Le produit impeccable ,délais de livraison R.A.S, très déçu par contre car pour une petite commande ( pas moins de 12 mails et au moins 3 sms) vous êtes des grands malades de la sur communication même chez Amazon ils en font moins!!!! attention a ne pas entaché et rester cohérent avec la démarche affiché par le logo et le nom de votre entreprise.
le 01/04/2021 par .

suite à une expérience du 22/03/2021

produit très fragile , endommagé en palette ?
le 24/03/2021 par .

suite à une expérience du 13/03/2021

2 rouleaux arrivés endommagés, bien vérifiés la totalité de la commande en intégralité, les rouleaux étaient abîmé au milieu et non sur les bords
le 19/03/2021

suite à une expérience du 08/03/2021

Au moment du passage de la commande nous n'avons pas été informés que le stock était épuisé et en attente de réapprovisionnement. Nous avons été obligés de relancer pour savoir quand nous serions livrés. En revanche réponses très rapides à nos mails et livraison conforme.
le 26/02/2021 par .

suite à une expérience du 02/02/2021

Produit livré rapidement et conforme, mais détrempé! Mal entreposé ou problème avec le livreur? Galère à faire sécher alors qu’il faut le poser 2 jours plus tard, sous un parquet massif...
le 25/02/2021 par .

suite à une expérience du 11/02/2021

Livraison faite dans les temps
le 12/02/2021

suite à une expérience du 04/02/2021

je n'ai pas été contente pour le suivi de commande et pour la livraison qui est peut etre sur palette mais l'entourage filmé trop léger des bords et coins abimés. Dommage car nous aimerions que les bords soient mieux protégés. Merci d'en prendre note pour le prochain envoi
le 19/01/2021

suite à une expérience du 06/01/2021

Envoi tres rapide et produit conforme mais frais livraison très élevé pour le service rendu (livré par transporteur qui propose de livrer sur rv mais le choix du creneau est de 8 à 18h, cest très vaste pour 30€de frais de port et un achat de 120€!!)
le 18/01/2021 par .

suite à une expérience du 05/01/2021

Dommage que 3 dalles soient arrivées abîmées au vu du prix, produit mal protégé dans le colis ! Mériterait plus de soin sur l’emballage
le 14/01/2021 par .

suite à une expérience du 20/12/2020

Boff
le 12/01/2021

suite à une expérience du 29/12/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Natureliege.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Natureliege.fr

NatureLiège, le spécialiste du liège.

NATURELIEGE
, France