mylittleday.fr

Avis clients de mylittleday.fr

4.6 / 5 1

Calculé à partir de 176 avis obtenus sur les 12 derniers mois

4734 avis depuis le 13/08/2017

Gestion des avis certifiée conforme NF ISO 20488 par AFNOR Certification.

Avis soumis à un contrôle.

  • Pour plus d’informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l’auteur de l’avis, merci de consulter notre charte de transparence
  • Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Vérifiés afin de supprimer l’avis existant, et en publier un nouveau Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici
En savoir plus

Rechercher dans les avis

Filtrer par note

  • 1367
  • 221
  • 108
  • 39
  • 47

Informations mylittleday.fr

  • Société

  • Description

    My Little Day est l’arme secrète des parents débordés. My Little Day est une véritable trousse à outils remplie d’idées pour rendre une fête inoubliable.

  • Adresse

    6 rue d'Alexandrie 75002 Paris

  • Website

    http://www.mylittleday.fr/

  • Catégorie

    Fleurs & cadeaux

A propos de Avis Vérifiés

La solution Avis Vérifiés est éditée par SKEEPERS, spécialisé dans la gestion des avis consommateurs suite à une commande en ligne. Voir plus

Avis Vérifiés est certifiée par AFNOR Certification pour le traitement des "avis en ligne" : "collecte, modération et restitution des avis". En savoir plus

Consultez notre charte de transparence

Actions auprès d’Avis Vérifies

Evaluations clients

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien pour les produits. Juste un petit bémol pour les frais de livraison, j’ai dû commander pour 60€ pour ne pas en avoir. Ils s’élevaient à 5€ même pour un point relais et bien plus pour une livraison à domicile. Dommage. Sinon tout est très bien !

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de mylittleday.fr
    Signaler

    Bonjour Cassandre, je comprends votre remarque. Malheureusement nous sommes tributaires des transporteurs et de leurs tarifs qui ont subi une augmentation dernièrement. Sachez que vous payez un certain prix pour les frais d'envoi, mais que nous en payons davantage pour chaque commande. On adorerait aussi que ces frais soient moins élevés. Nous faisons le maximum pour réduire autant que possible les frais de port pour nos clients.es. Mais malheureusement, nous sommes une petite entreprise et n'avons pas le poids financier de gros groupes concurrents qui peuvent se permettre de prendre à leur charge davantage. Nous espérons toutefois pouvoir un jour y parvenir. A très bientôt. Paola

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Excellent comme toujours !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    100 % ravie !! Commande envoyée rapidement et soigneusement emballée. Tout est au top :)

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait et rapide

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison rapide, produits bien emballés. Je suis très satisfaite de la qualité des produits !

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de mylittleday.fr
    Signaler

    Bonjour Louise, ravie que vous ayez trouvé votre bonheur sur notre site :) A bientôt Paola

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    juste parfait !

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Navigation pratique sur le site. Beaucoup de choix Qualité des articles correcte Très bon échange avec le service client (j’avais oublié un article pour ma commande). Réception rapide

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de mylittleday.fr
    Signaler

    Bonjour , ravie que vous ayez trouvé votre bonheur sur notre site :) A bientôt Paola

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfaite

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Site bien ergonomique

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Super site, produit de qualité et toujours rapide pour la livraison cela fait des années que je commande sur ce site

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de mylittleday.fr
    Signaler

    Bonjour Sophie, ravie que vous ayez trouvé votre bonheur sur notre site :) A bientôt Paola

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Super expérience ! Achats de qualité pour une déco d’anniversaire réussie 😊

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bien

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    rien à dire rapide et parfait

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de mylittleday.fr
    Signaler

    Bonjour Harmony, merci beaucoup ! A bientôt ! Paola

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Site ergonomique et facile d'utilisation, joli déguisement, bien emballé, délais courts et respectés.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de mylittleday.fr
    Signaler

    Bonjour Valerie, ravie que vous ayez trouvé votre bonheur sur notre site :) A bientôt Paola

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Rien à redire. Pleinement satisfaite

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de mylittleday.fr
    Signaler

    Bonjour Sandra, ravie que vous ayez trouvé votre bonheur sur notre site :) A bientôt Paola

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Rien à redire

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de mylittleday.fr
    Signaler

    Bonjour Sandra, ravie que vous ayez trouvé votre bonheur sur notre site :) A bientôt Paola

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison rapide et commande parfaite.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de mylittleday.fr
    Signaler

    Bonjour Chloé, merci beaucoup ! A bientôt. Paola

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Beaucoup de choix

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Super site, super produits, livraison dans les temps. Je recommande à 100%

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de mylittleday.fr
    Signaler

    Bonjour Margaux, ravie que vous ayez trouvé votre bonheur sur notre site :) A bientôt Paola

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Toujours parfait ! Livraison rapide, déco canon !

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    aucun soucis.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait !

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    très bien

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de mylittleday.fr
    Signaler

    Bonjour Pauline, ravie que vous ayez trouvé votre bonheur sur notre site :) A bientôt Paola

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très satisfaite de la commande à la livraison

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de mylittleday.fr
    Signaler

    Bonjour MARINE, ravie que vous ayez trouvé votre bonheur sur notre site :) A bientôt Paola

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Je n ai pas reçu ma commande malgré l annonce d un envoi rapide. J ai dû acheter d autres cartes d invitation d anniversaire.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de mylittleday.fr
    Signaler

    Bonjour Hélène, je suis navrée que vous ne soyez pas satisfaite de votre expérience. Votre commande a été expédiée le jour-même et vous attend actuellement au point relais que vous aviez choisi. A bientôt. Paola

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Large choix pour les anniversaires d'enfants, très bien classé par thèmes ce qui facilite la navigation. Qualité.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de mylittleday.fr
    Signaler

    Bonjour Caroline, ravie que vous ayez trouvé votre bonheur sur notre site :) A bientôt Paola

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    La livraison a été très rapide, les produits étaient bien protégés, tout est arrivé en très bon état.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de mylittleday.fr
    Signaler

    Bonjour IDALINA, ravie que vous ayez trouvé votre bonheur sur notre site :) A bientôt Paola

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Un peu cher au global mais produits de qualité et envoi très rapide

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison rapide et produits top !

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de mylittleday.fr
    Signaler

    Bonjour Marie, ravie que vous ayez trouvé votre bonheur sur notre site :) A bientôt Paola

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien comme chaque fois, du choix et de la qualité !

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Site très sympa et produits également

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    Des ballons troués. Nous avons achetés 2 bouteilles de gaz( 30 ballons = 60 ballons) pour 50 ballons. Nous avons pu à peine en gonfler la moitié. Très déçus

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de mylittleday.fr
    Signaler

    Bonjour Stéphanie, je suis vraiment navrée de lire cela. Je vais vous contacter afin de vous proposer une solution de dédommagement. A bientôt. Paola

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    livraison rapide et efficace

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Tres bien! J'ai commandé des poids bleu clair et blanc et j'ai bien reçu ma commande avec le fil nylon. Apres ma commande, il manquait un poids bleu donc ils m'ont envoyé un mail dans l'immediat pour le remplacer par un blanc avec ma confirmation. Rapidité d'envoi aussi ! Je recommande !!

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de mylittleday.fr
    Signaler

    Bonjour ELENA, ravie que vous ayez trouvé votre bonheur sur notre site :) A bientôt Paola

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Site assez fluide et on y trouve ce qu'on veut !

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    beaux produits, envoie rapide

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Article confirme et réelle rapidité d'envoi. Ravie

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de mylittleday.fr
    Signaler

    Bonjour Amelie, ravie que vous ayez trouvé votre bonheur sur notre site :) A bientôt Paola

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait . Colis arrivé vite et emballage soigné. Merci

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de mylittleday.fr
    Signaler

    Bonjour ADELAIDE, ravie que vous ayez trouvé votre bonheur sur notre site :) A bientôt Paola

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Navigation facile

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Belle qualité de produits, les emballages peuvent être encore optimisés pour diminuer l'utilisation de plastique et le service commercial - très réactif - pourrait avoir plus de souplesse lorsqu'un produit commandé est en rupture de stock.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de mylittleday.fr
    Signaler

    Bonjour Tiffany, nous essayons tous les jours de nous améliorer afin de pouvoir vous proposer des produits le plus eco-responsables possibles, mais les fournisseurs étant difficiles à trouver à des prix raisonnables, il y a encore du chemin à faire, nous en avons conscience. Pour la rupture de stock, je suis navrée que vous ne soyez pas entièrement satisfaite du traitement de votre commande. Nous avons pourtant remplacé le produit manquant à votre demande par d'autres produits, mais malheureusement, il nous est difficile de prendre à notre charge une différence de prix trop importante. Etant une petite entreprise, nous n'avons pas le poids de gros groupes concurrents qui peuvent se permettre ce genre d'écart. Encore toutes nos excuses pour le désagrément. A bientôt ! Paola

    Réponse de Alain R
    Signaler

    Merci Paola pour votre retour ! Mon commentaire avait pour but d'être constructif, et je comprends aussi bien la difficulté à trouver des partenaires plus responsables, que la difficulté de remises commerciales en tant petite entreprise. Merci pour votre réponse et au plaisir de faire appel à Mylittleday. Tiffany

    Afficher les commentaires Masquer les commentaires
  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Délais respecter et satisfaite des produits

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Produit de très basse qualité… les ballons se sont éclatés , petite paille non fourni pour gonfler les ballons animaux

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de mylittleday.fr
    Signaler

    Bonjour Yeliz, nous sommes navrées que vous ne soyez pas entièrement satisfaite de votre commande. je viens de vous envoyer un mail pour vous proposer une solution de dédommagement pour les ballons éclatés. En ce qui concerne les pailles, qu'elles soient incluses ou pas dépend du fournisseur. Sachez toutefois que vous pouvez utiliser n'importe quelle paille classique, de type pour boire dans des gobelets de fête. Il suffit de l'insérer dans la valve et de souffler. A bientôt ! Paola

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Beau site avec vaste choix

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    La commande est parfaite ! Merci beaucoup !

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien dans l'ensemble, beaux produits et emballage soigné. Dommage qu'un article ait été remplacé par un autre par erreur...

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    tres divers

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait ! Bonne tenue des ballons et très jolie !!!

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de mylittleday.fr
    Signaler

    Bonjour Leila, ravie que vous ayez trouvé votre bonheur sur notre site :) A bientôt Paola

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Navigation fluide on trouve beaucoup de choses les prix sont parfois un peu élevés mais on est sûr de réussir sa décoration. La livraison est très rapide.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de mylittleday.fr
    Signaler

    Bonjour Jessie, ravie que vous ayez trouvé votre bonheur sur notre site :) A bientôt Paola

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    La bouteille d'hélium devait gonfler 30 ballons, seulement 15 ont été gonflés. Déçue.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de mylittleday.fr
    Signaler

    Bonjour, nous sommes navrées pour ce désagrément, il doit s'agir d'un défaut de fabrication de la bonbonne, elle n'était peut-être pas remplie complètement. Je vais vous contacter par mail afin de vous proposer une solution de dédommagement. Très bonne journée, Paola

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Colis arrivé trop tard. Je n’ai pas pu l’utiliser pour la journée d’anniversaire. Très déçue

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de mylittleday.fr
    Signaler

    Bonjour Camille, je suis navrée que la livraison ait eu lieu trop tard. Une réclamation a été ouverte auprès de Mondial Relay pour comprendre ce qu'il s'est passé. Je vois toutefois que le colis a été récupéré au point relais 2 jours après avoir été livré. Si vous ne souhaitez pas conserver les produits, n'hésitez pas à nous écrire à contact@mylittleday.fr afin que nous puissions vous faire parvenir un bon de retour. Très bonne journée, Paola

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    Je n'ai pas reçu le carnet fée. Les ailes sont très belles en tissus tout doux la couronne est toute mignonne, j'adore ce joli cadeau. Mais malheureusement le carnet n'était pas dans le carton..

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de mylittleday.fr
    Signaler

    Bonjour, vous nous avez indiqué avoir retrouvé le carnet fée dans le colis. Il s'agit d'un petit produit qui se glisse parfois dans les replis du carton. La prochaine fois, n'hésitez pas à nous contacter avant de déposer votre avis afin que nous vous aidions au mieux. Bonne journée, Paola

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison rapide Bonne qualité des produits

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Efficacité dans l'ensemble : bon suivi, respect de la date de livraison, produit livré 3 jours après la commande.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    le site est ok mais certaines photos induisent en erreur, je pensais commandé un arche de ballon de taille normal et j'ai réalisé ensuite que c'était un géant. La barre de recherche marche trés mal même avec les mots clés du produit.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de mylittleday.fr
    Signaler

    Bonjour, je suis navrée que vous ne soyez pas entièrement satisfaite de votre expérience. L'intitulé exact du produit que vous avez commandé est "Arche de ballon géante : nude et sauge". Il est bien indiqué qu'il s'agit d'une arche géante dans le titre et dans le descriptif du produit dans lequel vous avez tous les détails. La prochaine fois, n'hésitez pas à nous contacter en amont si vous avez des questions sur un produit, nous serions ravie de vous aider pour que votre événement soit magnifique ! A bientôt ! Paola

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison rapide, très sérieux

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Commande reçue rapidement

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bien , article conforme

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    Je suis déçue... Tous les produits commandés en double ont été oublié. J ai envoyé un mail qui reste sans réponse à ce jour. De plus, les figurines sont vraiment minuscules. Je ne recommanderai plus ici...

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de mylittleday.fr
    Signaler

    Bonjour Nathalie, je ne comprends pas, j'ai répondu à votre mail hier à 09:13. Peut-être que mon mail est tombé dans vos spams. Je vous indiquais qu'il s'agissait sûrement d'un oubli lors de la préparation et vous proposais de vous renvoyer les produits à nos frais ou bien de vous les rembourser selon votre délai. Une enquête est en cours chez notre logisticien pour comprendre ce qu'il s'est passé. J'attends votre réponse pour savoir ce que vous préférez comme solution. Bonne journée, Paola

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    très joli site

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Hyper pertinent pr lorganisation d’un anniversaire

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de mylittleday.fr
    Signaler

    Bonjour Nawel, ravie que vous ayez trouvé votre bonheur sur notre site :) A bientôt Paola

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Commande reçue rapidement et conforme aux photos sur le site Plein d articles originaux et sympa

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    très bonne experience

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    COMMANDE SUPER RAPIDE ET PRIX HYPER INTERESSANT

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Je suis très contente des articles proposés sur le site et reçus. Seul problème, j’avais commandé 15 petits vases et malheureusement 2 se sont cassés pendant le transport.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de mylittleday.fr
    Signaler

    Bonjour, je suis navrée d'apprendre qu'il y a eu de la casse lors du transport. Avez-vous contacté le service client ? Je vous invite à nous envoyer des photos des produits endommagés à contact@mylittleday.fr afin que l'on puisse vous proposer une solution de dédommagement. A bientôt ! Paola

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien. Confome à la photo. La dame du site à pris soin de me contacter juste après ma commande, pour s'excuser car produit commandé n'était plus en stock et pour le proposer autre chose avant l'envoi du coli ou a son remboursement. Je recommande ce site.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    tout parfait!

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Articles de bonne qualité et livraison rapide, dans les temps ! Service client très facilement joignable.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de mylittleday.fr
    Signaler

    Bonjour Marie, ravie que vous ayez trouvé votre bonheur sur notre site :) A bientôt Paola

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    parfait!

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Le site fourmille de tout plein d'affaires parfaites pour créer une bel univers d'anniversaire ! Livraison rapide et qualité au RDV

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Ballons de très bonne qualité, très belles couleurs

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Commande non livrée…

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de mylittleday.fr
    Signaler

    Bonjour Marine, je suis navrée que la livraison de votre colis ait pris du retard. Nous avons contacté le transporteur la semaine dernière et la livraison a finalement été effectuée le 04/07. Si vous n'avez plus besoin des articles, n'hésitez pas à nous recontacter afin que l'on vous envoie un bon de retour. A bientôt. Paola

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait. Produit de qualité, en bon état et livraison rapide !

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Le meilleur service client ! Ils sont rapides et très arrangeants

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de mylittleday.fr
    Signaler

    Bonjour Caroline, merci pour ce gentil commentaire :) A bientôt ! Paola

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    LIVRAISON RAPIDE ET TARIFS AVANTAGEUX PAR RAPPORT AUX AUTRES SITES

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    De bonnes idées festives.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Jolie décoration, un peu cher a mon goût pour certains articles! Satisfaite de ma commande, livraison plus que rapide! Merci

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    site facile comme tout est bien expliqué et les prix sont tout petits! Pour ce qui est reçu, l'emballage est tout mimi une lettre simple et dedans, une jolie pochette en papier avec les ballons. Top!

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    Aucun suivis sur la commande. Pas de message pour savoir où la commande se trouve. Une fois présente au point relais la commande difficile à trouver. 0 pointé

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de mylittleday.fr
    Signaler

    Bonjour Margot, je suis navrée que vous ne soyez pas satisfaite de votre expérience. Avez-vous contacté le service client ? Un mail automatique est systématiquement envoyé pour vous confirmer la validation de la commande puis l'expédition (ces mails peuvent parfois tomber dans les spams). Dans ce deuxième mail, vous avez votre lien de suivi pour vous permettre de suivre l'acheminement de votre colis. Si le point relais a eu du mal à trouver votre commande dans leurs stocks, je vous invite à contacter directement Mondial Relay pour leur en faire part au 0969322332. La prochaine fois, n'hésitez pas à nous appeler ou nous écrire à contact@mylittleday.fr pour toute information concernant un produit ou une commande. Nous serons ravies de vous aider ! A bientôt ! Paola

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Super site avec du choix et un service client plus que bien. Ayant eu soucis avec le transporteur, le service client a été extrêmement réactif et a fait le nécessaire.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de mylittleday.fr
    Signaler

    Bonjour Stéphanie, ravie que vous ayez trouvé votre bonheur sur notre site et vos soyez satisfaite de nos services :) A bientôt ! Paola

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Génial

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Produits de bonne qualité et service client au top.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    J'ai contacté le service client car j'ai passé ma commande tardivement, résultat le colis était en point relais 2 jours plus tard !!!!

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Article reçu comme attendu.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Le site n'est pas très clair par rapport aux descriptions des objets.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de mylittleday.fr
    Signaler

    Bonjour Livia, Quelles informations vous manquent ? La prochaine fois, n'hésitez pas à nous écrire à contact@mylittleday.fr avant de passer votre commande pour toute demande d'information supplémentaire. Nous nous ferons un plaisir de vous informer au mieux ! A bientôt ! Paola

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Pas le bon article

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de mylittleday.fr
    Signaler

    Bonjour Mathilde, nos clients pensent souvent recevoir des ballons marrons, à tort. Avez-vous gonflé les ballons ? Une fois gonflés, le latex s'étire et la couleur change radicalement. De plus, si vous avez bien la référence MLP-MLD-BATRIOALGO sur le packaging, il s'agit bien des ballons dorés. N'hésitez pas à m'écrire à contact@mylittleday.fr en joignant des photos si besoin. Bonne journée, Paola

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    La moitié des ballons métal sont arrivés percés

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de mylittleday.fr
    Signaler

    Bonjour Elise, je suis vraiment navrée de lire cela ! Avez-vous contacté le service client afin de trouver une solution de dédommagement ? Vous pouvez nous écrire à contact@mylittleday.fr, nous serons ravies de trouver une solution qui vous convienne ! A bientôt ! Paola

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Site de confiance, produits divers achetés et conformes. Expédition et livraison dans les temps.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bons produits, aucun n’est arrivé abîmé, conforme à tout ce qu’il y a sur le site, livraison dans les délais indiqués, RAS c’était parfait et la personne pour qui l’évènement avait lieu a été ravie !

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bonne navigation, les articles sont trouvés facilement grâce au moteur de recherche

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    très bien réactif.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Toujours très fiable. Les produits proposés sont très beaux et variés. Un site incontournable pour préparer une fête.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison 24h respectée, on est ravie ! La qualité des produits est top, tous nos invités nous ont complimenté sur la décoration

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de mylittleday.fr
    Signaler

    Bonjour Anastasia, ravie que vous ayez trouvé votre bonheur sur notre site :) A bientôt Paola

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait, choix, qualité et articles livrés rapidement.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    J’ai payé des frais de livraison énormes pour une livraison en 24h et j’ai reçu ma commande… en 5 jours! (Et donc après la date de l’événement)

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de mylittleday.fr
    Signaler

    Bonjour, nous sommes vraiment navrée que votre commande soit arrivée en retard. Suite à votre réclamation, nous avons ouvert un litige auprès de Chronopost et vous avons remboursé les frais de port. Vous allez recevoir le remboursement des frais de port très bientôt. Malheureusement, avec le jour férié de la semaine dernière, certaines livraisons ont pris du retard, je suis navrée que vous ayez été concernée. Si vous souhaitez nous retourner la commande et en être remboursée, nous pouvons vous faire parvenir un bon de retour. Pour cela, merci de nous écrire à contact@mylittleday.fr. Très bonne journée, Paola

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Beaucoup de produits disponibles. Envoie très rapide.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de mylittleday.fr
    Signaler

    Bonjour Jessica, ravie que vous ayez trouvé votre bonheur sur notre site :) A bientôt Paola

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison rapide, produits conformes !

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

Avis affichés par ordre chronologique