mylittleroom.ch

Calculé à partir de 134 avis obtenus sur les 12 derniers mois

845 avis depuis le 29/07/2018

Informations mylittleroom.ch

MyLittleRoom

MyLittleRoom est la boutique en ligne Suisse de référence pour le meuble et la déco enfant ! Tous les jours, nous travaillons à vous proposer le meilleur service, à vous aider à choisir ce qu’il y a de mieux pour la chambre de vos enfants, portés par l’amour de ce qui est beau et durable. Chez MyLittleRoom, vous trouverez des meubles et objets originaux et exclusifs, qui amèneront une touche contemporaine dans la chambre de vos enfants : lits, armoires, bureaux, coffres à jouets mais aussi tapis, coussins, puériculture, jouets… Nous avons à cœur de sélectionner des produits pérennes et respectueux de l’environnement, issus dans la mesure du possible de matériaux biologiques, certifiés et d’origine européenne. Nous nous engageons également à vous offrir des services qui vous faciliteront la vie : tous les produits en stock sont livrés en 24-48h partout en Suisse, un service de montage de meuble est disponible en option (Suisse uniquement), nous proposons des cartes cadeaux ainsi qu’un service de liste de naissance. A très vite sur MyLittleRoom.ch !

Rue des Photographes 2 1207 Genève

Bébés & enfants

Contacter MyLittleRoom

Livraison très rapide et satisfaction garantie! Merci!

Réponse de mylittleroom.ch

Merci pour votre message 😊 Nous sommes ravis de votre satisfaction. A bientôt sur MyLittleRoom.ch

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis 😊 A bientôt

Bon service et bonne communication

Réponse de mylittleroom.ch

Merci pour votre message et votre fidélité 😊 Nous sommes ravis de votre satisfaction. A bientôt sur MyLittleRoom.ch

La commande est arrivée rapidement. Les réponses à mes mail aussi. Le service logistique m’a également aidé à mettre la marchandise dans ma voiture.

Magnifique lampe !!! " merci 😍

Facile. Rapide.

Réponse de mylittleroom.ch

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis 😊 Nous sommes heureux de lire que votre expérience sur MyLittleRoom vous ait apporté pleine satisfaction. A bientôt

Ayant été à l'origine de la commande, je n'est pas été averti si celle-ci a été faite et si oui quand!

Réponse de mylittleroom.ch

Cher Monsieur, Nous sommes navrés de lire votre message. Toutefois, après vérification, nous vous avons bien envoyé une confirmation de commande et une confirmation de l'expédition de votre commande avec le n° de colis pour suivre sa livraison. Avez-vous vérifié votre courrier indésirable ou votre dossier contenant vos spams ? Nous vous présentons à nouveau toutes nos excuses pour ce retard et ce désagrément. Meilleures salutations

Réponse de Maurice B

Bonjour Confirmation d'expédition mais pas de livraison. La nuance est grande. Pouvez-vous me confirmer. Cordialement

Réponse de mylittleroom.ch

Bonjour Effectivement je vous confirme qu'il s'agit de la confirmation d'expédition. A partir de ce moment là, votre colis est confié à La Poste et nous n'avons plus de visibilité dessus. Donc nous ne pouvons pas vous informer de sa livraison. Par contre dans cet email, vous avez accès à un numéro de colis et en vous connectant sur le site de La Poste vous êtes en mesure de suivre ces détails jusqu'à la livraison. Meilleures salutations

Very complete online shop with great selection

Réponse de mylittleroom.ch

Thank you for your message and your loyalty 😊 We are always pleased to read such client comments! See you soon on MyLittleRoom.ch

Superbes produits et très bon service

Réponse de mylittleroom.ch

Le service-client a été très aimable et réactif et les produits sont de très bonne qualité

Réponse de mylittleroom.ch

Toute l'équipe de My Little Room vous remercie pour ce très bon retour que vous avez pris soin de partager. A bientôt

Produit de très bonne qualité et super rendu !

Réponse de mylittleroom.ch

Les produits ont été livrés comme prévus et dans la pièce de mon choix. Les produits sont tout à fait conformes aux photos et description, de bonne qualité. Une petite erreur sur le stock qui ne nous permet pas d’avoir le matelas initialement choisi mais avec une bonne réactivité et une très bonne communication, nous avons pu trouver une solution.

Réponse de mylittleroom.ch

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis 😊 Nous sommes encore une fois navrés pour le matelas indisponible mais nous sommes heureux de lire que votre expérience générale sur MyLIttleRoom.ch reste satisfaisante. A bientôt

Site facile à la navigation, informations concernant le suivi de la commande bien, produit conforme à la photo et satisfaisant. Très bonne sélection de produit sur Mylittleroom!

Selon mes attentes

Très bien Clair et rapide

rapide et efficace

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis 😊 A bientôt

Agréable et pratique, réponse rapide et fiable.

Réponse de mylittleroom.ch

Choix varié et de qualité, et livraison très rapide

Réponse de mylittleroom.ch

The site is amazing only The search engine does not work very well. If I write the name of an item it recognizes it but shows everything without filter.

Réponse de mylittleroom.ch

Dear customer, Thank you for taking the time to give us your feedback. We are really sorry about that. We know that this is not very user-friendly but we are currently working on a new website with a better search engine. We apologize for this inconvenience. Best regards

Facile à utiliser et offre de nombreux produits beaux et de très bonne qualité Ce n'est pas mon premier achat. Je recommande ce site

Réponse de mylittleroom.ch

La navigation est fluide, les informations sont claires et accessibles. L'accès au service client est facilité et après avoir eu besoin de vous contactez par téléphone, votre disponibilité m'a permis de finaliser ma commande correctement.

Réponse de mylittleroom.ch

Service client très facilement joignable et efficace.

Réponse de mylittleroom.ch

Manque de filtres pour ce que je cherchais

Réponse de mylittleroom.ch

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis Pourriez-vous nous préciser de quels filtres s'agit-il ? Nous serions ravis d'améliorer votre expérience sur notre site. Merci pour votre aide. Bonne journée

Très réactifs dans la réponse par courriel. Par contre transporteur ne parlant que l allemand (avec formulaires que en allemand à signer pour confirmer de la livraison avec un questionnaire! )

Réponse de mylittleroom.ch

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis 😊 Nous sommes néanmoins navrés du désagrément que vous avez rencontré pendant la livraison. Notre service client va prendre contact avec vous et notre transporteur afin que cela ne se reproduise pas. A bientôt

Recherche du produit simple, produit bien mis en avant. Livraison rapide

Super produits.

Nous sommes ravis de lire votre message 😊 A bientôt sur MyLittleRoom.ch

Très bon matelas pour les enfants

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis 😊 A bientôt

Couette légère et de belle qualité. Mes enfants l’ont tout de suite adoptée.

Commande arrivée rapidement :D

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis 😊 A bientôt

Rapide et bien fait. J ai commandé un lit avec montage. C’était livré en 2-3 semaines comme annoncé et le service de montage très bien fait. En plus le service client était très disponible pour toutes mes questions avant la commande.

Réponse de mylittleroom.ch

Toute l'équipe de My Little Room vous remercie pour ce très bon retour que vous avez pris soin de partager. Nous sommes ravis de lire que notre service client vous a pleinement satisfait. Nous mettons un point d'honneur à faire notre maximum. A bientôt

Très bien fait

Produit conforme à ce que je pensais et livraison rapide.

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis 😊 A bientôt

Large choix, rapidité de la livraison. belle qualité

Réponse de mylittleroom.ch

Sire internet très agréable, service clientèle au top, remboursement fonctionne très bien! Articles de bonnes qualités ! On aime Mylittleroom!

Nous sommes ravis de lire votre message 😊 A bientôt sur MyLittleRoom.ch

Très joli site avec de beaux articles.

Simple et rapide

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis 😊 A bientôt

Franchement ma fille semble très à l'aise dans la couette et les draps! Et le service est très agréable....dommage que vous n'ayez pas de boutique sur Bern!

Réponse de mylittleroom.ch

Nous adorerions pouvoir vous proposer une boutique à Bern... Et on vous rassure, nous aussi nous aimerions trouver toutes les parures de site pour nos lits 😊 Merci pour ce gentil message ! A bientôt sur MyLittleRoom.ch

Nous vons meublé les chambres des enfants avec leur produits... excellents!

Réponse de mylittleroom.ch

Le choix des peluches et doudous est immense

Réponse de mylittleroom.ch

Une sélection de meubles enfants design et de bonne qualité destinés à durer. La marque Nobodinoz est bien représentée. Site agréable. Le service client ainsi que le transporteur sont très professionnels. Un site que je recommande.

Réponse de mylittleroom.ch

Envoi super rapide et service après-vente au top!!! Je recommande vivement

Réponse de mylittleroom.ch

Rien à dire, tout est parfait.

Service rapide

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis 😊 A bientôt

Très bonne qualité de produits !

Nous sommes ravis de lire votre message 😊 A bientôt sur MyLittleRoom.ch

Livraison super rapide et produits de tres belle qualité ! Service client tres sympa et à l’écoute. Merci !

Réponse de mylittleroom.ch

Efficacité mise en place livraison

Réponse de mylittleroom.ch

Vous êtes au top! Merci pour votre travail et le service client et la livraison rapide! C’est toujours un plaisir de commander chez vous :-)

Réponse de mylittleroom.ch

Toute l'équipe de My Little Room vous remercie pour ce très bon retour que vous avez pris soin de partager. Nous sommes ravis de lire que vous avez tout particulièrement apprécié la qualité de notre service client ainsi que la livraison rapide. Nous mettons un point d'honneur à vous satisfaire et nous mettons tout en œuvre pour livrer vos commandes le plus rapidement possible. A bientôt

Site sérieux, livraison rapide et joli choix

Réponse de mylittleroom.ch

Merci pour votre message et votre fidélité 😉 Nous sommes ravis de votre satisfaction. A bientôt sur MyLittleRoom.ch

De jolies idées cadeaux, douces et créatives ! Les frais de livraison sont onéreux, heureusement que j'habite près du showroom pour aller récupérer les articles.

Réponse de mylittleroom.ch

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis 😊 Nous sommes heureux de lire que notre sélection vous apporte pleine satisfaction. Concernant les frais de port, nous refacturons juste leurs coûts. Nous vous rappelons également que pour les petits articles, si votre commande fait moins de 30kg, nous vous les offrons. A bientôt

Réponse de Juliette A

Je prends bonne note pour les petits articles et me réjouis d’en commander (et pas seulement parce que les frais de port son offerts à moins de 30 kg 😉) !

J'ai eu un soucis pour le paiement et j'ai été tout de suite renseignée, excellent service client. Ravie du produit commandé et livraison très rapide !

Réponse de mylittleroom.ch

Très contents de notre commande, arrivée rapidement et correspondant à nos attentes!

Réponse de mylittleroom.ch

Bel assortiment de produits, livraison rapide

Excellent produit

Nous sommes ravis de lire votre message 😊 A bientôt sur MyLittleRoom.ch

Personnellement, j'ai surtout apprécié les contacts personnels que j'ai eu par téléphone. La Dame avec qui j'ai parlé était super et m'a bien conseillé! Rien ne vaut le contact humain!!!

Réponse de mylittleroom.ch

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis 😊 Nous sommes heureux de lire que votre expérience avec notre service client vous ait apporté pleine satisfaction. A bientôt

Très beau matériel, expédition rapide. C’est un excellent site pour passer commande.

Réponse de mylittleroom.ch

produit de qualité, réception rapide

Nous sommes ravis de lire votre message 😊 A bientôt sur MyLittleRoom.ch

Très bon service et choix optimal avec des produits différents de ce que l’on voit partout et originaux.

Réponse de mylittleroom.ch

Site internet facile d’utilisation. Le mode recherche du navigateur facilite la recherche d’un article spécifique.

Réponse de mylittleroom.ch

Très joli site, avec plein de beaux produits. La commande est facile à faire.

Réponse de mylittleroom.ch

Toujours tellement fan de ce magasin en ligne qui offre tout pour l'univers d'enfant. Des marques de qualité, une séléction de bon goût et le service de client top.

Réponse de mylittleroom.ch

great design and beautiful quality

Réponse de mylittleroom.ch

Thank you for your message and your loyalty 😊 We are delighted with your satisfaction. See you soon on MyLittleRoom.ch

Tout était parfait vraiment. Merci beaucoup pour tout.

Réponse de mylittleroom.ch

Commande facile et rapide. Retrait de ma commande au showroom très pratique.

Réponse de mylittleroom.ch

Envoi rapide, très belle sélection! J’y trouve toujours de très belles choses pour ma fille!

Réponse de mylittleroom.ch

Livraison rapide, paiement facile.

Réponse de mylittleroom.ch

Très rapide et toujours de très beaux produits

Réponse de mylittleroom.ch

Bon site, bel assortiment, dommage qu'il n'y ait pas de boutique pour venir voir et tester avant d'acheter.

Réponse de mylittleroom.ch

Nous sommes ravis de lire votre message 😊 Il est vrai que pour l'instant nous n'avons qu'un tout petit espace d'exposition à Genève et il est plutôt orienté mobilier. Mais nous prenons en compte votre remarque. A bientôt sur MyLittleRoom.ch

Recherche très facile

Magnifique article, livrée rapidement

Réponse de mylittleroom.ch

Rapide et conforme ! Recommandation assurée.

Réponse de mylittleroom.ch

Boutique en ligne sérieuse avec de beaux produits design et de qualité

Réponse de mylittleroom.ch

Trop bonne qualité, mon fils est ravi!

******

Réponse de mylittleroom.ch

Merci pour votre note et votre fidélité 😊 Nous sommes ravis de votre satisfaction. A bientôt sur MyLittleRoom.ch

Super service et livraison rapide. J’avais oublié de mettre mon adresse sur le site et le lendemain on m’appelle pour me la demander afin d’envoyer le paquet. En quelques jours j’ai reçu mon paquet.

Réponse de mylittleroom.ch

Commande facile Délais respectés On m’a appelée avant la livraison pour convenir d’une date. Livraison très bien

Réponse de mylittleroom.ch

Tout était parfait ! Le site clair, simple et pratique, la livraison rapide, le produit de qualité !

Tout OK

Réponse de mylittleroom.ch

Tres belle table à langer

Livraison super rapide!

Réponse de mylittleroom.ch

Grande sélection, beaucoup de nouveautés

Un peu cher...

Réponse de mylittleroom.ch

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis 😊 Concernant nos prix, nous nous efforçons de suivre les prix recommandés de nos marques. A bientôt

Le site est très bien fait et on trouve facilement ce que l'on cherche

Réponse de mylittleroom.ch

Merci pour votre message et votre fidélité 😊 Nous sommes ravis de lire votre satisfaction. A bientôt sur MyLittleRoom.ch

Erreur au moment de la livraison mais rectifiée rapidement. Très bon service après vente

Réponse de mylittleroom.ch

Nous sommes ravis de votre bonne note malgré cette erreur. Nous vous présentons à nouveau toutes nos excuses pour ces désagréments. A bientôt

Très bon suivi de livraison avec possibilité de changer de produit suite à du retard pour un autre en stock, produit de super qualité!

Toujours satisfaite

Réponse de mylittleroom.ch

Commande sur le site très bien mais au showroom très déçus.

Réponse de mylittleroom.ch

Chère Madame, Nous sommes navrés d’apprendre que votre expérience au showroom vous a déçue. Pouvez-vous nous en dire plus sur les points que nous pourrions améliorer ? Meilleures salutations,

Réponse de Timothée L

Bonjour. Le sac a langer que j'avais commandé de la marque camcam étais dans un plastique tout déchiré et juste dans un sac papier,j ai demandé un emballage cadeaux, la personne m a répondu ont en fait pas. Déçu vu le prix du sac.

Réponse de mylittleroom.ch

Chère Madame, Merci pour ce complément. Effectivement nous ne faisons pas de paquet cadeaux. Par contre il n'est pas normal que l'emballage soit déchiré. Je remonte l'information à nos équipes afin que ceci ne se reproduise plus. Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément. Meilleures salutations,

Juste parfait!

Réponse de mylittleroom.ch

Site facile de chercher les produits , joli design et produit des qualités

Nous sommes ravis de lire votre message 😊 A bientôt sur MyLittleRoom.ch

Tres professional & punctual— ma commande était dispo à l’heure et l’équipe est top. Je commande de MyLittleRoom régulièrement.

Réponse de mylittleroom.ch

Très satisfaite, livraison rapide, excellent choix des produits

Réponse de mylittleroom.ch

Les produits sont de qualité et la livraison rapide.

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis 😊 A bientôt

Bb pas encore né donc pas totalement évaluable !

Réponse de mylittleroom.ch

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. N'hésitez pas à nous faire un retour une fois que Bébé aura pointé le petit bout de son nez 😊 A bientôt

Très contente de mon achat et de rapidité de la livraison. Merci beaucoup!

Réponse de mylittleroom.ch

Très bon service, par contre il faut parfois se montrer patient car certains produits ne sont pas présents en stock.

Réponse de mylittleroom.ch

Merci pour votre message et votre fidélité 😊 Nous essayons d'optimiser au maximum nos stocks en fonction de la demande mais il est vrai que pour certains articles, nous devons attendre longtemps le réapprovisionnement de nos fournisseurs. A bientôt sur MyLittleRoom.ch

J'adore la selection de marques et produits chez My Little Room, et le service est impeccable. C'est ma boutique préférée en Suisse pour tout ce qui est déco et enfants!

Réponse de mylittleroom.ch

Livraison rapide, emballage soigné, produits de qualité, je recommande les yeux fermés