à une expérience du par MIREILLE M.

• 5 / 5

Produits et informations sérieux, envoi rapide.

Avis du , suite à une expérience du par LUC L.