myshop-solaire.com

Calculé à partir de 410 avis obtenus sur les 12 derniers mois

3276 avis depuis le 25/08/2017

Informations myshop-solaire.com

Myshop Solaire

Vente de kit solaire autonome ou en autoconsommation, panneaux solaires de qualité. Montage facile, livraison en 48h/72h et devis gratuit. Contactez nous au 01 88 24 25 26

4 avenue jules janin 75016 Paris

Très bon site Commandé, expédié, articles reçus en 3 jours. Site à recommander. Bravo

Réponse de myshop-solaire.com

Bonjour, Merci pour votre retour positif. Cela nous encourage à travailler davantage pour satisfaire nos clients. Si vous avez des questions ou des besoins, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider. Cordialement, L'équipe MyShop-Solaire

Super conseil au telephone ,tres réactif commande expédié en un temps record. Ca rappelle un grand site de vente de photovoltaique concurrente à ces débuts mais qui met 2 mois pour livrer maintenant dont le nom fini par power.Super my shop solaire ,restez à échelle humaine pour satisfaire toujours vos clients,c'est à dire nous :)

Réponse de myshop-solaire.com

Panneau solaire impeccable, bien emballé et livraison rapide je recommande.

Réponse de myshop-solaire.com

Bonjour, Merci pour votre retour positif et votre recommandation. Cela nous encourage à travailler davantage pour satisfaire nos clients. Si vous avez des questions ou des besoins, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider. Cordialement, L'équipe MyShop-Solaire

Equipe à l'écoute, produit de qualité et livraison soigné.

Réponse de myshop-solaire.com

Très bien livraison rapide rien à reprocher

Réponse de myshop-solaire.com

parfait commande livrée en bon état, suivi de la commande, réception à la date et heure prévue.

Réponse de thierry b

Bonjour, Les produits ECOFLOW me conviennent et sont facile a brancher comme sur toutes les vidéos de Youtube. MyShop-Solaire est capable de proposer et de livrer. Cordialement.

Sérieux et rapide, société jeune et impliqué en vers ses clients

Réponse de myshop-solaire.com

Bonjour Marc, Merci pour votre retour positif. Cela nous encourage à travailler davantage pour satisfaire nos clients. Si vous avez des questions ou des besoins, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider. Cordialement, L'équipe MyShop-Solaire

Bon matos!

Réponse de myshop-solaire.com

Bonjour, Merci pour votre retour positif. Si vous avez des questions ou des besoins, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider. Cordialement, L'équipe MyShop-Solaire

emballage de ma commande tout à fait nul

Réponse de myshop-solaire.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Le conditionnement ayant été effectué par notre fournisseur, nous n'avions pas connaissance de cela. Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question, Cordialement, L'équipe MyShop Solaire

Entreprise sérieuse et écoute de ses clients

Réponse de myshop-solaire.com

Produits bien répertoriés. J'ai trouvé sur le site ce que je recherchais rapidement sans difficulté

Réponse de myshop-solaire.com

Délais, emballages cher mais parfait

Réponse de myshop-solaire.com

Bonjour, Merci pour votre avis positif. Vos précieux commentaires nous aident à améliorer nos services pour satisfaire nos clients. Si vous avez des questions ou des besoins, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider. Cordialement, L'équipe MyShop-Solaire

Habitant dans les DOM ecoflow n'assure malheureusement pas la livraison de leurs produits là où je réside. J'ai donc commandé une delta2 puis le powerstream sur le site my shop solaire qui eux livre dans les DOM et je dois dire que je suis satisfait du produit et du site de m'y shop solaire qui donne un bon suivie du colis qui est arrivé nickel. Je pense que je vais passer d'autre commande sur ce site.

Réponse de myshop-solaire.com

Commande rapide et répond à mes attentes.

Réponse de myshop-solaire.com

J'achète plusieurs fois que ce site internet et je suis satisfait commande qui arrive à l'heure rien à redire.

Réponse de myshop-solaire.com

Je suis très satisfait de la commande tant au point de vue de la rapidité et de la livraison. Le matériel est installé tout est au vert, il ne manque plus que le soleil. Merci.

Réponse de myshop-solaire.com

Commande arrivée en temps et en heure, en parfait état. Accueil téléphonique de l accueil et de l'ingénieur au top.

Réponse de myshop-solaire.com

Bonjour Mr Jean Paul, Merci pour votre retour positif. Nous sommes ravis que nos prestations étaient à la hauteur de vos attentes. Si vous avez des questions ou des besoins, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider. Cordialement, L'équipe MyShop-Solaire

Réponse de Jean Paul M

Bonnes fêtes à l'équipe 🙏

Produit conforme et livraison ultra rapide bonne communication je recommande fortement

Réponse de myshop-solaire.com

Bonjour Mr Christophe, Merci pour votre retour positif. Cela nous encourage à travailler davantage pour satisfaire nos clients. Si vous avez des questions ou des besoins, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider. Cordialement, L'équipe MyShop-Solaire

Super sérieux, livraison rapide. Rien à dire !

Réponse de myshop-solaire.com

Bonjour Mr Julien, Merci pour votre retour positif. Cela nous encourage à travailler davantage pour satisfaire nos clients. Si vous avez des questions ou des besoins, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider. Cordialement, L'équipe MyShop-Solaire

Delais respecté..un peu cher,mais cela reste correcte

Réponse de myshop-solaire.com

Bonjour Mr Claude, Merci pour votre retour positif. Nous prenons en compte votre commentaire sur le coût et apprécions votre perspective. Si vous avez des questions ou des besoins, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider. Cordialement, L'équipe MyShop-Solaire

Les panneaux solaires n'avaient aucune protection (la première fois ils étaient dans un carton) et ils étaient collés coté cellules au risque d'être abimés. J'espère qu'ils fonctionneront bien quand je les utiliserai.

Réponse de myshop-solaire.com

Bonjour Bernard, Nous sommes navrés d'apprendre que les panneaux solaires n'étaient pas correctement protégés. Nous prenons en compte votre remarque et si vous avez des questions ou des besoins, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider. Cordialement, L'équipe MyShop-Solaire

Très bien. Fiabilité et constance de la disponibilité des produits, rapidité de la livraison. Excellente communication.

Réponse de myshop-solaire.com

Bonjour Mr Philippe, Merci pour votre retour positif. Cela nous encourage à travailler davantage pour satisfaire nos clients. Si vous avez des questions ou des besoins, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider. Cordialement, L'équipe MyShop-Solaire

Rien a redire sur cet achat qui etait correctement emballé .et protégé. Correspond a mon desir. A voir qualité technique dans le temps .

Réponse de myshop-solaire.com

Bonjour, Merci pour votre retour positif. Nous sommes ravis que nos prestations étaient à la hauteur de vos attentes. Si vous avez des questions ou des besoins, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider. Cordialement, L'équipe MyShop-Solaire

livraison rapide mais un peu chère

Réponse de myshop-solaire.com

Bonjour Sylvie, Merci pour votre avis. Vos précieux commentaires nous aident à améliorer nos services pour satisfaire nos clients. Si vous avez des questions ou des besoins, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider. Cordialement, L'équipe MyShop-Solaire

Réactivité et très bons suivi et conseils

Réponse de myshop-solaire.com

livraison éxécutée dans les délais et conforme à la cde.

Réponse de myshop-solaire.com

Bonjour Jean-Rene, Merci pour votre avis. Si vous avez des questions ou des besoins, n'hésitez pas à nous contacter, nous serions ravis de vous aider davantage. Cordialement, L'équipe MyShop-Solaire

Très bonne prise en charge de ma commande ( de la conception à l’installation) Merci

Réponse de myshop-solaire.com

Cette commande est arrivée rapidement mais mon autre commande N°103673 est toujours en préparation depuis plus de 15 jours et je n’ai pas d’estimation sur la livraison de cette commande. Points à améliorer : communication et délais de livraison.

Interlocuteurs sympa et qualifiés.

Réponse de myshop-solaire.com

Bonjour François, Merci pour votre retour positif. Nous sommes ravis que notre proposition ait répondu à vos attentes. Si vous avez des questions ou des besoins, n'hésitez pas à nous contacter, nous serions ravis de vous aider davantage. Cordialement, L'équipe MyShop-Solaire

Réponse de François Q

Demande de devis: devis 1: centrale PV Ouest composée de 8 PV Sharp 540, onduleur Huawei et power sensor, je souhaite ajouter une batterie. devis 2: centrale PV Est composée de 8 PV Sharp 540, elle alimente directement une chaudière électrique en courant continu. Je voudrais un onduleur OFF GRID ou autonome. Voulez-vous des photos de mon installation ? François Quilichini 06 77 79 81 42

Bonjour Je suis satisfait du matériel que j'ai reçu, et la prise en charge des commande et de l'assistance de la clientèle

Nav facile et super contact. Conforme à ma commande

Réponse de myshop-solaire.com

Bonjour Claude, Merci pour votre retour. Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfait de votre commande. Si vous avez des questions ou des besoins, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider. Cordialement, L'équipe MyShop-Solaire

Très bien, une équipe à votre écoute, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande

Réponse de myshop-solaire.com

Bonjour Eric, Merci pour votre avis et votre recommandation. Nous sommes ravis que notre proposition ait répondu à vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions. Cordialement, L'équipe MyShop-Solaire

Commande bien arrivé carton un peu abîmé

La livraison avait beaucoup de retard et la communication autour n'était pas bonne. Néanmoins le colis est arrivé bien protégé et en très bon état

Bonjour, Personnel compétant et trés réactif, je reviendrais vers vous sans hésitation. Bruno

Excellente prise en charge de la commande et livraison dans les temps

Je suis satisfait du déroulement (achat livraison) de cette opération !!!*****

Service technique / étude efficace.

Réponse de myshop-solaire.com

Bonjour Karim, Merci pour votre retour positif. Nous sommes ravis que notre proposition ait répondu à vos attentes. Si vous avez des questions ou des besoins, n'hésitez pas à nous contacter. Cordialement, L'équipe MyShop-Solaire

Réponse de Karim B

Bonjour, Merci pour votre e-mail, a savoir qu’à se jour j’ai toujours un problème sur un kit photovoltaïque commander au mois de mars 2022. Je sui en relation avec votre service qui a se jour le demande de faire certains vérifications que comme stipulé dans mon dernier e-mail à votre service est prévu courant janvier 2024. Cordialement. MR Bayou.

...

Une équipe de professionnel. Disponible à l’écoute de très bons conseils. Patient est super sympa. Bref, je recommande les yeux fermés

Réponse de myshop-solaire.com

Bonjour et merci Christophe pour votre retour positif. Nous sommes ravis que notre proposition ait répondu à vos attentes. Si vous avez des questions ou des besoins, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider. Cordialement, L'équipe MyShop-Solaire

Merci a toute l équipe de très bon conseille

Réponse de myshop-solaire.com

Bonjour Frédéric, Merci pour votre retour. Si vous avez des questions ou des besoins, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider. Cordialement, L'équipe MyShop-Solaire

Livraison soignée et rapide, top

Très bien bien emballé livraison rapide site et très claire

Echope sérieuse Les réponse a vos questions arrivent tres rapidement. Vos projet sont suivis Les colis sont emballés avec le plus grand soin et c'est vraiment appréciable En ce qui me concerne, que du bon

Ils ont été rapides à m'adresser ma batterie mais en plus ils m'ont adressé le schéma très bien expliqué pour moi qui est une femme et qui n'est pas technique. UN GRAND MERCI A OCEANE

A l’écoute à la moindre question, rapide pour le devis et la livraison

Expédition rapide. Merci.

Aucun soucis toujours réactif merci à toutes l equipe

----

Conseil, assistance, prise en compte des besoins.

Site très bien fait avec devis très bien fait et clair.conseille très bien.qualite a la clé.emballage et transport au top .super bien protégé.rapidite de livraison.Merci a toute l' équipe .

Une très bonne équipe, sérieuse et dévouée après de ses clients

Reçu très vite, appareil en service, parfait

Pour moi tout était ok… le produit et la livraison

Technicien rencontré au VDL (Villepinte) très compétent et à l’écoute et service commerciale efficace et rapide. Que du bon, je recommande.

Parfait comme toujours

Très professionnel et toujours prêt à répondre aux question ,avec des prix intéressant et du choix quand au transport rien à dire c est très sérieux je recommande à 100%

Site internet un peu confus...beaucoup de chose...mais la navigation et la recherche de matériels et compliqué. Vidéo explication super. Conseils (mail et téléphone) extra!! Merci à vous

malgré un souci de communication avec le transporteur qui a diféreé la livraison de 3 jours la commande est livrée conforme : je recommande le site

Suivi de ma commande et expédition impeccable

Prestation efficace,livraison rapide

Livraison très rapide , conforme et bien sécurisée

Les informations du site sont claires. Les livraisons sont effectuées dans les délais et conformes à la commande. Le service d’assistance vous répond si vous le solliciter. Très bien à tout point de vue. Je recommande

Très satisfait , je recommande

Navigation sur le site facile livraison parfaite merci

Site très lisible et pratique

Bonjour, Plusieurs commandes passées sur le site et toujours la même satisfaction. Une petite remarque malgré tout, prévenir par mail de l'envoi de la commande avec une possibilité de suivi serait un GROS plus car le transporteur ne prévient pas à l'avance de son passage.

site que je conseil fortement,des personnes très sérieuses,à votre écoute,et de bons conseils.

Livraison conforme , service après vente super ! Disponible , et de bon conseils

Achat panneau. Problème avec geodis et la livraison. Prise en compte rapide de my shop solaire pour résoudre mon problème. Envoi d’émail pour confirmation de réponses. Très pro

Très bon services et conseils. merci

Très satisfait de la livraison en Martinique avec une équipe myshop-solaire très attentive et très réactive tout au long du processus de commande jusqu'à la réception du colis. Le suivi du colis a été également très bien assuré par le transporteur. Merci à vous.

Rien à redire, bon rapport qualité prix, produits conforme à la description

Satisfait commande bien arrivé il faut compter une semaine de plus pour la livraison à la Réunion

Grande réactivité de toute l'équipe, conseils et écoute de qualité, pas pousse au crime niveau choix du matériel donc il sera vraiment adapté et pas surdimensionné à outrance, livraison dans les délai et suivi de celle-ci, colis bien confectionné et sécurisé sur palette, bref il reste encore des personnes soucieuses du travail bien fait et ça fait plaisir.

Parfait Panneau solaire Victron Energy 12v 175W. Très bien emballé,, livré sur une palette. Oui, le port est cher, mais vous voulez recevoir un panneau solaire entier ou en milles morceaux ... Il faut savoir ce que l'on veut ! Service impeccable. C'est le deuxième (identique au premier) que j'achète. Je l'ai ai mis en parallèle avec les raccords qui vont bien. C'est parfait.

Comme d habitude, livraison dans les délais parfaitement emballée. Produits conformes aux attentes.

Très à l'écoute et réactif, TB, je recommande

Ma batterie Ultimatron 150AH a été reçu rapidement et surtout le colis trés bien protégé. Je recomande

Conforme à mes attentes

J'ai juste acheté une batterie pylontech, le prix était concurrentiel et surtout pas de frais de port. Livraison propre (emballage d'origine sans aucune détérioration) et rapide (environ une semaine).

Site toujours aussi sérieux et livraison rapide

Livraison rapide ! Conforme et bien emballé !

bonjour pour un achat de plus de 1800 euros,je trouve que le prix de livraison est trop élevé(120euros)! le colis est arrivé rapidement,en bon état,par un livreur sympathique!

Merci Eliot !

Comme tout bon vendeur "solaire" sur internet, l'incompétence est de mise. Bon courage pour trouver quelqu'un de fiable!

Réponse de myshop-solaire.com

Bonjour, Je vous remercie pour votre retour. Notre compétence ne se mesure pas à échanger un produit sans raison valable et sur simple demande de votre part. Votre demande n'étant aucunement justifié et pleine de mépris dès le début de nos échanges, nous n'attendions pas mieux de votre part. Notre bureau d'étude fêtera bientôt ses dix ans et vous n'êtes heureusement pas représentatif de notre clientèle. Nous souhaitons bien du courage aux autres personnes, professionnelles ou non, avec qui vous échangez. N’hésitez cependant pas à nous contacter pour toute demande cohérente et justifiée. Bien à vous, Jérémy de MyShop Solaire.

Rapide et très bien emballer.

Produit conforme à la commande Envoi en colissimo

Très bien pas trop de problème pour la poser

2 batteries commandées le lundi ,reçues le jeudi ! Emballage parfait sur palettes . Support technique joignable au téléphone sur rendez vous réservable, ce qui est très commode et permet d'avoir des informations efficaces sans perte de temps. ça change de certains concurrents qui sont là pour passer la commande et qui livrent des produits "en stock" au bout de d'un mois voir plus...... et dont le SAV est injoignable et ne répond que par mails au bout d'une semaine.

Parfait livraison bien suivi et rapide

Le transporteur pas sérieux,il m'a fait attendre toute une journée pour rien sans nouvelles, il a fallu appeler pour me dire qu'il me livrera trois jours après

livraison en moins de 10jours. Bravo !!

Suivi très chaotique de la livraison Par exemple : des dates différentes de livraison annoncées dans un même mail. Au bout d'une dizaine de jours, ne voyant aucune annonce de livraison, j'ai dû contacter le service client qui a débloqué le processus de livraison.

Étude de mon besoin complète, explications claires, livraison dans les temps, accueil irréprochable.

J'ai fait une installation autonome avec myshop-solaire. entreprise efficace. Service client à l'écoute et disponible. Conseils de qualité. Accompagnement au montage. Commande facile, bien préparée, transporteur fiable. Je recommande

Commande arrivé dans les délais prévus bien emballé je recommande

Après avoir installé le PV et MPPT je suis ravi. Très bon produit. Super emballage. Tres content du transporteur et des délais de livraison.

000