myprimobox.net

Avis clients de myprimobox.net

4.2 / 5 1

Calculé à partir de 1087 avis obtenus sur les 12 derniers mois

2756 avis depuis le 17/10/2018

Gestion des avis certifiée conforme NF ISO 20488 par AFNOR Certification.

Avis soumis à un contrôle.

  • Pour plus d’informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l’auteur de l’avis, merci de consulter nos CGU
  • Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Vérifiés afin de supprimer l’avis existant, et en publier un nouveau Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici
En savoir plus
Informations et contact PRIMOBOX A propos d'Avis Vérifiés

Informations myprimobox.net

A propos de Avis Vérifiés

La solution Avis Vérifiés est éditée par SKEEPERS, spécialisé dans la gestion des avis consommateurs suite à une commande en ligne. Voir plus

Avis Vérifiés est certifiée par AFNOR Certification pour le traitement des "avis en ligne" : "collecte, modération et restitution des avis". En savoir plus

Consultez nos CGU

Actions auprès d’Avis Vérifies

Evaluations clients

Rechercher dans les avis

Filtrer par note

  • 1873
  • 418
  • 119
  • 76
  • 270

Avis affichés par ordre chronologique

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Reactif

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Trés efficace rapide et juste.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    10 sur 10

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Essentiel pour trouver facilement des documents

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Mon nom sur le bulletin de paie est mal écrit faut le rectifier urgemment c,est Nloga et non NGOLA. Merci

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de myprimobox.net
    Signaler

    Bonjour, Votre problématique concerne les données personnelles renseignées par votre employeur, nous vous conseillons de lui adresser votre demande directement. Dans un souhait d'amélioration continue, pourriez-vous nous préciser votre avis sur le service de support myPrimobox ? Par avance, merci. Cordialement, L'Équipe Support myPrimobox

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    nulle: je n'ai toujours reçu mon nouveau mdp

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de myprimobox.net
    Signaler

    Bonjour, Votre problématique concerne des difficultés quant à la connexion à votre compte myPrimobox. Malgré nos différents échanges, nous constatons en effet que vous n'avez toujours pas réussi à vous connecter. Afin de résoudre votre problématique, veuillez nous communiquer votre numéro de téléphone en remplissant le formulaire suivant : https://www.primobox.com/support/connexion-a-mon-espace/#aide-autre Ainsi nous pourrons vous accompagner de vive voix ! Nous restons à votre disposition, Bien cordialement, L'Équipe Support myPrimobox.

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien renseigné.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Ça prend du temps pour répondre

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de myprimobox.net
    Signaler

    Bonjour, Nous constatons que votre demande a bien été traitée dans les 48h, et nous constatons que vous vous êtes bien connecté. Cordialement, L'Équipe Support myPrimobox

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Pas de reponse

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de myprimobox.net
    Signaler

    Bonjour Nous constatons qu'une réponse à votre demande datant du 22/11 a été émise le 23/11. Pour des raisons de confidentialité, nous vous informons que l’Équipe Support myPrimobox n’a pas accès au contenu de votre espace et ne peut en aucun cas vous transmettre des documents. Cette opération est de la responsabilité de votre employeur. Par ailleurs, nous pouvons vous accompagner dans l'utilisation de votre espace myPrimobox. Ainsi, s’il vous manque un ou plusieurs documents, veuillez contacter directement votre employeur ! Merci pour votre compréhension. Cordialement, L’Équipe Support myPrimobox.

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Réponse rapide suite à un problème de connexion. Même si la réponse ne m'a pas aidée. J'ai mis à jour l'application et tout est rentré dans l'ordre

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Ce n'est pas simple de trouver sur le site comment s'inscrire pour activer le compte.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de myprimobox.net
    Signaler

    Bonjour, Nous sommes heureux que votre problème soit résolu ! Nous constatons que l'adresse renseignée pour l'activation de votre compte était erronée. Par conséquent, vous n'avez pas reçu lien d'activation qui est normalement reçu par email pour l'activation de votre compte. Vous avez donc dû contacter le support et votre demande a bien été traitée dans les 48h. Dans un souhait d'amélioration continue, pourriez-vous nous préciser ce que le Support myPrimobox pourrait améliorer ? Par avance, merci. Cordialement, L'Équipe Support myPrimobox

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    J’ai réussi

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Ras

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Plusieurs demandes , mdp toujours pas reçu.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de myprimobox.net
    Signaler

    Bonjour, Votre problématique concerne des difficultés quant à la connexion à votre compte myPrimobox. Malgré nos différents échanges, nous constatons en effet que vous n'avez toujours pas réussi à vous connecter. Afin de résoudre votre problématique, veuillez nous communiquer votre numéro de téléphone en remplissant le formulaire suivant : https://www.primobox.com/support/connexion-a-mon-espace/#aide-autre Ainsi nous pourrons vous accompagner de vive voix ! Nous restons à votre disposition, Bien cordialement, L'Équipe Support myPrimobox.

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Compliqué

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de myprimobox.net
    Signaler

    Bonjour, Votre problématique concerne des difficultés quant à la connexion à votre compte myPrimobox. Afin de pouvoir traiter votre demande, nous vous avons demandé des justificatifs d'identité. Nous n'avons jamais eu de retour à ces demandes. Malgré nos différents échanges, nous constatons en effet que vous n'avez toujours pas réussi à vous connecter. Afin de résoudre votre problématique, veuillez nous communiquer votre numéro de téléphone en remplissant le formulaire suivant : https://www.primobox.com/support/connexion-a-mon-espace/#aide-autre Ainsi nous pourrons vous accompagner de vive voix ! Nous restons à votre disposition, Bien cordialement, L'Équipe Support myPrimobox.

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    TRES BIEN

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Réactif

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Super efficace je vous remercie encore à

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bien mais je n ai toujours pas pu y accéder compte tenu que la plateforme Demat rh était injoignable !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Erifficace ,facile et sécurisé

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Efficace claire et rapide

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    Vous connaissez mieux que moi votre travail sauf si vous ne voulez pas regarder le miroir en face !!!?????

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de myprimobox.net
    Signaler

    Bonjour, Nous constatons que vos demandes ont bien été traitées dans les 48h, et nous constatons que vous vous êtes bien connecté. Que pourrions-nous améliorer pour obtenir 5 étoiles ? Cordialement, L'Équipe Support myPrimobox

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    réponse à améliorer

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de myprimobox.net
    Signaler

    Bonjour, Merci d'avoir noté notre service d'assistance ! Que pourrions-nous améliorer pour obtenir 5 étoiles ? Nous constatons que votre demande a bien été traitée dans les 48h, et nous constatons que vous vous êtes bien connecté. Cordialement, L'Équipe Support myPrimobox.

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Avec votre réponse j ai tout de suite réglé mon problème.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait et rapide

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien et très pratique le sans papiers pour la planète. ÉCOLOGIE

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    ne reépond à ma question

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de myprimobox.net
    Signaler

    Bonjour, Votre problématique concerne des difficultés quant à la mise en place de la double authentification sur votre compte myPrimobox. Si votre problematique persiste, veuillez nous communiquer votre numéro de téléphone en remplissant le formulaire suivant : https://www.primobox.com/support/connexion-a-mon-espace/#aide-autre Ainsi nous pourrons vous accompagner de vive voix ! Nous restons à votre disposition, Bien cordialement, L'Équipe Support myPrimobox.

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bien et facile

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait et rapide

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    REPONSE QUASI IMMEDIATE ET TRES CLAIRE

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Simple pour s'inscrire. Identifiant et mot de passe reçu en 24 heures.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Efficace

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Simple et efficace

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    Moi j arrive pas à me connecter, je sais pas combien de fois je fais mots de passe oublié, j arrive pas accéder au site et pourtant je L ai téléchargé sur mon phone

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de myprimobox.net
    Signaler

    Bonjour, Nous constatons que votre demande a bien été traitée dans les 48h, et nous constatons que vous vous êtes bien connecté le 09/11/22. Cordialement, L'Équipe Support myPrimobox

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Rapide

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Vous avez très bien répondu à mon problème.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    Je ne peux oas le connecté j'ai pas l identifiant et mots passe

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de myprimobox.net
    Signaler

    Bonjour, Votre problématique concerne des difficultés quant à la connexion à votre compte myPrimobox. Malgré nos différents échanges, nous constatons en effet que vous n'avez toujours pas réussi à vous connecter. Afin de résoudre votre problématique, veuillez nous communiquer votre numéro de téléphone en remplissant le formulaire suivant : https://www.primobox.com/support/connexion-a-mon-espace/#aide-autre Ainsi nous pourrons vous accompagner de vive voix ! Nous restons à votre disposition, Bien cordialement, L'Équipe Support myPrimobox.

    Réponse de Stephania O
    Signaler

    Bonjour sa change a quoi

    Réponse de myprimobox.net
    Signaler

    Bonjour, Nous pourrons ainsi vous accompagner par téléphone sur vos problématiques de connexion. Bien cordialement, L'Équipe Support myPrimobox.

    Afficher les commentaires Masquer les commentaires
  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Le traitement est rapide par contre ce n'est pas facile d'activer un compte.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Je suis dégoûté maintenant avant c'était très bien mais depuis qu'il fallait changer c'est compliqué même avec l'identifiant

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de myprimobox.net
    Signaler

    Bonjour, Votre problématique concerne des difficultés quant à la connexion à votre compte myPrimobox. Votre demande du 03/11/2022 à 17h a été traité par le support le 04/11/2022 à 10h. Avez-vous bien reçu notre email de réinitialisation? Nous restons à votre disposition, Bien cordialement, L'Équipe Support myPrimobox.

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Impeccables

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bon service et rapide

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    DEPUIS 3 MOIS JE N'ARRIVE PAS A ME CONNECTER SUR MON ESPACE SI VOUS AVEZ UNE SOLUTION """TÉLÉPHONIQUE"""" ET NON PAS PAR E-MAIL JE SUI PRENEUR MERCI DE VOTRE RETOUR

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de myprimobox.net
    Signaler

    Bonjour, Pour que nous puissions vous accompagner dans l’utilisation de myPrimobox, vous pouvez détailler la nature des difficultés que vous rencontrez en remplissant le formulaire suivant : https://www.primobox.com/support/connexion-a-mon-espace/#aide-autre Ainsi nous pourrons vous accompagner. Nous restons à votre disposition, Bien cordialement, L'Équipe Support myPrimobox.

    Réponse de HERVEY C
    Signaler

    Bonjour, Merci de me donner une marche à suivre simplifiée; avec un nouvel identifiant à la suite duquel, je'inscrirais un nouveau mot de passe.. merci

    Afficher les commentaires Masquer les commentaires
  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Impossible d'avoir ma fiche de paye

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de myprimobox.net
    Signaler

    Bonjour, Effectivement, nous sommes désolés de ne pas avoir convenablement identifié votre problématique. Nous constatons que vous avez réussi à vous connecter. Pour l'affichage de vos documents, vous pouvez vous référer à notre documentation en ligne : https://www.primobox.com/support/contenu-de-mon-espace/#toggle-id-2 N'hésitez pas à revenir vers nous dans les cas où vous ne recevez pas une réponse adaptée à votre problématique ! Bien cordialement, L'Équipe Support myPrimobox.

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Nul

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de myprimobox.net
    Signaler

    Bonjour, Pour que nous puissions vous accompagner dans l’utilisation de myPrimobox, vous pouvez détailler la nature des difficultés que vous rencontrez en remplissant le formulaire suivant : https://www.primobox.com/support/connexion-a-mon-espace/#aide-autre Ainsi nous pourrons vous accompagner. Nous restons à votre disposition, Bien cordialement, L'Équipe Support myPrimobox.

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Efficace

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Super logiciel.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait!! La réponse exact à mon question. Résolu

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    rapide et très clair

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Nul et zéro!!Aucun professionnalisme!Ne leur demander rien du tout c est mieux !Faites vos recherches vous même...

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de myprimobox.net
    Signaler

    Bonjour, Effectivement, nous sommes désolés de ne pas avoir convenablement identifié votre problématique. Pour l'affichage de vos documents, vous pouvez vous référer à notre documentation en ligne : https://www.primobox.com/support/contenu-de-mon-espace/#toggle-id-2 N'hésitez pas à revenir vers nous dans les cas où vous ne recevez pas une réponse adaptée à votre problématique ! Bien cordialement, L'Équipe Support myPrimobox.

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    quand un nouveau salarié rentre dans l'entreprise le 1er bulletion n'est pas systématiquement envoyé dans la boîte primabox et la création ne se fait pas systématiquement ce qui est assez compliqué

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Rapide

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Excellent prompt et rapide!

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très mauvaise

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de myprimobox.net
    Signaler

    Bonjour, Votre problématique concerne des difficultés quant à la connexion à votre compte myPrimobox. Malgré nos différents échanges, nous constatons en effet que vous n'avez toujours pas réussi à vous connecter. Afin de résoudre votre problématique, veuillez nous communiquer votre numéro de téléphone en remplissant le formulaire suivant : https://www.primobox.com/support/connexion-a-mon-espace/#aide-autre Ainsi nous pourrons vous accompagner de vive voix ! Nous restons à votre disposition, Bien cordialement, L'Équipe Support myPrimobox.

    Réponse de FAOUZI R
    Signaler

    0679771296

    Afficher les commentaires Masquer les commentaires
  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bien

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de myprimobox.net
    Signaler

    Bonjour, Dans un souhait d'amélioration continue, pourriez-vous nous préciser votre avis sur le service de support myPrimobox ? Par avance, merci. Cordialement, L'Équipe Support myPrimobox

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Ça peux aller

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de myprimobox.net
    Signaler

    Bonjour, Merci d'avoir noté notre service d'assistance ! Que pourrions-nous améliorer pour obtenir 5 étoiles ? Cordialement, L'Équipe Support myPrimobox.

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Mon problème et toujours pas résolu

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de myprimobox.net
    Signaler

    Bonjour, Nous constatons que votre demande a bien été traitée dans les 48h, et nous constatons que vous vous êtes bien connecté. Pouvez-vous nous indiquer quelle est la problématique qui n'a pas été résolu? ainsi, nous pourrons vous aider dans l'utilisation de votre compte myPrimobox. Cordialement, L'Équipe Support myPrimobox

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bon

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    très bien

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    👍 réactive

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Coordonnées impossible à trouver, j'ai été obligé de contacter mon employeur

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de myprimobox.net
    Signaler

    Bonjour, Dans un souhait d'amélioration continue, pourriez-vous nous préciser votre avis sur le service de support myPrimobox ? Par avance, merci. Cordialement, L'Équipe Support myPrimobox

    Réponse de FRANCOIS R
    Signaler

    Je ne pouvais plus me connecte à mon compte car il m'était demandé une double authentification que je n'avais pas activé et impossible de trouver des coordonnées téléphonique sou mail pour débloquer la situation. J'ai été obligé de contacter mon employeur qui m'a transmis une adresse de réclamation.

    Afficher les commentaires Masquer les commentaires
  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Réponses très claires

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Il y a toujours une solution. Bien expliqué

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Service pratique et facile d'utilisation, je recommande.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    Les documents n’étaient plus accessible (message d’erreur).

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de myprimobox.net
    Signaler

    Bonjour, Nous sommes navrés que l'expérience n'ait pas été au rendez-vous. Vous avez remonté notre problématique à notre service support, nous vous avons par la suite demandé des copies d'écran pour mieux comprendre la problématique , cependant nous n'avons pas eu de réponse. Avez-vous pu finalement avoir accès à vos documents? Pouvez-vous nous préciser ce que nous aurions pu améliorer dans la gestion de votre demande de support? Cordialement, L'Équipe Support myPrimobox.

    Réponse de NATHALIE C
    Signaler

    Bonjour, Comme expliqué le problème s’est résolu tout seul entre-temps donc pas besoin d’envoyer de capture d’écran. Pour autant je vous avais déjà envoyé le message d’erreur précis. Il a fallu que je relance en manifestant mon mécontentement sur la réponse apportée pour que la demande de capture d’écran soit faite (axe d’amélioration : celle-ci aurait pu être faite des la première réponse plutôt que me dire que le service ne peut rien faire).

    Afficher les commentaires Masquer les commentaires
  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Clair et rapide

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Service très compétent réponse immédiate

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très réactif

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Rien à dire.Reponse rapide et claire

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    très réactif

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    J’ai pas avis

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Formidable, à l'écoute et très réactif!!

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Je suis très satisfait de MyPrimobox.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Réponse efficace et rapide

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    retour rapide

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très réactif

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    J'ai jamais reçu de mail

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de myprimobox.net
    Signaler

    Bonjour, Votre problématique concerne des difficultés quant à la connexion à votre compte myPrimobox. Vous nous avez contacté le 05/10/2022 à 18:10 et nous vous avons répondu le 06/10/2022 à 09:47 avec vos informations de connexion. Avez-vous vérifié dans vos spams? Nous constatons que vous n'avez toujours pas réussi à vous connecter. Afin de résoudre votre problématique, veuillez nous communiquer votre numéro de téléphone en remplissant le formulaire suivant : https://www.primobox.com/support/connexion-a-mon-espace/#aide-autre Ainsi nous pourrons vous accompagner de vive voix ! Nous restons à votre disposition, Bien cordialement, L'Équipe Support myPrimobox.

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Réactif dans le traitement des difficultés.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    Pas très bien

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de myprimobox.net
    Signaler

    Bonjour, Effectivement, nous sommes désolés de ne pas avoir convenablement identifié votre problématique. Pour l'affichage de vos documents, vous pouvez vous référer à notre documentation en ligne : https://www.primobox.com/support/contenu-de-mon-espace/#toggle-id-2 N'hésitez pas à revenir vers nous dans les cas où vous ne recevez pas une réponse adaptée à votre problématique ! Bien cordialement, L'Équipe Support myPrimobox.

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très réactif

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    Réponse basique et pré-écrite en raison du secret professionnel. Ne m’a apporté aucune aide.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de myprimobox.net
    Signaler

    Bonjour, Votre demande concerne en effet des éléments personnels sur votre espace myPrimobox . Pour des raisons de confidentialité, l’Équipe Support myPrimobox n’a pas accès au contenu de votre espace. Nous vous avons répondu à votre première demande avec des informations pour aider l'utilisateur à trouver les documents demandés. Nous sommes désolés si cette réponse n'a pas été suffisante dans votre cas. N'hésitez pas à revenir vers nous dans les cas où vous ne recevez pas une réponse adaptée à votre problématique. Bien cordialement, L'Équipe Support myPrimobox.

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Réponse rapide

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de myprimobox.net
    Signaler

    Bonjour, Merci d'avoir noté notre service d'assistance ! Que pourrions-nous améliorer pour obtenir 5 étoiles ? Cordialement, L'Équipe Support myPrimobox.

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Reponse a ma demande

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de myprimobox.net
    Signaler

    Bonjour, Merci d'avoir noté notre service d'assistance ! Que pourrions-nous améliorer pour obtenir 5 étoiles ? Cordialement, L'Équipe Support myPrimobox.

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Retour rapide et qui a bien répondu à ma demande

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Je trouve c est excellente idée j ai beaucoup de documents que je n utilisé pas mais je peut pas jeter c est application n est pas connu

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de myprimobox.net
    Signaler

    Bonjour, Merci d'avoir noté notre service d'assistance ! Nous vous confirmons que la suppression des documents sur l'application myPrimobox est possible. Que pourrions nous améliorer pour obtenir 5 étoiles ? Cordialement, L'Équipe Support myPrimobox.

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Explication claire et très rapide

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Support très clair, je retrouve facilement mes éléments.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Les explications pour accéder au site sont vraiment très succintes

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de myprimobox.net
    Signaler

    Bonjour, Merci d'avoir noté notre service d'assistance ! Nous constatons que vous avez réussi à vous connecter à votre compte myPrimobox. Que pourrions-nous améliorer pour obtenir 5 étoiles ? Cordialement, L'Équipe Support myPrimobox.

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Rapide et efficace et précis sur le problème rencontré.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Simple rapide et efficace

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Rapide et efficace.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Réponse très rapide, et problème résolu très rapidement également. Merci.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Pas de retour à ma demande de mots de passe

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de myprimobox.net
    Signaler

    Bonjour, Merci pour votre retour, nous sommes cependant étonnés car nous constatons que vos demandes ont bien été traitées dans les 48h, et nous constatons que vous vous êtes bien connecté. Cordialement, L'Équipe Support myPrimobox

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Réponse ralpide

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Je suis satisfait. Je ne mets pas 5 étoiles car je me dis que l'on peut faire mieux. Je voudrai préciser que les personnes que j'ai eu par téléphone pour avoir le code pour lire mes mails, ont étaient rapide et très professionnel. J'en suis très reconnaissant.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de myprimobox.net
    Signaler

    Bonjour, Merci d'avoir noté notre service d'assistance ! Que pourrions-nous améliorer pour obtenir 5 étoiles ? Cordialement, L'Équipe Support myPrimobox.

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bof aucune reponse a mon soucis

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de myprimobox.net
    Signaler

    Bonjour, Merci pour votre retour, Vous nous avez écrit le 23 septembre 2022 à 10h08 en indiquant ne pas réussir à cliquer sur le lien de réinitialisation de mot de passe. Nous vous avons répondu ce même jour à 13h55 en constatant que vous aviez réussi à vous connecter à 10h31. Nous vous avons donc indiqué que sans précision de votre part nous clôturions le ticket. Cordialement, L'équipe support myPrimobox,

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Le service support réponds très vite et vous aide bien à résoudre les problèmes de réception fiche de paie.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de myprimobox.net
    Signaler

    Bonjour, Merci d'avoir noté notre service d'assistance ! Que pourrions-nous améliorer pour obtenir 5 étoiles ? Cordialement, L'Équipe Support myPrimobox.

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    J’attend une autre réponse

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de myprimobox.net
    Signaler

    Bonjour, Suite à nos échanges, nous avons répondu à chacune de vos demandes. Pourriez-vous nous indiquer sur quelle demande vous attendez une autre réponse? Cordialement, L'équipe support myPrimobox,

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Plutôt bien

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de myprimobox.net
    Signaler

    Bonjour, Merci d'avoir noté notre service d'assistance ! Que pourrions-nous améliorer pour obtenir 5 étoiles ? Cordialement, L'Équipe Support myPrimobox.

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    C perso mais mom tel est hs il est tombe ,donc impossible pour moi pour le moment d avoir recours a ma prymobox

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de myprimobox.net
    Signaler

    Bonjour, Pourriez-vous nous préciser votre avis sur le service de support myPrimobox ? En effet, le fait que votre téléphone soit HS n'est pas une problématique sur laquelle nous pouvons intervenir. Par avance, merci. Cordialement, L'Équipe Support myPrimobox

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Réponse parfaitement clair. La personne a su exactement comment m'aider. Je suis plus que satisfaite

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Prompt response

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    J'adore, j'ai envie de vous recontacter tellement c'était bien.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    La première réponse était or sujet

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de myprimobox.net
    Signaler

    Bonjour, Lors de votre 1ère demande, nous avions pas assez de détails ou d'information pour comprendre votre problématique. De là, vous nous avez donné plus de précisions qui nous ont permises de répondre à votre demande. Cordialement, L'équipe support myPrimobox,

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bonne qualité

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    parfait

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Mon problème de connexion a été réglé dans la journée je recommande !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    The answer wasn't related to my question. I sayd that my account page is not working and they relied to me to search for documents in there.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de myprimobox.net
    Signaler

    Dear Ms Rodio, Thank you for bringing this to our attention. We're sorry you had a bad experience using you myPrimobox account. Our support team replied to each of your support queries on the 16th and the 19th of September. If the issues are not yet resolved, could you please let us know so that we can further the investigation?

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Accès économique, facile, rapide.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien facile d'utilisation

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Rapide et efficace

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Vous m avez pas aider à récupéré mon espace perso

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de myprimobox.net
    Signaler

    Bonjour, Votre problématique concerne des difficultés quant à la connexion à votre compte myPrimobox. Malgré nos différents échanges, nous constatons en effet que vous n'avez toujours pas réussi à vous connecter. Afin de résoudre votre problématique, veuillez nous communiquer votre numéro de téléphone en remplissant le formulaire suivant : https://www.primobox.com/support/connexion-a-mon-espace/#aide-autre Ainsi nous pourrons vous accompagner de vive voix ! Nous restons à votre disposition, Bien cordialement, L'Équipe Support myPrimobox.

    Réponse de LAURA G
    Signaler

    Bonjour,voici mon numéro de téléphone pour pouvoir régler la problématique de ma connexion sur mon espace personnel 0629387272 Mme Grange Laura

    Afficher les commentaires Masquer les commentaires
  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Ireprochable

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bien

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de myprimobox.net
    Signaler

    Bonjour, Merci d'avoir noté notre service d'assistance ! Que pourrions-nous améliorer pour obtenir 5 étoiles ? Cordialement, L'Équipe Support myPrimobox.

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très clair

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Effecasse et sécurité

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfa5

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très satisfaisant

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Mes documents disparaissent instantanément donc franchement la qualité est basse

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de myprimobox.net
    Signaler

    Bonjour, Nous sommes navrés que l'expérience n'ait pas été au rendez-vous. Avez-vous été vérifier dans vos documents? En effet, les documents non lus s'affiche dans l'onglet "Nouveaux documents". Mais une fois ouvert, ces documents s'archiveront automatiquement dans la rubrique "Mes Documents" Cordialement, L'Équipe Support myPrimobox.

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bonjour Service très réactif, et compétant.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Informations claires, très pro. Rien a redire

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Toujours pas résolu mon problème, n arrive pas a me connecter surr mon compte donc pas de bulletin de salaire pour le moi d août ,c est vraiment chint de passer par vous pour avoir ca!

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de myprimobox.net
    Signaler

    Bonjour, Votre problématique concerne des difficultés quant à la connexion à votre compte myPrimobox. Malgré nos différents, nous constatons en effet que vous n'avez toujours pas réussi à vous connecter. Afin de résoudre votre problématique, veuillez nous communiquer votre numéro de téléphone en remplissant le formulaire suivant : https://www.primobox.com/support/connexion-a-mon-espace/#aide-autre Ainsi nous pourrons vous accompagner de vive voix ! Nous restons à votre disposition, Bien cordialement, L'Équipe Support myPrimobox.

    Réponse de LAURENT P
    Signaler

    0611029364

    Afficher les commentaires Masquer les commentaires
  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Rien

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de myprimobox.net
    Signaler

    Bonjour, Merci d'avoir noté notre service d'assistance ! Que pourrions-nous améliorer pour obtenir 5 étoiles ? Cordialement, L'Équipe Support myPrimobox.

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Réponse très rapide

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Pratique

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de myprimobox.net
    Signaler

    Bonjour, Merci d'avoir noté notre service d'assistance ! Que pourrions-nous améliorer pour obtenir 5 étoiles ? Cordialement, L'Équipe Support myPrimobox.

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Reponse claire et efficace

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bien, ca mérite plus que cinq étoiles à chaque fois J arrive à régler le problème, merci

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Mauvaise

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de myprimobox.net
    Signaler

    Bonjour, Votre problématique concerne des difficultés quant à la connexion à votre compte myPrimobox. Malgré nos différents, nous constatons en effet que vous n'avez toujours pas réussi à vous connecter. Afin de résoudre votre problématique, veuillez nous communiquer votre numéro de téléphone en remplissant le formulaire suivant : https://www.primobox.com/support/connexion-a-mon-espace/#aide-autre Ainsi nous pourrons vous accompagner de vive voix ! Nous restons à votre disposition, Bien cordialement, L'Équipe Support myPrimobox.

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Efficace

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait merci

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Je n’ai toujours pas de réponse de la part de myprimobox

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de myprimobox.net
    Signaler

    Bonjour, Nous sommes désolés que le délais de réponse vous ai sembler longs. Cordialement, L'Équipe Support myPrimobox.

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Tres rapide et sérieux. Donner l'exemple à certains

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Le service est très intéressant, le formulaire est simple et rapide à saisir

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    Réponse rapide mais toujours dans l'attente de résoudre mon problème pour l'instant 1 journée d'attente. Mais besoin de mes documents urgence. Donc j'aurais préféré garder le mode papier et les avoirs sous la main .

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de myprimobox.net
    Signaler

    Bonjour, Nous sommes là pour vous accompagner et nous nous engageons à respecter un délai de 48h en terme de réponse apporté. Nous avions besoin de votre justificatif d'identité afin de pouvoir vous identifier et répondre à votre demande mais nous n'avons jamais reçu ce document. N'hésitez pas à nous le fournir directement dans votre prochain mail si vous avez de nouveau besoin du support salarié. Cordialement, L'équipe support myPrimobox,

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Le conseil, la reponse, que l'on m'a fournie m'a permis de suite à resoudre mon problème

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bon

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Ce support semble pratique à condition de pouvoir s'y connecter

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de myprimobox.net
    Signaler

    Bonjour, Merci d'avoir noté notre service d'assistance ! Que pourrions-nous améliorer pour obtenir 5 étoiles ? Cordialement, L'Équipe Support myPrimobox.

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Rapidité de réponse Et de solution

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Service important

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de myprimobox.net
    Signaler

    Bonjour, Dans un souhait d'amélioration continue, pourriez-vous nous préciser votre avis sur le service de support myPrimobox ? Par avance, merci. Cordialement, L'Équipe Support myPrimobox

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Compétent Efficace Rapide

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    super

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bon et ravie de mes besoins merci à tous

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Je n'ai jamais pu me connecter!!!!

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de myprimobox.net
    Signaler

    Bonjour, Votre problématique concerne des difficultés quant à la connexion à votre compte myPrimobox. Malgré nos différents, nous constatons en effet que vous n'avez toujours pas réussi à vous connecter. Afin de résoudre votre problématique, veuillez nous communiquer votre numéro de téléphone en remplissant le formulaire suivant : https://www.primobox.com/support/connexion-a-mon-espace/#aide-autre Ainsi nous pourrons vous accompagner de vive voix ! Nous restons à votre disposition, Bien cordialement, L'Équipe Support myPrimobox.

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bien site mes pas oublier son mot de passe

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Compte bloqué plusieurs demandes d aide, plusieurs essai ré initialisation mot de passe.....Toujours même réponse informelle problème non résolu. Aucun numéro pour assistance afin d avoir opérateur. Il me fallait mon bulletin pour ce matin pour démarche administrative. Inadmissible : zéro assistance J ai pourtant laissé mon numéro, mail.... Mon employeur souscrit se service je ne peut donc lui demander d exemplaire papier. Compte tenu que légalement la non remise d une fiche de paye esf punis d une amende de 450 euros je vais donc faire recours auprès des services compétents qui feront le nécessaire.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de myprimobox.net
    Signaler

    Bonjour, Nous sommes désolée que vous n'ayez pas eu votre document en temps et en heure. Cependant, nous constatons que votre demande a bien été traitée dans les 48h (délai que nous nous engageons à respecter et que nous indiquons lors de nos échanges afin de prévenir le salarié qu'en effet ce temps peut-être nécessaire pour nous afin de pouvoir vous répondre). Votre 1ère demande a été faite le 04/09/2022 et nous constatons que vous vous êtes bien connecté dans les 48h qui ont suivi. Cordialement, L'Équipe Support myPrimobox

    Réponse de AMELIE M
    Signaler

    J ai bien reçu un mail automatique, non je ne me suis pas connecté à mon compte compte tenu que identifiant et mot de passe invalide sinon j aurai eut acces ma fiche de paye se qui n est toujours pas le cas aujourd'hui 16 septembre !!!!! A lire les avis problème rédhibitoire chez vous !!!!

    Réponse de myprimobox.net
    Signaler

    Bonjour, Si le problème persiste et afin de résoudre votre problématique, pourrions vous accompagner de vive voix ? Nous restons à votre disposition, Bien cordialement, L'Équipe Support myPrimobox.

    Afficher les commentaires Masquer les commentaires
  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    Toutes les solutions qui n'ont été proposer avait déjà été effectué et si cela avait fonctionne je ne vous aurez pas contacter

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de myprimobox.net
    Signaler

    Bonjour, Merci pour votre mail, Comme souvent dans les demandes d'assistance nous devons nous assurez que certaines manipulations ont bien été faites pour s'assurer que tout est à jour. De plus vous avez fait une demande le 04/09 pour cette problématique de connexion et nous constatons que vous avez réussi à vous connecter le 06/09. Soit 48h après votre 1ere demande (notre délai d'engagement a donc été respecté). Cordialement, L'équipe support myPrimobox,

    Réponse de Julie D
    Signaler

    C'est une blague ! Je n'arrive toujours pas e me connecter sur mon compte et je ne reçois toujours pas de mail pour changer mon mot de passe

    Réponse de myprimobox.net
    Signaler

    Bonjour, Dans ce cas et afin de résoudre votre problématique, veuillez nous communiquer votre numéro de téléphone en remplissant le formulaire suivant : https://www.primobox.com/support/connexion-a-mon-espace/#aide-autre Ainsi nous pourrons vous accompagner de vive voix ! Nous restons à votre disposition, Bien cordialement, L'Équipe Support myPrimobox.

    Réponse de Julie D
    Signaler

    06 77 13 69 05

    Afficher les commentaires Masquer les commentaires
  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    je ne reçois plus mes notifications depuis avril 2021 malgré votre mail je n'ai toujours pas accès a mon espace espère que ce mail pourra débloqué la situation cordialement h.saland

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de myprimobox.net
    Signaler

    Bonjour, Après investigation, notre système nous indique vous avez signalé l'un de nos e-mails comme spams. Pour débloquer notre adresse, vous devez envoyer un e-mail à l'adresse suivante : support+2323499@mailjet.com en indiquant que vous souhaitez à nouveau recevoir les emails de Primobox. Nous n'avons pas la main sur ce déblocage. Pourriez-vous nous confirmer lorsque vous aurez envoyé cet e-mail ? Cordialement, L'Equipe Support myPrimobox.

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    Ca n'a pas l'air mal

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de myprimobox.net
    Signaler

    Bonjour, Merci d'avoir noté notre service d'assistance ! Que pourrions-nous améliorer pour obtenir 5 étoiles ? Cordialement, L'Équipe Support myPrimobox.

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Claire et efficace

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    La qualité de la réponse, très bien

    Avis du , suite à une expérience du par