muule.fr

Calculé à partir de 254 avis obtenus sur les 12 derniers mois

415 avis depuis le 13/05/2022

Informations muule.fr

Contacter MUULE

Tout est dans le titre, rien à dire de plus vous pouvez acheter les yeux fermés.

Super prix, livraison ultra rapide, au top! Je recommande++

Top ! Livraison très rapide !

Bon prix, bons conseils, commerçant, délai de livraison rapide et respecté. Bref, je recommande.

Je n'ai fait qu'une sortie avec ces raquettes et je n'ai pas été déçu. Bonne tenue sur un parcours en montée. En descente, léger glissement mais la neige était fondante en surface. La marche est aisée, pas de gène.

Transaction expédition et qualité des produits au top

Doudoune reçue rapidement - Super produit RAB- merci à l'équipe Muule

Bonjour, je suis ravie de ces raquettes souples et légères que l'on sent très pratique et de bonne qualité. Hâte de les tester très bientôt ! Merci à toute l'équipe de Muule et belles fêtes de fin d'année à vous et à tous !! Au plaisir, Brigitte

Nouvelle expérience client très positive avec Muule, très bon conseil. Merci et a bientôt

Très contente de la veste de ski rossignol. Service client au top, disponible par téléphone et SMS même le week-end. Je recommande

Livraison rapide mais carton abîmé. Produits conformes. Bon rapport qualité prix

Achat sans soucis, commande arrivee dans les temps

Ils ont des bons conseillés chez Mule. Grâce à eux, j'ai pu faire le festitrail d'Autrans (20 km) sans avoir froid.

Produit conforme, livraison rapide, prix imbattable, merci

Livraison ultra rapide, service client très professionnel et très sympathique rien a redire sur l'ensemble de ma commande

Ravie de mes chaussures de randonnée Lowa et du mode de livraison très efficace. Je n’hésiterai pas à commander de nouveau chez Muule !

Achat gants de runnlng made in France Bien placé en prix Navigation impeccable Livraison très rapide comme d’habitude

Toujours aussi bien servie chez Muule, toujours de très bons conseils, la qualité est excellente aussi bien pour les doudounes que pour les polaires, je conseille vraiment ce site !

Commandé le Lundi, livré le mercredi Top

Commandé la veil de la reception du coils. Produit conforme, avec un petit cadeau + un bon de réduction.. Le TOP! Merci beaucoup.

Bon service

Très bonne expérience d'achat et de livraison. Commande effectuée le 17 novembre et j'ai reçu ma commande en point relais en 2 jours.

Au top, livraison en moins de 5 jours, et en plus il y avait un Flask en cadeau dans le colis ! Merci beaucoup, c'est très apprécié 👌

Très bonne expérience d’achat car au premier achat les chaussures de randonnée étaient trop petite. Aucun problème pour les retourner et avons reçu très rapidement la bonne pointure. Très agréable au téléphone et réactif Parfait 👍

Elles tiennent bien le pied et sont solides et confortables. Je suis absolument ravie de mon choix.

Service client très bien et rapide, produit qui me satisfait, livraison rapide. Je recommanderais sans problème si besoin.

Parfait, rien à redire, le produit répond très bien à mon attente, un service parfait à un prix très compétitif. Merci pour le petit cadeau accompagnant ma commande.

Un très bon site, service client très rapide ! Des prix plus qu'attractif et une aisance de navigation avec pleins de renseignements sur les marques (dont la plupart sont françaises 🇲🇫😍) Je recommande ! Et je re-commenderais très prochainement 👍

Site, top!!! Je recommande.

A l'écoute et très réactif aux questions posées.

Sérieux et attentif aux remarques. À recommander

Expérience fluide et rapide. On n'est pas perdus dans pléthore de références ce permet de s'y retrouver facielement. Baromètre de transparence des marques interessant aussi

La livraison a été très rapide, les chaussures étaient parfaites et le cadeau en prime nous a ravi.

Article a prix attractif, livraison très rapide, je recommande sans hesiter!!

Je recommande Muule à 100%, qualité des produits, une expédition très rapide, et un SAV tout aussi réactif pour les échanges produits ! Bravo à toute l’équipe

Commande préparée en un temps record, livraison rapide. Et le produit commandé correspond à ce que j’attendais. Bref un service parfait.

Dimitri m'a conseille ce matelas car je cherchais un modèle compact et léger. Je suis très content du produit. Merci encore pour le service Muule toujours au top et en détente :)

Livraison rapide et ponctuel, chaussures Lowa de très bonne qualité. Mon épouse peut à nouveau profiter des randonnées avec nos chiens...Muule et Lowa sont à recommander

Merci pour vos conseils et la réception dans les délais promis

Commande effectuée hier matin et livrée à l'instant.....je suis ravie en plus une superbe bouteille isotherme.....maintenant y a plus qu'à 😉😉😉😉😉

Produits parfait et services clients humains avec réactivité

Sans surprise pour les chaussures, la livraison quand à elle a été plus laborieuse (carton retrouvé dans le jardin un jour de pluie) !!!

La livraison a été rapide. Pour l'instant je n'ai fait l'essai qu'une heure en terrain semi accidenté....je suis bien.... à suivre

2e achat sur Muule, encore super super satisfait du service et des délais de livraison. Mention spéciale pour le cadeau offert et la simplicité du site !

Très bon conseils et livraison rapide, merci A très vite pour un prochain achat

Livraison ultra rapide Idée originale Site élégant Je recommande

Ponctuel, beau tee shirt, qualitatif … gourde parfaitement isotherme chaud comme froid pratiquement 24 h…

Commande rapidement traitée avec un sac de qualité à prix compétitif. Un peu surpris de tomber sur de la paille en ouvrant le carton mais bon si on a un lapin ça peut servir.

Livraison super rapide ! Produit reçu nickel ! Je conseille a 100% ! Sac a tester ce week-end ! 😉

Très satisfaite du traitement de ma commande et de la rapidité de réception de mon article !! Site à recommander !

Très satisfait du traitement de la commande, de la livraison et surtout de ce sac à dos Millet très bien conçu et de grande qualité et à un prix compétitif. Produit que je recommanderai donc sans hésiter à des amis ainsi que le site bien sûr.

Commerçant en ligne digne de confiance.

Produit qui correspond à la description et à mes attentes, livraison rapide, je recommande.

rapidité de livraison, satisfait de mon achat

Léger, super compact le sac de couchage parfait pour l'été et le printemps. Envoie rapide, très bon shop. J'y reviendrai

Envoi rapide et soigné. Correspond pleinement à mes attentes. Je recommande ce site !

J'ai commandé une paire de chaussures de montagne basses. Elles sont arrivées en à peine deux jours ! Je m'étais mal heureusement trompé dans la taille. J'ai contacté le site qui m'a immédiatement envoyé une étiquette de retour et j'ai reçu la bonne taille juste à temps pour ma randonnée. Merci !

Site simple et intuitif. Une sélection de produits un peu restreint par rapport à d'autres sites mais tant mieux cela évite de se perdre ! Baromètre Muule intéressant. Gestion de la commande et expédition rapides ! Merci et à bientôt

Livraison rapide et prix attractif. J’ai reçu une doudoune de très bonne qualité et super jolie, en plus il y a une gourde offerte. Vivement recommandé!!

Déjà client, livraison et produit impeccable

Conseils éclairés par téléphone, facilité de passation de la commande (au meilleur prix du marché), celle-ci a été livrée en 48h à mon domicile comme annoncé. Avec un cadeau en prime. Hautement recommandable.

Envoi rapide et prix attractifs et descriptif conforme mais mode expédition pas pratique : choix du relais colis après avoir payé au final le relais choisi a refusé le colis et j’ai été obligée d’aller le chercher chez DPD au bout d’une semaine d’errements

J'ai découvert Muule il y a quelques jours lorsque j'ai vu que le site proposait la veste que j'avais repérée en magasin à -30%. J'étais un peu sceptique au début car c'est un site très récent. Finalement j'ai commandé et résultat : 30% de réduction, frais de ports offerts, livraison en 2 jours et une gourde de très bonne qualité offerte. J'ai été ravis de commander sur ce site ! Je recommande vivement !

Super qualité, très légères, un bonheur des pieds. J'ai effectué plusieurs randonnées, bien chaussée, bien tenue vraiment confort ! merci pour vos bons conseils.

L article correspond bien au visuel du site et en taille. Efficace pour les délais de livraison.

Correspond à mes attentes, polyvalent et pratique. Plein d'attaches.

Superbe bouteille en alu 1L de chez Les Artisans. De l'eau froide qui dure 24h, que demander de plus pendant cette canicule ? Et avec style en plus. Ça change des bouteilles standard qu'on trouve partout. Le outdoor avec style quoi .

Quand on a envie d'être un acheteur responsable, on se retrouve vite paumé au milieu du bullshit de certaines marques. On finit par croire que ça n'existe pas des baskets faites en France, ou alors que ça coûte beaucoup plus cher. Avec Muule, on retrouve des conseils de passionnés, qui ont fait eux-même une sélection de quelques produits plutôt que de laisser le consommateur se débrouiller parmi des dizaines d'articles. Des conseils pertinents, de bons produits et une livraison impeccable : that's some serious shit! Some Muuleshit!

Boutique et service au top ! Habitant en ville et passionné d'Outdoor, je me retrouve totalement dans l'univers et les produits proposés. L'engagement éco-responsable et la mise en avant de marques moins connues sont un vrai plus. Je recommande vivement !

Chez Muule, on prend le temps de vous conseiller, mes 3 achats , une doudoune, une polaire épaisse puis une demi saison sont top en qualité, confort et esthétique . Le colis arrivé en temps et en heure avec un cadeau ....Belle surprise.

Livraison en même pas 48 heures, super ! par contre je nai pas encore testé le sac de couchage. Mais il m'a l'air de bonne qualité et pratique ,pas très lourd et bien compactable. Pour la chaleur et le confort je ne le testerai dans les montagnes du Kirghizstan mais en août ⛰🤗 En tout cas merci pour vos conseils 👍

La qualité est toujours au rdv et produit reçu en temps et en heure rien à dire merci muule

Ravi de mon achat. J'ai pu avoir les conseils très pertinents d'un certain Dimitri, on sentait qu'il connaissait son sujet et il a su vulgariser sa connaissance pointue des équipements de pointe pour mon usage optimal. Je recommande chaudement Muule

Voilà un site marchand que je ne connais que depuis très peu (en fait, retourné par Google alors que je cherchais où commander ma veste active). Avant de commander, j'avais besoin de renseignements, je les contacte donc, et oh surprise : je reçois une réponse une heure plus tard seulement. Donc premier bon point. Et une fois la commande effectuée, la veste est arrivée très rapidement, en parfait état (comme il se doit, bien entendu). Donc deuxième bon point.

Bien un peu tôt pour soumettre un avis sur les nouvelles chaussures de marche Lowa,je conseille ce site très rapide au niveau livraison.

Service client très réactif, commande reçue rapidement (2 jours) et petit cadeau (gourde isotherme de qualité) qui fait plaisir. Je n'hésiterai pas à recommander sur ce site !

J'ai acheté une paire de bâtons, une veste et une polaire, tout s'est bien passé. On trouve autant des marques prestigieuses que d'autres confidentielle et l'ambiance du site est bien sympathique. Service OK avec livraison dans les temps

Boutique sympa et très épurée dans la navigation. On trouve facilement ce qu'on veut et le baromètre des marques engagées permet d'avoir une vision concrète des efforts des marques. Belle idée que je valide ! Sinon niveau service j'ai eu Dimitri au tel qui a su bien me conseiller sur le choix de mes popottes :)

J’adore cette boutique et leur concept. Conseils, sélections des marques, label éco responsable, MIF… Le tout avec une jolie communauté naissante. Ici on ne peut pas se tromper!!!

J'ai acheté du matériel de bivouac, l'expérience en ligne s'est très bien passée ! Livraison dans les temps et produits conforme à la description. Merci Muule :)

La recherche de mon matos a été très intuitif et l'offre est de qualité. J'ai pu facilement trouver mon bonheur car il n'y a pas des centaines de propositions non plus. Le guide des tailles m'a beaucoup aidé pour choisir le bon modèle pour la veste de rando et les chaussures lowa. Je recommande !

Bonne expérience en ligne et offre sympa ! Petit plus pour le scoring éco-responsable des marques et l’espace Mon Vestiaire. Commande et livraison sans encombre.

(redacted)

Superbe eshop outdoor, la navigation est simple et l'offre épurée. Livraison sans problème dans les délais

Très content de la qualité produit et du délai de livraison. Affaire à suivre

Livraison rapide, très bon produit, parfait !

Ce hamac correspond à ce que je cherchais, il est très peu encombrant et léger, facile d'utilisation. Idéal pour faire un sieste à tout moment lors d'une balade en pleine nature. Livraison rapide.

T-shirt Lagoped reçu rapidement et testé aussitôt autour du lac du Bourget. Une marque qui gagne à être connu : merci Muule pour la découverte !

Un site à la fois et pratique, ça change ! Et la livraison a été super rapide, au top pour une première expérience sur Muule

J'ai acheté une gourde et un sac d'hydratation sur Muule, l'expérience est super fluide et le site est beau. La livraison est rapide. Je recommande ! Par ailleurs l'espace personnalisé Mon Vestiaire a l'air sympa

Commande facile et expédiée rapidement. En plus, le choix est là. Petit + avec le baromètre d’engagement des marques, c’est cool de savoir que les produits sont plutôt bien noté côté écologie et environnement ! Je recommanderais !

Super expérience client ! Le site est friendly et les produits vraiment sympa. Je reviendrai !

Rapide efficace super matos 🙏

Ravi et impatient d’étrenner mon matos de runing acheté sur Muule. Site super propre, de belles références et en plus une vision responsable !

Expérience client au top. Site très ergonomique. Grâce à Mulle j'ai pu trouvé le réchaud idéal, hyper léger et résistant! Exactement ce que je cherchais pour mes randos. Livraison en moins de 48h, bravo Muule et merci !

Commande reçue très rapidement. Top produits et top marques proposées !

J’ai acheté les chaussures de trail Raidlight en remplacement de mes Salomon, je suis impressionné par la légèreté et le confort des chaussures. Bravo à Muule pour la fiche conseil et la rapidité de livraison.

Site simple à utiliser. Livraison nickel. Je recommande.