Avis clients de MonVitrage.fr

2566 avis depuis le 10/11/2020

Informations et contact MONVITRAGE A propos d'Avis Vérifiés

Informations monvitrage.fr

MONVITRAGE

MonVitrage.fr est le N°1 des sites de vente en ligne de vitrages sur mesure. Spécialiste dans notre domaine depuis 2016, l’ensemble de nos vitrages sur mesure sont fabriqués dans notre atelier de production situé en France. Nous vous donnons la possibilité de commander en quelques clics tous types de verres et de miroirs selon les dimensions, l’épaisseur, la forme et la finition de votre choix. Obtenez instantanément le prix de vos vitrages sur mesure en ligne. C'est simple, rapide et fiable ! Choisissez parmi un grand choix de vitrages sur mesure : verre sur mesure, miroir classique ou miroir décoratif, verre sécurit, verre feuilleté, verre feuilleté trempé pour garde-corps en verre sur mesure, double vitrage pour vitre de fenêtre, dalle de sol pour plancher en verre, crédence en verre pour cuisine ou salle de bain, vitre de douche sur mesure, verrière d’intérieur, cloison vitrée ou porte d'intérieure en verre, étagères en verre sur mesure ou vitre insert pour cheminée.

225 rue Edouard Michelin 54710 Fléville-devant-Nancy

Contacter MONVITRAGE

• 5 / 5

Rien à redire Bien protégé pour le transport Vitrage semble bonne qualité Parfait

Avis du , suite à une expérience du par YANN S.

• 5 / 5

tres bien arrivé dans les temps avec un emballage top

Avis du , suite à une expérience du par BERNARD V.

• 5 / 5

Top qualité et dimensions respectées.

Avis du , suite à une expérience du par MARGOT L. *

• 5 / 5

Engagement respectés sur tous les points

Avis du , suite à une expérience du par MICHEL B.

Tout parfait ,anbalage très professionnel. Grand merci je recommande.JND

Avis du , suite à une expérience du par JEAN NOËL D.

• 5 / 5

Merci pour ma commande. Simple et efficace

Avis du , suite à une expérience du par KEWIN K.

• 5 / 5

Tout est conforme à mes demandes et très bien emballé , délai raisonnable.

Avis du , suite à une expérience du par THIERRY M.

• 5 / 5

Rapide et surtout pas cher

Avis du , suite à une expérience du par HUGUES L. *

• 4 / 5

Avis du , suite à une expérience du par MICHEL L.

• 5 / 5

Efficace, rapide, précis. Je n'en demande pas plus

Avis du , suite à une expérience du par AURELIEN B.

Clair et fonctionnel

Avis du , suite à une expérience du par RENÉ W.

• 5 / 5

Super verre, livraison dans les délais, je conseille cet entreprise :)

Avis du , suite à une expérience du par XAVIER C.

C'est parfait !

Avis du , suite à une expérience du par NICOLAS G.

Parfait très bien emballé

Avis du , suite à une expérience du par FRANÇOIS C.

• 5 / 5

Conforme à ma commande, livraison intacte. Parfait

Avis du , suite à une expérience du par ANDRE K.

• 5 / 5

Produit conforme à la commande et livré avant la date prévue (1 jour)

Avis du , suite à une expérience du par JACKY M.

• 5 / 5

Navigation et site très bien fait, très clair, ne changez rien

Avis du , suite à une expérience du par NICOLAS L.

• 5 / 5

cela fait 2 fois que je fais une commande sur ce site, je suis entièrement satisfait, ils sont très professionnels, merci à toute l'équipe

Avis du , suite à une expérience du par JEAN BERNARD G.

• 5 / 5

Livraison rapide et soignée.

Avis du , suite à une expérience du par GUY D.

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par JOSETTE O.

• 5 / 5

Très bon site et simple à comprendre

Avis du , suite à une expérience du par PATRICK D.

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par GILBERT M.

• 5 / 5

cde reçue en temps et en heure, emballage impecable, produit de qualité et conforme.

Avis du , suite à une expérience du par XAVIER R.

• 4 / 5

tres bien facilité a faire son choix, rapidité de réponse du service client

Avis du , suite à une expérience du par FRANCK R.

• 5 / 5

Excellent service, emballage impeccable, tout était parfait

Avis du , suite à une expérience du par VINCENT R.

• 5 / 5

Colis attendu plus tôt que prévu, super bien emballé.merci

Avis du , suite à une expérience du par JEAN MARIE M.

Très bon site !

Avis du , suite à une expérience du par MASSINISSA H.

• 5 / 5

Livraison parfaite malgré deux carreaux cassés (peut être le transporteur) Relivraison rapide. Produit conforme et maintenant monté sur les fenêtres

Avis du , suite à une expérience du par RENÉ B.

• 5 / 5

Livraison et emballage très soignés.

Avis du , suite à une expérience du par JEAN BAPTISTE B.

• 4 / 5

Le matériel super. Sauf les délais de livraison pour une simple vitre !!!

Avis du , suite à une expérience du par AIMÉ D.

• 5 / 5

Parfait les prix d'expédition sont élevés mais justifiés quand on vit l'emballage.

Avis du , suite à une expérience du par HELENA B.

• 5 / 5

Colis impeccable bien emballé livreur sympa au top j’ai pas encore vérifié les dimensions mais je pense que c’est nickel

Avis du , suite à une expérience du par DIDIER B.

• 5 / 5

Site internet parfaitement clair relayé par un support et téléphonique efficace en cas de question

Avis du , suite à une expérience du par JÉRÔME G.

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par FRANCIS C.

Clair et bien présenté

Avis du , suite à une expérience du par ALINE H.

• 5 / 5

Grand choix sur le site , qui est tres bien fait Produit reçu parfaitement conforme à mes attentes , soigneusement emballé , et livré dans les délais annoncés par un transporteur meticuleux( ce qui devient tres rare ).

Avis du , suite à une expérience du par CLAUDE D.

Bon suivi de la commande Délai respecté Sérieux

Avis du , suite à une expérience du par MICHEL C.

• 5 / 5

Livré dans les temps. Très bon emballage sécurisé. Ouvert avec la présence du livreur.

Avis du , suite à une expérience du par JEAN-CLAUDE M.

Site clair et complet

Avis du , suite à une expérience du par DIDIER P.

Top! Rien à dire 👌

Avis du , suite à une expérience du par BRICE C.

• 5 / 5

Site bien fait ou il est facile de s'y retrouver avec toutes les options. J'en ai consulté plusieurs et... c'est celui que j'ai trouvé le plus pratique d'autant que c'est aussi un site ou tu connais le prix du vitrage et du transport avant de devoir laisser toutes tes coordonnées. J'ai abandonné les autres principalement à cause de cela !

Avis du , suite à une expérience du par FRANCOIS R.

• 5 / 5

entreprise très sérieuse, emballage très soigner , je recommande.

Avis du , suite à une expérience du par SERGE P.

• 5 / 5

Délais respecté, produit très bien emballé rien a redire.

Avis du , suite à une expérience du par ANTHONY L.

• 5 / 5

Livré en avance , le vitrage était emballé et protégé avec soin , très satisfait !

Avis du , suite à une expérience du par JEAN PHILIPPE B.

Je recommande, service rapide

Avis du , suite à une expérience du par SYLVAIN L.

• 3 / 5

Le verre et sa livraison méritent 5 étoiles mais les 2 cartouches ont un port prohibitif .

Avis du , suite à une expérience du par JEAN R.

Réponse de monvitrage.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Malheureusement, nous n'avons aucune solution pour proposer des frais de port plus bas. Cordialement, MonVitrage.fr

Réponse de Jean R

par colissimo il est à moins de 7€

• 5 / 5

Excellent prestataire pour la fouriture de verre

Avis du , suite à une expérience du par PASCAL G.

Parfait 👍🏻

Avis du , suite à une expérience du par SARL CBGC N.

• 5 / 5

Site sérieux Délais de fabrication corrects Il est dommage qu'il n'y ait que le choix de la coupe brute, un petit chanfrein ou un ébavurage éviterait de se couper quand on retire les verres de l'emballage Très bien emballé, assistante au téléphone si besoin Je recommande ce site Patrice

Avis du , suite à une expérience du par PATRICE B.

• 5 / 5

Service client réactif, rapidité de livraison, je recommande se professionnelle.

Avis du , suite à une expérience du par GERARD H.

• 5 / 5

Parfait. Emballage super soigné (caisse en bois et polystyrène).

Avis du , suite à une expérience du par SYLVAIN R.

T bien, sérieux

Avis du , suite à une expérience du par ROBERT C.

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par THIERRY D.

• 4 / 5

Satisfaisant hormis une tentative de comm. te. sans succès

Avis du , suite à une expérience du par MICHEL D.

bon service

Avis du , suite à une expérience du par JEAN-YVES A.

• 5 / 5

Quelques mésaventures mais le service après vente a assuré. On peut joindre l’entreprise par téléphone ce qui est rare de nos jours. Au final je suis content.

Avis du , suite à une expérience du par STÉPHANIE B. *

• 2 / 5

j'ai été livré mais formes non conformes au plan validé. Je pense que la découpe n'a pas été à son stade final

Avis du , suite à une expérience du par DOMINIQUE P.

Réponse de monvitrage.fr

Bonjour, Nous sommes navrés pour ces désagréments. Il y a en effet eu une erreur de fabrication. Dès que nous en avons été informés, nous avons relancer la fabrication des vitrages. Ces derniers ont été expédiés hier. Cordialement, MonVitrage.fr

• 1 / 5

J'ai déjà envoyé mon avis sur cet achat le 21/02/2024. Je reste sur le même avis, très négatif. Pas du tout satisfait de la livraison et des relations avec la société. À éviter...

Avis du , suite à une expérience du par LOUIS P.

Réponse de monvitrage.fr

Bonjour Monsieur, Comme indiqué lors de nos précédents échanges, nous vous excusons pour ces désagréments. Nous vous invitons à consulter les emails envoyés à votre attention les 31 janvier et 9 février. Comme mentionné dans ces derniers, le bordereau de livraison a été signé sans aucune réserve concernant l'état de la marchandise, ce qui nous empêche d'engager un litige auprès du transporteur. Nous indiquons bien à tous nos clients, avant le passage de la commande et lors de l’expédition, qu’il est nécessaire de vérifier la marchandise devant le transporteur et d’émettre des réserves sur le bordereau de livraison en cas de casse. Toutefois, nous vous avons proposé une remise 25% pour la refabrication de votre vitrage. Un devis va vous être envoyé dès aujourd’hui. Par ailleurs, nous faisons le maximum pour sécuriser l’envoi de nos vitrages à l’aide de conditionnements sécurisés et renforcés. Malheureusement, une mauvaise manipulation durant le transport peut entraîner une casse. Cordialement, MonVitrage.fr

Réponse de Louis P

Pour info et je répète que Je n'ai jamais reçu de message le 31/01 et le 9 février. Et pour la protection des vitrages comme vous dites, il n'y avait qu'un simple papier d'emballage entre les vitres, ce qui est loin de le protéger. En ce qui concerne le transporteur, on avait 3 jours pour une réclamation, ce qui a été fait le jour même. Donc il ne refuse pas sa responsabilité. Par contre il faut lui demander dans les délais, ce que vous ne faites pas. C'est une succession de non-prise de responsabilité depuis le début. Et moi je paye votre manque de réactivité et votre sérieux. Il est donc inutile de m'envoyer un devis dans ces conditions.

Très pratique !

Avis du , suite à une expérience du par SÉBASTIEN P.

• 5 / 5

Le site est très explicite

Avis du , suite à une expérience du par VIRGINIE B.

• 4 / 5

produit conforme à ma commande et de bonne qualité

Avis du , suite à une expérience du par PHILIPPE L.

RAS . bon produit.

Avis du , suite à une expérience du par LUDOVIC C.

• 3 / 5

Livraison Ok, Délai Ok, Qualité et pose du sticker sur verre laqué noir moyen.

Avis du , suite à une expérience du par DAMIEN C.

Réponse de monvitrage.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et sommes navrés pour ces désagréments. Le film appliqué au dos du miroir est un film de protection qui maintient les morceaux de verre brisés en cas de casse. Il ne gêne en aucun cas pour la pose du verre et il n'est pas nécessaire de le retirer. Cordialement, MonVitrage.fr

• 5 / 5

Le produit est conforme, la livraison rapide et à la date annoncée Je recommande

Avis du , suite à une expérience du par LILIA V.

produit conforme, livraison rapide

Avis du , suite à une expérience du par EMMANUEL T.

• 1 / 5

Instructions pour la pose très faible. Produit fonctionne pas comme prévu.

Avis du , suite à une expérience du par RUAIRI O.

Réponse de monvitrage.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande et regrettons votre insatisfaction. Nous constatons que vous avez commandé du verre clair, sachez que ce genre de vitrage peut être posé de différentes manières selon ce que vous comptez en faire. Ne connaissant pas votre projet, il aurait fallu contacter notre service client pour obtenir des conseils. Cordialement, MonVitrage.fr

Réponse de Ruairi O

Merci pour votre retour!

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par BO T.

• 5 / 5

Commande en ligne facile, livraison dans les délais, emballage impeccable et solide, produits très bien finis

Avis du , suite à une expérience du par BRUNO G.

• 5 / 5

Très bien. Les dimensions respectées avec un emballage en caisse bois.

Avis du , suite à une expérience du par MARC R.

• 5 / 5

Génial commande super bien emballé vitrage conforme à ma demande, je recommanderais sans soucis

Avis du , suite à une expérience du par JÉRÔME B.

• 1 / 5

Livraison pas suivie. Marchandises pas protégées. . Vitrage cassé lors de la livraison : on n'en tient pas compte et aucune réponse à tous les courriers envoyés. Aucune proposition de remplacement alors que le transporteur acceptait de participer. Ils n'ont jamais cherché à savoir ce qui s'était passé. Donc société non recommandable et éviter de commander chez eux. Commande de janvier 2024. .

Avis du , suite à une expérience du par LOUIS P.

Réponse de monvitrage.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour les désagréments rencontrés. Cependant, nous tenons à vous informer que notre service commercial a bel et bien répondu à vos deux e-mails envoyés les 31 janvier et 9 février. Comme mentionné dans ces derniers, le bordereau de livraison a été signé sans aucune réserve concernant l'état de la marchandise, ce qui nous empêche d'engager un litige auprès du transporteur. Néanmoins, par mesure commerciale, nous vous avons proposé une remise pour la refabrication de votre vitrage. Veuillez noter que nous prenons toutes les mesures nécessaires pour garantir la livraison de nos colis en parfait état, en utilisant des emballages spécialement conçus pour le transport du verre. Toutefois, en raison de la fragilité du matériau, des incidents tels que des casses peuvent survenir suite à une mauvaise manipulation pendant le transport. Il est donc essentiel de vérifier attentivement l'état de la marchandise en présence du transporteur et de noter des réserves détaillées sur le bordereau de livraison, comme nous l'avons souligné à plusieurs reprises avant et après l'expédition (par email, sur votre bon de livraison et sur une étiquette rouge sur le paquet). Nous vous invitons à consulter vos spams ou à nous renvoyer un e-mail avec une autre adresse, étant donné que vous ne semblez pas recevoir nos messages. Cordialement, MonVitrage.fr

Réponse de Louis P

En réponse à votre message, je vous signale que je n'ai jamais reçu de réponse à mes mails de votre part même pas dans les spams et bizarrement je reçois bien celui d'aujourd'hui donc j'ai un doute sur vos envois. Concernant la livraison du vitrage je n'étais pas présent au moment de la livraison mais dès mon arrivée, j'ai contrôlé et constaté. Je vous en ai averti aussitôt ainsi que le transporteur qui veut bien prendre des responsabilités si vous lui demandez. Mais je reviens quand même sur la protection des produits. Une seule feuille de papier d'emballage pour protéger 2 vitrages, ça me paraît largement insuffisant et pas sérieux ou alors le colis a été ouvert parce que je suis très étonné. La proposition commerciale que vous me proposez ne me satisfait pas du tout. Moi, j'ai commandé et payé 2 vitrages, je demande la livraison de la totalité de ma commande. J'ai même besoin d'un 3eme vitrage. J'attend vos propositions. Merci Louis Pitré

• 5 / 5

Tres bon service, une emballage extra parfait.

Avis du , suite à une expérience du par MARC V.

COMMANDE FOURNIE RAPIDEMENT, PARFAIT

Avis du , suite à une expérience du par YVON S.

délais respecter service impeccable

Avis du , suite à une expérience du par CHRISTIAN C.

• 5 / 5

très bien,service impeccable,colisage très sérieux.Je recommande.

Avis du , suite à une expérience du par GILLES C.

• 5 / 5

Produit conforme aux attentes et délai de livraison plus court qu'annoncé lors de la commande

Avis du , suite à une expérience du par GÉRARD P.

Rien à redire

Avis du , suite à une expérience du par PATRICK L.

• 5 / 5

aucun point négatif sur monvitrage.fr .....je recommande ce site

Avis du , suite à une expérience du par DIDIER L.

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par FRANK P.

• 1 / 5

un vitrage est arrivé complètement brisé, certes il faut vérifier à réception avec le transporteur mais quand vous avez un livreur qui vous presse pour filer à cause de la circulation, vous n'avez pas trop le chois et faites confiance. Le site ne propose rien si ce n'est repasser une commande avec une petite ristourne. Et en même temps, si leur envoi avait été mieux protégé, peut-être qu'il n'y aurait pas eu cette casse probablement faite par le transporteur, qui lui aussi est une calamité. Bref, pire expérience vécue sur le net.

Avis du , suite à une expérience du par OLIVIER G.

Réponse de monvitrage.fr

Bonjour, Nous regrettons la réception cassée de votre vitrage. Nous mettons en place toutes les mesures nécessaires pour garantir que votre colis soit livré en parfait état, en utilisant des emballages spécialement conçus pour le transport du verre. Cependant, étant donné la fragilité du matériau, des incidents tels que des casses peuvent malheureusement survenir en raison d'une manipulation inappropriée pendant le transport. Ainsi, il est essentiel de vérifier attentivement l'état de la marchandise en présence du transporteur et de noter des réserves détaillées sur le bordereau de livraison, comme précisé à plusieurs reprises avant et après l'expédition. Sans cette démarche, nous ne pouvons pas solliciter l'assurance anti-casse de notre transporteur ni vous offrir une refabrication du vitrage ou le remboursement de votre commande. Néanmoins, nous vous avons quand même proposé un geste commercial. Par ailleurs, le transporteur est normalement tenu d'attendre que vous vérifiez le produit. Au cas où cela ne serait pas le cas, il est impératif de refuser le colis. Nous regrettons profondément les désagréments causés et présentons nos excuses pour le comportement hâtif de notre transporteur. Cordialement, MonVitrage.fr

• 5 / 5

Excellent produits et services , je recommande .

Avis du , suite à une expérience du par HERVÉ D.

• 4 / 5

Produit conforme à mes attentes. La livraison est un peu longue mais l emballage et la protection sont sans risque. Dommage que cela représente 1/3 du prix du produit.

Avis du , suite à une expérience du par ALEXANDRE C.

Réponse de monvitrage.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et pour votre commande sur notre site. Nous comprenons votre retour concernant les frais d'expédition. Malheureusement, nous n'avons pas la possibilité de proposer des frais de port moins élevés bien que nous faisons tout notre possible pour les améliorer. En effet, nous sommes dans l'obligation de répercuter les frais de port réels qui nous sont facturés par nos partenaires de transport. De plus, le verre est un produit spécifique et fragile qui nécessite un conditionnement approprié et renforcé pour éviter toute casse durant le transport. De ce fait, les frais de port comprennent également les frais de conditionnement. Cordialement, Monvitrage.fr

• 5 / 5

Très bien, commande facile à réaliser

Avis du , suite à une expérience du par CHRISTOPHE S.

Excellente

Avis du , suite à une expérience du par ROGER K.

Parfait. Produit très bien réalisé

Avis du , suite à une expérience du par LAURENCE W.

• 3 / 5

Rien à dire, conforme à la commande ! Par contre la société en charge de la livraison s'est montrée très en dessous de la moyenne : pas d'info, finalement au bout de 5 jours on m'annonce que le colis est "perdu", heureusement finalement "retrouvé" et livré avec plus d'une semaine de retard !

Avis du , suite à une expérience du par DANIEL V.

Réponse de monvitrage.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande et regrettons votre insatisfaction concernant la livraison. Effectivement, votre colis a été égaré par le transporteur pendant le mois de décembre. Ce genre d'événement est rare, mais peut survenir durant les périodes de fêtes où un nombre beaucoup plus important de colis transite sur les plateformes. Malgré cela, nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément. En effet, cela n'aurait pas dû se produire. Cordialement, MonVitrage.fr

Avis du , suite à une expérience du par ÉTIENNE C. *

Très bon site.

Avis du , suite à une expérience du par AMÉLIE G.

• 5 / 5

Commande simple, services client très arrangeant. Livraison rapide et impeccable. Je recommande.

Avis du , suite à une expérience du par LAURENT C.

• 5 / 5

Livraison rapide. Emballage renforcé Produit de qualité. Aucun problème pour le montage.

Avis du , suite à une expérience du par LAËTITIA L.

Jiofglygko

Avis du , suite à une expérience du par PIERRE B.

Impeccable colis soigné

Avis du , suite à une expérience du par RALPH D.

• 5 / 5

Tout était parfait de la commande à la livraison.

Avis du , suite à une expérience du par MICHEL R.

Bien fait

Avis du , suite à une expérience du par ERIC B.

• 5 / 5

Tout parfait ,de la commande à la livraison. Et pour la pose les mesures sont toujours top

Avis du , suite à une expérience du par JEAN PIERRE D.

• 5 / 5

Bonne communication, réponse rapide aux questions, livraison rapide et pratique. Je recommande

Avis du , suite à une expérience du par JULIEN D.

Parfait Bien découpé Livré bien emballé Délai raisonnable Rien à dire

Avis du , suite à une expérience du par NICOLAS S.

• 3 / 5

Réception de la commande faite par un tiers qui ne pouvait pas suivre les instructions ( déballage, vérification des produits). Le transporteur partenaire devrait être changé, une partie des produits cassée malgré l'emballage correct. Première et dernière commande sur ce site. Il m'ont proposé un geste sur ce produit cassé mais pas sur les frais de port c'est dommage.

Avis du , suite à une expérience du par EMMANUEL G.

Réponse de monvitrage.fr

Bonjour, Nous regrettons vivement que votre vitrage soit arrivé cassé. Nous mettons tout en œuvre pour assurer la livraison de votre colis en parfait état en utilisant des emballages adaptés au transport du verre. Cependant, étant donné que le verre est un matériau fragile, une casse peut survenir suite à une mauvaise manipulation durant le transport. De ce fait, il est crucial de vérifier soigneusement l'état de la marchandise en présence du transporteur et d'émettre des réserves précises sur le bordereau de livraison comme indiqué à plusieurs reprises avant l’expédition. Sans cela, nous n'avons pas la possibilité de faire appel à l'assurance anti-casse de notre transporteur et de vous proposer une re-fabrication du vitrage ou le remboursement de la commande. Malgré tout, nous vous avons quand même proposé un geste commercial. D'autre part, le transporteur est normalement tenu d'attendre que vous ayez vérifié le produit, une procédure standard. Dans le cas inhabituel où il ne le ferait pas, il est impératif de refuser le colis. Quoi qu'il en soit, nous regrettons sincèrement les désagréments occasionnés et nous vous présentons nos excuses pour l'impatience de notre transporteur. Nous allons faire remonter cette information pour améliorer nos services. Cordialement, MonVitrage.fr

• 4 / 5

Avis du , suite à une expérience du par CHRISTOPHE BOYER S.

• 5 / 5

La vitre que j’ai commandé est exactement à la bonne dimension. La qualité a l’air top. Et l’emballage était super bien réalisé, très bien emballé.

Avis du , suite à une expérience du par SEBASTIEN B.

• 5 / 5

livraison soignée et rapide très bonne qualité du verre

Avis du , suite à une expérience du par JEAN-CLAUDE D.

• 5 / 5

Pas de pb, facile d’utilisation

Avis du , suite à une expérience du par BERNARD P.

• 5 / 5

Très bien, tout a fait satisfait de cette commande et livraison plus rapide que prévu c'est presque un. Plaisir que de briser un vitrage.

Avis du , suite à une expérience du par DOMINIQUE G.

commande facile à réaliser

Avis du , suite à une expérience du par ARNAUD B.

• 5 / 5

C'est la livraison du colis qui me faisait souci. Quand au produit c'est parfait. Le livreur ne s'est pas trompé de destinataire et a livré en Bon état

Avis du , suite à une expérience du par MICHEL M.

• 5 / 5

Dimensions parfaitement respectées, délai ok et livraison sans problème.

Avis du , suite à une expérience du par RÉMY R.

• 5 / 5

Livraison parfaite, dans les temps, très très bien emballé. La vitre est d'une très bonne qualité et très bien finie. Je recommande à 100%.

Avis du , suite à une expérience du par ALAIN A.

• 5 / 5

Commande rapidement fabriquée , expédition rapide et emballage du verre parfait . Très bon site internet rien à redire !!!

Avis du , suite à une expérience du par JORDAN J.

• 5 / 5

La facilite d'entee de cotes

Avis du , suite à une expérience du par JOEL J.

• 5 / 5

Site internet facile d'utilisation et bien fait. Possibilité d'appeler une personne si besoin et réponse rapide et réactive. Bravo, continuez comme ça.

Avis du , suite à une expérience du par ROMAIN R.

• 5 / 5

Service sur mesure spéciales excellent, réduction obtenue en envoyant préalablement des photos d'une précédente réalisation, livraison plus rapide que prévue avec préavis de RdV, emballage extraordinaire, dimensions parfaites. Que du bonheur !

Avis du , suite à une expérience du par CHRISTOPHE C.

• 5 / 5

Satisfaite de la qualité et des délais Merci

Avis du , suite à une expérience du par ROSELYNE R.

• 5 / 5

J'avais demandé une commande en urgence et effectivement j'ai reçu mes carreaux ds la semaine. Merci beaucoup.

Avis du , suite à une expérience du par HÉLÈNE H.

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par SEVERINE S.

• 5 / 5

Très bonne expérience pour un miroir sur mesure.

Avis du , suite à une expérience du par ELSA E.

• 5 / 5

Délais raisonnables, et emballage parfais.

Avis du , suite à une expérience du par CHRISTIAN C.

• 5 / 5

Livraison conforme et rapide. Je suis très satisfait.

Avis du , suite à une expérience du par PHILIPPE P.

• 5 / 5

J'ai aimé le professionnalisme des intervenants dans mon projet et la promptitude dans la livraison et la qualité du travail accompli Merci

Avis du , suite à une expérience du par PASCAL P.

• 5 / 5

Commande effectuée dans les délais ! Livraison ok avec bonne protection des vitrages. Je recommande vivement

Avis du , suite à une expérience du par PHILIPPE P.

• 5 / 5

Bien protégé/emballé , il faut signaler plus à l'extérieur du colis que cela est un vitre, car le transporteur ne ce pose pas beaucoup de questions et ça promène la commande sans y faire attention. Pour moi ça c'est bien passé, et l'identification de la face extérieur pour mettre en place le double vitrage c'est bien aussi. Les cotes étaient très précises, je recommande !

Avis du , suite à une expérience du par LUCIANO L.

• 5 / 5

Site clair, aucun problème avec les vitres commandées, informations régulières quant à la livraison

Avis du , suite à une expérience du par MARC M.

• 5 / 5

Nous avons demandé un conseil avant commande et réponse par retour de courrier ! Nous avons pu fixer une date pour la livraison facilement. Produit conforme. Complètement satisfaits.

Avis du , suite à une expérience du par DOMINIQUE D.

• 5 / 5

Emballage parfait, toutes les précautions sont prises

Avis du , suite à une expérience du par STEPHANE S.

• 5 / 5

Conditionnement adapté au vitrage. Finitions impeccables du vitrage. Je recommande.

Avis du , suite à une expérience du par PAULINE P.

• 5 / 5

Très bien, arrivé en bon état.

Avis du , suite à une expérience du par CLOTILDE C.

• 5 / 5

Facile pour tout, commande, réception, délais, emballages

Avis du , suite à une expérience du par ERIC E.

Réactif et sérieux

Avis du , suite à une expérience du par LUC L.

• 5 / 5

Du devis à la livraison, tout est très satisfaisant. Société à recommander.

Avis du , suite à une expérience du par LIONEL L.