muule.fr

Calculé à partir de 249 avis obtenus sur les 12 derniers mois

421 avis depuis le 13/05/2022

Informations muule.fr

Contacter MUULE

Conforme à mes attentes à tous niveaux

Merci pour la qualité de votre accueil téléphonique. J apprécié mon achat via votre plate-forme et si necessaire je recommencerais. Je vous recommande.

Très pratique et sans mauvaise surprise! Le site Muule à utiliser sans modération !

Très satisfaite de mon achat. Tout est présent : la qualité, la rapidité de la livraison, le service… je recommande les yeux fermés

La première fois J'ai acheté un sac de couchage en plumes , je m'étais trompé dans mon adresse de livraison , ils m'ont arrangé les choses auprès de DPD et j'ai eu mon colis. La deuxième fois j'ai acheté un matelas gonflables, cette fois je me suis pas trompé dans l'adresse de livraison et il est arrivé dans les temps chez moi . Les vendeurs sont disponibles et très réactif, je recommande cette boutique 😁

Service très rapide. Facilité de commande. Produit de qualité

Le produit extra, la livraison rapide. Je suis ravie.

Excellents conseils, interlocuteurs sympathiques, hâte d'aller randonner avec mes nouvelles Scarpa!

Transaction parfaite

Tout est parfait, j'ai commandé la même paire, même pointure pour Mes deux maison tant je suis contente.

Site découvert par hasard, il s'avere que nous sommes presque voisins. Le matériel est de qualité, conforme aux descriptions et la livraison est rapide. Service client très sympathique et efficace. Et enfin la communauté (la commuule ?) à l'air tout aussi sympathique. Hate que le catalogue s'étoffe. Je vous souhaite tout le meilleur pour les années à venir. Je recommande le site et recommanderai des articles sans hésiter.

J'ai commandé du matériel sur ce site. Ce que je peux dire c'est que le matériel vendu est de qualité. La livraison est rapide et les délais sont tenus. Je recommande sans restriction.

Très rapide et bon produit

Excellent service, bien suivi. Merci Martin

Super produit et livraison top 😊 Rien à dire

Livraison rapide. Je recommande vivement ce site

Commande passer la veille, livrer le lendemain, que demande le peuple?! Des prix attractif? Ben c'est le cas, merci à vous! Et à bientôt ...

Rien à dire c'était tout simplement parfait

Produit commandé le mardi. En point retrait le lendemain Produit conforme à la description et bonne communication. Je recommande

J'ai commandé un package complet de bivouac que j'ai testé ce w-e. Tout est au top, le sac a dos est hyper ergonomique et pratique, la tente légére et facile a monter (confortable meme avec deux enfants) le matelas a fait le taf sur les rives caillouteuses du lac de Vouglans. Et ce sac de couchage... juste parfait, pas trop chaud, pas trop froid... parfait!! J'ai suivi à la lettre les recommandations pour composer ce pack et c'est exactement ce que je voulais. PARFAIT!!!

rondement mené ! livraison rapide et pétitcadeau apprécié

Descriptifs produits précis, tarifs attractifs et super réactivité. Duvets commandés vendredi après-midi, reçus mardi matin en parfait état. Expérience à renouveler !

Très large choix. Livraison rapide. Malheureusement un peu déçu par la qualité du produit...

Très réactif, colis en parfaite état à des prix compétitif ! Je conseille

Super produit et vendeur très réactif je peux que conseiller 👍

Livraison dans les temps, produits conformes

A peine commandé, l’expédition s’annonçait déjà. Livraison effectuée 2 jours après.

Super tarif et rapidité d'expédition. En attendant plus de choix. A bientôt.

Livraison ultra rapide et soignée. Très bon prix. J'ai apprécié la petite fiole en cadeau,

Ravie de mon achat. Livraison ultra rapide et soignée. Produits de qualité et un super service clients.

Commandé à 4h du matin pour une livraison le lendemain, livraison comme prévu et service client ultra réactif! Sac à viande offert avec le sac de couchage qui était en promo, je reviendrai sur Muule pour mes achats plein air.

J'ai apprécié la rapidité de l'envoi et le conditionnement des produits que je testerai prochainement en montagne. Cependant, le duvet est présenté dans un sac de rangement auquel est joint un sac de compression pour le transport dans le sac à dos. Insatisfait du transporteur qui n'a pas pris la peine de sonner chez moi par deux fois.

Super site, avec de bonnes marques. Un envoi ultra mega rapide ! Avec un cadeau de bienvenue et une promo sur les prix, je suis ravie. Je penserai à regarder sur Muule quand je ferais mes achats de matériels. Bon site :)

Reçu en temps et en heure, je l’essayerai pendant une rando prévu du 19 au 20 avant de l’embarquer pour le GR20.

J'ai recu ma commande rapidement avec les cadeaux annoncés sur le site. Site à recommander

Livraison rapide, produit conforme à mes attentes et à un bon tarif , je suis très satisfait. Merci

Réactivité pour l'apporter des réponses, rapidité pour le traitement et l'expédition de ma commande le top. Pourquoi presque alors... Le sac à viande offert en 🎁 pour l'achat du duvet est trop petit pour que je puisse l'utiliser (taille regulard alors que le duvet et le tapis de sol commandé en taille Large ..je mesure 196cm) Cela reste un détail et je vous dit merci de rendre cette commande sur le net aussi humaine. Jean-francois

Suite à rupture de stock ma livraison est incomplète mais le contact avec Muule reste courtois et la suite de la livraison devrait se faire des la rentrée en stock. Mon avis définitif sera donné lors de la réception de l'article manquant

Réactivité lors de mes demdew de renseignements, rapidité pour me répondre et m"'apporter une solution. Rapidité dans le traitement et l'envoi de ma commande. Donc tout va bien merci pour tout. Le seul petit bémol est le cadeau ( sac de propreté pour l'achat d'un duvet) Envoyé en taille regular alors que le duvet et le tapis de dol commandé en" large". Je trouverais bien quelqu'un qui poura l'utiliser....en tous les cas merci

Très rapide et conforme à la commande

Très contente de votre site. Merci

Le produit est bien fini. je ne l'ai pas testé en condition réelle. le bol correspond à l'usage envisagé pour faire chauffer de l'eau pour les cafés et le lyophilisé. en revanche le bol est trop profond pour être utilisée en popote. des modèles existent. A réfléchir à son usage avant d'acheter. la livraison a été rapide et le colis était en bon état. cdlt

Commande conforme à mes attentes et livraison très rapide je recommande.

Je suis très satisfait de la qualité des produits commandés et du délai de livraison. Je ne peux recommander Muule auprès de mon entourage fait de montagnards. Merci à tous

article conforme à mes attentes, livraison rapide, très bien merci. Je recommande vivement.

Plutôt sceptique au début, j ai été bluffé par la prestation. Une commande, un appel de Martin pour confirmation et le must,livraison de mon matelas le lendemain. Que dire de plus😊👍

Pour un premier achat sur Muule, je suis très satisfaite. Un tarif avantageux, un produit conforme et une livraison express. Je recommande

Les produits sont conformes à la commande et la livraison a été rapide.

Produit conforme et délai court et respecté !

Premier achat sur MUULE que je ne connaissais pas. Super prix. Produit conforme à mes attentes. Livraison soignée et rapide . Je recommande fortement

Produit de qualité. Livraison rapide

Commande conforme à mon attente, parfait.

Premier achat sur muule que je ne connaissais pas. prix très avantageux (avec code de premier achat) et livraison soignée en quelques jours. le plus plus pour le cadeau dans le carton. Je recommande fortement

Prix ok. Délai de livraison respecté.

Pas de soucis et envoi très rapide

Excellent service, ils m’ont aidé à choisir le matériel et livraison rapide

Produit à prix compétitif, service client réactif et efficace, et expédition éclair pour livraison le lendemain. Parfaitement satisfait. Merci

Livraison rapide, service client au top. Produits conforme à mes attentes, sac de couchage livré non compressé. Parfait.

Produit et livraison au top

Envoi rapide, impeccable merci

Efficacité des relations alors que le colis était "égaré" par le prestataire; TBon produit...à véritablementtester en condition à venir (GTJ fin avril et GTA fin juin en bivouac+ Népal automne)

Produit super et livraison rapide !

Super site de vente de matériel de ski de rando… J’ai reçu mon casque Smith seulement 20 heures après l’avoir commandé. Je recommande vivement !

Bravo Malgré une erreur sur l'envois du produit vous avez su réagir tres vite, je suis tout à fait satisfait du produit reçu ainsi que de la livraison vous etes des pros

L’accueil de Dimitri et Martin reste toujours aussi agréable et tous mes achats sont d’une super qualité .Je continue a recommander ce site.

J'ai acheté un sac de couchage et un matelas Sea To Summit (pas encore testés en conditions réelles), mais qui sont bien arrivés 5 jours après ma commande. Concernant le poids total du sac de couchage et sa disponibilité, j'ai posé deux questions et Dimitri m'a répondu très rapidement par mail, en prenant soin de peser un sac de compression. J'ai bénéficié des prix bas et de la promotion pour ma première commande sur Muule. C'est une chance d'avoir des gens disponibles, dans la région lyonnaise et vendant des produits de qualité.

Je suis entièrement satisfaite du service clients de la livraison .

Bon produit, très bien pour une utilisation en gravel, le montage est facilité avec l'attache pour casque. Livraison rapide

Merci Martin et Dimitri , ils sont la pour répondre. Matos bien arrivé plus qu à les essayer.

A la recherche d'un sac pour Chamonix Zermatt, j'ai eu droit à un super conseil personnalisé. Il est parfait, je suis trop content. Merci Muule ;-)

La casquette Nosc est canon ! Conforme à mes attentes. De l'achat sur le site à la livraison J+1 tout est parfait ! Merci Muule :-) Je recommande ++++.

Site qui allie la souplesse et la disponibilité du Net à la qualité du conseil personnalisé. Dans ce domaine Dimitri Moucheroud est un correspondant remarquable !

Colis arrivée le lendemain de ma commande donc délais respectés ! Produit conforme à la description. R.A.S. Très contente de mon achat. Je recommande fortement. Merci Muule :-)

Supers produits, ultra réactifs et compétents! Je recommande à 200%

Des marques éthiques, des produits de qualité et une livraison rapide, merci Muule !

Excellente 1ére expérience d'achat pour ma paire de trail Raidlight. Malgré une petite erreur logistique, ayant reçu le modèle Responsiv Dynamic au lieu des ultra 2.0. Mais au final, la paire correspond bien à mon usage quotidien, donc pas de retour. Des marques moins populaires et plus engagées ( eco-responsable) que sur les grandes plateformes E-commerce avec un bon rapport qualité/prix. Je recommanderai à nouveau sur le site.

Service client réactif

Super relation client

Tout est conforme à mes attentes, service rapide, en temps et en heure. Bravo

Skis livrés très rapidement, réglés à ma pointure. Protection dans le carton un peu légère, malheureusement.

Super contente de mon achat pour faire un beau cadeau à mon amoureux ! Une livraison hyper rapide. Je recommande à 100%

Exellents produits, bonne réactivité sur un échange suite à mon erreur de taille...très bon service

Je ne connaissais pas ce site vendeur et J'ai acheté deux sacs deuter guide qui était au meilleur prix du marché ...j'ai reçu la commande en quelques jours je suis vraiment très content merci

Excellente communication, envoi rapide et soigné, respect des délais. Que tu positif

Prix très intéressant .

Tout est dans le titre ;)

Produit conforme à mon attente, prix très compétitif, très bon sens commercial et livraison rapide. Tout ce que j'apprécie chez un commerçant qu'il soit en boutique ou en ligne A recommander !

Il est léger, facile a mettre, je le recommande des vrais chaussures

Super produit, à très bon prix et une livraison rapide. Je reviendrai !

Commande de raquette Evvo livrée super rapide, essais dans la fouléé...plutot la neige tres concluant en zon moyenne montagne

Trop bien ....chaud .je revis en velo

Trop stylé hâte de les essayer

J’ai hésité un moment avant de choisir ma paire de skis de rando. Puis finalement, j’ai suivi les conseils de Muule. Je viens d’essayer mes ZAG UBac, ils sont fantastiques, très légers à la montée, ils tiennent la vitesse et la neige dure à la descente.

Parfait, jetais un peu méfiante ne connaissant pas ce site, mais j'ai pu contacter l'équipe facilement pour vérifier le statu de ma commande qui est arrivée en 48h :) Parfaitement emballé et complète Merci à vous

Prix compétitifs et service client au top. Disponibles pour conseil au téléphone et livraison dès le lendemain.

Première expérience idéale, tant sur l’aspect innovant du produit que sur la rapidité de la livraison. A bientôt !

Lampe stable et qualité top ! Reste à voir les temps d'autonomie annoncé. Colis endommagé à la réception mais pas de casse à l'intérieur, ouf...

Livraison super rapide et prix compétitif. Merci.