myprimobox.net

Avis clients de myprimobox.net

4.2 / 5 1

Calculé à partir de 1087 avis obtenus sur les 12 derniers mois

2756 avis depuis le 17/10/2018

Gestion des avis certifiée conforme NF ISO 20488 par AFNOR Certification.

Avis soumis à un contrôle.

• Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
Informations et contact PRIMOBOX A propos d'Avis Vérifiés

• 76
  • 270

Reactif

Modifier Signaler

Trés efficace rapide et juste.

10 sur 10

Modifier Signaler

Essentiel pour trouver facilement des documents

Modifier Signaler

Mon nom sur le bulletin de paie est mal écrit faut le rectifier urgemment c,est Nloga et non NGOLA. Merci

Réponse de myprimobox.net

Bonjour, Votre problématique concerne les données personnelles renseignées par votre employeur, nous vous conseillons de lui adresser votre demande directement. Dans un souhait d'amélioration continue, pourriez-vous nous préciser votre avis sur le service de support myPrimobox ? Par avance, merci. Cordialement, L'Équipe Support myPrimobox

Modifier Signaler

nulle: je n'ai toujours reçu mon nouveau mdp

Réponse de myprimobox.net

Bonjour, Votre problématique concerne des difficultés quant à la connexion à votre compte myPrimobox. Malgré nos différents échanges, nous constatons en effet que vous n'avez toujours pas réussi à vous connecter. Afin de résoudre votre problématique, veuillez nous communiquer votre numéro de téléphone en remplissant le formulaire suivant : https://www.primobox.com/support/connexion-a-mon-espace/#aide-autre Ainsi nous pourrons vous accompagner de vive voix ! Nous restons à votre disposition, Bien cordialement, L'Équipe Support myPrimobox.

Très bien renseigné.

Modifier Signaler

Ça prend du temps pour répondre

Réponse de myprimobox.net

Bonjour, Nous constatons que votre demande a bien été traitée dans les 48h, et nous constatons que vous vous êtes bien connecté. Cordialement, L'Équipe Support myPrimobox

Pas de reponse

Réponse de myprimobox.net

Bonjour Nous constatons qu'une réponse à votre demande datant du 22/11 a été émise le 23/11. Pour des raisons de confidentialité, nous vous informons que l’Équipe Support myPrimobox n’a pas accès au contenu de votre espace et ne peut en aucun cas vous transmettre des documents. Cette opération est de la responsabilité de votre employeur. Par ailleurs, nous pouvons vous accompagner dans l'utilisation de votre espace myPrimobox. Ainsi, s’il vous manque un ou plusieurs documents, veuillez contacter directement votre employeur ! Merci pour votre compréhension. Cordialement, L’Équipe Support myPrimobox.

Modifier Signaler

Réponse rapide suite à un problème de connexion. Même si la réponse ne m'a pas aidée. J'ai mis à jour l'application et tout est rentré dans l'ordre

Modifier Signaler

Ce n'est pas simple de trouver sur le site comment s'inscrire pour activer le compte.

Réponse de myprimobox.net

Bonjour, Nous sommes heureux que votre problème soit résolu ! Nous constatons que l'adresse renseignée pour l'activation de votre compte était erronée. Par conséquent, vous n'avez pas reçu lien d'activation qui est normalement reçu par email pour l'activation de votre compte. Vous avez donc dû contacter le support et votre demande a bien été traitée dans les 48h. Dans un souhait d'amélioration continue, pourriez-vous nous préciser ce que le Support myPrimobox pourrait améliorer ? Par avance, merci. Cordialement, L'Équipe Support myPrimobox

J’ai réussi

Ras

Modifier Signaler

Plusieurs demandes , mdp toujours pas reçu.

Compliqué

Réponse de myprimobox.net

Bonjour, Votre problématique concerne des difficultés quant à la connexion à votre compte myPrimobox. Afin de pouvoir traiter votre demande, nous vous avons demandé des justificatifs d'identité. Nous n'avons jamais eu de retour à ces demandes. Malgré nos différents échanges, nous constatons en effet que vous n'avez toujours pas réussi à vous connecter. Afin de résoudre votre problématique, veuillez nous communiquer votre numéro de téléphone en remplissant le formulaire suivant : https://www.primobox.com/support/connexion-a-mon-espace/#aide-autre Ainsi nous pourrons vous accompagner de vive voix ! Nous restons à votre disposition, Bien cordialement, L'Équipe Support myPrimobox.

TRES BIEN

Réactif

Modifier Signaler

Super efficace je vous remercie encore à

Modifier Signaler

Bien mais je n ai toujours pas pu y accéder compte tenu que la plateforme Demat rh était injoignable !

Erifficace ,facile et sécurisé

Efficace claire et rapide

Modifier Signaler

Vous connaissez mieux que moi votre travail sauf si vous ne voulez pas regarder le miroir en face !!!?????

Réponse de myprimobox.net

Bonjour, Nous constatons que vos demandes ont bien été traitées dans les 48h, et nous constatons que vous vous êtes bien connecté. Que pourrions-nous améliorer pour obtenir 5 étoiles ? Cordialement, L'Équipe Support myPrimobox

réponse à améliorer

Réponse de myprimobox.net

Bonjour, Merci d'avoir noté notre service d'assistance ! Que pourrions-nous améliorer pour obtenir 5 étoiles ? Nous constatons que votre demande a bien été traitée dans les 48h, et nous constatons que vous vous êtes bien connecté. Cordialement, L'Équipe Support myPrimobox.

Modifier Signaler

Avec votre réponse j ai tout de suite réglé mon problème.

Parfait et rapide

Modifier Signaler

Très bien et très pratique le sans papiers pour la planète. ÉCOLOGIE

Modifier Signaler

ne reépond à ma question

Réponse de myprimobox.net

Bonjour, Votre problématique concerne des difficultés quant à la mise en place de la double authentification sur votre compte myPrimobox. Si votre problematique persiste, veuillez nous communiquer votre numéro de téléphone en remplissant le formulaire suivant : https://www.primobox.com/support/connexion-a-mon-espace/#aide-autre Ainsi nous pourrons vous accompagner de vive voix ! Nous restons à votre disposition, Bien cordialement, L'Équipe Support myPrimobox.

Bien et facile

Parfait et rapide

REPONSE QUASI IMMEDIATE ET TRES CLAIRE

Modifier Signaler

Simple pour s'inscrire. Identifiant et mot de passe reçu en 24 heures.

Simple et efficace

Modifier Signaler

Moi j arrive pas à me connecter, je sais pas combien de fois je fais mots de passe oublié, j arrive pas accéder au site et pourtant je L ai téléchargé sur mon phone

Réponse de myprimobox.net

Bonjour, Nous constatons que votre demande a bien été traitée dans les 48h, et nous constatons que vous vous êtes bien connecté le 09/11/22. Cordialement, L'Équipe Support myPrimobox

Rapide

Modifier Signaler

Vous avez très bien répondu à mon problème.

Modifier Signaler

Je ne peux oas le connecté j'ai pas l identifiant et mots passe

Réponse de Stephania O

Bonjour sa change a quoi

Réponse de myprimobox.net

Bonjour, Nous pourrons ainsi vous accompagner par téléphone sur vos problématiques de connexion. Bien cordialement, L'Équipe Support myPrimobox.

Modifier Signaler

Le traitement est rapide par contre ce n'est pas facile d'activer un compte.

Modifier Signaler

Je suis dégoûté maintenant avant c'était très bien mais depuis qu'il fallait changer c'est compliqué même avec l'identifiant

Réponse de myprimobox.net

Bonjour, Votre problématique concerne des difficultés quant à la connexion à votre compte myPrimobox. Votre demande du 03/11/2022 à 17h a été traité par le support le 04/11/2022 à 10h. Avez-vous bien reçu notre email de réinitialisation? Nous restons à votre disposition, Bien cordialement, L'Équipe Support myPrimobox.

Impeccables

Bon service et rapide

Modifier Signaler

DEPUIS 3 MOIS JE N'ARRIVE PAS A ME CONNECTER SUR MON ESPACE SI VOUS AVEZ UNE SOLUTION """TÉLÉPHONIQUE"""" ET NON PAS PAR E-MAIL JE SUI PRENEUR MERCI DE VOTRE RETOUR

Réponse de myprimobox.net

Bonjour, Pour que nous puissions vous accompagner dans l’utilisation de myPrimobox, vous pouvez détailler la nature des difficultés que vous rencontrez en remplissant le formulaire suivant : https://www.primobox.com/support/connexion-a-mon-espace/#aide-autre Ainsi nous pourrons vous accompagner. Nous restons à votre disposition, Bien cordialement, L'Équipe Support myPrimobox.

Réponse de HERVEY C

Bonjour, Merci de me donner une marche à suivre simplifiée; avec un nouvel identifiant à la suite duquel, je'inscrirais un nouveau mot de passe.. merci

Modifier Signaler

Impossible d'avoir ma fiche de paye

Réponse de myprimobox.net

Bonjour, Effectivement, nous sommes désolés de ne pas avoir convenablement identifié votre problématique. Nous constatons que vous avez réussi à vous connecter. Pour l'affichage de vos documents, vous pouvez vous référer à notre documentation en ligne : https://www.primobox.com/support/contenu-de-mon-espace/#toggle-id-2 N'hésitez pas à revenir vers nous dans les cas où vous ne recevez pas une réponse adaptée à votre problématique ! Bien cordialement, L'Équipe Support myPrimobox.

Nul

Super logiciel.

Parfait!! La réponse exact à mon question. Résolu

rapide et très clair

Modifier Signaler

Nul et zéro!!Aucun professionnalisme!Ne leur demander rien du tout c est mieux !Faites vos recherches vous même...

Réponse de myprimobox.net

Bonjour, Effectivement, nous sommes désolés de ne pas avoir convenablement identifié votre problématique. Pour l'affichage de vos documents, vous pouvez vous référer à notre documentation en ligne : https://www.primobox.com/support/contenu-de-mon-espace/#toggle-id-2 N'hésitez pas à revenir vers nous dans les cas où vous ne recevez pas une réponse adaptée à votre problématique ! Bien cordialement, L'Équipe Support myPrimobox.

Modifier Signaler

quand un nouveau salarié rentre dans l'entreprise le 1er bulletion n'est pas systématiquement envoyé dans la boîte primabox et la création ne se fait pas systématiquement ce qui est assez compliqué

Rapide

Modifier Signaler

Excellent prompt et rapide!

Très mauvaise

Réponse de FAOUZI R

Bien

Réponse de myprimobox.net

Bonjour, Dans un souhait d'amélioration continue, pourriez-vous nous préciser votre avis sur le service de support myPrimobox ? Par avance, merci. Cordialement, L'Équipe Support myPrimobox

Ça peux aller

Réponse de myprimobox.net

Bonjour, Merci d'avoir noté notre service d'assistance ! Que pourrions-nous améliorer pour obtenir 5 étoiles ? Cordialement, L'Équipe Support myPrimobox.

Modifier Signaler

Mon problème et toujours pas résolu

Réponse de myprimobox.net

Bonjour, Nous constatons que votre demande a bien été traitée dans les 48h, et nous constatons que vous vous êtes bien connecté. Pouvez-vous nous indiquer quelle est la problématique qui n'a pas été résolu? ainsi, nous pourrons vous aider dans l'utilisation de votre compte myPrimobox. Cordialement, L'Équipe Support myPrimobox

Bon

très bien

👍 réactive

Modifier Signaler

Coordonnées impossible à trouver, j'ai été obligé de contacter mon employeur

Réponse de FRANCOIS R

Je ne pouvais plus me connecte à mon compte car il m'était demandé une double authentification que je n'avais pas activé et impossible de trouver des coordonnées téléphonique sou mail pour débloquer la situation. J'ai été obligé de contacter mon employeur qui m'a transmis une adresse de réclamation.

Réponses très claires

Modifier Signaler

Il y a toujours une solution. Bien expliqué

Modifier Signaler

Service pratique et facile d'utilisation, je recommande.

Modifier Signaler

Les documents n’étaient plus accessible (message d’erreur).

Réponse de myprimobox.net

Bonjour, Nous sommes navrés que l'expérience n'ait pas été au rendez-vous. Vous avez remonté notre problématique à notre service support, nous vous avons par la suite demandé des copies d'écran pour mieux comprendre la problématique , cependant nous n'avons pas eu de réponse. Avez-vous pu finalement avoir accès à vos documents? Pouvez-vous nous préciser ce que nous aurions pu améliorer dans la gestion de votre demande de support? Cordialement, L'Équipe Support myPrimobox.

Réponse de NATHALIE C

Bonjour, Comme expliqué le problème s’est résolu tout seul entre-temps donc pas besoin d’envoyer de capture d’écran. Pour autant je vous avais déjà envoyé le message d’erreur précis. Il a fallu que je relance en manifestant mon mécontentement sur la réponse apportée pour que la demande de capture d’écran soit faite (axe d’amélioration : celle-ci aurait pu être faite des la première réponse plutôt que me dire que le service ne peut rien faire).

Clair et rapide

Modifier Signaler

Service très compétent réponse immédiate

Modifier Signaler

Rien à dire.Reponse rapide et claire

très réactif

J’ai pas avis

Modifier Signaler

Formidable, à l'écoute et très réactif!!

Modifier Signaler

Je suis très satisfait de MyPrimobox.

Réponse efficace et rapide

retour rapide

Modifier Signaler

J'ai jamais reçu de mail

Réponse de myprimobox.net

Bonjour, Votre problématique concerne des difficultés quant à la connexion à votre compte myPrimobox. Vous nous avez contacté le 05/10/2022 à 18:10 et nous vous avons répondu le 06/10/2022 à 09:47 avec vos informations de connexion. Avez-vous vérifié dans vos spams? Nous constatons que vous n'avez toujours pas réussi à vous connecter. Afin de résoudre votre problématique, veuillez nous communiquer votre numéro de téléphone en remplissant le formulaire suivant : https://www.primobox.com/support/connexion-a-mon-espace/#aide-autre Ainsi nous pourrons vous accompagner de vive voix ! Nous restons à votre disposition, Bien cordialement, L'Équipe Support myPrimobox.

Modifier Signaler

Réactif dans le traitement des difficultés.

Pas très bien

Modifier Signaler

Réponse basique et pré-écrite en raison du secret professionnel. Ne m’a apporté aucune aide.

Réponse de myprimobox.net

Bonjour, Votre demande concerne en effet des éléments personnels sur votre espace myPrimobox . Pour des raisons de confidentialité, l’Équipe Support myPrimobox n’a pas accès au contenu de votre espace. Nous vous avons répondu à votre première demande avec des informations pour aider l'utilisateur à trouver les documents demandés. Nous sommes désolés si cette réponse n'a pas été suffisante dans votre cas. N'hésitez pas à revenir vers nous dans les cas où vous ne recevez pas une réponse adaptée à votre problématique. Bien cordialement, L'Équipe Support myPrimobox.

Réponse rapide

Reponse a ma demande

Modifier Signaler

Retour rapide et qui a bien répondu à ma demande

Modifier Signaler

Je trouve c est excellente idée j ai beaucoup de documents que je n utilisé pas mais je peut pas jeter c est application n est pas connu

Réponse de myprimobox.net

Bonjour, Merci d'avoir noté notre service d'assistance ! Nous vous confirmons que la suppression des documents sur l'application myPrimobox est possible. Que pourrions nous améliorer pour obtenir 5 étoiles ? Cordialement, L'Équipe Support myPrimobox.

Modifier Signaler

Explication claire et très rapide

Modifier Signaler

Support très clair, je retrouve facilement mes éléments.

Modifier Signaler

Les explications pour accéder au site sont vraiment très succintes

Réponse de myprimobox.net

Bonjour, Merci d'avoir noté notre service d'assistance ! Nous constatons que vous avez réussi à vous connecter à votre compte myPrimobox. Que pourrions-nous améliorer pour obtenir 5 étoiles ? Cordialement, L'Équipe Support myPrimobox.

Parfait !

Modifier Signaler

Rapide et efficace et précis sur le problème rencontré.

Simple rapide et efficace

Rapide et efficace.

Modifier Signaler

Réponse très rapide, et problème résolu très rapidement également. Merci.

Modifier Signaler

Pas de retour à ma demande de mots de passe

Réponse de myprimobox.net

Bonjour, Merci pour votre retour, nous sommes cependant étonnés car nous constatons que vos demandes ont bien été traitées dans les 48h, et nous constatons que vous vous êtes bien connecté. Cordialement, L'Équipe Support myPrimobox

Réponse ralpide

Modifier Signaler

Je suis satisfait. Je ne mets pas 5 étoiles car je me dis que l'on peut faire mieux. Je voudrai préciser que les personnes que j'ai eu par téléphone pour avoir le code pour lire mes mails, ont étaient rapide et très professionnel. J'en suis très reconnaissant.

Modifier Signaler

Bof aucune reponse a mon soucis

Réponse de myprimobox.net

Bonjour, Merci pour votre retour, Vous nous avez écrit le 23 septembre 2022 à 10h08 en indiquant ne pas réussir à cliquer sur le lien de réinitialisation de mot de passe. Nous vous avons répondu ce même jour à 13h55 en constatant que vous aviez réussi à vous connecter à 10h31. Nous vous avons donc indiqué que sans précision de votre part nous clôturions le ticket. Cordialement, L'équipe support myPrimobox,

Modifier Signaler

Le service support réponds très vite et vous aide bien à résoudre les problèmes de réception fiche de paie.

J’attend une autre réponse

Réponse de myprimobox.net

Bonjour, Suite à nos échanges, nous avons répondu à chacune de vos demandes. Pourriez-vous nous indiquer sur quelle demande vous attendez une autre réponse? Cordialement, L'équipe support myPrimobox,

Plutôt bien

Modifier Signaler

C perso mais mom tel est hs il est tombe ,donc impossible pour moi pour le moment d avoir recours a ma prymobox

Réponse de myprimobox.net

Bonjour, Pourriez-vous nous préciser votre avis sur le service de support myPrimobox ? En effet, le fait que votre téléphone soit HS n'est pas une problématique sur laquelle nous pouvons intervenir. Par avance, merci. Cordialement, L'Équipe Support myPrimobox

Modifier Signaler

Réponse parfaitement clair. La personne a su exactement comment m'aider. Je suis plus que satisfaite

Prompt response

Modifier Signaler

J'adore, j'ai envie de vous recontacter tellement c'était bien.

Modifier Signaler

La première réponse était or sujet

Réponse de myprimobox.net

Bonjour, Lors de votre 1ère demande, nous avions pas assez de détails ou d'information pour comprendre votre problématique. De là, vous nous avez donné plus de précisions qui nous ont permises de répondre à votre demande. Cordialement, L'équipe support myPrimobox,

Très bonne qualité

parfait

Modifier Signaler

Mon problème de connexion a été réglé dans la journée je recommande !

Modifier Signaler

The answer wasn't related to my question. I sayd that my account page is not working and they relied to me to search for documents in there.

Réponse de myprimobox.net

Dear Ms Rodio, Thank you for bringing this to our attention. We're sorry you had a bad experience using you myPrimobox account. Our support team replied to each of your support queries on the 16th and the 19th of September. If the issues are not yet resolved, could you please let us know so that we can further the investigation?

Modifier Signaler

Accès économique, facile, rapide.

Très bien facile d'utilisation

Rapide et efficace

Modifier Signaler

Vous m avez pas aider à récupéré mon espace perso

Réponse de LAURA G

Bonjour,voici mon numéro de téléphone pour pouvoir régler la problématique de ma connexion sur mon espace personnel 0629387272 Mme Grange Laura

Ireprochable

Bien

Très clair

Effecasse et sécurité

Parfa5

Très satisfaisant

Modifier Signaler

Mes documents disparaissent instantanément donc franchement la qualité est basse

Réponse de myprimobox.net

Bonjour, Nous sommes navrés que l'expérience n'ait pas été au rendez-vous. Avez-vous été vérifier dans vos documents? En effet, les documents non lus s'affiche dans l'onglet "Nouveaux documents". Mais une fois ouvert, ces documents s'archiveront automatiquement dans la rubrique "Mes Documents" Cordialement, L'Équipe Support myPrimobox.

Modifier Signaler

Bonjour Service très réactif, et compétant.

Modifier Signaler

Informations claires, très pro. Rien a redire

Modifier Signaler

Toujours pas résolu mon problème, n arrive pas a me connecter surr mon compte donc pas de bulletin de salaire pour le moi d août ,c est vraiment chint de passer par vous pour avoir ca!

Réponse de myprimobox.net

Bonjour, Votre problématique concerne des difficultés quant à la connexion à votre compte myPrimobox. Malgré nos différents, nous constatons en effet que vous n'avez toujours pas réussi à vous connecter. Afin de résoudre votre problématique, veuillez nous communiquer votre numéro de téléphone en remplissant le formulaire suivant : https://www.primobox.com/support/connexion-a-mon-espace/#aide-autre Ainsi nous pourrons vous accompagner de vive voix ! Nous restons à votre disposition, Bien cordialement, L'Équipe Support myPrimobox.

Réponse de LAURENT P

Rien

Réponse très rapide

Pratique

Reponse claire et efficace

Modifier Signaler

Bien, ca mérite plus que cinq étoiles à chaque fois J arrive à régler le problème, merci

Mauvaise

Parfait merci

Modifier Signaler

Je n’ai toujours pas de réponse de la part de myprimobox

Réponse de myprimobox.net

Bonjour, Nous sommes désolés que le délais de réponse vous ai sembler longs. Cordialement, L'Équipe Support myPrimobox.

Modifier Signaler

Tres rapide et sérieux. Donner l'exemple à certains

Modifier Signaler

Le service est très intéressant, le formulaire est simple et rapide à saisir

Modifier Signaler

Réponse rapide mais toujours dans l'attente de résoudre mon problème pour l'instant 1 journée d'attente. Mais besoin de mes documents urgence. Donc j'aurais préféré garder le mode papier et les avoirs sous la main .

Réponse de myprimobox.net

Bonjour, Nous sommes là pour vous accompagner et nous nous engageons à respecter un délai de 48h en terme de réponse apporté. Nous avions besoin de votre justificatif d'identité afin de pouvoir vous identifier et répondre à votre demande mais nous n'avons jamais reçu ce document. N'hésitez pas à nous le fournir directement dans votre prochain mail si vous avez de nouveau besoin du support salarié. Cordialement, L'équipe support myPrimobox,

Modifier Signaler

Le conseil, la reponse, que l'on m'a fournie m'a permis de suite à resoudre mon problème

Très bon

Modifier Signaler

Ce support semble pratique à condition de pouvoir s'y connecter

Modifier Signaler

Rapidité de réponse Et de solution

Service important

Compétent Efficace Rapide

super

Modifier Signaler

Très bon et ravie de mes besoins merci à tous

Modifier Signaler

Je n'ai jamais pu me connecter!!!!

Modifier Signaler

Bien site mes pas oublier son mot de passe

Modifier Signaler

Compte bloqué plusieurs demandes d aide, plusieurs essai ré initialisation mot de passe.....Toujours même réponse informelle problème non résolu. Aucun numéro pour assistance afin d avoir opérateur. Il me fallait mon bulletin pour ce matin pour démarche administrative. Inadmissible : zéro assistance J ai pourtant laissé mon numéro, mail.... Mon employeur souscrit se service je ne peut donc lui demander d exemplaire papier. Compte tenu que légalement la non remise d une fiche de paye esf punis d une amende de 450 euros je vais donc faire recours auprès des services compétents qui feront le nécessaire.

Réponse de myprimobox.net

Bonjour, Nous sommes désolée que vous n'ayez pas eu votre document en temps et en heure. Cependant, nous constatons que votre demande a bien été traitée dans les 48h (délai que nous nous engageons à respecter et que nous indiquons lors de nos échanges afin de prévenir le salarié qu'en effet ce temps peut-être nécessaire pour nous afin de pouvoir vous répondre). Votre 1ère demande a été faite le 04/09/2022 et nous constatons que vous vous êtes bien connecté dans les 48h qui ont suivi. Cordialement, L'Équipe Support myPrimobox

Réponse de AMELIE M

J ai bien reçu un mail automatique, non je ne me suis pas connecté à mon compte compte tenu que identifiant et mot de passe invalide sinon j aurai eut acces ma fiche de paye se qui n est toujours pas le cas aujourd'hui 16 septembre !!!!! A lire les avis problème rédhibitoire chez vous !!!!

Réponse de myprimobox.net

Bonjour, Si le problème persiste et afin de résoudre votre problématique, pourrions vous accompagner de vive voix ? Nous restons à votre disposition, Bien cordialement, L'Équipe Support myPrimobox.

Modifier Signaler

Toutes les solutions qui n'ont été proposer avait déjà été effectué et si cela avait fonctionne je ne vous aurez pas contacter

Réponse de myprimobox.net

Bonjour, Merci pour votre mail, Comme souvent dans les demandes d'assistance nous devons nous assurez que certaines manipulations ont bien été faites pour s'assurer que tout est à jour. De plus vous avez fait une demande le 04/09 pour cette problématique de connexion et nous constatons que vous avez réussi à vous connecter le 06/09. Soit 48h après votre 1ere demande (notre délai d'engagement a donc été respecté). Cordialement, L'équipe support myPrimobox,

Réponse de Julie D

C'est une blague ! Je n'arrive toujours pas e me connecter sur mon compte et je ne reçois toujours pas de mail pour changer mon mot de passe

Réponse de myprimobox.net

Bonjour, Dans ce cas et afin de résoudre votre problématique, veuillez nous communiquer votre numéro de téléphone en remplissant le formulaire suivant : https://www.primobox.com/support/connexion-a-mon-espace/#aide-autre Ainsi nous pourrons vous accompagner de vive voix ! Nous restons à votre disposition, Bien cordialement, L'Équipe Support myPrimobox.

Réponse de Julie D

06 77 13 69 05

Modifier Signaler

je ne reçois plus mes notifications depuis avril 2021 malgré votre mail je n'ai toujours pas accès a mon espace espère que ce mail pourra débloqué la situation cordialement h.saland

Réponse de myprimobox.net

Bonjour, Après investigation, notre système nous indique vous avez signalé l'un de nos e-mails comme spams. Pour débloquer notre adresse, vous devez envoyer un e-mail à l'adresse suivante : support+2323499@mailjet.com en indiquant que vous souhaitez à nouveau recevoir les emails de Primobox. Nous n'avons pas la main sur ce déblocage. Pourriez-vous nous confirmer lorsque vous aurez envoyé cet e-mail ? Cordialement, L'Equipe Support myPrimobox.

Ca n'a pas l'air mal

Claire et efficace

Modifier Signaler

La qualité de la réponse, très bien