mylittleroom.ch

Avis clients de mylittleroom.ch

Calculé à partir de 126 avis obtenus sur les 12 derniers mois

833 avis depuis le 29/07/2018

Informations mylittleroom.ch

MyLittleRoom est la boutique en ligne Suisse de référence pour le meuble et la déco enfant ! Tous les jours, nous travaillons à vous proposer le meilleur service, à vous aider à choisir ce qu’il y a de mieux pour la chambre de vos enfants, portés par l’amour de ce qui est beau et durable. Chez MyLittleRoom, vous trouverez des meubles et objets originaux et exclusifs, qui amèneront une touche contemporaine dans la chambre de vos enfants : lits, armoires, bureaux, coffres à jouets mais aussi tapis, coussins, puériculture, jouets… Nous avons à cœur de sélectionner des produits pérennes et respectueux de l’environnement, issus dans la mesure du possible de matériaux biologiques, certifiés et d’origine européenne. Nous nous engageons également à vous offrir des services qui vous faciliteront la vie : tous les produits en stock sont livrés en 24-48h partout en Suisse, un service de montage de meuble est disponible en option (Suisse uniquement), nous proposons des cartes cadeaux ainsi qu’un service de liste de naissance. A très vite sur MyLittleRoom.ch !

Rue des Photographes 2 1207 Genève

Bébés & enfants

Contacter MyLittleRoom

Service impeccable et très rapide. Personnel de la hotline très sympathique et serviable.

Réponse de mylittleroom.ch

Toute l'équipe de My Little Room vous remercie pour ce très bon retour que vous avez pris soin de partager. Nous sommes ravis de lire que notre service client vous a pleinement satisfait. Nous mettons un point d'honneur à faire notre maximum. A bientôt

Bon site, choix variés. Parfois un poil cher.

Réponse de mylittleroom.ch

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis 😊 Concernant nos prix, nous nous efforçons de suivre les prix recommandés par nos marques. A bientôt

Envoi rapide! Article super. Je suis ravie

Réponse de mylittleroom.ch

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis 😊 Nous sommes ravis de lire que vous avez tout particulièrement apprécié la livraison rapide. Nous mettons tout en oeuvre pour vous livrer le plus rapidement possible. A bientôt

Précis

Simple et pratique

Réponse de Catherine A

Bonjour, Puis-je vous demander de contrôler mon retour concernant le produit. Malheureusement un des cabanes a une pièce des mauvaises dimensions. J'ai des photos à vous envoyer un cas de besoin. Ayant du le monter quand-même pour l'anniversaire de ma fille, j'aimerais juste que le fournisseur nous transmets la bonne pièce. De devoir le démonter le renvoyer serait encore plus embêtent. Vous pouvez me joindre au +41 76 416 7185 ou felix.campbell@icloud.com. Merci

Réponse de mylittleroom.ch

Bonjour, Nous sommes désolés l'avis du produit ne s'affiche pas correctement, donc nous n'avons pas pu prendre connaissance du problème. Mais notre service client est désormais prévenu et va prendre contact avec vous le plus rapidement possible. Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément. Meilleures salutations,

très facile et bien fait

Merci d'avoir laissé votre avis 😊 A bientôt sur MyLittleRoom.ch

Site web clair avec bonne description. Livraison rapide et coûts et frais transparents. Merci

Réponse de mylittleroom.ch

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis 😊 Nous sommes heureux de lire que votre expérience sur MyLittleRoom vous ait apporté pleine satisfaction. A bientôt

Service impeccable, comme leur goût! J'y trouve tout ce dont j'ai besoin pour mes enfants (et même de temps en temps pour moi :)).

Réponse de mylittleroom.ch

Très satisfaite, j’ai acheté un berceau magnifique et je vais passer de nouvelles commandes très prochainement. Je recommande vivement. Livraison rapide c’est parfait.

Réponse de mylittleroom.ch

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis 😊 Nous sommes heureux de lire que votre expérience sur MyLittleRoom vous ait apporté pleine satisfaction. Nous nous réjouissons d'avance de vous compter parmi nos clients fidèles. A bientôt

Super sélection de marques et produits hyper jolis et de qualité!

Réponse de mylittleroom.ch

Merci pour votre message et votre fidélité 😊 Ravis de voir que l'ensemble de votre commande vous a apporté toute satisfaction A bientôt sur MyLittleRoom.ch

Rapport qualité prix

Réponse de mylittleroom.ch

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis 😊 Concernant nos prix, nous nous efforçons de suivre les prix recommandés de nos marques. Pour la qualité, si vous avez un doute, n'hésitez pas à prendre contact avec notre Service Client : contact@mylittleroom.ch et à envoyer des photos. A bientôt

Bon produit, livraison rapide et soignée.

Réponse de mylittleroom.ch

Merci pour votre message 😊 Ravis de voir que l'ensemble de votre commande vous a apporté toute satisfaction A bientôt sur MyLittleRoom.ch

Super, comme à chaque fois! Grande réactivité de l'équipe avec toujours une solution aux problèmes. Je recommande vivement!

Réponse de mylittleroom.ch

Toute l'équipe de My Little Room vous remercie pour ce très bon retour que vous avez pris soin de partager et pour votre fidélité. Nous sommes ravis de lire que notre service client vous a pleinement satisfait. Nous mettons un point d'honneur à faire notre maximum. A bientôt

Amazing experience with my little room!

Réponse de mylittleroom.ch

The entire My Little Room team would like to thank you for the excellent comments you have shared. We are thrilled to have such an amazing client like you too! Good luck for the home stretch 😉 See you soon!

Très satisfait du site et du service clientèle.

Réponse de mylittleroom.ch

Merci d'avoir laissé votre avis 😊 Nous sommes ravis de lire que notre service client vous a pleinement satisfait. Nous mettons un point d'honneur à faire notre maximum. A bientôt sur MyLittleRoom.ch

Arrivé assez vite

Réponse de mylittleroom.ch

Très bien livraison incroyablement rapide

Réponse de mylittleroom.ch

Site avec de beaux produits , de qualité. Bémol , important retard de livraison avec aucune information spontanée, un service client que l ont doit systématiquement relancer pour avoir des nouvelles…et qui ne fait aucun geste commercial pour nous donner envie de recommander chez eux. Dommage.

Réponse de mylittleroom.ch

Chère Madame, Nous sommes sincèrement désolés du retard de votre commande. Comme évoqué par notre service client, notre fournisseur a été victime d'un retard de production exceptionnel lié à la crise sanitaire actuelle. Aussi, comme mentionné sur notre site, des retards de production indépendants de notre volonté peuvent survenir chez nos fabricants, rallongeant ainsi les délais annoncés. Nous n’offrons pas de compensations en cas de retards indépendants de notre volonté. Nous comprenons votre déception et sommes sincèrement désolés. Meilleure salutations,

J’ai trouvé le site très efficace mais nous avons été vraiment déçus de voir la commande dans un si grand emballage, un carton énorme. Beaucoup de carton pour peu de contenu.

Réponse de mylittleroom.ch

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis 😊 Effectivement normalement nous avons des tailles de cartons différentes pour que puissions bien l'adapter au contenu de la commande. Je fais remonter l'information à notre service logistique afin que cela ne se reproduise pas. A bientôt

Commande aisée et réception très rapide, tout parfait ! Merci pour votre professionnalisme

Réponse de mylittleroom.ch

Tout a été dans les délais

Merci d'avoir laissé votre avis 😊 A bientôt sur MyLittleRoom.ch

Reçus 2 exemplaires et les deux avaient des défauts dans les coutures...

Réponse de mylittleroom.ch

Chère Madame, Comme vu avec notre service client, nous sommes navrés des défauts de ce produit. Nous avons remonté l’information au fabricant afin que cela ne se reproduise plus et procéderons à votre remboursement. Meilleures salutations,

Grand choix pour articles bébés/enfants et livraison très rapide !

Réponse de mylittleroom.ch

Super service rapide et serviable

Réponse de mylittleroom.ch

Grand choix en ligne. J’ai trouvé immédiatement ce que je cherchais

Réponse de mylittleroom.ch

Merci pour votre message et votre fidélité 😊 Nous sommes ravis de votre satisfaction. A bientôt sur MyLittleRoom.ch

Service très efficace et livraison rapide

Réponse de mylittleroom.ch

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis 😊 Nous sommes ravis de lire que vous avez tout particulièrement apprécié la livraison rapide. Nous mettons tout en œuvre pour vous livrer le plus rapidement possible. A bientôt

Ein super Webseite mit tollen Produkten. Einfach zu navigieren

Réponse de mylittleroom.ch

Vielen Dank, dass Sie sich die Zeit genommen haben, Ihr Feedback mit uns zu teilen 😊 Bis bald auf MyLittleRoom.ch

Site facile d'utilisation

Merci d'avoir laissé votre avis 😊 A bientôt sur MyLittleRoom.ch

très mauvaise gestion de la commande, on m'a certifié que le coli allait arrivé fin janvier. Le bébé est né début février et en appelant mon me disant des dates fausses.. plusieurs fois on me disait dans 1 semaine et rien n'arrivait. J'aurais aimé qu'on avertisse du moins du retard...

Réponse de mylittleroom.ch

Chère Madame, Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client n’ait pas été satisfaisante. En raison des fermetures de fin d’année et de la situation sanitaire en début d’année, il y a eu des retards de production et de livraison indépendants de notre volonté. Nous sommes désolés de ne pas avoir été plus proactifs concernant la livraison de votre commande mais soyer sûre que nous avons fait le maximum avec les informations dont nous disposions. Meilleures salutations,

Très bien. Maison sérieuse

Réponse de mylittleroom.ch

La rapidité de livraison est géniale, ma commande était prête dès le lendemain!

Réponse de mylittleroom.ch

Marchandise ok, mais gestion des données lacunaires : mots de passe transmis en clair !

Réponse de mylittleroom.ch

Cher Monsieur, Comme discuté, nous vous remercions pour votre vigilance et nous nous excusons pour ce désagrément. Soyez sûr que nous sommes pleinement concernés par la sécurité des données de nos clients. Nous travaillons actuellement sur une nouvelle version du site aves des e-mails et des données plus sécurisées. Meilleures salutations.

Tout était parfait !

Nous sommes ravis de lire votre message 😊 A bientôt sur MyLittleRoom.ch

Très réactifs, processus d’achat facile et intuitif

Réponse de mylittleroom.ch

Super rapide, le lit est sublime et l'équipe m'a aidé à charger ma voiture 🚗 je suis plus que ravie ♡

Réponse de mylittleroom.ch

Un site agréable à naviguer, des marques de qualité, de proximité et souvent bio/écolo, une livraison rapide et efficace

Réponse de mylittleroom.ch

Super site, superbes produits de qualité et originaux, livraison rapide et sûre, un must pour la chambre d’enfant

Réponse de mylittleroom.ch

Merci pour votre message et votre fidélité 😊 Toute l'équipe de My Little Room vous remercie pour ce très bon retour que vous avez pris soin de partager. A bientôt

Très beaux produits et livraisons rapides ! Gentillesse au téléphone ! Merci beaucoup

Réponse de mylittleroom.ch

Service impeccable. Délai tenu.

Nous sommes ravis de lire votre message 😊 A bientôt sur MyLittleRoom.ch

Retrait sur place, service client très compétent et très disponible, je recommande

Réponse de mylittleroom.ch

Très bien envoie très rapide matériel pas endommagé, recommande vraiment très bon site

Merci d'avoir laissé votre avis 😊 A bientôt sur MyLittleRoom.ch

Première commande chez my little room et pas décu. Au contraire, on m'a conseillé et aidé pour faire livrer le lit à la date de notre déménagement. Merci à l'équipe!

Réponse de mylittleroom.ch

Personnel très compétent et réactif par e-mail. Envoi soigné par transporteur

Réponse de mylittleroom.ch

Très bien et super qu’on puisse recevoir les alertes des objets à nouveau en stock

tres contente

Merci d'avoir laissé votre avis 😊 A bientôt sur MyLittleRoom.ch

Livraison dans les temps et sans problèmes.

Merci d'avoir laissé votre avis 😊 A bientôt sur MyLittleRoom.ch

Belle boutique, assortiment de qualité, délai annoncés respectés.

Réponse de mylittleroom.ch

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis 😊 Nous sommes heureux de lire que votre expérience sur MyLittleRoom vous ait apporté pleine satisfaction. Nous notons également vos remarques sur les articles. A bientôt

Livraison de la commande fidèle au délai indiqué sur le site. Contact facile avec le transporteur.

Réponse de mylittleroom.ch

Délais de livraison un peu long

Réponse de mylittleroom.ch

Chère Monsieur, Nous sommes navrés d’apprendre que le délai de livraison vous a déçu même s'il correspondait au délai indiqué sur le site. Nous faisons le maximum pour indiquer des délais au plus juste pour être le plus transparent possible sur l'attente que nous devons parfois nous aussi subir dans ce contexte de reprise et de rupture de stock. En espérant vous revoir sur MyLittleRoom.ch, Meilleures salutations,

beau site, bien construit, facile d'utilisation

Pas totalement intuitif

Réponse de mylittleroom.ch

Cher Madame, Nous sommes navrés de lire votre message. Pour que nous puissions nous améliorer, n'hésitez pas à nous donner quelques détails qui préciseraient les problèmes auxquels vous avez été confrontés lors de votre navigation sur notre site. Aussi n'hésitez pas à prendre contact avec notre service client pour qu'il puisse vous aider : contact@mylittleroom.ch / 022 890 07 07 Meilleures salutations,

Délais de réception et suivi de la commande impeccables ! Espace de récupération du produit commandé très facilement accessible.

Site très agréable.

Réponse de Dominique R

J'ai oublié de préciser que l'équipe de petit Lancy est très professionnelle et agréable

Réponse de mylittleroom.ch

Toute l'équipe de My Little Room vous remercie pour ce très bon retour 😊 Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau. A bientôt

Retour der Artikel kompliziert, da per Poste nur auf eigene Kosten.

Réponse de mylittleroom.ch

Sehr geehrte Frau Stöckli, Wir bedanken uns recht herzlich für Ihr Feedback und verstehen Ihre Enttäuschung bezüglich der Rücksendekosten, die leider nicht von My Little Room übernommen werden können. Wir hoffen auf Ihr Verständnis und bedanken uns recht herzlich für Ihre Kundentreue, Mit freundlichen Grüssen,

Réponse de mylittleroom.ch

Excellent service client!! Je recommande vivement ce site pour bébés/enfants.

Réponse de mylittleroom.ch

Toute l'équipe de My Little Room vous remercie pour ce très bon retour que vous avez pris soin de partager. A bientôt :)

Réponse par mail, commande et livraison rapide

Très satisfaite, livraison rapide 👍🏻

Très satisfaite, comme toujours

Réponse de mylittleroom.ch

Malgré les fêtes et la situation sanitaire les délais ont été respectés. Marchandise très bien emballée et la qualité conforme à mes attentes !

Aussi beau que sur le site ! Rapidement livré, donc génial Merci

Réponse de mylittleroom.ch

Très facile de chercher par type de produit ou par marque, très rapide. Livraison en 24h, chapeau!

Réponse de mylittleroom.ch

grand choix, très beaux produits

Réponse de mylittleroom.ch

Service parfait, envoi très rapide !

Beaucoup de choix

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis 😊 A bientôt

Rapide et article au top!

Nous sommes ravis de lire votre message 😊 A bientôt sur MyLittleRoom.ch

Comme indiqué précédemment, ravie du service client et des articles qui sont tops!!

Réponse de mylittleroom.ch

Merci pour votre message 😊 Nous sommes ravis de votre satisfaction. A bientôt sur MyLittleRoom.ch

Traitement tres rapide de la commande, meme au dernier moment avant Noel! Un grand merci! Je mets seulement 4 etoiles pour la deception de certains produits recus...

Réponse de mylittleroom.ch

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis 😊 Notre service client va prendre contact avec vous pour ce qui est de votre déception. A bientôt

Site au top ! Je commande souvent, la livraison est toujours rapide

Commande reçu rapidement.

Excellent service client

Réponse de mylittleroom.ch

expédition très rapide petit garage en bois ravissant et très bien emballé ... une jolie découverte ! je recommende ce site

Réponse de mylittleroom.ch

Tout a été parfait de la commande à la livraison et les peluches sont vraiment splendides

Réponse de mylittleroom.ch

Excellent article L’enfant a beaucoup aimé

Nous sommes ravis de lire votre message 😊 A bientôt sur MyLittleRoom.ch

Super produit et livraison rapide

Réponse de mylittleroom.ch

Tout était parfait, rapide, soigneusement emballé et un prix correct.

Réponse de mylittleroom.ch

toute l'équipe de My Little Room vous remercie pour ce très bon retour que vous avez pris soin de partager. A bientôt

Produits conformes aux photos. Livrés dans le délai annoncé.

Je recommande le site.

Réponse de mylittleroom.ch

Commande reçue rapidement et exacte.

Très bien merci

Nous sommes ravis de lire votre message 😊 A bientôt sur MyLittleRoom.ch

Excellent service après vente.

Réponse de mylittleroom.ch

Très pro et satisfaisant. Les produits sont très a beaux !

Réponse de mylittleroom.ch

On trouve rapidement ce que l’on cherche

Réponse de mylittleroom.ch

Les articles étaient conformes à au descriptif. Quant à la livraison rapide l'énorme Carton en bon état. Les quelques commandes que j’ai passé chez vous ont toujours été à la hauteur de mes attentes.

Nous sommes ravis de lire votre message 😊 A bientôt sur MyLittleRoom.ch

Super service et choix de produits de qualité et design. On adore

Livraison très rapide

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis 😊 A bientôt

Très bon service client :)

Réponse de mylittleroom.ch

Merci pour une commande reçue rapidement et tout était très clair dans les informations d'envoi / suivi etc.

Réponse de mylittleroom.ch

Tres satisfaite de ma commande qui est arrivée rapidement

Rapide et conforme

Parfait! Livré le lendemain de la commande. Efficace, je recommande

Réponse de mylittleroom.ch

Livraison rapide, produit conforme et bien emballé. RAS

Tout est parfait 👍

Réponse de mylittleroom.ch

Chouette boutique avec de jolis articles.

Merci pour votre message et votre fidélité 😊 A bientôt sur MyLittleRoom.ch

Rapide et de très bonne qualité