moulinex.fr

Calculé à partir de 2421 avis obtenus sur les 12 derniers mois

7694 avis depuis le 11/06/2021

Informations moulinex.fr

Moulinex

Retrouvez tout le petit électroménager pour la cuisine proposé par Moulinex : blender, cookeo, robot multifonction, machine à pain, friteuse, grille-pain...

112 CHE DU MOULIN CARRON 69130 ECULLY

Electroménager

J ai reçu le cookeo dans les délais annoncés. Site Moulinex facile et clair. Très bien

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci pour votre commentaire. Soucieux de vous apporter une expérience de navigation optimale, couplée à une livraison sans le moindre accroc, nous sommes ravis que votre parcours d'achat se soit révélé fructueux. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Livraison rapide, mais pas de précision d'horaires. Donc prévoir une journée à attendre

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci de nous faire part de votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que votre commande ait fait l'objet d'une prompte et fiable livraison. Nous remontons cependant votre observations à notre Service logistique, à des fins mélioratives de nos prestations. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Je n´ ai toujours pas recu ma commande !! Pouvez vous faire le nécessaire

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre la non-réception de votre colis et venons de transmettre votre doléance auprès du Service consommateurs Moulinex. Un conseiller clientèle vous contactera dans les meilleurs délais afin de vous tenir informée de l'expédition de votre commande. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Livraison rapide.

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez réceptionné rapidement votre friteuse à air chaud, ce qui vous permet désormais d'en profiter pleinement. Au plaisir de vous revoir lors de votre prochaine visite sur notre site. Belle journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Commande facile et livraison dans les temps.

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre commentaire. Nous sommes ravis que la conception de notre site Internet ait répondu à vos attentes et d'apprendre que vous avez réceptionné rapidement votre produit, ce qui vous permet désormais d'en profiter pleinement. Au plaisir de vous revoir lors de votre prochaine visite sur notre boutique en ligne. Belle journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que votre passation de commande s'est bien déroulée, parachevée par une prompte et fiable livraison. Nous vous souhaitons de profiter pleinement de votre produit. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Très satisfaire de mon achat Cookeo touch pro

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre commentaire. Nous sommes ravis que la conception de notre site Internet ait répondu à vos attentes et d'apprendre que vous avez réceptionné rapidement votre multicuiseur intelligent, ce qui vous permet désormais d'en profiter pleinement. Au plaisir de vous revoir lors de votre prochaine visite sur notre boutique en ligne. Belle journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Facile d'usage

Navigation sur le site pas extraordinaire. Gros manque un vrai livre de recettes, introuvable.

Livraison impeccable et rapide

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez réceptionné rapidement votre produit, ce qui vous permet désormais d'en profiter pleinement. Au plaisir de vous revoir lors de votre prochaine visite sur notre site. Belle journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre navigation sur notre site Internet, réceptionné rapidement votre produit, ce qui vous permet désormais d'en profiter pleinement. Au plaisir de vous revoir lors de votre prochaine visite sur notre site. Belle journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

La livraison a été faite en temps par contre le colis a été laissé devant la porte… Heureusement qu’il n’a pas été volé !

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre commentaire qui a retenu toute notre attention. Nous sommes absolument navrés d'apprendre que votre expérience client n'a pas été à la hauteur de vos attentes et regrettons les difficultés rencontrées lors de la livraison de votre colis. Nous comprenons votre déception, vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et remontons vos observations à notre service logistique. Nous restons à votre écoute en cas de besoin au 09 74 50 10 14 (prix d'un appel local non surtaxé), du lundi au vendredi de 9h à 19h. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Bon site et délai de livraison respecté

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir déposé votre avis. Nous sommes heureux que votre commande ait fait l'objet d'une prompte et fiable livraison. Nous vous souhaitons de profiter pleinement de votre multicuiseur intelligent pour faire le plein de recettes et vous régaler par la suite ! Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Réponse de moulinex.fr

bien, je n'ai pas trouvé de livres de recettes sur le site pour l'EASY FRY MAX c'est dommage

Bonjour Très contente de vos services.

Réponse de moulinex.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour et sommes ravis d'apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. Nous vous souhaitons de profiter pleinement de votre accessoire Cookeo Extra Crisp. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Réponse de moulinex.fr

Bonjour, Merci pour vos propos qui démontrent que nous progressons et innovons de façon constante grâce à vos retours d'expérience, véritables outils de performance. Belle journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Rien à redire, rapide et efficace

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci de nous faire part de la bonne livraison de votre commande. Nous sommes ravis que votre expérience d'achat se soit déroulée sous les meilleurs auspices, ce qui vous permet d'ores et déjà de profiter pleinement de votre produit. Chez Moulinex, nous ne pouvons être perfectibles qu'en pratiquant quotidiennement une écoute active, répondant au mieux à vos attentes et inspirations, vecteurs d'intelligibilité de la genèse de nos innovations. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Site pas assez réactif, lent

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre commentaire. Je suis navré d'apprendre que vous avez éprouvé quelques difficultés lors de la navigation sur le site Moulinex et vous prie de bien vouloir nous excuser pour ce dysfonctionnement. Il est possible que le site ait subi quelques ralentissements lors de la synchronisation de l'affichage des pages, en raison d'une forte affluence constatée ces jours-ci. Nos équipes travaillent quotidiennement pour vous apporter une interface ergonomique et fluide, adaptée à une gestion efficace de nos catalogues produits. Très belle journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Livraison rapide. Soignee

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci pour votre témoignage. Nous sommes enchantés d'apprendre que la passation de votre commande associée à une prompte et fiable livraison se sont bien déroulées. Nous vous souhaitons de profiter pleinement de votre blender chauffant. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Commande facile en ligne, délai respecté, livraison rapide et soignée, amabilité de la personne du relais colis, très contente de mon achat

Réponse de moulinex.fr

Bonjour, Par ce retour, vous ensoleillez la journée de nos équipes. Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos consommateurs et ravis que votre expérience d'achat soit couronnée de succès. Au plaisir de vous revoir lors de votre prochaine visite sur notre boutique en ligne. Belle journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Site très agréable et facile d'utilisation.

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir déposé votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre navigation sur notre site Internet, réceptionné rapidement votre produit, ce qui vous permet désormais d'en profiter pleinement. Au plaisir de vous revoir lors de votre prochaine visite sur notre site. Belle journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre commentaire. Nous sommes ravis que l'ergonomie de notre site Internet ait répondu favorablement à vos attentes, vous permettant de choisir, commander et recevoir votre produit dans les délais impartis. Nous vous souhaitons d'en profiter pleinement. Au plaisir de vous revoir lors de votre prochaine visite sur notre boutique en ligne. Belle journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

trés bien

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de déposer votre avis. Nous sommes enchantés d'apprendre que vous avez vécu une expérience client réussie. Chez Moulinex, notre volonté est d'assurer des prestations de services et d'accueil optimales et de vous présenter des produits de qualité, répondant à vos envies et inspirations culinaires. Belle journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Site clair

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre commentaire. C'est un réel plaisir d'apprendre que la navigation et l'ergonomie du site Moulinex vous ont permis de choisir aisément votre COOKEO TOUCH PRO AVEC BALANCE INTEGREE et de bénéficier dès à présent de ses performances exceptionnelles. Nos équipes Moulinex se mobilisent quotidiennement pour vous apporter une interface ergonomique et fluide, adaptée pour une consultation efficace de nos catalogues produits. Très belle journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Seul le service aide ne m’a pas donné satisfaction

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes navrés que votre expérience client ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Désireux de prendre en charge les demandes de nos consommateurs le plus efficacement possible et dans des délais raisonnables, nous regrettons en revanche, que votre interrogation soit restée sans réponse et vous prions de bien vouloir nous excuser. Sachez que notre service consommateurs reste à votre écoute au 09 74 50 10 14 (prix d'un appel local non surtaxé), du lundi au vendredi de 9h à 19h. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Livraison très rapide Produit en rupture de stp durant tout le mois de janvier mais j’ai bien fait d’attendre son retour.

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d’avoir partagé votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que votre livraison n'a souffert aucun retard et que votre patience a finalement été récompensée. Certains produits rencontrent en effet un véritable succès, bien supérieur aux prévisions estimées. Des réapprovisionnements ont donc lieu régulièrement. Si un article est déclaré manquant, il vous suffit de renseigner votre adresse e-mail depuis la fiche produit, afin d'être alertée dès que celui-ci sera de retour en stock. Nous restons à votre écoute pour vous accompagner dans votre parcours d'achat, du lundi au vendredi de 9h à 19h, au 09 74 50 10 14 (prix d'un appel local non surtaxé). Bonne journée, Nicolas, de l’équipe Moulinex

A la porté de tout le monde mais je n'ai pas vu que l'appareil était de couleur !

Réponse de moulinex.fr

Livraison dans les délais mais j’attends encore mon remboursement suite a un retour pour défaut fabrication

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir déposé votre commentaire. Nous sommes désolés pour le délai de traitement et venons de remonter votre doléance auprès du Service consommateurs Moulinex. Un conseiller clientèle vous contactera dans les meilleurs délais pour vous communiquer l'état d'avancement de votre dossier. Nous restons bien entendu à votre écoute au 09 74 50 10 14 (prix d'un appel local non surtaxé), du lundi au vendredi de 9h à 19h. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Réponse de Wassim B

J’espère merci

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir déposé votre commentaire. Le Service consommateurs Moulinex nous notifie que votre conseiller clientèle vous a contacté le 21/02/2024 par courriel afin de vous communiquer l'état d'avancement de votre dossier. Nous vous invitons à en prendre connaissance et, le cas échéant à contacter le Service consommateurs Moulinex au 09 74 50 10 14 (prix d'un appel local non surtaxé), du lundi au vendredi de 9h à 19h. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Facile et clair

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes enchantés que votre expérience d'achat se soit bien déroulée, ce qui vous permet d'ores et déjà de profiter de votre produit. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

J ai eu un peu de mal pour trouver l arricle que je voulais il y a beaucoup de références et les noms des produits changent au cœur du temps

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir déposé votre avis. Nous sommes désolés que vous soyez quelque peu désarçonné par la composition de l'offre produits que nous proposons sur le site Moulinex. Dans un premier temps vous trouverez une vue d’ensemble de nos gammes, puis en cliquant sur un produit en particulier, celui-ci apparaîtra sur une seule page, dans un format plus conséquent. Nous remontons néanmoins vos observations au service digitale toujours soucieux d’améliorer votre expérience consommateurs. Sachez que nous restons à votre écoute au 09 74 50 10 14 (prix d'un appel local non surtaxé), du lundi au vendredi de 9h à 19h. Nicolas, de l'équipe Moulinex

Commande reçu rapidement et tout est ok Parfait

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci de nous faire part de la bonne livraison de votre colis. Profitez bien de votre multicuiseur intelligent qui saura vous offrir des recettes renouvelées et cuire vos plats à la perfection. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Satisfait à ce niveau

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir passé votre commande sur le site Moulinex. Nous sommes ravis que votre parcours d'achat se soit bien déroulée, ce qui vous permet de profiter dès à présent des nombreux avantages offerts par votre friteuse sans huile. Nous espérons vous revoir lors de votre prochaine visite sur notre boutique en ligne et que nos nouveautés continueront de vous plaire. D'ici là, nous vous souhaitons de passer une excellente journée. Nicolas, de l'équipe Moulinex

Très bonne friteuse

pas de problèmes pour le moment

Tout est parfait. J ai dû retourner mon produit car je me suis trompée de référence. Remboursement effectué rapidement.

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir déposé votre commentaire. Notre Service consommateurs vous remercie pour ce retour qui valorise le travail de nos équipes au quotidien. Nous mettons tout en Œuvre pour vous aider et vous délivrer entière satisfaction. Ce fut un plaisir de vous accueillir sur notre boutique en ligne. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

nickel

Le site est très agréable et lisible. Mais il manque beaucoup de contenus : caractéristiques des produits (puissance des appareils, recyclage "oui, le produit est majoritairement recyclable",...) et trop peu de recettes proposées. Ceci est une évaluation sur le site uniquement, pas sur les produits ni la marque;

Réponse de moulinex.fr

Bonjour, Merci de votre retour, fondamental dans le cadre d'une démarche d'amélioration qualitative et continue de nos offres. Nous prenons note de vos observations et les transmettons à notre Service Marketing Digital. Chez Moulinex, la justesse de nos attitudes et l’adéquation de nos actions restent primordiales, ceci pour nourrir des relations authentiques et impérissables, mieux vous servir, simplifier et embellir votre vie quotidienne. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Bon site, Bonne livraison, Tout dans mes attentes.Merci

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu plaisir à naviguer sur notre site Internet et trouvé facilement, grâce à l'ordonnance de nos catégories et l'agencement de nos fiches produits, celui correspondant à vos besoins. Nos équipes se mobilisent quotidiennement pour vous apporter une interface ergonomique et fluide, adaptée pour rendre votre expérience d'achat la plus agréable et intuitive possible. Très belle journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Lorsque mon achat est arrivé deux rayures sur le dessus !!! J’ai pas retourné car c’est encore du temps !!! L’ appareil est bien j’aurais juste aimé que les bacs puisse avoir une parois mobile pour faire de temps en temps en grand bac . Faites moi un geste commercial pour les rayures…

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis sur votre friteuse à air chaud. Nous sommes désolés d'apprendre que votre appareil ait présenté des imperfections lors de son déballage. Une étiquette retour est incluse dans votre colis, pour que vous puissiez effectuer en toute autonomie et dans les 30 jours suivant l'achat, le renvoi de votre appareil. A réception, si votre retour est conforme aux conditions générales de vente, https://www.moulinex.fr/conditions-de-ventes, un remboursement est effectué. Si vous souhaitez de plus amples renseignements, sachez que notre Service consommateurs Moulinex reste à votre écoute au 09 74 50 10 14 (prix d'un appel local non surtaxé), du lundi au vendredi de 9h à 19h. Bonne journée, Nicolas, de l’équipe Moulinex

Très bonne expérience. Livraison rapide,produit très satisfaisant. Je ne regrette pas du tout mon achat

Réponse de moulinex.fr

Le site est clair. L'envoi du colis soigné.

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci pour votre commentaire. Soucieux de vous apporter une expérience de navigation optimale, couplée à une fiable et prompte livraison, nous sommes ravis que l'ergonomie de notre site Internet et votre parcours d'achat aient répondu à vos attentes. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Pas toujours évident de trouver les accessoires

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n’avez pas été satisfaite de la navigation sur notre site internet. Vous trouverez tous les accessoires compatibles avec un produit juste en-dessous de la présentation et photo dudit produit. Sachez que notre Service Consommateurs se tient à votre disposition pour tout complément d'information au 09 74 50 10 14 (prix d'un appel local non surtaxé), du lundi au vendredi de 9h à 19h. Nous sommes disponibles pour vous guider dans votre parcours d’achat et vous renseigner également sur le suivi du traitement de votre commande. Bonne journée, Nicolas, de l’équipe Moulinex

Rien à redire après je n'ai pas eu besoin de les contacter. Les mails infirmatifs permettent de bien suivre sa commande.

Réponse de moulinex.fr

Bonjour, Merci d'avoir déposé votre avis. Votre satisfaction comble toutes nos espérances dans la mesure où nous concentrons quotidiennement nos efforts sur des produits et services qui se veulent novateurs et cela pour mieux dépasser vos attentes et mériter votre confiance. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci de nous faire part de votre contentement à la suite de votre achat. Ce fut un plaisir de vous accueillir sur notre site Internet et de vous présenter, lors de votre navigation, nos différentes gammes de produits que nous concevons et commercialisons, grâce à vos retours d'expérience ô combien pertinents et enrichissants. Belle journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Je suis très satisfaite de mes achats sur Moulinex.fr.

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci de nous faire part de votre contentement à la suite de votre achat. Ce fut un plaisir de vous accueillir sur notre site Internet et de vous présenter, lors de votre navigation, nos différentes gammes de produits que nous concevons et commercialisons ceci pour embellir et simplifier votre vie quotidienne. Belle journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Livraison conforme et super rapide, excellent service

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre commentaire. Nous sommes ravis que votre navigation et la conception de notre site Internet aient répondu favorablement à vos attentes, vous permettant de choisir, commander et recevoir votre produit dans les délais impartis. Nous vous souhaitons d'en profiter pleinement. Au plaisir de vous revoir lors de votre prochaine visite sur notre boutique en ligne. Belle journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Fluidité du site et rapidité de livraison

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir déposé votre avis sur votre commande. Quel plaisir de lire que son acheminement et sa réception se sont déroulés sans encombre. Chez Moulinex, nous pensons que le traitement d'une commande reste un élément clé et doit être optimisé pour conduire votre expérience d'achat à sa perfection ! Belle journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Le site est bien fait et il est facile d’y naviguer et de trouver le produit recherché. J’ai, de plus, pu bénéficier d’une belle promo et des frais de port gratuits Je suis ravie de mon achat (dual easy fry and grill)

Réponse de moulinex.fr

Bonjour, Nous sommes vraiment sensibles à votre évaluation et ravis que votre navigation se soit bien déroulée, couronnée par un tarif attractif et une fiable et prompte livraison. Les interactions respectueuses et équitables à votre égard sont pour nous des conditions préalables à une confiance continue mutuelle. Belle journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Délai livraison respecté

Réponse de moulinex.fr

facilité pour trouver les renseignement sur le materiel

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir déposé votre avis. Nous sommes ravis que l'agencement de nos fiches produits, notamment celle correspondant à votre Masterchef Gourmet+, aient répondu à vos attentes, vous permettant ainsi d'explorer au mieux l'ensemble de nos gammes et promouvoir votre parcours d'achat. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez réceptionné rapidement votre multicuiseur intelligent, ce qui vous permet désormais d'en profiter pleinement. Au plaisir de vous revoir lors de votre prochaine visite sur notre site. Belle journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Satisfaite de mon achat

Réponse de moulinex.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour et sommes ravis d'apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

site agréable, facile d'utilisation, assez claire, rapide pour passer une commande, livraison rapide, respecte les délais, dommage qu'il n'y ait pas de petits cadeaux quand la commande a un certain prix ainsi que des réductions concernant l'achat, peut-être à méditer?!!!

Réponse de moulinex.fr

Bonjour, Merci d'avoir déposé votre avis. Votre satisfaction comble toutes nos espérances dans la mesure où nous concentrons quotidiennement nos efforts sur des services et produits qui se veulent novateurs et cela pour mieux dépasser vos attentes et mériter votre confiance. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Site bien fait, bon suivi de commande et délai de livraison rapide, ça fait plusieurs fois que je commande, jamais déçue

Réponse de moulinex.fr

Bonjour, Merci de votre fidélité et de la confiance que vous accordez à notre marque. Quel plaisir de lire votre dithyrambe et subodorer que l'utilisation quotidienne de vos produits Moulinex apporte un véritable vent de fraîcheur à vos préparations culinaires et de l'appétence pour le ""bien manger"". Grâce à votre expérience utilisateur, vous contribuez très largement à l'innovation constante de nos prochaines générations de produits, conçues pour davantage de créativité, de simplicité et de convivialité. Très belle journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Assez d'explications pour pouvoir se faire une idée du produit

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir déposé votre commentaire. Nous sommes ravis de lire que la pertinence du contenu de la fiche produit dédiée à votre accessoire Cookeo Extra Crisp a répondu favorablement à vos attentes, vous permettant de choisir au mieux votre assesseur culinaire. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Livraison avec suivi rapide et efficace . Produit top

Réponse de moulinex.fr

Bonjour, Merci d'avoir déposé votre commentaire extrêmement positif. Sachant qu'il n'y a pas de substitut à l'excellence, cela exige que nous nous y consacrions entièrement. C'est la raison pour laquelle nous ne pouvons être perfectibles qu'en pratiquant quotidiennement une écoute active, répondant au mieux à vos attentes et inspirations, vecteurs d'intelligibilité de la genèse de nos innovations. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Rien à dire 😉

Delais de livraison respectés

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir déposé votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez réceptionné votre commande dans le temps imparti. Toujours soucieux de la qualité de service, nous sommes à votre disposition pour vous accueillir sur nos canaux de communication et répondre à vos sollicitations le plus efficacement possible. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis. C'est un réel plaisir d'apprendre que votre expérience d'achat et la livraison de votre colis se sont déroulés sans encombre. Chez Moulinex, notre volonté est d'assurer une qualité de service et d'accueil optimale, tout en maintenant la durabilité, l'inventivité et l'attractivité pour nos produits. Bonne journée, Nicolas, de l’équipe moulinex

SERVICE APRES VENTE M A BEAUCOUP DECU.

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience client n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Si vous souhaitez nous apporter plus de détails sur votre avis, visant à promouvoir votre expérience utilisateur, n’hésitez pas à prendre contact avec notre service consommateurs au 09 74 50 10 14 (prix d'un appel local non surtaxé), du lundi au vendredi de 9h à 19h. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Bon site

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir déposé votre avis. Il semble cependant qu'au regard de la notation, liée à votre évaluation de votre expérience client, nos prestations de services à votre endroit pourraient être perfectibles. Si vous souhaitez nous apporter plus de détails sur votre avis, visant à améliorer votre expérience utilisateur, n’hésitez pas à prendre contact avec notre service consommateurs : https://www.moulinex.fr/formulaire-de-contact. Sachez que vos observations et suggestions nous sont précieuses et nous aident à progresser et repenser nos actions pour mieux vous entendre, vous écouter et vous comprendre. Nous avons à cœur de prendre efficacement en charge vos demandes, vous accompagner au mieux dans votre parcours client et vous apporter une réponse des plus adéquates pour ainsi développer l’esprit de service. Merci de votre confiance et excellente journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Commande très facile sur le site. La livraison, un peu longue, a été plus compliquée, mais le livreur n'est pas responsable.

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci de nous faire part de votre commentaire. Nous sommes navrés pour ce contretemps et vous prions de nous en excuser. Nous vous souhaitons de profiter pleinement des bénéfices offerts par votre blender chauffant pour préparer de saines et délicieuses soupes de légumes et bien plus encore ! Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Tout était très bien

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir déposé votre avis. Nous sommes enchantés que vous ayez passé un moment agréable en feuilletant les pages de notre site Internet et d'apprendre la bonne passation de votre commande reçue dans les délais impartis. Nous vous souhaitons de profiter pleinement de votre produit. Bonne journée. Nicolas, de l'équipe Moulinex

Site internet fluide Livraison rapide

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre commentaire. Nous sommes ravis que l'ergonomie de notre site Internet ait répondu à vos attentes et d'apprendre la bonne réception de votre produit, ce qui vous permet désormais d'en profiter pleinement. Au plaisir de vous revoir lors de votre prochaine visite sur notre boutique en ligne. Belle journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Petit cafouillage au depart; Commande annulee pour produit indisponible alors qu'il l'etait sur le site .Nouvelle commande 2 jours apres et reception le sur-lendemain.

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci de nous faire part de votre commentaire. Nous sommes désolés que vous vous soyez heurté à ces imbroglios au cours de votre passation de commande et les remontons, à des fins mélioratives à notre service technique. Sachez que notre Service consommateurs reste à votre écoute au 09 74 50 10 14 (prix d'un appel local non surtaxé), du lundi au vendredi de 9h à 19h. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Site efficace, prix imbattables, l' enregistrement automatique de votre produit et un plus

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre commentaire. Nous sommes ravis que l'univers Moulinex vous agrée et d'apprendre la bonne livraison de votre produit, ce qui vous permet désormais d'en profiter pleinement. Au plaisir de vous revoir lors de votre prochaine visite sur notre site. Belle journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Réponse de moulinex.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour et sommes ravis d'apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. Votre commentaire comble toutes nos espérances dans la mesure où nous concentrons quotidiennement nos actions sur des produits et services qui se veulent novateurs et cela pour mieux dépasser vos attentes et mériter votre confiance. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Très bien tout simplement.

Réponse de moulinex.fr

Mini electro ménager joli, rapport qualité prix acceptable. Envoi après commande rapide

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci de votre retour. Par votre témoignage, vous ensoleillez la journée de nos équipes. Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos consommateurs et heureux de lire que votre expérience d'achat s'est parfaitement déroulée, vous permettant de prendre rapidement possession de votre produit. Belle journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Colis non reçu

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci de nous faire part de votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre la non-livraison de votre commande. Nous comprenons votre déception et vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. Le Service consommateurs Moulinex nous notifie que votre conseiller clientèle a procédé au remboursement de cette dernière le 13/02/2024 et vous en a informé par courriel interposé. Vous le retrouverez sur votre relevé de compte. Sachez que notre Service consommateurs reste à votre écoute au 09 74 50 10 14 (prix d'un appel local non surtaxé), du lundi au vendredi de 9h à 19h. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

J ai commandé sur le site Moulinex un coockeo +crisp debut janvier. Je n ai jamais reçu le coockeo et à la place j ai réceptionné 2 accessoires crisp. Après divers mails pour obtenir mon coockeo j ai fini par annuler ma commande en retournant les 2 crisp. A ce jour je n arrive pas à me faire rembourser la globalité de ma commande. Inadmissible ! Que de mails, que de coups de téléphone, que d'énergie....trop d incompétence du service client. je ne suis pas prête de recommander sur le site Moulinex.

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis sur votre commande. Nous sommes profondément navrés que votre expérience d’achat n’ait pas été à la hauteur de vos attentes et d'apprendre les difficultés rencontrées. Nous comprenons votre déception, vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et remontons le désagrément à notre service logistique. En effet, si un colis revient à la suite d'une erreur de livraison, celui-ci est automatiquement remboursé. Notre service consommateurs nous informe que le remboursement de votre commande a été effectué le 19/02/2024 sur la carte bancaire ayant servi au paiement. Votre conseillère clientèle vous l'a notifié par courriel interposé. Vous le retrouverez dans les tous prochains jours sur votre relevé de compte. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Bonne navigation sur le site livraison impeccable.

Réponse de moulinex.fr

Expédition ultra rapide! Emballage parfait! Parfaitement satisfaite !

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir déposé votre avis sur votre commande. Quel plaisir de lire votre appréciation, à la suite de votre passage sur notre site Internet. Nous sommes enchantés d'apprendre que votre passation de commande, l'acheminement de votre colis et sa réception se sont déroulés sans encombre. Chez Moulinex, nous pensons que le traitement d'une livraison reste un élément clé et doit être optimisé pour conduire votre expérience d'achat à son plus haut degré de perfection ! Belle journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Très pratique et intuitif

Réponse de moulinex.fr

Super , très contente de mes achats

Réponse de moulinex.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour et sommes ravis d'apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. Nous vous souhaitons de profiter pleinement de votre accessoire Cookeo Extra Crisp qui saura vous concocter des plats croustillants et délicieux. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Rien à dire produit conforme à sa description. Livraison rapide et soigné dans un carton en plus de celui d'origine.

Facile et pratique

Livraison rapide. Produit bien emballé.

Réponse de moulinex.fr

Seul bémol pour ma passer ma commande on me revoyait sur le site belgique

Facile ,clair

Réponse de moulinex.fr

J'en ai toujours voulu un..le père Noël cette année m'a offert le cookeo et je ne pourrai plus m'en passer recettesur recette j émerveille ma famille..test du crips: bruyant mais efficace pour cuire sans gras..parfait ! Livre cookeo ww acheté..il y a plus qu'à essayer.

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre expérience d'achat sur le site Moulinex se soit bien déroulée. Nous vous souhaitons de profiter pleinement de votre accessoire Cookeo Extra Crisp qui saura mettre du soleil dans vos plats, vous offrir des résultats croustillants et ravir vos papilles et celles de vos convives. Très belle journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

facile et rapide

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre navigation sur notre site Internet, réceptionné rapidement votre produit, ce qui vous permet désormais d'en profiter pleinement. Au plaisir de vous revoir lors de votre prochaine visite sur notre site. Belle journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Colis non recu

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis sur votre commande. Nous sommes sincèrement navrés que votre expérience d’achat n’ait pas été à la hauteur de vos attentes et d'apprendre les difficultés à la suite de la non-livraison de votre colis. Nous comprenons votre déception, vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et remontons le désagrément à notre service logistique. En effet, si un colis revient à la suite d'un problème survenu lors de la livraison, celui-ci est automatiquement remboursé. Notre service consommateurs nous informe que le remboursement de votre commande a été effectué le 13/02/2024 sur la carte bancaire ayant servi au paiement. Vous le retrouverez sur votre relevé de compte. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Produit conforme à la description et livraison rapide. Explications claires sur chaque produit, permettant ainsi une comparaison entre les produits.

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes heureux d'apprendre que votre expérience de navigation sur notre site internet vous a permis d'obtenir une vue synoptique de nos produits, vous offrant la possibilité d'acquérir celui qui sera le plus adapté à vos besoins. Nos équipes se mobilisent quotidiennement pour vous apporter une interface ergonomique et fluide, conforme à une expérience d'achat intuitive et agréable. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Pendant 10 ans j'ai utilisé un Cookeo (grand modèle) et j'en été plus que satisfaite. Mes enfants m'ont offert un Thermomix j'ai donné mon Cookeo aune voisine😱😱😱 je n'ai pas du tout apprécié le thermomix où toutes les 5mn une nouvelle action est demandée il faut donc rester autour de l'appareil. Donc j'ai commandé un Cookeo mini et je suis ravie. J'avais acheté le crisp que j'ai conservé puis je l'utiliser sur le mini sans danger ?

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir déposé votre commentaire. Nous sommes ravis de lire que vous venez d'adopter votre COOKEO MINI 150 RECETTES qui n’a pas son pareil pour guider les cuisiniers amateurs novices ou éclairés ! La version au format mini de votre multicuiseur intelligent a été savamment pensé pour s'intégrer dans les petites cuisines et ainsi répondre et séduire les jeunes couples, étudiants et célibataires qui concoctent leurs repas dans des espaces plutôt réduits. Nous vous souhaitons de profiter pleinement de sa compacité pour une inspiration toujours renouvelée. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Très bon appareil, je n'ai raté aucune recette jusqu'à présent

C'est bien , ça fait ce pour quoi c'est fait.

Réponse de moulinex.fr

Le bowl du mixeur était cassé. Le verre doseur était en plastic (pas comme sur la photo).

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir déposé votre commentaire. Nous sommes navrés des désagréments que vous avez rencontrés avec votre mixeur plongeant et comprenons votre déception. Le Service consommateurs Moulinex nous notifie qu'un remboursement a été effectué le 02/02/2024 sur la carte bancaire ayant servi au paiement. Vous le retrouverez sur votre relevé de compte. Nous restons bien entendu à votre écoute au 09 74 50 10 14 (prix d'un appel local non surtaxé), du lundi au vendredi de 9h à 19h. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Réponse de Vellen V

c'etait Un remboursement pour un autre problem

Bon site

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci de votre retour. Nous sommes ravis que votre expérience d'achat soit couronnée de succès et vous souhaitons de profiter pleinement de votre produit. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Carton un peu abîmé. Attention au transporteur 😅

Réponse de moulinex.fr

Bonjour, Merci de votre indulgence et d'avoir déposé votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que le carton d'emballage de votre produit a subi des dommages lors de sa livraison. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et remontons ce désagrément à notre Service logistique. Nous nous efforçons de maintenir un parcours client à la fois fluide et optimal afin que vous puissiez, le plus aisément possible, choisir, recevoir vos produits dans d'excellentes conditions et les utiliser pleinement. Sachez que notre Service Consommateurs reste à votre écoute au 09 74 50 10 14 (prix d'un appel local non surtaxé), du lundi au vendredi de 9h à 19h. Belle journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

envoi rapide, matériel conforme à la vente sur site

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez réceptionné rapidement votre multicuiseur intelligent, ce qui vous permet désormais d'en profiter pleinement. Belle journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Bon Accès sur le site livraison rapide

Très bon site bien expliqué

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu plaisir à naviguer sur notre site Internet et trouvé facilement, grâce à l'agencement et le descriptif de nos fiches produits, celui correspondant à vos besoins. Nos équipes se mobilisent quotidiennement pour vous apporter une interface claire, ergonomique et fluide, adaptée pour rendre votre expérience d'achat la plus agréable et intuitive possible. Très belle journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex