Calculé à partir de 2759 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 3673 avis depuis le 10/06/2021

Pas de réponse quand on envoi un mail pour signaler le manque d'une pièce. Très très déçu de l'après vente
le 23/09/2022 par .

suite à une expérience du 29/08/2022

Commentaire de Groupe Seb France
Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis. Je suis navrée que votre expérience client n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous faisons le maximum pour répondre aux demandes de nos consommateurs. Je transmets votre dossier au service consommateurs, Un conseiller prendra contact avec vous rapidement. Janet de l’équipe Moulinex

Site très clair, choix.Livraison jour dit.
le 19/09/2022 par .

suite à une expérience du 28/08/2022

Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis.

Nous sommes ravis que vous ayez trouvé la navigation sur notre site agréable.

Nous nous efforçons chaque jour, d'embellir la vie de nos consommateurs via une belle expérience d'achat.

Simple
le 19/09/2022 par .

suite à une expérience du 28/08/2022

Très bien !
le 18/09/2022

Livraison sans problème.
le 18/09/2022 par .

Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis.

Nous nous employons chaque jour, à rester l'allié indéfectible de nos consommateurs en leur offrant une belle expérience d'achat.

Nicolas de l'équipe Moulinex

Navigation difficile, je trouve que cela ne pas directement sur les produits que l’on veut.
le 18/09/2022 par .

Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis.

Je suis désolé d'apprendre que vous n’ayez pas été satisfaite de votre expérience de navigation sur notre site internet.

Si vous souhaitez nous apporter des détails à ce sujet et nous faire part de vos suggestions d'améliorations, je vous invite à vous rendre sur la page dédiée :

Sachez que notre Service Consommateurs est à votre écoute, du lundi au vendredi de 9h à 19h, au 09 74 50 10 14 (prix d'un appel local non surtaxé). Janet, de l’équipe Moulinex.

Nicolas de l’équipe Moulinex

Je n'ai pas trop navigué sur le site Internet mais ça à l'air bien. Le service client parfait.
le 18/09/2022

Commentaire de Groupe Seb France
Bonjour et merci pour votre commentaire.

Nous nous employons chaque jour, à tisser une relation de confiance avec nos consommateurs en restant au plus proche de leurs attentes.

Nicolas de l'équipe Moulinex

J'ai rencontré un problème pour le paiement pay pal en 4 fois, je ne sais pas pourquoi. Plus tard ça a fonctionné
le 17/09/2022 par .

suite à une expérience du 26/08/2022

Commentaire de Groupe Seb France
Bonjour et merci d’avoir partagé votre avis.

Je suis sincèrement désolé que vous ayez rencontré ce dysfonctionnement lors du règlement de votre commande sur notre site.

Notre préoccupation première reste votre satisfaction.

Sachez que notre Service Consommateurs est à votre écoute pour vous assister, du lundi au vendredi de 9h à 19h, au 09 74 50 10 14 (prix d'un appel local non surtaxé).

Nicolas de l’équipe Moulinex

Site agréable, facile d’accès et recherche . Très clair
le 16/09/2022 par .

suite à une expérience du 24/08/2022

Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis.

Nous sommes ravis que vous ayez pu bénéficier d'une expérience de navigation agréable et intuitive.

Au plaisir de vous retrouver lors d'une prochaine visite sur notre site.

Nicolas de l'équipe MOULINEX

Navigation facile et pratique
le 16/09/2022

suite à une expérience du 17/08/2022

Commentaire de Groupe Seb France
Bonjour et merci d'avoir partagé votre commentaire.

Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience de navigation à la fois agréable et intuitive vous ait permis de choisir votre produit.

Nous vous souhaitons d'en profiter pleinement.

Au plaisir de vous revoir lors de votre prochaine visite sur notre site.

Nicolas de l'équipe MOULINEX

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Moulinex.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Moulinex.fr

Retrouvez tout le petit électroménager pour la cuisine proposé par Moulinex : blender, cookeo, robot multifonction, machine à pain, friteuse, grille-pain...

Groupe Seb France
112 CHE DU MOULIN CARRON