Avis clients de moulinex.fr

8596 avis depuis le 11/06/2021

Informations et contact Moulinex A propos d'Avis Vérifiés

Informations moulinex.fr

Moulinex

Retrouvez tout le petit électroménager pour la cuisine proposé par Moulinex : blender, cookeo, robot multifonction, machine à pain, friteuse, grille-pain...

112 CHE DU MOULIN CARRON 69130 ECULLY

Electroménager

• 5 / 5

Très bon suivi de commande et livré dans les temps

Avis du , suite à une expérience du par NADINE J.

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci de nous faire part de la bonne livraison de votre commande. Votre retour d'information demeure inestimable pour nos équipes. Nous tenons à vous remercier pour votre précieuse contribution, qui nous aide quotidiennement à nous améliorer et à fournir de meilleures solutions. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

• 5 / 5

Pas de souci. Rien à redire.

Avis du , suite à une expérience du par BEATRICE F.

• 1 / 5

Commande effectuée il y a un mois et toujours sans nouvelles ni colis reçu malgré plusieurs relances.

Avis du , suite à une expérience du par CHARLIE G.

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par MÉDÉRIC D.

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par STEPHANE C.

• 5 / 5

Produits conformes à la commande, de bonne facture, livraison sans difficulté

Avis du , suite à une expérience du par CARINE R.

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et mercis de nous faire part de la bonne livraison de votre commande. C'est avec grand plaisir que nous accueillons votre propos, créant ainsi une dynamique novatrice au sein de nos équipes qui poursuivent, toujours avec la même passion et pour votre plus grand plaisir, l'amélioration constante de nos prochaines générations de produits dédiés à l'univers du petit électroménager. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

• 3 / 5

L’utilisation des codes promo n’est pas claire, il manque l’explication pour savoir comment et où les rentrer. Par contre très satisfaite des produits et de la livraison

Avis du , suite à une expérience du par FRANÇOISE I.

• 4 / 5

Avis du , suite à une expérience du par FRANCOISE S.

• 3 / 5

Reçu le cooking one ....bel ustensile....mais toujours pas utilisé....faute de ne pas avoir de livret d’utilisation , ni de livre de recettes ....bien dommage de n’avoir pu en profiter...

Avis du , suite à une expérience du par EDITH D.

• 5 / 5

Site facile d'utilisation. Et livraison rapide en point relais

Avis du , suite à une expérience du par FABIENNE M.

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par FRANCINE V.

simple d'utilisation

Avis du , suite à une expérience du par SANDRINE J.

• 4 / 5

Tout s’est remarquablement bien déroulé.

Avis du , suite à une expérience du par JEAN L.

Réponse de moulinex.fr

Bonjour, Par ce retour, vous ensoleillez la journée de nos équipes. Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos consommateurs et ravis que votre expérience d'achat ait été couronnée de succès. Au plaisir de vous revoir lors de votre prochaine visite sur notre boutique en ligne. Belle journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Pas de soucis

Avis du , suite à une expérience du par JOSIANE M.

• 5 / 5

Délai plus que respecté, le colis est arrivé une journée plus tôt.

Avis du , suite à une expérience du par PATRICIA L.

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez réceptionné votre multicuiseur intelligent dans des délais records, ce qui vous permet désormais d'en profiter pleinement. Au plaisir de vous revoir lors de votre prochaine visite sur notre site. Belle journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

• 4 / 5

commande arrivée dans les temps donnés par Moulinex, les descriptifs des appareils sur le site sont intéressants et détaillés

Avis du , suite à une expérience du par SEBASTIEN G.

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci de nous faire part de votre satisfaction. Nous sommes ravis de lire que le contenu de nos fiches produits a répondu à vos attentes, donnant lieu à une passation de commande agréable, suivie d'une fiable livraison dans le temps imparti. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

• 5 / 5

Site agréable, navigation aisée, facilité de commander

Avis du , suite à une expérience du par STEPHANE M.

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci pour votre commentaire. Désireux de vous apporter une expérience de navigation optimale, couplée à une livraison sans le moindre accroc, nous sommes ravis que votre parcours d'achat se soit déroulé avec succès ! Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

IMPECABLE

Avis du , suite à une expérience du par GILLES H.

• 5 / 5

Vraiment c’est un équipement bien adapté pour cuisiner, cuisiner vraiment … ! des aliments frais . Très simple d’utilisation j’ai vite compris le potentiel de la machine … j’adore et surtout je me régale … encore un autre truc géniale en 15 minutes avec la bonne sélection d’ingrédients on prépare n’importe quel plat élaboré 👍 top Moulinex 👍

Avis du , suite à une expérience du par HUBERT M.

Réponse de moulinex.fr

Bonjour, Merci de la confiance que vous accordez à notre marque. Quel plaisir de lire votre dithyrambe et constater que l'utilisation quotidienne de votre COOKEO MINI 150 RECETTES apporte un véritable vent de fraîcheur à vos préparations culinaires et de l'appétence pour le "bien manger". Grâce à votre expérience utilisateur, vous contribuez très largement à l'innovation constante de nos produits, conçus pour davantage de créativité, de simplicité et de convivialité. Très belle journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par GILLES G.

• 1 / 5

Facilité pour commander mais zéro au niveau expédition, livraison et suivi de commande

Avis du , suite à une expérience du par LAURENCE M.

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par HELENE D.

• 5 / 5

Très bon site. Service client très bien. J'ai eu une demande à faire suite au service de livraison

Avis du , suite à une expérience du par DANIELLE U.

Réponse de moulinex.fr

Bonjour, Nous sommes vraiment sensibles à votre évaluation et transmettons votre avis à nos équipes du Service consommateurs qui seront heureuses de vous lire. Chez Moulinex, notre volonté est de vous assurer une qualité de service et d'accueil irréprochable, tout en maintenant la durabilité, l'inventivité et l'attractivité pour nos produits. Merci de votre confiance et très belle journée. Nicolas, de l'équipe Moulinex

• 4 / 5

Le délai de livraison n’a pas était respecter mais sinon ras

Avis du , suite à une expérience du par XAVIER M.

excellent produit

Avis du , suite à une expérience du par MYLENE L.

• 5 / 5

La navigation dur le site à été très simple, la livraison à été rapide,tout à fait satisfait.

Avis du , suite à une expérience du par JEAN-LOUIS D.

Réponse de moulinex.fr

Bonjour, Merci de nous faire part de votre satisfaction associée à la prompte et fiable livraison de votre colis. Votre commentaire bienveillant décrit un parcours client idéal, centré sur une passation de commande agréable, suivie d'une prise en charge logistique efficiente. La justesse de nos attitudes et l’adéquation de nos actions restent primordiales, ceci pour nourrir des relations authentiques, mieux vous servir, simplifier et embellir votre vie quotidienne. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Réponse de JEAN-LOUIS D

Merci. Oui vous simplifié mon quotidien avec vos bons produits.

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par MICHEL V.

• 1 / 5

Ce un vraiment bon produit. Mais on ne peut pas installer l´ app quand on a une compte  Apple allemande. Je peux vraiment le recommander pour des personnes avec une compte française.

Avis du , suite à une expérience du par SABINE R.

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci pour votre avis. Je suis ravi d'apprendre que votre Cookeo Touch vous apporte une complète satisfaction. Effectivement, l'application est disponible seulement en France et j'en suis navré. Le retour de nos utilisateurs est important pour nous, dans le but d'améliorer certains aspects de nos produits connectés pour vous apporter une entière satisfaction et confort. Je vous souhaite une bonne journée, Martin, de l'équipe Moulinex.

• 4 / 5

Avis du , suite à une expérience du par CATHERINE S.

• 5 / 5

Facile pour naviguer, le choix, les recettes, au top!

Avis du , suite à une expérience du par SABINE F.

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir déposé votre avis. Sachez que votre satisfaction fait partie intégrante de notre engagement envers la qualité. Nos équipes Moulinex ont pour vocation de faciliter et embellir votre vie quotidienne en créant des produits et des services novateurs qui rendent la vie domestique plus agréable, plus harmonieuse et plus épanouissante. Nous espérons vous retrouver lors de votre prochaine visite sur notre site et que nos nouveautés continueront de vous plaire. Belle journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

• 5 / 5

Je connais cette marque depuis très longtemps et j'en suis très satisfait.

Avis du , suite à une expérience du par RAYMOND L.

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et mercis de votre commentaire. Nous sommes ravis de lire que votre expérience utilisateur, gage de fidélité vis-à-vis de Moulinex ne s'est jamais démentie et comble toujours vos attentes. C'est avec grand plaisir que nous accueillons votre propos, créant ainsi une dynamique novatrice au sein de nos équipes qui poursuivent, toujours avec la même passion et pour votre plus grand plaisir, l'amélioration constante de nos prochaines générations de produits dédiés à l'univers du petit électroménager. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

• 5 / 5

Blender satisfaisant, mieux que l'ancien

Avis du , suite à une expérience du par CHRISTOPHER S.

Réponse de moulinex.fr

Bonjour, Merci de votre confiance et d'avoir partagé votre avis. Nous dépasser pour votre plus grand plaisir, constituent un idéal qui nous anime et que nous souhaitons vous offrir chaque jour. Nos équipes Moulinex gardent à l'esprit que vos observations et suggestions restent une source inextinguible d'inspiration pour concevoir des produits toujours plus innovants qui facilitent votre quotidien. Belle journée et profitez-en bien ! Nicolas, de l'équipe Moulinex

• 5 / 5

Au top, livraison rapide et correct

Avis du , suite à une expérience du par SALZA U.

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu plaisir à naviguer sur le site Moulinex et choisi facilement, grâce au contenu de nos fiches produits, celui correspondant à vos besoins. Nos équipes se mobilisent quotidiennement pour vous apporter une interface ergonomique et fluide, adaptée pour rendre votre expérience d'achat la plus agréable et intuitive possible. Très belle journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Expérience intuitive

Avis du , suite à une expérience du par HORTENSE M. *

Avis du , suite à une expérience du par ALAIN V. *

Mieux vaut passer par Moulinex que par Amazon. Le site est bien fait

Avis du , suite à une expérience du par CLAIRE G.

• 4 / 5

Impossible de s'inscrire sur le site, bug? Donc pas possible de suivre sa commande, et pas de facture, donc une étoile en moins.

Avis du , suite à une expérience du par SOLANGE C.

• 5 / 5

commande sur internet simple et fluide. site agréable. livraison trés rapide . trés bien emballée . Moulinex est au top

Avis du , suite à une expérience du par MARTINE O.

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir déposé votre avis sur votre parcours client. Quel plaisir de lire que la passation de votre commande, son acheminement et sa réception se sont déroulés sans la moindre difficulté. Chez Moulinex, nous accordons une importance toute particulière au traitement de livraison de votre colis, élément clé de satisfaction qui doit être perpétuellement optimisé et soigné pour conduire votre expérience d'achat à sa perfection ! Belle journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

• 1 / 5

Je n'ai jamais reçu mon achat. Et vous ne faites rien pour le régler

Avis du , suite à une expérience du par ALINE T.

Réponse de moulinex.fr

Bonjour Aline et merci de nous faire part de votre commentaire qui a retenu toute notre attention. Après investigation auprès du service consommateurs Moulinex, il apparaît que votre commande accuse un retard de livraison. Nous comprenons votre déception et vous prions d'accepter nos excuse pour la gêne occasionnée. Dans la mesure où votre dossier a été pris en charge par nos services, soyez rassuré. Votre conseillère clientèle reprendra contact avec vous rapidement pour vous informer sur l'état de traitement de votre commande. En cas d'une demande urgente, nous vous invitons à contacter notre service consommateurs par téléphone au 09 74 50 10 14 (prix d'un appel local non surtaxé), du lundi au vendredi de 9h à 19h ou bien par chat sur notre site Internet. Bonne journée, Martin, de l'équipe Moulinex.

Réponse de Aline T

Avec tout le respect que je vous dois, après plusieurs contact avec le service client, soit disant un remboursement serait ordonné. Comme quoi, vous n'êtes pas informé des problèmes de vos clients puisque que vous ne connaissez rien du traitement de mon dossier. Et qu'il s'avère que mon colis aurait été "perdu" par le transporteur et non un retard de livraison. Maintenant, je remets en question vos capacités à réellement apprécier vos relations-clients et me demande si je peux réellement recommander sur votre site comme me la confirmer une "conseillère" cet après-midi même! Ne perdez pas votre temps à repondre, vous n'êtes pas en mesure d'assurer une réponse franche et honnête. Cordialement à vous Aline Teixeira

• 5 / 5

L’emballage était très soigné, un bon suivi des étapes de livraison, et la livraison a été effectuée dans les délais.

Avis du , suite à une expérience du par AOUICHA B.

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir déposé votre avis sur votre expérience d'achat. Votre parcours consommateur, généré et entretenu en permanence par des flux d'acteurs passionnés par leur métier, passe par des actions optimisées, de manière à perpétuellement cultiver l'excellence et assurer votre pleine satisfaction. La valeur perçue à l'égard de notre marque ne peut être atteinte sans vos précieuses appréciations. Chaque commande passée sur notre boutique en ligne, nous engage et exige un suivi coordonné, scrupuleux pour lequel nous ne saurions nous dérober. Belle journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

• 4 / 5

J'ai acheté un cookeo, mais j'aurais voulu avoir le choix de différentes mijoteuses. Il n'y a plus les infos sur les autres mijoteuses. Sur le site on ne voit que cookeo et companion. Vous ne voulez plus vendre le reste ?

Avis du , suite à une expérience du par BERNARD S.

• 5 / 5

On trouve tous les renseignements que l’on a besoin . Facilité de passer commande . Top et extrêmement ravie de mon achat .

Avis du , suite à une expérience du par SANDRINE D.

Parfait livraison rapide

Avis du , suite à une expérience du par THIERRY W.

• 3 / 5

Impossible de joindre le service client... Je voulais juste signaler que je n'ai pas accès à ma facture de garantie et en demander l'envoi.

Avis du , suite à une expérience du par BLANDINE C.

Réponse de moulinex.fr

Bonjour Blandine et merci pour votre avis. Nous vous remercions pour votre commande. J'informe le service consommateur que vous souhaitez votre facture, dans le but qu'ils vous la fassent parvenir. Bonne journée, Martin, de l'équipe Moulinex.

• 5 / 5

Commande reçue deux jours après, très bien emballé, aucun soucis. Très contente de mon achat.

Avis du , suite à une expérience du par DAVID H. *

Réponse de moulinex.fr

Bonjour, Nous vous remercions de nous faire part de votre satisfaction et sommes de ce fait, honorés d'avoir pu vous servir et répondre favorablement à vos attentes. Excellente journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

• 5 / 5

J’ai trouvé facilement le produit Moulinex adapté à ma recherche. Commander fut rapide et facile.

Avis du , suite à une expérience du par VALÉRIE P.

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par SYLVIE L.

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par SOLEDAD V.

Avis du , suite à une expérience du par JULIEN P. *

bons produits français

Avis du , suite à une expérience du par JEAN-FRANÇOIS S.

livraison très rapide

Avis du , suite à une expérience du par BERNADETTE V. *

• 5 / 5

Je suis en plein réaménagement de la maison n’ayant plus rien pour cuisiner, le Cookeo plus le CREPS est un joli complément aux companion

Avis du , suite à une expérience du par ROBERT L. *

Réponse de moulinex.fr

Bonjour, Merci de la confiance que vous accordez à Moulinex. Votre commentaire démontre que ces produits phares mobilisent un registre culinaire étendu pour le fait maison, ce qui suscite une indubitable appétence parmi nos consommateurs ! Grâce à votre expérience utilisateur, vous contribuez très largement à l'innovation constante de nos prochaines générations de produits, conçues pour davantage de créativité, de simplicité, de convivialité, toujours au service du « bien manger ». Très belle journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

• 4 / 5

Difficile de trouver Recettes, pas sûr de la pertinence du produit à l'usage. Mais la qualité est là.

Avis du , suite à une expérience du par DIMITRI R.

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir déposé votre commentaire. Nous sommes désolés que sa prise en main s'avère compliquée et génère de facto un manque d'inspiration. Surtout, ne vous découragez pas ! Vous parviendrez en peu de temps à la domestiquer ! L'utilisation de Votre friteuse à air chaud vous permet, outre une moindre consommation énergétique, d'obtenir une cuisson plus rapide, uniforme, moins calorique, plus saine qui révolutionnera votre façon de cuisiner. Vous pourrez aisément faire vos premiers pas grâce à l'application gratuite de Moulinex et les scénarisations audiovisuelles disponibles sur la page dédiée à votre produit : https://www.moulinex.fr/p/easy-fry-grill-xxl-inox/7211004973 Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

• 4 / 5

Avis du , suite à une expérience du par ANNE MARIE S.

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par ODETTE M.

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que la conception de notre site internet a répondu à vos attentes, donnant lieu à une passation de commande agréable, suivie d'une fiable livraison dans le temps imparti. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Livraison rapide.

Avis du , suite à une expérience du par ANNE B.

Site plutôt intuitif

Avis du , suite à une expérience du par SABRINA E.

tout est parfait

Avis du , suite à une expérience du par CATHY P.

Bon site

Avis du , suite à une expérience du par JEAN CHARLES C.

Tout est niquel

Avis du , suite à une expérience du par MONA B.

• 5 / 5

Navigation assez facile commande aisée livraison très rapide

Avis du , suite à une expérience du par DOMINIQUE L.

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci pour votre commentaire. Désireux de vous apporter une expérience de navigation optimale, couplée à une livraison sans le moindre accroc, nous sommes ravis que votre parcours d'achat se soit révélé fructueux. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par SONIA P.

• 5 / 5

très simple d'utilisation, les produits recherchés très facilement trouvés

Avis du , suite à une expérience du par COLETTE J.

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre commentaire. Nous sommes ravis que votre recherche sur notre site Internet se soit révélée fructueuse, vous permettant d'acquérir l'article culinaire correspondant à vos besoins. Chez Moulinex, nous promouvons une qualité de service et d'accueil optimale afin que votre acte d'achat soit toujours un réel enchantement. Belle journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Livraison très bien .

Avis du , suite à une expérience du par GUY M.

• 1 / 5

Les ea retours sont soit-disant autorisés mais representent un vrai casse tête pour le client, entre les a erreurs du transporteur, le manque de réponse et de suivi du service client.

Avis du , suite à une expérience du par VERONIQUE A.

• 4 / 5

Livraison rapide en bon état

Avis du , suite à une expérience du par FABRICE G.

Simple, rapide, efficace

Avis du , suite à une expérience du par ANAIS G.

Réponse de moulinex.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour et sommes ravis d'apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. Nous vous souhaitons de profiter pleinement de votre produit. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

• 5 / 5

facile à naviguer sur le site , bien expliqué, achat facile

Avis du , suite à une expérience du par BRIGITTE W.

Appareil comme dit

Avis du , suite à une expérience du par DOMINIQUE D.

• 5 / 5

Superbe en gris! Bel appareil et très bonnes recettes

Avis du , suite à une expérience du par ANNIE F.

• 5 / 5

Pour l'instant je suis satisfait. La livraison conforme à la commande. Le produit correspond bien à la description. Je verrai à l'usure

Avis du , suite à une expérience du par PASCAL P.

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis. Nous plaçons la qualité de nos produits et votre satisfaction au cœur de nos préoccupations. Cultiver un nouvel art de vivre et simplifier la cuisine au quotidien nous passionnent, de la conception à la présentation de nouveaux produits. Belle journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

• 1 / 5

Je n'ai pas reçu ma commande mais par contre, ils m'ont débité de 425 euros! Depuis 1 mois, je lutte pour me faire rembourser. Inadmissible.

Avis du , suite à une expérience du par HELENE H.

• 5 / 5

Très bon délai de livraison

Avis du , suite à une expérience du par CHANTAL D.

Très bonne marque

Avis du , suite à une expérience du par CHRISTELLE G.

Avis du , suite à une expérience du par ÉLÉONORE B. *

Facile d’accès

Avis du , suite à une expérience du par FRANCK L.

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu plaisir à naviguer sur le site Moulinex et trouvé facilement le modèle de four correspondant à vos besoins. Nos équipes se mobilisent quotidiennement pour vous apporter une interface ergonomique et fluide, adaptée pour découvrir le plus intuitivement possible nos catalogues produits. Belle journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par MAX D.

• 3 / 5

J ai racheté deux produits cette année, un mini four et un mixeur plongeant. Les précédents moulinex correspondaient mieux à mes besoins, mais impossible de retrouver les memes. C est bien dommage.

Avis du , suite à une expérience du par MARTINE G.

• 5 / 5

Suite au même achat fait par notre voisine, nous sommes allés visiter le site de Moulinex. De là est parti notre achat.

Avis du , suite à une expérience du par JULIETTE P. *

Réponse de moulinex.fr

Bonjour, Remercions la providence et votre voisine pour vous avoir conduit jusqu'à notre site Internet, à la découverte de cette étonnante friteuse à air chaud imaginée et conçue par nos équipes Moulinex. Nous accueillons votre satisfaction comme une véritable récompense et vous remercions de la confiance que vous accordez à notre marque. La fiabilité de nos produits, les interactions respectueuses et équitables à votre égard sont des conditions préalables à une confiance continue mutuelle. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

• 5 / 5

Parfait pour essayer des nouvelles recettes !

Avis du , suite à une expérience du par LEKOR B.

• 3 / 5

J'ai mis trois étoiles je voulais absolument acheter français produit fabriqué en Chine le tiroir ferme très difficilement il faut appuyer avec beaucoup de force en tenant derrière mais comme c'est chaud je me suis brûlé Très mauvaise expérience je n'achèterai plus chez Moulinex

Avis du , suite à une expérience du par MARINA B.

site très ergonomoque

Avis du , suite à une expérience du par GUY H.

Très facile pour commander

Avis du , suite à une expérience du par ISABELLE M.

Rapide et simple

Avis du , suite à une expérience du par MAGALI E.

• 1 / 5

Il manque un service qualité en cas de réclamation

Avis du , suite à une expérience du par MARIE CLAIRE V.

• 5 / 5

JE ME SERT QUE D'APPAREILS MOULINEX POUR CUISINER. malgrès mon avant dernier extra crisp qui m'a laché et que je viens de recommander car je ne peux pas m'en passer bravo moulinex

Avis du , suite à une expérience du par JOCELYNE B.

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci de nous renouveler votre confiance. Nous sommes navrés que votre avant-dernier Cookeo Extra Crisp soit prématurément tombé en panne. Sachez que votre satisfaction fait partie intégrante de notre engagement envers la qualité. Vos produits Moulinex bénéficient d'une garantie constructeur de 2 ans ce qui vous donne la possibilité de les faire vérifier par un de nos techniciens agréés dont vous trouverez le lien sur cette page : https://www.moulinex.fr/service-clients/garantie-et-reparation/reparateurs Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Livraison nickel

Avis du , suite à une expérience du par ZORAH L.

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir déposé votre avis sur votre commande. Quel plaisir de lire que son acheminement et sa réception se sont déroulés sans la moindre difficulté. Chez Moulinex, nous pensons que le traitement d'une livraison reste un élément clé qui doit être optimisé pour conduire votre expérience d'achat à sa perfection ! Belle journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par CLAUDINE V.

• 5 / 5

Livraison rapide Pour un petit problème je me suis adressée au SAV Darty.la jeune femme qui m'a reçue était très aimable et à résolu mon problème

Avis du , suite à une expérience du par JACQUELINE T.

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci de nous faire part de votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez reçu votre colis dans le temps imparti et trouvé réponse via notre partenaire Darty qui effectue l'ensemble du service après vente de nos produits. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

• 4 / 5

La livraison j ai du descendre chercher le colis et le remonter c état lourd et encombrant

Avis du , suite à une expérience du par GILBERTE P.

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre commentaire qui a retenu toute notre attention. Nous sommes navrés d'apprendre que la dernière étape de livraison a été partiellement effectuée, ayant pour effet de générer une impression quelque peu désagréable. Nous vous prions d'accepter nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous restons à votre écoute en cas de besoin au 09 74 50 10 14 (prix d'un appel local non surtaxé), du lundi au vendredi de 9h à 19h. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Aucun reproche , parfait

Avis du , suite à une expérience du par COLETTE D.

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir déposé votre avis sur votre parcours d'achat. Quel plaisir de lire que la passation de votre commande, son acheminement et sa réception ont été parfaitement orchestrés. Nos équipes Moulinex accordent une attention toute particulière à votre expérience client, véritable pierre angulaire qui doit être perpétuellement repensée, optimisée pour s'imposer comme un levier de performance et de différenciation. Belle journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Très bien. Site très intéressant

Avis du , suite à une expérience du par VIRGINIE H.

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de déposer votre avis. Nous sommes enchantés d'apprendre que vous avez vécu une expérience client réussie. Chez Moulinex, notre volonté est d'assurer des prestations de services et d'accueil optimales et de vous présenter des produits de qualité, répondant à vos envies et inspirations culinaires. Nous espérons vous retrouver très prochainement et que nos nouveautés continueront de vous plaire. Belle journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

• 5 / 5

Site ergonomique, agréable, navigation fluide, bonne présentation des produits, livraison rapide en point relais.

Avis du , suite à une expérience du par STEPHANE M.

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci mille fois de nous faire part de la prompte livraison de votre colis. Votre commentaire laudatif décrit un parcours client idéal, centré sur votre satisfaction. La justesse de nos attitudes et l’adéquation de nos actions restent primordiales, ceci pour nourrir des relations authentiques, mieux vous servir, simplifier et embellir votre vie quotidienne. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Livraison dans les temps

Avis du , suite à une expérience du par THIERRY P.

• 1 / 5

J'attends mon colis depuis le 18.09.services moulinex incompétents. Je vais saisir mr COURBET sur M6.

Avis du , suite à une expérience du par NICOLE G.

Tout c'est bien passé

Avis du , suite à une expérience du par SOPHIE M.

Bon site

Avis du , suite à une expérience du par GABRIELLA R.

• 5 / 5

Navigation facile sur le site

Avis du , suite à une expérience du par DAMIEN G.

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par MONIQUE G.

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par CINDY B.

• 3 / 5

Je ne peux payer avec mon téléphone donc j'ai dû faire appel à quelqu'un qui possède un ordinateur.

Avis du , suite à une expérience du par FRANÇOISE M.

Réponse de moulinex.fr

Bonjour Françoise et merci pour votre avis. Je vous remercie pour votre visite et votre confiance. Le retour de nos utilisateurs est important pour nous, dans le but d'améliorer certains aspects de notre site pour vous apporter une entière satisfaction et confort lors de votre shopping. Je transmets votre avis au service dédié, dans le but qu'ils puissent en prendre connaissance. Je vous souhaite une bonne journée, Martin, de l'équipe Moulinex.

• 5 / 5

Navigation très facile.Souci de livraison :sur les 2 articles commandés, un seul a été livré .SUIS toujours en attente de l’extra crisp.Pas de nouvelles du service client jusqu’à présent.

Avis du , suite à une expérience du par DE MATTIA Y.

Colis toujours pas reçu ! Plus de 15 jours d’attente ! 😡

Avis du , suite à une expérience du par LAU L.

Réponse de moulinex.fr

Bonjour Lau et merci pour votre avis. Je suis navré d'apprendre que votre expérience avec nous ne vous a pas satisfaite. Je vous présente toutes nos excuses pour cela. Notre service consommateurs fait leurs maximum dans le but d'écourter votre attente. Cependant, pour effectuer le remboursement nous devons avoir l'autorisation du service supérieur, ce qui peut entrainer une attente supplémentaire. Je vous confirme que le remboursement de votre commande a bien été déclenché par notre service. Vous recevrez votre remboursement sous quelques jours sur la carte de crédit qui a servi au paiement de votre commande. Pour écourter l'attente, nous préférons effectuer le remboursement de votre commande. Une nouvelle fois je vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Je vous souhaite une bonne journée, Martin, de l'équipe Moulinex.

Réponse de Lau L

J’ai pu discuter avec un de vos conseillers qui m’a fait part de ce remboursement, il n’est pas possible de renvoyer un cookeo à la place ?!

• 1 / 5

Mauvaise expérience avec le transporteur GLS ainsi qu'avec votre service client.

Avis du , suite à une expérience du par LUCAS L.

Réponse de moulinex.fr

Bonjour Lucas et merci de votre avis. Nous vous remercions pour votre visite et nous nous excusons si votre expérience avec notre service ne vous a pas satisfait. Le retour de nos utilisateurs sur l'expérience qu'ils ont vécue avec nous est très importante pour nous est important pour nous. Nous souhaitons que nos utilisateurs se sentent à l'aise et accueillis lors de leurs prise de contact vers nos services. Le service consommateurs reviendra vers vous dans les plus brefs délais. Je vous souhaite une bonne journée, Martin, de l'équipe Moulinex.

• 4 / 5

Avis du , suite à une expérience du par YOANN G.

• 5 / 5

Facilité d'utilisation du site Rapidité de la livraison

Avis du , suite à une expérience du par JEAN-CLAUDE M.

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir déposé votre avis sur votre expérience d'achat. Votre parcours consommateur, généré et entretenu en permanence par des flux d'acteurs passionnés par leur métier, passe par des actions optimisées, de manière à perpétuellement cultiver l'excellence et assurer votre pleine satisfaction. La valeur perçue vis-à-vis de notre marque ne peut être atteinte sans vos précieuses appréciations. Chaque commande passée sur notre boutique en ligne, nous engage et exige un suivi coordonné, scrupuleux pour lequel nous ne saurions nous dérober. Belle journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

• 1 / 5

Le carton est arrivé vide. J'ai fait les démarches de réclamation (plus de 45 minutes d'attente pour joindre le service client). Depuis le 18 septembre je suis sans nouvelles....

Avis du , suite à une expérience du par GUILLAUME B.

Réponse de moulinex.fr

Bonjour Guillaume et merci pour votre avis. Je suis navré d'apprendre que votre expérience avec nous ne vous a pas satisfaite. Je vous présente toutes nos excuses pour cela. Notre service consommateurs fait leurs maximum dans le but d'écourter votre attente. Cependant, pour effectuer le remboursement nous devons avoir l'autorisation du service supérieur, ce qui peut entrainer une attente supplémentaire. Le service consommateur reviendra vers vous dans les plus brefs délais. Une nouvelle fois je vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Je vous souhaite une bonne journée, Martin, de l'équipe Moulinex.

• 5 / 5

Pour l'instant pas de soucis

Avis du , suite à une expérience du par CHRISTELLE B.

• 1 / 5

Il faut attendre 30 m oour vous avoir au telephone Appareils reçu cassé toujours pas de remboursement

Avis du , suite à une expérience du par MARY D.

• 1 / 5

Je n'ai pas reçu ma commande et Moulinex ne m'a toujours pas donné la raison. Je n'ai pas été remboursé.

Avis du , suite à une expérience du par SOPHIE V.

• 5 / 5

Colis reçu rapidement en bon état. Bon suivi de l'acheminement du colis. Mail....

Avis du , suite à une expérience du par MYRIAM C.

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis. Chez Moulinex, une navigation fluide et intuitive couplée à un colisage soigné et une livraison dans les délais impartis déterminent le niveau d'excellence à atteindre, de manière à promouvoir un parcours post-achat réussi ! Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

• 5 / 5

je n 'ai rencontré aucun problème! Commande sur le site et livraison rapide

Avis du , suite à une expérience du par FRANCE G.

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis. Une navigation fluide et intuitive couplée à une passation de commande aisée et une livraison dans les délais impartis déterminent le niveau d'excellence à atteindre, de manière à promouvoir un parcours post-achat réussi ! Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

• 4 / 5

Sitz clair et facile à trouver ce que l’on cherche.

Avis du , suite à une expérience du par PAULINE B. *

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par MADO I.

• 2 / 5

Je savais ce que je voulais acheter et pourtant c'était fastidieux, navigation lente, pas agréable, voir il fallait recharger les pages... Limpression que le site Moulinex aurait bien besoin d'être dépoussiéré pour arriver en 2024 ;)

Avis du , suite à une expérience du par ANOUK C. *

• 5 / 5

rien à redire tout est au top :-) à recommander.

Avis du , suite à une expérience du par SANDRINE N.

• 5 / 5

Navigation et commande faciles.

Avis du , suite à une expérience du par PIERRE L.

• 5 / 5

La recherche est facile et surtout les détails sur les produits.

Avis du , suite à une expérience du par SYLVIANE F.

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre commentaire. C'est un réel plaisir d'apprendre que la navigation et l'ergonomie du site Moulinex vous ont permis de choisir aisément votre produit. Nos équipes se mobilisent quotidiennement pour vous apporter une interface fluide, adaptée pour consulter aisément nos catalogues produits. Très belle journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

• 4 / 5

tout s'est très bien passé

Avis du , suite à une expérience du par LOUISIANE A.

• 5 / 5

navigation aisée sur le site, conditions de livraisons parfaites

Avis du , suite à une expérience du par ROGER B.

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci de nous faire part de votre appréciation. Vos propos attestent une prestation rondement menée. La légitimité de notre marque repose effectivement sur la crédibilité perçue à travers des propos que vous énoncez, conformes aux valeurs que nous défendons. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Pas de problem

Avis du , suite à une expérience du par JEANNINE R. *

• 4 / 5

Très bon site , je recommande.

Avis du , suite à une expérience du par FRÉDÉRIQUE R.

Superbe

Avis du , suite à une expérience du par MARIETHE M.

Offre intéressante

Avis du , suite à une expérience du par CATHERINE B.

Réponse de moulinex.fr

Bonjour, Merci de nous faire part de votre avis. Nous sommes enchantés que vous ayez bénéficié d'un prix attractif lors de votre achat et d'apprendre que notre site Internet sied à vos attentes. En effet, nous proposons comme tout autre site marchand, différentes promotions sur notre boutique en ligne et les tarifs varient régulièrement, de manière à répondre au mieux à vos aspirations. Sachez que vous pouvez également consulter le lien suivant : https://offres.moulinex.fr/ de manière à vous tenir informée des offres sur nos produits. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Avis du , suite à une expérience du par CHRISTELLE A. *

• 1 / 5

C'est la pire expérience de shopping que j'ai jamais vécue. Je n'ai pas reçu mon produit depuis plus d'un mois. Les demandes adressées au service client ont été retardées et il n’existe aucune solution appropriée. Ils n'arrêtaient pas de dire qu'ils enquêteraient auprès de la compagnie maritime et qu'ils ne rembourseraient pas.

Avis du , suite à une expérience du par SHENGSONG Q.

• 4 / 5

Avis du , suite à une expérience du par MARCEL F.

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par HELENE F.

• 4 / 5

Des recettes incluses dans moulinex comportent quelques erreurs mais dans l ensemble pratique utile. On mange plus de légumes avec.

Avis du , suite à une expérience du par NOLWENN L.

• 5 / 5

Très bien et je ne regrette pas du tout mon achat

Avis du , suite à une expérience du par JENNIFER L.

Réponse de moulinex.fr

Bonjour, C'est un réel plaisir de constater que votre expérience d'achat s'est bien déroulée. Nous accueillons votre satisfaction comme une véritable récompense et vous remercions de la confiance que vous accordez à notre marque. La fiabilité de nos produits, les interactions respectueuses et équitables à votre égard sont des conditions préalables à une confiance continue mutuelle. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Très bien conçu

Avis du , suite à une expérience du par PASCALE E.

• 4 / 5

Avis du , suite à une expérience du par THÉRÈSE B.

Avis du , suite à une expérience du par EMMANUEL L. *

• 5 / 5

Livraison rapide, colis très bien emballé.

Avis du , suite à une expérience du par CORINNE M.

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci de votre visite. Chez Moulinex, une navigation fluide et intuitive couplée à une préparation de commande impeccable, conditionnent un parcours post-achat réussi ! Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

• 5 / 5

Livraison rapide, meilleur prix au moment de l'achat.

Avis du , suite à une expérience du par ADELINE M.

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci pour votre commentaire qui fleure bon le pain délicatement grillé ! Nous sommes enchantés que votre expérience de navigation sur le site Moulinex vous ait permis de choisir aisément votre grille-pain, à un tarif attractif. Nous vous souhaitons de profiter pleinement des bénéfices offerts par votre appareil et ainsi partager de savoureux moments comme vous les aimez ! Belle journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

• 5 / 5

Le site est simple, la livraison rapide je recommande

Avis du , suite à une expérience du par FRANCOIS B.

Choix et prix au top

Avis du , suite à une expérience du par EMMANUEL D.

Très rapide

Avis du , suite à une expérience du par JOELLE R.

Site clair, facile d'utilisation

Avis du , suite à une expérience du par HÉLÈNE C.

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir déposé votre avis sur votre parcours client. C'est un réel plaisir de lire que votre navigation sur notre site Internet s'est révélée limpide, concourant au traitement optimal de votre commande. Nos équipes Moulinex souhaitent vous délivrer une information fiable, tout au long du processus d'achat, répondre à vos attentes en privilégiant notamment la bonne livraison de votre colis, de manière à vous donner pleine et entière satisfaction. Belle journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

• 5 / 5

Service de livraison rapide et sérieux. Site clair et précis

Avis du , suite à une expérience du par SANDRINE K.

• 2 / 5

Livraison plus que médiocre ! Payer des frais de livraison pour au final devoir se déplacer chercher le colis ! Honteux !!

Avis du , suite à une expérience du par OPHÉLY F.

• 4 / 5

Matériel de bonne qualité, d'apparence solide, permettant d'accomplir correctement des opérations variées, le compagnon Moulinex est un achat utile parce que bien conçu et facile à utiliser. La balance intégrée est très utile. Reste à bien utiliser les potentialité offertes par des recettes astucieuses ce qui n'est pas toujours le cas, ainsi les consommés manquent de cuisson et ne sont pas aussi veloutés qu'ils pourraient .

Avis du , suite à une expérience du par JACQUES Q.

Livraison très rapide

Avis du , suite à une expérience du par LYDIE S.

Site parfait

Avis du , suite à une expérience du par HERVÉ L.