motorsport-academy.fr

3570 avis depuis le 04/11/2017

• 2098

Informations motorsport-academy.fr

Motorsport Academy

Motorsport Academy est une société proposant des stages de pilotage automobile dans le grand ouest de la France.

375 Route de Vannes 44800 Saint Herblain

EQUIPE AU TOP

Cadeau de Noël pour ma fille. Équipe très professionnel

Au top !! À refaire sans hésitations !

Une équipe accueillante, a l écoute et sérieuse pour une expérience INCROYABLE ! Et le shérif pour le drift maîtrise comme personne ! Big merci a vous tous

Bon accueil avec une bonne équipe. C’était vraiment une journée sympathique.

Beaucoup d'attente alors que nous avions réservé et sur 1 des 2 tours la voiture n'a pas pu drifté sur l'ensemble du tour à cause du traffic.

très bon accueil et très bien organisé

Super matinée sur le circuit de Lohéac. Les équipes sont super. J'ai fais 6 tours à bord de la Porsche et un baptême de drift, juste génial ! On reviendra.

Super moment , équipe très sympa Par contre les options au niveau des tarifs sont trop élevé 29 euro pour réserver un créneau horaire... Pour avoir déjà payé 230 Sinon super moment.

Top ! Les instructeurs sont vraiment sympas et laissent les pilotes en herbe s’éclater à partir du moment où vous écoutez et respectez les instructions, ça change des autres circuits ! Merci pour cette belle expérience

Top, accueil, explications et enregistrement avec les hôtesses souriantes et sympa, et apres decouverte circuit avec le pilote cool, et très clair dans le partage des infos, puis les tours en hypercar, avec copilote pedagogue et patient, et le truc a pas rater : les tours de drift avec un driver aussi décontracté et souriant qu’impressionnant dans sa maîtrise C’est sur on revient !! Merci a toute l’equipe !!

10/10

Bien mais un peu court

Accueil très chaleureux, mise en confiance par les professionnels ! Un super moment

C'était tres bien, équipe au top, tout est très bien organisé, prise en charge au top. Curcuit un tout petit peu trop petit a lon goût.

Bonne organisation, très bons conseils et excellente pédagogie du moniteur. Seul point frustrant, le circuit un peu court à mon goût.

Merci à tous pour votre bonne humeur Merci aux pilotes pour leurs bons conseils Un très bon moment partagé en famille

Superbe expérience et moniteurs très sympa et pédagogues. Un seul regret : ne pas avoir une feuille remise après le pilotage avec des statistiques : meilleur temps, temps total....

Très fort en sensation mais le prix était tout de même cher pour ne pas avoir l'opportunité d'accélérer vraiment. En effet il y avait trop de voiture en même temps sur la piste ce qui ne permettait pas de vraiment profiter de l'expérience puisqu'il fallait souvent laisser passer des voitures. C'est dommage que dans un soucis de rentabilité il faille être si nombreux....

Je recommande Équipe très sympathique et superbes voitures

Offert à Noël à mon chéri il a adoré ! Équipe très accueillante, voiture d'exception.

Ambiance sympa, pilote cool

Organisation au top. Moniteur très attentif et professionnel. Une expérience inoubliable

C'était juste génial, unique et inoubliable !!! Une logistique au top, une équipe super sympa

Hésitez pas à préciser que pour les personnes supplémentaires pour le drift cela est payant sur le site car c'est un peu la déception à l'arrivée. Sinon le stage en lui même est top.

Peu de plaisir à conduire dans le conditions proposées

Super expérience a refaire

Excellente organistaion

Super équipe, super ambiance A refaire

Équipe au top

Equipe adorable , par contre le circuit pas top . Trop petit pas assez de ligne droite, on a rouler moins vite avec la lambo qu'avec ma voiture perso , un peu dommage

Très bonne accueil le personnel et très agréable. Je recommande

Excellent stage de pilotage ! 14 tours en Cayman GT4, c'est du bonheur. Bon, le circuit le mans la maison blanche est très court et les 14 tours sont vite bouclés mais c'était un super moment. Ce que je retiendrai c'est que le coach n'est pas là pour vous brider mais pour donner des conseils, on peut profiter des performances de la voiture sans aucune frustration. Merci à l'équipe motorsport academy !

Bonne expérience pour une première à refaire

Super moment même si on sent que le but de l’entreprise reste très très commercial…

Belle organisation, très bien structurée. Pas de sur insistance pour vente de produits ou services parallèles. J'ai offert 5 tours à une amie passionnée, je suis heureux de l'effet de ce cadeau. Elle a été enchantée.

Très belle expérience, bien organisée.

Très bon accueil, super gentils et bienveillants, parfait pour faire plaisir à ses proches ! (ou à soi-même)

Parfait tant dans l’organisation que la gentillesse du staff.

C'est dommage qu'il n'y ait pas un espace buvette plus attractif avec boissons sans alcool et des snacks cela permettrait au gens qui ne participe pas de patienter Tout comme je pensais qu'il y avait un gradin pour mieux voir en auteur - là pareil en tant que spectateur ce n'est pas super - on voit rien De plus il devait faire 4 tours en mustang et il n'en a fait que 3 car le moniteur a dit que ça faisait 4 - or j'étais spectatrice et j'en ai compter que 3 comme je filmais chaque passage - c'est un peu dommage

Très bien organisé et bien acceuilli. L'accompagnateur est top!

Top, mon petit frère a adorer

bonne expérience

Quand on est passionné par les sports mécaniques , cela ne peut qu'être super !!

Accueil chaleureux et sportif. Super moment.

Bonne organisation. Equipe très sympa.

Super organisation ! Personnel très sympathique !

C'était un cadeau pour les 18 Ans de mon filleul, fan de voiture, il était ravi et le cadeau lui a fait énormement plaisir.

Génial!!

maintenant que l'on vient uniquement par créneaux horaires c'est idéale. Plus d'attente interminable.

Très déçu. Il s'agissait 'un cadeau d'anniversaire pour les 20 ans de notre fils. Rien n'est prévu pour les accompagnateurs pas de tribune, pas de machine à café. On est derrière des barrières entassés avec les autres accompagnateurs et on ne vois pas le circuit. Nous étions à l'heure et notre fils a attendu plus d'une heure frigorifié. Son créneau était à 10 h et des conducteurs de 10h30 sont passés avant. Il a fallu refaire la queue pour récupérer le permis. Pensez bien qu'il s'agit d'une expérience de groupe même si il n'y a qu'un conducteur et qu'il est bien dommage avec l'outil que vous avez de gâcher l'expérience. Une tribune est ce si chère ? Et la machine à café vous rapporterait qq sous. A bon entendeur

Réponse de motorsport-academy.fr

Bonjour Madame, Monsieur B, Nous sommes désolés que la prestation dont Enzo a pu bénéficier n'ait pas été a la hauteur de vos attentes. Peut-être aurions-nous pu échanger sur place avant que vous ne quittiez le circuit ? Nous ne sommes pas propriétaires des pistes sur lesquelles se déroulent nos prestations : nous louons les circuits, et devons faire avec les infrastructures qui sont mises à notre disposition. Ne pas avoir de tribune n'entache en rien la prestation en Ferrari 458 Italia pour laquelle votre fils est venu. La machine à café n'est malheureusement plus autorisée depuis le Covid, à notre grand regret. Dans le descriptif du rdv que vous recevez avant de vous rendre au circuit, il est précisé de prévoir 1h15 sur place avec nous. C'est le temps nécessaire à la prestation globale, de l'heure d'accueil, à la fin du stage de pilotage, en passant par le briefing/tour de reconnaissance. Nous faisons le maximum sur place pour minimiser le temps d'attente de chaque stagiaire. Que cette expérience soit un moment d'exception pour chacun est notre but premier ! Nous espérons qu'Enzo gardera tout de même un excellent souvenir de son expérience de pilotage et souhaitons le revoir une prochaine fois sur circuit. L'équipe Motorsport Academy

Personnel agréable. Mais.il manque d'un estrade pour les spectateurs à fontenay. Et tout est business...après voir payer 280 euros...on nous propose pour 30 euros d'accompagner et la vidéo pour 20 euros voir plus..

Réponse de motorsport-academy.fr

Bonjour, Merci pour votre retour positif sur l'expérience à bord de notre Lamborghini Huracán STO. En effet, n'étant pas propriétaires des circuits où nous effectuons nos prestations, nous devons devons faire avec les infrastructures qui sont mises à notre disposition. Ne pas avoir de tribune n'entache cependant en rien la prestation pour laquelle le stagiaire vient le jour J. Nous proposons effectivement à nos clients des options, afin d'enrichir leurs formules initiales. Ces propositions sont faites car nous savons que nos clients en sont demandeurs ! Ce ne sont que des propositions pour lesquelles vous n'êtes pas dans l'obligation de répondre favorablement :) Nous espérons tout de même que cette expérience restera un très bon souvenir, A bientôt, L'équipe Motorsport Academy.

Très bien mais trop court, je me sentais bien dans la voiture avec mon moniteur et je serais bien resté 5 tours de plus. Merci beaucoup pour cette organisation.

Super expérience trop cool

car c'est un peu cour

C'était génial merci beaucoup pour l'accueil et la qualité des moniteurs

Circuit petit du coup, les tours sont rapides

Déçu car compte tenu du programme, je pensais que le stage durait au moins 1/2 journée. En fait c'est une heure, ce qui est très court et un ratio à l'heure très élevé. Les voitures sont très bien, presque neuves et l'enseignant très compétent. Il était prévu que je puisse essayer plusieurs véhicules et je n'ai pu qu'en essayer qu'un (j'ai payé pour cette option). les accompagnants ne sont pas pris en charge du tout, pas de lieux pour voir correctement, pas de lieux pour s'abriter ou boire une boisson. en synthèse, j'ai le sentiment d'avoir été trompé par la plaquette commerciale.

Date quasiment imposée > pas d'arrangement possible ... dommage, ça laisse une mauvaise image de l'organisation

Réponse de motorsport-academy.fr

Bonjour, En effet, nous déplaçant sur 5 circuits différents dans l'Ouest et en Région Parisienne, nous avons un calendrier défini pour l'année. Celui-ci est visible sur notre site Internet lors de l'achat de la prestation, et lors de votre demande de réservation. Nous sommes sur circuit presque chaque weekend, de quoi satisfaire le plus grand nombre. Nous espérons que le stage de pilotage sur l'Alpine A110 c'est néanmoins bien déroulé, et serons ravis de vous revoir prochainement sur circuit, L'équipe Motorsport Academy.

Parfait. Professionnel et sympathique.

Acceuil agréable, prestations au top.

Dommage qu'on ne puisse pas partir avec la voiture :)

parfait, à l'écoute de mes questions avec des réponses véhicules impeccables

Bien à recommander

moment inoubliable. un petit temps de débriefing aurait été apprécié.

Tour de Drift super

Accueillant, après les drifts étaient pas énormément prononcer, je pense que il faut le faire quand il pleut, ce n'est que mon avis

Je n'ai pas mis 5 étoiles car il manque un distributeur de boissons chaude.

Le baptême s'est très bien déroulé

Équipe super. Mais conditions générales abusives, circuit ultra court, pas de ligne droite où on est capable de dépasser les 200km/h malgré les voitures. C'est dommage

TRES BIEN PERSONNE TRES SYMPATHIQUE

Explications simple et clair, une équipe au top sympa et très passionner

TRES BON PILOTE

planning bien fait Pas trop d'attente bien organisé que de belles voiures

Super première expérience sur circuit. Une organisation millimétrée et une équipe très accueillante. Prenez au minimum 3 tours. Je recommande

Superbe expérience, j'ai pu faire 6 tours en F8 tributo, le moniteur était très pro, il me donnait des conseil en temps réels pour mes trajectoires etc sans pour autant me brider. Le circuit (Fay de bretagne) est un bon compromis entre trajectoire et haute vitesse je recommande ! Ps : j'ai juste eu un problème avec la sélection du véhicule car la 992 n'était pas encore disponible sur circuit mais bien dispo en commande, le problème à vite été géré.

Super expérience merci !

Bonjour Excellent acceuil. Prestations innoubliables.

Très bon accompagnement

Trop usine, pas assez « privilégiée » pour le prix qu’on paye, ça fait très « a la chaine » et pas forcément un service de qualité alors qu’on y met le prix

Superbe expérience à chaque fois. Organisation et personnels très professionnels

Bonne organisation et personnel accueillant et sympathique

Bien mais trop rapide et expéditif

Je rapporte juste le plaisir de la personne qui a reçu ce cadeau: génial, à refaire, trop de la balle!!! Cela résume bien je pense...

Super organisation avec sérieux mais aussi gentillesse et professionnalisme

Bien nous avons pris 8tours et bien ça va vite a peu prêt 10minutes, c'est un peu l'usine tout le monde se dépêche pas beaucoup de temps pour se préparer faut vite partir, aussitôt arrivé ça repart un peu frustrant.

Un petit café d accueil serait le bienvenu ! Un peu trop de monde en même temps donc impression d usine. Trop de bonus à financer type la vidéo qui pourrait être incluse

Dans l'ensemble ça été

Service d'excellence, vous serez parfaitement accueilli, des professionnels toujours souriants à votre écoute qui sauront répondre à chacune de vos questions. Très bon accompagnement qui sait mettre en confiance lors des premières fois au volant de telles voitures.

Très bon moment, super sensation à bord d une Ferrari , pilote professionnel très sympathique, je referai sans hésiter. Merci