Calculé à partir de 111 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 240 avis depuis le 02/07/2018

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !
le 26/05/2020 par .

suite à une expérience du 12/05/2020

Commentaire de MyLittleRoom
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis 😊

Nous sommes heureux de lire que votre expérience sur MyLittleRoom vous ait apporté pleine satisfaction.

Clairement présenté
Ça
Fait envie
le 26/05/2020 par .

suite à une expérience du 10/05/2020

Commentaire de MyLittleRoom
Merci pour votre message et votre fidélité 😊

Ravis de voir que l'ensemble de votre commande vous a apporté toute satisfaction

A bientôt sur MyLittleRoom.ch

Service de communication et de livraison efficace! Articles achetés tous comme prévus et mieux. Je suis devenue officiellement une cliente et je reviendrai au site absolument.
le 21/05/2020 par .

suite à une expérience du 05/05/2020

Commentaire de MyLittleRoom
Toute l'équipe de My Little Room vous remercie pour ce très bon retour que vous avez pris soin de partager. Nous sommes ravis de vous compter parmi nos nouvelles et fidèles clientes 😊

A bientôt

Site de qualité, excellente présentation.

suite à une expérience du 07/05/2020

Top rien à redire

suite à une expérience du 07/05/2020

Commentaire de MyLittleRoom
Nous sommes ravis de lire votre message :)

Eh oui, de notre côté on craque aussi pour la jolie valise See-Ya de Olli Ella :)

A bientôt sur MyLittleRoom.ch

Satisfaite de ma commande, produits de très bonne qualité.

suite à une expérience du 05/05/2020

Commentaire de MyLittleRoom
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis :)

Nous sommes ravis de lire que vous avez tout particulièrement apprécié la qualité de nos produits. Nous mettons un point d'honneur à sélectionner des produits de haute qualité.

J’adore cette boutique!

suite à une expérience du 30/04/2020

Commentaire de MyLittleRoom
Merci pour votre message et votre fidélité :)

Nous sommes heureux de lire que notre boutique vous plaise.

A bientôt sur MyLittleRoom.ch

Have ordered a number of times and have always been very happy with the quality of the products and the efficiency of the service and delivery.

suite à une expérience du 05/04/2020

Commentaire de MyLittleRoom
Thank you for taking the time to share this very good feedback. The whole team of My Little Room thanks you for your message and your loyalty :)

See you soon on MyLittleRoom.ch

Parfait !

suite à une expérience du 02/05/2020

Commentaire de MyLittleRoom
Nous sommes ravis de lire votre message :)

A bientôt sur MyLittleRoom.ch

Très bonne réactivité. Service de livraison rapide.
le 16/05/2020 par .

suite à une expérience du 02/05/2020

Commentaire de MyLittleRoom
Merci pour votre message et votre fidélité :)

A bientôt sur MyLittleRoom.ch

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Mylittleroom.ch est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Mylittleroom.ch

MyLittleRoom est la boutique en ligne Suisse de référence pour le meuble et la déco enfant ! Tous les jours, nous travaillons à vous proposer le meilleur service, à vous aider à choisir ce qu’il y a de mieux pour la chambre de vos enfants, portés par l’amour de ce qui est beau et durable. Chez MyLittleRoom, vous trouverez des meubles et objets originaux et exclusifs, qui amèneront une touche contemporaine dans la chambre de vos enfants : lits, armoires, bureaux, coffres à jouets mais aussi tapis, coussins, jouets…
Nous avons à cœur de sélectionner des produits pérennes et respectueux de l’environnement, issus dans la mesure du possible de matériaux biologiques, certifiés et d’origine européenne.
Nous nous engageons également à vous offrir des services qui vous faciliteront la vie : tous les produits en stock sont livrés en 24-48h partout en Suisse, un service de montage de meuble est disponible en option (Suisse uniquement), nous proposons des cartes cadeaux ainsi qu’un service de liste de naissance.

A très vite sur MyLittleRoom.ch !

MyLittleRoom
Route des Jeunes 59