Calculé à partir de 2843 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 4788 avis depuis le 10/06/2021

Livraison par UPS mauvaise. Après vente inefficace : Livre de recettes manquant dans le colis, toujours non fourni malgré promesse d'envoi lors de réclamations.
le 27/12/2022 par .

suite à une expérience du 21/11/2022

Commentaire de Groupe Seb France
Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis.

Je suis sincèrement désolé que votre expérience client n'ait pas été à la hauteur de vos attente et que le livre de recettes pour votre robot Companion Moulinex soit déclaré manquant au déballage.

Notre Service consommateur m'annonce que ledit livre a été envoyé à votre adresse le 23 déc. Celui-ci vous parviendra sous pli séparé dans quelques jours.

Votre satisfaction reste notre priorité première : merci de votre confiance.

Nicolas de l'équipe Moulinex

Déçu d’avoir reçu le cookeo dans le carton d’origine à la vue des livreurs sans protection, même pas scotché. Avec les vols de colis il serait plus judicieux de recouvrir d’un autre carton.
le 25/12/2022 par .

suite à une expérience du 30/11/2022

Passage de la commande : très bien - formulaire de sav : problème d'authentification Livraison : pas de carton d'emballage, carton de présentation complètement défoncé - matériel retourné
le 25/12/2022 par .

suite à une expérience du 28/11/2022

J'ai commandé un companion xl qui est arrivé cassé (bloc moteur cassé, une trace sur le robot et le couvercle cabossé) Après de multiples messages sur le service client, mail de contact + messenger, aucune réponse de la part de Moulinex. Il a fallu attendre 30 minutes au téléphone pour nous indiquer que le colis devait être renvoyé et qu'il n'y aurait pas d'échanges....super pour un cadeau de Noel. J'ai donc renvoyé mon colis et je n'ai toujours pas reçu mon remboursement. J'ai choisi Moulinex parmi d'autres marques car c'est une marque Française, mais franchement, c'est avec un gros regret....
le 24/12/2022 par .

zero
le 23/12/2022 par .

suite à une expérience du 12/11/2022

J’ai fais une commande début de mois de deux articles un seul m’a été livré et dans celui que j’ai reçu il manquait le livre de recette, j’ai été obligé de faire plusieurs réclamation avant de pouvoir avoir mon livre mais je n’ai tjrs pas le deuxième article. J’aurais su je serais aller en grande enseigne
le 23/12/2022 par .

suite à une expérience du 28/11/2022

J'ai commandé le cookeo à 206€ je l'ai vu 2 jours plus tard à 199€ avec un accessoire en plus. J'ai fait un message à moulinex qui m'a répondu en gros "tant pis pour vous" lol

suite à une expérience du 17/11/2022

Commentaire de Groupe Seb France
Bonjour et merci d'avoir déposé votre avis.

Je suis désolé que vous n'ayez pu bénéficier d'un prix plus attractif lors de votre achat.

En effet, Moulinex propose comme tout autre site marchand, différentes promotions sur le site et les tarifs varient régulièrement, notamment à l'occasion des périodes de soldes, Black Friday par exemple.

Cependant, vous pouvez consulter le lien suivant : https://offres.moulinex.fr/ afin de vous tenir informée des offres sur nos produits MOULINEX.

Bonne journée et excellentes fêtes de fin d'année.

Nicolas de l'équipe Moulinex

Colis reçu dans la boîte d'origine,produit mal calé, sans polystyrene pour proteger. Produit abîmé, rayé et declipsé. Je l'ai retourné le même jour. Mal renseignée sur votre plate-forme téléphonique. On me dit que c'est la faute du transporteur alors que cela provient de vos équipes en Belgique, qui n'apportent aucun soin à l'expédition. Mieux renseignée par le service client par mail, plus sérieux.

suite à une expérience du 27/11/2022

Commentaire de Groupe Seb France
Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis sur votre commande.

Je suis navré que votre expérience d’achat n’ait pas été à la hauteur de vos attentes et d'apprendre les difficultés rencontrées lors de la livraison.

Je comprends votre déception et remonte ces dysfonctionnements à notre service logistique.
Une étiquette retour est incluse dans votre colis, pour que vous puissiez effectuer en toute autonomie le renvoi de votre produit abîmé.

A réception, vous recevrez le remboursement de votre commande.

Nous restons à votre écoute au 09 74 50 10 14 (prix d'un appel local non surtaxé), du lundi au vendredi de 9h à 19h.

Nicolas de l’équipe Moulinex

Commander les 2 mêmes articles et reçu qu un. ...toujours dans l attente du 2ème....malgré plusieurs échanges téléphoniques.

suite à une expérience du 27/11/2022

Commentaire de Groupe Seb France
Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis.

Je suis sincèrement désolé d'apprendre qu'un article de votre commande soit déclaré manquant au déballage de votre commande.

Je vous informe que notre Service consommateurs a procédé à la réexpédition dudit article le 16 déc., que vous recevrez dans les tous prochains jours.

Merci de votre confiance et excellentes fêtes de fin d'année.

Nicolas de l'équipe Moulinex

pas facile d'utiliser, marche arrêt? mise en veille,
le 21/12/2022 par .

suite à une expérience du 24/11/2022

Commentaire de Groupe Seb France
Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis sur votre multicuiseur intelligent.

Je suis ravi que votre expérience de navigation sur le site Moulinex et le traitement de votre commande se soient bien déroulés.

Pour mettre votre appareil en veille, il vous suffit sur la page d'accueil, de faire glisser le menu vers la droite et sélectionnez « Mettre en veille ».

Pour sortir votre appareil en veille, appuyez sur le point blanc de sa façade.

Grâce à votre Cookeo, vous prendrez rapidement goût à une cuisine pleine d'idées qui enchantera votre quotidien et celui de vos convives.

Nicolas de l'équipe Moulinex

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Moulinex.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Moulinex.fr

Retrouvez tout le petit électroménager pour la cuisine proposé par Moulinex : blender, cookeo, robot multifonction, machine à pain, friteuse, grille-pain...

Groupe Seb France
112 CHE DU MOULIN CARRON