moto-privee.com

Informations moto-privee.com

moto-privee

Le 1er site de ventes privées dédié à l'univers de la moto

21 rue guy moquet 87280 LIMOGES

Produit conforme, reception conforme. Ca fait plaisir..!

Super contact, j'ai eu un souci sur le site où après pas mal de manipulation je n'y arrivait pas. Un coup de tel, l'équipe a pris la chose en main et solutionner. Ma Commande a été traité personnellement et tout bien reçu. Merci à eux. Le blouson était nickel comme à la description et je ne suis pas déçu.

j ai effectué deux commandes sur ce site à ce jour, je n'ai eu aucun problème que ce soit avec les produits ou la livraison.

Juste très bien ! Commande facile et envoi très vite reçu : parfait. Difficile de résister !

Produit conforme, tarif attractif et livraison ultra rapide

Très bien, livraison rapide et soignée

le délai de livraison est très bon, le rapport qualité prix aussi. La taille correspond, par contre la protection des genoux avait glissé dans le transport, et la coupe est serrée à cet endroit là

Produit conforme, envoi rapide et soigné. Une équipe disponible pour répondre aux question. Je recommande.

Super site! Tarifs intéressants! Livraison rapide!

Simple, rapide et efficace. Je reviendrai!

Bon rapport qualité/prix et rapide

Tout bon

Parfait. Prix avantageux et livraison impeccable. C'est mon premier achat sur le site, et je le conseille.

Site sérieux, service après vente réactif et soucieux du bon déroulement de la livraison et de la satisfaction client. Je recommande ce site à 100% !

Tres bon conseil des vendeurs très pro Envoi rapide et conforme

Pas beaucoup de choix et vraiment très déçu des gants RST en "cuir", au bout de 3 jours le cuir s'émiettaient, 1 semaine après obligé de les jeter.

Réponse de moto-privee.com

Bonjour Kévin, merci pour votre retour sur l'expérience que vous avez eu avec moto-privee. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients. Nous avons bien pris en compte que vous manquez de choix sur notre site. Je souhaite juste vous apporter l'information que MP est une jeune entreprise (1 an) de 1 personne + 1 alternant. Nous donnons le meilleur de nous même pour essayer de vous proposer un site rempli de bons plans. Plus nous avançons dans le temps plus vous devriez voir apparaitre de belles offres. En revanche nous vous demandons d'être indulgeant afin d'avoir plus de poids auprès de nos fournisseurs. En effet plus nous aurons du monde sur notre site plus vous aurez de bons plans toute l'année. Concernant le problème de qualité de vos gants nous en sommes désolé. Malheureusement nous n'intervenons pas sur les qualités de fabrication des marques. Nous y sommes pour rien mais je vous proposer d'utiliser notre SAV pour traiter votre problème. Vous pouvez nous contacter au 05 87 14 69 39 car les produits sont garanties, et pour un défaut de fabrication la marque activera un dossier de sav afin de vous remplacer le produit. Dans tous les cas je tiens à vous remercier de nous avoir fais confiance en commandant sur notre site. En espérant vous avoir convaincu de continuer à nous suivre. Mathieu fondateur de MP.

Réponse de Augustin M

Bonjour, il est vrai que j'ai été peu indulgent avec vous suite à l'expérience que j'ai eu mais j'ai préfère vous dire la vérité afin que vous vous améliorez. Concernant les produits vendus, vous devriez si possible les tester afin de proposer des produits de qualités puisque si certaines personnes ont été déçues par vos produits ils ne reviendront sûrement pas sur votre site. Pour ma commande RST, les gants étant à la poubelle depuis un bon moment les SAV ne voudront rien entendre. Malgré ces petits défauts, je continuerai à jeter un oeil sur vos produits et vous souhaite une bonne continuation à vous et votre apprentis :) Bonne journée, Kévin

Parfait, rapide et efficace

Envoi rapide et conforme. Très bien

Suite à une erreur de taille, j’ai dû faire un retour, le SAV était très à l’écoute et réactif. J’ai pu rapidement avoir mon blouson Segura commandé à un prix imbattable.

Livraison rapide, colis bien emballé ! À refaire

Très bonne expérience de commande, panel de produits assez large

Le service client est disponible et à l'écoute. les retours et échanges se font sans souci. les prix sont attractifs. Je recommande vivement.

Efficaces, sympathiques et compétents.

Des "offres" souvent répétitives et très peu avantageuses.

Réponse de moto-privee.com

Bonjour Sébastien, merci pour votre retour sur l'expérience que vous avez eu avec moto-privee. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients. Je suis mathieu le fondateur de MP. Nous avons bien pris en compte que vous manquez de choix sur notre site et nous sommes bien d'accord avec vous. Je souhaite juste vous apporter par ce message une information supplémentaire pour comprendre notre position. MP est une jeune entreprise (1 an) de 1 personne + 1 alternant. Nous donnons le meilleur de nous même pour essayer de vous proposer un site rempli de bons plans mais notre manque de personnel et la situation actuelle nous rend la tâche difficile. Le COVID-19 a stopper net notre développement. En effet les usines ont fermées leur portes vidant tous les stocks chez les distributeurs. Qui dis pas de stock, dit encore moins de déstockage (le cœur de notre métier). Les choses vont revenir à la normal et vous allez voir apparaitre des bons plans de plus en plus dans les mois qui arrivent. Plus nous avançons dans le temps plus vous devriez voir apparaitre de belles offres. En revanche nous vous demandons d'être indulgeant afin d'avoir plus de poids auprès de nos fournisseurs. En effet plus nous aurons du monde sur notre site plus vous aurez de bons plans toute l'année. Nous allons dans les prochains jours recruter 2 personnes supplémentaires afin de nous aider dans notre développement. Dans tous les cas je tiens à vous remercier de nous avoir fais confiance en commandant sur notre site. En espérant vous avoir convaincu de continuer à nous suivre. Bien à vous.

Absolument rien à dire qu'ils ce n'est un site de qualité, j'ai dû commander mon blouson un mercredi à 20h et je l'ai reçu le vendredi donc que du bon

Trés bien rien de mal à dire que du bon

Service hyper rapide et de très bons conseils

Des tarifs très intéressants et des articles de qualité et de choix

Très pro merci

Service client trés efficace

Rapide et facile, rien à redire...sinon, continuez comme ça ;-)

Flemme d'écrire c bien kaou

très bien ,en temps et en heure ,top.

Très bon site simple d'utilisation

Déjà reçu plusieurs colis assez rapidement dont une commande séparée de gant de moto femme, une sans frais et la deuxième avec des frais de livraisons pour le même produit. Dommage. Sinon j aime bien votre site merci

Site très réactif. Aucun souci. @ recommander

Site clair, commande rapide et équipe très sympa.

Rien a ajouter pour ma 1ère commande. RAS.

Le site est parfaitement clair le délai de livraison est respecté rien à redire. Je recommande à tous

Parfait rapide et parfaitement emballé

Parce que j'aimerais travailler pour eux à distance tout simplement cordialement

Malgré une rupture de stock, j'ai quand même eu l'article, qui plus est le modèle au dessus, et livré le lendemain.

aucun probleme, bien

Je recommande à 100% j'ai commandé une tenue en Gortex et une paire de chaussure produits conformes et livraion rapide

La navigation sur le site est assez facile, manque quelques filtres de recherche. Les prix sont imbattables et le service client est excellent.

suite a une commande de chaussure pour ma femme , je passe la commande sur votre site , la tout va bien et le lendemain je reçois le remboursement, sans aucune explication ..... c'est dommage , j'en déduit alors que vous avez plus l'article de disponible . mais votre stock ne devrait pas être a rapport avec le site pour pas faire d'erreurs comme celle-là?

Réponse de moto-privee.com

Bonjour Gérald, merci pour votre retour sur l'expérience que vous avez eu avec moto-privee. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients. En tant que fondateur de MP je tiens très sincèrement à m'excuser de ce désagrément. Nous n'avons aucunes bonnes excuses pour nous défendre et je comprend votre mécontentement. Laissez moi juste vous apporter l'information qui vous permettra de comprendre pourquoi nos stocks ne sont pas mis à jour. En effet MP est une jeune entreprise (1 an) de 1 personne + 1 alternant. Comme toute jeune entreprise nous devons faire nos preuves auprès de nos partenaires petit à petit afin de pouvoir être aider à grandir. Pour faire simple nous manquons de moyens financiers. Nous avons + de 30 000 produits sur notre site mais il est impossible pour nous de les avoir en stock réel. Nous donnons le meilleur de nous même pour essayer de vous proposer un site rempli de bons plans. Nous vous demandons de comprendre notre situation afin de nous aider à grandir. Nous avons essayé d'être le plus réactif possible en vous remboursant votre commande afin de ne pas vous décevoir mais effectivement, je viens de vérifié nous vous avons pas prévenu de cette annulation de commande. Nous venons de mettre en place un outil automatique pour prévenir nos futurs clients qui se trouveront dans votre cas. Dans tous les cas je tiens à vous remercier de nous avoir fais confiance en commandant sur notre site. En espérant vous avoir convaincu de continuer à nous suivre. Mathieu fondateur de MP.

Rien a dire sur l'organisation de la commande. Par contre je me rend de plus en plus compte que finalement les prix sont moins pertinents que chez d'autres fournisseurs alors que nous parlons de ventes privées ... du coup je ne pense pas faire une autre commande chez eux.

Réponse de moto-privee.com

Bonjour Sébastien, merci pour votre avis, c'est important pour nous d'avoir le retour d'expérience de nos clients. Je me permet, en tant que fondateur de vous écrire la raison de votre déception quant aux offres que nous proposons en ce moment. En effet les offres que nous avons en ce moment ne sont pas les meilleures. Le COVID-19 a généré une fortes perturbations de la part de nos fournisseurs. Le secteur comme bien d'autre à connu de grosses difficultés car les usines ont du fermer leur portes et arrêté de produire. Du coup, plus de stock, qui dis plus de stock, dit encore moins de déstockage (le cœur de notre métier). Le choses vont rentrer dans l'ordre d'ici 1/2 mois environ, nous allons pouvoir continuer à vous proposer des bons plans. Croyez nous que nous aurions préféré que tout cela n'arrive pas, nous sommes une jeune société de 1 an avec toutes les difficultés que cela comporte pour exister face à de grands acteurs. Dans tous les cas, je teins à vous remercier de votre confiance en ayant passer commande chez nous. Vous serez toujours le bienvenu sur l'univers MP. Bien à vous. Mathieu

Réponse de Augustin S

Merci d'avoir pris le temps de me répondre et je reste abonné à votre site, si je tombe sur une bonne affaire je vous ferais confiance sans hésiter car, comme évoqué en introduction sur le suivi et la livraison aucun problème. Courage pour la suite.

Super site, super service

Site au top et ravi de le consulter quotidiennement

Très satisfait, livraison rapide et colis soigné. Tarif compétitif, je recommande.

Produits conforme, RAS

Produit conforme et reçu rapidement

Prix intéressant et expédition rapide avec un suivi au top. Que dire de plus sinon que je recommande vivement ce site made in France !!!

Envoi avec suivi rapide, bonne communication

Bon site RAS

Bonjour,alors Moto privée est très bien,que ce soit au niveau du site,très bien organisé et facile,mon achat et donc ma commande à bon prix,le seul bémol que je mettrai est que j'ai du acheter la visière photochromique du casque sur un autre site,il faudrait je pense qu'ils aient les accessoires des casques qu'ils vendent....sinon parfait de l'achat à la réception,merci à eux...

Livraison très rapide Article de marque Rapport qualité prix top

Prix intéressant, site de qualité, communication ok, envoi relativement rapide. Je recommande.

Le personnel de réception est très à l'écoute

Bonnes affaires. Livraison parfaite.

Bonjour rien à dire de spécial sur ce site réactif, tient les délais annoncés rien à dire sauf qu'à l'occasion je reviendrai.....✌️👍

Bonne communication, bon prix et reçu très rapidement 👍🏻

Site clair, bon produit

navigation dans le site perfectible, délais de livraison corrects et prix corrects.

Livraison rapide. À la livraison j'ai remarqué un manque et Moto Privée a réagi très vite. Je suis très satisfait.

Matériel nickel et à moindre prix

Rapide et conforme aux descriptions.

Super contact téléphonique et prix très intéressant. Dommage l'article n'était pas à ma taille.. Je recommande.

Tres bien et recu rapidement

Services et personnel au top. À l’écoute des besoins et des questions du client. Réactivité. Ils préféreraient même me rembourser plutôt que de me faire patienter trop longtemps sur une de mes commandes. Des vrais commerçants. Je recommande vivement moto-privée ;)

Tout s’est très bien passé .

Ravi de cette commande reçue rapidement

Produit parfait et commande expédiée très rapidement!

Site agréable et clair. Délais très rapides

très bon produits sélectionnés, livraison rapide, bon contacts

Parfait, beaucoup de choix, s'améliore tout le temps, possibilité de retour en cas d'erreur de taille. Accueil très sympathique.

Une très bonne affaire pour du excellent matos livré rapidement What elle ?

de tres bon produits a un tres bon tarif une reactivite surprenante et des envois tres rapides ne lachez rien bravo

Rapide et efficace, produit conforme,rien à redire

Très bien , commande rapide

Des produits de marque à des prix défiants toute concurrence ! Commande facile à passer, livraison rapide et soignée. Service parfait !

très bien service impeccable livraison dans les temps je recommande moto privee

Large choix de produits à prix imbattables. Et l’équipe est super réactive et de très bon conseil quand on hésite sur la taille ou le modèle d’un article par exemple.

Très satisfait de l'ensemble de mes commandes. Étant dans la même ville, il y a possibilité d'essayer. C'est parfait. Bonne continuation à MP en cette période difficile.

Tres bien merci

Super site. Très rapide et très arrangent.

Super site , très sérieux , prix compétitifs .

Site bien fait ,Large choix , Prix sympa , Rapide

Bonjour de vrais pros passionnés et très efficaces....merci pour votre réactivité

Prix attractif, délais de livraison courts, au top !

Bon site.

Franchement super expérience client, réactivité au top. J’ai contacté le service client pour des conseils et le mec était vraiment pro. Je recommande à 200%

Rapide, efficace, du choix et des prix vraiment bien placés. L’accessibilité au top !

équipe réactive au top !

Expédition rapide, rien à redire.

Vraiment

Réponse de moto-privee.com

... au top. N'hésitez pas à revenir.

Super site, vraiment bien fait. L'équipe est efficace. Les produits de qualité. Vive moto-privee.com