moto-privee.com

Informations moto-privee.com

moto-privee

Le 1er site de ventes privées dédié à l'univers de la moto

21 rue guy moquet 87280 LIMOGES

Encore et toujours satisfait de mes achats sur MOTO-PRIVE.COM. Des produit au top avec des offres défiant toute concurrence.

Merci MotoPrivée après un troisième envoie pour un blouson cuir pour mon mari biker, les deux premiers de marque Segura n’allez pas par rapport à la morphologie de mon mari dommage parce qu’il était super en tout points donc je lui pris un blouson cuir Furygan Legend evo super aussi et qui taille parfaitement. Et un grand merci à moto privée d’avoir accepté d’échanger à deux fois mon blouson et pour votre professionnalisme . L’envoi et quelques fois un peu long mais cela dépend surtout de leur fournisseur d’après ce que j’ai compris. Ce site fait de superbes promo sur des articles de grandes marques pour motard . Alors je le recommande sans hésitation et commanderai à nouveau chez eux. Encore merci moto privée et je ne manquerai pas d’en parler et de recommander votre site

Première fois que je commandais sur MP. Pour mon avatar, gant chauffant furygan, même soldé l'article était moins chère que sur les autres sites. Délai de livraison à de 5 jours. Un petit point négatif ,peut-être devriez vous développer plus de partenariats avec les services de livraison car le relais pour moi était un peu loin, mais c'est juste pour chipoter

Le site est pratique et clair. J'ai été livré rapidement.

Livraison parfaite site fiable

livraison dans les délais et produits de qualités

Très professionnel!

Le service de livraison était rapide (3 jours après réception par la plateforme logistique) malgré un problème de livraison de la part de Moto-Privée. Le colis était un peu abîmé mais aucun endommagement sur les articles. Un service après vente réactif et à l'écoute. Une bonne expérience que je recommande !

Excellent ! Livraison rapide et le service client à l écoute ! Très satisfait Merci beaucoup

Envoi rapide, colis soigné, produit impeccable !

Rien a redire. Envoi rapide et soigné, des produits a un tarif attractif. J'ai eu une seule fois affaire au service après vente qui est joignable facilement, par contre je devais renvoyer l'article a réception car je les ai contacté après préparation de ma commande... Hormis ça RAS.

Produits conformes à mes attentes merci ! Petit bémol Livraison pas très rapide !

Excellente surprise ! Connu tout récemment, j’ai trouvé le casque que je souhaitais depuis quelques temps à un prix très intéressant. Voulant rajouter un accessoire, MP à de suite réagi et j’ai pu avoir une offre complète au meilleur prix et avec un contact téléphonique plein de gentillesse et d’efficacité. Livraison dans les temps. Merci à vous.

Aucun Pb rencontré et livraison rapide. Je recommande sans hésiter. Merci

Des offres très intéressantes. Interlocuteur serieux et efficace. Première expérience très satisfaisante

Reçu très vite et conforme à la commande, 👍

Peut être juste un peu lent pour les envois des commandes mais sinon je souligne le sérieux du site

Satisfait du produit et du prix :)

Très satisfait de ma commande, du service client et sav

Super produit et livraison rapide emballage impeccable merci

Envoi assez rapide, avec suivi. De très bonnes promotions occasionnelle. Je recommande sans réserve.

Très satisfait !

Livraison très rapide. Je recommande

Qualité des produits au top. Préparation toujours soignée. Je commande régulièrement et toujours réactif et au service du client je recommande

Prix et délai de livraison respectés contrairement à d autres sites en ligne

Mauvais SAV, ne répond pas à mes demandes et n'est pas du tout réactif. Site à éviter ou même à fuir !!!

Réponse de moto-privee.com

Bonjour Julien, Je suis Mathieu, le fondateur de MP. Dans un premier temps, je tiens à vous remercier pour votre commande. Je comprends dans la lecture de votre commentaire une grande déception et je tiens personnellement à m'excuser pour cette mauvaise expérience. Laissez-moi vous apporter les informations complètes qui vous permettront d'avoir un jugement plus constructif sur la situation. Vous avez passé une commande le 16/01 d'une paire de chaussures avec une belle remise de 120 €. (jusque-là, j'image que tout va bien) Lors de la réception de vos chaussures, vous nous avez fait part d'un défaut sur l'un d'entre elles le 26 janvier par téléphone. Nous répondons sous 20 secondes en moyenne à tous les appels entrants. Notre SAV est basé en FRANCE à Limoges, géré par Cassandra, seule personne sur ce poste à ce jour dans l'entreprise. (qui compte à ce jour 3 personnes +2 alternants). J'espère que votre échange téléphonique avec Cassandra vous a satisfait ? Dans le mail envoyé par Cassandra le (29 janvier) , nous vous avons transmis l'étiquette de retour colis + le bon de retour à intégrer dans le colis. La, je vous l'accorde, nous aurions pu gagner 2 jours. Toutes nos excuses pour cela. À la réception du produit le 31 janvier, il était tout simplement impossible pour le réceptionniste d'identifier à qui appartenait ce colis puisque le bon de retour n'avait pas était intégré dans le colis. (pas de soucis, l'erreur est humaine, on est pas des machines...) Le jeudi 1er février, soit le lendemain de la livraison de votre retour, vous nous avez envoyé un mail à 10 h, nous demandons si nous avions effectué la livraison de votre nouvelle paire de bottes. Cassandra étant en déplacement du 1er février sur le Touquet pour assister à l'enduropale, elle était de retour le Mardi 6 Février à son poste. Immédiatement en tant que bon professionnel et surtout personne empathique, lisant votre notation, elle a pris le téléphone pour vous expliquer la situation. Julien, je vous demande donc d'avoir un regard un peu plus bienveillant sur le travail de Cassandra. Nous avons traité votre demande au plus vite en rapport avec nos contraintes structurelles de petite entreprise. Ceci étant dit, il est vrai que nous aurions pu gagner entre 4 et 5 jours pour le traitement de votre demande et je m'en excuse encore mille fois. Je me porte le responsable de cette situation, essayant de concilier la vie de nos employés à l'exigence de nos clients. Nous allons vous transmettre une carte-cadeau de 20 € valable sur notre site web pour nous excuser du désagrément. Aussi, je serais personnellement touché que puissiez modifier votre note, pour une note plus juste, prenant en compte mes explications, et surtout pour récompenser le travail de Cassandra qui donne le meilleur d'elle même. Vous pouvez me joindre au 05 87 14 69 39, ou passer nous voir à nos bureaux pour en discuter aussi, vous serez le bienvenu. Bien à vous.

Réponse de Julien H

Bonjour, je souhaite maintenir mon avis. Merci

Je recommande sans soucis, très professionnel et très réactif au besoin.

Commande très bien traitée. Disponible au téléphone pour renseignements complémentaires. Je recommande.

Produit livré rapidement satisfait

Très bon rapport qualité / prix

Site très sérieux, prix intéressant, très bon suivi et réactivité au top. Je recommande.

Casque parfait

Je cherchais des chaussures pour être à l'aise lors de la conduite et qui me permettent une protection supplémentaire. Totalement ravie de mon achat et de l'esthétique qui est parfait 👍👍

5 jours pour envoyer la commande... Trop long

Réponse de moto-privee.com

Bonjour Raphaël, dans un premier temps un grand merci pour ta confiance. ✌ Nous sommes désolés de t'avoir déçu sur nos délais d'expédition. 5 jours peuvent paraître beaucoup en effet, mais sache qu'en moyenne un site de vente privée délivre une commande sous 15 jours voir 20 jours pour certains grands acteurs. C'est la raison pour laquelle d'ailleurs, nous arrivons à t'obtenir de telles remises. 🤫 Nous espérons que tu es cependant satisfait de la remise que tu as obtenue. Tu as choisi sans aucun doute le meilleur casque de moto Adventure et tu as économisé 190 € (nous sommes les moins chers de France sur ce casque). N'hésite pas à récompenser ce paramètre dans ta notation également. Cette note est importante pour nous, et il nous parait important pour qu'elle soit juste qu'elle prenne en considération toutes les données. Nous sommes une petite équipe de 3 personnes + 2 alternants, basés en France dans le Limousin, les notations ont un impact fort sur notre développement. N'hésites pas à soutenir une jeune pouce Française 🙏🏻 Merci Mathieu de MP.

Site professionnel et fiable, livraison nickel

Le top, le site reste clair, les prix sont carrément top pour s'équiper en toutes saisons, ça fait plusieurs achats que j'effectue sur ce site jamais été déçu. Service client également top.

prix très intéressants, livraison rapide

Rapport qualité prix imbattable Parfait !!!!

Site très sérieux, prix ultra compétitifs, excellent sens du service client ! Je regrette de ne pas les avoir connus plus tôt. Bonne continuation !

bonjour, j aurais bien voulu que le code promo pour ma Première commande soit appliqué automatiquement. Reçu rapidement et produit conforme. Ras.

Site internet très bien agencé. Il est facile de trouver ce que l’on cherche bravo!! Respect des délais

Achats de gants chauffants. qualité prix imbattables état de limoges j'ai pu aller les chercher et les payer en même temps en plus très bon accueil des personnes merci encore

Une jolie découverte que ce site accessoires français.Certes le choix est plus réduit que chez les ténors de la catégorie mais les prix sont très intéressants,l’envoi avec suivi est rapide et surtout un tel fixe en France la semaine pour les contacter si besoin .Je reviendrai au besoin volontiers chez ce marchand.

J'aurais pu mettre 5 étoiles ! Mais le délai de livraison un peu long

Commander en ligne. Vendeur au téléphone très sympathique. Délai de livraison un peut long mais acceptable si vous avez le temps. Je recommande le site.

Produit de bonne qualité,très bon prix,livraison rapide

Nikel

Très bien juste, je pense que un peut trop long entre achat et l'envoie sans nouvelles, sinon rien à redire

Commande conforme , livraison rapide

Très à l'écoute

Parfait livraison complète et conforme a mes attentes

Conforme à la commande

J'étais un peu sceptique mais tout s'est parfaitement bien passé. Je suis très satisfait

1ere commande. Super ! Produit conforme. Et bonne information sur la commande.

Bon prix et envoie rapide ✌️

Hyper satisfaite de mes achats, envois rapides et très soignés. Je recommande vivement !

Bon contact avec le personnel Bonne qualité du produit Mais je retire 2 étoiles pour le délai de livraison. Trop lent .

Équipe performante, qui a su être réactive, suite à des petits problèmes de site web, c’est rassurant. Article conforme à la commande.

Expédition rapide, gants conformes aux données

Article conforme à la description reçu dans le délais ras bon site

Site fluide avec grand choix de produits. Avec de bonnes promos.

Reçu mes deux commandes rapidement très bien emballé site très sérieux et quand on les appelle très bien reçu je recommande à 100% merci

Super produit, tarif imbattable et livré dans le délai annoncé. Je recommande

100% Satisfaction

Parfait comme à chaque fois ... emballage, descriptif produit , expédition dans les délais RAS

super le service client !

site sérieux réduction intéressante; envoi rapide

Très bien comme prevu

Première commande tout est parfait !

Très bien. Prix avantageux, commande simple, livraison rapide, colis bien emballé.

Le top 👌🏾 jamais été déçu de mes achats

Échange suite erreur de taille. Merci service impeccable.

Prix très compétitifs, livraison impeccable.je recommande.

Commande reçu et produit à hauteur des espérances... très bonne qualité. Relation téléphonique client hyper réactive. Au top

Très content

Je suis content de mon achat et de la livraison ! En revanche je m’attendais à un petits autocollants moto-Privee en ouvrant mon colis… c’est toujours le petit plus qui rend heureux pour coller sur la becane ! Merci MP!

Colis complet et en bon état

Prix au top, livraison en temps et en heure. Je recommande

RAS tout s'est bien passé !

Commande conforme et arrivée en bon état. Reste à s'en servir

Rien à dire Super !!!!

Très boen

Organisation parfaite pour l envoi

Parfait! Très satisfait de ma commande. L'article est arrivé bien emballé et protégé. Très bonne communication également avec le SAV. Merci pour votre travail et bonne année à toute l'équipe.

De bonne marques. De bons produits. Des prix intéressants

Très bon site et un SAV au top ! C'est rare de nos jours, encore merci pour votre aide.

En dépit d'une expérience de livraison catastrophique à cause de Mondial Relay, je mets 5 étoiles car je n'ai rien à reprocher à moto-privée (si ce n'est leur choix de transporteurs). Le SAV s'est montré très réactif et conciliant, je recommande chaudement.

Bonne livraison, et bon service après vente, très rapide et réactif.

Très rapide. Service client très réactif

Je n'ai toujours pas reçu ma commande du 24 novembre !! Malgré mes diverses demandes par email, aucune réponse de votre part !! Je trouve le service particulièrement nul car la moindre des choses serait de me répondre et faire le nécessaire pour que ma commande soit livrée. Bien à vous.

Réponse de moto-privee.com

Bonjour Gilles, Comme nous l'avons discuté lors de notre conversation téléphonique, vos e-mails avaient été filtrés comme Courrier Indésirable, et je m'excuse sincèrement de ne pas les avoir remarqués plus tôt. En ce qui concerne votre colis, il a été expédié vers votre adresse. Cependant, une fois que Colissimo a pris en charge le colis, nous disposons des mêmes informations que vous. Comme convenu, j'ai donc initié une enquête concernant l'expédition de votre colis. Je fais tout mon possible pour résoudre cette situation au plus vite. Merci à vous. Cassandra Chotard Responsable SAV

Top professionnel reacttif des pro

Site très sérieux et professionnel. Suivi très bon. Je recommande.

Très sérieux