moulinex.fr

Avis clients de moulinex.fr

4.5 / 5 1

Calculé à partir de 2362 avis obtenus sur les 12 derniers mois

7212 avis depuis le 11/06/2021

Gestion des avis certifiée conforme NF ISO 20488 par AFNOR Certification.

Avis soumis à un contrôle.

• Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans

Rechercher dans les avis

Informations moulinex.fr

• Société

Moulinex

• Description

Retrouvez tout le petit électroménager pour la cuisine proposé par Moulinex : blender, cookeo, robot multifonction, machine à pain, friteuse, grille-pain...

• Adresse

112 CHE DU MOULIN CARRON 69130 ECULLY

• Website

• Catégorie

Electroménager

A propos de Avis Vérifiés

Consultez notre charte de transparence

Actions auprès d’Avis Vérifies

Modifier Signaler

Ras conforme, très bien emballé et livré comme annoncé

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir déposé votre avis sur votre commande. Nous sommes ravis que sa passation et sa réception se soient déroulées sans encombre. Chez Moulinex, nous pensons que le traitement d'une livraison reste un élément clé et doit être optimisé pour conduire votre expérience d'achat à son plus haut niveau de perfection ! Belle journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Fluide

Livraison rapide

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir déposé votre avis. Quel plaisir de lire votre appréciation, à la suite de votre passation de commande sur notre site Internet. Nous sommes ravis que l'acheminement de votre colis et sa réception se soient déroulés sans encombre. Chez Moulinex, nous pensons que le traitement d'une livraison reste un élément clé et doit être optimisé pour conduire votre expérience d'achat à sa perfection ! Belle journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Modifier Signaler

J'ai passé ma commande en ligne facilement et j'ai reçu mon achat chez moi deux jours plus tard, bien emballé et en bon état. J'ai également eu la possibilité de suivre la livraison de mon colis en ligne.

Réponse de moulinex.fr

Bonjour, Merci de votre témoignage, ô combien positif. Nous nous employons chaque jour, à rester l'allié indéfectible de nos consommateurs en leur offrant une belle expérience d'achat. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Modifier Signaler

Site fluide et livraison très rapide.

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre commentaire. Nous sommes ravis que la conception de notre site Internet ait répondu à vos attentes et d'apprendre la prompte et fiable livraison de votre colis, ce qui vous permet désormais de profiter pleinement de votre produit. Au plaisir de vous revoir lors de votre prochaine visite sur notre boutique en ligne. Belle journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Modifier Signaler

Délais respectés et colis très bien emballé

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir déposé votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez réceptionné votre commande dans le temps imparti. Toujours soucieux de la qualité de service, nous sommes à votre disposition pour vous accueillir sur nos canaux de communication et répondre à vos sollicitations le plus efficacement possible. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Réponse de jocelyne k

Merci de votre retour Bon après midi Mme Kairier

Très bien Rapide et efficace

Réponse de moulinex.fr

Bonjour, Merci de nous avoir fait part de la bonne réception de votre commande. Nous sommes ravis que vous ayez vécu une expérience client satisfaisante. En espérant que votre produit vous apportera entière satisfaction, nous vous souhaitons de passer une excellente journée. Nicolas, de l'équipe Moulinex

Modifier Signaler

dommage qu' il n'y ai pas de recettes pour le air fry le plus simple

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir déposé votre avis. Nous sommes navrés que votre expérience utilisateur ne vous ait pas apporté satisfaction. Vous pouvez retrouver sur le site Moulinex.fr des recettes dédiées à votre produit en suivant ce lien : https://www.moulinex.fr/recette/liste?sort=popularity:DESC&facets=domain:27%2037%2049%2031%2049%2057%202F%2049%2001%200C%2001%209F%20E0%2001%208F%200B%2000%C2%A4%C2%A4PRO_AFR%C2%A4%C2%A4Airfryer Sachez que notre Service consommateurs reste à votre écoute au 09 74 50 10 14 (prix d'un appel local non surtaxé), du lundi au vendredi de 9h à 19h. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Réponse de rose-marie B

BONJOUR NICOLAS F MERCI POUR VOTREREPONSE ET LE LIEN QUE JE VIENS DE CONSULTER ?IL Y A BEAUCOUP DE RECETTES SURTOUT POUR COOKEO MAIS TRES PEU POUR LE AIR FRYER SIMPLE SI LE POURLET DU DIMANCHE .BONNE JOURNEE

Modifier Signaler

Site top vraiment rien a signaler.

Réponse de moulinex.fr

Bonjour, Nous accueillons votre satisfaction comme une véritable récompense et vous remercions de la confiance que vous accordez à notre marque. Votre témoignage nous encourage à poursuivre la conception attrayante de notre site Internet, tout en maintenant l'agencement intuitif de ses fiches produits. Belle journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Réponse de Stéphanie N

En plus ce qu’il y’a de bien sur le site c’est que ont peut télécharger les notices moi en déménageant j’avais perdu la notice de mon robot et bien grâce à vous j’ai pu la ravoir en plus sur le site ont peut avoir les références facilement pour la compatibilité et facilement en plus le site est vraiment simple. Bravo

Modifier Signaler

Rapide et très contente de mes accessoires

Modifier Signaler

Site internet clair, livraison rapide par DHL en provenance de Belgique (Option livraison express souscrite moyennant un supplément qui a été en partie compensé par une promotion temporaire sur le site pour cet article), four bien emballé. Mode d'emploi un peu trop succinct, trop de pictogrammes.

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir dépeint avec brio votre expérience client. Notre Service consommateurs vous remercie pour l'objectivité de votre retour qui valorise l'engagement de nos équipes au quotidien, soulignant les points forts et ceux que nous devons travailler, via un haut niveau d'exigence, pour gagner et mériter votre confiance. Ce fut un plaisir de vous accueillir sur notre boutique en ligne. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Tout a été parfait !

Réponse de moulinex.fr

Bonjour, Merci de votre commentaire extrêmement positif qui décrit un parcours client idéal. Nous restons profondément attachés à promouvoir qualité et modernité, afin que vous puissiez bénéficier de la meilleure expérience qui soit. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Modifier Signaler

Une commande facile rapidement acheminée, un emballage protecteur

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci pour votre commentaire. Soucieux de vous apporter une expérience de navigation optimale, couplée à une livraison sans le moindre accroc, nous sommes ravis que votre parcours d'achat se soit déroulé sous les meilleurs auspices. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Modifier Signaler

Un peu difficile d’arriver au article souhaité et dès que l’on souhaite voir un produit, en bas on nous rappelle constamment que l’on peut acheter et ça gêne pour lire les renseignements du produit.

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience de navigation sur notre site internet s'est révélée un tantinet difficultueuse et remontons vos observations à des fins mélioratives à notre Service Marketing Digital. Sachez que vous pouvez nous apporter plus de détails sur votre avis, visant à améliorer votre expérience utilisateur et parallèlement faire évoluer l'ergonomie de nos sites en prenant contact avec notre service consommateurs via le lien : https://www.moulinex.fr/formulaire-de-contact. Bonne journée, Nicolas, de l’équipe Moulinex

Modifier Signaler

Excellent produit. Moulinex une belle marque Française. Continuez à accentuer la relocalisation de vos productions.

Réponse de moulinex.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour vos propos élogieux et sommes ravis d'apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. Chez Moulinex, notre volonté est de vous offrir une qualité de service et d'accueil optimale, concevoir, fabriquer, commercialiser des produits pour embellir votre vie, tout en promouvant chaque jour l’excellence à la française. Belle journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Modifier Signaler

Très bien très facile à naviguer sur le site

Réponse de moulinex.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour et sommes ravis d'apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. Nous vous souhaitons de profiter pleinement de votre produit. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Modifier Signaler

Livraison très rapide Rien a redire

Réponse de moulinex.fr

Bonjour, A notre tour de vous remercier de votre confiance et d'avoir choisi Moulinex. Nous gardons à l'esprit que vos commentaires restent une source inextinguible d'inspiration. C'est la raison pour laquelle nos équipes cherchent, toujours avec la même passion, à innover et se surpasser quotidiennement pour votre plus grande satisfaction. Belle journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Modifier Signaler

J'ai téléchargé et tout était en anglais

Ras

Super site

Modifier Signaler

Clair et précis, facile d’emploi

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir déposé votre commentaire. Nous sommes ravis que la navigation sur notre site Internet vous ait permis d'acquérir votre blender chauffant qui semble emporter tous les suffrages, mêlant ainsi l'utile à l'agréable ! Nous vous souhaitons d'en profiter pleinement. Bonne journée Nicolas, de l'équipe Moulinex

Modifier Signaler

Service très nul, je vous ferai une publicité digne de votre service client.

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes navrés que votre expérience client n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Si vous souhaitez étançonner votre assertion, nous communiquer vos suggestions d'améliorations visant à promouvoir votre parcours d'achat, étroitement corrélé à nos prestations de services, nous vous invitons à vous rendre sur la page : https://www.moulinex.fr/formulaire-de-contact. Pour vos prochains achats éventuels, sachez que nous pouvons aussi vous renseigner au 09 74 50 10 14 (prix d'un appel local non surtaxé), du lundi au vendredi de 9h à 19h. La satisfaction de nos consommateurs est notre priorité première. Nicolas, de l'équipe Moulinex

Réponse de Alla Eddine N

Bonjour, Je préfère ne plus avoir à acheter un produit chez vous. J’étais remboursé malgré moi, votre service client ne respecte pas ces engagements alors mieux éviter d’avoir affaire à vous. La concurrence est beaucoup meilleure,

Modifier Signaler

J'ai eu des problèmes pour passer ma commande, le site n'est semble t il pas compatible avec tous les navigateurs. J'ai contacté l'aide via le site afin de réussir à valider ma commande, lorsque j'ai reçu une réponse la promotion n'était plus valide ! Et lorsque j'ai fait la remarque au service en ligne, on m'a botté en touche !! Pas satisfaite du tout du service.

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre les désagréments rencontrés lors de votre passation de commande et vous prions de nos excuser pour la gêne occasionnée. N'hésitez pas à nous apporter des détails sur votre avis, visant à promouvoir votre expérience de navigation sur notre site Internet. Nous les remonterons à notre Service technique à des fins mélioratives. Vous pouvez nous contacter en cas de besoin : https://www.moulinex.fr/formulaire-de-contact. Bonne journée, Nicolas, de l’équipe Moulinex

Réponse de Catherine v

Merci à vous, mais j'ai déjà remonté mes problèmes et contacter vos services via le formulaire, en vain ....

Modifier Signaler

Parfait livraison rapide produit en bonne état et moins chère que sur certain site « discount »

Réponse de moulinex.fr

Bonjour, Merci d'avoir exprimé votre avis sur votre expérience d'achat qui semble s'être révélée fructueuse. Nous sommes heureux que vous ayez bénéficié d'un prix attractif lors de l'acquisition de votre multicuiseur intelligent sur notre boutique en ligne. En effet, nous proposons comme tout autre site marchand, différentes promotions et les tarifs varient régulièrement, notamment à l'occasion des périodes de soldes. La consultation du lien : https://offres.moulinex.fr/ s'avère très utile pour se tenir informé des offres sur nos produits. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Modifier Signaler

Le cookeo a l’air bien mais je l’ai reçu avec un problème de fermeture de couvercle le rendant pour le moment inutilisable il est déjà en réparation…

Réponse de moulinex.fr

Bonjour, Merci de votre indulgence et d'avoir déposé votre commentaire. Nous sommes navrés que vous ne puissiez actuellement disposer de votre multicuiseur intelligent et souhaitons une prompte réparation pour une future utilisation à la hauteur de vos attentes. Sachez que notre Service consommateurs reste à votre écoute au 09 74 50 10 14 (prix d'un appel local non surtaxé), du lundi au vendredi de 9h à 19h. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Livraison impeccable et rapide

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez réceptionné rapidement votre produit, ce qui vous permet désormais d'en profiter pleinement. Au plaisir de vous revoir lors de votre prochaine visite sur notre site. Belle journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre navigation sur notre site Internet, réceptionné rapidement votre produit, ce qui vous permet désormais d'en profiter pleinement. Au plaisir de vous revoir lors de votre prochaine visite sur notre site. Belle journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Modifier Signaler

Site pas assez réactif, lent

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre commentaire. Je suis navré d'apprendre que vous avez éprouvé quelques difficultés lors de la navigation sur le site Moulinex et vous prie de bien vouloir nous excuser pour ce dysfonctionnement. Il est possible que le site ait subi quelques ralentissements lors de la synchronisation de l'affichage des pages, en raison d'une forte affluence constatée ces jours-ci. Nos équipes travaillent quotidiennement pour vous apporter une interface ergonomique et fluide, adaptée à une gestion efficace de nos catalogues produits. Très belle journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Livraison rapide. Soignee

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci pour votre témoignage. Nous sommes enchantés d'apprendre que la passation de votre commande associée à une prompte et fiable livraison se sont bien déroulées. Nous vous souhaitons de profiter pleinement de votre blender chauffant. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Modifier Signaler

site très facile à utiliser; aucun problème, sauf pour la livraison car celle-ci a eu lieu en point relais et non à mon domicile comme convenu.

Réponse de moulinex.fr

Bonjour, Merci de votre indulgence et d'avoir partagé votre commentaire qui a retenu toute notre attention. Hormis le fait que votre navigation sur notre site Internet se soit bien déroulée, nous regrettons cependant que la livraison de votre colis n'ait pas répondu à vos attentes. Nous comprenons votre déception, vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et remontons vos observations à notre service logistique. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Réponse de moulinex.fr

Bonjour, Merci de votre indulgence et d'avoir partagé votre commentaire qui a retenu toute notre attention. Nous sommes navrés d'apprendre que la livraison de votre colis se soit révélée quelque peu décevante et vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous vous souhaitons de profiter pleinement de votre friteuse sans huile qui vous offrira des repas sains et délicieux. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Modifier Signaler

Bon site et délai de livraison respecté

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir déposé votre avis. Nous sommes heureux que votre commande ait fait l'objet d'une prompte et fiable livraison. Nous vous souhaitons de profiter pleinement de votre multicuiseur intelligent pour faire le plein de recettes et vous régaler par la suite ! Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre commentaire. Nous sommes ravis que la conception de notre site Internet ait répondu à vos attentes et d'apprendre que vous avez réceptionné rapidement votre produit, ce qui vous permet désormais d'en profiter pleinement. Au plaisir de vous revoir lors de votre prochaine visite sur notre boutique en ligne. Belle journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Modifier Signaler

bien, je n'ai pas trouvé de livres de recettes sur le site pour l'EASY FRY MAX c'est dommage

Modifier Signaler

Commande reçu rapidement et tout est ok Parfait

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci de nous faire part de la bonne livraison de votre colis. Profitez bien de votre multicuiseur intelligent qui saura vous offrir des recettes renouvelées et cuire vos plats à la perfection. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Facile et clair

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes enchantés que votre expérience d'achat se soit bien déroulée, ce qui vous permet d'ores et déjà de profiter de votre produit. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Modifier Signaler

Je n´ ai toujours pas recu ma commande !! Pouvez vous faire le nécessaire

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre la non-réception de votre colis et venons de transmettre votre doléance auprès du Service consommateurs Moulinex. Un conseiller clientèle vous contactera dans les meilleurs délais afin de vous tenir informée de l'expédition de votre commande. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Modifier Signaler

J ai reçu le cookeo dans les délais annoncés. Site Moulinex facile et clair. Très bien

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci pour votre commentaire. Soucieux de vous apporter une expérience de navigation optimale, couplée à une livraison sans le moindre accroc, nous sommes ravis que votre parcours d'achat se soit révélé fructueux. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Réponse de moulinex.fr

Bonjour, Merci pour vos propos qui démontrent que nous progressons et innovons de façon constante grâce à vos retours d'expérience, véritables outils de performance. Belle journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

trés bien

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de déposer votre avis. Nous sommes enchantés d'apprendre que vous avez vécu une expérience client réussie. Chez Moulinex, notre volonté est d'assurer des prestations de services et d'accueil optimales et de vous présenter des produits de qualité, répondant à vos envies et inspirations culinaires. Belle journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Modifier Signaler

Rien à redire, rapide et efficace

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci de nous faire part de la bonne livraison de votre commande. Nous sommes ravis que votre expérience d'achat se soit déroulée sous les meilleurs auspices, ce qui vous permet d'ores et déjà de profiter pleinement de votre produit. Chez Moulinex, nous ne pouvons être perfectibles qu'en pratiquant quotidiennement une écoute active, répondant au mieux à vos attentes et inspirations, vecteurs d'intelligibilité de la genèse de nos innovations. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

PARFAIT

Modifier Signaler

J ai eu un peu de mal pour trouver l arricle que je voulais il y a beaucoup de références et les noms des produits changent au cœur du temps

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir déposé votre avis. Nous sommes désolés que vous soyez quelque peu désarçonné par la composition de l'offre produits que nous proposons sur le site Moulinex. Dans un premier temps vous trouverez une vue d’ensemble de nos gammes, puis en cliquant sur un produit en particulier, celui-ci apparaîtra sur une seule page, dans un format plus conséquent. Nous remontons néanmoins vos observations au service digitale toujours soucieux d’améliorer votre expérience consommateurs. Sachez que nous restons à votre écoute au 09 74 50 10 14 (prix d'un appel local non surtaxé), du lundi au vendredi de 9h à 19h. Nicolas, de l'équipe Moulinex

Modifier Signaler

Site facile et livraison très rapide

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes heureux que votre expérience client ait répondu à vos attentes. Nous vous souhaitons de profiter pleinement des avantages offerts par votre assistant pâtissier de manière à ce que plaisir de gourmandise soit au rendez-vous ! Nicolas, de l'équipe Moulinex

bien

Modifier Signaler

Experience tres satisfaisante, le site est tres facile et clair

Modifier Signaler

manque la notice plus détaillé en francais

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir déposé votre avis. Vous pouvez retrouver toutes les informations relatives à votre four Optimo sur la page suivante : https://www.moulinex.fr/p/optimo-19-l/8000035670 rubriques : - Télécharger la notice d'utilisation - Télécharger les consignes de sécurité - Informations et garanties. Sachez que notre Service consommateurs reste à votre écoute au 09 74 50 10 14 (prix d'un appel local non surtaxé), du lundi au vendredi de 9h à 19h. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Modifier Signaler

Livraison très rapide Produit en rupture de stp durant tout le mois de janvier mais j’ai bien fait d’attendre son retour.

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d’avoir partagé votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que votre livraison n'a souffert aucun retard et que votre patience a finalement été récompensée. Certains produits rencontrent en effet un véritable succès, bien supérieur aux prévisions estimées. Des réapprovisionnements ont donc lieu régulièrement. Si un article est déclaré manquant, il vous suffit de renseigner votre adresse e-mail depuis la fiche produit, afin d'être alertée dès que celui-ci sera de retour en stock. Nous restons à votre écoute pour vous accompagner dans votre parcours d'achat, du lundi au vendredi de 9h à 19h, au 09 74 50 10 14 (prix d'un appel local non surtaxé). Bonne journée, Nicolas, de l’équipe Moulinex

Modifier Signaler

Navigation sur le site pas extraordinaire. Gros manque un vrai livre de recettes, introuvable.

Site clair

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre commentaire. C'est un réel plaisir d'apprendre que la navigation et l'ergonomie du site Moulinex vous ont permis de choisir aisément votre COOKEO TOUCH PRO AVEC BALANCE INTEGREE et de bénéficier dès à présent de ses performances exceptionnelles. Nos équipes Moulinex se mobilisent quotidiennement pour vous apporter une interface ergonomique et fluide, adaptée pour une consultation efficace de nos catalogues produits. Très belle journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Modifier Signaler

Seul le service aide ne m’a pas donné satisfaction

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes navrés que votre expérience client ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Désireux de prendre en charge les demandes de nos consommateurs le plus efficacement possible et dans des délais raisonnables, nous regrettons en revanche, que votre interrogation soit restée sans réponse et vous prions de bien vouloir nous excuser. Sachez que notre service consommateurs reste à votre écoute au 09 74 50 10 14 (prix d'un appel local non surtaxé), du lundi au vendredi de 9h à 19h. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Modifier Signaler

La livraison a été faite en temps par contre le colis a été laissé devant la porte… Heureusement qu’il n’a pas été volé !

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre commentaire qui a retenu toute notre attention. Nous sommes absolument navrés d'apprendre que votre expérience client n'a pas été à la hauteur de vos attentes et regrettons les difficultés rencontrées lors de la livraison de votre colis. Nous comprenons votre déception, vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et remontons vos observations à notre service logistique. Nous restons à votre écoute en cas de besoin au 09 74 50 10 14 (prix d'un appel local non surtaxé), du lundi au vendredi de 9h à 19h. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Modifier Signaler

Très satisfaire de mon achat Cookeo touch pro

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre commentaire. Nous sommes ravis que la conception de notre site Internet ait répondu à vos attentes et d'apprendre que vous avez réceptionné rapidement votre multicuiseur intelligent, ce qui vous permet désormais d'en profiter pleinement. Au plaisir de vous revoir lors de votre prochaine visite sur notre boutique en ligne. Belle journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Modifier Signaler

Commande facile en ligne, délai respecté, livraison rapide et soignée, amabilité de la personne du relais colis, très contente de mon achat

Réponse de moulinex.fr

Bonjour, Par ce retour, vous ensoleillez la journée de nos équipes. Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos consommateurs et ravis que votre expérience d'achat soit couronnée de succès. Au plaisir de vous revoir lors de votre prochaine visite sur notre boutique en ligne. Belle journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Modifier Signaler

Le site fonctionne parfaitement, la commande a été envoyée très rapidement, mais le service de livraison n'est pas très rapide.

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre commentaire sur votre commande. Nous sommes navrés que votre expérience d'achat ait été quelque peu ternie par le contretemps survenu lors de la livraison de votre colis. Nous comprenons votre déception et vous prions d'accepter nos excuses pour la gêne occasionnée. Dans une démarche d'amélioration constante de nos prestations, nous remontons le dysfonctionnement et votre assertion à notre Service logistique. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Satisfait à ce niveau

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir passé votre commande sur le site Moulinex. Nous sommes ravis que votre parcours d'achat se soit bien déroulée, ce qui vous permet de profiter dès à présent des nombreux avantages offerts par votre friteuse sans huile. Nous espérons vous revoir lors de votre prochaine visite sur notre boutique en ligne et que nos nouveautés continueront de vous plaire. D'ici là, nous vous souhaitons de passer une excellente journée. Nicolas, de l'équipe Moulinex

Modifier Signaler

Site très agréable et facile d'utilisation.

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir déposé votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre navigation sur notre site Internet, réceptionné rapidement votre produit, ce qui vous permet désormais d'en profiter pleinement. Au plaisir de vous revoir lors de votre prochaine visite sur notre site. Belle journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre commentaire. Nous sommes ravis que l'ergonomie de notre site Internet ait répondu favorablement à vos attentes, vous permettant de choisir, commander et recevoir votre produit dans les délais impartis. Nous vous souhaitons d'en profiter pleinement. Au plaisir de vous revoir lors de votre prochaine visite sur notre boutique en ligne. Belle journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Modifier Signaler

Commande facile et livraison dans les temps.

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que votre passation de commande s'est bien déroulée, parachevée par une prompte et fiable livraison. Nous vous souhaitons de profiter pleinement de votre produit. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Modifier Signaler

Bonjour Très contente de vos services.

Réponse de moulinex.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour et sommes ravis d'apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. Nous vous souhaitons de profiter pleinement de votre accessoire Cookeo Extra Crisp. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Modifier Signaler

Livraison dans les délais mais j’attends encore mon remboursement suite a un retour pour défaut fabrication

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir déposé votre commentaire. Nous sommes désolés pour le délai de traitement et venons de remonter votre doléance auprès du Service consommateurs Moulinex. Un conseiller clientèle vous contactera dans les meilleurs délais pour vous communiquer l'état d'avancement de votre dossier. Nous restons bien entendu à votre écoute au 09 74 50 10 14 (prix d'un appel local non surtaxé), du lundi au vendredi de 9h à 19h. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Réponse de Wassim B

J’espère merci

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir déposé votre commentaire. Le Service consommateurs Moulinex nous notifie que votre conseiller clientèle vous a contacté le 21/02/2024 par courriel afin de vous communiquer l'état d'avancement de votre dossier. Nous vous invitons à en prendre connaissance et, le cas échéant à contacter le Service consommateurs Moulinex au 09 74 50 10 14 (prix d'un appel local non surtaxé), du lundi au vendredi de 9h à 19h. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Top

Facile d'usage

Modifier Signaler

A la porté de tout le monde mais je n'ai pas vu que l'appareil était de couleur !

Livraison rapide.

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez réceptionné rapidement votre friteuse à air chaud, ce qui vous permet désormais d'en profiter pleinement. Au plaisir de vous revoir lors de votre prochaine visite sur notre site. Belle journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Modifier Signaler

Livraison rapide, mais pas de précision d'horaires. Donc prévoir une journée à attendre

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci de nous faire part de votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que votre commande ait fait l'objet d'une prompte et fiable livraison. Nous remontons cependant votre observations à notre Service logistique, à des fins mélioratives de nos prestations. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Bon site, Bonne livraison, Tout dans mes attentes.Merci

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu plaisir à naviguer sur notre site Internet et trouvé facilement, grâce à l'ordonnance de nos catégories et l'agencement de nos fiches produits, celui correspondant à vos besoins. Nos équipes se mobilisent quotidiennement pour vous apporter une interface ergonomique et fluide, adaptée pour rendre votre expérience d'achat la plus agréable et intuitive possible. Très belle journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Modifier Signaler

Très bonne expérience. Livraison rapide,produit très satisfaisant. Je ne regrette pas du tout mon achat

Modifier Signaler

Tout est parfait. J ai dû retourner mon produit car je me suis trompée de référence. Remboursement effectué rapidement.

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir déposé votre commentaire. Notre Service consommateurs vous remercie pour ce retour qui valorise le travail de nos équipes au quotidien. Nous mettons tout en Œuvre pour vous aider et vous délivrer entière satisfaction. Ce fut un plaisir de vous accueillir sur notre boutique en ligne. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

nickel

Modifier Signaler

Le site est clair. L'envoi du colis soigné.

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci pour votre commentaire. Soucieux de vous apporter une expérience de navigation optimale, couplée à une fiable et prompte livraison, nous sommes ravis que l'ergonomie de notre site Internet et votre parcours d'achat aient répondu à vos attentes. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Modifier Signaler

pas de problèmes pour le moment

Modifier Signaler

Le site est très agréable et lisible. Mais il manque beaucoup de contenus : caractéristiques des produits (puissance des appareils, recyclage "oui, le produit est majoritairement recyclable",...) et trop peu de recettes proposées. Ceci est une évaluation sur le site uniquement, pas sur les produits ni la marque;

Réponse de moulinex.fr

Bonjour, Merci de votre retour, fondamental dans le cadre d'une démarche d'amélioration qualitative et continue de nos offres. Nous prenons note de vos observations et les transmettons à notre Service Marketing Digital. Chez Moulinex, la justesse de nos attitudes et l’adéquation de nos actions restent primordiales, ceci pour nourrir des relations authentiques et impérissables, mieux vous servir, simplifier et embellir votre vie quotidienne. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

bien

Très bonne friteuse

Modifier Signaler

Lorsque mon achat est arrivé deux rayures sur le dessus !!! J’ai pas retourné car c’est encore du temps !!! L’ appareil est bien j’aurais juste aimé que les bacs puisse avoir une parois mobile pour faire de temps en temps en grand bac . Faites moi un geste commercial pour les rayures…

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis sur votre friteuse à air chaud. Nous sommes désolés d'apprendre que votre appareil ait présenté des imperfections lors de son déballage. Une étiquette retour est incluse dans votre colis, pour que vous puissiez effectuer en toute autonomie et dans les 30 jours suivant l'achat, le renvoi de votre appareil. A réception, si votre retour est conforme aux conditions générales de vente, https://www.moulinex.fr/conditions-de-ventes, un remboursement est effectué. Si vous souhaitez de plus amples renseignements, sachez que notre Service consommateurs Moulinex reste à votre écoute au 09 74 50 10 14 (prix d'un appel local non surtaxé), du lundi au vendredi de 9h à 19h. Bonne journée, Nicolas, de l’équipe Moulinex

Tout était très bien

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir déposé votre avis. Nous sommes enchantés que vous ayez passé un moment agréable en feuilletant les pages de notre site Internet et d'apprendre la bonne passation de votre commande reçue dans les délais impartis. Nous vous souhaitons de profiter pleinement de votre produit. Bonne journée. Nicolas, de l'équipe Moulinex

Modifier Signaler

Assez d'explications pour pouvoir se faire une idée du produit

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir déposé votre commentaire. Nous sommes ravis de lire que la pertinence du contenu de la fiche produit dédiée à votre accessoire Cookeo Extra Crisp a répondu favorablement à vos attentes, vous permettant de choisir au mieux votre assesseur culinaire. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Modifier Signaler

Commande très facile sur le site. La livraison, un peu longue, a été plus compliquée, mais le livreur n'est pas responsable.

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci de nous faire part de votre commentaire. Nous sommes navrés pour ce contretemps et vous prions de nous en excuser. Nous vous souhaitons de profiter pleinement des bénéfices offerts par votre blender chauffant pour préparer de saines et délicieuses soupes de légumes et bien plus encore ! Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Delais de livraison respectés

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis. C'est un réel plaisir d'apprendre que votre expérience d'achat et la livraison de votre colis se sont déroulés sans encombre. Chez Moulinex, notre volonté est d'assurer une qualité de service et d'accueil optimale, tout en maintenant la durabilité, l'inventivité et l'attractivité pour nos produits. Bonne journée, Nicolas, de l’équipe moulinex

Modifier Signaler

Site efficace, prix imbattables, l' enregistrement automatique de votre produit et un plus

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre commentaire. Nous sommes ravis que l'univers Moulinex vous agrée et d'apprendre la bonne livraison de votre produit, ce qui vous permet désormais d'en profiter pleinement. Au plaisir de vous revoir lors de votre prochaine visite sur notre site. Belle journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Réponse de moulinex.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour et sommes ravis d'apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. Votre commentaire comble toutes nos espérances dans la mesure où nous concentrons quotidiennement nos actions sur des produits et services qui se veulent novateurs et cela pour mieux dépasser vos attentes et mériter votre confiance. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Modifier Signaler

Petit cafouillage au depart; Commande annulee pour produit indisponible alors qu'il l'etait sur le site .Nouvelle commande 2 jours apres et reception le sur-lendemain.

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci de nous faire part de votre commentaire. Nous sommes désolés que vous vous soyez heurté à ces imbroglios au cours de votre passation de commande et les remontons, à des fins mélioratives à notre service technique. Sachez que notre Service consommateurs reste à votre écoute au 09 74 50 10 14 (prix d'un appel local non surtaxé), du lundi au vendredi de 9h à 19h. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Modifier Signaler

SERVICE APRES VENTE M A BEAUCOUP DECU.

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience client n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Si vous souhaitez nous apporter plus de détails sur votre avis, visant à promouvoir votre expérience utilisateur, n’hésitez pas à prendre contact avec notre service consommateurs au 09 74 50 10 14 (prix d'un appel local non surtaxé), du lundi au vendredi de 9h à 19h. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Modifier Signaler

Je suis très satisfaite de mes achats sur Moulinex.fr.

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci de nous faire part de votre contentement à la suite de votre achat. Ce fut un plaisir de vous accueillir sur notre site Internet et de vous présenter, lors de votre navigation, nos différentes gammes de produits que nous concevons et commercialisons ceci pour embellir et simplifier votre vie quotidienne. Belle journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Satisfaite de mon achat

Réponse de moulinex.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour et sommes ravis d'apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Modifier Signaler

site agréable, facile d'utilisation, assez claire, rapide pour passer une commande, livraison rapide, respecte les délais, dommage qu'il n'y ait pas de petits cadeaux quand la commande a un certain prix ainsi que des réductions concernant l'achat, peut-être à méditer?!!!

Réponse de moulinex.fr

Bonjour, Merci d'avoir déposé votre avis. Votre satisfaction comble toutes nos espérances dans la mesure où nous concentrons quotidiennement nos efforts sur des services et produits qui se veulent novateurs et cela pour mieux dépasser vos attentes et mériter votre confiance. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Modifier Signaler

Rien à redire après je n'ai pas eu besoin de les contacter. Les mails infirmatifs permettent de bien suivre sa commande.

Réponse de moulinex.fr

Bonjour, Merci d'avoir déposé votre avis. Votre satisfaction comble toutes nos espérances dans la mesure où nous concentrons quotidiennement nos efforts sur des produits et services qui se veulent novateurs et cela pour mieux dépasser vos attentes et mériter votre confiance. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci de nous faire part de votre contentement à la suite de votre achat. Ce fut un plaisir de vous accueillir sur notre site Internet et de vous présenter, lors de votre navigation, nos différentes gammes de produits que nous concevons et commercialisons, grâce à vos retours d'expérience ô combien pertinents et enrichissants. Belle journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Modifier Signaler

Fluidité du site et rapidité de livraison

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir déposé votre avis sur votre commande. Quel plaisir de lire que son acheminement et sa réception se sont déroulés sans encombre. Chez Moulinex, nous pensons que le traitement d'une commande reste un élément clé et doit être optimisé pour conduire votre expérience d'achat à sa perfection ! Belle journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Modifier Signaler

Le site est bien fait et il est facile d’y naviguer et de trouver le produit recherché. J’ai, de plus, pu bénéficier d’une belle promo et des frais de port gratuits Je suis ravie de mon achat (dual easy fry and grill)

Réponse de moulinex.fr

Bonjour, Nous sommes vraiment sensibles à votre évaluation et ravis que votre navigation se soit bien déroulée, couronnée par un tarif attractif et une fiable et prompte livraison. Les interactions respectueuses et équitables à votre égard sont pour nous des conditions préalables à une confiance continue mutuelle. Belle journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Rien à dire 😉

Modifier Signaler

Pas toujours évident de trouver les accessoires

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n’avez pas été satisfaite de la navigation sur notre site internet. Vous trouverez tous les accessoires compatibles avec un produit juste en-dessous de la présentation et photo dudit produit. Sachez que notre Service Consommateurs se tient à votre disposition pour tout complément d'information au 09 74 50 10 14 (prix d'un appel local non surtaxé), du lundi au vendredi de 9h à 19h. Nous sommes disponibles pour vous guider dans votre parcours d’achat et vous renseigner également sur le suivi du traitement de votre commande. Bonne journée, Nicolas, de l’équipe Moulinex

Ras

Modifier Signaler

facilité pour trouver les renseignement sur le materiel

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir déposé votre avis. Nous sommes ravis que l'agencement de nos fiches produits, notamment celle correspondant à votre Masterchef Gourmet+, aient répondu à vos attentes, vous permettant ainsi d'explorer au mieux l'ensemble de nos gammes et promouvoir votre parcours d'achat. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Modifier Signaler

Site bien fait, bon suivi de commande et délai de livraison rapide, ça fait plusieurs fois que je commande, jamais déçue

Réponse de moulinex.fr

Bonjour, Merci de votre fidélité et de la confiance que vous accordez à notre marque. Quel plaisir de lire votre dithyrambe et subodorer que l'utilisation quotidienne de vos produits Moulinex apporte un véritable vent de fraîcheur à vos préparations culinaires et de l'appétence pour le ""bien manger"". Grâce à votre expérience utilisateur, vous contribuez très largement à l'innovation constante de nos prochaines générations de produits, conçues pour davantage de créativité, de simplicité et de convivialité. Très belle journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Bon site

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir déposé votre avis. Il semble cependant qu'au regard de la notation, liée à votre évaluation de votre expérience client, nos prestations de services à votre endroit pourraient être perfectibles. Si vous souhaitez nous apporter plus de détails sur votre avis, visant à améliorer votre expérience utilisateur, n’hésitez pas à prendre contact avec notre service consommateurs : https://www.moulinex.fr/formulaire-de-contact. Sachez que vos observations et suggestions nous sont précieuses et nous aident à progresser et repenser nos actions pour mieux vous entendre, vous écouter et vous comprendre. Nous avons à cœur de prendre efficacement en charge vos demandes, vous accompagner au mieux dans votre parcours client et vous apporter une réponse des plus adéquates pour ainsi développer l’esprit de service. Merci de votre confiance et excellente journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Modifier Signaler

Livraison conforme et super rapide, excellent service

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre commentaire. Nous sommes ravis que votre navigation et la conception de notre site Internet aient répondu favorablement à vos attentes, vous permettant de choisir, commander et recevoir votre produit dans les délais impartis. Nous vous souhaitons d'en profiter pleinement. Au plaisir de vous revoir lors de votre prochaine visite sur notre boutique en ligne. Belle journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Site internet fluide Livraison rapide

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre commentaire. Nous sommes ravis que l'ergonomie de notre site Internet ait répondu à vos attentes et d'apprendre la bonne réception de votre produit, ce qui vous permet désormais d'en profiter pleinement. Au plaisir de vous revoir lors de votre prochaine visite sur notre boutique en ligne. Belle journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Livraison rapide

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez réceptionné rapidement votre multicuiseur intelligent, ce qui vous permet désormais d'en profiter pleinement. Au plaisir de vous revoir lors de votre prochaine visite sur notre site. Belle journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Délai livraison respecté

Livraison avec suivi rapide et efficace . Produit top

Réponse de moulinex.fr

Bonjour, Merci d'avoir déposé votre commentaire extrêmement positif. Sachant qu'il n'y a pas de substitut à l'excellence, cela exige que nous nous y consacrions entièrement. C'est la raison pour laquelle nous ne pouvons être perfectibles qu'en pratiquant quotidiennement une écoute active, répondant au mieux à vos attentes et inspirations, vecteurs d'intelligibilité de la genèse de nos innovations. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Colis non reçu

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci de nous faire part de votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre la non-livraison de votre commande. Nous comprenons votre déception et vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. Le Service consommateurs Moulinex nous notifie que votre conseiller clientèle a procédé au remboursement de cette dernière le 13/02/2024 et vous en a informé par courriel interposé. Vous le retrouverez sur votre relevé de compte. Sachez que notre Service consommateurs reste à votre écoute au 09 74 50 10 14 (prix d'un appel local non surtaxé), du lundi au vendredi de 9h à 19h. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Facile et pratique

Modifier Signaler

Livraison rapide. Produit bien emballé.

Modifier Signaler

Rien à dire produit conforme à sa description. Livraison rapide et soigné dans un carton en plus de celui d'origine.

Modifier Signaler

Très bien tout simplement.

Modifier Signaler

Seul bémol pour ma passer ma commande on me revoyait sur le site belgique

Modifier Signaler

J ai commandé sur le site Moulinex un coockeo +crisp debut janvier. Je n ai jamais reçu le coockeo et à la place j ai réceptionné 2 accessoires crisp. Après divers mails pour obtenir mon coockeo j ai fini par annuler ma commande en retournant les 2 crisp. A ce jour je n arrive pas à me faire rembourser la globalité de ma commande. Inadmissible ! Que de mails, que de coups de téléphone, que d'énergie....trop d incompétence du service client. je ne suis pas prête de recommander sur le site Moulinex.

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis sur votre commande. Nous sommes profondément navrés que votre expérience d’achat n’ait pas été à la hauteur de vos attentes et d'apprendre les difficultés rencontrées. Nous comprenons votre déception, vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et remontons le désagrément à notre service logistique. En effet, si un colis revient à la suite d'une erreur de livraison, celui-ci est automatiquement remboursé. Notre service consommateurs nous informe que le remboursement de votre commande a été effectué le 19/02/2024 sur la carte bancaire ayant servi au paiement. Votre conseillère clientèle vous l'a notifié par courriel interposé. Vous le retrouverez dans les tous prochains jours sur votre relevé de compte. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Très pratique et intuitif

Modifier Signaler

Bonne navigation sur le site livraison impeccable.

Modifier Signaler

Expédition ultra rapide! Emballage parfait! Parfaitement satisfaite !

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir déposé votre avis sur votre commande. Quel plaisir de lire votre appréciation, à la suite de votre passage sur notre site Internet. Nous sommes enchantés d'apprendre que votre passation de commande, l'acheminement de votre colis et sa réception se sont déroulés sans encombre. Chez Moulinex, nous pensons que le traitement d'une livraison reste un élément clé et doit être optimisé pour conduire votre expérience d'achat à son plus haut degré de perfection ! Belle journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Modifier Signaler

Super , très contente de mes achats

Réponse de moulinex.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour et sommes ravis d'apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. Nous vous souhaitons de profiter pleinement de votre accessoire Cookeo Extra Crisp qui saura vous concocter des plats croustillants et délicieux. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Modifier Signaler

Mini electro ménager joli, rapport qualité prix acceptable. Envoi après commande rapide

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci de votre retour. Par votre témoignage, vous ensoleillez la journée de nos équipes. Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos consommateurs et heureux de lire que votre expérience d'achat s'est parfaitement déroulée, vous permettant de prendre rapidement possession de votre produit. Belle journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Carton un peu abîmé. Attention au transporteur 😅

Réponse de moulinex.fr

Bonjour, Merci de votre indulgence et d'avoir déposé votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que le carton d'emballage de votre produit a subi des dommages lors de sa livraison. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et remontons ce désagrément à notre Service logistique. Nous nous efforçons de maintenir un parcours client à la fois fluide et optimal afin que vous puissiez, le plus aisément possible, choisir, recevoir vos produits dans d'excellentes conditions et les utiliser pleinement. Sachez que notre Service Consommateurs reste à votre écoute au 09 74 50 10 14 (prix d'un appel local non surtaxé), du lundi au vendredi de 9h à 19h. Belle journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Modifier Signaler

J'en ai toujours voulu un..le père Noël cette année m'a offert le cookeo et je ne pourrai plus m'en passer recettesur recette j émerveille ma famille..test du crips: bruyant mais efficace pour cuire sans gras..parfait ! Livre cookeo ww acheté..il y a plus qu'à essayer.

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre expérience d'achat sur le site Moulinex se soit bien déroulée. Nous vous souhaitons de profiter pleinement de votre accessoire Cookeo Extra Crisp qui saura mettre du soleil dans vos plats, vous offrir des résultats croustillants et ravir vos papilles et celles de vos convives. Très belle journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

facile et rapide

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre navigation sur notre site Internet, réceptionné rapidement votre produit, ce qui vous permet désormais d'en profiter pleinement. Au plaisir de vous revoir lors de votre prochaine visite sur notre site. Belle journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Facile ,clair

Modifier Signaler

Le bowl du mixeur était cassé. Le verre doseur était en plastic (pas comme sur la photo).

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir déposé votre commentaire. Nous sommes navrés des désagréments que vous avez rencontrés avec votre mixeur plongeant et comprenons votre déception. Le Service consommateurs Moulinex nous notifie qu'un remboursement a été effectué le 02/02/2024 sur la carte bancaire ayant servi au paiement. Vous le retrouverez sur votre relevé de compte. Nous restons bien entendu à votre écoute au 09 74 50 10 14 (prix d'un appel local non surtaxé), du lundi au vendredi de 9h à 19h. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Réponse de Vellen V

c'etait Un remboursement pour un autre problem

Modifier Signaler

Très bon appareil, je n'ai raté aucune recette jusqu'à présent

Modifier Signaler

Produit conforme à la description et livraison rapide. Explications claires sur chaque produit, permettant ainsi une comparaison entre les produits.

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes heureux d'apprendre que votre expérience de navigation sur notre site internet vous a permis d'obtenir une vue synoptique de nos produits, vous offrant la possibilité d'acquérir celui qui sera le plus adapté à vos besoins. Nos équipes se mobilisent quotidiennement pour vous apporter une interface ergonomique et fluide, conforme à une expérience d'achat intuitive et agréable. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Bon site

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci de votre retour. Nous sommes ravis que votre expérience d'achat soit couronnée de succès et vous souhaitons de profiter pleinement de votre produit. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Colis non recu

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis sur votre commande. Nous sommes sincèrement navrés que votre expérience d’achat n’ait pas été à la hauteur de vos attentes et d'apprendre les difficultés à la suite de la non-livraison de votre colis. Nous comprenons votre déception, vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et remontons le désagrément à notre service logistique. En effet, si un colis revient à la suite d'un problème survenu lors de la livraison, celui-ci est automatiquement remboursé. Notre service consommateurs nous informe que le remboursement de votre commande a été effectué le 13/02/2024 sur la carte bancaire ayant servi au paiement. Vous le retrouverez sur votre relevé de compte. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Modifier Signaler

C'est bien , ça fait ce pour quoi c'est fait.

Modifier Signaler

Pendant 10 ans j'ai utilisé un Cookeo (grand modèle) et j'en été plus que satisfaite. Mes enfants m'ont offert un Thermomix j'ai donné mon Cookeo aune voisine😱😱😱 je n'ai pas du tout apprécié le thermomix où toutes les 5mn une nouvelle action est demandée il faut donc rester autour de l'appareil. Donc j'ai commandé un Cookeo mini et je suis ravie. J'avais acheté le crisp que j'ai conservé puis je l'utiliser sur le mini sans danger ?

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir déposé votre commentaire. Nous sommes ravis de lire que vous venez d'adopter votre COOKEO MINI 150 RECETTES qui n’a pas son pareil pour guider les cuisiniers amateurs novices ou éclairés ! La version au format mini de votre multicuiseur intelligent a été savamment pensé pour s'intégrer dans les petites cuisines et ainsi répondre et séduire les jeunes couples, étudiants et célibataires qui concoctent leurs repas dans des espaces plutôt réduits. Nous vous souhaitons de profiter pleinement de sa compacité pour une inspiration toujours renouvelée. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Modifier Signaler

envoi rapide, matériel conforme à la vente sur site

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez réceptionné rapidement votre multicuiseur intelligent, ce qui vous permet désormais d'en profiter pleinement. Belle journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Modifier Signaler

Beaucoup de recettes pour cookeo que je vais acheter, il y a 20000 recettes, ça sera mieux encore si on peut aller directement à n importe quel page pour gagner du temps.

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci de votre retour. Sachez que notre Service consommateurs reste à votre écoute, notamment pour vous prodiguer conseils, au 09 74 50 10 14 (prix d'un appel local non surtaxé), du lundi au vendredi de 9h à 19h. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Modifier Signaler

SAV qui ne répond pas du tout aux attentes des clients.

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis qui a retenu toute notre attention. Nous sommes navrés que votre expérience client se soit révélée décevante, comprenons votre déception et vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. Après investigation auprès du Service consommateurs Moulinex, il apparaît cependant que votre conseiller clientèle s'est entretenu avec vous le 08/02/2024 pour vous proposer d'utiliser le bon de transport qui vous a été promptement adressé par courriel interposé, afin de nous retourner votre produit et d'être remboursée du montant de votre commande dès réception de ce dernier dans nos entrepôts. Si vous souhaitez en revanche étançonner votre assertion, visant à améliorer l'expérience d'achat de nos consommateurs, nous vous invitons à vous rendre sur la page : https://www.moulinex.fr/formulaire-de-contact. Nous restons bien entendu à votre écoute au 09 74 50 10 14 (prix d'un appel local non surtaxé), du lundi au vendredi de 9h à 19h. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Rien à redire

Modifier Signaler

Moins utile que ce qu’on pense La cuisson du poisson est parfaite Celle de la viande moyenne et les frites fraîches n’en ont pas le goût

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir déposé votre commentaire. Nous sommes désolés que votre friteuse à air chaud ne vous apporte pas satisfaction. Afin d'optimiser l'utilisation de votre appareil et d'ajuster au mieux la durée de cuisson de vos aliments, nous vous invitons à vous rendre sur la page dédiée : https://www.moulinex.fr/p/friteuse-a-air-dual-easy-fry-grill-83%C2%A0l/1510002425 Vous trouverez la rubrique FAQComment mieux utiliser mon produit, dans laquelle astuces et conseils sont au rendez-vous. Sachez que notre Service consommateurs reste bien entendu à votre écoute au 09 74 50 10 14 (prix d'un appel local non surtaxé), du lundi au vendredi de 9h à 19h. bonne journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Très bon. Matériel

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre navigation sur notre site Internet et trouvé facilement, grâce à l'agencement et le descriptif de nos fiches produits, celui correspondant à vos besoins. Belle journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Modifier Signaler

Site plutôt simple d'utilisation Un peu chargé à mon goût

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir déposé votre avis. Nous sommes désolés que la présentation de notre site Internet vous semble quelque peu pléthorique. Nous souhaitons cependant vous offrir un moment agréable lors de vos pérégrinations afin que vous trouviez aisément le produit qui répondra à vos attentes. Si vous désirez nous apporter plus de détails sur votre commentaire, visant à améliorer votre parcours client, n’hésitez pas à prendre contact avec notre service consommateurs : https://www.moulinex.fr/formulaire-de-contact. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Site clair, livraison rapide

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez pris plaisir à naviguer sur notre site Internet et trouvé facilement le produit correspondant à vos attentes. Nos équipes Moulinex se mobilisent quotidiennement pour vous apporter une interface ergonomique et fluide, adaptée pour découvrir le plus intuitivement possible nos catalogues produits. Très belle journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Appareil vraiment formidable

Modifier Signaler

Le site est très bien . Mais nous avions en projet d'acquérir le robot multifonction double force Silver ce nous avons fait payé 300 €. Hors il a été indisponible pendant plusieurs semaines puis en promo a 169 € toujours indisp. et à nouveau disponible mais à 300 €. Plutôt frustrant pour les consommateurs.

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir déposé votre commentaire. Nous comprenons aisément votre observation pertinente et la remontons à notre Service Marketing Digital. La consultation du lien : https://offres.moulinex.fr/ se révèle très utile pour se tenir informé des offres sur nos produits. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Modifier Signaler

Site clair, rapide et efficace pour passer sa commande. Bonne communication sur la livraison.

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre commentaire. Nous sommes ravis que la passation de votre commande sur notre site Internet se soit révélée aisée. Nos équipes Moulinex se mobilisent quotidiennement pour vous apporter une interface ergonomique et fluide, adaptée pour découvrir le plus intuitivement possible nos catalogues produits. Très belle journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Modifier Signaler

Que du bonheur d’avoir acheté un cookeo

Réponse de moulinex.fr

Bonjour, Nous sommes enchantés que le site Moulinex vous ait permis d'acquérir votre multicuiseur intelligent qui vous aidera désormais à ensemencer le champ du bonheur en cuisine. Très belle journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Modifier Signaler

Colis propre bien emballé Envoi rapide

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci de nous faire part de la prompte livraison de votre colis. Votre commentaire décrit un parcours client idéal, centré sur votre satisfaction. La justesse de nos attitudes et l’adéquation de nos actions restent primordiales, ceci pour nourrir des relations authentiques, mieux vous servir, simplifier et embellir votre vie quotidienne. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Modifier Signaler

Livraison rapide, colis en parfait état mais fermeture du breaktime cassée...

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis sur votre appareil de cuisson conviviale. Nous sommes navrés que vous ayez constaté cette anomalie lors de son déballage, comprenons votre déception et vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. Une étiquette retour est incluse dans votre colis, pour que vous puissiez effectuer en toute autonomie le renvoi de votre appareil. A réception, vous recevrez le remboursement de votre commande. Vous avez également, dans le cadre de la garantie de deux ans, la possibilité de le faire vérifier par un de nos techniciens. Voici le lien : https://www.moulinex.fr/service-clients/garantie-et-reparation/reparateurs Nous restons à votre écoute au 09 74 50 10 14 (prix d'un appel local non surtaxé), du lundi au vendredi de 9h à 19h. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Réponse de Anne P

Bonjour, c'était en fait un cadeau et la personne à qui je l'ai offert a décidé de le garder car cela ne gênait pas son fonctionnement...je lui ai proposé de le retourner mais elle n'a pas voulu.

Modifier Signaler

le site se coinçait, rien ne fonctionnait j'y du m'y prendre plusieurs fois et sur plusieurs jours et j'ai failli abandonner.

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir déposé votre commentaire qui a retenu toute notre attention. Nous sommes navrés d'apprendre que votre navigation et la passation de votre commande se sont révélées difficultueuses. N'hésitez pas à utiliser, lors de votre prochaine commande éventuelle, un autre navigateur si celui installé sur votre ordinateur dysfonctionne. Dans une démarche d'amélioration constante de nos sites, nous remontons vos observations à notre Service technique. Nous restons à votre écoute en cas de besoin : https://www.moulinex.fr/formulaire-de-contact ou par téléphone, au 09 74 50 10 14 (prix d'un appel local non surtaxé), du lundi au vendredi de 9h à 19h. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

très bien

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci de votre retour qui témoigne une expérience d'achat réussie. Nous espérons que votre produit vous apporte entière satisfaction et vous souhaitons d'en profiter pleinement. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Très bonne fluidité.

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre commentaire. C'est un réel plaisir d'apprendre que la navigation et l'ergonomie du site Moulinex vous ont permis de choisir aisément votre OPTIMO 60 L et de bénéficier dès à présent de ses performances. Nos équipes Moulinex se mobilisent quotidiennement pour vous apporter une interface fluide, adaptée pour une consultation efficace de nos catalogues produits. Très belle journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Modifier Signaler

J'ai commandé le cookeo bien en avance pour la Saint Valentin...mais malheureusement la livraison était avec UPS et je n'ai jamais reçu mon colis... Je suis extrêmement déçue, mais Moulinex n'y est pour rien. Service client bien à l'écoute malgré tout.

Très satisfait

trés bien; livraison rapide

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir déposé votre avis. Nous sommes heureux de lire que votre expérience d'achat s'est bien déroulée, conditionnée par une prompte et fiable livraison. Nous vous souhaitons de profiter pleinement de votre multicuiseur intelligent qui vous aidera à ensoleiller petits et grands plats et ravir le palais de vos convives. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Modifier Signaler

Site facile livraison dans les délais

Modifier Signaler

Aucun problème dans le processus de commande et livraison

Modifier Signaler

Bon Accès sur le site livraison rapide

Modifier Signaler

Très bon site bien expliqué

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu plaisir à naviguer sur notre site Internet et trouvé facilement, grâce à l'agencement et le descriptif de nos fiches produits, celui correspondant à vos besoins. Nos équipes se mobilisent quotidiennement pour vous apporter une interface claire, ergonomique et fluide, adaptée pour rendre votre expérience d'achat la plus agréable et intuitive possible. Très belle journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Modifier Signaler

Appareil top rien à dire

Très bons produits.

Modifier Signaler

Commande à moitié reçu sans les accessoires j ai dû appeler le service pour les avertir sans prise impossible de s en servir et sans le fond de cuisson

Réponse de moulinex.fr

Bonjour, Merci de votre indulgence et de nous avoir fait part de votre témoignage. Nous sommes désolés que la livraison de votre commande se soit révélée quelque peu décevante et vous prions de nous excuser pour le désagrément. Nous sommes en revanche rassurés que notre service consommateurs l'ait prise promptement et efficacement en charge, tout en répondant favorablement à votre sollicitation, de manière à ce que vous puissiez profiter pleinement de votre produit et des accessoires associés. Vos recommandations, suggestions, observations quotidiennes font vivre nos marques emblématiques et concourent de facto, à l'émergence et l'amélioration constante de nos prestations de services. Belle journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Modifier Signaler

Un manque certain de dialogue humain.

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci de nous avoir fait part de votre ressenti à la suite de votre expérience client. C'est avec un immense plaisir que nous répondons aujourd'hui à votre commentaire. Chez Moulinex, ainsi que sur l'ensemble de nos sites de marques, tous les consommateurs ont voix au chapitre et le respect de la parole donnée reste un principe fondamental de notre engagement. Nous souhaitons tous parler d'une seule et même voix pour coordonner nos actions, créer de la proximité, vous écouter, vous comprendre, véhiculer un message cohérent et prendre efficacement en charge vos demandes pour mieux vous servir et vous assurer pleine et entière satisfaction. Les interactions respectueuses et équitables à votre égard sont des conditions préalables à une confiance continue mutuelle. Belle journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Tres bon produit

Modifier Signaler

Bonjour. Je vous informe de ma forte insatisfaction suite à l’achat de mon cookeo en janvier 2024. Robot déposé chez un réparateur agréé sur vos conseils il y a 10 jours en raison d’un bruit persistant lors de l’ouverture du capot. Cookeo récupéré ce jour avec le même bruit, après avoir changé les ressorts qui avaient été montés à l’envers d’après le réparateur. Comprenez ma déception. Quelle solution pouvez vous m’apporter? Pouvons nous envisager un remplacement, afin d’obtenir une satisfaction à la hauteur de la notoriété de votre marque.

Réponse de moulinex.fr

Bonjour, Merci d'avoir déposé votre commentaire qui a retenu toute notre attention. Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience client s'est révélée insatisfaisante et regrettons l'incommodité que cette situation engendre actuellement, annihilant de facto votre expérience utilisateur. Nous venons de transmettre vos desiderata au Service consommateurs Moulinex afin qu'ils fassent l'objet d'une étude approfondie. Un conseiller clientèle prendra contact avec vous dans les meilleurs délais pour vous apporter une solution. Croyez bien que nous sommes attentifs à vos remarques et suggestion dans la mesure où votre satisfaction reste notre priorité première. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Modifier Signaler

Site pas toujours très clair pour les codes et le règlement

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir déposé votre avis. Si des explications vous semblent quelque peu abstruses, Sachez que notre Service consommateurs reste à votre écoute au 09 74 50 10 14 (prix d'un appel local non surtaxé), du lundi au vendredi de 9h à 19h. Un conseiller clientèle se fera un plaisir de vous accueillir et répondre à vos interrogations restées en suspens. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Bon site. Navigation agréable

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre commentaire. Nous sommes ravis que la conception de notre site Internet ait répondu à vos attentes et d'apprendre la prompte et fiable livraison de votre produit, ce qui vous permet désormais d'en profiter pleinement. Au plaisir de vous revoir lors de votre prochaine visite sur notre boutique en ligne. Belle journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Bonnes explications

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre commentaire. Nous sommes ravis que la conception de notre site Internet ait répondu favorablement à vos attentes et d'apprendre que vous avez réceptionné rapidement votre produit, ce qui vous permet désormais d'en profiter pleinement. Au plaisir de vous revoir lors de votre prochaine visite sur notre boutique en ligne. Belle journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Modifier Signaler

La commande : le souci de tarif (199 au lieu de 149), puis le souci de code qui ne fonctionne pas. Le contact au service client (lien contact ET Facebook) n’ont pas été positif : proposition de code news de 10% mais non valide pour mon achat. L’achat et la réception ont été positif par la suite.

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci de nous avoir fait part de votre témoignage. Nous sommes désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés lors de la passation de votre commande mais rassurés de leurs résolutions par la suite afin que vous puissiez profiter pleinement de votre achat. Vos recommandations, suggestions, observations quotidiennes font vivre nos marques emblématiques et concourent de facto, à l'émergence et l'appropriation de nouveaux usages et l'amélioration constante de nos prestations de services. Belle journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

livraison conforme et rapide

Super très bien

Modifier Signaler

Pour la livraison, je l'avais déjà signalé, le transporteur a appelé sur mon n° de portable et n'a pas attendu que je décroche. Ne laissant pas de message, je ne savais pas qui avait appelé (affichage "N° inconnu". le livreur a donc lâché le carton par dessus la clôture.... il serait judicieux de changer de transporteur. Pour la nav sur le site, comme je savais ce que je voulais, pas eu trop de pb. En ravanche, il serait opportun de signaler les remarques concernant la conception des appareils. Dans le cas présent, la friteuse "easy pro" n'a pas de décanteur pour retenir les débris de nourriture, alors que ce serait très utile pour l'entretien, même si cette fonction avait un coût à l'achat, certainement amorti à l'utilisation. Et votre question suivante "recommanderiez vous Moulinex à votre entourage?" est en décalage avec ma façon de voir les entreprises de biens de consommation. Quelque soit mon avis, ce n'est pas dans mes habitudes de démarche. Donc mon évaluation numérique à votre question est sans valeur.

Réponse de moulinex.fr

Bonjour, Merci de votre commentaire pertinent qui a retenu toute notre attention. Nous déplorons ce manquement à l'obligation de livraison ayant pour effet de générer une expérience client des plus insatisfaisantes. Nous comprenons votre déception, vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et remontons promptement votre témoignage à nos services logistique et qualité. Profondément irrigués par l'innovation, nous gardons à l'esprit que vos observations, suggestions restent une véritable source d'inspiration pour que chaque jour, l'utilisation quotidienne de nos produits soit pour vous, un pur moment de création et de satisfaction. Chez Moulinex, nous cultivons une communication congruente menant sur le chemin de l’authenticité, l’alignement et la concordance de nos pensées, ceci pour mieux vous servir, simplifier et embellir votre vie quotidienne. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Modifier Signaler

Lors de ma navigation sur le site, les prix barrés étaient visibles qu'en allant sur la page du produit et non dès la recherche. J'ai donc découvert seulement en allant sur la fiche produit qu'il y avait une promotion et j'ai donc choisi de prendre la gamme au dessus. Si je n'avais pas été par curiosité, je serai donc resté sur mon premier choix.

Réponse de moulinex.fr

Bonjour, Merci de votre observation pertinente que nous remontons à nos équipes Marketing Digital. Nous sommes ravis de vous compter parmi nos consommateurs et vous souhaitons de profiter pleinement de votre robot cuiseur Companion qui vous permettra de réaliser de délicieuses recettes et faire vivre à vos convives, le souvenir d'un repas réussi. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Modifier Signaler

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !

tout est parfait

Réponse de moulinex.fr

Bonjour, Merci de votre confiance et d'avoir partagé votre avis. Nous dépasser pour votre plus grand plaisir, constituent un idéal qui nous anime et que nous souhaitons vous offrir chaque jour. Nos équipes Moulinex gardent à l'esprit que vos suggestions et celles de nos consommateurs restent une source inextinguible d'inspiration pour concevoir des produits innovants qui facilitent votre quotidien. Belle journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Modifier Signaler

Site fonctionnel et livraison rapide

Super site envoi rapide

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez réceptionné votre Cookeo Touch dans des délais records, ce qui vous permet désormais d'en profiter pleinement tout en savourant de bons petits plats. Au plaisir de vous revoir lors de votre prochaine visite sur notre site. Belle journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Modifier Signaler

Facilité à trouver le produit recherché.

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre commentaire. Nous sommes ravis que la conception de notre site Internet ait répondu favorablement à vos attentes, rendant votre recherche aisée. Au plaisir de vous revoir lors de votre prochaine visite sur notre boutique en ligne. Belle journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Modifier Signaler

Navigation facile. Livraison rapide.bon produit.

Modifier Signaler

parfait, rapide, efficace !

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir passé votre commande sur le site Moulinex. Nous sommes ravis que votre parcours d'achat se soit bien déroulée, ce qui vous permet de profiter dès à présent des nombreuses possibilités offertes par votre Cook in One. Nous espérons vous revoir lors de votre prochaine visite sur notre boutique en ligne et que nos nouveautés continueront à vous plaire. D'ici là, nous vous souhaitons de passer une excellente journée. Nicolas, de l'équipe Moulinex

Tout est facile

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et mille mercis pour votre commentaire. Nous sommes heureux que votre expérience client se soit bien déroulée. Nous vous souhaitons de profiter pleinement de votre mixeur plongeant qui saura vous offrir des textures incroyablement lisses en un rien de temps. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Modifier Signaler

Tout c'est très bien passé (informations sur le produit et commande).

Modifier Signaler

Difficulté à modifier le mode de livraison. J’ai coché par erreur livraison express ensuite seulement cette proposition apparaît.

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir déposé votre commentaire. Nous regrettons que votre passation de commande se soit révélée quelque peu fastidieuse. Sachez que si vous visitiez de nouveau notre boutique en ligne, lors de vos prochains achats, notre Service consommateurs sera à votre écoute pour vous guider et vous prêter main-forte au 09 74 50 10 14 (prix d'un appel local non surtaxé), du lundi au vendredi de 9h à 19h. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Modifier Signaler

Je commande toujours les articles qui sont en réduction.

Modifier Signaler

Livraison rapide cependant le cookeo n’était pas dans un carton marron pour plus de protection.

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d’avoir déposé votre commentaire. Nous sommes navrés que votre expérience client n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Afin d'être en phase avec l'aspect environnemental, et limiter l'utilisation de cartons, certains de nos produits sont envoyés sans suremballage. Cette décision a fait suite à la remontée de plusieurs de nos consommateurs nous incitant à moins gaspiller de carton. Nous remontons cependant vos observations à notre service en charge des expéditions. En cas de besoin, notre service consommateurs reste à votre disposition au 09 74 50 10 14 (prix d'un appel local non surtaxé), du lundi au vendredi de 9h à 19h. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Modifier Signaler

Vous avez coupé mon adresse j'ai du contacter le livreur pour la corriger...

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre commentaire. Nous sommes absolument navrés d'apprendre que votre expérience client n'a pas été à la hauteur de vos attentes et regrettons les difficultés rencontrées lors de la livraison de votre colis. Nous comprenons votre déception, vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et remontons vos observations à notre service logistique. Nous restons à votre écoute en cas de besoin au 09 74 50 10 14 (prix d'un appel local non surtaxé), du lundi au vendredi de 9h à 19h. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Modifier Signaler

J'ai passé commande d'un AirFryer, livré rapidement et bien emballé. Je peux cuisiner. Je suis heureux.

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci de votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience client soit valorisée par l'envie de cuisiner des repas sains et conviviaux avec peu ou pas d'huile. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Modifier Signaler

Site agréable Facilité de navigation qui permet de choisir son article

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu plaisir à naviguer sur le site Moulinex et choisi facilement, grâce au contenu de nos fiches produits, celui correspondant à vos besoins. Nos équipes se mobilisent quotidiennement pour vous apporter une interface ergonomique et fluide, adaptée pour rendre votre expérience d'achat la plus agréable et intuitive possible. Très belle journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

ok très bien

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre commentaire. Nous sommes enchantés que votre expérience client réponde à vos attentes et vous souhaitons de profiter pleinement de votre appareil de cuisson pour partager de bons moments conviviaux. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Site facile à utiliser

Modifier Signaler

Produits conformes à mes attentes… en inox, c’est bien mieux que le plastique… ma mère avait une râpe à fromage vielle de 30 ans… elle etait ravie d’en retrouver une similaire, surtout qu’elle n’en trouvait pas en grande surface !

Réponse de moulinex.fr

Bonjour, Nous sommes ravis de lire que notre site Internet vous a ouvert les pages sur des fiches produits correspondant à vos attentes. Nous espérons que votre maman sera comblée par la qualité de son ustensile de cuisine alliant design et simplicité fonctionnelle. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Moyen

Modifier Signaler

Clair et efficace; avec un bon SAV

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir déposé votre commentaire. Notre Service consommateurs vous remercie pour ce beau retour qui valorise le travail de nos équipes au quotidien. Nous mettons tout en Œuvre pour vous aider et vous délivrer entière satisfaction. Ce fut un plaisir de vous accueillir sur notre boutique en ligne. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Modifier Signaler

C’est un site facile à utiliser et la livraison très rapide

Modifier Signaler

Absence de véification avant envoi.La lampe ne fonctionne pas et le thermometre ne s'affiche pas en rouge.Deuis 15 jours j'attends mon appareil chez le réparateur à Lyon SARL CAMPOY.

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir déposé votre commentaire qui a retenu toute notre attention. Nous sommes navrés d'apprendre ces dysfonctionnements annihilant de facto votre expérience utilisateur, comprenons votre déception et vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. Malgré toutes les précautions prises, impliquant des contrôles qualité réguliers, effectués sur l'ensemble de nos chaînes de production, il arrive, dans des proportions relativement faibles, qu'un produit tombe aléatoirement en panne. Nous vous informons que le temps de délai relatif à l'immobilisation de votre produit est de 21 jours. ouvrés. Il s'agit des directives de la nouvelle loi Agec. Sachez que notre Service consommateurs reste à votre écoute en cas de besoins au 09 74 50 10 14 (prix d'un appel local non surtaxé), du lundi au vendredi de 9h à 19h. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Bien fait

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre commentaire. C'est un réel plaisir d'apprendre que la navigation et l'ergonomie du site Moulinex vous ont permis de choisir aisément votre FRITEUSE A AIR DUAL EASY FRY & GRILL 8,3 L et de profiter pleinement de sa polyvalence. Nos équipes Moulinex se mobilisent quotidiennement pour vous apporter une interface fluide, adaptée pour une consultation efficace de nos catalogues produits. Très belle journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Très bien et rapide

Très bien, rien à dire

Réponse de moulinex.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour et sommes ravis d'apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. Nous vous souhaitons de profiter pleinement des possibilités offertes par votre appareil de cuisson. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Impeccable

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre commentaire. Nous sommes ravis que votre expérience client se soit bien déroulée et vous souhaitons de profiter pleinement de votre produit. Belle journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Gamme complète

Modifier Signaler

Site très facile d’utilisation. Et paiement sécurisé.

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre navigation sur notre site Internet, réceptionné rapidement votre produit, ce qui vous permet désormais d'en profiter pleinement. Au plaisir de vous revoir lors de votre prochaine visite sur notre boutique en ligne. Belle journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Modifier Signaler

Délais de validation de commande un peu long mais c'était en période Noël donc à voir en temps normal.

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes désolés que vous ayez éprouvé un temps de latence lors de la passation de votre commande sur notre site Internet. Cela peut s'expliquer en raison d'une forte affluence constatée durant la période évoquée. Nos équipes travaillent quotidiennement pour vous apporter une interface ergonomique et fluide, adaptée à une gestion efficace de nos catalogues produits. Bonne journée, Nicolas, de l’équipe Moulinex