a revoir l'emballage.
le 20/09/2021 par .

suite à une expérience du 12/09/2021

Bonjour livraison rapide mais male emballé sur la palette deux sangles de plaques cassées
le 17/09/2021 par .

suite à une expérience du 05/09/2021

Livraison :?? Coin de palette donc angle droit de plaque broyé (5 plaques ) certaines feuilles humides (stokage au sec serait mieux) Certaines trop fermées ouverture du sachet et plaques en arrondis ( on veux du plat )
le 27/05/2021 par .

suite à une expérience du 15/05/2021

J'ai reçu 3 épaisseurs pour 1 commandée 6,8 et 10 mm alors que j'ai commandé du 10 mm Ce qui rend la tâ Pose plus difficile. Pour 15 M2 il faut 8 kilos de cole, j'ai donc du en racheter. Livreur très bien
le 09/05/2021 par .

suite à une expérience du 16/04/2021

Je n'ai été prévenu de la livraison que 1 heure avant, pas de message le jour d'avant, heureusement j'étais à la maison !!
le 28/04/2021 par .

suite à une expérience du 12/04/2021

Délai de livraison non transmis. je ne m'attendais pas a devoir attendre un mois
le 28/04/2021 par .

suite à une expérience du 10/03/2021

Le produit impeccable ,délais de livraison R.A.S, très déçu par contre car pour une petite commande ( pas moins de 12 mails et au moins 3 sms) vous êtes des grands malades de la sur communication même chez Amazon ils en font moins!!!! attention a ne pas entaché et rester cohérent avec la démarche affiché par le logo et le nom de votre entreprise.
le 01/04/2021 par .

suite à une expérience du 22/03/2021

produit très fragile , endommagé en palette ?
le 24/03/2021 par .

suite à une expérience du 13/03/2021

2 rouleaux arrivés endommagés, bien vérifiés la totalité de la commande en intégralité, les rouleaux étaient abîmé au milieu et non sur les bords
le 19/03/2021

suite à une expérience du 08/03/2021

Au moment du passage de la commande nous n'avons pas été informés que le stock était épuisé et en attente de réapprovisionnement. Nous avons été obligés de relancer pour savoir quand nous serions livrés. En revanche réponses très rapides à nos mails et livraison conforme.
le 26/02/2021 par .

suite à une expérience du 02/02/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Natureliege.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Natureliege.fr

NatureLiège, le spécialiste du liège.

ALSABRICO
Chemin du Heilgass