Calculé à partir de 146 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 304 avis depuis le 02/07/2018

Livraison très rapide. Bon choix d‘articles Tarif de livraison un peu cher pour des petits articles.
le 28/09/2020 par .

suite à une expérience du 15/09/2020

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis 😊
Concernant les frais de port, nous appliquons les prix de La Poste ou de DPD. Sachez également que pour les personnes habitant la région de Genève nous proposons le retrait au showroom de votre commande gratuitement et en 24/48h.
Nous avons également bien pris note de votre remarque sur l'article. Nous allons faire remonter l'information à notre fournisseur.

Super rapide!!!! Merci!

suite à une expérience du 11/09/2020

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis 😊
Nous sommes heureux de lire que votre expérience sur MyLittleRoom vous ait apporté pleine satisfaction.
A bientôt

J'aime le choix de produits et les idées de déco, super site pour la déco des chambres des enfants!

suite à une expérience du 18/07/2020

Commentaire de MyLittleRoom
Nous sommes ravis de lire votre message 😊

Sympa

suite à une expérience du 24/08/2020

Commentaire de MyLittleRoom
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis.

Rapide et efficace
le 19/09/2020 par .

suite à une expérience du 30/08/2020

A bientôt

Obtention très rapide des produits en stock.
le 19/09/2020 par .

suite à une expérience du 06/09/2020

Merci pour votre message et votre fidélité 😊
A bientôt sur MyLittleRoom.ch

Très satisfait avec M’y Little Room. Produits parfait et délais respectés. Par contre la société de livraison et montage très désagréable, pas ponctuel et des dommages cause sur le lit.
le 17/09/2020 par .

suite à une expérience du 13/08/2020

Chère Monsieur,

Nous sommes navrés d'apprendre les désagréments que vous avez subis. Notre service client va rapidement prendre contact avec vous. Nous prendrons les mesures nécessaires et nous contacterons notre prestataire pour que cela ne se répète pas. Nous nous excusons d'ores et déjà pour la gêne occasionnée.

Meilleures salutations

Dommage que certains articles soient vite épuisés
le 17/09/2020 par .

suite à une expérience du 25/07/2020

Commentaire de MyLittleRoom
Merci pour votre message et votre fidélité
Nous comprenons votre déception lorsqu'un article arrive en rupture et même nous la partageons 😊
Nous essayons de gérer au mieux l'approvisionnement en fonction des contraintes de nos fournisseurs, mais certains articles sont effectivement victimes de leurs succès.
Sachez en tous les cas que nous accordons une grande importance à rendre disponible un maximum d'articles.

très bien
le 10/09/2020 par .

suite à une expérience du 21/08/2020

Merci pour votre message et votre fidélité 😊
A bientôt sur MyLittleRoom.ch

J'ai reçu tout tellement vite, bravo
le 08/09/2020 par .

suite à une expérience du 26/08/2020

Commentaire de MyLittleRoom
Merci, nous sommes ravis de lire votre message 😊
A bientôt sur MyLittleRoom.ch

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Mylittleroom.ch est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Mylittleroom.ch

MyLittleRoom est la boutique en ligne Suisse de référence pour le meuble et la déco enfant ! Tous les jours, nous travaillons à vous proposer le meilleur service, à vous aider à choisir ce qu’il y a de mieux pour la chambre de vos enfants, portés par l’amour de ce qui est beau et durable. Chez MyLittleRoom, vous trouverez des meubles et objets originaux et exclusifs, qui amèneront une touche contemporaine dans la chambre de vos enfants : lits, armoires, bureaux, coffres à jouets mais aussi tapis, coussins, jouets… Nous avons à cœur de sélectionner des produits pérennes et respectueux de l’environnement, issus dans la mesure du possible de matériaux biologiques, certifiés et d’origine européenne. Nous nous engageons également à vous offrir des services qui vous faciliteront la vie : tous les produits en stock sont livrés en 24-48h partout en Suisse, un service de montage de meuble est disponible en option (Suisse uniquement), nous proposons des cartes cadeaux ainsi qu’un service de liste de naissance. A très vite sur MyLittleRoom.ch !

MyLittleRoom
Route des Jeunes 59