mybookinou.com

Calculé à partir de 120 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1088 avis depuis le 22/11/2019

Informations mybookinou.com

Pimely-Sas

Avec Bookinou, enregistrez une histoire pour chaque livre pour que vos enfants puissent les relire plus souvent

70 quai Perrache 69002 Lyon

Bébés & enfants

Encore peu d'utilisation en classe mais déjà très apprécié.

offre éducation nationale : commande facile et tout comme la réception

Simple et efficace

Très intéressant !

Intéressant comme concept, les histoires sont belles et nombreuses.

Réponse de mybookinou.com

Bonjour, Nous sommes ravis que Bookinou ait répondu à vos attentes. C’est grâce à vous que Bookinou continue de s’améliorer constamment pour répondre à vos besoins. Belle journée, L'équipe Bookinou

Pratique d utilisation.

Le principe est excellent, l'utilisation compliquée même pour de jeunes parents "connectés". L 'appli n'est pas intuitive, les conseils incomplets , trop de sources différentes . Par ex nous n'avons toujours pas reussi à mettre sur bookino un texte enregistré par un tier et dont nous avons reçu le lien

Réponse de mybookinou.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Si vous avez des difficultés dont vous voulez nous faire part, je vous invite à nous contacter via help@mybookinou.com. Nous petits ours seront ravis de vous aider. Belle journée, L'équipe Bookinou

Super c'est assez simple de naviguer j'ai pris l'abonnement c'est super !

Réponse de mybookinou.com

Bonjour, Nous sommes ravis de lire votre avis. N’hésitez pas à le faire savoir également sur les autres plateformes (réseaux sociaux), c’est grâce à vous que Bookinou continue de s’améliorer constamment pour répondre à vos attentes. Belle journée, L'équipe Bookinou

Plusieurs possibilités de coffrets ou d association d éléments, pour choisir au mieux selon les besoins. Navigation sur le site facile

Réponse de mybookinou.com

Bonjour, Nous sommes ravis que Bookinou ait répondu à vos attentes. N’hésitez pas à le faire savoir également sur les autres plateformes (réseaux sociaux), c’est grâce à vous que Bookinou continue de s’améliorer constamment pour répondre à vos besoins. Belle journée, L'équipe Bookinou

qui cherche trouve. Le gommettes sont un peu compliquées à trouver mais tout y est

Réponse de mybookinou.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et nous sommes ravis de constater que Bookinou répond à vos attentes. Nous prenons en compte votre commentaire et nous le transmettons aux équipes concernées. Belle journée, L'équipe Bookinou

Je trouve ce site et ce système très très chouettes! On se sert de bookinou dans n´importe quelle situation ou n´importe quel domaine! Une pure merveille!

Mon petit-fils, âgé de 4 ans, ne se sépare pas de son Bookinou. Dans la voiture, il empêche son père d'écouter de la musique pour qu'il puisse écouter ses histoires préférées. C'est le plus beau cadeau que j'aie pu lui faire!

Réponse de mybookinou.com

Bonjour, Nous sommes ravis de lire votre avis et de constater que Bookinou ait répondu à vos attentes. C’est grâce à vous que Bookinou continue de s’améliorer constamment pour répondre à vos besoins. Belle journée, L'équipe Bookinou

Rien à signaler Ergonomique et navigation simple

Tout est parfait !

Tres bien Notre fille a bookinou depuis 2 ans et elle l'adore

Réponse de mybookinou.com

Bonjour, Nous sommes ravis de lire votre avis. N’hésitez pas à le faire savoir également sur les autres plateformes (réseaux sociaux), c’est grâce à vous que Bookinou continue de s’améliorer constamment pour répondre à vos besoins. Belle journée, L'équipe Bookinou

Super!

Site très intuitif et bien fait qui permet de trouver toutes les informations nécessaires !

Réponse de mybookinou.com

Bonjour, Nous sommes ravis que Bookinou ait répondu à vos attentes. C’est grâce à vous que Bookinou continue de s’améliorer constamment pour répondre à vos besoins, alors n'hésitez pas à le partager sur les autres plateformes. Belle journée, L'équipe Bookinou

Vraiment génial!

Réponse de mybookinou.com

Bonjour, Nous sommes ravis que Bookinou ait répondu à vos attentes. N’hésitez pas à le faire savoir également sur les réseaux sociaux, c’est grâce à vous que Bookinou continue de s’améliorer constamment pour répondre à vos besoins. Belle journée, L'équipe Bookinou

Mes élèves adorent !

Tout s'est bien passé !

Réponse de mybookinou.com

Mes enfants sont fan du Bookinou

Réponse de mybookinou.com

Bonjour, Nous sommes ravis de lire votre commentaire. N’hésitez pas à le faire savoir également sur les autres plateformes. C’est grâce à vous que Bookinou continue de s’améliorer constamment pour répondre à vos besoins. Belle journée, L'équipe Bookinou

Il faut un petit temps d'adaptation sur l'appli. Mais on comprend vite les principales fonctions. Un seul regret : j'aurais aimé que l'appli soit téléchargeable sur mon ordinateur portable windows pour plus de fluidité et confort.

Réponse de mybookinou.com

Bonjour, Nous sommes ravis de lire votre commentaire. Nous transmettons votre commentaire aux équipes concernées dans le but de nous améliorer. Nous vous remercions et nous vous souhaitons de bonnes lectures. Belle journée, L'équipe Bookinou

Très facile d’utilisation et avec beaucoup de choix

Ma déception est à la hauteur de mon enthousiasme quand j'ai découvert le Bookinou !!! 2 Bookinous commandés en 2 ans, 2 Bookinous qui ne fonctionnent pas ! S.A.V. relativement réactif, mais fort aimable...

Réponse de mybookinou.com

Bonjour, Nous sommes ravis de lire votre avis. N’hésitez pas à le faire savoir également sur les autres plateformes, c’est grâce à vous que Bookinou continue de s’améliorer constamment pour répondre à vos besoins. Belle journée, L'équipe Bookinou

Délai de livraison rapide entre la commande et la réception, la navigation sur le site plutôt fluide (je savais ce que je cherchais) et les produits tout à fait conformes ! Et les petites gommettes cadeau, quand on a 5 ans, ça fait la différence, merci :)

impossible de valider l'abonnement

La livraison du produit commandé par Chronopost a été un véritable cauchemar. Bookinou devrait proposer d’autres options de livraison plus fiables.

Réponse de mybookinou.com

Bonjour, Nous sommes navrés de vous lire. Nous transmettons votre message à l'équipe concernée pour améliorer notre service. Nous vous remercions. Belle journée, L'équipe Bookinou

Très satisfait du site: clair, simple, utilisation limpide.

J'ai passé commande sans aucun problème et colis reçue assez rapidement. J'ai consulté plusieurs produits, conteuse/abonnement/ gommettes dans le site avant de choisir le cadeau de Noël pour mon fils.

Réponse de mybookinou.com

Bonjour, Nous sommes ravis que Bookinou ait répondu à vos attentes. N’hésitez pas à le faire savoir également sur les autres réseaux sociaux, c’est grâce à vous que Bookinou continue de s’améliorer constamment pour répondre à vos besoins. Belle journée, L'équipe Bookinou

Un outil indispensable en classe !

Réponse de mybookinou.com

Bonjour, Nous sommes ravis que Bookinou ait répondu à vos attentes. N’hésitez pas à le faire savoir également sur les autres plateformes (réseaux sociaux). C'est grâce à vos messages que nous restons motivés. Belle journée, L'équipe Bookinou

Très bien, colis reçu à temps. Belles histoires et nombreuses. Merci pour toutes ces histoires qui font que nos enfants vont au lit avec plaisir. 🙂

très bon produit

J'ai trouvé le temps de livraison un peu long. Dommage qu'on ne puisse acheter les gommettes que sur le site alors qu on peut trouver des cartes chez cultura sans frais de port

Réponse de mybookinou.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre message. C’est grâce à vous que Bookinou continue de s’améliorer constamment pour répondre à vos besoins. Belle journée, L'équipe Bookinou

Commande simple et rapide Par contre délai de livraison déraisonnable…commande mi décembre, reçu après Noël !!!

Réponse de mybookinou.com

Bonjour, Nous sommes désolés pour le retard dans la livraison de votre commande. Nous travaillons à améliorer nos processus pour éviter des retards à l'avenir. L'équipe Bookinou

super. bon service client

Réponse de mybookinou.com

Bonjour, Nous sommes ravis que Bookinou ait répondu à vos attentes. Nous transmettons le message à l'équipe concernée. N’hésitez pas à le faire savoir également sur les autres plateformes (réseaux sociaux). Belle journée, L'équipe Bookinou

Nous sommes satisfait de cette achat que nous avons depuis maintenant 2 ans. Quelques difficultés de connection sur le site car independant de l’application. Les admins m’ont répondu rapidement pour m’expliquer. Je suis conquise

J aime beaucoup

Réponse de mybookinou.com

Bonjour, Nous sommes ravis que Bookinou ait répondu à vos attentes. C’est grâce à vous que Bookinou continue de s’améliorer constamment pour répondre à vos besoins. N'hésitez pas à partager votre expérience Bookinou sur les autres plateformes. Belle journée, L'équipe Bookinou

Très bien, site très accessible, on y trouve très rapidement les informations que l'on cherche.

Pas simple au départ

Réponse de mybookinou.com

Bonjour, Nous sommes navrés de vous lire. Si vous avez des propositions d'amélioration dont vous voulez nous faire part, je vous invite à nous contacter via help@mybookinou.com Nous étudierons chaque proposition d'amélioration. Belle journée, L'équipe Bookinou

Impossible de trouver où se trouve les histoires de l'abonnement, message envoyé au service bookinou par mail et pas de réponse, je reste perplexe...

J’adore le Bookinou ! Il permet de d’enrichir le vocabulaire et aussi de travailler l’imagination des enfants. Je recommande a 100% !

Réponse de mybookinou.com

Bonjour, Nous sommes ravis que Bookinou ait répondu à vos attentes. N’hésitez pas à le faire savoir également sur les autres plateformes (réseaux sociaux), c’est grâce à vous que Bookinou continue de s’améliorer constamment pour répondre à vos besoins. Nous vous souhaitons de bonnes lectures. Belle journée, L'équipe Bookinou

Le site est clair et facile d utilisation

Bons conseils d'utilisation de la conteuse

Réponse de mybookinou.com

Bonjour, L'équipe est ravie que Bookinou ait répondu à vos attentes. N’hésitez pas à le faire savoir également sur les autres plateformes (réseaux sociaux), c’est grâce à vous que Bookinou reste motivé et continue de s’améliorer constamment pour répondre à vos besoins. Belle journée, L'équipe Bookinou

Navigation facile, commande passée sans problème, réception de l'article dans les temps et bien emballé

Facilité de commande, envoi parfait. Que du bonheur

Mon fils est très content de son bookinou, il l'utilise à l'école mais il est heureux de l'avoir chez lui maintenant.

Un peu tarabiscoté. Vous devriez travailler votre menu contextuel.

Bonne livraison, envoi à la réunion pour le cadeau de Noël de notre petite fille de 2 ans. Pas encore utilisé, attendons l ouverture des cadeaux

Site facile d'accès, commande reçue rapidement.

Commande effectuée, livraison rapide et efficace. Et grande réussite : ma fille de 3 ans adore son Bookinou… colis très bien protégé et guide d’utilisation rapide fourni. Je recommande vivement

Réponse de mybookinou.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre message. Il nous donne beaucoup de force pour la nouvelle année. N'hésitez pas à partager votre expérience sur les différents réseaux sociaux. Belle journée, L'équipe Bookinou

C'est le 2ème que j'offre et pour lequel j'enregistre des histoires. C'est un excellent cadeau puisque je suis à distance de mes petits-enfants et un magnifique "leg" de ma voix, le jour où je quitterai cette terre.

Rapidité d expédition.

Réponse de mybookinou.com

Bonjour, Nous sommes ravis que Bookinou ait répondu à vos attentes. N’hésitez pas à le faire savoir également sur les autres plateformes (réseaux sociaux). Votre commentaire nous motive beaucoup pour démarrer l'année. Belle journée, L'équipe Bookinou

Simple, clair et facile.

Réponse de mybookinou.com

Très satisfaite. De très bons produits appréciés.

je recommande .

Réponse de mybookinou.com

Très satisfaite, mes élèves sont emballés et l utilisent quotidiennement. Mais le bookinou ne fonctionne plus. Lumière orange et plus de son.

concept très bien pensé.

Très bien. Je recommande bookinou. Utilisé en classe, les élèves apprécient !

Réponse de mybookinou.com

Bonjour, Nous sommes ravis que Bookinou ait répondu à vos attentes. N’hésitez pas à le faire savoir sur les autres plateformes (réseaux sociaux), c’est grâce à vos retours que Bookinou continue de s’améliorer constamment pour répondre à vos besoins. Belle journée, L'équipe Bookinou

Je ne peux pas utliser la carte à histoires puisque il est impossible d'assigner celle-ci sur notre Bookinou...

Le site est très clair, la commande est arrivé à la date prévue !!

Réponse de mybookinou.com

Bonjour, Nous sommes ravis que Bookinou ait répondu à vos attentes. Nous vous souhaitons de bonnes lectures. Belle journée, L'équipe Bookinou

Je suis ravie mais j'ai un souci je n'ai pas eu d'histoire le mercredi 1er novembre

Ma fille de 2ans adore. On lui a montré qu'une fois le fonctionnement, maintenant elle le fait toute seule.

Réponse de mybookinou.com

Je suis satisfaite du service clients, la bookinou est tombée en panne 1 mois après sa livraison , son remplacement a été effectué dans de très bonnes conditions.

Beaucoup de problème concernant l'activation des histoires sur les cartes magiques !

Super ma fille adore

PRATIQUE ET EFFICACE

Commande facile à concrétiser, paiement aisé et envoi rapide.

Réponse de mybookinou.com

Bonjour, L'équipe Bookinou est ravie que Bookinou ait répondu à vos attentes. N’hésitez pas à le faire savoir également sur les autres plateformes (réseaux sociaux), cela nous aiderait beaucoup. C’est grâce à vous que Bookinou continue de s’améliorer constamment pour répondre à vos besoins. Belle journée, L'équipe Bookinou

Je suis un peu déçue, car je croyais qu’il y aurait autant de cartes que d’histoires… Parce que mes élèves de maternelle n’arrivent pas à prendre le livre correspondant !

Réponse de mybookinou.com

Bonjour, Nous sommes navrés de vous lire. Nous faisons remonter vos remarques aux équipes concernées afin d'améliorer la prise en main du Bookinou et des contenus audio. Nous améliorons en permanence nos produits pour accompagner les enfants dans l'apprentissage de la lecture. Vous pouvez également nous contacter sur help@mybookinou.com si besoin. Belle journée, L'équipe Bookinou

J'ai l'occasion de tester Bookinou en prêt pour ma classe. Avec une collègue, on essaye en vain d'importer des histoires déjà enregistrées mais nous avons continuellement un "zzz" quand on passe la gommette donc l'utilisation est impossible. Depuis que nous l'avons, nous passons un temps fou à essayer de faire fonctionner le Bookinou donc nous sommes très déçues et c'est une perte de temps.

Aucun souci de mon côté. Tout a été conforme à mes attentes.

Réponse de mybookinou.com

Bonjour, Nous sommes ravis que Bookinou ait répondu à vos attentes. N’hésitez pas à le faire savoir également sur les autres plateformes. C’est grâce à vous que Bookinou continue de s’améliorer constamment pour répondre à vos besoins et accompagne les enfants dans l'apprentissage de la lecture. Belle journée, L'équipe Bookinou

Réponse de Muriel P

Comptez sur moi ! belle continuation, Muriel

Difficultés à obtenir un renouvellement de mon mot de passe. Au niveau du partage des histoires entre collègues, c'est peu clair.. Peu d'informations précises entre la carte et les gommette.

Réponse de mybookinou.com

Bonjour, Nous sommes navrés de vous lire. Si vous avez des propositions d'amélioration dont vous voulez nous faire part, je vous invite à nous contacter via help@mybookinou.com. Nous étudierons chaque proposition d'amélioration et pourrons vous accompagner au mieux dans la prise en main de votre Bookinou. Belle journée, L'équipe de Bookinou

Petit soucis de commande. Elle était débitée mais n’apparaissait pas. Donc je ne la recevait pas. Le service a été hyper réactif et rapide. J’ai reçue ma commande tres vite après ma demande. Merci et ma fille était ravie.

Réponse de mybookinou.com

Bonjour, Nous sommes ravis que Bookinou ait répondu à vos attentes. N’hésitez pas à le faire savoir également sur les autres plateformes (réseaux sociaux). C’est grâce à vous que Bookinou continue de s’améliorer constamment pour répondre à vos besoins et accompagne les enfants dans l'apprentissage de la lecture. Belle journée, L'équipe Bookinou

site clair et explicite.

Réponse de mybookinou.com

livraison parfaite. Site clair appli aussi.

Envoi rapide et soigné

très bien.

Il est difficile de charger des histoires sur le Bookinou. C'est dommage.

j'ai des difficultés à accéder au site, et à l'utiliser...

Service rapide, facile et pratique comme toujours

Réponse de mybookinou.com

Livraison rapide, j'ai eu un manque de nombre de gommette et réaction + envoi rapide

Très rapide

Réponse de mybookinou.com

Bonjour Maelle, Nous sommes ravis que Bookinou ait répondu à vos attentes. C'est grâce à vous que Bookinou continue de s’améliorer constamment pour répondre à vos besoins. Belle journée, L'équipe Bookinou

Assez facile de faire la commande La livraison a été très rapide J'ai eu de la chance car je partais en vacances

Bon produit

Super facile d’utilisation Livraison efficace

il s'agit d'un cadeau. l'enfant et les parents sont contents

NIckel

Il est compliqué.

Réponse de mybookinou.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre partage. Nous faisons remonter votre commentaire aux équipes concernées afin que notre site internet puisse être amélioré à l'avenir. N'hésitez pas à écrire à help@mybookinou.com si vous souhaitez une aide technique, nos petits ours seront ravis de vous répondre. Belle journée ! L'équipe Bookinou

Processus de commande très simple et rapide.

Réponse de mybookinou.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre gentil commentaire ! Belle journée, L'équipe Bookinou

RAS merci

Commande reçue dans les délais. Je suis enseignante et j'ai reçu mon Bookinou la semaine avant les vacances donc je n'ai que peu fréquenté le site. Néanmoins on y trouve beaucoup d'informations. J'ai quand même eu le temps d'utiliser l'appli qui est assez simple. Je trouve que le bruit indiquant qu'il faut tourner la page n'est pas suffisamment audible.

pratique d'utilisation et bien fourni

Simple et clair

Super produit. Notre fils de 2 ans l'a adopté en une journée et a immédiatement compris comment s'en servir.

Tres beau produit, tres agreable a manipuler, facile d utilisation pour l enfant et, le tout sans ondes negatives pour lui. Nous avons (Ma petite fille et moi) detourne le Bookinou : pris des photos, toutes les deux en faisant des grimaces et enregistre toutes sortes de cris (pleur, rire, lion qui rugit, singe,chien, chat, bisou d amour, gros calin etc ...) adaptes a nos mimiques puis colle les gommettes sur chaque photo. Ainsi, elle peut, meme quand je ne suis pas la, "jouer avec mamie".

Rien a dire

Aucun problème avec le site internet mes difficultés se trouve sur l'appli

Mon enfant n'a pas accroché aux histoires que j'ai acheté. Il faudrait le livre papier comme support., ou pouvoir le télécharger. J'ai regardé pour l'acheter mais c'était trop cher.

Top génial

Je suis totalement satisfaite. Le site est bien construit et les informations sont claires. Je ne m’attendais pas à être livrée si rapidement. Tout parfait.

Le site est clair, la livraison a été rapide. Rien de particulier à signaler

Très bien. Le service client est réactif et performant! Nous sommes très satisfaits de notre commande.

Très bien, de bons conseils, équipe réactive et agréable! On adore le bookinou depuis quelques années déjà. Le p’tit frère est adepte aussi. Ravie de nos cartes d’histoires

Très bien, envoi rapide et soigneux

Site bien fait

Corforme a ce qui est noté. Tres bonne qualité ! Simplement déçu que ce soit pas Français

très facile d'accès, bonne prise en mains pour les petits. Design agréable

Tout est compliqué et les informations sont peu lisibles. Il faut renvoyer plusieurs fois le Bookinou avant d'en avoir un qui fonctionne. Peut-être que si il n'était pas fabriqué en Chine, il fonctionnerait correctement.

Très bien. Il y avait une erreur dans la commande et ils ont tout de suite corrigé le tir. Réponses du SAV rapides. Produits de qualités

Parfait, livraison rapide, service commercial réactif.

Super ma fille de 2 ans et demi l’adore !

Je l'utilise depuis 2 ans.

Le site est bien

Du choix dans les lectures, une navigation simple.

Très bonne idée pour changer des histoires racontées par les parents, pour offrir plus d'autonomie à notre enfant, pour répondre à son insatiable envie de lecture et pour inviter la famille dans notre quotidien.

Envoie rapide

Rapide et conforme

Très bon prix en cas de commande en quantité Livraison rapide

Le concept est top. Ma fille qui est une adepte des bouquins mais ne sait pas encore lire à tout de suite adoré son bookinou. Je suis en train de lui créer son porte carte pour qu'elle gère seule ses histoires. Les cartes à histoire et bookili son génial. Le seul soucis est qu'on ne peut choisir son histoire. Mais au moins on a tout sur une seule carte. Côté casque, ma fille a un casque Bluetooth. Heureusement que j'ai la possibilité de brancher par câble sinon elle ne pourrait pas écouter avec son casque.

L idée est bonne mais pas le système de gommettes pas pratique

Vraiment top. Ma fille ne s'en passe plus.

On nous a offert un bookinou a Noël, et ce cadeau étant un succès auprès de mon fils d'un peu moins de 2 ans, j'ai acheté des pastilles supplémentaires. Envoi rapide et soigné.

L'envoi du Bookinou est très rapide, j'ai malheureusement eu quelques déboires (2 changements de Bookinou le premier problème de prise jack et le deuxieme problème de carte SD) mais maintenant nous profitons pleinement du Bookinou. Le service après vente est TOP, il faut juste être patient pour le premier message de demande d'aide (environ 7 jours avant réponse) mais dès que le problème est pris en charge tout va très vite et les interlocuteurs sont très agréables et compréhensifs. Petit point négatif: un numéro de téléphone serait bienvenue pour régler les petits soucis :)

Après une commande/ une inscription sur le site, on est submergé d'e-mails commerciaux.

Navigation sur le site pas toujours très rapide

Pas de soucis sur le produit, mais service après-vente, léger

Le concept parait très satisfaisant. Cela a marché quelques jours. Ensuite mes étiquettes n'étaient plus reconnues. J'ai essayé d'avoir un contact. Pas possible. J'ai envoyé un mail. J'ai reçu une réponse automatique comme quoi on allait revenir vers moi sous 5 jours. C'était, il y a deux semaines. Entre-temps ma fille et ses enfants sont repartis avec le bookinou pour l'instant inutilisable

Le site est attrayant et la navigation est facile.

pas de telephone..pas de réponses aux mails

Je ne suis pas contente du tout : Je n'ai pas réussi à avoir un humain pour m'expliquer ce que je ne comprenais pas Donc n'ai pas pu offrir mon cadeau à mes petits fils

Régulièrement des nouveautés.

RAS...

Superbe

Décevant !!! Après 1 mois à peine d'utilisation, je ne peux plus ajouter de nouvelles histoires sur la conteuse. Plusieurs mails au service client pour être débloqué sans jamais aucun retour. Autant dire qu'avec 5 histoires, p'tit lou s'est vite lassé... dommage le concept était intéressant.

Facile à utiliser, facilité de navigation. Application pratique

okay

Le site est très facile d'accès, l'envoi et la réception ultra-rapide.

Des produits indispensables

Livraison très rapide . Et très bien comme produit m'a fille adore

Site simple et facile

Site assez intuitif

très mauvais , je n'ai pas reçu les gommettes

Parfait autant sur l'expédition des produits, que le service-après vente. Une super team qui répond rapidement et chaleureusement. Un très bon produit pour les enfants. Des contenus régulièrement renouvelés.

Commande arrivée rapidement. Le site est très bien pensé. Ravie de ma commande.

Boite à histoire attrayante et service après vente humain et réactif !

Pratique et simple

rapidité et conformité de la commande

Conteuse facile à utiliser, fonctionnement intuitif

manque d'explications pour inclure des sons dans l'enregistrement d'une histoire. est ce avant, après ou pendant qu'on enregistre l'histoire. Didacticiel trop succin. pour le reste outil très sympa pour être présent auprès des petits enfants.

Service d'une efficacité redoutable. Merci

Cette boîte à lire est trés bien et à beaucoup de confort pour mettre les histoires

Facile d‘’accès. Livraison très rapide. à redire. Bravo

Simple d'utilisation mais la gestion de la bibliothèque et son partage est perfectible. Parfois j'aimerai ne partager que certaines histoires et pas toutes... ou choisir pour qui elles pourraient être visible par exemple.

Une livraison ultra rapide et un service commercial tout aussi efficace suite à un soucis de livraison. Je suis ravie.

Offert à Noël pour ma petite fille de 5 ans qui n'utilisait déjà à l'école. Parfait.

Commande expédiée très vite et bien arrivée. Aucun souci du début à la fin, top !

L’appareil ne marche pas !!! Je suis obligée de le renvoyer et mon petit fils ne l’aura pas pour Noël !!!

Site très clair

C'est un peu compliqué pour les plus agés.

COMMANDE TRES BIEN REALISER PAS DE PROBLEMES

Service client/remboursement très mauvais… cela va faire presque 2 mois que j’attends mon remboursement suite au retour de mon produit. (Aucun problème avec le produit c’était un doublon). Malgré de multiples mails où le service met à chaque fois une semaine à me répondre on me dit que le remboursement va avoir lieu… et j’attends toujours !!!

Ai été séduite par le concept. Mon petit fils qui va sur ses 3 ans adorent les livres et les histoires et j'ai hâte de voir comment il va réagir en écoutant les histoires enregistrées par la famille. Dommage que l'application ne soit pas aboutie, encore trop d'anomalies, peut être dues à des mises à jour constantes.

Je trouve très bien et j'adhère complètement au projet. Seul bémol, le nombre de gommettes avec le premier envoi. Nos proches ont tellement bien joué le jeu que nous avons vite dû en commander de nouvelles. Par contre, je suis reconnaissante que les frais de port soient offerts (ça a été le cas pour les gommettes, mais malheureusement pas pour la liseuse, alors qu'il me semble que c'était indiqué sans frais de port).

Rien à dire, commande conforme et délais de livraison corrects.

les enfants en raffolent

Site très accessible

Assez intuitif.

Après un an et toujours autant de plaisir à utiliser la Bookinou, j’ai pris l’abonnement pour ma fille de 4 ans. Elle adore totalement recevoir une nouvelle histoire le mercredi. Et prend beaucoup de plaisir à utiliser les différentes cartes Bookinou pour écouter ses histoires. Je recommande Bookinou, c’est un vrai coup de cœur pour nous.

Site très fonctionnel et très simple d’utilisation

Facile, simple et rapide

Commande reçu avec succès. Navigation sur le web simple. Lien vers la page Facebook spécial école très utile !!

Acheté pour ma classe de grande section. J’ai profité de l’offre spécial Ecole. La livraison fut rapide et la mise en marche du produit également avec des instructions claires.

pas assez intuitif

J’adore! Livraison rapide, service après vente au top et concept canon. J en ai un pour mes filles et j ai déjà offert 2 à mes nièces en Espagne!

Un super appareil magique à partager en famille