myprimobox.net

Avis clients de myprimobox.net

Calculé à partir de 642 avis obtenus sur les 12 derniers mois

3791 avis depuis le 17/10/2018

Informations myprimobox.net

Sava j'ai rien n'a ajouté sur la prestation

Super pour la réactivité

Réponse de myprimobox.net

Bonjour PATRICK Merci d'avoir noté notre service d'assistance. Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos utilisateurs myPrimobox. Nous sommes ravis que le traitement de votre demande réponde à vos attentes. La satisfaction de nos utilisateurs est notre priorité ! Cordialement L'équipe support myPrimobox

Mon problème a été résolu très rapidement

Réponse de myprimobox.net

Bonjour Christopher Merci d'avoir noté notre service d'assistance. Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos utilisateurs myPrimobox. Nous sommes ravis que le traitement de votre demande réponde à vos attentes. La satisfaction de nos utilisateurs est notre priorité ! Cordialement L'équipe support myPrimobox

Rapide et fiable

Réponse de myprimobox.net

Bonjour Francis Merci d'avoir noté notre service d'assistance. Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos utilisateurs myPrimobox. Nous sommes ravis que le traitement de votre demande réponde à vos attentes. La satisfaction de nos utilisateurs est notre priorité ! Cordialement L'équipe support myPrimobox

Service de qualité et beaucoup de professionnalisme.

Réponse de myprimobox.net

Bonjour Jacqueline Merci d'avoir noté notre service d'assistance. Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos utilisateurs myPrimobox. Nous sommes ravis que le traitement de votre demande réponde à vos attentes. La satisfaction de nos utilisateurs est notre priorité ! Cordialement L'équipe support myPrimobox

Réponse de Jacqueline A

Merci pour votre retour !!

Très correct

Réponse de myprimobox.net

Bonjour Stéphanie Merci d'avoir noté notre service d'assistance. Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos utilisateurs myPrimobox. Nous sommes ravis que le traitement de votre demande réponde à vos attentes. La satisfaction de nos utilisateurs est notre priorité ! Cordialement L'équipe support myPrimobox

demande demander et réaliser

Réponse de myprimobox.net

Bonjour JAIME Merci d'avoir noté notre service d'assistance. Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos utilisateurs myPrimobox. Nous sommes ravis que le traitement de votre demande réponde à vos attentes. La satisfaction de nos utilisateurs est notre priorité ! Cordialement L'équipe support myPrimobox

Tres pratique

Réponse de myprimobox.net

Bonjour Daniele Merci d'avoir noté notre service d'assistance. Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos utilisateurs myPrimobox. Nous sommes ravis que le traitement de votre demande réponde à vos attentes. La satisfaction de nos utilisateurs est notre priorité ! Cordialement L'équipe support myPrimobox

Réponse réactive !!!!!!!!!

Réponse de myprimobox.net

Bonjour, Merci d'avoir noté notre service d'assistance. Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos utilisateurs myPrimobox. Nous sommes ravis que le traitement de votre demande réponde à vos attentes. La satisfaction de nos utilisateurs est notre priorité ! Cordialement L'équipe support myPrimobox

Le problème a été solutionné dans les 48h comme promis

Réponse de myprimobox.net

Bonjour CORALIE Merci d'avoir noté notre service d'assistance. Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos utilisateurs myPrimobox. Nous sommes ravis que le traitement de votre demande réponde à vos attentes. La satisfaction de nos utilisateurs est notre priorité ! Cordialement L'équipe support myPrimobox

Je suis satisfaite c'était parfait. 9

Réponse de myprimobox.net

Bonjour NATHALIE Merci d'avoir noté notre service d'assistance. Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos utilisateurs myPrimobox. Nous sommes ravis que le traitement de votre demande réponde à vos attentes. La satisfaction de nos utilisateurs est notre priorité ! Cordialement L'équipe support myPrimobox

Bonne réactivité merci

Réponse de myprimobox.net

Bonjour Florence Merci d'avoir noté notre service d'assistance. Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos utilisateurs myPrimobox. Nous sommes ravis que le traitement de votre demande réponde à vos attentes. La satisfaction de nos utilisateurs est notre priorité ! Cordialement L'équipe support myPrimobox

J'ai pu récupérer l'accès à mon compte merci beaucoup

Réponse de myprimobox.net

Bonjour Marc Merci d'avoir noté notre service d'assistance. Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos utilisateurs myPrimobox. Nous sommes ravis que le traitement de votre demande réponde à vos attentes. La satisfaction de nos utilisateurs est notre priorité ! Cordialement L'équipe support myPrimobox

Réponse de myprimobox.net

Bonjour SEBASTIEN Merci d'avoir noté notre service d'assistance. Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos utilisateurs myPrimobox. Nous sommes ravis que le traitement de votre demande réponde à vos attentes. La satisfaction de nos utilisateurs est notre priorité ! Cordialement L'équipe support myPrimobox

Pour le téléphone portable , on a de problème pour récupérer le code 5 chiffres

Réponse de myprimobox.net

Bonjour Ahmady, Vous rencontrez toujours des difficultés pour accèder à votre compte. N’hésitez pas à aller consulter notre documentation en ligne afin d’y trouver toutes les réponses ! https://www.myprimobox.com/ Cordialement L’équipe Support myPrimobox

Réponse de myprimobox.net

Bonjour IVANA Merci d'avoir noté notre service d'assistance. Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos utilisateurs myPrimobox. Nous sommes ravis que le traitement de votre demande réponde à vos attentes. La satisfaction de nos utilisateurs est notre priorité ! Cordialement L'équipe support myPrimobox

Réponse de myprimobox.net

Bonjour NICOLAS Merci d'avoir noté notre service d'assistance. Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos utilisateurs myPrimobox. Nous sommes ravis que le traitement de votre demande réponde à vos attentes. La satisfaction de nos utilisateurs est notre priorité ! Cordialement L'équipe support myPrimobox

C est contraignant de devoir justifier que je suis bien l utilisatrice de votre support.

Réponse de myprimobox.net

Bonjour , Merci pour votre avis. Pour des raisons de confidentialité, nous vous informons que l’équipe Support myPrimobox a besoin des informations tels que votre matricule, nom prénom ainsi que d'un justificatif d'ientité afin de protégér l'accès à votre compte myPrimobox. Nous restons à votre disposition pour toute question Cordialement, L’Équipe Support myPrimobox.

La réponse était concluante.

Réponse de myprimobox.net

Bonjour PASCAL Merci d'avoir noté notre service d'assistance. Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos utilisateurs myPrimobox. Nous sommes ravis que le traitement de votre demande réponde à vos attentes. La satisfaction de nos utilisateurs est notre priorité ! Cordialement L'équipe support myPrimobox

2500

Conforme aux attentes

Réponse de myprimobox.net

Bonjour Emmanuel Merci d'avoir noté notre service d'assistance. Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos utilisateurs myPrimobox. Nous sommes ravis que le traitement de votre demande réponde à vos attentes. La satisfaction de nos utilisateurs est notre priorité ! Cordialement L'équipe support myPrimobox

Réponse quasi immédiate et parfaitement pertinente, chapeau !

Réponse de myprimobox.net

Bonjour Stéphane Merci d'avoir noté notre service d'assistance. Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos utilisateurs myPrimobox. Nous sommes ravis que le traitement de votre demande réponde à vos attentes. La satisfaction de nos utilisateurs est notre priorité ! Cordialement L'équipe support myPrimobox

C’est pratique

Réponse de myprimobox.net

Bonjour Love Sherley Merci d'avoir noté notre service d'assistance. Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos utilisateurs myPrimobox. Nous sommes ravis que le traitement de votre demande réponde à vos attentes. La satisfaction de nos utilisateurs est notre priorité ! Cordialement L'équipe support myPrimobox

Réponse de myprimobox.net

Bonjour MARIE CELESTE Merci d'avoir noté notre service d'assistance. Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos utilisateurs myPrimobox. Nous sommes ravis que le traitement de votre demande réponde à vos attentes. La satisfaction de nos utilisateurs est notre priorité ! Cordialement L'équipe support myPrimobox

Problème résolu facilement

Réponse de myprimobox.net

Bonjour ADRIEN Merci d'avoir noté notre service d'assistance. Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos utilisateurs myPrimobox. Nous sommes ravis que le traitement de votre demande réponde à vos attentes. La satisfaction de nos utilisateurs est notre priorité ! Cordialement L'équipe support myPrimobox

Bien, Je n'ai rien à reprocher. Bon travail.

Réponse de myprimobox.net

Bonjour Joseph Erol Merci d'avoir noté notre service d'assistance. Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos utilisateurs myPrimobox. Nous sommes ravis que le traitement de votre demande réponde à vos attentes. La satisfaction de nos utilisateurs est notre priorité ! Cordialement L'équipe support myPrimobox

Réponse de PASCAL T

de rien c est normal cordialement

Réponse de myprimobox.net

Bonjour Houssem Merci d'avoir noté notre service d'assistance. Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos utilisateurs myPrimobox. Nous sommes ravis que le traitement de votre demande réponde à vos attentes. La satisfaction de nos utilisateurs est notre priorité ! Cordialement L'équipe support myPrimobox

Réponse de myprimobox.net

Bonjour Maxime Merci d'avoir noté notre service d'assistance. Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos utilisateurs myPrimobox. Nous sommes ravis que le traitement de votre demande réponde à vos attentes. La satisfaction de nos utilisateurs est notre priorité ! Cordialement L'équipe support myPrimobox

Réponse de myprimobox.net

Bonjour Fatoumata Merci d'avoir noté notre service d'assistance. Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos utilisateurs myPrimobox. Nous sommes ravis que le traitement de votre demande réponde à vos attentes. La satisfaction de nos utilisateurs est notre priorité ! Cordialement L'équipe support myPrimobox

La première réponse apportée n'avait pas pris en compte ma demande toutefois la deuxième réponse était parfaite

Réponse de myprimobox.net

Bonjour ANNICK Merci d'avoir noté notre service d'assistance. Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos utilisateurs myPrimobox. Nous sommes ravis que le traitement de votre demande réponde à vos attentes. La satisfaction de nos utilisateurs est notre priorité ! Cordialement L'équipe support myPrimobox

Facile d’accès et réponse assez rapide , quand c’est bien faut aussi le dire

Réponse de myprimobox.net

Bonjour MORJANE, Nous sommes ravis d’avoir pu vous aider ! Dans un objectif d’amélioration continue, pourriez vous nous préciser ce que nous pourrions optimiser ? Cordialement, L’équipe Support myPrimobox

Réponse de myprimobox.net

Bonjour Merci d'avoir noté notre service d'assistance. Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos utilisateurs myPrimobox. Nous sommes ravis que le traitement de votre demande réponde à vos attentes. La satisfaction de nos utilisateurs est notre priorité ! Cordialement L'équipe support myPrimobox

Magnifique splendide

Réponse de myprimobox.net

Bonjour ABDELSSELAM Merci d'avoir noté notre service d'assistance. Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos utilisateurs myPrimobox. Nous sommes ravis que le traitement de votre demande réponde à vos attentes. La satisfaction de nos utilisateurs est notre priorité ! Cordialement L'équipe support myPrimobox

Retour rapide

Réponse de Jean N

Bonsoir Je vous remercie de votre retour,l'équipe myPrimobox au top👍🏼👍🏼

Réponse claire et rapide

Réponse de myprimobox.net

Bonjour MAXIME Merci d'avoir noté notre service d'assistance. Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos utilisateurs myPrimobox. Nous sommes ravis que le traitement de votre demande réponde à vos attentes. La satisfaction de nos utilisateurs est notre priorité ! Cordialement L'équipe support myPrimobox

Compréhensible

Réponse de myprimobox.net

Bonjour CATHERINE Merci d'avoir noté notre service d'assistance. Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos utilisateurs myPrimobox. Nous sommes ravis que le traitement de votre demande réponde à vos attentes. La satisfaction de nos utilisateurs est notre priorité ! Cordialement L'équipe support myPrimobox

Réponse de myprimobox.net

Bonjour FADHILA Merci d'avoir noté notre service d'assistance. Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos utilisateurs myPrimobox. Nous sommes ravis que le traitement de votre demande réponde à vos attentes. La satisfaction de nos utilisateurs est notre priorité ! Cordialement L'équipe support myPrimobox

Action réaction très efficace 👍MERCI.

Réponse de myprimobox.net

Bonjour FRANCIS Merci d'avoir noté notre service d'assistance. Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos utilisateurs myPrimobox. Nous sommes ravis que le traitement de votre demande réponde à vos attentes. La satisfaction de nos utilisateurs est notre priorité ! Cordialement L'équipe support myPrimobox

Réponse adaptée à ma demande

Réponse de myprimobox.net

Bonjour , Nous sommes ravis d’avoir pu vous aider ! Dans un objectif d’amélioration continue, pourriez vous nous préciser ce que nous pourrions optimiser pour obtenir 5 étoiles ? Cordialement, L’équipe Support myPrimobox

Réponse satisfaisante

Réponse de myprimobox.net

Bonjour Florent Merci d'avoir noté notre service d'assistance. Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos utilisateurs myPrimobox. Nous sommes ravis que le traitement de votre demande réponde à vos attentes. La satisfaction de nos utilisateurs est notre priorité ! Cordialement L'équipe support myPrimobox

Réponse de myprimobox.net

Bonjour Jean-christian Merci d'avoir noté notre service d'assistance. Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos utilisateurs myPrimobox. Nous sommes ravis que le traitement de votre demande réponde à vos attentes. La satisfaction de nos utilisateurs est notre priorité ! Cordialement L'équipe support myPrimobox

réponse claire et détaillée

Réponse de myprimobox.net

Bonjour GRAZIELLA, Nous sommes ravis d’avoir pu vous aider ! Dans un objectif d’amélioration continue, pourriez vous nous préciser ce que nous pourrions optimiser pour obtenir 5 étoiles ? Cordialement, L’équipe Support myPrimobox

Exactement ce que j'attendais: une solution simple et qui fonctionne.

Réponse de myprimobox.net

Bonjour Vincent Merci d'avoir noté notre service d'assistance. Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos utilisateurs myPrimobox. Nous sommes ravis que le traitement de votre demande réponde à vos attentes. La satisfaction de nos utilisateurs est notre priorité ! Cordialement L'équipe support myPrimobox

Réponse satisfaisante.

Parfait rapide traitement efficace

Réponse de myprimobox.net

Bonjour Virginie Merci d'avoir noté notre service d'assistance. Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos utilisateurs myPrimobox. Nous sommes ravis que le traitement de votre demande réponde à vos attentes. La satisfaction de nos utilisateurs est notre priorité ! Cordialement L'équipe support myPrimobox

Rapide efficace

Réponse efficace

Réponse de myprimobox.net

Rapide et efficace merci !

Réponse de myprimobox.net

Bonjour ROBIN Merci d'avoir noté notre service d'assistance. Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos utilisateurs myPrimobox. Nous sommes ravis que le traitement de votre demande réponde à vos attentes. La satisfaction de nos utilisateurs est notre priorité ! Cordialement L'équipe support myPrimobox

Réponse de myprimobox.net

Bonjour Sandra Merci d'avoir noté notre service d'assistance. Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos utilisateurs myPrimobox. Nous sommes ravis que le traitement de votre demande réponde à vos attentes. La satisfaction de nos utilisateurs est notre priorité ! Cordialement L'équipe support myPrimobox

Réponse de myprimobox.net

Bonjour DANIEL Merci d'avoir noté notre service d'assistance. Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos utilisateurs myPrimobox. Nous sommes ravis que le traitement de votre demande réponde à vos attentes. La satisfaction de nos utilisateurs est notre priorité ! Cordialement L'équipe support myPrimobox

Réponse de myprimobox.net

Bonjour Julie Merci d'avoir noté notre service d'assistance. Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos utilisateurs myPrimobox. Nous sommes ravis que le traitement de votre demande réponde à vos attentes. La satisfaction de nos utilisateurs est notre priorité ! Cordialement L'équipe support myPrimobox

Très bon, le problème a été résolu en dix minutes

Réponse de myprimobox.net

Bonjour Solène Merci d'avoir noté notre service d'assistance. Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos utilisateurs myPrimobox. Nous sommes ravis que le traitement de votre demande réponde à vos attentes. La satisfaction de nos utilisateurs est notre priorité ! Cordialement L'équipe support myPrimobox

Réponse de myprimobox.net

Réponse à ma demande très rapide

Réponse de myprimobox.net

Bonjour Nathalie Merci d'avoir noté notre service d'assistance. Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos utilisateurs myPrimobox. Nous sommes ravis que le traitement de votre demande réponde à vos attentes. La satisfaction de nos utilisateurs est notre priorité ! Cordialement L'équipe support myPrimobox

Réponse de myprimobox.net

Bonjour Kenylson Merci d'avoir noté notre service d'assistance. Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos utilisateurs myPrimobox. Nous sommes ravis que le traitement de votre demande réponde à vos attentes. La satisfaction de nos utilisateurs est notre priorité ! Cordialement L'équipe support myPrimobox

Vous avez débloqué la situation

Réponse de myprimobox.net

Bonjour BRIGITTE Merci d'avoir noté notre service d'assistance. Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos utilisateurs myPrimobox. Nous sommes ravis que le traitement de votre demande réponde à vos attentes. La satisfaction de nos utilisateurs est notre priorité ! Cordialement L'équipe support myPrimobox

Informations compréhensibles simples net claire et precis.

Réponse de myprimobox.net

Bonjour Cristiano Merci d'avoir noté notre service d'assistance. Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos utilisateurs myPrimobox. Nous sommes ravis que le traitement de votre demande réponde à vos attentes. La satisfaction de nos utilisateurs est notre priorité ! Cordialement L'équipe support myPrimobox

Réponse de myprimobox.net

Bonjour EDDINE YASSINE, Nous sommes ravis d’avoir pu vous aider ! Dans un objectif d’amélioration continue, pourriez vous nous préciser ce que nous pourrions optimiser ? Cordialement, L’équipe Support myPrimobox

rapide et efficace

Réponse de myprimobox.net

Bonjour Elodie Merci d'avoir noté notre service d'assistance. Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos utilisateurs myPrimobox. Nous sommes ravis que le traitement de votre demande réponde à vos attentes. La satisfaction de nos utilisateurs est notre priorité ! Cordialement L'équipe support myPrimobox

Simple et rapide....

Réponse de myprimobox.net

Bonjour FRANCK Merci d'avoir noté notre service d'assistance. Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos utilisateurs myPrimobox. Nous sommes ravis que le traitement de votre demande réponde à vos attentes. La satisfaction de nos utilisateurs est notre priorité ! Cordialement L'équipe support myPrimobox

Réponse de myprimobox.net

Gain de temps pour envoier les papiers

Réponse de myprimobox.net

Bonjour Merci d'avoir noté notre service d'assistance. Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos utilisateurs myPrimobox. Nous sommes ravis que cet espace réponde à vos attentes. La satisfaction de nos utilisateurs est notre priorité ! Cordialement L'équipe support myPrimobox

Réponse en moins de 2h

Réponse de myprimobox.net

Bonjour GABRIEL Merci d'avoir noté notre service d'assistance. Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos utilisateurs myPrimobox. Nous sommes ravis que le traitement de votre demande réponde à vos attentes. La satisfaction de nos utilisateurs est notre priorité ! Cordialement L'équipe support myPrimobox

Réponse de Capucine M

Je vous en prie

Réponse de myprimobox.net

Bonjour MARTIN Merci d'avoir noté notre service d'assistance. Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos utilisateurs myPrimobox. Nous sommes ravis que le traitement de votre demande réponde à vos attentes. La satisfaction de nos utilisateurs est notre priorité ! Cordialement L'équipe support myPrimobox

Très rapide.

Réponse de myprimobox.net

Bonjour NAZIHA Merci d'avoir noté notre service d'assistance. Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos utilisateurs myPrimobox. Nous sommes ravis que le traitement de votre demande réponde à vos attentes. La satisfaction de nos utilisateurs est notre priorité ! Cordialement L'équipe support myPrimobox

Réponse rapide et claire.

Une équipe réactive.

Je ne sais pas, car, je l'utise peu.

Satisfied

Réponse de myprimobox.net

Bonjour VANESSA Merci d'avoir noté notre service d'assistance. Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos utilisateurs myPrimobox. Nous sommes ravis que le traitement de votre demande réponde à vos attentes. La satisfaction de nos utilisateurs est notre priorité ! Cordialement L'équipe support myPrimobox

Très rapide et efficace

Rapide,sûr et efficace

Réponse de myprimobox.net

Une fois le problème trouvé, solution très vite apportée.

Réponse de myprimobox.net

Bonjour Myriam Merci d'avoir noté notre service d'assistance. Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos utilisateurs myPrimobox. Nous sommes ravis que le traitement de votre demande réponde à vos attentes. La satisfaction de nos utilisateurs est notre priorité ! Cordialement L'équipe support myPrimobox

Simple et efficace

Réponse de myprimobox.net

Bonjour Franck Merci d'avoir noté notre service d'assistance. Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos utilisateurs myPrimobox. Nous sommes ravis que le traitement de votre demande réponde à vos attentes. La satisfaction de nos utilisateurs est notre priorité ! Cordialement L'équipe support myPrimobox

Réponse de myprimobox.net

Bonjour DENIS Merci d'avoir noté notre service d'assistance. Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos utilisateurs myPrimobox. Nous sommes ravis que le traitement de votre demande réponde à vos attentes. La satisfaction de nos utilisateurs est notre priorité ! Cordialement L'équipe support myPrimobox

la réponse était très claire, très précise. le problème a pu être résolu très rapidement

Réponse de myprimobox.net

Au top, ma demande a été prise en compte et gérée très rapidement.

Réponse de myprimobox.net

Bonjour Frédéric Merci d'avoir noté notre service d'assistance. Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos utilisateurs myPrimobox. Nous sommes ravis que le traitement de votre demande réponde à vos attentes. La satisfaction de nos utilisateurs est notre priorité ! Cordialement L'équipe support myPrimobox

Réponse de myprimobox.net

Bonjour ANTHONY Merci d'avoir noté notre service d'assistance. Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos utilisateurs myPrimobox. Nous sommes ravis que le traitement de votre demande réponde à vos attentes. La satisfaction de nos utilisateurs est notre priorité ! Cordialement L'équipe support myPrimobox

Réponse de myprimobox.net

5/5 très satisfaite de la rapidité d exécution de ma demandé ainsi que des échanges très cordiaux et explicatifs .

Réponse de myprimobox.net

Bonjour SYLVIE Merci d'avoir noté notre service d'assistance. Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos utilisateurs myPrimobox. Nous sommes ravis que le traitement de votre demande réponde à vos attentes. La satisfaction de nos utilisateurs est notre priorité ! Cordialement L'équipe support myPrimobox

Réponse de SYLVIE G

Merci bien à vous . Agréable journée. Bien cordialement Sylvie Guny Lebégue

T bien

Réponse de myprimobox.net

Bonjour MERZAK Merci d'avoir noté notre service d'assistance. Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos utilisateurs myPrimobox. Nous sommes ravis que le traitement de votre demande réponde à vos attentes. La satisfaction de nos utilisateurs est notre priorité ! Cordialement L'équipe support myPrimobox

Réponse de myprimobox.net

Bonjour Rachel Merci d'avoir noté notre service d'assistance. Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos utilisateurs myPrimobox. Nous sommes ravis que le traitement de votre demande réponde à vos attentes. La satisfaction de nos utilisateurs est notre priorité ! Cordialement L'équipe support myPrimobox

Trop long mais c est résolu quand même

C'etait fiable.

Réponse de myprimobox.net

Bonjour Hamza, Nous sommes ravis d’avoir pu vous aider ! Dans un objectif d’amélioration continue, pourriez vous nous préciser ce que nous pourrions optimiser ? Cordialement, L’équipe Support myPrimobox

Renseignements et efficacité des réponses.

Réponse de myprimobox.net

Bonjour THIERRY Merci d'avoir noté notre service d'assistance. Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos utilisateurs myPrimobox. Nous sommes ravis que le traitement de votre demande réponde à vos attentes. La satisfaction de nos utilisateurs est notre priorité ! Cordialement L'équipe support myPrimobox

Merci de me tenir informer dans mes démarches

Réponse de myprimobox.net

Très réactif sur la demande Merci

je ne connais pas encore

Réponse de myprimobox.net

Bonjour MYRIAM, Nous sommes ravis de vous compter parmi nos utilisateurs. N'hésitez pas à revenir vers nous après utilisation pour nous faire votre retour d'expérience et au besoin, nous indiquer ce que nous pourrions optimiser. Cordialement, L’équipe Support myPrimobox

un retour très rapide, ils ont réglé mon problème

Réponse de myprimobox.net

Bonjour Noémie, Merci d'avoir noté notre service d'assistance. Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos utilisateurs myPrimobox. Nous sommes ravis que le traitement de votre demande réponde à vos attentes. La satisfaction de nos utilisateurs est notre priorité ! Cordialement L'équipe support myPrimobox

Réactif et efficace

Réponse de myprimobox.net

Bonjour Rachid Merci d'avoir noté notre service d'assistance. Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos utilisateurs myPrimobox. Nous sommes ravis que le traitement de votre demande réponde à vos attentes. La satisfaction de nos utilisateurs est notre priorité ! Cordialement L'équipe support myPrimobox

Réponse de Rachid L

Bonjour l'équipe myprimobox, Merci encore pour votre réactivité. 👏👍

Traitement de ma demande impeccable

Réponse de myprimobox.net

Bonjour Bernard Merci d'avoir noté notre service d'assistance. Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos utilisateurs myPrimobox. Nous sommes ravis que le traitement de votre demande réponde à vos attentes. La satisfaction de nos utilisateurs est notre priorité ! Cordialement L'équipe support myPrimobox

Très bien 😊

Réponse de myprimobox.net

Bonjour Marylène, Merci d'avoir noté notre service d'assistance. Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos utilisateurs myPrimobox. Nous sommes ravis que le traitement de votre demande réponde à vos attentes. La satisfaction de nos utilisateurs est notre priorité ! Cordialement L'équipe support myPrimobox

Service parfait

Réponse de myprimobox.net

Bonjour PATRICIA Merci d'avoir noté notre service d'assistance. Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos utilisateurs myPrimobox. Nous sommes ravis que le traitement de votre demande réponde à vos attentes. La satisfaction de nos utilisateurs est notre priorité ! Cordialement L'équipe support myPrimobox

réponse qui a réglé mon problème.

Réponse de myprimobox.net

Bonjour Laurent Merci d'avoir noté notre service d'assistance. Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos utilisateurs myPrimobox. Nous sommes ravis que le traitement de votre demande réponde à vos attentes. La satisfaction de nos utilisateurs est notre priorité ! Cordialement L'équipe support myPrimobox

Réactif

Réponse de myprimobox.net

Bonjour Martine Merci d'avoir noté notre service d'assistance. Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos utilisateurs myPrimobox. Nous sommes ravis que le traitement de votre demande réponde à vos attentes. La satisfaction de nos utilisateurs est notre priorité ! Cordialement L'équipe support myPrimobox

Réponse de myprimobox.net

Bonjour JULIAN Merci d'avoir noté notre service d'assistance. Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos utilisateurs myPrimobox. Nous sommes ravis que le traitement de votre demande réponde à vos attentes. La satisfaction de nos utilisateurs est notre priorité ! Cordialement L'équipe support myPrimobox

Efficace et rapide

Réponse de myprimobox.net

Bonjour Romuald Merci d'avoir noté notre service d'assistance. Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos utilisateurs myPrimobox. Nous sommes ravis que le traitement de votre demande réponde à vos attentes. La satisfaction de nos utilisateurs est notre priorité ! Cordialement L'équipe support myPrimobox

Réponse de myprimobox.net

Bonjour MARIA HELENA Merci d'avoir noté notre service d'assistance. Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos utilisateurs myPrimobox. Nous sommes ravis que le traitement de votre demande réponde à vos attentes. La satisfaction de nos utilisateurs est notre priorité ! Cordialement L'équipe support myPrimobox

réponse claire et facile à exécuter.

Réponse de myprimobox.net

Prise en compte rapide de ma demande.

Réponse de myprimobox.net

Bonjour JEAN YVES Merci d'avoir noté notre service d'assistance. Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos utilisateurs myPrimobox. Nous sommes ravis que le traitement de votre demande réponde à vos attentes. La satisfaction de nos utilisateurs est notre priorité ! Cordialement L'équipe support myPrimobox

Réponse de myprimobox.net

Bonjour RABIATOU Merci d'avoir noté notre service d'assistance. Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos utilisateurs myPrimobox. Nous sommes ravis que le traitement de votre demande réponde à vos attentes. La satisfaction de nos utilisateurs est notre priorité ! Cordialement L'équipe support myPrimobox

Réponse claire et rapide

Réponse de myprimobox.net

C'est après plusieurs envois que le problème a été solutionné

Réponse de myprimobox.net

Bonjour Andre Merci d'avoir noté notre service d'assistance. Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos utilisateurs myPrimobox. Nous sommes ravis que le traitement de votre demande réponde à vos attentes. La satisfaction de nos utilisateurs est notre priorité ! Cordialement L'équipe support myPrimobox

Très bien, efficacité, rapidité et sérieux. Parfait 👍

Réponse de myprimobox.net

Bonjour Sarah Merci d'avoir noté notre service d'assistance. Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos utilisateurs myPrimobox. Nous sommes ravis que le traitement de votre demande réponde à vos attentes. La satisfaction de nos utilisateurs est notre priorité ! Cordialement L'équipe support myPrimobox

Très réactivité

Réponse de myprimobox.net

Bonjour MURIEL Merci d'avoir noté notre service d'assistance. Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos utilisateurs myPrimobox. Nous sommes ravis que le traitement de votre demande réponde à vos attentes. La satisfaction de nos utilisateurs est notre priorité ! Cordialement L'équipe support myPrimobox

réponse claire et consise

Réponse de myprimobox.net

Bonjour Kévin Merci d'avoir noté notre service d'assistance. Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos utilisateurs myPrimobox. Nous sommes ravis que le traitement de votre demande réponde à vos attentes. La satisfaction de nos utilisateurs est notre priorité ! Cordialement L'équipe support myPrimobox

Réponse de myprimobox.net

Bonjour VIRGILE, Nous sommes ravis d’avoir pu vous aider ! Dans un objectif d’amélioration continue, pourriez vous nous préciser ce que nous pourrions optimiser ? Cordialement, L’équipe Support myPrimobox

Correct

Réponse de myprimobox.net

Bonjour PERRINE Merci d'avoir noté notre service d'assistance. Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos utilisateurs myPrimobox. Nous sommes ravis que le traitement de votre demande réponde à vos attentes. La satisfaction de nos utilisateurs est notre priorité ! Cordialement L'équipe support myPrimobox

Bonjour Mes félicitations d'avance votre méthode est le mode opération très facile et fiable, vous êtes génial Merci à vous

Réponse de myprimobox.net

Bonjour Xxx Merci d'avoir noté notre service d'assistance. Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos utilisateurs myPrimobox. Nous sommes ravis que le traitement de votre demande réponde à vos attentes. La satisfaction de nos utilisateurs est notre priorité ! Cordialement L'équipe support myPrimobox

Réponse de myprimobox.net

Bonjour Angélique Merci d'avoir noté notre service d'assistance. Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos utilisateurs myPrimobox. Nous sommes ravis que le traitement de votre demande réponde à vos attentes. La satisfaction de nos utilisateurs est notre priorité ! Cordialement L'équipe support myPrimobox

Réponse de myprimobox.net

Bonjour LOTFI Merci d'avoir noté notre service d'assistance. Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos utilisateurs myPrimobox. Nous sommes ravis que le traitement de votre demande réponde à vos attentes. La satisfaction de nos utilisateurs est notre priorité ! Cordialement L'équipe support myPrimobox

Réponse claire et positive Continuez ainsi Bravo

Réponse de myprimobox.net

Bonjour MARYSE Merci d'avoir noté notre service d'assistance. Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos utilisateurs myPrimobox. Nous sommes ravis que le traitement de votre demande réponde à vos attentes. La satisfaction de nos utilisateurs est notre priorité ! Cordialement L'équipe support myPrimobox

Réponse de MARYSE B

Je vous en prie

Répond rapidement

Réponse de myprimobox.net

Bonjour MARIAM Merci d'avoir noté notre service d'assistance. Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos utilisateurs myPrimobox. Nous sommes ravis que le traitement de votre demande réponde à vos attentes. La satisfaction de nos utilisateurs est notre priorité ! Cordialement L'équipe support myPrimobox

Réponse de myprimobox.net

Bonjour RACHID Merci d'avoir noté notre service d'assistance. Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos utilisateurs myPrimobox. Nous sommes ravis que le traitement de votre demande réponde à vos attentes. La satisfaction de nos utilisateurs est notre priorité ! Cordialement L'équipe support myPrimobox

rien à signaler

Réponse de myprimobox.net

Bonjour Muriel Merci d'avoir noté notre service d'assistance. Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos utilisateurs myPrimobox. Nous sommes ravis que le traitement de votre demande réponde à vos attentes. La satisfaction de nos utilisateurs est notre priorité ! Cordialement L'équipe support myPrimobox

Réponse de Muriel B

Bonjour, puis je avoir la réponse à la question que je vous ai posé ? Cordialement Merci

Réponse de myprimobox.net

Bonjour , Nous sommes ravis d’avoir pu vous aider ! Dans un objectif d’amélioration continue, pourriez vous nous préciser ce que nous pourrions optimiser ? Cordialement, L’équipe Support myPrimobox

Réponse de myprimobox.net

Bonjour JEAN-LOUIS Merci d'avoir noté notre service d'assistance. Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos utilisateurs myPrimobox. Nous sommes ravis que le traitement de votre demande réponde à vos attentes. La satisfaction de nos utilisateurs est notre priorité ! Cordialement L'équipe support myPrimobox

C'est très bien

Réponse de myprimobox.net

Bonjour BEN-ANLI Merci d'avoir noté notre service d'assistance. Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos utilisateurs myPrimobox. Nous sommes ravis que le traitement de votre demande réponde à vos attentes. La satisfaction de nos utilisateurs est notre priorité ! Cordialement L'équipe support myPrimobox

rapide efficace rien a redire

Réponse de myprimobox.net

Bonjour Steven Merci d'avoir noté notre service d'assistance. Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos utilisateurs myPrimobox. Nous sommes ravis que le traitement de votre demande réponde à vos attentes. La satisfaction de nos utilisateurs est notre priorité ! Cordialement L'équipe support myPrimobox

oui je recommande pratique et fiable

Réponse de myprimobox.net

Bonjour JOËL Merci d'avoir noté notre service d'assistance. Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos utilisateurs myPrimobox. Nous sommes ravis que le traitement de votre demande réponde à vos attentes. La satisfaction de nos utilisateurs est notre priorité ! Cordialement L'équipe support myPrimobox

Je suis satisfaite le site répond assez rapidement

Réponse de myprimobox.net

Bonjour SEVERINE Merci d'avoir noté notre service d'assistance. Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos utilisateurs myPrimobox. Nous sommes ravis que le traitement de votre demande réponde à vos attentes. La satisfaction de nos utilisateurs est notre priorité ! Cordialement L'équipe support myPrimobox

Réponse correspondante à ma demande

Réponse de myprimobox.net

Bonjour CATHY Merci d'avoir noté notre service d'assistance. Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos utilisateurs myPrimobox. Nous sommes ravis que le traitement de votre demande réponde à vos attentes. La satisfaction de nos utilisateurs est notre priorité ! Cordialement L'équipe support myPrimobox

Efficace et rapide

Réponse de myprimobox.net

Bonjour KIM Merci d'avoir noté notre service d'assistance. Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos utilisateurs myPrimobox. Nous sommes ravis que le traitement de votre demande réponde à vos attentes. La satisfaction de nos utilisateurs est notre priorité ! Cordialement L'équipe support myPrimobox

C'est bien

Très fiable et rapide

Réponse de myprimobox.net

Bonjour Serge Merci d'avoir noté notre service d'assistance. Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos utilisateurs myPrimobox. Nous sommes ravis que le traitement de votre demande réponde à vos attentes. La satisfaction de nos utilisateurs est notre priorité ! Cordialement L'équipe support myPrimobox

Réponse de Serge D

Service rapide une solution a vite été prise encore merci

Réponse de myprimobox.net

Bonjour Michel Merci d'avoir noté notre service d'assistance. Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos utilisateurs myPrimobox. Nous sommes ravis que le traitement de votre demande réponde à vos attentes. La satisfaction de nos utilisateurs est notre priorité ! Cordialement L'équipe support myPrimobox

J’ai demandé quelque chose et le problème a été résolu comme je le voulais.

Réponse de myprimobox.net

Bonjour GUILLAUME Merci d'avoir noté notre service d'assistance. Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos utilisateurs myPrimobox. Nous sommes ravis que le traitement de votre demande réponde à vos attentes. La satisfaction de nos utilisateurs est notre priorité ! Cordialement L'équipe support myPrimobox

Réponse de myprimobox.net

Bonjour Mama Merci d'avoir noté notre service d'assistance. Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos utilisateurs myPrimobox. Nous sommes ravis que le traitement de votre demande réponde à vos attentes. La satisfaction de nos utilisateurs est notre priorité ! Cordialement L'équipe support myPrimobox

Reactif

Réponse de myprimobox.net

Bonjour Hélène Merci d'avoir noté notre service d'assistance. Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos utilisateurs myPrimobox. Nous sommes ravis que le traitement de votre demande réponde à vos attentes. La satisfaction de nos utilisateurs est notre priorité ! Cordialement L'équipe support myPrimobox

Tout fonctionne.

Excellente

Réponse de myprimobox.net

Bonjour ABDOULAYE Merci d'avoir noté notre service d'assistance. Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos utilisateurs myPrimobox. Nous sommes ravis que le traitement de votre demande réponde à vos attentes. La satisfaction de nos utilisateurs est notre priorité ! Cordialement L'équipe support myPrimobox

Net et précis

Réponse de myprimobox.net

Bonjour Patrice Merci d'avoir noté notre service d'assistance. Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos utilisateurs myPrimobox. Nous sommes ravis que le traitement de votre demande réponde à vos attentes. La satisfaction de nos utilisateurs est notre priorité ! Cordialement L'équipe support myPrimobox

Réponse de myprimobox.net

Bonjour Hicham Merci d'avoir noté notre service d'assistance. Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos utilisateurs myPrimobox. Nous sommes ravis que le traitement de votre demande réponde à vos attentes. La satisfaction de nos utilisateurs est notre priorité ! Cordialement L'équipe support myPrimobox

جيدة

Réponse parfaitement adaptée à ma demande

Réponse de myprimobox.net

Bonjour AMBRE Merci d'avoir noté notre service d'assistance. Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos utilisateurs myPrimobox. Nous sommes ravis que le traitement de votre demande réponde à vos attentes. La satisfaction de nos utilisateurs est notre priorité ! Cordialement L'équipe support myPrimobox

Trouver et résoudre le problème est une très grande qualité pour les interlocuteurs que nous sommes. Merci beaucoup. Cordialement

Réponse de myprimobox.net

Bonjour MICHEL Merci d'avoir noté notre service d'assistance. Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos utilisateurs myPrimobox. Nous sommes ravis que le traitement de votre demande réponde à vos attentes. La satisfaction de nos utilisateurs est notre priorité ! Cordialement L'équipe support myPrimobox

Réponse de myprimobox.net

Bonjour HAKIM Merci d'avoir noté notre service d'assistance. Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos utilisateurs myPrimobox. Nous sommes ravis que le traitement de votre demande réponde à vos attentes. La satisfaction de nos utilisateurs est notre priorité ! Cordialement L'équipe support myPrimobox

un service attentif merci

Réponse de myprimobox.net

Bonjour Marie-Agnès Merci d'avoir noté notre service d'assistance. Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos utilisateurs myPrimobox. Nous sommes ravis que le traitement de votre demande réponde à vos attentes. La satisfaction de nos utilisateurs est notre priorité ! Cordialement L'équipe support myPrimobox

Réponse de Marie-Agnès A

Sérieux

Réponse de myprimobox.net

Bonjour Samya, Nous sommes ravis d’avoir pu vous aider ! Dans un objectif d’amélioration continue, pourriez vous nous préciser ce que nous pourrions optimiser ? Cordialement, L’équipe Support myPrimobox

réactif

Réponse de myprimobox.net

Bonjour MATHIEU Merci d'avoir noté notre service d'assistance. Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos utilisateurs myPrimobox. Nous sommes ravis que le traitement de votre demande réponde à vos attentes. La satisfaction de nos utilisateurs est notre priorité ! Cordialement L'équipe support myPrimobox

Le meilleur

Réponse de myprimobox.net

Bonjour Fatima Merci d'avoir noté notre service d'assistance. Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos utilisateurs myPrimobox. Nous sommes ravis que le traitement de votre demande réponde à vos attentes. La satisfaction de nos utilisateurs est notre priorité ! Cordialement L'équipe support myPrimobox

Très bien réponse rapide, malgré que la situation se soit réglée seul

Réponse de myprimobox.net

Bonjour HANNAH Merci d'avoir noté notre service d'assistance. Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos utilisateurs myPrimobox. Nous sommes ravis que le traitement de votre demande réponde à vos attentes. La satisfaction de nos utilisateurs est notre priorité ! Cordialement L'équipe support myPrimobox

Merci pour la réactivité et votre retour. Problème résolu. Un grand Merci à vous. Bien cordialement

Réponse de myprimobox.net

Bonjour Nadine Merci d'avoir noté notre service d'assistance. Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos utilisateurs myPrimobox. Nous sommes ravis que le traitement de votre demande réponde à vos attentes. La satisfaction de nos utilisateurs est notre priorité ! Cordialement L'équipe support myPrimobox

efficacité

Réponse de myprimobox.net

Bonjour SARAH Merci d'avoir noté notre service d'assistance. Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos utilisateurs myPrimobox. Nous sommes ravis que le traitement de votre demande réponde à vos attentes. La satisfaction de nos utilisateurs est notre priorité ! Cordialement L'équipe support myPrimobox

Réactivité

Réponse de myprimobox.net

Ils mon répond rapidement que les boîte intérim euh même , je suis très contente de leurs services

Réponse de myprimobox.net

Bonjour GNAGBO ROSINE Merci d'avoir noté notre service d'assistance. Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos utilisateurs myPrimobox. Nous sommes ravis que le traitement de votre demande réponde à vos attentes. La satisfaction de nos utilisateurs est notre priorité ! Cordialement L'équipe support myPrimobox

Réponse de myprimobox.net

Bonjour Michele Merci d'avoir noté notre service d'assistance. Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos utilisateurs myPrimobox. Nous sommes ravis que le traitement de votre demande réponde à vos attentes. La satisfaction de nos utilisateurs est notre priorité ! Cordialement L'équipe support myPrimobox

Retour sous 24h et qui a permis de régler mon problème d'accès

Réponse de myprimobox.net

Bonjour SYLVAIN Merci d'avoir noté notre service d'assistance. Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos utilisateurs myPrimobox. Nous sommes ravis que le traitement de votre demande réponde à vos attentes. La satisfaction de nos utilisateurs est notre priorité ! Cordialement L'équipe support myPrimobox

Très rapide !

Réponse de myprimobox.net

Bonjour Mohamed Merci d'avoir noté notre service d'assistance. Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos utilisateurs myPrimobox. Nous sommes ravis que le traitement de votre demande réponde à vos attentes. La satisfaction de nos utilisateurs est notre priorité ! Cordialement L'équipe support myPrimobox

Réponse rapide

Réponse de myprimobox.net

A répondu à mes demandes, a réglé mon problème,j'ai pouvoir mon bulletin de salaire d'avril, mais malheureusement pas celui de mars

Réponse de myprimobox.net

Bonjour Volkan Merci d'avoir noté notre service d'assistance. Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos utilisateurs myPrimobox. Nous sommes ravis que le traitement de votre demande réponde à vos attentes. La satisfaction de nos utilisateurs est notre priorité ! Cordialement L'équipe support myPrimobox

Réponse de myprimobox.net

Bonjour SANAA Merci d'avoir noté notre service d'assistance. Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos utilisateurs myPrimobox. Nous sommes ravis que le traitement de votre demande réponde à vos attentes. La satisfaction de nos utilisateurs est notre priorité ! Cordialement L'équipe support myPrimobox

100/💯

Réponse de myprimobox.net

Bonjour ANTOINETTE Merci d'avoir noté notre service d'assistance. Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos utilisateurs myPrimobox. Nous sommes ravis que le traitement de votre demande réponde à vos attentes. La satisfaction de nos utilisateurs est notre priorité ! Cordialement L'équipe support myPrimobox

Réponse de ANTOINETTE G

Je vous empris

Réponse qui correspond tout à fait à ma demande, réponse aimable et compréhensible

Réponse de myprimobox.net

Bonjour Aurélie Merci d'avoir noté notre service d'assistance. Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos utilisateurs myPrimobox. Nous sommes ravis que le traitement de votre demande réponde à vos attentes. La satisfaction de nos utilisateurs est notre priorité ! Cordialement L'équipe support myPrimobox

Je trouve que la réponse à était très rapide

très rapide à agir

Réponse de myprimobox.net

Bonjour THOMAS, Nous sommes ravis d’avoir pu vous aider ! Dans un objectif d’amélioration continue, pourriez vous nous préciser ce que nous pourrions optimiser pour obtenir 5 étoiles? Cordialement, L’équipe Support myPrimobox

Rien n'a dire, tout est clair

Réponse de myprimobox.net

Bonjour YVONNE Merci d'avoir noté notre service d'assistance. Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos utilisateurs myPrimobox. Nous sommes ravis que le traitement de votre demande réponde à vos attentes. La satisfaction de nos utilisateurs est notre priorité ! Cordialement L'équipe support myPrimobox

Réponse rapide et correspondant au problème que je rencontrais par rapport à la plateforme.

Réponse de myprimobox.net

Bonjour CLARA Merci d'avoir noté notre service d'assistance. Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos utilisateurs myPrimobox. Nous sommes ravis que le traitement de votre demande réponde à vos attentes. La satisfaction de nos utilisateurs est notre priorité ! Cordialement L'équipe support myPrimobox

Réponse de myprimobox.net

Bonjour YANNICK Merci d'avoir noté notre service d'assistance. Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos utilisateurs myPrimobox. Nous sommes ravis que le traitement de votre demande réponde à vos attentes. La satisfaction de nos utilisateurs est notre priorité ! Cordialement L'équipe support myPrimobox

Service rapide et efficace

Problème résolu

Réponse de myprimobox.net

Bonjour Jeremy, Merci pour ce nouveau retour. Nous sommes ravis que le traitement de votre demande réponde à vos attentes. La satisfaction de nos utilisateurs est notre priorité ! Cordialement L'équipe support myPrimobox

Réponse de myprimobox.net

Bonjour Enora Merci d'avoir noté notre service d'assistance. Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos utilisateurs myPrimobox. Nous sommes ravis que le traitement de votre demande réponde à vos attentes. La satisfaction de nos utilisateurs est notre priorité ! Cordialement L'équipe support myPrimobox

8/10

Réponse de myprimobox.net

Bonjour CLARK PITSHOU, Nous sommes ravis d’avoir pu vous aider ! Dans un objectif d’amélioration continue, pourriez vous nous préciser ce que nous pourrions optimiser pour atteindre un 10/10 ? Cordialement, L’équipe Support myPrimobox

Réponse de myprimobox.net

Bonjour RAPHAEL Merci d'avoir noté notre service d'assistance. Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos utilisateurs myPrimobox. Nous sommes ravis que le traitement de votre demande réponde à vos attentes. La satisfaction de nos utilisateurs est notre priorité ! Cordialement L'équipe support myPrimobox

Réponse de myprimobox.net

Bonjour NABIL Merci d'avoir noté notre service d'assistance. Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos utilisateurs myPrimobox. Nous sommes ravis que le traitement de votre demande réponde à vos attentes. La satisfaction de nos utilisateurs est notre priorité ! Cordialement L'équipe support myPrimobox

Très contente ! Une aide extrêmement rapide et le jour même sa m'a vraiment sauvé vu que j'avais besoin de mes codes. Merci

Réponse de myprimobox.net

Bonjour Rahma Merci d'avoir noté notre service d'assistance. Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos utilisateurs myPrimobox. Nous sommes ravis que le traitement de votre demande réponde à vos attentes. La satisfaction de nos utilisateurs est notre priorité ! Cordialement L'équipe support myPrimobox

Réponse de myprimobox.net

Bonjour GERALD, Nous sommes ravis d’avoir pu vous aider ! Dans un objectif d’amélioration continue, pourriez vous nous préciser ce que nous pourrions optimiser ? Cordialement, L’équipe Support myPrimobox

Bonjour, Pour donner une réponse au mail, très rapide. Cordialement Nathalie

Réponse de myprimobox.net

Bonjour HELENE Merci d'avoir noté notre service d'assistance. Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos utilisateurs myPrimobox. Nous sommes ravis que le traitement de votre demande réponde à vos attentes. La satisfaction de nos utilisateurs est notre priorité ! Cordialement L'équipe support myPrimobox

Réactivé parfaite

Réponse de myprimobox.net

Bonjour Amandine Merci d'avoir noté notre service d'assistance. Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos utilisateurs myPrimobox. Nous sommes ravis que le traitement de votre demande réponde à vos attentes. La satisfaction de nos utilisateurs est notre priorité ! Cordialement L'équipe support myPrimobox

Réponse qui correspond exactement à mon attente

Réponse de myprimobox.net

Bonjour FREDERIC Merci d'avoir noté notre service d'assistance. Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos utilisateurs myPrimobox. Nous sommes ravis que le traitement de votre demande réponde à vos attentes. La satisfaction de nos utilisateurs est notre priorité ! Cordialement L'équipe support myPrimobox

Rien a dire Super Merci a vous

Réponse de myprimobox.net

Bonjour LAURENCE Merci d'avoir noté notre service d'assistance. Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos utilisateurs myPrimobox. Nous sommes ravis que le traitement de votre demande réponde à vos attentes. La satisfaction de nos utilisateurs est notre priorité ! Cordialement L'équipe support myPrimobox

Rapide et efficace!

Réponse de myprimobox.net

Bonjour REDA Merci d'avoir noté notre service d'assistance. Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos utilisateurs myPrimobox. Nous sommes ravis que le traitement de votre demande réponde à vos attentes. La satisfaction de nos utilisateurs est notre priorité ! Cordialement L'équipe support myPrimobox

Réponse de myprimobox.net

Bonjour Delphine Merci d'avoir noté notre service d'assistance. Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos utilisateurs myPrimobox. Nous sommes ravis que le traitement de votre demande réponde à vos attentes. La satisfaction de nos utilisateurs est notre priorité ! Cordialement L'équipe support myPrimobox

Réponse rapide et correspondante a mes attentes

Réponse de myprimobox.net

Bonjour Wilfried Merci d'avoir noté notre service d'assistance. Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos utilisateurs myPrimobox. Nous sommes ravis que le traitement de votre demande réponde à vos attentes. La satisfaction de nos utilisateurs est notre priorité ! Cordialement L'équipe support myPrimobox

Retour très rapide pour débloquer mon 2fa : super !

Réponse de myprimobox.net

Bonjour THOMAS Merci d'avoir noté notre service d'assistance. Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos utilisateurs myPrimobox. Nous sommes ravis que le traitement de votre demande réponde à vos attentes. La satisfaction de nos utilisateurs est notre priorité ! Cordialement L'équipe support myPrimobox

Très bien expliqué

Réponse de myprimobox.net

Bonjour ANGELIQUE Merci d'avoir noté notre service d'assistance. Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos utilisateurs myPrimobox. Nous sommes ravis que le traitement de votre demande réponde à vos attentes. La satisfaction de nos utilisateurs est notre priorité ! Cordialement L'équipe support myPrimobox

Rien à redire. Au top !

reactif

Réponse de myprimobox.net

Bonjour ANNE, Nous sommes ravis d’avoir pu vous aider ! Dans un objectif d’amélioration continue, pourriez vous nous préciser ce que nous pourrions optimiser ? Cordialement, L’équipe Support myPrimobox

Excellent. Rien à dire de plus. Top.

Réponse de myprimobox.net

Bonjour Sammy Merci d'avoir noté notre service d'assistance. Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos utilisateurs myPrimobox. Nous sommes ravis que le traitement de votre demande réponde à vos attentes. La satisfaction de nos utilisateurs est notre priorité ! Cordialement L'équipe support myPrimobox

Réponse de myprimobox.net

Bonjour Jennifer Merci d'avoir noté notre service d'assistance. Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos utilisateurs myPrimobox. Nous sommes ravis que le traitement de votre demande réponde à vos attentes. La satisfaction de nos utilisateurs est notre priorité ! Cordialement L'équipe support myPrimobox

Avec vos explications, j'ai réussi à ouvrir mon application. Merci

Réponse de myprimobox.net

Bonjour Dominique, Nous sommes ravis d’avoir pu vous aider ! Dans un objectif d’amélioration continue, pourriez vous nous préciser ce que nous pourrions optimiser ? Cordialement, L’équipe Support myPrimobox

Très rapide et efficace

Réponse de myprimobox.net

Bonjour CHRISTOPHER Merci d'avoir noté notre service d'assistance. Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos utilisateurs myPrimobox. Nous sommes ravis que le traitement de votre demande réponde à vos attentes. La satisfaction de nos utilisateurs est notre priorité ! Cordialement L'équipe support myPrimobox

Réponse rapide et efficace

Réponse de myprimobox.net

Bonjour LYDIE Merci d'avoir noté notre service d'assistance. Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos utilisateurs myPrimobox. Nous sommes ravis que le traitement de votre demande réponde à vos attentes. La satisfaction de nos utilisateurs est notre priorité ! Cordialement L'équipe support myPrimobox

Rapidité efficacité

Réponse de myprimobox.net

Bonjour FLORENCE Merci d'avoir noté notre service d'assistance. Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos utilisateurs myPrimobox. Nous sommes ravis que le traitement de votre demande réponde à vos attentes. La satisfaction de nos utilisateurs est notre priorité ! Cordialement L'équipe support myPrimobox

tres clair

Réponse de myprimobox.net

Bonjour ARNAUD Merci d'avoir noté notre service d'assistance. Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos utilisateurs myPrimobox. Nous sommes ravis que le traitement de votre demande réponde à vos attentes. La satisfaction de nos utilisateurs est notre priorité ! Cordialement L'équipe support myPrimobox

Rien à redire, réponse parfaite

rapide

Réponse de myprimobox.net

Bonjour CHRIST Merci d'avoir noté notre service d'assistance. Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos utilisateurs myPrimobox. Nous sommes ravis que le traitement de votre demande réponde à vos attentes. La satisfaction de nos utilisateurs est notre priorité ! Cordialement L'équipe support myPrimobox

Réponse de myprimobox.net

Bonjour ALICIA, Nous sommes ravis d’avoir pu vous aider ! Dans un objectif d’amélioration continue, pourriez vous nous préciser ce que nous pourrions optimiser ? Cordialement, L’équipe Support myPrimobox