J'ai trouvé l'emballage un peu juste, il a été rafistolé par la société de livraison. Les deux rouleaux on été légèrement abîmés sur le 1er mètre.
le 25/07/2022 par .

suite à une expérience du 13/07/2022

Commentaire de NATURELIEGE

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et pour l'emballage réalisé par le transporteur.
N'hésitez pas, lors d'une prochaine livraison à émettre des réserves sur l'émargé de livraison si vous vous apercevez que l'emballage de votre marchandise semble abîmé.

Bien cordialement,
Service client Nature Liège

Bonjour, Je n'ai pas apprécié que le livreur ne m'appelle pas comme initialement prévu. Il a laissé la commande à quelqu'un qui n'était pas de la structure. La personne qui a reçu la palette n'était pas contente car ce n'était pas prévu de la sorte. Donc attention, s'il y a des propositions faites pour organiser, anticiper les livraisons, il faut que le livreur joue le jeu. Merci, sinon rien à dire sur le produit, très content de la qualité de celui-ci. Bien cordialement. Kévin R.
le 05/07/2022 par .

suite à une expérience du 14/06/2022

Commentaire de NATURELIEGE

Merci d'avoir pris le temps de nous exposer votre avis au sujet de la société de transport que vous avez choisi.
Nous nous excusons pour le désagrément. Cependant, comme indiqué dans nos CGV, les livraisons s'effectuent en journée dans la plage horaire de 8h00 à 18h00 sans pouvoir annoncer un créneau de livraison car cela dépend des tournées des chauffeurs.

Nous sommes donc navrés que le livreur de la société de transport que vous avez choisi vous ait promis de vous appeler et ne l'ai pas fait, même si rien ne l'obligeait à le faire.

Nous allons faire remonter l'information à notre transporteur, afin que ceci ne se reproduise plus.
Nous espérons tout de même que vous êtes satisfaits de vos produits en liège.

Service client Nature Liège.

Produit en destockage mais colis complément éclaté à l'arrivée.
le 01/04/2022 par .

suite à une expérience du 23/03/2022

Très satisfait de ma commande mais les bords des rouleaux de liège sont fragiles et donc fortement abimés pendant le transport. Pas un gros problème dans mon cas mais peut être problématique pour d'autres. Conditionnement à améliorer donc !
le 30/03/2022 par .

suite à une expérience du 22/03/2022

Commentaire de NATURELIEGE

Nous sommes navrés de la gêne occasionnée.
En effet, les rouleaux de liège peuvent malheureusement s'abîmer lors du transport, malgré toutes les précautions prises lors de l'emballage. Si le problème se reproduit, n'hésitez pas à vérifier votre marchandise dès réception, et émettre des réserves concernant la livraison auprès du livreur.

Nous prenons cependant bonne note de vos recommandations, et allons regarder pour protéger davantage nos produits.
Nous vous souhaitons tout de même de bons travaux.

Service client Nature Liège

Commande dans le catalogue en stock , mais produit en réapprovisionnement , lequel mistere.
le 24/11/2021 par .

suite à une expérience du 23/11/2021

D'Alsace à Toulouse et de Toulouse à Carcassonne, aucun problème. Par contre, de Carcassonne à mon domicile, le livreur a déposé un avis de passage au domicile (inoccupé) qui n'était pas le mien. Il a pris soin de prendre la porte en photo pour se couvrir et n'a même pas prit la peine de me téléphoner, alors que j'étais chez moi. J'ai dû aller chercher ma commande au dépôt de Carcassonne. Avec 80 euros de frais de port, le service mérite d'être revu... ou du moins le livreur.
le 11/11/2021 par .

suite à une expérience du 23/10/2021

Dommage de mettre des articles disponible et d'être livré 10 jours après
le 30/10/2021 par .

suite à une expérience du 12/10/2021

Produits de moyenne qualité (trop de tâches de colle et odeur de solvant inadmissible). Heureusement, super livraison avec personnel très agréable.
le 27/10/2021

suite à une expérience du 04/10/2021

Le site est bien. Bon rapport qualité prix mais gros soucis sur le transport...
le 19/10/2021 par .

suite à une expérience du 04/10/2021

Réactif sur le SAV
le 19/10/2021

suite à une expérience du 28/09/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Natureliege.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Natureliege.fr

NatureLiège, le spécialiste du liège.

NATURELIEGE
ZA HEILGASS