mylittleday.fr

Calculé à partir de 185 avis obtenus sur les 12 derniers mois

4745 avis depuis le 13/08/2017

Informations mylittleday.fr

MY LITTLE DAY

My Little Day est l’arme secrète des parents débordés. My Little Day est une véritable trousse à outils remplie d’idées pour rendre une fête inoubliable.

6 rue d'Alexandrie 75002 Paris

Fleurs & cadeaux

Toujours parfait ! Meilleur site d’anniversaire !!!!

Réponse de mylittleday.fr

Bonjour Domitille, merci pour votre commentaire :) A bientôt !

Sélection originale, envoi très rapide, tout est parfait!!

Je recommande! les produits sont de qualités et superbes! On adore les idées sur les thèmes :-) Livraison rapide et efficace

Réponse de mylittleday.fr

Bonjour Elise, ravie que vous ayez trouvé votre bonheur sur notre site :) A bientôt Paola

site sérieux

Envoi rapide et conforme

Commande faite pour un anniversaire sur le thème dinausore. Tout reçu et parfaitement correct au descriptif. Merci encore !

Réponse de mylittleday.fr

Bonjour Hadidja, ravie que vous ayez trouvé votre bonheur sur notre site :) A bientôt Paola

Rien a dire, produits conformes et pas de soucis de livraison

Très déçue de ma commande. J’avais fais une première commande qui m’avait satisfaite mais la je trouve cher un micro flipper made in china minuscule, 2 boules en papier de deco…bref ! Je n’y retournerai pas

Parfait Svp ne changez rien

Bonjour, Vous non plus ;) A très vite. Paola

Très satisfaite de ma première commande pour organiser la déco de l’anniversaire de mes deux enfants ! Facilité de trouver ce que l’on souhaite sur le site, les thèmes proposés sont adéquats. L’envoi très rapide. La qualité des produits a l’air au rendez-vous, je verrais après utilisation ce week-end. Je recommande en tout cas, on y trouve de tout pour satisfaire petits et grands.

Réponse de mylittleday.fr

Bonjour Pamela, merci pour votre commentaire ! On est ravie que nos produits vous plaisent ! A très bientôt et bonne fête ! Paola

Commande confirme a ma demande

Livraison rapide, R.A.S

Commande passée le mardi et reçue le vendredi. Super ! Livraison en très bon état et marchandise bien emballée. Petites pochettes et mini cadeaux pour fête anniversaire de ma fille de 7 ans. Je recommande My Little Day.

Très beau site, tout correspond aux descriptions

Large choix de article. Articles conformes à la description. Livraison rapide

Parfait après 2 jours les ballons sont encore gonflées. La préparation peut donc se faire la veille. Délais de livraison respecté et les produits TOP.

Très rapide et échanges sympa. Certains articles arrivés abimés malheureusement.

Réponse de mylittleday.fr

Bonjour Kim, je suis navrée de lire cela ! Avez-vous contacté le service client pour le signaler ? Nous serions ravies de vous aider ! N'hésitez pas à nous écrire à contact@mylittleday.fr. A très vite ! Paola

Bonjour très satisfaite de ma commande sauf les mini animaux qui sont vraiment trop mini!

Réponse de mylittleday.fr

Bonjour Aurélie, navrée que vous ne soyez pas entièrement satisfaite de votre commande. Les dimensions sont bien indiquées sur la fiche produit, peut-être que vous n'y aviez pas fait attention lorsque vous avez passé votre commande. Si vous le souhaitez, vous pouvez effectuer un retour du produit en suivant la procédure de retour expliquée ici : https://mylittleday.fr/pages/livraison-et-retours A bientôt ! Paola

Articles très beaux et qualitatifs. Expérience client sur le site très agréable et intuitive. J'ai hâte de préparer la petite fête avec toutes ces jolies décorations

Livraison rapide et soignée.

Parfait comme toujours !

Equipe sympa au tel, à l'écoute...mais bon colis livré hyper hyper en retard. Certes c'est plutot la faute du transporteur ...

Réponse de mylittleday.fr

Bonjour, nous sommes vraiment désolées du retard qu'a pris votre commande. Nous avons fait le maximum pour débloquer votre commande le plus rapidement possible, mais malheureusement, nous ne sommes pas responsables des aléas des transporteurs. Nous vous avons toutefois remboursé les frais de port afin de vous dédommager. A très vite ! Paola

Les articles sont conformes , la livraison dans les temps et l’emballage super top , les articles sont protégés et tout est bien rangé . Je recommande

Je recommande !

Rapide. prix correct Je recommande !

Service soigneux. Je recommande.

très bien pour le délai de livraison

Ma 1ere commande effectuée pour le 4e anniversaire de ma fille, spéciale licorne ! Le site est assez fluide j'ai pu trouver tout ce dont j'avais besoin dans le thème précisé.

Réponse de mylittleday.fr

Bonjour Charline, nous sommes ravies de vous compter parmi nos nouvelles clientes :) A bientôt ! Paola

Produits conformes et de qualité, expédition rapide et service client très réactif et à l’écoute ! Comme à chaque fois, service au top !

Bonjour Tiziana, c'est avec plaisir ! A très vite. Paola

Parfait, ras

Merci à My little day d’exister, merci d’embellir toutes nos fêtes. Merci à Paola ( du service client ), elle a été merveilleuse lors de ma commande en décembre.

Réponse de mylittleday.fr

Bonjour Mélanie, merci pour ce gentil commentaire ! C'est avec plaisir ! A bientôt. Paola

Expédition rapide ! Je recommande !

Parfait et rapide comme toujours.

Envoi très rapide. Le colis aurait pu être plus soigné mais le produit est arrivé en bon état, c’est le principal.

Réponse de mylittleday.fr

Bonjour Aurore, je suis désolée que vous ne soyez pas entièrement satisfaite de la préparation de votre commande. Nous allons faire remonter votre commentaire à notre logisticien afin qu'il fasse un point avec les équipes de préparation. A bientôt. Paola

Très satisfaite de ma commande. Merci.

Articles reçus dans les temps !

Le site est bien fait. On s'y retrouve facilement avec des thèmes fort. La livraison a été très rapide et l'information de suivi assez précise. Surtout lorsqu'on s'y prend au dernier moment ! 😅

Globalement satisfaite de ma commande

Commande faite et reçu en temps et en heure. produits de qualité et très facile d'utilisation. Juste pour les ballons, pas toujours facile a fermer avec un nœud, si vous avez des accessoires pour fermer facilement les ballons, je suis preneuse ! :)

Réponse de mylittleday.fr

Bonjour Yguernes, ravie que vous ayez trouvé votre bonheur sur notre site :) Nous n'avons effectivement pas de fermoir pour les ballons. J'ai transmis cette demande au service concerné. A bientôt Paola

Tout s’est très bien passé, le service client est super !

Réponse de mylittleday.fr

Bonjour , ravie que vous ayez trouvé votre bonheur sur notre site :) A bientôt Paola

D’habitude c’est pas mal, mais là très déçu, les kits photo booth cassés c’est à dire les tiges plus attachées, impossible de gonfler les ballons chiffres puisque qui il n’y avait pas la paille pour faire le trou et gonfler, et les serviettes en papier toutes collés entre elles! Donc bien sur certaine on été déchiré. Donc voilà très déçu de cette commande

Réponse de mylittleday.fr

Bonjour Marie, nous sommes sincèrement désolées de ce mécontentement. Une solution de dédommagement vous a été proposée, je vous laisse vérifier vos mails et revenir vers moi à ce sujet ? Encore navrée pour le désagrément ! Bonne journée Paola

Ce site est parfait pour organiser une fête d'anniversaire ou Noël. La sélection est très chouette et les commandes sont livrées dans les temps. En revanche la personne qui répond sur le compte instagram est très désagréable. J'ai demandé des informations sur des produits qui étaient mis en avant sur les photos mais restaient introuvables sur le site (je n'étais pas la seule à l'avoir remarqué), et la réponse a été à la limite de l'impolitesse. Dommage, j'aurais aimé mettre 5 étoiles.

Réponse de mylittleday.fr

Bonjour Gaëlle, je suis vraiment confuse de lire cela, d'autant que je ne trouve aucune trace de cet échange. Je vais vous contacter par mail afin que l'on clarifie la situation. Très bonne journée Paola

Navigation pratique, avec les menus par thème. Service livraison un cher.

Réponse de mylittleday.fr

Bonjour, nous comprenons totalement votre commentaire. Nous subissons comme vous les hausses des prix des transporteurs dont nous sommes tributaires. Nous faisons le maximum pour maintenir les frais de port le plus bas possible, mais n'avons malheureusement pas d'autre choix que de nous aligner sur leurs prix. Sachez que vous payez un certain montant pour le transport, nous en payons encore plus. Malheureusement la hausse du prix du carburant et les taxes qui en incombent ont des conséquences importantes pour les petites entreprises comme la nôtre. Sachez aussi que nous offrons les frais de port en Mondial Relay dès 60€ d'achat et en Colissimo dès 150€ d'achat. A très vite ! Paola

Très bien malgré des prix élevés dans l’ensemble.

Super on trouve tout ce qu'on veut pour les fêtes d'anniversaire des petits! Produits de qualité.

Merci Juliette :) A bientôt ! Paola

Très bonne qualité, ravie de ma commande ☺️

no ho ricevuto la merce

Réponse de mylittleday.fr

Buongiorno Morena, Non si preoccupi, la merce sta arrivando ! Dovrebbe ricevere il suo pacco entro domani ;) Buona giornata. Paola

La navigation est simple et fluide. La gamme de produits est variées.

Bonjour Manon, on est ravies que vous soyez satisfaite ! A très vite ! Paola

Bonjour 👋🏻 La navigation est simple. Le choix de produit est varié. Le blog est agréable à lire. Le SAV est réactif et agréable.

Réponse de mylittleday.fr

Bonjour Manon, merci pour ce gentil commentaire ! On est ravies d'avoir pu vous aider ! A bientôt. Paola

2 articles manquants dans le colis

Réponse de mylittleday.fr

Bonjour Annika, je suis navrée de l'apprendre. Avez-vous contacté le service client pour le signaler ? N'hésitez pas à nous écrire à contact@mylittleday.fr pour toute réclamation, nous serons ravies de vous aider ! A bientôt. Paola

Suis ravie de mes produits dans le cadre d’i. Mariage. Produits de qualité et livraison top

Réponse de mylittleday.fr

Bonjour Delphine, ravie que vous ayez trouvé votre bonheur sur notre site :) A bientôt Paola

Livraison rapide et produits conformes. Cependant une des planches d’autocollants a été pliée en 2 pour rentrer dans l’enveloppe. C’est un cadeau à offrir, j’aurais préféré qu’il soit intacte.

Réponse de mylittleday.fr

Bonjour Marie, navrée que vous ne soyez pas entièrement satisfaite de votre commande. N'hésitez pas à nous écrire à contact@myltittleday.fr pour que nous trouvions ensemble une solution de dédommagement. A bientôt. Paola

Site facile d’utilisation au joli design. Envoi rapide et très soigné. Articles de belle qualité

Réponse de mylittleday.fr

Bonjour Elisa, ravie que vous ayez trouvé votre bonheur sur notre site :) A bientôt Paola

Quand on commande tout est rose, tout va bien, mais c'est après que tout se dégrade, retard de livraison, mauvais adressage, colis arrivé défoncé... tant qu'à payer ce prix pour la livraison choisissez un bon transporteur!

Réponse de mylittleday.fr

Bonjour Armand, je suis navrée de lire cela ! Avez-vous contacté le servie client ? N'hésitez pas à nous écrire à contact@myltittleday.fr pour que nous trouvions ensemble une solution de dédommagement. A bientôt. Paola

Articles conformes à la commande. L'anniversaire Sirène de ma fille sera très réussi sans aucun doute!

Pas d’avis sur les produits puisque le colis n’a pas été livré. Colis perdu par le transporteur (mondial relay) sans aucune explication de leur service client (totalement incompétent). En revanche, le délai de réponse et suivi du pb satisfaisants malgré le contexte (cadeaux pour anniversaire) du côté du vendeur (annulation de la commande). Pas de nouvelle commande à venir de ma part avec ce transporteur.

Réponse de mylittleday.fr

Bonjour Isabelle, nous sommes vraiment navrées que vous n'ayez pas reçu votre commande à temps pour votre événement. Comme vous le soulignez, il s'agit d'une erreur du transporteur, dont nous sommes totalement tributaires. A ce jour, votre commande n'a pas été retrouvée par le transporteur, votre colis ne nous a donc pas été retourné. Cette situation est déplorable et a un réel impact économique pour une petite société comme la nôtre. Encore navrée. A très bientôt, Paola

Envoi rapide et produits conformes à la description

TRES BONS PRODUITS LIVRAISON RAPIDE

produit conforme et livré très rapide

Super site et livraison plus que rapide ! Parfait !

1er commande sur ce site. J'ai commandé des ballons à hélium dont 1 licorne (pièce maîtresse de la décoration). Je me rend au magasin pour les gonfler et je me rend compte que les jointures de cette dernière " s'effiloches" elle n'aura donc même pas tenue 24h... c'est la 1ere fois que j'ai des ballons à l'hélium qui se degonfle aussi vite. OK le temps de gonflage n'est pas garantie mais 24h c'est vraiment minime... en sachant que ces 24h m'auront coûtées 20 euros....

Réponse de mylittleday.fr

Bonjour Caroline, nous sommes navrées que vous ne soyez pas entièrement satisfaite de votre commande. Nous avons effectué un remboursement afin de vous dédommager pour la gêne occasionnée. Encore navrée, Paola

ORIGINAL PETIT PRIX VARIETES

Malheureusement je ne peux donner d’avis sur les produits, un problème avec la livraison indépendant du site ?, mon colis est arrivé 10 jours après l’envoi par my little day, la fête d’anniversaire étant passée je n’ai pas accepté le colis…service client compréhensif ma commande devrait m’être remboursée.

Super ! Articles de qualité

Très bien...

Franchement au top c’est la première fois que je commande sur ce site et vraiment rien à dire en plus le service client est très réactif et les articles correspondent aux photos … je recommande

Réponse de mylittleday.fr

Bonjour Cynthia, ravie de nous compter parmi nos nouvelles clientes ;) A bientôt Paola

Parfait comme chaque année!! je commande leurs produits pour l’anniversaire de ma fille. Produits de très bonne qualité et délai d’acheminement du colis respecté.

Bonjour Cécile, merci pour votre fidélité ! A très bientôt. Paola

Service client joint par téléphone agréable et efficace.

Réponse de mylittleday.fr

Bonjour Françoise, c'est toujours un plaisir de pouvoir vous aider ! A bientôt Paola

SITE TRES BIEN

Bonjour Martine, Merci beaucoup ! A bientôt. Paola

Beaucoup de choix

Très rapide! Ils ont même géré mon problème de livraison qui était lié à la plateforme mondial relay!

Bonjour Laurane, ravie d'avoir pu vous aider :) à bientôt ! Paola

Plein de choix, livraison rapide et produits top, je recommande.

Très satisfaite du site. Selon les thèmes proposés un élargissement aux filles pourrait être un petit plus. Ex le thème super héros qui reste assez typé pour les garçons

Réponse de mylittleday.fr

Bonjour Vanessa, merci pour votre gentil commentaire. Nous sommes conscientes que certains thèmes sont encore peut-être un peu trop genrés et nous travaillons constamment pour nous améliorer en ce sens. Nous espérons pouvoir bientôt vous proposer de nouveaux thèmes et qui sait, un jour peut-être une super-héroïne ! A bientôt ! Paola

J'adore

Bonjour Soizik, on vous adore aussi =D ! A très bientôt ! Paola

Tout était parfait : articles de bonne qualité, une livraison Mondial Relay rapide et irréprochable.

Réponse de mylittleday.fr

Bonjour celine, ravie que vous ayez trouvé votre bonheur sur notre site :) A bientôt Paola

Il y a eu erreur sur une des références livrées

Réponse de mylittleday.fr

Bonjour, veuillez nous excuser pour ce désagrément ! Avez-vous contacté le service client ? Je serai ravie de pouvoir vous proposer une solution de dédommagement. Vous pouvez m'écrire à contact@mylittleday.fr A bientôt. Paola

pas de problème, livraison rapide

Bonjour Elise, merci pour ce gentil commentaire :) A bientôt Paola

Commande bien emballée et conforme à mes attentes. Merci

Site agréable. Beaux produits, notamment la marque Merimeri. Emballage soigné. Envoi rapide.

Conforme aux attentes satisfaite de la livraison rapide

Un très beau et original site avec un très grand choix.

rapide et des produits qui sortent de l'ordinaire

Je n'ai pas reçu le bon colis

Réponse de mylittleday.fr

Bonjour, nous sommes navrées pour cette erreur logistique. Comme indiqué par mail nous vous avons renvoyé votre commande pour que vous la receviez le plus vite possible. Encore toutes nos excuses. Bonne journée, Paola

Extrement décue de la qualité...pour le prix !

Réponse de mylittleday.fr

Bonjour, nous sommes navrées que vous ne soyez pas satisfaite de votre commande. Nous sommes actuellement en train de procéder à des vérification sur la guirlande et attendons votre photo pour vous proposer un dédommagement à la hauteur de votre déception. Très bonne journée, Paola

Top de la commande sur internet jusqu’à la livraison

Bonjour Carole, ravie que vous soyez satisfaite ! A bientôt Paola

C'est toujours un plaisir de faire ma commande. Je craque à chaque fois. Et à l'ouverture du colis je redeviens une enfant !!! Et le sac est parfait aussi !!!!! Léa

Bonjour Léa, merci pour votre fidélité ! A bientôt ! Paola

Livrée dans les temps. Commande conforme. Ma fille est ravie.

Livré en temps et en heure, produit conforme à la commande et de très bonne qualité

Les produits sont de bonne qualité mais la pinata n'est pas solide et la fixation s'est cassé au premier coup dommage

Réponse de mylittleday.fr

Bonjour Céline, N'est-ce pas le but d'une pinata ? La prochaine fois, sachez que les enfants peuvent aussi tirer tour à tour sur les ficelles pour l'ouvrir. Cela prolongera peut-être le plaisir ! A bientôt ! Paola

Réponse de Thierry C

La pinata était bien mise à part la fixation du coup elle est tombée au deuxième coup et les enfants préféraient taper dessus plutôt que de tirer les ficelles. C'est vraiment la fixation du haut qui est nulle

Réponse de mylittleday.fr

Bonjour, nous venons de vous contacter par mail pour vous proposer une solution de dédommagement. A bientôt. Paola

Les produits sont très jolis. Commande expédiée rapidement. mercii

Réponse de mylittleday.fr

Bonjour FLORENCE, ravie que vous ayez trouvé votre bonheur sur notre site :) A bientôt Paola

Je suis fidèle depuis qq années c’est une valeur sure pour tout organiser !

Bonjour, merci pour votre fidélité :) A bientôt ! Paola

Super comme d'habitude ! Merci