myprimobox.net

Avis clients de myprimobox.net

Calculé à partir de 637 avis obtenus sur les 12 derniers mois

3575 avis depuis le 17/10/2018

Informations myprimobox.net

La réponse est pertinente et juste

Réponse de myprimobox.net

Bonjour OPPORTUNE Merci d'avoir noté notre service d'assistance. Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos utilisateurs myPrimobox. Nous sommes ravis que le traitement de votre demande réponde à vos attentes. La satisfaction de nos utilisateurs est notre priorité ! Cordialement L'équipe support myPrimobox

Réponse de myprimobox.net

Bonjour AMANDINE Merci d'avoir noté notre service d'assistance. Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos utilisateurs myPrimobox. Nous sommes ravis que le traitement de votre demande réponde à vos attentes. La satisfaction de nos utilisateurs est notre priorité ! Cordialement L'équipe support myPrimobox

Réponse de myprimobox.net

Bonjour Eric Merci d'avoir noté notre service d'assistance. Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos utilisateurs myPrimobox. Nous sommes ravis que le traitement de votre demande réponde à vos attentes. La satisfaction de nos utilisateurs est notre priorité ! Cordialement L'équipe support myPrimobox

La réponse était très claire

Réponse de myprimobox.net

Bonjour Merci d'avoir noté notre service d'assistance. Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos utilisateurs myPrimobox. Nous sommes ravis que le traitement de votre demande réponde à vos attentes. La satisfaction de nos utilisateurs est notre priorité ! Cordialement L'équipe support myPrimobox

Rapide simple et efficace.

Réponse de myprimobox.net

Bonjour SOPHIA Merci d'avoir noté notre service d'assistance. Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos utilisateurs myPrimobox. Nous sommes ravis que le traitement de votre demande réponde à vos attentes. La satisfaction de nos utilisateurs est notre priorité ! Cordialement L'équipe support myPrimobox

Réponse de myprimobox.net

Bonjour Tatiana Merci d'avoir noté notre service d'assistance. Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos utilisateurs myPrimobox. Nous sommes ravis que le traitement de votre demande réponde à vos attentes. La satisfaction de nos utilisateurs est notre priorité ! Cordialement L'équipe support myPrimobox

réactive

Réponse de myprimobox.net

Bonjour ELISE, Nous sommes ravis d’avoir pu vous aider ! Dans un objectif d’amélioration continue, pourriez vous nous préciser ce que nous pourrions optimiser ? Cordialement, L’équipe Support myPrimobox

Réponse rapide et efficace

Réponse de myprimobox.net

Bonjour Frédéric Merci d'avoir noté notre service d'assistance. Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos utilisateurs myPrimobox. Nous sommes ravis que le traitement de votre demande réponde à vos attentes. La satisfaction de nos utilisateurs est notre priorité ! Cordialement L'équipe support myPrimobox

Réponse de myprimobox.net

Bonjour MAUD Merci d'avoir noté notre service d'assistance. Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos utilisateurs myPrimobox. Nous sommes ravis que le traitement de votre demande réponde à vos attentes. La satisfaction de nos utilisateurs est notre priorité ! Cordialement L'équipe support myPrimobox

Service rapide et compétent.

Réponse de myprimobox.net

Bonjour Ludovic Merci d'avoir noté notre service d'assistance. Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos utilisateurs myPrimobox. Nous sommes ravis que le traitement de votre demande réponde à vos attentes. La satisfaction de nos utilisateurs est notre priorité ! Cordialement L'équipe support myPrimobox

Qd cela fonctionne tbien

Réponse de myprimobox.net

Bonjour SYLVIE, Nous sommes ravis d’avoir pu vous aider ! Dans un objectif d’amélioration continue, pourriez vous nous préciser ce que nous pourrions optimiser ? Cordialement, L’équipe Support myPrimobox

Très efficace

Réponse de myprimobox.net

Bonjour XIA Merci d'avoir noté notre service d'assistance. Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos utilisateurs myPrimobox. Nous sommes ravis que le traitement de votre demande réponde à vos attentes. La satisfaction de nos utilisateurs est notre priorité ! Cordialement L'équipe support myPrimobox

Très pro, service impeccable

Réponse de myprimobox.net

Bonjour pascale Merci d'avoir noté notre service d'assistance. Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos utilisateurs myPrimobox. Nous sommes ravis que le traitement de votre demande réponde à vos attentes. La satisfaction de nos utilisateurs est notre priorité ! Cordialement L'équipe support myPrimobox

Réponse de pascale l

👌🏽👌🏽

Réponse de myprimobox.net

Bonjour MAMADOU LAMINE Merci d'avoir noté notre service d'assistance. Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos utilisateurs myPrimobox. Nous sommes ravis que le traitement de votre demande réponde à vos attentes. La satisfaction de nos utilisateurs est notre priorité ! Cordialement L'équipe support myPrimobox

Réponse de myprimobox.net

Bonjour Bernard, Nous sommes ravis d’avoir pu vous aider ! Dans un objectif d’amélioration continue, pourriez vous nous préciser ce que nous pourrions optimiser ? Cordialement, L’équipe Support myPrimobox

Claire et précise

Réponse de myprimobox.net

Résolution de problème dans la matinée très efficace.

Réponse de myprimobox.net

J'ai reçu une réponse très rapidement à ma demande

Réponse de myprimobox.net

Bonjour GERTRUDE Merci d'avoir noté notre service d'assistance. Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos utilisateurs myPrimobox. Nous sommes ravis que le traitement de votre demande réponde à vos attentes. La satisfaction de nos utilisateurs est notre priorité ! Cordialement L'équipe support myPrimobox

Réponse de myprimobox.net

Bonjour Antoine Merci d'avoir noté notre service d'assistance. Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos utilisateurs myPrimobox. Nous sommes ravis que le traitement de votre demande réponde à vos attentes. La satisfaction de nos utilisateurs est notre priorité ! Cordialement L'équipe support myPrimobox

Réponse de myprimobox.net

Bonjour MAUDE Merci d'avoir noté notre service d'assistance. Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos utilisateurs myPrimobox. Nous sommes ravis que le traitement de votre demande réponde à vos attentes. La satisfaction de nos utilisateurs est notre priorité ! Cordialement L'équipe support myPrimobox

Réponses rapides et précises

Réponse de myprimobox.net

Bonjour Kevin Merci d'avoir noté notre service d'assistance. Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos utilisateurs myPrimobox. Nous sommes ravis que le traitement de votre demande réponde à vos attentes. La satisfaction de nos utilisateurs est notre priorité ! Cordialement L'équipe support myPrimobox

Le problème que je rencontrais à très vite été résolu.

Réponse de myprimobox.net

Bonjour JULIE Merci d'avoir noté notre service d'assistance. Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos utilisateurs myPrimobox. Nous sommes ravis que le traitement de votre demande réponde à vos attentes. La satisfaction de nos utilisateurs est notre priorité ! Cordialement L'équipe support myPrimobox

Réponse adaptée parfait !

Réponse de myprimobox.net

Agréablement surpris : je pensais que ma requête ne serait pas prise en compte et elle a finalement rapidement prise en charge.

Réponse de myprimobox.net

Bonjour SEBASTIEN Merci d'avoir noté notre service d'assistance. Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos utilisateurs myPrimobox. Nous sommes ravis que le traitement de votre demande réponde à vos attentes. La satisfaction de nos utilisateurs est notre priorité ! Cordialement L'équipe support myPrimobox

Service rapide et sérieux !je ne suis pas une surdouée

Réponse de myprimobox.net

Bonjour LILIANE Merci d'avoir noté notre service d'assistance. Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos utilisateurs myPrimobox. Nous sommes ravis que le traitement de votre demande réponde à vos attentes. La satisfaction de nos utilisateurs est notre priorité ! Cordialement L'équipe support myPrimobox

Rapide et efficace...très bien

Réponse de myprimobox.net

Bonjour Marta Merci d'avoir noté notre service d'assistance. Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos utilisateurs myPrimobox. Nous sommes ravis que le traitement de votre demande réponde à vos attentes. La satisfaction de nos utilisateurs est notre priorité ! Cordialement L'équipe support myPrimobox

Très précis

Réponse de myprimobox.net

Bonjour NAIMA Merci d'avoir noté notre service d'assistance. Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos utilisateurs myPrimobox. Nous sommes ravis que le traitement de votre demande réponde à vos attentes. La satisfaction de nos utilisateurs est notre priorité ! Cordialement L'équipe support myPrimobox

Réponse de NAIMA D

Réponse de myprimobox.net

Bonjour Philippot Merci d'avoir noté notre service d'assistance. Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos utilisateurs myPrimobox. Nous sommes ravis que le traitement de votre demande réponde à vos attentes. La satisfaction de nos utilisateurs est notre priorité ! Cordialement L'équipe support myPrimobox

Bien orientée

Réponse de myprimobox.net

Bonjour ROBERT Merci d'avoir noté notre service d'assistance. Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos utilisateurs myPrimobox. Nous sommes ravis que le traitement de votre demande réponde à vos attentes. La satisfaction de nos utilisateurs est notre priorité ! Cordialement L'équipe support myPrimobox

Réponse de myprimobox.net

Bonjour PATRICK Merci d'avoir noté notre service d'assistance. Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos utilisateurs myPrimobox. Nous sommes ravis que le traitement de votre demande réponde à vos attentes. La satisfaction de nos utilisateurs est notre priorité ! Cordialement L'équipe support myPrimobox

👌 👍🏻👍🏻

Réponse de myprimobox.net

Bonjour HAYK Merci d'avoir noté notre service d'assistance. Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos utilisateurs myPrimobox. Nous sommes ravis que le traitement de votre demande réponde à vos attentes. La satisfaction de nos utilisateurs est notre priorité ! Cordialement L'équipe support myPrimobox

Réponse de myprimobox.net

Bonjour CEDRIC Merci d'avoir noté notre service d'assistance. Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos utilisateurs myPrimobox. Nous sommes ravis que le traitement de votre demande réponde à vos attentes. La satisfaction de nos utilisateurs est notre priorité ! Cordialement L'équipe support myPrimobox

Réponse de myprimobox.net

Bonjour MARIA HELENA Merci d'avoir noté notre service d'assistance. Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos utilisateurs myPrimobox. Nous sommes ravis que le traitement de votre demande réponde à vos attentes. La satisfaction de nos utilisateurs est notre priorité ! Cordialement L'équipe support myPrimobox

Réponse très rapide et efficace merci à l équipe

Réponse de myprimobox.net

Bonjour LAURE Merci d'avoir noté notre service d'assistance. Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos utilisateurs myPrimobox. Nous sommes ravis que le traitement de votre demande réponde à vos attentes. La satisfaction de nos utilisateurs est notre priorité ! Cordialement L'équipe support myPrimobox

Réponse de myprimobox.net

Bonjour PHILIPPE Merci d'avoir noté notre service d'assistance. Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos utilisateurs myPrimobox. Nous sommes ravis que le traitement de votre demande réponde à vos attentes. La satisfaction de nos utilisateurs est notre priorité ! Cordialement L'équipe support myPrimobox

Réponse très claire

Réponse de myprimobox.net

Bonjour Nathalie Merci d'avoir noté notre service d'assistance. Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos utilisateurs myPrimobox. Nous sommes ravis que le traitement de votre demande réponde à vos attentes. La satisfaction de nos utilisateurs est notre priorité ! Cordialement L'équipe support myPrimobox

Réponse de myprimobox.net

Bonjour Maoulida Merci d'avoir noté notre service d'assistance. Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos utilisateurs myPrimobox. Nous sommes ravis que le traitement de votre demande réponde à vos attentes. La satisfaction de nos utilisateurs est notre priorité ! Cordialement L'équipe support myPrimobox

Un très bon service mes collègues apprécier

Réponse Adaptée

Réponse de myprimobox.net

Bonjour Catherine Merci d'avoir noté notre service d'assistance. Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos utilisateurs myPrimobox. Nous sommes ravis que le traitement de votre demande réponde à vos attentes. La satisfaction de nos utilisateurs est notre priorité ! Cordialement L'équipe support myPrimobox

Réponse rapide et problème résolu 👍

Réponse de myprimobox.net

Bonjour ISABELLE Merci d'avoir noté notre service d'assistance. Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos utilisateurs myPrimobox. Nous sommes ravis que le traitement de votre demande réponde à vos attentes. La satisfaction de nos utilisateurs est notre priorité ! Cordialement L'équipe support myPrimobox

Réponse de myprimobox.net

Bonjour PEGGY Merci d'avoir noté notre service d'assistance. Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos utilisateurs myPrimobox. Nous sommes ravis que le traitement de votre demande réponde à vos attentes. La satisfaction de nos utilisateurs est notre priorité ! Cordialement L'équipe support myPrimobox

très efficace

Réponse de myprimobox.net

Bonjour Astou Merci d'avoir noté notre service d'assistance. Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos utilisateurs myPrimobox. Nous sommes ravis que le traitement de votre demande réponde à vos attentes. La satisfaction de nos utilisateurs est notre priorité ! Cordialement L'équipe support myPrimobox

Service efficace

Réponse de myprimobox.net

Bonjour François Merci d'avoir noté notre service d'assistance. Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos utilisateurs myPrimobox. Nous sommes ravis que le traitement de votre demande réponde à vos attentes. La satisfaction de nos utilisateurs est notre priorité ! Cordialement L'équipe support myPrimobox

Parfaite

Réponse de myprimobox.net

Bonjour EMMANUEL Merci d'avoir noté notre service d'assistance. Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos utilisateurs myPrimobox. Nous sommes ravis que le traitement de votre demande réponde à vos attentes. La satisfaction de nos utilisateurs est notre priorité ! Cordialement L'équipe support myPrimobox

Service très compétent et très professionnel.

Réponse de myprimobox.net

Réponse via un mail générique (comment renouveler son mot de passe), qui ne répond pas exactement à la question posée (mes codes 6 chiffres de double authentification ne marchent plus). Heureusement, la procédure indiquée a bien résolu le problème. A noter : mon problème initial venait très probablement d'un problème IT chez myprimobox (disparition du compte myprimobox sur mon appli mobile Google Authenticator, réapparu suite à l'exécurion de la procédure corrective sans autre intervention de ma part). Un petit mot d'excuse aurait été bienvenu.

Réponse de myprimobox.net

Bonjour Jean-Michel, Merci d'avoir pris le temps de répondre et de donner votre avis. Vous avez en effet reçu un message automatique car vous avez utilisé le sujet "J'ai oublié mes informations de connexion". La plateforme vous connaissant a répondu automatiquement en vous indiquant vos informations de connexion et la procédure en cas d'oubli de mot de passe. Un sujet "Questions sur l'authentification à doubles facteurs" est prévu pour les cas comme le vôtre. Concernant l'application google authenticator, c'est une application qui est indépendante de myPrimobox. Nous n'avons donc pas la possibilité d'intervenir sur celle-ci. Nous sommes ravis que vous ayez réussi à vous connecter par la suite. Pensez-vous que l'objet pour votre incident n'était pas assez visible ou explicite? Que pourrions-nous améliorer à votre sens. Cordialement, L'équipe support myPrimobox.

réponse rapide

Réponse de myprimobox.net

Bonjour STEPHANIE Merci d'avoir noté notre service d'assistance. Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos utilisateurs myPrimobox. Nous sommes ravis que le traitement de votre demande réponde à vos attentes. La satisfaction de nos utilisateurs est notre priorité ! Cordialement L'équipe support myPrimobox

Réactif

Réponse de myprimobox.net

Réponse adaptée et problème résolu.

Réponse de myprimobox.net

Bonjour LUDIVINE Merci d'avoir noté notre service d'assistance. Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos utilisateurs myPrimobox. Nous sommes ravis que le traitement de votre demande réponde à vos attentes. La satisfaction de nos utilisateurs est notre priorité ! Cordialement L'équipe support myPrimobox

Réponse de myprimobox.net

Bonjour ESTELLE Merci d'avoir noté notre service d'assistance. Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos utilisateurs myPrimobox. Nous sommes ravis que le traitement de votre demande réponde à vos attentes. La satisfaction de nos utilisateurs est notre priorité ! Cordialement L'équipe support myPrimobox

Réponse de myprimobox.net

Bonjour JEAN DICSON Merci d'avoir noté notre service d'assistance. Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos utilisateurs myPrimobox. Nous sommes ravis que le traitement de votre demande réponde à vos attentes. La satisfaction de nos utilisateurs est notre priorité ! Cordialement L'équipe support myPrimobox

Problème pris en compte

Bonne

Réponse de myprimobox.net

Bonjour Najate Merci d'avoir noté notre service d'assistance. Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos utilisateurs myPrimobox. Nous sommes ravis que le traitement de votre demande réponde à vos attentes. La satisfaction de nos utilisateurs est notre priorité ! Cordialement L'équipe support myPrimobox

Réponse adaptée et rapide

Réponse de myprimobox.net

Bonjour ANNE Merci d'avoir noté notre service d'assistance. Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos utilisateurs myPrimobox. Nous sommes ravis que le traitement de votre demande réponde à vos attentes. La satisfaction de nos utilisateurs est notre priorité ! Cordialement L'équipe support myPrimobox

La réponse est adaptée à mon attente.

Réponse de myprimobox.net

Bonjour Michael, Nous sommes ravis d’avoir pu vous aider ! Dans un objectif d’amélioration continue, pourriez vous nous préciser ce que nous pourrions optimiser ? Cordialement, L’équipe Support myPrimobox

Réponse de myprimobox.net

Bonjour VERONIQUE Merci d'avoir noté notre service d'assistance. Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos utilisateurs myPrimobox. Nous sommes ravis que le traitement de votre demande réponde à vos attentes. La satisfaction de nos utilisateurs est notre priorité ! Cordialement L'équipe support myPrimobox

La réponse apportée a débloqué le problème rencontré.

Réponse de myprimobox.net

Bonjour IONICA Merci d'avoir noté notre service d'assistance. Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos utilisateurs myPrimobox. Nous sommes ravis que le traitement de votre demande réponde à vos attentes. La satisfaction de nos utilisateurs est notre priorité ! Cordialement L'équipe support myPrimobox

Réponse de myprimobox.net

Bonjour Yolande Merci d'avoir noté notre service d'assistance. Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos utilisateurs myPrimobox. Nous sommes ravis que le traitement de votre demande réponde à vos attentes. La satisfaction de nos utilisateurs est notre priorité ! Cordialement L'équipe support myPrimobox

Excellente

Réponse de myprimobox.net

Bonjour , Nous sommes ravis d’avoir pu vous aider ! Dans un objectif d’amélioration continue, pourriez vous nous préciser ce que nous pourrions optimiser ? Cordialement, L’équipe Support myPrimobox

Réponse satisfaisante !

Réponse de myprimobox.net

Bonjour LUCIE Merci d'avoir noté notre service d'assistance. Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos utilisateurs myPrimobox. Nous sommes ravis que le traitement de votre demande réponde à vos attentes. La satisfaction de nos utilisateurs est notre priorité ! Cordialement L'équipe support myPrimobox

Réponse efficace du service client

Réponse de myprimobox.net

Bonjour Maher Merci d'avoir noté notre service d'assistance. Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos utilisateurs myPrimobox. Nous sommes ravis que le traitement de votre demande réponde à vos attentes. La satisfaction de nos utilisateurs est notre priorité ! Cordialement L'équipe support myPrimobox

Le service a été très réactif et très efficace. Merci

Réponse de myprimobox.net

Bonjour MARYLENE Merci d'avoir noté notre service d'assistance. Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos utilisateurs myPrimobox. Nous sommes ravis que le traitement de votre demande réponde à vos attentes. La satisfaction de nos utilisateurs est notre priorité ! Cordialement L'équipe support myPrimobox

Très rapide

Réponse de myprimobox.net

C'est rapide la résolution de mon problème.

Réponse de myprimobox.net

Bonjour MARLENE Merci d'avoir noté notre service d'assistance. Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos utilisateurs myPrimobox. Nous sommes ravis que le traitement de votre demande réponde à vos attentes. La satisfaction de nos utilisateurs est notre priorité ! Cordialement L'équipe support myPrimobox

Bon suivi et solution trouvée merci à l’équipe support

Réponse de myprimobox.net

Bonjour ROMAIN Merci d'avoir noté notre service d'assistance. Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos utilisateurs myPrimobox. Nous sommes ravis que le traitement de votre demande réponde à vos attentes. La satisfaction de nos utilisateurs est notre priorité ! Cordialement L'équipe support myPrimobox

Service de très bonne qualité actif et rapide

Rapidité efficacité

très rapide et efficace

Réponse de myprimobox.net

Bonjour HUGO Merci d'avoir noté notre service d'assistance. Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos utilisateurs myPrimobox. Nous sommes ravis que le traitement de votre demande réponde à vos attentes. La satisfaction de nos utilisateurs est notre priorité ! Cordialement L'équipe support myPrimobox

9/10

Réponse de myprimobox.net

Bonjour HERVE Merci d'avoir noté notre service d'assistance. Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos utilisateurs myPrimobox. Nous sommes ravis que le traitement de votre demande réponde à vos attentes. La satisfaction de nos utilisateurs est notre priorité ! Cordialement L'équipe support myPrimobox

Réponse de HERVE N

Très rapide réponse

Service très efficace

Tres réactif

Réponse de myprimobox.net

Bonjour LOIC Merci d'avoir noté notre service d'assistance. Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos utilisateurs myPrimobox. Nous sommes ravis que le traitement de votre demande réponde à vos attentes. La satisfaction de nos utilisateurs est notre priorité ! Cordialement L'équipe support myPrimobox

service impeccable

Réponse de myprimobox.net

Bonjour OLIVIER Merci d'avoir noté notre service d'assistance. Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos utilisateurs myPrimobox. Nous sommes ravis que le traitement de votre demande réponde à vos attentes. La satisfaction de nos utilisateurs est notre priorité ! Cordialement L'équipe support myPrimobox

service de qualité

Réponse de myprimobox.net

Bonjour Ismail Merci d'avoir noté notre service d'assistance. Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos utilisateurs myPrimobox. Nous sommes ravis que le traitement de votre demande réponde à vos attentes. La satisfaction de nos utilisateurs est notre priorité ! Cordialement L'équipe support myPrimobox

Réponse de Ismail E

Merci beaucoup pour votre travail et professionnalisme...

Demande rapidement prise en compte. Réponse fournie utile. Problème résolu.

Réponse de myprimobox.net

Bonjour SONIA Merci d'avoir noté notre service d'assistance. Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos utilisateurs myPrimobox. Nous sommes ravis que le traitement de votre demande réponde à vos attentes. La satisfaction de nos utilisateurs est notre priorité ! Cordialement L'équipe support myPrimobox

J'ai été satisfaite l'année dernière

Réponse de myprimobox.net

Bonjour LAURA, Nous sommes ravis d’avoir pu vous aider ! Dans un objectif d’amélioration continue, pourriez vous nous préciser ce que nous pourrions optimiser ? Cordialement, L’équipe Support myPrimobox

Réponse de William D

Ok

Très bien réponse très claire

Réponse de myprimobox.net

Bonjour Baptiste Merci d'avoir noté notre service d'assistance. Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos utilisateurs myPrimobox. Nous sommes ravis que le traitement de votre demande réponde à vos attentes. La satisfaction de nos utilisateurs est notre priorité ! Cordialement L'équipe support myPrimobox

Rapide et efficace ! Merci

Réponse de myprimobox.net

Bonjour Aurelien Merci d'avoir noté notre service d'assistance. Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos utilisateurs myPrimobox. Nous sommes ravis que le traitement de votre demande réponde à vos attentes. La satisfaction de nos utilisateurs est notre priorité ! Cordialement L'équipe support myPrimobox

Super réactif !

Réponse de myprimobox.net

Bonjour Aicha Merci d'avoir noté notre service d'assistance. Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos utilisateurs myPrimobox. Nous sommes ravis que le traitement de votre demande réponde à vos attentes. La satisfaction de nos utilisateurs est notre priorité ! Cordialement L'équipe support myPrimobox

Réponse de myprimobox.net

Bonjour Yassine Merci d'avoir noté notre service d'assistance. Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos utilisateurs myPrimobox. Nous sommes ravis que le traitement de votre demande réponde à vos attentes. La satisfaction de nos utilisateurs est notre priorité ! Cordialement L'équipe support myPrimobox

Réponse claire et très rapide

Réponse de myprimobox.net

La demande à été traité dans la journée

Réponse de myprimobox.net

Bonjour AGNES Merci d'avoir noté notre service d'assistance. Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos utilisateurs myPrimobox. Nous sommes ravis que le traitement de votre demande réponde à vos attentes. La satisfaction de nos utilisateurs est notre priorité ! Cordialement L'équipe support myPrimobox

Facile a comprendre

Simple et efficace

Réponse de myprimobox.net

Bonjour Thierry Merci d'avoir noté notre service d'assistance. Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos utilisateurs myPrimobox. Nous sommes ravis que le traitement de votre demande réponde à vos attentes. La satisfaction de nos utilisateurs est notre priorité ! Cordialement L'équipe support myPrimobox

Réponse de myprimobox.net

Bonjour Jeanluc Merci d'avoir noté notre service d'assistance. Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos utilisateurs myPrimobox. Nous sommes ravis que le traitement de votre demande réponde à vos attentes. La satisfaction de nos utilisateurs est notre priorité ! Cordialement L'équipe support myPrimobox

N/A

Réponse de myprimobox.net

Bonjour GAELLE Merci d'avoir noté notre service d'assistance. Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos utilisateurs myPrimobox. Nous sommes ravis que le traitement de votre demande réponde à vos attentes. La satisfaction de nos utilisateurs est notre priorité ! Cordialement L'équipe support myPrimobox

Service perspicace et rapide

Réponse de myprimobox.net

Bonjour Sophie Merci d'avoir noté notre service d'assistance. Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos utilisateurs myPrimobox. Nous sommes ravis que le traitement de votre demande réponde à vos attentes. La satisfaction de nos utilisateurs est notre priorité ! Cordialement L'équipe support myPrimobox

Conforme à ma demande

Réponse de myprimobox.net

Bonjour CHRISTIAN Merci d'avoir noté notre service d'assistance. Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos utilisateurs myPrimobox. Nous sommes ravis que le traitement de votre demande réponde à vos attentes. La satisfaction de nos utilisateurs est notre priorité ! Cordialement L'équipe support myPrimobox

Réponse de myprimobox.net

Bonjour Monique Merci d'avoir noté notre service d'assistance. Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos utilisateurs myPrimobox. Nous sommes ravis que le traitement de votre demande réponde à vos attentes. La satisfaction de nos utilisateurs est notre priorité ! Cordialement L'équipe support myPrimobox

Aide précieuse de déblocage de mes accès

Réponse de myprimobox.net

Bonjour Céline Merci d'avoir noté notre service d'assistance. Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos utilisateurs myPrimobox. Nous sommes ravis que le traitement de votre demande réponde à vos attentes. La satisfaction de nos utilisateurs est notre priorité ! Cordialement L'équipe support myPrimobox

Problème résolu

Réponse de myprimobox.net

Bonjour Gille Merci d'avoir noté notre service d'assistance. Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos utilisateurs myPrimobox. Nous sommes ravis que le traitement de votre demande réponde à vos attentes. La satisfaction de nos utilisateurs est notre priorité ! Cordialement L'équipe support myPrimobox

De bonne qualité

Réponse de myprimobox.net

Bonjour JEAN MICHEL, Nous sommes ravis d’avoir pu vous aider ! Dans un objectif d’amélioration continue, pourriez vous nous préciser ce que nous pourrions optimiser ? Cordialement, L’équipe Support myPrimobox

Réponse de myprimobox.net

Bonjour CHRISTELLE Merci d'avoir noté notre service d'assistance. Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos utilisateurs myPrimobox. Nous sommes ravis que le traitement de votre demande réponde à vos attentes. La satisfaction de nos utilisateurs est notre priorité ! Cordialement L'équipe support myPrimobox

Service assistance aux client réactif et efficace

Réponse de myprimobox.net

Bonjour Christian Merci d'avoir noté notre service d'assistance. Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos utilisateurs myPrimobox. Nous sommes ravis que le traitement de votre demande réponde à vos attentes. La satisfaction de nos utilisateurs est notre priorité ! Cordialement L'équipe support myPrimobox

Rapide et efficace merci

Réponse de myprimobox.net

Bonjour GILLES Merci d'avoir noté notre service d'assistance. Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos utilisateurs myPrimobox. Nous sommes ravis que le traitement de votre demande réponde à vos attentes. La satisfaction de nos utilisateurs est notre priorité ! Cordialement L'équipe support myPrimobox

Réponse de GILLES L

Il est rare de voir de nos jours des services géré sur le net être aussi soucieux de leurs clients bravo continuez comme cela et ne changez pas ! Cordialement

Service impeccable.

Réponse de myprimobox.net

Bonjour Delphine Merci d'avoir noté notre service d'assistance. Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos utilisateurs myPrimobox. Nous sommes ravis que le traitement de votre demande réponde à vos attentes. La satisfaction de nos utilisateurs est notre priorité ! Cordialement L'équipe support myPrimobox

Réponse de myprimobox.net

Bonjour MATHILDE Merci d'avoir noté notre service d'assistance. Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos utilisateurs myPrimobox. Nous sommes ravis que le traitement de votre demande réponde à vos attentes. La satisfaction de nos utilisateurs est notre priorité ! Cordialement L'équipe support myPrimobox

Rapide et efficace merci de votre réactivité

Réponse de myprimobox.net

Bonjour NATHALIE Merci d'avoir noté notre service d'assistance. Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos utilisateurs myPrimobox. Nous sommes ravis que le traitement de votre demande réponde à vos attentes. La satisfaction de nos utilisateurs est notre priorité ! Cordialement L'équipe support myPrimobox

Réponse très rapides et simples

Réponse de myprimobox.net

Retour rapide et solution apportée.

Réponse de myprimobox.net

Bonjour Laure Merci d'avoir noté notre service d'assistance. Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos utilisateurs myPrimobox. Nous sommes ravis que le traitement de votre demande réponde à vos attentes. La satisfaction de nos utilisateurs est notre priorité ! Cordialement L'équipe support myPrimobox

Le support a bien répondu à ma question

Réponse de myprimobox.net

Bonjour ELEONORE Merci d'avoir noté notre service d'assistance. Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos utilisateurs myPrimobox. Nous sommes ravis que le traitement de votre demande réponde à vos attentes. La satisfaction de nos utilisateurs est notre priorité ! Cordialement L'équipe support myPrimobox

Rapide et efficace. Parfait

Réponse de myprimobox.net

Bonjour Marco Merci d'avoir noté notre service d'assistance. Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos utilisateurs myPrimobox. Nous sommes ravis que le traitement de votre demande réponde à vos attentes. La satisfaction de nos utilisateurs est notre priorité ! Cordialement L'équipe support myPrimobox

Réponse rapide et répondant à ma demande. Merci !

Réponse de myprimobox.net

Bonjour Laury-Anne Merci d'avoir noté notre service d'assistance. Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos utilisateurs myPrimobox. Nous sommes ravis que le traitement de votre demande réponde à vos attentes. La satisfaction de nos utilisateurs est notre priorité ! Cordialement L'équipe support myPrimobox

Ils sont vraiment à l’écoute et répondent rapidement !

Réponse de myprimobox.net

Bonjour PAULINE Merci d'avoir noté notre service d'assistance. Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos utilisateurs myPrimobox. Nous sommes ravis que le traitement de votre demande réponde à vos attentes. La satisfaction de nos utilisateurs est notre priorité ! Cordialement L'équipe support myPrimobox

Un mail de demande, un traitement dans les 14 heures. Parfait.

Réponse de myprimobox.net

Bonjour CYRILLE Merci d'avoir noté notre service d'assistance. Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos utilisateurs myPrimobox. Nous sommes ravis que le traitement de votre demande réponde à vos attentes. La satisfaction de nos utilisateurs est notre priorité ! Cordialement L'équipe support myPrimobox

Réactifs, après vérification des différents documents, l'obtention de l'accès est rapide 24h environ après avoir fourni les justificatifs. Site intuitif.

Réponse de myprimobox.net

Bonjour FERNANDO Merci d'avoir noté notre service d'assistance. Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos utilisateurs myPrimobox. Nous sommes ravis que le traitement de votre demande réponde à vos attentes. La satisfaction de nos utilisateurs est notre priorité ! Cordialement L'équipe support myPrimobox

Réactif

Réponse de myprimobox.net

Bonjour MARCK HENLEY Merci d'avoir noté notre service d'assistance. Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos utilisateurs myPrimobox. Nous sommes ravis que le traitement de votre demande réponde à vos attentes. La satisfaction de nos utilisateurs est notre priorité ! Cordialement L'équipe support myPrimobox

rapide et efficace

Réponse de myprimobox.net

Bonjour DIANE Merci d'avoir noté notre service d'assistance. Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos utilisateurs myPrimobox. Nous sommes ravis que le traitement de votre demande réponde à vos attentes. La satisfaction de nos utilisateurs est notre priorité ! Cordialement L'équipe support myPrimobox

Réponse claire

Réponse de myprimobox.net

Bonjour BRIGITTE, Nous sommes ravis d’avoir pu vous aider ! Dans un objectif d’amélioration continue, pourriez vous nous préciser ce que nous pourrions optimiser ? Cordialement, L’équipe Support myPrimobox

Réponse de myprimobox.net

Bonjour HENRI Merci d'avoir noté notre service d'assistance. Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos utilisateurs myPrimobox. Nous sommes ravis que le traitement de votre demande réponde à vos attentes. La satisfaction de nos utilisateurs est notre priorité ! Cordialement L'équipe support myPrimobox

Problème résolu

Réponse de myprimobox.net

Bonjour MALIKA Merci d'avoir noté notre service d'assistance. Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos utilisateurs myPrimobox. Nous sommes ravis que le traitement de votre demande réponde à vos attentes. La satisfaction de nos utilisateurs est notre priorité ! Cordialement L'équipe support myPrimobox

Réponse trés réactive.

Réponse de myprimobox.net

Bonjour NICOLAS Merci d'avoir noté notre service d'assistance. Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos utilisateurs myPrimobox. Nous sommes ravis que le traitement de votre demande réponde à vos attentes. La satisfaction de nos utilisateurs est notre priorité ! Cordialement L'équipe support myPrimobox

Réponse de myprimobox.net

Bonjour NATHALIE, Nous sommes ravis d’avoir pu vous aider ! Dans un objectif d’amélioration continue, pourriez vous nous préciser ce que nous pourrions optimiser ? Cordialement, L’équipe Support myPrimobox

J'ai pû enfin rentrée sur mon compte

Réponse de myprimobox.net

Bonjour Merci d'avoir renoté notre service d'assistance. Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos utilisateurs myPrimobox. Nous sommes ravis que le traitement de votre demande réponde à vos attentes. La satisfaction de nos utilisateurs est notre priorité ! Cordialement L'équipe support myPrimobox

Réponse efficace et rapide

Réponse de myprimobox.net

Bonjour Jean-François Merci d'avoir noté notre service d'assistance. Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos utilisateurs myPrimobox. Nous sommes ravis que le traitement de votre demande réponde à vos attentes. La satisfaction de nos utilisateurs est notre priorité ! Cordialement L'équipe support myPrimobox

Très bonne

Réponse de myprimobox.net

Bonjour WILLIAMS Merci d'avoir noté notre service d'assistance. Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos utilisateurs myPrimobox. Nous sommes ravis que le traitement de votre demande réponde à vos attentes. La satisfaction de nos utilisateurs est notre priorité ! Cordialement L'équipe support myPrimobox

Réponse de myprimobox.net

Bonjour SIHAM Merci d'avoir noté notre service d'assistance. Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos utilisateurs myPrimobox. Nous sommes ravis que le traitement de votre demande réponde à vos attentes. La satisfaction de nos utilisateurs est notre priorité ! Cordialement L'équipe support myPrimobox

J'ai obtenu un dépannage efficace par rapport à la question posée (problème d'authentification pour lequel je n'avais pas procédé comme il aurait fallu.

Réponse de myprimobox.net

Bonjour Melanie Merci d'avoir noté notre service d'assistance. Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos utilisateurs myPrimobox. Nous sommes ravis que le traitement de votre demande réponde à vos attentes. La satisfaction de nos utilisateurs est notre priorité ! Cordialement L'équipe support myPrimobox

Réponse de myprimobox.net

Bonjour Michel Merci d'avoir noté notre service d'assistance. Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos utilisateurs myPrimobox. Nous sommes ravis que le traitement de votre demande réponde à vos attentes. La satisfaction de nos utilisateurs est notre priorité ! Cordialement L'équipe support myPrimobox

Réponse de myprimobox.net

Bonjour Komlan Merci d'avoir noté notre service d'assistance. Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos utilisateurs myPrimobox. Nous sommes ravis que le traitement de votre demande réponde à vos attentes. La satisfaction de nos utilisateurs est notre priorité ! Cordialement L'équipe support myPrimobox

Réponse de myprimobox.net

Bonjour AICHA NAWEL Merci d'avoir noté notre service d'assistance. Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos utilisateurs myPrimobox. Nous sommes ravis que le traitement de votre demande réponde à vos attentes. La satisfaction de nos utilisateurs est notre priorité ! Cordialement L'équipe support myPrimobox

Moi je travail pour la famille

Réponse de myprimobox.net

Bonjour OUMAR Merci d'avoir noté notre service d'assistance. Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos utilisateurs myPrimobox. Nous sommes ravis que le traitement de votre demande réponde à vos attentes. La satisfaction de nos utilisateurs est notre priorité ! Cordialement L'équipe support myPrimobox

Service rapide et problème résolu rapidement

Réponse de myprimobox.net

Bonjour PASCAL Merci d'avoir noté notre service d'assistance. Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos utilisateurs myPrimobox. Nous sommes ravis que le traitement de votre demande réponde à vos attentes. La satisfaction de nos utilisateurs est notre priorité ! Cordialement L'équipe support myPrimobox

Simple rapide et efficace

Réponse de myprimobox.net

Bonjour SERGE Merci d'avoir noté notre service d'assistance. Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos utilisateurs myPrimobox. Nous sommes ravis que le traitement de votre demande réponde à vos attentes. La satisfaction de nos utilisateurs est notre priorité ! Cordialement L'équipe support myPrimobox

Merci pour votre trés grande réactivité et disponibilité.

Réponse de myprimobox.net

Bonjour Virginie Merci d'avoir noté notre service d'assistance. Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos utilisateurs myPrimobox. Nous sommes ravis que le traitement de votre demande réponde à vos attentes. La satisfaction de nos utilisateurs est notre priorité ! Cordialement L'équipe support myPrimobox

Difficile à trouver le contact mail……

Réponse de myprimobox.net

Bonjour, Merci pour votre retour, En effet, nous n'avons pas de contact mail. Les demandes doivent être faites via le formulaire de contact qui se situe dans chaque article de notre FAQ. Cordialement, L'équipe support myPrimobox,

Réponse de myprimobox.net

Bonjour abdelkader Merci d'avoir noté notre service d'assistance. Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos utilisateurs myPrimobox. Nous sommes ravis que le traitement de votre demande réponde à vos attentes. La satisfaction de nos utilisateurs est notre priorité ! Cordialement L'équipe support myPrimobox

Réponse de abdelkader b

bon courage

Très bien et très clair

Réponse de myprimobox.net

Bonjour AMELIE Merci d'avoir noté notre service d'assistance. Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos utilisateurs myPrimobox. Nous sommes ravis que le traitement de votre demande réponde à vos attentes. La satisfaction de nos utilisateurs est notre priorité ! Cordialement L'équipe support myPrimobox

Réponse très rapide à mon dernier accès à votre site

Réponse de myprimobox.net

Bonjour SALIMA Merci d'avoir noté notre service d'assistance. Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos utilisateurs myPrimobox. Nous sommes ravis que le traitement de votre demande réponde à vos attentes. La satisfaction de nos utilisateurs est notre priorité ! Cordialement L'équipe support myPrimobox

réponse claire

Réponse de myprimobox.net

J'ai demandé la désactivation de la double authentification et cela a bien été réalisé.

Réponse de myprimobox.net

Bonjour Hakim Merci d'avoir noté notre service d'assistance. Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos utilisateurs myPrimobox. Nous sommes ravis que le traitement de votre demande réponde à vos attentes. La satisfaction de nos utilisateurs est notre priorité ! Cordialement L'équipe support myPrimobox

Réponse de myprimobox.net

Bonjour MAPANGA Merci d'avoir noté notre service d'assistance. Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos utilisateurs myPrimobox. Nous sommes ravis que le traitement de votre demande réponde à vos attentes. La satisfaction de nos utilisateurs est notre priorité ! Cordialement L'équipe support myPrimobox

Réponse de myprimobox.net

Bonjour Rachel Merci d'avoir noté notre service d'assistance. Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos utilisateurs myPrimobox. Nous sommes ravis que le traitement de votre demande réponde à vos attentes. La satisfaction de nos utilisateurs est notre priorité ! Cordialement L'équipe support myPrimobox

Très bien rapide

Réponse de Éric A

Très bien situation débloquée.

Réponse de myprimobox.net

Bonjour PIERRE Merci d'avoir noté notre service d'assistance. Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos utilisateurs myPrimobox. Nous sommes ravis que le traitement de votre demande réponde à vos attentes. La satisfaction de nos utilisateurs est notre priorité ! Cordialement L'équipe support myPrimobox

L’équipe a été très réactive et a tout de suite répondu à mes attentes merci à eux

Réponse de myprimobox.net

Bonjour Jean charles Merci d'avoir noté notre service d'assistance. Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos utilisateurs myPrimobox. Nous sommes ravis que le traitement de votre demande réponde à vos attentes. La satisfaction de nos utilisateurs est notre priorité ! Cordialement L'équipe support myPrimobox

Service au top

Réponse de myprimobox.net

Bonjour Gianluigi Merci d'avoir noté notre service d'assistance. Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos utilisateurs myPrimobox. Nous sommes ravis que le traitement de votre demande réponde à vos attentes. La satisfaction de nos utilisateurs est notre priorité ! Cordialement L'équipe support myPrimobox

Réponse de Gianluigi B

Merci beaucoup, tout a bien été résolu. Bonne journée

Cordial et efficace

Réponse de myprimobox.net

Un service clair, rapide et efficace. Merci !

Réponse de myprimobox.net

Bonjour Serge Merci d'avoir noté notre service d'assistance. Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos utilisateurs myPrimobox. Nous sommes ravis que le traitement de votre demande réponde à vos attentes. La satisfaction de nos utilisateurs est notre priorité ! Cordialement L'équipe support myPrimobox

Réponse de myprimobox.net

Bonjour DEGNIDE BILL R ADDER Merci d'avoir noté notre service d'assistance. Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos utilisateurs myPrimobox. Nous sommes ravis que le traitement de votre demande réponde à vos attentes. La satisfaction de nos utilisateurs est notre priorité ! Cordialement L'équipe support myPrimobox

Réponse de myprimobox.net

Bonjour MAEL Merci d'avoir noté notre service d'assistance. Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos utilisateurs myPrimobox. Nous sommes ravis que le traitement de votre demande réponde à vos attentes. La satisfaction de nos utilisateurs est notre priorité ! Cordialement L'équipe support myPrimobox

Réponse de myprimobox.net

Bonjour Anis Merci d'avoir noté notre service d'assistance. Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos utilisateurs myPrimobox. Nous sommes ravis que le traitement de votre demande réponde à vos attentes. La satisfaction de nos utilisateurs est notre priorité ! Cordialement L'équipe support myPrimobox

Qualité irréprochable de réponse avec une très grande réactivité !

Réponse de myprimobox.net

Bonjour LILI Merci d'avoir noté notre service d'assistance. Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos utilisateurs myPrimobox. Nous sommes ravis que le traitement de votre demande réponde à vos attentes. La satisfaction de nos utilisateurs est notre priorité ! Cordialement L'équipe support myPrimobox

Le problème soumis a été identifié et corrigé rapidement par les équipes.

Réponse de myprimobox.net

Bonjour Jean-Francois Merci d'avoir noté notre service d'assistance. Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos utilisateurs myPrimobox. Nous sommes ravis que le traitement de votre demande réponde à vos attentes. La satisfaction de nos utilisateurs est notre priorité ! Cordialement L'équipe support myPrimobox

Efficacité et réactivité

Réponse de myprimobox.net

Bonjour georges Merci d'avoir noté notre service d'assistance. Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos utilisateurs myPrimobox. Nous sommes ravis que le traitement de votre demande réponde à vos attentes. La satisfaction de nos utilisateurs est notre priorité ! Cordialement L'équipe support myPrimobox

Réponse de myprimobox.net

Bonjour ANTOINE Merci d'avoir noté notre service d'assistance. Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos utilisateurs myPrimobox. Nous sommes ravis que le traitement de votre demande réponde à vos attentes. La satisfaction de nos utilisateurs est notre priorité ! Cordialement L'équipe support myPrimobox

Satisfaisant

Réponse de myprimobox.net

Bonjour STEPHANIE, Nous sommes ravis d’avoir pu vous aider ! Dans un objectif d’amélioration continue, pourriez vous nous préciser ce que nous pourrions optimiser ? Cordialement, L’équipe Support myPrimobox

Réponse de myprimobox.net

Bonjour Georgina Merci d'avoir noté notre service d'assistance. Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos utilisateurs myPrimobox. Nous sommes ravis que le traitement de votre demande réponde à vos attentes. La satisfaction de nos utilisateurs est notre priorité ! Cordialement L'équipe support myPrimobox

Performant, sur et fiable, facile à utiliser même pour les séniors non expérimentés...

rapide et efficace

Réponse de myprimobox.net

Bonjour Marc Merci d'avoir noté notre service d'assistance. Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos utilisateurs myPrimobox. Nous sommes ravis que le traitement de votre demande réponde à vos attentes. La satisfaction de nos utilisateurs est notre priorité ! Cordialement L'équipe support myPrimobox

👍👍👍

Réponse de myprimobox.net

Bonjour Isabelle Merci d'avoir noté notre service d'assistance. Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos utilisateurs myPrimobox. Nous sommes ravis que le traitement de votre demande réponde à vos attentes. La satisfaction de nos utilisateurs est notre priorité ! Cordialement L'équipe support myPrimobox

Réponse satisfaisante qui a réglé le problème.

Réponse de myprimobox.net

Bonjour Herve Merci d'avoir noté notre service d'assistance. Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos utilisateurs myPrimobox. Nous sommes ravis que le traitement de votre demande réponde à vos attentes. La satisfaction de nos utilisateurs est notre priorité ! Cordialement L'équipe support myPrimobox

Réponse de myprimobox.net

Bonjour FATOU NDEYE Merci d'avoir noté notre service d'assistance. Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos utilisateurs myPrimobox. Nous sommes ravis que le traitement de votre demande réponde à vos attentes. La satisfaction de nos utilisateurs est notre priorité ! Cordialement L'équipe support myPrimobox

service efficace et rapide

Réponse de myprimobox.net

Bonjour GENEVIEVE Merci d'avoir noté notre service d'assistance. Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos utilisateurs myPrimobox. Nous sommes ravis que le traitement de votre demande réponde à vos attentes. La satisfaction de nos utilisateurs est notre priorité ! Cordialement L'équipe support myPrimobox

De fácil acesso quando a aplicação funciona

Réponse de myprimobox.net

Bom dia , Estamos muito felizes em poder ajudá-lo! Com o objetivo de melhoria contínua, você poderia nos dizer o que poderíamos otimizar? Sinceramente, A equipe de suporte myPrimobox

Réponse de Clémence C

Continuar com a excelente assistência que têm na resolução de questões. Atentamente, Isabel Maia

j'ai posé mon problème et j'ai reçu une réponse très rapidement, très content du service et de la réactivité, merci bien a vous

Parfait efficace

Réponse de myprimobox.net

Réponse rapide et efficace.

Réponse de myprimobox.net

Bonjour Francisco Merci d'avoir noté notre service d'assistance. Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos utilisateurs myPrimobox. Nous sommes ravis que le traitement de votre demande réponde à vos attentes. La satisfaction de nos utilisateurs est notre priorité ! Cordialement L'équipe support myPrimobox

Réponse rapide 👍

Réponse de myprimobox.net

Bonjour Luis Merci d'avoir noté notre service d'assistance. Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos utilisateurs myPrimobox. Nous sommes ravis que le traitement de votre demande réponde à vos attentes. La satisfaction de nos utilisateurs est notre priorité ! Cordialement L'équipe support myPrimobox

Réponse de myprimobox.net

Bonjour Stephane Merci d'avoir noté notre service d'assistance. Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos utilisateurs myPrimobox. Nous sommes ravis que le traitement de votre demande réponde à vos attentes. La satisfaction de nos utilisateurs est notre priorité ! Cordialement L'équipe support myPrimobox

Très bien, merci

Réponse de myprimobox.net

Bonjour THIERRY Merci d'avoir noté notre service d'assistance. Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos utilisateurs myPrimobox. Nous sommes ravis que le traitement de votre demande réponde à vos attentes. La satisfaction de nos utilisateurs est notre priorité ! Cordialement L'équipe support myPrimobox

Réponse de myprimobox.net

Bonjour Sameh Merci d'avoir noté notre service d'assistance. Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos utilisateurs myPrimobox. Nous sommes ravis que le traitement de votre demande réponde à vos attentes. La satisfaction de nos utilisateurs est notre priorité ! Cordialement L'équipe support myPrimobox

Rapides et cordiaux

Réponse de myprimobox.net

Bonjour CHANTAL Merci d'avoir noté notre service d'assistance. Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos utilisateurs myPrimobox. Nous sommes ravis que le traitement de votre demande réponde à vos attentes. La satisfaction de nos utilisateurs est notre priorité ! Cordialement L'équipe support myPrimobox