moulinex.fr

Calculé à partir de 2528 avis obtenus sur les 12 derniers mois

8050 avis depuis le 11/06/2021

Informations moulinex.fr

Moulinex

Retrouvez tout le petit électroménager pour la cuisine proposé par Moulinex : blender, cookeo, robot multifonction, machine à pain, friteuse, grille-pain...

112 CHE DU MOULIN CARRON 69130 ECULLY

Electroménager

Cookeo acheté sur les conseils d'une amie, je ne regrette pas ! Efficace, rapide, sécurisé

Site qui fonctionne très mal. Service consommateur injoignable par téléphone. Formulaire de contact qui ne s'envoyait pas

Réponse de moulinex.fr

Bonjour Céline et merci pour votre avis. Je suis navré que votre expérience avec nous ne se soit pas bien passée. Nous attachons de l'importance que vous vous sentiez bien durant votre shopping. Je me permets de transférer votre avis au service, dans le but qu'ils puissent en prendre connaissance. Je vous souhaite une bonne journée, Martin, de l'équipe Moulinex.

Jamais déçu

Très bien et facile

Facile de trouver sur le site le produit recherché. Livraison rapide en point relais.

parfait,

La navigation sur le site est très simple, j ai pu choisir facilement le produit que je cherchais : un blender . La livraison a été très rapide aussitôt commandé aussitôt reçu je remercie Moulinex pour leur rapidité

Réponse de moulinex.fr

Bonjour, C'est un réel plaisir de constater que votre expérience d'achat s'est bien déroulée. Nous accueillons votre satisfaction comme une véritable récompense et vous remercions de la confiance que vous accordez à notre marque. La fiabilité de nos produits, les interactions respectueuses et équitables à votre égard sont des conditions préalables à une confiance continue mutuelle. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Facile de se repérer et de trouver les renseignements que l'on cherche.

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir déposé votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que l'ergonomie de notre site Internet vous ait plu, facilitant ainsi votre parcours client. Belle journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Service impeccable , très rapide . Je recommande

Très bon rapport qualité prix

Réponse de moulinex.fr

Bonjour Latifa et merci pour votre avis. Je suis ravi d'apprendre que vous êtes satisfaite du temps passé avec nous. Chaque retour de nos utilisateurs est important pour nous afin d'améliorer notre site ainsi que nos produits. Je vous souhaite une bonne journée, Martin, de l'équipe Moulinex.

Moulinex est une marque sûre. Et le site moulinex.fr ne laisse rien à désirer.

Réponse de moulinex.fr

Bonjour, Mille mercis pour votre commentaire qui ne tarit pas d'éloges. Nous sommes ravis de lire que votre expérience utilisateur, gage de fidélité vis-à-vis de notre marque, ne s'est jamais démentie et comble toujours vos attentes. C'est avec grand plaisir que nous accueillons votre évaluation, créant ainsi une dynamique novatrice au sein de nos équipes qui poursuivent, toujours avec la même passion et pour votre plus grand plaisir, l'amélioration constante de nos produits, de manière à embellir et simplifier votre vie quotidienne. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Rien a redire. Livraison rapide. Contenu fiable à ce qui est commandé. Emballage solide. Des produits efficaces et d’une grande praticité.

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de déposer votre avis. Nous sommes enchantés d'apprendre que vous avez vécu une expérience client réussie. Chez Moulinex, notre volonté est d'assurer des prestations de services et d'accueil optimales et de vous présenter des produits de qualité, répondant à vos envies et inspirations culinaires. Nous espérons vous retrouver très prochainement et que nos nouveautés continueront de vous plaire. Belle journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Navigation sur le site facile Delais de livraison rapide

Facilité de commande, livraison rapide. Produits rigoureusement emballé pour le transport

Réponse de moulinex.fr

Bonjour, Toutes les équipes Moulinex se joignent à moi pour vous remercier de ce beau retour qui valorise notre travail au quotidien. Sachez que votre satisfaction fait partie intégrante de notre engagement envers la qualité. Moulinex a pour vocation de faciliter et embellir votre vie quotidienne en créant des produits et des services novateurs qui rendent la vie domestique plus agréable, plus harmonieuse et plus épanouissante. Nous vous souhaitons une belle journée. Nicolas, de l'équipe Moulinex

Livraison rapide et bien emballé. Parfait

Efficace, produits de bonne qualité, je retrouve le plaisir de cuisiner

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que la conception de notre site internet a répondu à vos attentes, vous permettant de commander aisément votre produit. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Très pratique et fonctionnel

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que la conception de notre site internet a répondu à vos attentes, donnant lieu à une passation de commande agréable, suivie d'une fiable livraison dans le temps imparti. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Pour min anniversaire j ai pu cumuler la promo et mon code du coup trop contente. Tt mes petits électroménager sont moulinex et je ne suis pas déçue.

SERVICE CLIENT INEXISTANT

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis. Je suis navrée que votre expérience client n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Le service consommateur va revenir vers vous par mail afin de vous apporter une réponse. Virginie, de l'équipe Moulinex.

simple,rapide,très agréable de commander sur ce site

C’est super agréable à utiliser je recommande vivement

Tout c'est bien passé. Colis en bon état.

Réponse de moulinex.fr

Bonjour, Merci d'avoir passé votre commande sur le site Moulinex. Nous sommes ravis que votre parcours d'achat se soit bien déroulé, ce qui vous permet de profiter dès à présent des nombreuses possibilités offertes par votre multicuiseur intelligent. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Livraison effectuée le lendemain de la commande , impeccable ...

Le site un peu compliqué , mais la livraison est au top et dès qu’on arrive à avoir le service clients - qui est souvent très long - des personnes agréables et très réactives vous accueillent et vous prennent en charge avec efficacité.

Parfait ! je suis ravie, enchantée ! prise en compte et expédition soignées. Livraison super rapide ! Moulinex toujours authentique et de qualité : une valeur sûre c'est très appréciable, MERCI ! JE RECOMMANDE :) :) :)

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et mercis de votre commentaire. Nous sommes heureux d'apprendre que votre parcours d'achat s'est parfaitement déroulé. C'est avec grand plaisir que nous accueillons votre propos, créant ainsi une dynamique novatrice au sein de nos équipes qui poursuivent, toujours avec la même passion et pour votre plus grand plaisir, l'amélioration constante de nos prochaines générations de produits dédiés à l'univers du petit électroménager. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Rapide et prix justes

Navigation sur le site facile, commande livrée très rapidement avec un excellent suivi.

Nul, Le colis a été livré dans relais a plus 40 KLM de chez moi ((alors que j'avais choisi un lieu a 10 KLM de chez moi, le magasin m'a dit qu'il ne travaillait plus depuis 3 mois avec ce transporteur !) on m'a même pas communiqué l'adresse (merci au transporteur GLS qui ne répond pas à mes mails !). Moulinex me dit au téléphone qu'ils vont ouvrir une enquête et moi je dois attendre (bien-sûr le pognon a bien été prélevé). 17 jours que j'attends pas de nouvelles. J'ai demandé un deuxième envois refusé, un remboursement refusé, pourquoi c'est a moi de subir cela alors que c'est votre transporteur qui a déconné !! J'espère que vous allez publier cet avis.

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis. Je suis navrée du désagrément rencontré lors de votre livraison. Le service consommateur va revenir vers vous par mail dans les meilleurs délais afin de vous apporter une solution. Virginie, de l'équipe Moulinex.

Efficace!

Super je l’ai reçu en quelques jours

J'ai commandé un Cookeo d'une valeur de 400€. J'ai été très déçue par l'emballage du colis... en fait il n'y en a pas, le carton du Cookeo fait office d'emballage donc le colis est non seulement mal protégé mais en plus on voit ce qu'est le colis... cela incite au vol... De plus, le service de livraison GLS est peu fiable, mon colis s'était égaré et GLS me disait qu'il était livré, colis introuvable et pas de réponse à mes réclamations de la part de GLS. Heureusement tout s'est arrangé mais il a fallu presque 2 semaines !

Réponse de moulinex.fr

Bonjour Delphine et merci pour votre avis. Nous faisons notre possible pour que votre expérience avec nous vous sois agréable. Toute l'équipe Tefal vous présente ces excuses pour la gêne occasionnée lors de la livraison de votre commande. Je me permets de transférer votre avis au service dédié, dans le but qu'ils puissent en prendre connaissance. Le service consommateurs reviendra prochainement vers vous pour vous faire parvenir un geste commercial pour la gêne occasionnée. Toutes nos excuses. Je vous souhaite une bonne journée, Martin, de l'équipe Moulinex.

Déçu j'arrive même pas à mettre un poulet... la cuisson des frites c'est pas ça non plus certaines frites ne sont pas trop cuites mais je vais continuer à faire des essais avoir... sinon la cuisson de cuisse de poulet et d'ailes avec une petite recette de marinade excellent... par contre on trouve pas beaucoup de recettes sur internet de Easy fry max...

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d' avoir partagé votre avis. Je suis navrée que votre produit ne vous donne pas entière satisfaction. Sachez que le service consommateur reste à votre écoute et peux vous apporter plus de précision. Virginie, de l'équipe Moulinex.

raz

Service après vente très bien.

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir déposé votre avis. Quel plaisir d'apprendre que votre expérience d'achat s'est déroulée avec la plus grande facilité. Nous sommes fiers de vous compter parmi nos utilisateurs et transmettons votre témoignage à la fois encourageant et sympathique à nos équipes du Service consommateurs qui seront ravies de vous lire. Vos recommandations, suggestions, observations quotidiennes font vivre nos marques emblématiques et concourent de facto, à l'émergence et l'appropriation de nouveaux usages. Belle journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Clair, intuitif, tarifs intéressants

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir déposé votre avis. Nous sommes heureux que votre escapade sur notre site Internet se soit révélée agréable et fructueuse. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Lorsqu’on consulte le détail du produit et que l’on veut revenir en arrière, la navigation revient au début de la liste des produits et pas au niveau du produit que l’on était en train de consulter.

Réponse de moulinex.fr

Bonjour, Merci de nous faire part de cette incommodité que nous remontons à notre Service technique, de manière à ce qu'elle soit corrigée rapidement. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

facile et convivial

Prix intéressant

Simple et livraison en temps et en heure à l’endroit choisi.

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre commentaire. Nous sommes ravis que la conception de notre site Internet ait répondu à vos attentes et d'apprendre la prompte et fiable livraison de votre produit, ce qui vous permet désormais d'en profiter pleinement. Au plaisir de vous revoir lors de votre prochaine visite sur notre boutique en ligne. Belle journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

très bien et rapide

Commande effectuée rapidement car navigation assez fluide sur le site . Livraison très rapide en trois jours . Petit bémol le livreur par GLS m’a remis un colis de 11 kg sans se rendre compte de ma capacité à le porter .

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre commentaire sur votre commande. Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience client n'a pas été à la hauteur de vos attentes et remontons l'incident auquel vous avez été confronté à notre Service Logistique. Sachez que nous restons à votre écoute en cas de besoin au 09 74 50 10 14 (prix d'un appel local non surtaxé), du lundi au vendredi de 9h à 19h ou via https://www.moulinex.fr/formulaire-de-contact. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Jamais déçue par Moulinex envoi rapide et emballage parfait

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci de la confiance que vous accordez à notre marque. Nous plaçons la qualité de nos appareils de cuisson et votre satisfaction au cœur de nos préoccupations. Cultiver un nouvel art de vivre et mettre du soleil dans vos plats, nous passionnent, de la conception à la présentation de nouveaux produits. Belle journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Je l utilise tous les jours parfait je mets temps de cuisson pendant ce temps je fais autre chose

Claire

SIte agréable, commande facile, très bien

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de déposer votre avis. Nous sommes enchantés d'apprendre que vous avez vécu une expérience consommateur réussie. Chez Moulinex, notre volonté est d'assurer des prestations de services et d'accueil optimales et de vous présenter des produits de qualité, répondant à vos envies et inspirations culinaires. Nous espérons vous retrouver très prochainement et que nos nouveautés continueront de vous plaire. Belle journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

sit tres bien .

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir déposé votre avis. Sachez que votre satisfaction fait partie intégrante de notre engagement envers la qualité. Nos équipes Moulinex ont pour vocation de faciliter et embellir votre vie quotidienne en créant des produits et des services novateurs qui rendent la vie domestique plus agréable, plus harmonieuse et plus épanouissante. Belle journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Livraison rapide appareil bien emballé

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis. Chez Moulinex, une navigation fluide et intuitive couplée à un colisage soigné et une livraison dans les délais impartis sont les ingrédients essentiels pour promouvoir un parcours post-achat réussi ! Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Très agréable

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci de nous faire part de votre satisfaction. Chez Moulinex, chaque consommateur est unique et doit trouver aisément l'article culinaire qui lui correspond le mieux, de manière à valoriser le fait maison et lui donner envie de cuisiner ! Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Très Bien

...

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir passé votre commande sur le site Moulinex. Nous espérons que votre parcours d'achat se sera bien déroulé, vous permettant de profiter des nombreuses possibilités offertes par votre appareil de cuisson qui chantera sa ritournelle de cuissons pour votre plus grande satisfaction. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Très réceptif !

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de déposer votre avis. Nous apprécions lorsque votre passation de commande se déroule sans la moindre difficulté, qui plus est, parachevée par une fiable et prompte livraison. Belle journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Site parfait !

J'ai très rapidement le produits que je recherchais

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci de nous faire profiter de votre avis. Offrir une expérience client réussie est le fruit d'un travail mérité qui se construit chaque jour ! Nous sommes heureux d'apprendre que l'acquisition de votre machine à pain, liée à une recherche aisée, enchante désormais vos petits-déjeuners. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Commande et livraison facile et rapide

Je n'avais pas le mode d'emploi pour le découpe légume.

Réponse de moulinex.fr

Bonjour Marie-Pol et merci pour votre avis. Je vous présente toutes mes excuses pour l'oubli de la notice de votre DECOUPE LÉGUMES ECO RESPECT NOIR. Le service consommateur reviendra vers vous dans les plus brefs délais. Je vous souhaite une bonne journée, Martin, de l'équipe Moulinex.

Livraison rapide, site internet clair dans lequel il est facile de naviguer.

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre commentaire. C'est un réel plaisir d'apprendre que la navigation et l'ergonomie du site Moulinex vous ont permis de choisir aisément votre Cookeo+ 150 recettes Bleu, avec louche incluse. Nos équipes Moulinex se mobilisent quotidiennement pour vous apporter une interface à la fois fluide et agréable, adaptée pour consulter aisément nos catalogues produits. Très belle journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Livraison demandée dans un point relais, refusé par 2 points relais et livré dans un point relais sans me demander mon avis... au plein centre ville. Aucune solution proposée par Moulinex hormis ne pas recupérer le colis et attendre le remboursement sous 1 mois !!! Aucune action auprès du transporteur. C'est le client qui doit se débrouiller ! Vraiment lamentable

Réponse de moulinex.fr

Bonjour Isabelle et merci pour votre avis. Je suis navré de la gêne occasionnée suite à la livraison de votre commande. Effectivement, je peux voir d'après votre dossier que le service consommateur a fait tout ce qui pouvait pour vous faire parvenir votre commande. Malheureusement, quand le transporteur nous a répondu, votre commande était déjà retirée pour l'envoi dans notre entrepôt dans le but d'effectuer le remboursement de votre commande. Une nouvelle fois toutes mes excuses. Je vous souhaite une bonne journée, Martin, de l'équipe Moulinex.

j'ai pas trouve facilement le produit voulu

Réponse de moulinex.fr

Bonjour Pascal et merci pour votre avis. Nous sommes à l'écoute de chaque retour de nos utilisateurs afin d'améliorer notre site, dans le but que vous puissiez profiter pleinement de votre instant shopping avec nous. Je fais suivre l'information au service concerné. Martin, de l'équipe Moulinex.

Livraison très rapide - qualité de l’emballage - navigation relativement agréable sur le site Web

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir déposé votre commentaire. Nous sommes ravis de lire que l'ergonomie de notre site Internet couplée à une prompte et fiable livraison ont répondu à vos attentes. Nous vous souhaitons de profiter pleinement de votre robot cuiseur Companion qui saura vous guider intuitivement pour élaborer de nouvelles préparations. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Parfait 😁

Livraison reportée 2 fois alors que je m’étais déjà débarrassé de mon ancien appareil

Réponse de moulinex.fr

Bonjour Fabien et merci pour votre avis. Je suis navré que vous rencontriez un désagrément pour la livraison de votre commande. Je peux visualiser sur le suivi que vous avez réceptionné votre commande le 13 juin 2024. Le service consommateur reviendra vers vous dans les plus brefs délais, dans le but de récolter plus d'informations. Je vous souhaite une bonne journée, Martin, de l'équipe Moulinex.

Facilité de commande, livraison rapide, article très bien emballé

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de lire que votre expérience de navigation et l'ergonomie de notre site Internet sont à la hauteur de vos attentes. Cuisiner autrement, vous faire plaisir et réjouir vos convives, sont des engagements que nous promouvons chaque jour pour que vous puissiez vivre une expérience culinaire unique. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Livraison ras. Navigation sur site pas des plus rapide.

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre commentaire. Nous sommes ravis que votre livraison se soit bien déroulée. Il est possible que vous ayez effectivement éprouvé quelques difficultés lors de la navigation sur notre site internet, en raison d'une mise à jour effectuée ces jours-ci. Nous vous remercions toutefois pour votre compréhension. Nicolas, de l'équipe Moulinex

Toujours dans l’attente de la réponse et du remboursement de mon retour marchandise

Réponse de moulinex.fr

Bonjour Sarah et merci pour votre avis. Je suis navré d'apprendre que vous êtes toujours en attente du remboursement de votre commande. J'ai le plaisir de vous annoncer que le remboursement a été déclenché dès réception dans notre entrepôt. Le service consommateur reviendra vers vous dans les plus brefs délais pour un suivi. Je vous souhaite une bonne journée, Martin, de l'équipe Moulinex.

Explications et descriptif pas conforme au produit

Envoi rapide de l'article

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir déposé votre avis sur votre commande. Quel plaisir de lire que son acheminement et sa réception se sont déroulés sans encombre. Chez Moulinex, nous pensons que le traitement d'une livraison reste un élément clé qui doit être optimisé pour conduire votre expérience d'achat à sa perfection ! Belle journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Produits au top, livraison rapide... emballage au top, les produits sont vraiment bien protégés

Réponse de moulinex.fr

Bonjour, Par ce retour, vous ensoleillez la journée de nos équipes. Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos consommateurs et ravis que votre expérience d'achat soit couronnée de succès. Au plaisir de vous revoir lors de votre prochaine visite sur notre boutique en ligne. Belle journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Livraison rapide très satisfait

Le site pourrait être plus moderne et bien organisé c'est pas le mieux que je puisse connaître

Réponse de moulinex.fr

Bonjour Martine et merci pour votre avis. Nous sommes à l'écoute de chaque retour de nos utilisateurs afin d'améliorer notre site internet. Je me permets de faire transmettre l'information au service concerné. Je vous souhaite une bonne journée. Martin, de l'équipe Moulinex.

Livraison très rapide et soignée

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci de nous faire part de la bonne réception de votre commande. Chez Moulinex, nous apprécions lorsque l'organisation d'une livraison se déroule à la perfection, assurant ainsi satisfaction, pérennisation et fidélisation. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Accès facile à ce que je recherchais. Aucun pb pour le passage de commande avec bon de réduction de 30%

Réponse de moulinex.fr

Bonjour, Nous sommes vraiment sensibles à votre évaluation et ravis que votre commande ait fait l'objet d'une fiable et prompte livraison, qui plus est, à un tarif attractif. Dans la mesure où nous sommes parfaitement conscients que votre acte d'achat constitue à la fois, un véritable engagement et l'assurance de bénéficier de produits de qualités, toutes nos équipes se mobilisent et mettent un point d'honneur à vous satisfaire. Belle journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Expédition dès le lendemain de la commande Aisance du suivi du colis

Réponse de moulinex.fr

Bonjour, Merci de votre retour extrêmement positif ! Quel plaisir de lire que votre colis a fait l'objet d'une livraison dans les délais impartis ! Nos équipes Moulinex sont convaincues que le traitement d'une livraison reste un élément fondamental de satisfaction qui doit être optimisé avec le plus grand soin pour conduire votre expérience d'achat à sa perfection. Belle journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Navigation simple et livraison très rapide

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir déposé votre avis sur votre parcours client. Quel plaisir de lire que la passation de votre commande, son acheminement et sa réception se sont déroulés sans encombre. Chez Moulinex, nous accordons une importance toute particulière à votre expérience consommateur, véritable pierre angulaire qui doit être perpétuellement repensée, optimisée pour s'imposer comme un levier de performance et de différenciation. Belle journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Site agréable et bien fait. Commande facile à réaliser, paiement sécurisé et livraison rapide. Je recommande vivement

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir déposé votre avis extrêmement positif. Quel plaisir de lire votre appréciation, à la suite de votre passation de commande sur notre site Internet, dont l'ergonomie recueille tous les suffrages. Nous sommes ravis que l'acheminement de votre colis et sa réception se soient déroulés sans la moindre difficulté. Chez Moulinex, nous pensons que le traitement d'une livraison reste un élément clé et doit être optimisé pour conduire votre expérience d'achat à sa perfection ! Belle journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Rapide et pas besoin de surveiller

Naviguer et commander sur le site se fait très facilement. J'ai voulu acheter Moulinex pour acheter français mais quelle erreur. Si vous avez un problème de SAV ou de retour, aucun moyen de contacter à part attendre au téléphone (quand on ne vous annonce pas directement que le service est surbooké et ne pourra pas vous répondre) car le formulaire en ligne ne fonctionne pas, peu importe le navigateur internet. J'attends depuis bientôt 2 semaines un remboursement qui m'avait été promis, et la seule réponse obtenue est "oui ça va finir par arriver"... J'ai du renvoyer un article qui ne me convenait pas, j'espère que la procédure se déroulera sans accroc et que je serai remboursée. Assez angoissant et vraiment peu rassurant de la part d'un groupe français...

Réponse de moulinex.fr

Bonjour Marine et merci pour votre avis. Je suis navré d'apprendre que vous n'êtes pas satisfaite de votre expérience avec notre service consommateurs. Après une vérification, je vous annonce que le remboursement a bien été effectué sur la carte de crédit qui a servi au paiement de votre commande. Nous espérons vous revoir bientôt. Je vous souhaite une bonne journée, Martin, de l'équipe Moulinex.

Réponse de Marine E

Bonjour. Le premier remboursement a été effectué. Pas le second suite à ma deuxième commande.

Réponse de moulinex.fr

Rebonjour Marine, Je vous confirme que le second remboursement vient d'être effectué. Le service consommateur reviendra vers vous par mail pour la confirmation de remboursement. Je vous souhaite une bonne journée, Martin, de l'équipe Moulinex.

Livraison rapide et sérieuse. Appareil de très bonne qualité. Fonctionne parfaitement bien pour le moment. Offert pour ma fille, elle en est très contente. Très satisfaite de la marque, je recommande !

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci de la confiance que vous accordez à Moulinex. Désireux de vous apporter une expérience de navigation optimale, couplée à une livraison sans le moindre accroc, nous sommes ravis que votre parcours d'achat se soit déroulé sous les meilleurs auspices. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Site bien conçu. Navigation facile. Livraison rapide Très satisfaite

Réponse de moulinex.fr

Livraison rapide et super produit

Très simple

Site manque un peu de fluidité dans les recherches

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis. Je suis désolé d'apprendre que vous n’avez pas été tout à fait satisfaite de votre expérience de navigation lors de la consultation des pages sur notre site internet, en raison de la lenteur et l'affichage des occurrences délivrées par notre moteur de recherche. Dans une démarche d'amélioration constante de nos prestations, je remonte vos observations pertinentes à notre Service Digital. Si vous souhaitez obtenir de l'aide lors de votre parcours d'achat, nous apporter plus de détails sur votre avis, visant à améliorer votre expérience utilisateur, n’hésitez pas à prendre contact avec notre service consommateurs : https://www.moulinex.fr/formulaire-de-contact ou par téléphone au 09 74 50 10 14 (prix d'un appel local non surtaxé), du lundi au vendredi de 9h à 19h. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

La navigation sur le site est correcte. Cependant, j’utilise souvent mes livres. Le format pour moi est plus simple. Et j’adore le toucher des livres, y compris pour mes yeux.

Réponse de moulinex.fr

Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez pris plaisir à naviguer sur notre site Internet. Nous comprenons aisément votre point de vue concernant le format papier. Cependant, afin d'être en phase avec l'aspect environnemental et en adéquation avec les fréquentes mises à jours de nos contenus, il nous a paru plus judicieux de privilégier le format numérique, notamment pour des appareils connectés. Nous remontons cependant votre observation à notre Service Marketing Digital. Belle journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Facile pour trouver un produit

Difficile de s'y retrouver

Réponse de moulinex.fr

Bonjour, Merci d'avoir partagé votre avis et de nous faire part de votre retour d'expérience. Nous sommes navrés que la navigation sur le site Moulinex se soit révélée un tantinet fastidieuse, générant de facto quelques difficultés lors de votre parcours d'achat. Nous souhaitons tendre vers la perfection et nourrir quotidiennement un dialogue permanent avec vous et créer ainsi de nouvelles expériences positives pour anticiper vos attentes. Sachez que nous restons à votre écoute pour vous prêter main-forte en cas de besoins au 09 74 50 10 14 (prix d'un appel local non surtaxé), du lundi au vendredi de 9h à 19h. Votre satisfaction reste notre priorité première. Nicolas, de l’équipe Moulinex

Site facile d'utilisation, avec vidéo. Livraison rapide

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu plaisir à naviguer sur le site Moulinex et choisi facilement, grâce au contenu et à la scénarisation audiovisuelle de nos fiches produits, le robot culinaire multifonction correspondant à vos besoins. Nos équipes se mobilisent quotidiennement pour vous apporter une interface ergonomique et fluide, adaptée pour rendre votre expérience d'achat la plus agréable et immersive possible. Très belle journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Reçu 1 seule

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis. Je suis navrée du désagrément rencontré lors de votre commande. Je vous invite à prendre contact avec notre service consommateur afin qu'il vous apporte la meilleure des solutions. Bonne journée, Virginie, de l'équipe Moulinex.

site pratique on arrive facilement à trouver ce que l'on veut

Réponse de moulinex.fr

Bonjour, Toutes les équipes Moulinex se joignent à moi pour vous remercier de ce beau retour qui valorise notre travail au quotidien. Sachez que votre satisfaction fait partie intégrante de notre engagement envers la qualité. Moulinex a pour vocation de faciliter et embellir votre vie quotidienne en créant des produits et services novateurs qui rendent la vie domestique plus agréable, plus harmonieuse et plus épanouissante. Nous vous souhaitons une belle journée. Nicolas, de l'équipe Moulinex

Navigation aisée, livraison rapide

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre commentaire. Nous sommes ravis que la conception de notre site Internet ait répondu à vos attentes et d'apprendre la prompte et fiable livraison de votre friteuse sans huile, ce qui vous permet désormais d'en profiter pleinement. Au plaisir de vous revoir lors de votre prochaine visite sur notre boutique en ligne. Belle journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

R.A.S.

Rasras

Facile d'accès, convivial, professionnel

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci pour votre commentaire. Soucieux de vous apporter une expérience de navigation optimale, couplée à une fiable et prompte livraison, nous sommes ravis que l'ergonomie de notre site Internet et votre parcours d'achat aient répondu à vos attentes. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Commande toujours pas reçu depuis 3 semaine problème avec le transporteur.

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis. Je suis navrée du désagrément rencontré. Sachez que le service consommateur a pris votre dossier en charge, il reviendra vers vous par mail dans les meilleurs délais. Bonne journée, Virginie, de l'équipe Moulinex.

Réponse de MURIEL C

Bonjour, je suis déjà en contact avec le votre sce consommateur qui ne me répond pas.

Il faudrait plus de clarté dans la navigation du site et revoir pour moins de bug

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis sur votre commande. Nous sommes désolés que votre expérience d'achat ait été quelque peu entachée par des anomalies survenues lors de la consultation des pages sur notre site Internet. Si vous souhaitez nous apporter des détails concernant le dysfonctionnement que vous nous déclarez avoir rencontré, nous vous invitons à vous rendre sur la page : https://www.moulinex.fr/formulaire-de-contact. Nous pourrons ainsi le faire remonter à notre Service Technique qui apportera la correction adéquate. Pour vos prochains achats éventuels, sachez que nous pouvons aussi vous renseigner, au 09 74 50 10 14 (prix d'un appel local non surtaxé), du lundi au vendredi de 9h à 19h. La satisfaction de nos consommateurs est notre priorité première : merci de votre confiance. Nicolas, de l’équipe Moulinex

Pratique

Livraison très rapide

Site satisfaisant, les promotions sont vraiment intéressantes et la livraison est rapide. Facilité de commander des produits complémentaires ou des pièces de rechange.

Réponse de moulinex.fr

Bonjour, Merci de nous faire part de votre avis. Nous sommes enchantés que vous ayez bénéficié d'un prix attractif lors de votre achat sur le site Moulinex et d'apprendre que notre boutique accessoires sied à vos attentes. En effet, nous proposons comme tout autre site marchand, différentes promotions sur notre site Internet et les tarifs varient régulièrement, de manière à répondre au mieux à vos aspirations. Sachez que vous pouvez également consulter le lien suivant : https://offres.moulinex.fr/ afin de vous tenir informée des offres sur nos produits. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Livraison et service parfait

Site très épuré..

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez pris plaisir à naviguer sur notre site Internet et trouvé facilement le produit correspondant à vos attentes. Nos équipes Moulinex se mobilisent quotidiennement pour vous apporter une interface ergonomique et fluide, adaptée pour découvrir le plus intuitivement possible nos catalogues produits. Très belle journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

C'est le moulin que je connaissais il y a quelques années .

Envoi rapide et soigné.

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci de votre retour. Nous sommes heureux que vous puissiez désormais profiter de votre produit en raison d'une fiable et prompte livraison. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Parfait tant pour la qualité que pour le délai de livraison.

Réponse de moulinex.fr

Bonjour, Merci d'avoir déposé votre commentaire extrêmement positif. Sachant qu'il n'y a pas de substitut à l'excellence, cela exige que nous nous y consacrions entièrement. Nous ne pouvons être perfectibles et mériter votre confiance qu'en pratiquant quotidiennement une écoute active, répondant au mieux à vos attentes et inspirations, vecteurs d'intelligibilité de la genèse de nos innovations. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Très pratique

Navigation facile sur le site. Livraison tres rapide er conforme a mes attentes

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis. Je suis heureux d'apprendre que votre expérience de navigation sur notre site internet vous a permis d'obtenir une vue synoptique de nos produits, vous offrant la possibilité d'acquérir celui qui sera le plus adapté à vos besoins. Nos équipes se mobilisent quotidiennement pour vous apporter une interface ergonomique et fluide, conforme à une expérience d'achat intuitive et agréable. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Très facile à utiliser

Très bien. Merci.

Navigation aisée. J'ai pu comparer les produits qui m'intéressaient et faire mon choix tranquillement.

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis sur votre expérience client. Nous sommes ravis que vous ayez utilisé lors de votre navigation, notre comparateur en ligne, vous permettant ainsi de choisir le produit qui vous correspond le mieux. Belle journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Satisfaite je recommande

Le site fonctionne bien pour faire son choix et la livraison est rapide.

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir déposé votre avis sur votre parcours client. Quel plaisir de lire que la passation de votre commande, son acheminement et sa réception se sont déroulés sans encombre. Chez Moulinex, nous accordons une importance toute particulière à votre expérience client, véritable pierre angulaire qui doit être perpétuellement repensée, optimisée pour s'imposer comme un levier de performance et de différenciation. Belle journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Expédition très rapide impeccable

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir déposé votre avis extrêmement positif. Quel plaisir de lire votre appréciation, à la suite de votre passation de commande sur notre site Internet. Nous sommes ravis que l'acheminement de votre colis et sa réception se soient déroulés sans encombre. Chez Moulinex, nous pensons que le traitement d'une livraison reste un élément clé et doit être optimisé pour conduire votre expérience d'achat à sa perfection ! Belle journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Parfait et rapide

Souci réglé rapidement et fidèle aux dires

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci de nous avoir fait part de votre témoignage. Nous sommes fiers de vous compter parmi nos clients et ravis que notre service consommateurs ait pris promptement et efficacement en charge votre demande, de manière à vous assurer satisfaction. Vos recommandations, suggestions, observations quotidiennes font vivre nos marques emblématiques et concourent de facto, à l'amélioration constante de nos prestations de services. Belle journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

RAS navigation correcte et description des produits très claire

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis. Je suis heureux d'apprendre que le contenu de nos fiches produits soit probant, vous permettant de choisir aisément le robot cuiseur Companion correspondant à vos besoins. Nos équipes se mobilisent quotidiennement pour vous apporter une interface ergonomique et fluide, conforme à une expérience d'achat intuitive et agréable. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

j ' aime cette marque

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir déposé votre avis. Sachez que votre satisfaction fait partie intégrante de notre engagement envers la qualité. Nos équipes Moulinex ont pour vocation de faciliter et embellir votre vie quotidienne en créant des produits et des services novateurs qui rendent la vie domestique plus agréable, plus harmonieuse et plus épanouissante. Nous espérons vous retrouver lors de votre prochaine visite sur notre site et que nos nouveautés continueront de vous plaire. Belle journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Tout parfait !

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci de votre retour extrêmement positif. Chez Moulinex, nous souhaitons cultiver une communication congruente menant sur le chemin de l’authenticité, l’alignement et la concordance de nos pensées, ceci pour mieux vous servir, simplifier et embellir votre vie quotidienne. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

bon site

Manque l’interruption automatique après la période de fermentation

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis. Je suis navrée que votre produit ne vous apporte pas entière satisfaction. Si vous le souhaitez, vous pouvez utiliser le bon présent dans votre colis afin de nous retourner votre produit. Bonne journée, Virginie, de l'équipe Moulinex.

livraison non livrée avec la date annoncée, journée bloquée pour rien. seul petit bémol

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre commentaire sur votre commande. Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience client n'a pas été à la hauteur de vos attentes et regrettons le contretemps survenu au cours de l'acheminement de votre colis. Nous comprenons aisément votre déception et vous prions d'accepter nos excuses pour la gêne occasionnée. Dans une démarche d'amélioration constante de nos prestations, nous remontons le dysfonctionnement et vos observations pertinentes à notre Service logistique. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Bonjour, Le produit est conforme à la description, cependant il manque la petite soupape. d'où la note de bien et non très bien.

Réponse de patrick E

En vous remerciant.

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci de nous faire part de votre commentaire. Nous sommes navrés que votre appareil vous ait été livré incomplet. Nous venons de transmettre votre observation au Service consommateurs Moulinex. Un conseiller clientèle vous contactera dans les meilleurs délais pour vous apporter une solution. Nous restons bien entendu à votre écoute au 09 74 50 10 14 (prix d'un appel local non surtaxé), du lundi au vendredi de 9h à 19h. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Très bon produit

Livraison très rapide👍

Le site propose des produits indisponibles : il est possible de choisir un pack et au moment de payer ce pack disparait pour être remplacé par 1 élément du pack. C'est de la publicité mensongère surtout quand l'ordre de commande indique bien "Pack"

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis. Je suis navrée du désagrément rencontré lors de votre commande. Je vais faire remonter l'information au service concerné. Bonne journée, Virginie, de l'équipe Moulinex.

Réponse de Nicolas S

Je vous remercie pour votre réponse. Autant j'adore votre marque, autant la gestion de vote site marchand manque de rigueur.

Commande très simple d'utilisation, le service de livraison est très rapide. Produit reçu en 2 jours.

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir déposé votre avis sur votre commande. Quel plaisir de lire votre appréciation, à la suite de votre visite sur notre site Internet. Nous sommes ravis que l'acheminement de votre colis et sa réception se soient déroulés sans la moindre difficulté. Chez Moulinex, nous pensons que le traitement d'une livraison reste un élément clé et doit être optimisé pour conduire votre expérience d'achat à sa perfection ! Belle journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Site très simple et pratique

Site très bien conçue

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci pour votre commentaire. Chez Moulinex, nous souhaitons vous apporter une navigation à la fois fluide et agréable pour que vous puissiez en toute sérénité, choisir votre produit et l'utiliser par la suite selon vos besoins. Belle journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Excellent produit

Délais respectés, tout a été parfait

Réponse de moulinex.fr

Bonjour, Merci de votre confiance et d'avoir partagé votre avis sur votre commande. Nos équipes Moulinex souhaitent tendre vers la perfection et nourrir quotidiennement un dialogue permanent avec vous et créer ainsi de nouvelles expériences positives pour anticiper vos attentes. Nous sommes ravis que vous ayez réceptionné votre colis dans le temps imparti et vous souhaitons de profiter pleinement de votre produit. Belle journée, Nicolas, de l’équipe Moulinex

Rapide, petit bémol la disponibilité d'un produit ne m'a été communiquer à la fin au niveau du paiement.

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci de nous faire part de votre commentaire. Nous sommes désolés de ce manque de synchronicité et remontons votre observation à notre Service Technique. Si un article est déclaré momentanément indisponible, il vous suffit de renseigner votre adresse e-mail depuis la fiche produit, afin d'être alertée aussitôt celui-ci de retour en stock. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Le site ,toujours compliqué Livraison ok Par contre déçue du prix payé par rapport à celui annoncé

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis. Je suis navrée du désagrément rencontré. Je vais faire remonter l'information au service concerné. Bonne journée, Virginie, de l'équipe Moulinex.

Vraiment impeccable.

Détail du produit trop succinct

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes désolés que le descriptif de nos fiches produits, notamment celle dédiée à votre appareil n'ait pas entièrement répondu à vos interrogations. Afin de promouvoir l'expérience informationnelle de nos produits et services, nous vous invitons, le cas échéant, à nous faire part de vos observations et suggestions en vous rendant sur la page : https://www.moulinex.fr/formulaire-de-contact. Votre satisfaction est au cœur de nos préoccupations. Belle journée, Nicolas, de l’équipe Moulinex

Pas de problème particulier, assez pratique.

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre commentaire. Nous sommes ravis que votre expérience client sur le site Moulinex se soit déroulée sous les meilleurs auspices et d'apprendre la bonne réception de votre commande. Si vous souhaitez nous apporter des suggestions relatives à l'amélioration constante de notre site, de manière à optimiser votre expérience utilisateur : https://www.moulinex.fr/formulaire-de-contact. Nous restons bien entendu à votre écoute en cas de besoin au 09 74 50 10 14 (prix d'un appel local non surtaxé), du lundi au vendredi de 9h à 19h. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Produit vendu ne correspondant pas aux promesses qualitatives qui sont annoncées.

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis. Sachez que le service consommateur reste à votre écoute du lundi au vendredi au 09 74 50 10 14 (prix d'un appel local non surtaxé) Virginie, de l'équipe Tefal.

Produit non reçu et rembourser sans rien me demandé. J'aurai préféré qu'il me renvoi un autre ,car maintenant il va me coûter plus chère ,et impossible de joindre moulinex par téléphone

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis. Je suis navrée que votre expérience client n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous avons bien pris en compte vos remarques afin de nous améliorer. Virginie, de l'équipe Moulinex.

Je n’ai pas reçu ma commande marquée livrée. Le livreur a fait mine d’appeler je suis descendu et pendant une demi heure j’ai attendu. Les délais sont longs. Pour un robot à 1400€ et une livraison express je trouve ça dingue. Seul point positif, le personnel du service client et serviable et sympathique.

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis. Je suis navrée que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Virginie, de l'équipe Moulinex.

Réponse de Kevin L

Je trouve cela dommageable pour une marque de votre standing.

Site parfait démontrant les différents articles et livraison rapide. Merci

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir déposé votre avis. Nous sommes heureux que la conception de notre site Internet ait répondu à vos attentes, conditionnant une prompte et fiable livraison. Belle journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Oui pas mal

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci de votre retour. Si vous souhaitez nous apporter des suggestions relatives à l'amélioration constante de notre site, de manière à optimiser votre expérience utilisateur, n'hésitez pas à vous rendre sur la page : https://www.moulinex.fr/formulaire-de-contact. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Bon produits et très large choix de produits

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci de nous faire part de votre expérience client. Nous accueillons avec plaisir votre satisfaction et sommes ravis que nos gammes de produits aient répondu à vos attentes. Nos équipes s'ingénient quotidiennement pour vous présenter une interface ergonomique, fluide, adaptée à une expérience d'achat, à la fois unique, agréable et intuitive. Belle journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Très bien 🤩

impeccable de la recherche à la livraison

Réponse de moulinex.fr

On a fait blanquette de veau très bon les ingrédients sont parfait pour 4 ou 2 personnes je suis contente pour le moment

Site fluide et simple d'utilisation. Dommage par contre que ce soit beaucoup plus cher sur le site quand magasin !! Cela devrait être l'inverse pour que la clientèle opte et privilégie le site !!

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis. Nous comprenons votre déception. En effet, des écarts tarifaires peuvent être constatés entre les différents points de vente. En France, il appartient aux revendeurs de fixer leurs propres prix. Afin de vous guider au mieux sur la gamme et le prix, notre site http://www.moulinex.fr met à votre disposition, fiches produits et prix conseillés (cela ne tient pas compte des opérations promotionnelles des magasins). Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Un must ! Pour faire de la cuisine rapide, bien faite et savoureuse suivant ce que l'on aime comme mets.

Navigation sur le site parfaite. Un petit bémol sur le manque choix du lieu de livraison j'ai du faire 30km aller et retour pour récupérer mon colis. Sinon temps respecté emballage au top.

Réponse de moulinex.fr

Bonjour, Merci de votre indulgence et de nous accorder votre confiance. Nous sommes navrés du désagrément rencontré lors de la réception de votre colis, comprenons votre déception et remontons vos observations à notre service logistique. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

la livraison super au point relais

J'ai pratiquement tous les appareils Moulinex c'est une marque fiable

Réponse de moulinex.fr

Bonjour, Merci de votre fidélité et de nous accorder votre confiance. Nous sommes ravis que l'univers Moulinex vous agrée ! Innover et nous dépasser pour votre plus grand plaisir, constituent un idéal qui nous anime et que nous souhaitons promouvoir et vous offrir chaque jour. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Tout Tout s’est très bien passé, commande très facile à passer, préparation du colis nickel et livraison dans le délai Je recommande

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci de votre retour extrêmement positif ! Si la conception de notre site Internet vous a permis de passer un moment agréable et recevoir votre produit dans d'excellentes conditions, alors nous en sommes ravis. Merci de votre confiance et excellente journée. Nicolas, de l'équipe Moulinex

Beau produit 👍

site très facile d'utilisation

la navigation sur le site et la notice du produit n'est pas idéale le suivi de la commande est n'importe quoi, le livreur m'a successivement indiqué 3 dates de livraisons "effectuées"

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis. Je suis navrée du désagrément rencontré. Sachez que le service consommateur reste à votre écouté du lundi au vendredi de 9h à 19h au 09 74 50 47 74 (prix d'un appel local non sur taxé) Bonne journée, Virginie, de l'équipe Moulinex.

Rien à dire, tout est expliqué dans le site

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci pour votre commentaire. C'est un plaisir de lire que la conception de notre site Internet s'est révélée limpide et agréable, vous permettant d'obtenir les informations souhaitées pour acquérir sereinement votre produit par la suite. Belle journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Commande arrivé rapidement mais pas complète dommage pour mon cadeau Fête des mamans Je me bagarre avec Moulinex service client et le retour de chez eux et long

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis. Je suis navrée que votre expérience client n'ait pas été à la hauteur. Sachez que votre dossier est actuellement en cours de traitement par le service consommateur. Bonne journée, Virginie, de l'équipe Tefal.

Parfait, livraison très rapide malgré 2 jours fériés, emballage impeccable

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir déposé votre avis sur votre parcours d'achat. Quel plaisir de lire que la passation de votre commande, son acheminement et sa réception ont été parfaitement orchestrés. Nos équipes Moulinex accordent une attention toute particulière à votre expérience client, véritable pierre angulaire qui doit être perpétuellement repensée, optimisée pour s'imposer comme un levier de performance et de différenciation. Belle journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Envoie rapide et livraison déplorable

Appareil reçu défectueux : après appel au service client un employé me renvoi le bordereau de retour mais en se trompant. Le bordereau envoyé est celui de l’envoi vers mon domicile. Quand j’ai vu cela j’ai tenté de rappeler en vain le service client. Après plus de 10 appels et demande rappel dans une même journée toujours pas de nouvelle. Seconde de tentative le lendemain et après environ 5 appels je tombe sur une personne assez sympa. À peine raccroché, je reçois une dizaine d’appels de conseiller différents Moulinex… qui se préoccupent seulement après plus de 24h de me rappeler. À ce jour, toujours en attente du remboursement du produit défectueux et sans réponse à mes mails. Là prochainement j’irai sans hésitation en grande surface acheter le produit Moulinex.

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis. Sachez que notre service consommateur reste à votre écoute du lundi au vendredi de 9h à 19h au 09 74 50 47 74 (prix d'un appel local non surtaxé) Bonne journée, Virginie, de l'équipe Tefal.

Au top !

Publicité et informations du produit inexactes.

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis. N'hésitez pas à prendre contact avec notre service consommateur afin d'exprimer votre mécontentement du lundi au vendredi de 9h à 19h au 09 74 50 47 74 (prix d'un appel local non surtaxé) Bonne journée, Virginie, de l'équipe Moulinex.

Réponse de BERNARD M

C'est bien d'envoyer des messages mais il serait plus judicieux d'apporter une solution concrète. Votre société fabrique un produit qui ne correspond à sa destination initialement indiquée et vous me demandez d'exprimer mon mécontentement par téléphone! Bien payé votre travail?

J'ai envoyer un message je n'ai toujours pas de nouvelle 96h après

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis. Je suis navrée que votre expérience client n'ait pas été à la hauteur. Sachez qu'un conseille a pris votre dossier en charge, il reviendra vers vous dans les meilleurs délais. Bonne journée, Virginie, de l'équipe Moulinex.

Commande aisée et livraison rapide.

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci de votre retour. Nous sommes ravis d'apprendre que la passation de votre commande et sa livraison se sont déroulées sous les meilleurs auspices, vous permettant de profiter désormais de votre produit. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Je suis ravie de ma commande,mais pour lalivraison vraiment déçu À chaque fois la date n’est pas respectée et bien entendu aucun aucun appel, aucune information sur le retard !!! Dommage que lorsqu’on commande sur un site on ne puisse pas choisir le transporteur, car je ne choisirais pas GLS c’est certain.

Réponse de moulinex.fr

Bonjour, Merci de votre indulgence et d'avoir partagé votre commentaire sur votre commande. Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience client n'a pas été à la hauteur de vos attentes et regrettons le contretemps survenu au cours de l'acheminement de votre colis. Nous comprenons votre déception et vous prions d'accepter nos excuses pour la gêne occasionnée. Dans une démarche d'amélioration constante de nos prestations, nous remontons le dysfonctionnement et vos observations pertinentes à notre Service logistique. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Satisfaite à tout point de vue

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir déposé votre avis sur votre parcours client. C'est un réel plaisir de lire que votre navigation sur notre site Internet s'est révélée limpide, concourant au traitement optimal de votre commande. Chez Moulinex, nous tenons à vous délivrer une information fiable, tout au long du processus d'achat, répondre à vos attentes en privilégiant notamment la bonne livraison de votre colis, de manière à vous donner pleine et entière satisfaction. Belle journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Je suis très contente de mon achat Site très bien J'ai une totale confiance dans la marque

Réponse de moulinex.fr

Bonjour, Merci de votre fidélité et de nous faire profiter de votre avis. Offrir une expérience client réussie est le fruit d'un travail mérité qui se construit chaque jour ! Nous sommes heureux d'apprendre que l'acheminement et la réception de votre colis se sont déroulés sous les meilleurs auspices. Chez Moulinex, votre satisfaction ne se limite pas uniquement à vous livrer promptement votre article en bon état mais créer ce moment enchanteur où la qualité perçue est supérieure à celle attendue. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Site fluide et livraison impeccable

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir déposé votre avis extrêmement positif. Quel plaisir de lire votre appréciation, à la suite de votre expérience de navigation conduisant à la passation de votre commande sur notre site Internet. Nous sommes ravis que l'acheminement de votre colis et sa réception se soient déroulés sans encombre. Belle journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Produit livré dans les délais

Le site est attractif et la livraison rapide

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir déposé votre avis sur votre commande. Quel plaisir de lire votre appréciation, à la suite de votre passage sur notre site Internet. Nous sommes ravis que votre passation de commande, l'acheminement de votre colis et sa réception se soient déroulés sans la moindre difficulté. Chez Moulinex, nous pensons que le traitement d'une livraison reste un élément clé et doit être optimisé pour conduire votre expérience d'achat à son plus haut degré de perfection ! Belle journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Bon service de vente et d’après vente Dommage qu'il n'y ai pas la possibilité de remplacement d'un appareil défectueux, il faut acheter a nouveau un appareil mais même avec le coupon de réduction il y a 50€ d'écart avec l'achat en promotion , c'est trop compliqué et trop long pour demander ensuite le remboursement du delta

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis sur votre commande. Nous vous confirmons qu'en cas de retour d'un article défectueux, notre politique consiste à rembourser le produit et non de procéder à l'échange de ce dernier. Dans une démarche d'amélioration continue de nos prestations de services, nous transmettons votre observation au service concerné. Nous restons bien entendu à votre écoute au 09 74 50 10 14 (prix d'un appel local non surtaxé), du lundi au vendredi de 9h à 19h. Bonne journée, Nicolas, de l’équipe Moulinex

Accessoire indispensable pour mon Cookeo + Moulinex. Il donne encore plus de possibilité de recettes avec une facilité d'utilisation encore plus grande.

Clarté, simplicité

Clair, rassurant, expédition très rapide,

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci de nous faire part de vos impressions après réception de votre commande. Chez Moulinex, nous sommes convaincus que le traitement de votre livraison reste un élément fondamental qui doit être optimisé avec le plus grand soin pour conduire votre expérience d'achat à sa perfection. Belle journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex