moulinex.fr

Avis clients de moulinex.fr

4.5 / 5 1

Calculé à partir de 2831 avis obtenus sur les 12 derniers mois

4788 avis depuis le 11/06/2021

Gestion des avis certifiée conforme NF ISO 20488 par AFNOR Certification.

Avis soumis à un contrôle.

• Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
Informations et contact Groupe Seb France A propos d'Avis Vérifiés

Informations moulinex.fr

• Société

Groupe Seb France

• Description

Retrouvez tout le petit électroménager pour la cuisine proposé par Moulinex : blender, cookeo, robot multifonction, machine à pain, friteuse, grille-pain...

• Adresse

• 253
  • 84
  • 249

Modifier Signaler

Un peu dur pour enclenché le bol ,dommage que je n'ai pas eu le bouchon fond plat , autrement super et t il connecte ?..

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir déposé votre avis sur votre robot culinaire. Nous sommes ravis que sa prise en main se soit révélée intuitive. Très polyvalent et facile à utiliser, CompanionXL cuit, mijote, cuit à la vapeur, rissole, frit, dore, mélange, pétrit et fouette en seulement quelques clics grâce à 12 programmes automatiques et à un mode manuel qui vous permet de laisser libre cours à votre créativité. Enfin, un livre de 300 recettes est inclus pour que vous ne soyez jamais à court d’idées. Bonne journée, Nicolas de l'équipe Moulinex

Modifier Signaler

Rapide conforme je suis comblée avec mon nouveau robot. Merci

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis sur votre robot de cuisine Companion. Grâce à son ergonomie et son extrême simplicité d'utilisation, il saura vous guider intuitivement pour réaliser de délicieuses préparations, vous donner l'envie de cuisiner et ainsi aborder d'autres univers culinaires. Très belle journée, Nicolas de l'équipe Moulinex

Modifier Signaler

Plusieurs produits Molinex ne sont pas disponbles sur la site Moulinex.de (produits mécaniques comme Mouli et autres. J'ai esayé de les commander par la site Moulinex.fr, mais Moulinex ne livre pas ses produits dans des autres pays européens, mais seulement en France métropolitaine plus DOM-TOMs. Je trouve que tous citoyens européens devraient avoir accès à tous produits européens.

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir déposé votre avis. Selon nos conditions générales de vente, je vous confirme que nous livrons exclusivement en France métropolitaine (Corse inclus – Monaco selon les Articles) à l’adresse indiquée par le Client et suivant l’option de livraison choisie. Dans une démarche d'évolution constante de nos prestations, je remonte vos observations à notre service Digital. Bonne journée, Nicolas de l'équipe Moulinex

Modifier Signaler

Navigation fluide et facilite pour accéder aux différentes rubriques Explications claires pour chaque produit Je recommande

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci de votre retour extrêmement enthousiaste ! Nous sommes ravis que vous ayez pris plaisir à naviguer sur le site Moulinex et trouvé facilement le produit correspondant à vos attentes. Cuisiner autrement, vous faire plaisir et réjouir vos convives, c'est l'engagement que nous promouvons chaque jour pour que vous puissiez vivre une expérience culinaire unique. Belle journée, Nicolas de l'équipe Moulinex

Modifier Signaler

ce n'est pas le premier Moulinex que j'achète.

Réponse de moulinex.fr

Bonjour, Merci de votre fidélité et d'avoir partagé votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience d'achat sur le site Moulinex vous a permis de choisir aisément votre robot Marie 450 W + 4 accessoires. Nous vous souhaitons de profiter pleinement de votre pied mixeur anti-éclaboussures, facile à utiliser avec deux vitesses pour couvrir un grand choix d'ingrédients. Très belle journée, Nicolas de l'équipe Moulinex

Modifier Signaler

Super commande, produit et super envoi, seul bémol au livreur qui a explosé le carton.

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la navigation sur le site Moulinex et déplorons la réception de votre colis, dont l'emballage a été endommagé au cours du transport. Nous comprenons votre déception et remontons, dans une démarche d'amélioration constante, vos observations à notre Service logistique. Chez Moulinex, nous attachons une grande importance à votre expérience utilisateur et sommes particulièrement attentifs à vos recommandations, suggestions, observations quotidiennes, qui font vivre nos marques emblématiques et concourent de facto, à l'émergence et l'appropriation de nouveaux usages. Bonne journée, Nicolas de l'équipe Moulinex

Modifier Signaler

Assez bien mais un manque de réactivité à mes questions

Modifier Signaler

Je suis très satisfaite de mon achat : l' extra crips. Ma commande a été traitée très rapidement.

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir déposé votre commentaire. Nous sommes ravis que votre expérience d'achat sur le site Moulinex se soit bien déroulée. Nous vous souhaitons de profiter pleinement de votre accessoire Cookeo Extra Crisp qui saura mettre du soleil dans vos plats et vous offrir des résultats croustillants, sains et délicieux. Très belle journée, Nicolas de l'équipe Moulinex

Modifier Signaler

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !

Réponse de moulinex.fr

Bonjour, Merci d'avoir choisi notre marque et partagé votre expérience client. Innover et nous dépasser pour votre plus grand plaisir, constituent un idéal qui nous anime et que nous souhaitons vous offrir chaque jour. Nous gardons à l'esprit que vos suggestions et celles de nos consommateurs restent une source inextinguible d'inspiration et que l'utilisation quotidienne de nos produits soit un véritable instant de bonheur à partager. Belle journée, Nicolas de l'équipe Moulinex

Modifier Signaler

Très bonne qualité, délai d'envoi respecté

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé la navigation sur le site Moulinex, agréable et intuitive, vous permettant de choisir aisément votre produit et de le recevoir dans les meilleurs délais. Nous vous souhaitons d'en profiter pleinement. Au plaisir de vous revoir lors de votre prochaine visite sur notre site. Belle journée, Nicolas de l'équipe Moulinex

Modifier Signaler

Nous n 'avons rien à redire tout s'est très bien passé .Je recommande

Réponse de moulinex.fr

Bonjour, Merci de votre confiance et d'avoir partagé votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience d'achat sur le site Moulinex vous a permis de choisir aisément votre multicuiseur intelligent. Nous vous souhaitons de profiter pleinement de la polyvalence de votre Cookeo + 150 recettes qui saura vous offrir au quotidien, en plus de son intuitivité et de votre inspiration, une infinité de recettes et ensoleiller vos plats. Très belle journée, Nicolas de l'équipe Moulinex

Navigation aisée sur le site Mouline Prix correct

Modifier Signaler

Très bien mais je l ai trouvé à moins cher dans mon leclerc

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir déposé votre avis. Je suis désolé que vous n'ayez pu bénéficier d'un prix plus attractif lors de votre achat. En effet, nous proposons comme tout autre site marchand, différentes promotions sur le site Moulinex et les tarifs varient régulièrement, notamment à l'occasion des périodes de soldes, Black Friday par exemple. Cependant, vous pouvez consulter le lien suivant : https://offres.moulinex.fr/ afin de vous tenir informée des offres sur nos produits. Bonne journée, Nicolas de l'équipe Moulinex

nul

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis. Je suis désolé d'apprendre que vous n’avez pas été satisfait de votre expérience de navigation sur notre site internet. Si vous souhaitez nous apporter des détails à ce sujet et nous faire part de vos suggestions d'améliorations, je vous invite à vous rendre sur la page : https://www.moulinex.fr/formulaire-de-contact. Pour vos prochains achats éventuels, nous pouvons aussi vous renseigner, au 09 74 50 10 14 (prix d'un appel local non surtaxé), du lundi au vendredi de 9h à 19h. La satisfaction de nos consommateurs reste notre priorité première. Bonne journée, Nicolas de l'équipe Moulinex

Modifier Signaler

je suis ravie de mon achat, je débute mais c'est plutôt bien

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience d'achat sur le site Moulinex vous a permis de choisir aisément votre multicuiseur intelligent. Nous vous souhaitons de profiter pleinement de la polyvalence de votre Cookeo touch wifi qui saura vous offrir au quotidien, une infinité de recettes et mettre du soleil dans vos plats. Très belle journée, Nicolas de l'équipe Moulinex

Modifier Signaler

Parfait, navigation très facile et rapidité de la livraison

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience client s'est déroulée sans la moindre anicroche. Chez Moulinex, nous désirons vous apporter une navigation à la fois fluide et agréable pour que vous puissiez en toute sérénité, choisir votre produit et l'utiliser par la suite selon vos besoins. Nous vous souhaitons de profiter pleinement de la polyvalence de votre Cookeo Touch WiFi Recettes illimitées 6L Edition limitée Silver qui saura vous offrir au quotidien, une multitude de recettes et préparations faites maison, riches en couleurs et en saveurs. Très belle journée, Nicolas de l'équipe Moulinex

Modifier Signaler

aucun soucis pour la navigation sur le site

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu plaisir à naviguer sur le site Moulinex et trouvé facilement le produit correspondant à vos besoins. Nos équipes se mobilisent quotidiennement pour vous apporter une interface ergonomique et fluide, adaptée pour découvrir le plus intuitivement possible nos catalogues produits. Très belle journée, Nicolas de l'équipe Moulinex

Clair, envoie rapide .

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre commentaire. C'est un réel plaisir d'apprendre que la navigation et l'ergonomie du site Moulinex vous ont permis de choisir aisément votre Cookeo Touch 6L. Grâce à votre multicuiseur intelligent, vous prendrez rapidement goût à une cuisine pleine d'idées qui enchantera votre quotidien et celui de vos convives. Bonne journée, Nicolas de l'équipe Moulinex

Modifier Signaler

Très satisfait de mon achat

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre commentaire. Quel plaisir de vous savoir pleinement satisfait de votre multicuiseur intelligent. Nous vous souhaitons de profiter pleinement de la polyvalence de votre Cookeo touch wifi qui saura vous offrir au quotidien, une multitude de recettes et apporter couleur et saveur à vos préparations culinaires. Très belle journée, Nicolas de l'équipe Moulinex

BIEN

Livraison rapide.

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis sur votre robot de cuisine Companion. C'est un réel plaisir d'apprendre que la livraison de votre produit s'est déroulée sans encombre. Grâce à son ergonomie et son extrême simplicité d'utilisation, il saura vous guider intuitivement pour réaliser de délicieuses préparations, vous donner l'envie de cuisiner et ainsi aborder d'autres univers culinaires. Très belle journée, Nicolas de l'équipe Moulinex

tres bien

bien dans l'ensemble

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir déposé votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience d'achat sur le site Moulinex s'est bien déroulée. Nous vous souhaitons de profiter pleinement de votre robot multifonction CLICKCHEF NOIR 1400 W CUISEUR VAPEUR EXTERNE qui tout en vous inspirant, saura mettre du soleil dans vos plats et vous offrir des recettes saines et savoureuses. Très belle journée, Nicolas de l'équipe Moulinex

Réponse de MARIE ODILE D

Merci

Modifier Signaler

Livraison rapide, emballage soigné. En ce qui concerne le site,je trouve celui-ci pas bien conçu,compliqué dans la navigation ainsi que pour trouver un produit:(

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d’avoir partagé votre avis. Nous sommes navrés que vous ne trouviez pas la navigation et l'ergonomie du site Moulinex à la hauteur de vos attentes. Dans une démarche d’amélioration constante de nos sites, je remonte vos observations au Service Digital. Sachez que toutes les informations relatives à nos produits (matériaux, accessoires compatibles…) se trouvent en dessous de la fiche produit. Notre Service Consommateurs reste à votre écoute, du lundi au vendredi de 9h à 19h, au 09 74 50 47 74 (prix d'un appel local non surtaxé). Bonne journée, Nicolas de l’équipe Moulinex

Modifier Signaler

Nous sommes déçus, car ancienne ouvrière de SEB je l'aurais eu moins cher avec Home and Cook qu'avec votre réduction, et il n'y a plus de livret intéressant, juste quelques pages en français, plus de recettes

Modifier Signaler

Site clair et agréable simple pour naviguer et trouver les articles

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre commentaire. C'est un réel plaisir d'apprendre que la navigation et l'ergonomie du site Moulinex vous ont permis de choisir aisément votre Cookeo Touch WiFi Recettes illimitées 6L Edition limitée Silver et de bénéficier dès à présent de ses performances exceptionnelles. Nos équipes Moulinex se mobilisent quotidiennement pour vous apporter une interface ergonomique et fluide, adaptée pour une consultation efficace de nos catalogues produits. Très belle journée, Nicolas de l'équipe Moulinex

Modifier Signaler

reception rapide et produit conforme

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé la navigation sur le site Moulinex, agréable et intuitive, vous permettant de choisir aisément votre Cookeo Touch WiFi Recettes illimitées 6L et de le recevoir dans les meilleurs délais. Nous vous souhaitons d'en profiter pleinement. Au plaisir de vous revoir lors de votre prochaine visite sur notre site. Belle journée, Nicolas de l'équipe Moulinex

Pratique, bonne visibilité

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez pris plaisir à naviguer sur le site Moulinex et trouvé facilement le produit correspondant à vos attentes. Nos équipes se mobilisent quotidiennement pour vous apporter une interface ergonomique et fluide, adaptée pour découvrir le plus intuitivement possible nos catalogues produits. Très belle journée, Nicolas de l'équipe Moulinex

Modifier Signaler

Site intéressant mais produits insuffisants, il n'y a pas trop de choix !

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d’avoir partagé votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que le choix de produits disponible sur le site Moulinex ne correspond pas à vos attentes. Notre site est construit de manière à ce que la visibilité de nos produits soit optimale. Dans un premier temps vous trouverez une vue d’ensemble de nos gammes, renouvelées régulièrement ; puis en cliquant sur un produit en particulier, celui-ci apparaîtra sur une seule page, dans un format plus conséquent. Dans une démarche de satisfaction permanente, je remonte vos observations au service digital, toujours soucieux d’améliorer l’expérience consommateurs sur nos sites. Belle journée, Nicolas de l’équipe Moulinex

Le mode d'emploi est plus que sommaire ! Très décevant

Réponse de moulinex.fr

Bonjour, Merci de faire vivre nos produits et d'avoir déposé votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience d'achat ne vous a pas apporté entière satisfaction. Votre grand moulin à légumes classic de Moulinex vous permet de bénéficier d'un usage polyvalent, idéal pour préparer facilement des purées, soupes et compotes, dans la plus parfaite tradition culinaire. Sachez que notre Service consommateurs reste à votre écoute au 09 74 50 10 14 (prix d'un appel local non surtaxé), du lundi au vendredi de 9h à 19h. Bonne journée, Nicolas de l'équipe Moulinex

Modifier Signaler

Parfait! Rapide, fiable. Que demander de plus?

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la navigation sur le site Moulinex, vous permettant ainsi de choisir votre produit et de le recevoir dans les meilleurs délais. Nous vous souhaitons d'en profiter pleinement. Au plaisir de vous revoir lors de votre prochaine visite sur notre site. Belle journée, Nicolas de l'équipe Moulinex

Modifier Signaler

Très bien, livraison rapide.

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé la navigation sur le site Moulinex, agréable, claire et intuitive, vous permettant de choisir aisément votre produit et de le recevoir dans les meilleurs délais. Nous vous souhaitons d'en profiter pleinement. Au plaisir de vous revoir lors de votre prochaine visite sur notre site. Belle journée, Nicolas de l'équipe Moulinex

Très simple d'utilisation

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre expérience d'achat sur le site Moulinex se soit bien déroulée. Nous vous souhaitons de profiter pleinement de votre accessoire Cookeo Extra Crisp qui saura mettre du soleil dans vos plats et vous offrir des résultats croustillants, sains et délicieux. Très belle journée, Nicolas de l'équipe Moulinex

Très fonctionnel et rapide

Modifier Signaler

Rapidité, clarté de l'envoie. Site facile d'accès.

Modifier Signaler

Excellent site rapide et sérieux.

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci de nous avoir fait part de votre avis. C'est un réel plaisir d'apprendre que votre expérience d'achat s'est déroulée sans la moindre difficulté. Nous sommes ravis que vous ayez choisi Moulinex et adopté i-Companion Touch XL qui vous permettra de réaliser de délicieuses recettes et faire vivre à vos convives, le souvenir d'un repas réussi. Belle journée, Nicolas de l’équipe Moulinex

Excellent produit

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir déposé votre avis sur votre moulin à café. Nous sommes ravis d'apprendre que celui-ci vous apporte entière satisfaction. En raison de sa polyvalence, café, épices ou fruits à coque sont parfaitement moulus en quelques secondes, préservant ainsi arômes et saveurs. Nos équipes s'emploient chaque jour à imaginer, concevoir des produits qui répondent aux nouveaux usages de nos consommateurs, pour qui alimentation, plaisir et authenticité sont intimement liés. Bonne journée, Nicolas de l'équipe Moulinex

Navigation facile

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci pour votre commentaire. Chez Moulinex, nous désirons vous apporter une navigation à la fois fluide et agréable pour que vous puissiez en toute sérénité, choisir votre produit et l'utiliser par la suite selon vos besoins. Nous vous souhaitons de profiter pleinement de la polyvalence de votre Cookeo Touch 6L qui saura vous offrir au quotidien, une multitude de recettes et préparations faites maison, hautes en couleurs et riches en saveurs. Très belle journée, Nicolas de l'équipe Moulinex

Modifier Signaler

Bien. J'ai pu investir dans un Cookéo Touch 6L en solde avant de découvrir qu'il existait le même avec wifi incorporé pour accéder à plus de recettes. C'est dommage ce manque d'information !

Livraison dans les temps

Modifier Signaler

Pas très facile d'y naviguer, avec des bugs, et relativement pauvre en informations sur les produits et les accessoires indispensables ou du moins nécessaires

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis. En effet, notre site est parfois en maintenance pour des mises à jour produits, offres spéciales, recettes etc. Cela, pour offrir un meilleur service à nos consommateurs. Nous restons à votre écoute, du lundi au vendredi de 9h à 19h, au 09 74 50 10 14 (prix d'un appel local non surtaxé). Janet, de l’équipe Moulinex

Modifier Signaler

le site internet facile pour voir les articles et passer ses commandes rapidement. RAS sur la livraison ; emballage soigneux

Top

Réponse de moulinex.fr

Bonjour, Merci d'avoir déposé votre avis et de nous accorder votre confiance. Nous sommes ravis que votre expérience d'achat sur le site Moulinex se soit déroulée sans la moindre anicroche et vous ait permis d'acquérir votre Mixeur plongeant. Nous vous souhaitons de profiter pleinement de votre Infinyforce pro 1200 W silver/noir qui, tout en vous inspirant, saura vous offrir durablement des préparations onctueuses et remarquables, mixées à la perfection. Belle journée, Nicolas de l'équipe Moulinex

Modifier Signaler

Rien à signaler de particulier. Tout a été très simple

Modifier Signaler

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir déposé votre avis. Quel plaisir d'apprendre que votre expérience d'achat sur le site Moulinex s'est déroulée sans la moindre anicroche. Nous sommes fiers de vous compter parmi nos clients et transmettons votre témoignage à la fois encourageant et sympathique aux équipes des Services logistique et consommateurs qui seront ravies de vous lire. Vos recommandations, suggestions, observations quotidiennes font vivre nos marques emblématiques et concourent de facto, à l'émergence et l'appropriation de nouveaux usages. Belle journée, Nicolas de l'équipe Moulinex

Très bien !

Modifier Signaler

Bien mais pas assez détaillé sur le fonctionnement de l'appareil et les différents usages.apres réception de l'appareil, recettes ne me conviennent pas. déçue.

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre multicuiseur intelligent ne vous apporte pas satisfaction et que sa prise en main semble compliquée. Le Cookeo change indubitablement la façon de cuisiner avec l'utilisation de ses différents programmes et la multitude de recettes embarquées. Il faut peut être encore un peu de temps et d'essais pour vous l’approprier et l'adopter. Pour bénéficier pleinement des nombreuses fonctionnalités de votre appareil, je vous invite à vous rendre sur la page réservée aux questions fréquemment posées par les utilisateurs dudit produit en suivant ce lien : https://www.moulinex.fr/p/cookeo-touch-6l/7211003764 Rubrique FAQ/Comment mieux utiliser mon produit Sachez que notre Service Consommateurs reste à votre disposition pour vous prêter main-forte, du lundi au vendredi de 9h à 19h, au 09 74 50 10 14 (prix d'un appel local non surtaxé). Bonne journée, Nicolas de l’équipe Moulinex

Modifier Signaler

Très satisfaite de mes achats, livraison rapide

Réponse de moulinex.fr

Bonjour, Nous sommes vraiment sensibles à votre commentaire et vous remercions de la confiance que vous nous accordez. Sachez que toute l'équipe du service consommateurs se tient à votre disposition si vous avez besoin d’aide. Belle journée, Nicolas de l'équipe Moulinex

Modifier Signaler

Livraison rapide et prix correct

Modifier Signaler

Site clair et bien présenté

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre commentaire. C'est un réel plaisir d'apprendre que la navigation et l'ergonomie du site Moulinex vous ont permis de choisir aisément votre yaourtière qui vous permettra de savourer De délicieux yaourts faits maison, faciles à préparer mais aussi des desserts plus élaborés comme les parfaits ou les gourmandises au yaourt glacé. Nos équipes se mobilisent quotidiennement pour vous apporter une interface ergonomique et fluide, adaptée pour une consultation efficace de nos catalogues produits. Très belle journée, Nicolas de l'équipe Moulinex

facile

Livraison rapide

Modifier Signaler

Livraison express pas express mais Moulinex m'as remboursé les frais d'envoi même si je trouve que vu le prix de l'article ceux-ci devraient être gratuits

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis. Nous proposons différents moyens de livraisons pour répondre à tous les besoins de nos consommateurs, si l'achat n'est pas "urgent" , la livraison est gratuite dès 30 euros d'achat. Nous restons à votre écoute, du lundi au vendredi de 9h à 19h, au 09 74 50 10 14 (prix d'un appel local non surtaxé). Janet, de l’équipe Moulinex.

Réponse de Laurent M

Au prix d'un Cookéo il me semblerait normal d'offrir les frais d'envoi même en express

Modifier Signaler

Parfait de la commande à livraison

Ras

Modifier Signaler

Navigation intuitive sur le site. Toutes les caractéristiques sont données. La commande a été facile et livrée très rapidement.

Excellent

Modifier Signaler

Site très simple d'utilisation et livraison rapide

Modifier Signaler

Pratique pour faire des plats élaborés, ça change des plats du quotidien.

Modifier Signaler

Livraison rapide et bien protégée.

BIEN

Modifier Signaler

Envoie rapide de ma friteuse. Bon rapport qualité prix. Très bon achat.

Rapide

Site fiable

Modifier Signaler

Quelques bugs sur le site quand on le consulte sur mobile

rien à signaler

Modifier Signaler

Pas de commentaires supplémentaire.

Modifier Signaler

Globalement satisfaite mais le colis était dans un état déplorable. C’était pour un cadeau de noël, je pensais que le cookeo serait emballé dans un carton en + du carton d’emballage… et bien pas du tout. L’étiquette directement sur le carton d’emballage. Bof bof pour offrir.

Modifier Signaler

Facilité de trouver l'objet choisi sur le site, commande simple et livraison rapide

Modifier Signaler

Site clair je savais déjà ce que je voulais

Modifier Signaler

La navigation sur le site est assez facile, l’envoie très rapide et bien protégé.

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé la navigation sur le site Moulinex, agréable et intuitive, vous permettant de choisir aisément votre Cookeo Touch 6L et de le recevoir dans les meilleurs délais. Nous vous souhaitons d'en profiter pleinement et ainsi mettre du soleil dans vos plats. Belle journée, Nicolas de l'équipe Moulinex

Modifier Signaler

Cet achat était un cadeau d’anniversaire et quelle déception lors du déballage lorsqu’on s’aperçoit que le grille pain a 2 impacts défectueux, probablement défaut d’usine… double déception lors de l’appel téléphonique car l’interlocuteur a été fort désagréable, après une vingtaine de minutes d’échanges, celui-ci propose un retour contre remboursement sous 3 semaines… je ne recommande pas du tout!

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis sur votre commande. Je suis navré que votre expérience d’achat n’ait pas été à la hauteur de vos attentes et d'apprendre les difficultés rencontrées lors de la livraison. Une étiquette retour est incluse dans votre colis, pour que vous puissiez effectuer en toute autonomie et dans les 30 jours suivant l'achat, le renvoi de votre appareil. A réception, si votre retour est conforme aux conditions générales de vente, https://www.moulinex.fr/conditions-de-ventes, un remboursement est effectué. Bonne journée, Nicolas de l'équipe Moulinex

Modifier Signaler

des fois çà ne fonctionne pas bien

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis. Je suis désolé d'apprendre que vous n’avez pas été satisfaite de votre expérience de navigation sur notre site internet. Si vous souhaitez nous apporter des précisions à ce sujet et nous faire part de vos suggestions d'améliorations, je vous invite à vous rendre sur la page : https://www.moulinex.fr/formulaire-de-contact. Pour vos prochains achats éventuels, nous pouvons aussi vous renseigner, au 09 74 50 10 14 (prix d'un appel local non surtaxé), du lundi au vendredi de 9h à 19h. Bonne journée, Nicolas de l’équipe Moulinex

Modifier Signaler

Commande effectuée et reçue dans les délais

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé la navigation sur le site Moulinex, agréable, claire et intuitive, vous permettant de choisir aisément votre produit, de le recevoir dans les meilleurs délais et d'en profiter pleinement. Chez Moulinex, votre satisfaction reste notre priorité première : merci de votre confiance. Belle journée, Nicolas de l'équipe Moulinex

Modifier Signaler

Prix excessifs ou nombreux produits manquants

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir déposé votre avis. Je suis désolé que vous n'ayez pu bénéficier d'un prix plus attractif lors de votre achat sur le site Moulinex. En effet, nous proposons tout au long de l'année, comme tout autre site marchand, différentes promotions sur le site Moulinex et les tarifs varient régulièrement, notamment à l'occasion des périodes de soldes, Black Friday par exemple. Cependant, vous pouvez consulter le lien suivant : https://offres.moulinex.fr/ afin de vous tenir informée des offres sur nos produits MOULINEX. Bonne journée, Nicolas de l'équipe Moulinex

Parfait ! Envoi rapide . Petite réduction de bienvenue 👍

Réponse de moulinex.fr

Bonjour, Merci de votre confiance et d'avoir partagé votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la navigation sur le site Moulinex, vous permettant ainsi de choisir votre friteuse PRINCIPIO 1.2 L et de la recevoir dans les meilleurs délais. Nous vous souhaitons de profiter pleinement de la compacité de votre friteuse qui saura vous inspirer pour préparer tapas et toutes sortes d’aliments frits : samoussas, croquettes, falafels, poisson, churros ou beignets... Belle journée, Nicolas de l'équipe Moulinex

Réponse de moulinex.fr

Bonjour, Merci de faire vivre nos produits et d'avoir déposé votre avis. C'est un réel plaisir d'apprendre que votre grand moulin à légumes classic de Moulinex vous apporte entière satisfaction et vous permet de bénéficier d'un usage polyvalent, idéal pour préparer facilement des purées, soupes et compotes, dans la plus parfaite tradition culinaire. Bonne journée, Nicolas de l'équipe Moulinex

Modifier Signaler

Site utilisé essentiellement pour découvrir les avantages d'un multicuiseur et comparer les différentes versions de Cookéo.

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir déposé votre avis sur votre expérience de navigation sur le site Moulinex. Nous espérons que vous avez pris plaisir à consulter nos différentes pages consacrées à notre emblématique Cookeo et à ses nombreuses versions et avantages. Sachez que pour vos prochains achats éventuels, nous pouvons aussi vous prêter main-forte et restons à votre écoute au 09 74 50 10 14 (prix d'un appel local non surtaxé), du lundi au vendredi de 9h à 19h. Belle journée, Nicolas de l'équipe Moulinex

Modifier Signaler

Navigation très fluide sur le site, délai de livraison rapide, tout c'est fait très rapidement après le choix de la bouilloire.

Modifier Signaler

Très bien, commande reçue très rapidement. Je recommande.

Réponse de moulinex.fr

Bonjour, Merci de votre fidélité et de nous faire part de votre expérience d'achat. C'est un réel plaisir de vous savoir pleinement satisfaite de votre accessoire Cookeo Extra Crisp. Chez Moulinex, nous attachons une grande importance à vous offrir une belle expérience client et de nouveaux produits toujours plus innovants pour simplifier et embellir votre quotidien. Au plaisir de vous retrouver lors de votre prochaine visite. Belle journée, Nicolas de l'équipe Moulinex

très satisfait

Modifier Signaler

Livraison rapide des produits et le service après vente à l'écoute du client

Réponse de moulinex.fr

Bonjour, Nous sommes vraiment sensibles à votre évaluation et transmettons votre avis à notre Service consommateurs qui sera heureux de vous lire. Chez Moulinex, notre volonté est d'assurer à nos consommateurs une qualité de service et d'accueil irréprochable, tout en maintenant la durabilité, l'inventivité et l'attractivité pour nos produits. Merci de votre confiance et très belle journée. Nicolas de l'équipe Moulinex

Modifier Signaler

Tout s'est très bien déroulé sur ces trois points là... Merci beaucoup !

Clair et ergonomique

Modifier Signaler

Dommage qu il N est pas prévenu qu il n y avait aucun accessoire à acheter avec le cookeo mini. Alors qu ils font une presentation

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience d'achat sur le site Moulinex vous a permis de choisir aisément votre Cookeo Touch Mini WiFi. Dans une démarche d'évolution constante de nos produits, nous transmettons votre observation pertinente à notre département innovation. Nous vous souhaitons de profiter pleinement de la polyvalence de votre multicuiseur intelligent de taille compacte qui saura vous offrir au quotidien, en plus de son intuitivité et de votre inspiration, une infinité de recettes et ensoleiller vos plats. Très belle journée, Nicolas de l'équipe Moulinex

.......

ras

Très satisfaite, livraison rapide

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir déposé votre avis. Nous sommes ravis que votre expérience de navigation sur le site Moulinex et le traitement de votre commande se soient bien déroulés. Nous vous souhaitons de profiter pleinement de votre four Moulinex Optimo 33l CT qui, grâce à sa polyvalence, sa simplicité d’utilisation et sa technologie à chaleur tournante, vous offrira des résultats impeccables : vos plats seront cuits ou rôtis à la perfection N'hésitez pas, en cas de besoin, à contacter notre Service Consommateurs qui se tient à votre disposition au 09 74 50 10 14 (prix d'un appel local non surtaxé), du lundi au vendredi de 9h à 19h. Bonne journée, Nicolas de l'équipe Moulinex

Modifier Signaler

Bon site, conviviale et bien fait

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci pour votre commentaire. Chez Moulinex, nous désirons vous apporter une navigation à la fois fluide et agréable pour que vous puissiez en toute sérénité, choisir votre produit et l'utiliser par la suite selon vos besoins. Nous vous souhaitons de profiter pleinement de la polyvalence de votre Cookeo Touch WiFi Recettes illimitées 6L Edition limitée Silver qui saura vous offrir au quotidien, une multitude de recettes et préparations faites maison, riches en couleurs et en saveurs. Très belle journée, Nicolas de l'équipe Moulinex

tres bien

Livraison rapide.

Modifier Signaler

Très bon site et délai livraison court

Réponse de moulinex.fr

Bonjour, Merci d'avoir partagé votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez pris plaisir à naviguer sur le site Moulinex, trouvé facilement le produit correspondant à vos attentes et réceptionné ce dernier dans les meilleurs délais. Nos équipes se mobilisent quotidiennement pour vous apporter une interface ergonomique et fluide, adaptée pour découvrir le plus intuitivement possible nos catalogues produits. Très belle journée, Nicolas de l'équipe Moulinex

Modifier Signaler

Première commande pour un Companion I-touch pro… n’a jamais fonctionné, j’ai du l’emmener chez un réparateur agréé qui n’a rien pu faire et donc maintenant je dois encore perdre du temps pour le renvoyer, puis attendre mon remboursement…. Je ne pense pas le racheter du coup….

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir déposé votre commentaire sur votre i-Companion Touch Pro - 1550 W. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre appareil soit tombé en panne dès sa toute première utilisation. Nous comprenons votre déception et vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. Notre Service consommateur me notifie que votre demande est bien prise en compte et en cours de traitement. Votre conseiller clientèle reviendra vers vous dans les meilleurs délais pour vous tenir informée de l'état d'avancement de votre dossier. Bonne journée, Nicolas de l'équipe Moulinex

Modifier Signaler

attention à la température sélectionnée

Livraison très rapide

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre commentaire. C'est un réel plaisir d'apprendre que vous avez réceptionné votre multicuiseur intelligent dans de bonnes conditions. Nous vous souhaitons de profiter pleinement de la polyvalence de votre Cookeo+ 150 recettes qui saura vous offrir au quotidien, une multitude de recettes et apporter couleur et saveur à vos préparations culinaires. Très belle journée, Nicolas de l'équipe Moulinex

Modifier Signaler

impossible d'aller sur le site pour participer à l'offre avantage sur le cookeo mini touch

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir déposé votre commentaire. Nous sommes absolument navrés que la page dédiée à l'offre promotionnelle pour Cookeo Touch mini soit actuellement indisponible. Nous remontons cette information à notre Service marketing. Sachez que notre Service consommateurs reste à votre écoute au 09 74 50 10 14 (prix d'un appel local non surtaxé), du lundi au vendredi de 9h à 19h. Bonne journée, Nicolas de l'équipe Moulinex

Modifier Signaler

Le point noir concerne l'envoi du colis. Le carton d'origine du produit est envoyé directement sans être protégé par un carton de transport. Le colis reçu ressemblait plus à un colis d'occasion qu'un produit neuf tellement il était abimé. Comme cadeau de noël, ca faisait mauvais genre. Le même produit acheté chez Boulanger, Darty, voire Amazon serait arrivé dans un meilleur état. Je ne recommande pas l'achat sur le site de Moulinex par contre, par contre je recommande Moulinex en terme de produit.

Réponse de moulinex.fr

Bonjour, Merci de votre fidélité et d'avoir partagé votre commentaire sur votre commande. Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience client n'a pas été à la hauteur de vos attentes et regrettons les difficultés rencontrées lors de la livraison de votre commande. Nous comprenons votre déception et remontons vos observations à notre service logistique. Nous restons à votre écoute en cas de besoin au 09 74 50 10 14 (prix d'un appel local non surtaxé), du lundi au vendredi de 9h à 19h. Bonne journée, Nicolas de l'équipe Moulinex

Modifier Signaler

livraison rapide et cookeo bien emballé

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience client sur le site Moulinex vous a permis de choisir aisément votre multicuiseur intelligent. Nous vous souhaitons de profiter pleinement de la polyvalence de votre Cookeo + connect grameez 200 recettes qui saura vous offrir au quotidien, une infinité de recettes et mettre du soleil dans vos plats. Très belle journée, Nicolas de l'équipe Moulinex

parfait

Elle est bien

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir déposé votre avis. Nous sommes ravis que votre expérience d'achat sur le site Moulinex se soit bien déroulée. Nous vous souhaitons de profiter pleinement de votre robot multifonction CLICKCHEF NOIR 1400 W CUISEUR VAPEUR EXTERNE qui tout en vous inspirant, saura mettre du soleil dans vos plats et vous offrir des recettes saines et savoureuses. Très belle journée, Nicolas de l'équipe Moulinex

Modifier Signaler

Bon produit et livraison rapide

Modifier Signaler

Site très clair facile d utilisation le produit est arrivé très bien emballé avec tous ses accessoires comme indiqué ! Je recommande fortement ce produit un réel plaisir de cuisiner rapidement …car le temps nous est précieux en ce moment 😁 Merci

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience d'achat sur le site Moulinex vous a permis de choisir aisément votre multicuiseur intelligent. Nous vous souhaitons de profiter pleinement de la polyvalence de votre Cookeo+ 150 recettes qui saura vous offrir au quotidien, une infinité de recettes et mettre du soleil dans vos plats. Très belle journée, Nicolas de l'équipe Moulinex

Simple rapide efficace

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la navigation sur le site Moulinex, vous permettant ainsi de choisir votre produit et de le recevoir dans les meilleurs délais. Nous vous souhaitons de profiter pleinement de votre bouilloire qui vous offre désormais tout ce dont vous avez besoin pour bien débuter la journée. Nicolas de l'équipe Moulinex

Modifier Signaler

Navigation impeccable, j'ai trouvé rapidement ce que je cherchais, la livraison a été rapide et soignée. Je suis ravie de cet achat.

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir déposé votre avis. Quel plaisir d'apprendre que vous avez trouvé aisément votre produit sur le site Moulinex. Notre volonté est de vous assurer une qualité de service et d'accueil optimale. Nous espérons en outre vous retrouver très prochainement et que nos nouveautés continueront à vous plaire. Belle journée, Nicolas de l'équipe Moulinex

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre expérience d'achat sur le site Moulinex se soit bien déroulée. Nous vous souhaitons de profiter pleinement de votre accessoire Cookeo Extra Crisp qui saura mettre du soleil dans vos plats, enrichir votre palette culinaire en vous offrant des résultats croustillants, sains et délicieux. Très belle journée, Nicolas de l'équipe Moulinex

Modifier Signaler

Très rapide pour l envoi

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir déposé votre avis. C'est un réel plaisir d'apprendre que vous avez bénéficié d'une belle expérience d'achat sur le site Moulinex. Nous vous souhaitons de profiter pleinement de votre robot multifonction CLICKCHEF NOIR 1400 W CUISEUR VAPEUR EXTERNE qui tout en vous inspirant, saura ensoleiller vos plats et vous offrir des recettes saines et savoureuses. Très belle journée, Nicolas de l'équipe Moulinex

Facile d'accès

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes enchantés que votre expérience de navigation sur le site Moulinex, à la fois agréable et intuitive vous ait permis de choisir aisément votre robot Marie 450 W + 4 accessoires, de le recevoir dans les meilleurs délais et de l'utiliser au gré de vos envies et inspirations culinaires. Au plaisir de vous revoir lors de votre prochaine visite sur notre site. Belle journée, Nicolas de l'équipe Moulinex

Modifier Signaler

Le robot commandé figurait sur le site Internet, et pas en magasin de ville. C'est donc un site intéressant.

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé la navigation sur le site Moulinex, agréable et intuitive, vous permettant de choisir aisément votre robot Marie 450 W + 4 accessoires et le recevoir dans les meilleurs délais. Nous vous souhaitons d'en profiter pleinement. Au plaisir de vous revoir lors de votre prochaine visite sur notre site. Belle journée, Nicolas de l'équipe Moulinex

parfait

Modifier Signaler

Moulinex a choisi UPS comme transporteur qui n’a jamais su où était le colis, déplus le service consommateur de Moulinex était injoignable. Bien que appelant dans les horaires La bande nous disait de rappeler pendant les horaires. Les horaires d’ouverture annoncé sur la bande était différent de son Internet. En tout état de cause injoignable. Ce n’est pas digne d’une telle enseigne

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre commentaire qui a retenu toute notre attention. Nous sommes absolument navrés d'apprendre que votre expérience client et plus particulièrement l'acheminement de votre colis se sont déroulés dans des conditions insatisfaisantes. Nous comprenons votre déception, vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée et remontons vos observations pertinentes à notre service logistique. Croyez bien que nous sommes attentifs à vos remarques et suggestion dans la mesure où votre satisfaction reste notre priorité première. Bonne journée, Nicolas de l'équipe Moulinex

envoi rapide, aucun souci

Modifier Signaler

trés facile à employer Facile à nettoyer

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience d'achat sur le site Moulinex vous a permis de choisir aisément votre blender chauffant EASY SOUP. Nous vous souhaitons de profiter pleinement de la polyvalence de votre appareil qui vous permet désormais de préparer de saines et délicieuses soupes de légumes en morceaux, de succulents veloutés mais également de savoureux desserts, compotes et smoothies, directement depuis votre cuisine, pour encore plus de confort et de satisfaction. Très belle journée, Nicolas de l'équipe Moulinex

Modifier Signaler

Surprise agréablement car Cookeo a été livré rapidement, mais le carton d emballage pas neuf comme si l appareil avait déjà été livré et colis renvoyé ou refusé !!! De plus pas de protection complémentaire. Donc déçue, reste à voir si le cookéo va fonctionner ctionner sans problème

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis. Je suis navré que votre expérience client n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Je comprends votre déception et vous prie de nous excuser pour le désagrément. Je tiens à vous rassurer sur le fait que le site Moulinex.fr ne vend que des produits neufs. Si vous constatez en revanche quelque chose de particulier, je vous invite à prendre contact avec notre service consommateurs au 09 74 50 10 14 (prix d'un appel local non surtaxé), du lundi au vendredi de 9h à 19h. Bonne journée, Nicolas de l'équipe Moulinex

Livraison rapide et impeccable

Modifier Signaler

Service hyper rapide et soigné.

Correct

Site ergonomique

Modifier Signaler

Site très bien produit conforme à la description et livraison rapide bravo

Cadeau pour Noël

Modifier Signaler

Je suis très satisfaite de mes achats je suis fidèle à cette marque même mes grands parents étaient toujours fidèles à Moulinex

Modifier Signaler

Ce site fonctionne assez mal , il est souvent difficile de passer à la page suivante Par contre, J’ai reçu le produit très rapidement

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir déposé votre commentaire. Nous sommes navrés que votre expérience d'achat sur le site Moulinex se soit révélée un tantinet fastidieuse. Nos équipes mettent tout en œuvre pour rendre votre expérience utilisateur agréable et la plus intuitive possible. Très belle journée, Nicolas de l'équipe Moulinex

Modifier Signaler

Livraison rapide et conforme.

Top

Modifier Signaler

Livraison rapide respect des délais Produits impeccables, très bon fonctionnement

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé la navigation sur le site Moulinex, agréable et intuitive, vous permettant de choisir aisément votre batteur électrique et de le recevoir dans les meilleurs délais. Nous vous souhaitons de profiter pleinement de votre Quick Mix, partenaire incontournable pour pâtisser sereinement à la maison et vivre une expérience plus facile et plus agréable que jamais ! Belle journée, Nicolas de l'équipe Moulinex

R.A.S.

Modifier Signaler

Commande via le site facile et claire quant aux explications sur le produit. Livraison parfaite et raide. Produit bien emballé.

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre commentaire. C'est un réel plaisir d'apprendre que la navigation et l'ergonomie du site Moulinex vous ont permis de choisir aisément votre robot pâtissier MASTERCHEF GOURMET 1100 W SILVER. Grâce à ses nombreuses fonctions qui répondront à toutes vos attentes, vous pourrez laisser libre cours à votre imagination et ainsi tester, élaborer et réussir à tous les coups et dans la bonne humeur, vos gâteaux faits maison et desserts gourmands. Très belle journée, Nicolas de l'équipe Moulinex

Clair et fonctionnel

Bons services

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci de votre confiance. Nous sommes ravis que vous ayez choisi notre marque. Votre satisfaction reste notre priorité première. Belle journée, Nicolas de l’équipe Moulinex

parfait sur tout......

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la navigation sur le site Moulinex, vous permettant ainsi de choisir votre friteuse PRINCIPIO 1.2 L et de la recevoir dans les meilleurs délais. Nous vous souhaitons d'en profiter pleinement et ainsi savourer de délicieuses frites et snacks à tout moment. Belle journée, Nicolas de l'équipe Moulinex

Modifier Signaler

Description du produit claire, possibilité de commander sans créer de compte, livraison rapide et article bien emballé.

Modifier Signaler

Tout s'est passé comme prévu et c'est agréable d'avoir un seul compte pour Moulinex et ses partenaires.

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre expérience. Innover et nous dépasser pour votre plus grand plaisir, constituent un idéal qui nous anime et que nous souhaitons vous offrir chaque jour. Nous gardons à l'esprit que vos suggestions et celles de nos consommateurs restent une source inextinguible d'inspiration et que l'utilisation quotidienne de nos produits soit un véritable instant de bonheur à partager. Belle journée, Nicolas de l'équipe Moulinex

R.A.S 👌

Réponse de moulinex.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir déposé votre avis et choisi Moulinex. Nos équipes souhaitent vous apporter chaque jour, un accueil personnalisé, irréprochable et embellir votre vie via une belle expérience d'achat. Très bonne journée, Nicolas de l'équipe Moulinex

Modifier Signaler

Bonjour L appareil est génial... Mais la réception du colis, beaucoup moins, je sais que nous sommes en plein boum écologique, donc pas de sur emballage.....Mais là, pour un achat avec électroniques à près de 500 euros !!! J ai reçu le carton avec le dessous complètement abîmé, je l ai ouvert, et j avais un polystyrène abîmé et cassé en deux. Donc cela montre bien le traitement dont il à eu droit...Cela m inquiète un peu pour la durée du produit qui est pourvu d électroniques !!

Réponse de moulinex.fr

Bonjour, Merci d'avoir partagé votre commentaire sur la livraison de votre commande. Nous sommes absolument navrés d'apprendre que votre expérience client et plus particulièrement l'emballage de votre colis a été endommagé lors de sa réception. Nous comprenons votre déception, vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée et remontons vos observations pertinentes à notre service logistique. Sachez que notre Service consommateurs reste à votre écoute au 09 74 50 10 14 (prix d'un appel local non surtaxé), du lundi au vendredi de 9h à 19h. Croyez bien que nous sommes attentifs à vos remarques et suggestion dans la mesure où votre satisfaction reste notre priorité première. Bonne journée, Nicolas de l'équipe Moulinex

Site complet, livraison rapide

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé la navigation sur le site Moulinex, agréable, claire et intuitive, vous permettant de choisir parmi nos produits, celui qui correspond le mieux à vos attentes. Nous vous souhaitons d'en profiter pleinement. Chez Moulinex, notre volonté est d'assurer à nos consommateurs une qualité de service et d'accueil optimale afin que votre acte d'achat soit toujours un réel enchantement. Belle journée, Nicolas de l'équipe Moulinex

Au top rien à redire

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci pour votre commentaire. Chez Moulinex, nous désirons vous apporter une navigation à la fois fluide et agréable pour que vous puissiez en toute sérénité, choisir votre produit et l'utiliser par la suite selon vos besoins. Nous vous souhaitons de profiter pleinement de la polyvalence de votre Cookeo + connect grameez 200 recettes qui saura vous offrir au quotidien, une multitude de recettes et préparations faites maison, hautes en couleurs et riches en saveurs. Très belle journée, Nicolas de l'équipe Moulinex

Modifier Signaler

Excellent multifonctions. Certes un peu bruyant mais prends peu de place et le service rendu est au rendez-vous. Qualité prix excellent 👍

Réponse de moulinex.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi notre marque et partagé votre commentaire. Chez Moulinex, nous attachons une grande importance à votre expérience utilisateur et sommes particulièrement attentifs à vos recommandations, suggestions, et observations quotidiennes, qui font vivre nos marques emblématiques et concourent de facto, à l'émergence et l'appropriation de nouveaux usages. Belle journée, Nicolas de l'équipe Moulinex

Site bien fait

Réponse de moulinex.fr

Bonjour, Merci d'avoir déposé votre avis et choisi Moulinex. C'est un réel plaisir de vous savoir satisfait ! Notre volonté est d'assurer à nos consommateurs une qualité de service et d'accueil optimale. Nous espérons en outre vous retrouver très prochainement et que nos nouveautés continueront à vous plaire. Belle journée, Nicolas de l'équipe Moulinex

Modifier Signaler

Site très explicite, livraison conforme à mes attentes. Service après vente réactif mais cela dépend toutefois de l’interlocuteur.

Réponse de moulinex.fr

Bonjour, Je vous remercie pour votre témoignage sur votre expérience client et dans une démarche d'amélioration constante de nos services, remonte vos observation pertinente à notre Direction consommateurs. Nous vous souhaitons de profiter pleinement de votre robot culinaire Companion qui saura vous guider intuitivement pour réaliser de délicieuses préparations, vous donner l'envie de cuisiner et ainsi aborder d'autres univers culinaires. Très belle journée, Nicolas de l'équipe Moulinex

Modifier Signaler

Livraison effectuee selon les infos transmises ...

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci de nous avoir fait part de votre avis. Nous sommes enchantés d'apprendre que votre expérience d'achat ainsi que la livraison de votre colis se sont bien déroulés. Vous avez choisi Moulinex et adopté COMPANION XL Blanc et Silver. Nous espérons que votre robot culinaire vous permettra de réaliser de délicieuses recettes et faire vivre à vos convives, le souvenir d'un repas réussi. Belle journée, Nicolas de l’équipe Moulinex

Correct.

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience d'achat et la réception de votre colis se sont bien déroulées. Si vous souhaitez nous apporter plus de détails sur votre avis, visant à améliorer votre expérience utilisateur, n’hésitez pas à prendre contact avec notre service consommateurs : https://www.moulinex.fr/formulaire-de-contact. Bonne journée, Nicolas de l'équipe Moulinex

Modifier Signaler

Site clair, on trouve rapidement ce que l'on cherche.

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre commentaire. C'est un réel plaisir d'apprendre que la navigation et l'ergonomie du site Moulinex vous ont permis de choisir aisément votre blender. Nos équipes Moulinex se mobilisent quotidiennement pour vous apporter une interface ergonomique et fluide, adaptée pour une consultation efficace de nos catalogues produits. Très belle journée, Nicolas de l'équipe Moulinex

Tout a bien fonctionné

Réponse de moulinex.fr

Bonjour, Quel plaisir de lire que votre expérience client, de la navigation à la livraison s'est déroulée sans la moindre anicroche. Nous espérons que votre BLENDER PERFECTMIX vous apporte entière satisfaction et vous permet de préparer le plus simplement possible, une incroyable variété de plats du bout des doigts. C'est pourquoi nos équipes Moulinex poursuivent, toujours avec la même passion, la conception de produits avec une approche innovante. Belle journée, Nicolas de l'équipe Moulinex

Facile d'utilisation

Impeccable

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis. Quel plaisir de vous savoir pleinement satisfait de la qualité de nos services ! Nous sommes ravis que vous ayez choisi la friteuse EASY FRY & GRILL PRECISION sur le site Moulinex et vous souhaitons de profiter en famille de ses nombreux avantages pour préparer un bon repas, pourquoi pas composé de frites croustillantes, de poisson ou d'une viande tendre et savoureuse, grillée à la perfection, le tout accompagné de succulents légumes. Très belle journée, Nicolas de l'équipe Moulinex

Modifier Signaler

Très simple de commander et en plus, moins cher que dans les grands distributeurs.

Bien !

Top, pratique

Modifier Signaler

la navigation sur le site est aisée. Les explications et la commande facile à réaliser.

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez pris plaisir à naviguer sur le site Moulinex et trouvé facilement le produit correspondant à vos attentes. Nos équipes Moulinex se mobilisent quotidiennement pour vous apporter une interface ergonomique et fluide, adaptée pour découvrir le plus intuitivement possible nos catalogues produits. Très belle journée, Nicolas de l'équipe Moulinex

Modifier Signaler

Commande simple, livraison rapide, je recommande.

Modifier Signaler

Facile, délai de livraison respecté

Réponse de moulinex.fr

Bonjour, Merci pour votre message et votre fidélité, vecteurs d'accélération et d'innovation. Nous sommes ravis que vous ayez pris plaisir à naviguer sur le site Moulinex et trouvé facilement le produit correspondant à vos attentes. Nos équipes Moulinex se mobilisent quotidiennement pour vous apporter une interface ergonomique et fluide, adaptée pour découvrir le plus intuitivement possible nos catalogues produits. Très belle journée, Nicolas de l'équipe Moulinex

Complet.

Modifier Signaler

Très contente de mon achat

Modifier Signaler

Livraison rapide et prix attractif !

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci de nous avoir fait part de votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez choisi Moulinex et adopté COMPANION XL Blanc et Silver. Votre robot, véritable bijou de technologie trônant dans votre cuisine, vous permettra de réaliser de délicieuses recettes et faire vivre à vos convives, le souvenir d'un repas réussi. Belle journée, Nicolas de l’équipe Moulinex

Modifier Signaler

J'ai commandé un grille pain et j'ai reçu une plancha...j'ai me déplacer pour ramener le colis et la seule solution pour avoir ce pourquoi j'ai payé c'est de repasser une commande donc repayer en attendant un remboursement...nul

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis sur votre commande. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience de navigation sur notre site internet n'a pas été satisfaisante. Nous comprenons votre déception et vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. Si une erreur de livraison de produit s'est malencontreusement glissée dans votre commande, nous vous invitons à nous retourner ledit produit, en utilisant l'étiquette prépayée incluse dans votre colis. Vous serez ainsi remboursée dès réception, sur la carte bancaire ayant servi au paiement. Sachez que notre Service consommateurs reste à votre écoute au 09 74 50 10 14 (prix d'un appel local non surtaxé), du lundi au vendredi de 9h à 19h. Bonne journée, Nicolas de l'équipe Moulinex

Modifier Signaler

Site efficace détaillé avec de bons conseils

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes ravis que votre expérience de navigation sur le site Moulinex et le traitement de votre commande se soient bien déroulés. Votre témoignage confirme bien que nous devons toujours cultiver une approche innovante pour répondre à la fois aux attentes et aux nouveaux usages de nos consommateurs tout en maintenant la qualité et la durabilité de nos produits. Votre satisfaction reste notre priorité première. Bonne journée, Nicolas de l'équipe Moulinex

Modifier Signaler

Satisfaite du produit mais prix beaucoup plus cher que sur les autres sites marchands

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir déposé votre avis. Je suis désolé que vous n'ayez pu bénéficier d'un prix plus attractif lors de votre achat. En effet, nous proposons comme tout autre site marchand, différentes promotions sur le site Moulinex et les tarifs varient régulièrement, notamment à l'occasion des périodes de soldes, Black Friday par exemple. Cependant, vous pouvez consulter le lien suivant : https://offres.moulinex.fr/ afin de vous tenir informée des offres sur nos produits MOULINEX. Bonne journée, Nicolas de l'équipe Moulinex

Modifier Signaler

Rapidité et réactivité ( il manquait le livre de recettes qui m'a été très vite expédié)

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci de nous faire partager votre retour d'expérience. Quel plaisir d'apprendre que vous avez reçu rapidement votre livre de recettes, indispensable pour profiter des nombreux usages offerts par votre Companion et enrichir votre palette culinaire. Nos équipes Moulinex ont pour vocation de faciliter et embellir votre vie quotidienne en créant des produits et des services novateurs qui rendent la vie domestique plus agréable, plus harmonieuse et plus épanouissante. Belle journée, Nicolas de l'équipe Moulinex

tres satisfait

pratique

Modifier Signaler

Commande rapide, prix le plus intéressant comparé aux sites et magasins d’électroménager, réception rapide, colis soigné ! Bref, je recommande

Réponse de moulinex.fr

Bonjour, Merci de votre confiance et d'avoir partagé votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la navigation sur le site Moulinex, vous permettant ainsi de choisir votre produit et de le recevoir dans les meilleurs délais. Nous vous souhaitons d'en profiter pleinement. Au plaisir de vous revoir lors de votre prochaine visite sur notre site. Belle journée, Nicolas de l'équipe Moulinex

Modifier Signaler

Livraison plus que rapide, parfait

Modifier Signaler

Site simple a utiliset et efficace

Réponse de moulinex.fr

Bonjour, Merci de nous accorder votre confiance et d'avoir partagé votre avis. Nous dépasser pour votre plus grand plaisir, constituent un idéal qui nous anime et que nous souhaitons vous offrir chaque jour. Nos équipes Moulinex gardent à l'esprit que vos suggestions et celles de nos consommateurs restent une source inextinguible d'inspiration pour concevoir et vous proposer des produits innovants qui répondent à vos exigences et usages quotidiens. Bonne journée, Nicolas de l'équipe Moulinex

Modifier Signaler

J'ai eu un problème avec ma commande qui est incomplète. Après avoir appelé le service client ont ma dit que l'on me ferrait parvenir mes verrines que je n'ai pas reçu. A ce jour, j'attends toujours.

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis. Je suis sincèrement désolé qu'un article de votre commande soit déclaré manquant au déballage. Notre Service consommateurs me notifie que ledit article est en cours d'acheminement. Vous devriez le recevoir très prochainement. Sachez que notre Service consommateurs reste à votre écoute au 09 74 50 10 14 (prix d'un appel local non surtaxé), du lundi au vendredi de 9h à 19h. Bonne journée, Nicolas de l'équipe Moulinex

Réponse de Jeanne B

Bonsoir, Merci pour ce retour. je vous confirme que j'ai bien reçu les vérines. cordialement

Réponse de moulinex.fr

Bonjour, Nous en sommes ravis, vous remercions de votre confiance et vous souhaitons un franc succès dans vos créations culinaires. Bonne journée, Nicolas de l'équipe Moulinex

Modifier Signaler

Livraison rapide, il manquait le livre de recettes après une réclamation par téléphone je l'ai reçu sous quelques jours.

Très bon achat. Rapidité d’envoi

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis. Je suis ravi que votre expérience de navigation sur le site Moulinex et le traitement de votre commande se soient bien déroulés. Grâce à votre multicuiseur haute pression intelligent, vous prendrez rapidement goût à une cuisine pleine d'idées qui enchantera votre quotidien et celui de votre convive. Bonne journée, Nicolas de l'équipe Moulinex

Modifier Signaler

La livraison du produit a été plus que chaotique!!!! prévue pour arriver dans un point relais qui n'a, soi-disant pas été trouvé par le livreur, il a été ensuite emmené dans un village qui n'était pas du tout mentionné, pour enfin arriver en Normandie alors qu'il devait être livré en région parisienne. Je ne recommande donc pas le service de livraison du site Moulinex Cela n'enlève rien à la qualité de leurs produits.

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre commentaire qui a retenu toute notre attention. Nous sommes absolument navrés d'apprendre que votre expérience client et plus particulièrement l'acheminement de votre colis se soient déroulés dans des conditions insatisfaisantes. Nous comprenons votre déception, vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée et remontons vos observations pertinentes à notre service logistique. Croyez bien que nous sommes attentifs à vos remarques et suggestion dans la mesure où votre satisfaction reste notre priorité première. Bonne journée, Nicolas de l'équipe Moulinex

site très bien structuré

Modifier Signaler

Bien. Par contre il faut faire attention au descriptif qui ne correspond pas toujours au produit. La photo avec les dimensions du petit moulin à légume correspond au grand et inversement...

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et mille mercis pour votre commentaire. Nous sommes enchantés que votre expérience de navigation sur le site Moulinex, à la fois agréable et intuitive vous ait permis de choisir aisément votre produit, de le recevoir dans les meilleurs délais et d'en profiter pleinement. Je remonte votre observation pertinente, relative au descriptif des produits à notre Service Digital afin qu'il puisse en prendre connaissance. Au plaisir de vous revoir lors de votre prochaine visite sur notre site. Belle journée, Nicolas de l'équipe Moulinex

Modifier Signaler

Super robot, facile à utiliser et une diversité de recettes

Jamais reçu mon produit

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes navrés que votre expérience client n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous faisons le maximum pour livrer dans les délais et rapidement. Si cela n’a pas été le cas concernant votre commande, nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le désagrément. Nous vous confirmons que Votre conseiller vous a contacté par mail le 28 déc. pour vous tenir informée du bon traitement de votre commande et vous apporter une solution. Bonne journée, Nicolas de l'équipe Moulinex

Modifier Signaler

Site très bien fait et fiable. Commande reçu comme prévue.

Rapidité

Modifier Signaler

Pour l'achat pas de problème, par contre pour avoir le pack cadeau cookeo offert de 89€, ça ne marche pas... Impossible de se connecter et d'en bénéficier. A se demander si c'est vrai (arnaque ?)

Réponse de moulinex.fr

Bonjour, Je vous remercie de votre confiance et d'avoir choisi Moulinex. Je suis navré d'apprendre que vous éprouvez quelques difficultés à vous connecter sur le site Offres Exclusives Moulinex et ainsi bénéficier des offres Cookeo du moment. Afin que vous puissiez en bénéficier, je vous invite à contacter notre Service consommateurs qui reste à votre écoute et saura vous prêter main-forte, au 09 74 50 10 14 (prix d'un appel local non surtaxé), du lundi au vendredi de 9h à 19h. Bonne journée, Nicolas de l'équipe Moulinex

Modifier Signaler

Site simple d'utilisation et livraison dans de bons délais.

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir déposé votre avis. Chez Moulinex, notre volonté est d'assurer à nos consommateurs une qualité de service et d'accueil optimale, tout en maintenant la durabilité, l'inventivité et l'attractivité pour nos produits. Nous espérons vous retrouver lors de votre prochaine visite sur notre site et que nos nouveautés continueront à vous plaire. Belle journée, Nicolas de l'équipe Moulinex

Modifier Signaler

Commande facile, livraison rapide. Parfait !

Modifier Signaler

pas de problème Moulinex,mais transporteur à revoir ,chronopost ?????

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis qui a retenu toute notre attention. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience d'achat et la livraison de votre produit n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Nous mettons un point d'honneur pour vous répondre au mieux et assurer quotidiennement la livraison de vos colis dans de bonnes conditions. Si cela n’a pas été le cas concernant la réception de votre commande, nous vous prions de bien vouloir nous excuser. Sachez que nous restons à votre écoute au 09 74 50 10 14 (prix d'un appel local non surtaxé), du lundi au vendredi de 9h à 19h. Bonne journée, Nicolas de l'équipe Moulinex

vraiment trés bien

.....

Modifier Signaler

choisir son produit est facile