Résumé des avis
Naturavignon ressort comme une marque simple à utiliser et rassurante, avec un site jugé clair et une commande facile à passer. Plusieurs clients décrivent aussi un contact téléphonique attentif, gentil et réceptif, ce qui rend l’échange plus fluide et plus agréable.
Livraison
"super clair facile a commande sitre tres bien fait j attends ma commande"
"Création du compte très facile. J'attends maintenant la livraison."
"Commande par internet très rapide Merci"
Expérience digitale
"Facilité de commande et site plutôt simple et efficace"
"site agreable avec un grand choix"
"La navigation très bien facile a gérer la commande bien arrivée je recommande vivement"
Réactivité
"Très réactif et livraison rapide."
"Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande ! Et donnez votre avis : *PARFAIT"
"La personne qui m'a répondu était très aimable et très professionnellle."
Expertise des équipes
"Accueil téléphonique très sympathique et professionnel ne changer rien"
"Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !"
"tres bien, bon service a recommander"
Accueil et amabilité
"Très bonne prise en charge de l'hôtesse Pas encore reçu les produits Satisfaction de ceux ci car déjà commandés"
"Accueil téléphonique et rapidité d'envoi du colis......excellent. Merci."
"Excellent accueil au téléphone !"
Choix
"Belle diversité de produits"
"Très facile de choisir les produits et de passer commande"
"dans l'ensemble très bien.bonne documentation sur les produits et leurs utilisation.choix très variés."
-
Marie france S.
23 oct. 2026
Avis vérifiéLivraison rapide mais carton d'emballage abimé
-
Marc-Philippe S.
23 oct. 2026
Avis vérifiéTrès bonne prise en charge de l'hôtesse Pas encore reçu les produits Satisfaction de ceux ci car déjà commandés
-
Marie christine L.
23 oct. 2026
Avis vérifiéSimplicité
-
Maxence F.
23 oct. 2026
Avis vérifiépour l'instant j'attznds mon colis sinon l'achat s'est bien passé
-
Habib B.
23 oct. 2026
Avis vérifiéTrès organisé on sent du sérieux j'espère mes produits résulter ont des bon effets à bientôt
-
Jean-Paul L.
23 oct. 2026
Avis vérifiéUn site qui s'etoffe de plus en plus avec de nouveaux produits
-
Marc G.
23 oct. 2026
Avis vérifiéPourquoi donner un avis sur ce que je n'ai pas reçu ??? Je ne sais même pas où est la commande si toutefois elle a été envoyée !!!??? Aucun message aucun mail de qui que ce soit , rien , donc pour l'instant je suis extrêmement déçu .
Réponse de Naturavignon.fr
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. JMerci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Je vous confirme que votre commande a bien été prise en compte et retirée aujourd'hui. La Poste nous indique que votre livraison a dû être redirigée vers un autre point de retrait, celui que vous aviez initialement sélectionné étant temporairement fermé. Vous avez tout à fait raison, il est encore trop tôt pour évaluer le produit. En attendant, vous pouvez bien sûr donner votre avis sur votre expérience d’achat (navigation sur le site, clarté des offres, service proposé), ce qui reste très précieux pour nous. Nous aurons également grand plaisir à recueillir votre ressenti dans quelques semaines, une fois que vous aurez pu tester pleinement le produit. Votre avis compte beaucoup et nous aide à toujours mieux vous accompagner. Dans cette attente, nous vous remercions pour votre confiance. Prenez soin de vous, bonne journée. Manon, votre conseillère laboratoire NaturAvignon
-
Francis D.
23 oct. 2026
Avis vérifiétres bien
-
N. O.
23 oct. 2026
Avis vérifiéTrès bons produits
-
Philippe W.
23 oct. 2026
Avis vérifiéservice livraison: vous ne tenez pas compte de notre choix de cadeau.
-
N. B.
23 oct. 2026
Avis vérifiécommande livraison rapide
-
Françoise G.
23 oct. 2026
Avis vérifiéJe n'ai pas eu de cadeau surprise malgre les 85€
-
Claude M.
23 oct. 2026
Avis vérifiéJ'ai indiqué mon code privilège 2 fois et il n'a pas été pris en compte. j'ai appelé le service client3 fois car les 2 premières fois on m'a dit qu'un agent allait prendre mon appel.Appel coupé 2 fois. LA 3ième fois ,j'ai eu un agent qui soit disant a fait le nécessaire pour modifier ma commande concernant le cadeau car j'avais un code privilège qui me le permettait.je viens d'avoir un mail avec la facture ou je constate que le cadeau demandé n'a pas été rectifié. envoi d'un peignoir d'intérieur alors que je pouvais choisir le cadeau de mon choix ( argel 7 tube ).On me dit que ma commande a été rectifiée alors que ce n'est pas le cas d'ou ma déception.
Réponse de Naturavignon.fr
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés pour les difficultés rencontrées, tant lors de vos appels que concernant votre cadeau. Après vérification, nous vous confirmons que votre code privilège a bien été pris en compte. Toutefois, les commandes passées sur notre site étant traitées très rapidement, les modifications demandées après validation ne peuvent pas toujours être garanties. Nous comprenons votre déception. Soyez toutefois assuré que votre conseiller a bien pris en compte votre demande et qu'un second colis contenant le tube ARGEL 7 est actuellement en préparation. De plus, le peignoir d'intérieur reste inclus dans votre colis initial : vous bénéficierez donc des deux cadeaux. Nous vous présentons nos excuses pour ces désagréments et vous remercions pour votre retour, qui nous aide à améliorer la qualité de nos services. Prenez soin de vous et belle journée. Manon, votre conseillère NaturAvignon.
-
Martine M.
23 oct. 2026
Avis vérifiéTout était ok !
-
François B.
23 oct. 2026
Avis vérifiéj'ai bien reçu le colis conformément au planning défini. J'ai commencé le traitement il y a une semaine, je ne ressens pas encore les effets. Je pense qu'il me faudra encore une semaine pour avoir les premiers effets.
-
Robert N.
23 oct. 2026
Avis vérifiéTrès bon site et sérieux. Envoi rapide de la commande. Très bons produits.
-
Nadege B.
23 oct. 2026
Avis vérifiéLivraison rapide et facile Bon produit efficace
-
F. M.
23 oct. 2026
Avis vérifiéProduits et services très bien. Les "cadeaux" très moyens
-
Martine T.
23 oct. 2026
Avis vérifiéSuper , rapidement reçu.
-
Michèle M.
23 oct. 2026
Avis vérifiéPour moi c'est parfait, c'est ma 2ème commande sur ce site , envoi très rapide, paquet soigné , je recommande
Avis affichés par ordre chronologique