mypiscine.com

Calculé à partir de 2738 avis obtenus sur les 12 derniers mois

21765 avis depuis le 10/08/2017

Informations mypiscine.com

Mypiscine.com

MyPiscine.com est le spécialiste de la vente de matériel de piscine, jardin et bien-être sur internet. Nous vous proposons plus de 4000 produits des plus grandes marques au meilleur prix et livrées sous 48h pour la plupart. Nos conseillers sont à votre disposition pour vous accompagner dans votre projet de construction, rénovation ou équipement de piscine.

3 allée de l'arros 31770 Colomiers

SERVICE ET DELAI EXCELLENT

Très clair et facile d'utilisation. Produit parfait et conforme à mes attentes. Livraison dans les délais prévus. Je recommande...

Site sérieux

Facilité d'accès, clair et sans surprise !

Bon produits livré rapidement !

Tout s’est déroulé parfaitement

Le sav de my piscine est nul

Réponse de mypiscine.com

Bonjour, Sauf erreur de notre part, notre service après-vente a bien répondu à votre demande afin de résoudre le problème technique présent sur votre pompe. Nous vous avons contacté il y a quelques jours afin de mieux comprendre votre ressenti et pouvoir vous aider au mieux si besoin, sans réponse de votre part pour le moment. Sachez que nous restons disponibles par téléphone ainsi que par email. Cordialement, Service Clients Mypiscine

Commande conforme et livraison rapide.

Aucun de souci , ni dans la commande,ni dans la livraison. Tout a été parfait.

Top, rapide, efficace

tres satisfait du professionnalisme

Cher mais de qualité

Très bien, livré à la date indiqué, bien emballé.

Livraison très rapide.

Très satisfait de la rapidité pour la livraison et de l'article commandé. Je conseil vivement.

Entièrement satisfait

Commande fidèle au catalogue ! Délais de livraison rapide. Tout simplement parfait !

Bien ! Sauf que le bouchon 38mm n'est pas fonctionnel.

Réponse de mypiscine.com

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre cela. Afin de pouvoir vous aider au mieux, pouvez vous cependant nous en dire plus ? Sachez que notre service technique est disponible par téléphone ainsi que par mail pour toutes questions techniques. Cordialement, Service Clients Mypiscine

Efficacité et rapidité, parfait

Entièrement satisfait! Utilisation du site très confortable Merci

Fiabilité dans la livraison

comme toujours

produits toujours pas recu pas de suivi sav tres decu des prestation

Réponse de mypiscine.com

Bonjour, Nous vous présentons toutes nos excuses face à la gêne occasionnée. Cependant, nous ne retrouvons pas de demandes de votre part. Avez vous essayé de nous contacter à ce sujet ? Cordialement, Service Clients Mypiscine

T bien

très bien/

Aucun problème merci

.....

je n'ai pas reçu la facture acquitée

Réponse de mypiscine.com

Bonjour, Votre facture est disponible sur votre compte client directement. Nous vous la transmettons par email.😉 Cordialement, Service Clients Mypiscine

Transaction très satisfaisante. Bonne communication avec les personnes en charge de mon dossier. Envoi rapide, emballage correct. Et surtout le produit, du sur mesure est conforme. J'ai un petit écart de taille qui est certainement du à la déformation de mon bassin lors de la pose, mais rien de très embêtant. La qualité de ma bâche est extra. Merci

Produit conforme Livraison rapide Prix correct.

Les soudures de mon Liner se sont décollées après un peu plus d'un an Je m'attendais à un produit plus résistant vu le prix Le service après vente c'est refugié derrière le délai de la garantie pour ne rien prendre en charge je ne recommanderai pas votre marque

Réponse de mypiscine.com

Bonjour, Nous vous présentons tout d'abord toutes nos excuses face à la gêne occasionnée. Votre demande de prise en charge a été refusé car cet incident a eu lieu 2 ans et 6 mois plus tard. Pour rappel, ce produit est garanti pendant 2 ans. Cordialement, Service Clients Mypiscine

Tout c'est très bien passé, des conseils par tel jusqu'à la prise de commande et la livraison, tout était parfait

LA DOUCHE EST ARRIVÉ RAYÉE DANS SONT EMBALLAGE PLASTIQUE, LE CARTON QUI SERT AU TRANSPORT ÉTAIT INTACT À LA LIVRAISON, J' EN FAIT PART AU SERVICE APRÉS-VENTE DE MYPISCINE, QUI ME RÉPOND QU' ILS NE PEUVENT RIEN FAIRE, QUE SE N' EST PAS DE LEUR FAUTE, IL FAUT QUE JE VOIS AVEC LE TRANSPORTEUR . BRAVO, PREMIER ET DERNIER ACHAT CHEZ MYPISCINE

Réponse de mypiscine.com

Bonjour, Nous avons répondu positif à votre demande initiale. Cependant, ayant conservé la marchandise, l'agence de transport nous réclamait une lettre recommandée de votre part sous 72h permettant de confirmer vos réserves auprès de l'agence de transport. Nous vous avons d'ailleurs réclamé ce document par email le 13/06 et vous avons relancé le 19/06, sans réponses de votre part. Cordialement, Service Clients Mypiscine

Livraison rapide et conforme à la commande

Commande d’une pompe effectuée sans problème avec livraison rapide, bien utile quand il s’agit de ce genre de panne en juillet …

Commande conforme. Je recommande.

Produit conforme Livraisobn rapide et soignée. A recommander

Ras tout est ok

Dommage que les conseils se font par e-mail. Mais satisfait de mon achat et de la livraison express.

Très réactif et très commençant 👍👍👍👍

Service rapide

Tout était parfait la découpe du liner le colis est bien emballé rien à dire.

Pas de service après vente pour une demande de reparation d un appareil de 2 ans. Entreprise à ne pas recommander.

Réponse de mypiscine.com

Bonjour, Après étude de votre dossier, notre fabricant vous a pourtant bien adressé une réponse par le biais de votre dossier SAV. En supplément, notre technicien a pris contact avec vous hier par email afin de vous aider au mieux. Cordialement, Service Clients Mypiscine

Réponse de André d

J espere que c est une plaisanterie. Le contact du SAV est simplement pour revenir sur l avis donné sabs prendre en compte les elements ayant motivé cet avis

Réponse de mypiscine.com

Bonjour, Ce n'est pas nous-même qui vous avons apporté une réponse au diagnostic mais bien notre fabricant.😉 Ces derniers vous ont écrit en date du 18/07/2023. Après avoir pris connaissance de votre avis, nous vous avons écris les 25 et 26/10 afin de comprendre votre ressenti car une réponse vous a bien été apporté initialement. Nous vous avons d'ailleurs envoyé une capture d'écran de leur réponse. Au besoin, n'hésitez pas à nous répondre par ticket. Cordialement, Service Clients Mypiscine

Livraison un peu plus tardive qu'annoncée sur le site, mais indication au moment de la commande

désolé, une commande mais un désastre, pas le bon produit, le prix change entre la recherche de prix et la commande. produit technique, sonde de niveau électronique pas de souci sur la distribution plus courante

Réponse de mypiscine.com

Bonjour, Après vérification de votre commande, je vous confirme qu'aucun changement n'a eu lieu sur le prix. Il s'agit bien du bon prix incluant les frais de port. Les frais de port sont offerts à partir de 150€ d'achat pour la France Continentale. Vous nous indiquez ici qu'il ne s'agit pas du bon produit. Nous n'avons pas reçu de retour de votre part à ce sujet. Pouvez vous nous apporter plus de précisions ou bien nous envoyer des photos par ticket ? Cordialement, Service Clients Mypiscine

Très bon site. Très sérieux

Produit disponible rapidement et qualitatif.

Tout s’est bien passé

Félicitation, c'est un sans faute. le site est clair, la commande facile, le délais de livraison ultra rapide et le prix compétitif. Merci à toute l'équipe de MYPiscine.

Je ne recommande pas. Délai de livraison non respecté. De plus la piscine est de très mauvaise qualité. Montage très complexe , pièces défectueuses, pompes et système de filtration non étanche malgré tout les précautions prises et conseillé. SAV inexistant de GRÉ et de mypiscine. J’ai perdu 1300€ voilà.

Réponse de mypiscine.com

Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés de cet incident. Notre service technique vous contacte directement par email afin de pouvoir vous aider au mieux. Cordialement, Service Clients Mypiscine

RAS livraison rapide le montage du vélo très facile et de très bonne qualité.

Livraison rapide, bon contact client. Je ne peux pas encore noter la qualité de la piscine en elle-meme car elle n'est pas encore montée. Le point négatif est le refus de cashback par votre site pour des raisons floues, ce qui peut être très frustrant pour les clients!

Livraison rapide, bonne qualité

Je suis satisfaite de ce site, nous pouvons trouver des accessoires, et de plus des pièces de rechange ce qui a été le cas pour nous, pour nôtre spa.... Et de plus la livraison est rapide, merci !

Aucun problème avec cette entreprise

Coût de livraison trop élevé

Réponse de mypiscine.com

Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que nos frais de livraison pour la Belgique ne correspondent pas à vos attentes. Au besoin, notre service commercial reste à l'écoute. Cordialement, Service Clients Mypiscine

Très déçu on montage et a la pause de la pompe il y a eu une grosse fuite

Réponse de mypiscine.com

Bonjour, Nous vous présentons toutes nos excuses face à cet incident. Nous ne retrouvons pas de tickets de votre part à ce sujet. Avez vous pris contact avec notre service technique/après-ventes ? Cordialement, Service Clients Mypiscine

Réponse de isabelle c

Oui j ai pris contact après le service après vente et j ai même envoyé des photos

j' ai acheté un ballon pour l'hivernage, j'avais bien demandé à votre vendeur s'il tiendrait gonflé, il m'avait dit qu'il n'y avait pas de problème (j'avais eu l'expérience avec un ballon acheté à une autre enseigne) même problème il se dégonfle, pourquoi ?? Que faut il faire pour empêcher le dégonflage ? Pas satisfait de ma commande.

Large choix de produits, livraison rapide

Site bien accessible, mais certains produits ne sont pas tj bien décris ds les caractéristiques, livraison très rapide

Très bien, service impeccable, je recommande.

Très bonne réactivité à notre demande de matériel et le devis. Merci

Commande traitée très correctement.

*****

Le produit est correctement décrit, le prix est raisonnable, l'envoi rapide et bien jalonné, le SAV est présent et répond a mes questions.

tout a bien fonctionné , des personnes compétentes au bout du fil techniquement et administrativement.

Equipe professionnelle et réactive avec un excellent SAV.

Très bien 👍

Réponse rapide et adaptée

Rapide sérieux efficace 👍

La réponse du Sav est rapide, avec le lien pour commander la pièce demandée. Pas besoin de chercher.. Par contre le paquet était défonce par en dessous. Carton trop fin mais la pièce n'était pas abimée.

Satisfaction sur la commande. Très bien détaillé sur le site.

Excellent, tout est parfait ! Rapidité, dispo de stock, livraison… Tout est parfait !

As expected

Bonne qualité à voire ds le temps !!!!

Colis arrivé en parfait état et très rapidement. La pompe fonctionne très bien.

Aucun problème et livraison suivie

Bon produit et livré rapidement 👍

Rapidité, efficacité on trouve ce que l'on a besoin sur le site avec des prix compétitifs.

Parfait jour de livraison respecté

livraison correcte

Très bon produit malheureusement je ne commanderai plus chez vous tant que DPD est responsable de la livraison

Réponse de mypiscine.com

Bonjour, Nous vous présentons tout d'abord toutes nos excuses face au retard engendré par les transports DPD. Soyez cependant rassuré, nous ne travaillons pas seulement avec DPD !😊 Cordialement, Service Clients Mypiscine

Clarté dans la description du produit. Rapidité d'envoi.

Service clients très compétent et aimable

matériel conforme à la commande et rapidité de livraison.

Respect des délais et qualités de la livraison

Disponibilité des interlocuteurs,rapidité des réponses et solutions proposées,livraison rapide. Très bonne prise en considération des clients. Je recommande vivement

Rien a dire, produit conforme à la commande, rapidité de livraison dans un colis qui protège bien la marchandise

Sérieux et rapide

Rien à signaler, de la commande à la livraison.

Reactif, efficace

Passer la commande et le délai de livraison a été respecté

Tous que vous avez besoin pour une piscine est la