naturellement-eau.com

Calculé à partir de 86 avis obtenus sur les 12 derniers mois

319 avis depuis le 18/11/2021

Informations naturellement-eau.com

Adrastée Corporate

Fontaine de filtration en bioplastique végétal pour votre eau de robinet, de pluie, ou de puits. Conçue, injectée et assemblée intégralement en France. Matières de filtration biosourcées. Démarche zéro déchet. Garantie 10 ans pièces et main d’œuvre.

4 Rue Pasteur 28120 ILLIERS-COMBRAY

Electroménager

Très satisfaite de ma commande livraison dans les temps

Réponse de naturellement-eau.com

Dinar, Un grand merci pour avoir pris le temps de nous écrire! Nous espérons que votre achat continuera de vous apporter entière satisfaction pour encore longtemps :) A très vite, portez-vous bien! Paul du Service Qualité

Très bien expliqué

Réponse de naturellement-eau.com

Samia, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes simplement ravis :) A bientôt! Paul du Service Qualité

Rien n'a dire de la fontaine à eau tu dois une eau saine bon pour le corps pour l'environnement

Réponse de naturellement-eau.com

Fatimata, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes simplement ravis :) A bientôt! Paul du Service Qualité

livraison tres rapide

Réponse de naturellement-eau.com

CACILDA, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes simplement ravis :) A bientôt! Paul du Service Qualité

Satisfait de cette achat Économie dés pack d’eau 💪🏻👍😘👌

Réponse de naturellement-eau.com

Mohamed-Bachir, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes simplement ravis :) A bientôt! Paul du Service Qualité

Je ne suis pas entièrement satisfaite, il y a une fuite permanente entre le socle et la carafe, est ce le petit joint qui n'est pas hermétique? Note pour la fontaine à eau, la livraison était au top.

Réponse de naturellement-eau.com

Josiane, Merci d'avoir pris le temps de nous remonter ce problème concernant votre Fontaine O! Nous sommes navrés de la gêne que cela occasionne dans votre utilisation quotidienne. Effectivement, notre matériel n'est en aucun cas censé fuir. Il s'agit donc d'un défaut ou d'une mauvaise manipulation lors de l'installation. Pourriez vous à cet effet nous contacter par téléphone ou à l'adresse suivant : servicequalite@naturellement-eau.com Nous solutionnerons votre problème dans les plus brefs délais. Un grand merci d'avance. Paul du Service Qualité

Réponse de Océane G

bonjour, je n'ai pu vous répondre plutôt, je ne pense pas que ce soit un problème d'installation, la carafe est posée sur le socle et c'est à ce niveau qu'il y a une fuite permanente, nous n'avons rien touché nous l'avons juste posée sur la base, merci. C'est embêtant il y a toujours de l'eau.

Très bien. Dommage vous n'aviez pas la boule céramique

Je n'ai reçu qu'une partie de la commande, l'autre partie déjà payée est en attente depuis plusieurs mois et je n'ai aucune nouvelle de "naturellement eau" je n'ai pas eu de proposition de remboursement ou de message indiquant la livraison attendue. Je souhaite être recontacté par naturellement O.

Très satisfait.

Réponse de naturellement-eau.com

Jean, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes simplement ravis :) A bientôt! Paul du Service Qualité

Réponse de naturellement-eau.com

Didier, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes simplement ravis :) A bientôt! Paul du Service Qualité

Réponse de naturellement-eau.com

Sofia, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes simplement ravis :) A bientôt! Paul du Service Qualité

correct

Réponse de naturellement-eau.com

Alix, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes simplement ravis :) A bientôt! Paul du Service Qualité

Article conforme à la commande. Délais de livraison respecté

Réponse de naturellement-eau.com

Aline, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes simplement ravis :) A bientôt! Paul du Service Qualité

Tout s'est bien passé. Merci

Réponse de naturellement-eau.com

Bernadette, Un grand merci pour avoir pris le temps de nous écrire! Nous espérons que votre achat continuera de vous apporter entière satisfaction pour encore longtemps :) A très vite, portez-vous bien! Paul du Service Qualité!

Une commande faite à partir du site est plutôt fastidieuse : téléphoner à une personne pour obtenir un code....on est à l'âge de la pierre !

Réponse de naturellement-eau.com

Bonjour Daniel, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Effectivement, nous demandons à nos clients de contacter notre service clients pour vous fournir un /"code vendeur/". Il s'agit de notre stratégie commerciale, nous travaillons avec des conseillers dans la vente à domicile qui ont leurs propres codes également. Cela permet de rattacher leurs ventes à leurs clients, afin que ceux qui ne souhaitent pas de conseillers ne soient impactés ;) C'est la meilleure technique que nous avons trouvé afin que chacun puisse travailler de manière équitable. Espérant avoir apporté une réponse claire à votre injonction :) Paul du Service Qualité

Je n'est toujours pas ma carafe 😩

Réponse de naturellement-eau.com

Bonjour Alicia, Merci pour votre message! Je suis très étonné que vous n'avez toujours pas reçu votre produit! Notre service clients va vous recontacter dans les plus brefs délais. Merci pour votre patience, Paul du Service Qualité

Problème de livraison en Colissimo sans signature. La sous-traitance à des sociétés de livraison est calamiteuse, les livreurs n'étant manifestement pas formés. Il a fallu que j'appelle la Poste puis que j'envoie un mail pour être enfin livré.

Réponse de naturellement-eau.com

Denis Un grand merci pour avoir pris le temps de nous écrire! Il est vrai que malheureusement nos clients sont impactés par le transport de leurs commandes et les incidents qui en découlent, indépendamment de notre volonté. Nous essayons tant bien que mal de trouver une solution immédiate pour vous satisfaire ;) La prochaine fois, n'hésitez pas à passer par la livraison en point relais colissimo, ou avec signature à domicile pour éviter ce type d'incidents. A très vite, portez-vous bien! Paul du Service Qualité

Très facile

Réponse de naturellement-eau.com

Géraldine, Merci beaucoup pour votre retour :) Portez-vous bien! Paul du Service Qualité

Un réel bonheur à la maison. Fini la corvée d'achat de pack d'eau et quelle économie ! J'avais pas idée du prix que je mettais dans les bouteilles après un rapide calcul j'ai compris l'amortissement sans parler écologie... J'aime le fait que ça soit made in France et que tout le système de filtration soit naturel. Moi qui suis sensible au goût de l'eau j'ai été agréablement surprise elle est neutre et très bonne. Je pourrais vous en dire tellement mais je vais m'arrêter là pour pas faire trop long. J'y vois que des avantages elle devrait être dans tous les foyers Merci pour ce beau produit.

Réponse de naturellement-eau.com

Alyssa, Nous avons été très touché par votre message. Nous nous efforçons, au travers de nos produits, de refléter nos aspirations, et de vous apporter un réel plus, que ce soit pour votre santé, pour vos finances et pour l'environnement. Etre satisfait est donc pour nous la plus belle des récompenses :) Espérant vous compter parmi nos fidèles utilisateurs pour encore longtemps, Paul du Service Qualité

Top!

Réponse de naturellement-eau.com

Karima, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes simplement ravis :) A bientôt! Paul du Service Qualité

Site simple et épuré

Réponse de naturellement-eau.com

Ana, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes simplement ravis :) A bientôt! Paul du Service Qualité

Facile d'accès. Bons renseignements sur votre site. Pas de problème pour mes livraisons. Merci!

Réponse de naturellement-eau.com

Martial, Un grand merci pour avoir pris le temps de nous écrire! Il est vrai que nous vous efforçons de vous livrer en bonne et due forme et dans les meilleurs délais :) Nous espérons que votre achat continuera de vous apporter entière satisfaction pour encore longtemps :) A très vite, portez-vous bien! Paul du Service Qualité

c'est une bonne solution pour éviter les bouteilles en olastique mais cela reste un système onéreux

Réponse de naturellement-eau.com

Marie-Paule, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire :) Nous sommes navrés de constater que vous percevez notre Fontaine O! comme un système onéreux. Nous nous efforçons de vous fournir un produit de la plus haute qualité, à un cout restant abordable. Pour ce faire, nous avons récemment amélioré la qualité de nos éléments de filtration - leur granulométrie (charbon actif, zéolithe, silice) qui sont fabriqués à 100% en France. Nous avons également mis en place des facilités de paiement sur notre boutique, qui vous permettent d'obtenir 4 mensualités de 74 euros chacune. Avec un produit fabriqué autre part dans le monde, vous n'auriez peut être pas eu notre Fontaine O! à 296 euros, mais la qualité aurait été toute autre... A très vite, portez-vous bien! Paul du Service Qualité

Tout est parfait ! Bravo continuez ainsi !

Réponse de naturellement-eau.com

Anne, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes simplement ravis :) A bientôt! Paul du Service Qualité

Super produit français hypert simple et une eau incroyablement douce et légère je recommande à tout le monde

Réponse de naturellement-eau.com

Leila, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes simplement ravis :) A bientôt! Paul du Service Qualité

Très bon produit je suis très satisfaite de mon achats même ma famille et ravie de boire de l'eau de qualité j'ai même recommander à toutes ma famille .

Réponse de naturellement-eau.com

Amara, Un grand merci pour avoir pris le temps de nous écrire! Nous espérons que votre achat continuera de vous apporter entière satisfaction pour encore longtemps :) A très vite, portez-vous bien! Paul du Service Qualité!

colis perdu mais SAV très efficace et aimable

Réponse de naturellement-eau.com

Francine, Un grand merci pour avoir pris le temps de nous écrire! Il est vrai que malheureusement nos clients sont impactés par le transport de leurs commandes et les incidents qui en découlent. Nous essayons tant bien que mal de trouver une solution immédiate pour vous satisfaire ;) Comme dans votre cas, et nous sommes soulagés :) A très vite, portez-vous bien! Paul du Service Qualité

très explicatif

Réponse de naturellement-eau.com

Soumaya, Merci beaucoup pour ce message :) Nous espérons vous apporter pleine satisfaction pour longtemps ;) A bientôt, Paul du Service Qualité

Site plutôt pratique. On trouve vite les éléments recherchés.

Réponse de naturellement-eau.com

Denis, Un grand merci pour avoir pris le temps de nous écrire! Nous espérons que votre achat continuera de vous apporter entière satisfaction pour encore longtemps :) A très vite, Paul du Service Qualité!

Réponse de naturellement-eau.com

Bonjour Aziza, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous écrire :) Nous espérons que votre Fontaine O! continuera à vous apporter entière satisfaction pour longtemps! A bientôt! Paul du Service Qualité

Réponse de Aurélie C

Bonjou Je trouve ça très professionnel que vous répondez aux avis des clients Je suis très satisfaite de La Fontaine ce soit au niveau santé ou pour a planète Néanmoins en tant que conseillère J’ai beaucoup d’autres choses à dire concernant l’organisation de la vente de la fontaine car c’est un produit très intéressant surtout dans mon secteur qui Et touchés par ion perchlorates et bien plus encore

Produit de qualité et envoie efficace

Réponse de naturellement-eau.com

Estelle, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes simplement ravis :) A bientôt! Paul du Service Qualité

Regret

Réponse de naturellement-eau.com

Karima, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Je suis navré que votre Fontaine O! ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Pourriez-vous nous recontacter via le service qualité (servicequalite@naturellement-eau.com) afin de nous faire part plus en détail des problématiques rencontrées lors de votre utilisation? Dans l'attente de vous lire, Paul du Service Qualité

Livraison bien, site facile d’accès

Réponse de naturellement-eau.com

Soukaila, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes simplement ravis de votre commentaire :) A bientôt! Paul du Service Qualité

Réponse de naturellement-eau.com

Nadia, Un grand merci pour avoir pris le temps de nous écrire! Nous espérons que votre achat continuera de vous apporter entière satisfaction pour encore longtemps :) A très vite, portez-vous bien! Paul du Service Qualité

Je suis satisfait à 1000% de la fontaine, au delà que ce soit écologique c’est agréable pour la santé et à court terme économique. N’hésitez plus pour commander votre fontaine 😉

Réponse de naturellement-eau.com

Mohamed, Un grand merci pour avoir pris le temps de nous écrire! Nous espérons que votre achat continuera de vous apporter entière satisfaction pour encore longtemps :) A très vite, portez-vous bien! Paul du Service Qualité

Le technicien très agréable est venu m'installer la bonbonne et a pris le temps nécessaire pour m'expliquer le fonctionnement, les 3 couches de matériaux filtrants, les cartouches à changer tous les 6 mois,etc..

Réponse de naturellement-eau.com

Pascale, Un grand merci pour avoir pris le temps de nous écrire! Nous espérons que votre Fontaine O! continuera de vous apporter entière satisfaction pour encore longtemps :) A très vite, portez-vous bien! Paul du Service Qualité

Reçu très rapidement

Réponse de naturellement-eau.com

Bonjour Sabrina, Un grand merci pour ce message :) Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes très rapidement ;) A bientôt! Paul du Service Qualité

Site très clair et bien renseigné

Réponse de naturellement-eau.com

Nicole, Un grand merci pour avoir pris le temps de nous écrire! Nous espérons que votre achat continuera de vous apporter entière satisfaction pour encore longtemps :) A très vite, portez-vous bien! Paul du Service Qualité!

Excellent site super SAV super produit je recommande à tout le monde d avoir une fontaine chez soi

Réponse de naturellement-eau.com

Aitouna, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes simplement ravis :) A bientôt! Paul du Service Qualité

Top a refaire

Réponse de naturellement-eau.com

Jamila, Un grand merci pour avoir pris le temps de nous écrire! Nous espérons que votre achat continuera de vous apporter entière satisfaction pour encore longtemps :) A très vite, portez-vous bien Paul du Service Qualité!

Difficile de régler le soufflet pour ne pas que ça déborde

Réponse de naturellement-eau.com

M. Guy, Merci d'avoir pris le temps de nous remonter ce problème concernant votre Fontaine O! Nous sommes navrés de la gêne que cela occasionne dans votre utilisation quotidienne. Effectivement, notre matériel n'est en aucun cas censé fuir. Il s'agit donc d'un défaut ou d'une mauvaise manipulation lors de l'installation. Pourriez-vous à cet effet nous contacter par téléphone ou à l'adresse suivant : servicequalite@naturellement-eau.com Nous solutionnerons votre problème dans les plus brefs délais. Un grand merci d'avance. Paul du Service Qualité

Super l eau comme de l'eau eau de source doux agréable

Réponse de naturellement-eau.com

Bya, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes simplement ravis :) A bientôt! Paul du Service Qualité

Réponse de naturellement-eau.com

Soraya, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes simplement ravis :) A bientôt! Paul du Service Qualité

Avons vraiment senti la diffèrence.

Réponse de naturellement-eau.com

Anne-Sophie, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes simplement ravis :) A bientôt! Paul du Service Qualité

Bien, aucun problème à signaler.

Réponse de naturellement-eau.com

Delphine, Un grand merci pour avoir pris le temps de nous écrire! Nous espérons que votre achat continuera de vous apporter entière satisfaction pour encore longtemps :) A très vite, portez-vous bien! Paul du Service Qualité

Réponse de naturellement-eau.com

VALERIE, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes simplement ravis :) A bientôt! Paul du Service Qualité

Je suis contente de mon achat. Je recommande vraiment. Un grand merci.

Réponse de naturellement-eau.com

Sadieux, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes simplement ravis :) A bientôt! Paul du Service Qualité

Réception rapide. Au niveau du produit (cartouche filtre) , je souhaiterai une couche filtre supplementaire de corail (qui existe dans une autre marque mais hélas qui ne propose pas de recharge).

Clarté du site, ce qui facilite la commande. Suivi correspondant parfaitement à mes attentes.

Réponse de naturellement-eau.com

Florian, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes simplement ravis :) A bientôt! Paul du Service Qualité

Excellent, depuis que j'ai la fontaine je suis très très satisfaite. Boire l'eau de la fontaine est un vrai plaisir pour la famille, nous cuisinons avec, nous l'utilisons également pour le café et thé, et même pour la centrale vapeur. On ne peut plus s'en passer un vrai bonheur, on voit tout de suite la différence avec l'eau que l'on achète en grande surface et je vois de suite les économies que je fais et que je vais faire

Réponse de naturellement-eau.com

Noura, Un grand merci pour votre message! Nous nous efforçons, au travers de nos produits, de refléter nos aspirations, et de vous apporter un réel plus, que ce soit pour votre santé, pour vos finances et pour l'environnement. Etre satisfait est donc pour nous la plus belle des récompenses :) Espérant vous compter parmi nos fidèles utilisateurs pour encore longtemps, Paul du Service Qualité

Je suis satisfaite de mon achat, facil a utilisé toutes la famille est ravis

Réponse de naturellement-eau.com

Btissame, Un grand merci pour avoir pris le temps de nous écrire! Nous espérons que votre achat continuera de vous apporter entière satisfaction pour encore longtemps :) A très vite, portez-vous bien! Paul du Service Qualité!

Réponse de Richard M

Je vous en prie avec plaisir

Facile à mettre en place et efficace.

Réponse de naturellement-eau.com

Sophie, Un grand merci pour avoir pris le temps de nous écrire! Nous espérons que votre achat continuera de vous apporter entière satisfaction pour encore longtemps :) A très vite, portez-vous bien! Paul du Service Qualité

Simple Et rapide

Réponse de naturellement-eau.com

Cher utilisateur, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes simplement ravis :) A bientôt! Paul du Service Qualité

Satisfaisants

Réponse de naturellement-eau.com

Odile, Un grand merci pour avoir pris le temps de nous écrire! Nous allons donc essayer de faire encore mieux la prochaine fois ;) Nous espérons que votre achat continuera de vous apporter entière satisfaction pour encore longtemps! A très vite, portez-vous bien! Paul du Service Qualité

cette fontaines ne donne pas entièrement satisfaction car elle fuit régulièrement et ce n'est pas normal

Réponse de naturellement-eau.com

Marie, Merci d'avoir pris le temps de nous remonter ce problème concernant votre Fontaine O! Nous sommes navrés de la gêne que cela occasionne dans votre utilisation quotidienne. Effectivement, notre matériel n'est en aucun cas censé fuir. Il s'agit donc d'un défaut ou d'une mauvaise manipulation lors de l'installation. Pourriez-vous à cet effet nous contacter par téléphone ou à l'adresse suivant : servicequalite@naturellement-eau.com Nous solutionnerons votre problème dans les plus brefs délais. Un grand merci d'avance. Paul du Service Qualité

Réponse de Olivie L

elle ne fuit pas à chaque remplissage donc ça ne vient pas de l'installation j'ai dû la mettre sur un plateau pour éviter que le plan de travail soit trempé,

Informations claires, livraison rapide, emballage efficace

Réponse de naturellement-eau.com

Florence, Un grand merci pour avoir pris le temps de nous écrire! Nous espérons que votre achat continuera de vous apporter entière satisfaction pour encore longtemps :) A très vite, portez-vous bien! Paul du Service Qualité

Eau très bonne

Réponse de naturellement-eau.com

Habiba, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes simplement ravis :) Profitez longuement de l'eau de votre Fontaine O! A bientôt! Paul du Service Qualité

Bonjour, service très réactif et vraiment sympathique . Rares sont les personnes courtoises et aussi gentilles.

Réponse de naturellement-eau.com

Aid, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes simplement ravis :) A bientôt, portez-vous bien ! Paul du Service Qualité

Livraison très rapide. Produit bien emballé

Réponse de naturellement-eau.com

Christelle, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes simplement ravis :) A bientôt! Paul du Service Qualité

Site sérieux

Réponse de naturellement-eau.com

Nathalie, Un grand merci pour avoir pris le temps de nous écrire! C'est ce même sérieux qui nous permet de vous proposer au fil du temps des produits naturels 100% Made In France, que nous améliorons au fur et à mesure : pour votre confort physique, vos finances et le respect de votre environnement. A très vite, portez-vous bien! Paul du Service Qualité

Livraison rapide. Produit exceptionnel tellement plus pratique et agréable dans notre quotidien.

Réponse de naturellement-eau.com

Anissa, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes simplement ravis :) A bientôt! Paul du Service Qualité

Aucun souci. Commande livrée rapidement et dans un excellent état. Commande conforme à la demande.

Réponse de naturellement-eau.com

Maud, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes simplement ravis :) A bientôt! Paul du Service Qualité

Réponse de naturellement-eau.com

Luc, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes simplement ravis :) A bientôt! Paul du Service Qualité

Je suis relativement contente de cet achat, le site très facile et pratique . Un bémol nonobstant sur le fait qu'il faille régulièrement nettoyer la carafe et la fontaine , des dépôts verts apparaissent

Réponse de naturellement-eau.com

Muguette, Merci de nous avoir fait part de votre avis. Je suis navré que cet incident se soit produit dans votre Fontaine O! Rassurez-vous, les algues micro-cellulaires qui donnent cet aspect vert ne sont en aucun cas dangereuses pour la santé. Elles apparaissent principalement dans deux cas de figures : 1) une surexposition aux rayons directs du soleil 2) un ensemencement bactérien provoqué lors de l'installation de votre Fontaine O! Il est vrai que visuellement, cela ne met pas en valeur votre Fontaine O! Pour remédiez à cette gêne, veillez à vous reporter à nos conseils d'entretien ou à nous écrire à servicequalite@naturellement-eau.com. Dans l'attente de vous lire, ou de vous entendre, Paul du Service Qualité

Une fontaine filtrante de grande qualité un design sobre et élégant made in France que demander de plus? Un bonheur pour toute la famille et un beau geste pour notre planète! Je recommande!

Réponse de naturellement-eau.com

Bonjour Nadia, Un grand merci à vous pour ce commentaire qui nous touche beaucoup :) Nous nous efforçons de vous procurer des bienfaits naturels, cela passant forcément par des produits naturels et made in France comme vous l'indiquez! Profitez longuement de notre belle Fontaine O! A bientôt, Paul du Service Qualité

Le produit a été reçu rapidement. Ma commande a été passée en mai.

Réponse de naturellement-eau.com

CHERAZED, Un grand merci pour avoir pris le temps de nous écrire! Il est vrai que nous nous efforçons de vous livrer en bonne et due forme dans les plus brefs délais :) Nous espérons que votre achat continuera de vous apporter entière satisfaction pour encore longtemps. A très vite, portez-vous bien! Paul du Service Qualité

Facile a commander, j'ai pu beneficier d'une reduction importante en choisissant le coloris vert.

Réponse de naturellement-eau.com

Anne, Un grand merci pour avoir pris le temps de nous écrire! Nous sommes toujours en promotion sur les Fontaines de couleur!! (ça reste entre nous) ;) Nous espérons que votre achat continuera de vous apporter entière satisfaction pour encore longtemps :) A très vite, portez-vous bien! Paul du Service Qualité!

Mauvais produit, formation d’algue, entretien difficile

Réponse de naturellement-eau.com

Fouad, Merci de nous avoir fait part de votre avis. Je suis navré que cet incident se soit produit dans votre Fontaine O! Rassurez-vous, les algues micro-cellulaires qui donnent cet aspect vert ne sont en aucun cas dangereuses pour la santé. Elles apparaissent principalement dans deux cas de figures : 1) une surexposition aux rayons directs du soleil 2) un ensemencement bactérien provoqué lors de l'installation de votre Fontaine O! Il est vrai que visuellement, cela ne met pas en valeur votre Fontaine O! Pourriez-vous nous écrire à servicequalite@naturellement-eau.com afin de solutionner votre problématique dans les plus brefs délais? Dans l'attente de vous lire, ou de vous entendre, Paul du Service Qualité

Livraison rapide et meilleur découverte ma vie

Réponse de naturellement-eau.com

Khadija, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes simplement ravis :) A bientôt! Paul du Service Qualité

satisfaction totale

Réponse de naturellement-eau.com

michel, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes simplement ravis :) A bientôt! Paul du Service Qualité

Personnellement j’ai reçu la fontaine avec une problématique au niveau de la carafe intérieur Des traces de doigts avec de la peinture Après plusieurs mails avec ma conseillère je n’ai jamais reçu de nouvelles carafe comme il se dit donc je ne recommande pas mais vraiment déçu du service

Réponse de naturellement-eau.com

Bonsoir Mme El Atmani, Je suis navré de cet incident, il s'agissait d'un défaut de fabrication. Nous avions pris le soin de remplacer toutes les carafes O! défectueuses à ce moment donné. Après vérification, nous n'avons pas reçu d'email de votre conseillère, et en sommes navrés. Pourriez-vous nous recontacter dans les plus brefs délais par email ou téléphone? Nous nous engageons bien évidemment à vous remplacer la carafe défectueuse. Par avance merci, Paul du Service Qualité

Satisfaite des produits achetés sur ce site. Livraison rapide. Rapport qualité prix très satisfaisant

Réponse de naturellement-eau.com

Jocelyne, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes simplement ravis :) A bientôt! Paul du Service Qualité

La commande m’est arrivée endommagée et le service après-vente n’a jamais répondu à mes mails. Une honte

Réponse de naturellement-eau.com

Clément, Un grand merci pour avoir pris le temps de nous écrire! Il est vrai que malheureusement nos clients sont impactés par le transport de leurs commandes et les incidents qui en découlent, indépendamment de notre volonté, et nous en sommes navrés. Sauf erreur de notre part, nous n'avons jamais eu de réclamation vous concernant (ou cette dernière ne nous est pas parvenu). Nous répondons à tous nos clients dans un délai de 72h maximum. Pourriez-vous à cet effet nous contacter par téléphone ou par mail : servicequalite@naturellement-eau.com dans les plus brefs délais? Un grand merci d'avance. Paul du Service Qualité

Réponse de Marine L

La recharge qui arrive dans un sachet plastique. Le conditionnement n’est pas suffisant pour un colissimo ultra marin. Le sachet était éventé dans le carton. !!!

Aucun souci dans le service après vente, commandes des recharges, etc... Utilisation du système filtrant depuis 2 ans maintenant et aucun souci...

Réponse de naturellement-eau.com

Sophie, Un grand merci pour avoir pris le temps de nous écrire! 2 ans, c'est déjà une belle expérience de notre produit! Nous espérons que votre achat continuera de vous apporter entière satisfaction pour encore longtemps :) A très vite, portez-vous bien! Paul du Service Qualité

Facile à commander , envoi rapide et conforme à ce qui est annoncé au moment de la commande

Réponse de naturellement-eau.com

catherine, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes simplement ravis :) A bientôt! Paul du Service Qualité

Jai toujours des reqidu de calcaire ds ma carafe ma carafe et pleine de demarcation de ces traces esthétiquement sa fait tres sale il y a tjr une sal odeur dans ma carafe vraiment decu jai pzur que sa ne filtre pas l’eau assez bien vu les traces que je retrouve dans mon recipient et ma carafe et non ce ne sont pas des traces de silice.

Réponse de naturellement-eau.com

Sibel, Merci d'avoir pris le temps de nous remonter ce problème concernant votre Fontaine O! Nous sommes navrés de la gêne que cela occasionne dans votre utilisation quotidienne. Effectivement, notre matériel n'est en aucun cas censé comporter des traces, ni même sentir mauvais. Il s'agit donc d'un défaut de fabrication. Pourriez-vous à cet effet nous contacter par téléphone ou à l'adresse suivant : servicequalite@naturellement-eau.com Nous solutionnerons votre problème dans les plus brefs délais. Un grand merci d'avance. Paul du Service Qualité

Réponse de naturellement-eau.com

Johara, Un grand merci pour avoir pris le temps de nous écrire! Nous espérons que votre achat continuera de vous apporter entière satisfaction pour encore longtemps :) A très vite, portez-vous bien! Paul du Service Qualité

La carafe fuit un peu au socle et met de l eau sur la table ! Probleme d etancheitė ??

Réponse de naturellement-eau.com

Véronique, Merci d'avoir pris le temps de nous remonter ce problème concernant votre Fontaine O! Nous sommes navrés de la gêne que cela occasionne dans votre utilisation quotidienne. Il peut effectivement y avoir quelques gouttelettes d'eau dues à un phénomène de succion mécanique lors de la prise en main de la carafe O! C'est un phénomène naturel, immuable, qui oppose deux forces : la force terrestre descendante (gravité), et la force physique que vous exercez sur l'objet (ascendante). Les gouttelettes d'eau prises /"en étau/" entre ces deux forces s'échappent et se retrouvent sur le socle. Espérant vous avoir apporté une réponse claire, Paul du Service Qualité

Entièrement satisfaite du produit. Une eau cristalline et delicieuse Contact téléphonique , envoi rapide. Vraiment satisfaite

Réponse de naturellement-eau.com

Isabelle, Un grand merci pour avoir pris le temps de nous écrire! Nous espérons que votre achat continuera de vous apporter entière satisfaction pour encore longtemps :) A très vite, portez-vous bien! Paul du Service Qualité

Depuis que nous avons la fontaine, nous sommes plus que ravies. De l’eau filtrée à volonté . Nous avons pris le kit de remplissage comme ça la fontaine et toujours pleine.

Réponse de naturellement-eau.com

Cindy, Un grand merci pour avoir pris le temps de nous écrire! Nous espérons que votre achat continuera de vous apporter entière satisfaction pour encore longtemps :) A très vite, portez-vous bien! Paul du Service Qualité

Très bien, rapport téléphonique très bien

Réponse de naturellement-eau.com

Mireille, Un grand merci pour avoir pris le temps de nous écrire! Nous sommes toujours là pour vous conseiller (même le week-end ^^)! A très vite, portez-vous bien! Paul du Service Qualité

Parfait Leurs services sont soucieux de la satisfaction client ça fait plaisir

Réponse de naturellement-eau.com

Aboubakr, Nous nous efforçons, au travers de nos produits, de refléter nos aspirations, et de vous apporter un réel plus, que ce soit pour votre santé, pour vos finances et pour l'environnement. Etre satisfait est donc pour nous la plus belle des récompenses :) Espérant vous compter parmi nos fidèles utilisateurs pour encore longtemps, Paul du Service Qualité

Livraison rapide et conforme.

Réponse de naturellement-eau.com

Cher utilisateur, Un grand merci pour avoir pris le temps de nous écrire! Nous espérons que votre Fontaine O! continuera de vous apporter entière satisfaction pour encore longtemps :) A très vite! Paul du Service Qualité

Tout est très clair et bien expliqué.

Réponse de naturellement-eau.com

Salima, Un grand merci pour votre commentaire. Nous somme ravis que la Fontaine O! vous apporte entière satisfaction! A bientôt, portez vous bien :) Paul du Service Qualité

Bon service, pas de problème particulier.

Réponse de naturellement-eau.com

Marie Luce, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes simplement ravis :) A bientôt! Paul du Service Qualité

C'est bien

Réponse de naturellement-eau.com

Jean-Claude, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes simplement ravis :) A bientôt! Paul du Service Qualité

Votre nouveau système est sympa, toutefois il y a des écoulements d'eau régulièrement à la prise de la carafe, le parfait n'existant pas i faut savoir s'accomoder

Réponse de naturellement-eau.com

Nicole, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. A la prise de la carafe, il se peut que quelques gouttes s'échappent. Il s'agit d'un phénomène de succion usuel, lié à la gravité terrestre ;) Malheureusement, on ne pourra pas inverser cette force existante ^^ A bientôt! Paul du Service Qualité

Tout s est fait tres simplement Parfait

Réponse de naturellement-eau.com

Avoir un referent commercial pour commander est inutile et chronophage

Réponse de naturellement-eau.com

Jennifer, Merci d'avoir pris le temps de nous remonter ce problème concernant votre Fontaine O! Nous sommes navrés de la gêne que cela a occasionné lors de la passation de commande. Il est vrai que nous travaillons avec un pôle de conseillers/vendeurs à domicile qui démarchent leurs propres clients et utilisent notre boutique en tant que marketplace pour la commande. Par conséquent, si vous ne venez pas de ce réseau, (ou n'êtes pas rattaché à un vendeur), nous devons vous fournir un code entreprise vous permettant de passer votre commande sur notre site. Nous nous devons de procéder ainsi afin que chacun puisse travailler de manière équitable. Un grand merci pour votre compréhension, Paul du Service Qualité

Pas expérimenté

Réponse de naturellement-eau.com

Semia, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. N'hésitez pas à nous réécrire dès que vous aurez utilisé la Fontaine O! A bientôt! Paul du Service Qualité

Livraison rapide et colis bien emballé.

Réponse de naturellement-eau.com

Zakia, Un grand merci pour avoir pris le temps de nous écrire! Il est vrai que nous nous efforçons de vous livrer en bonne et due forme et dans les meilleurs délais ;) Surtout lorsque l'on commande une Fontaine O!... On a du mal à attendre ;) A très vite, portez-vous bien! Paul du Service Qualité!

Tout était conforme. Vraiment rien à signaler. Commande sans à coups et livraison dans les délais.

Réponse de naturellement-eau.com

Catherine, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes simplement ravis :) A bientôt! Paul du Service Qualité

Très bonne réception. Service au top !

Réponse de naturellement-eau.com

Bonjour Angélique, Merci beaucoup pour votre petit message :) Nous espérons vous apporter pleine satisfaction pour de nombreuses années avec notre Fontaine O! A très vite! Paul du Service Qualité

Commande conforme

Réponse de naturellement-eau.com

Jessica, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes simplement ravis :) A bientôt! Paul du Service Qualité

Site complet

Réponse de naturellement-eau.com

Sonia, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes simplement ravis :) A bientôt! Paul du Service Qualité

Très déçu produit en panne

Réponse de naturellement-eau.com

Jaouad, Merci d'avoir pris le temps de nous remonter ce problème concernant votre Fontaine O! Nous sommes navrés de la gêne que cela occasionne dans votre utilisation quotidienne. Notre Fontaine ne peut en aucun cas tomber en panne (pas de branchement électrique). L'écoulement ne s'effectue peut-être plus correctement? Est-ce cela que vous vouliez mentionner? Il doit s'agir probablement d'une mauvaise manipulation lors de l'installation. Ou est-ce un autre problème technique? Pourriez-vous à cet effet nous contacter par téléphone ou à l'adresse suivant : servicequalite@naturellement-eau.com Nous solutionnerons votre problème dans les plus brefs délais. Un grand merci d'avance. Paul du Service Qualité

Réponse de Christophe T

Quand je dis panne c’est par rapport au fonctionnement Et non un branchement électrique ou autre vu qu’il n’y a aucun branchement électrique bien évidemment quand je fais le plein d’eau je me retrouve avec une piscine dans ma cuisine car il y a un problème au niveau du joint que j’ai remis à plusieurs reprises mais toujours le même problème

Réponse de Christophe T

Je suis satisfait de la qualité des produits mais je trouve que le tarif des consommables est élevé.

Réponse de naturellement-eau.com

Alain, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes navrés de constater que vous percevez nos consommables comme étant onéreux à l'achat. Afin de faire progresser la qualité de nos produits, nous avons récemment amélioré la qualité de filtration - granulométrie - des 3 composants principaux (charbon actif végétal, silice marine, zéolithe), sans répercuter ce sur cout de fabrication sur le prix public. Il s'agit d'un choix délibéré de notre part, nous ne pouvions infliger une hausse de tarif à nos clients, au regard du contexte actuel. Lors de votre prochaine commande, n'hésitez pas à utiliser nos solutions de facilité de paiement, pour un meilleur échelonnage de votre règlement. Un grand merci pour votre compréhension, Paul du Service Qualité

Réponse de Vincent N

Merci de votre retour. Je n'ai pas de problème financier pour acheter vos produits. Ma remarque concerne les matières de filtration qui sont des minéraux certainement de qualité mais dont le prix me paraît très élevé. Je comprends que celui-ci puisse comprendre le coût de la

Je suis totalement satisfaite de ma commande si ce n'est que le prix pour une commande qui vient directe de chez eux qui est élevé.

Réponse de naturellement-eau.com

Caroline, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes simplement ravis :) A bientôt! Paul du Service Qualité

Bon produit !

Réponse de naturellement-eau.com

Abdelkarim, Un grand merci pour avoir pris le temps de nous écrire! Nous espérons que votre achat continuera de vous apporter entière satisfaction pour encore longtemps :) A très vite, portez-vous bien! Paul du Service Qualité

Très contents des produits mais pas normal de payer des frais de port lorsque la commande est chère…

Réponse de naturellement-eau.com

Bonjour Laetitia, Merci beaucoup pour votre message :) Je suis navré de constater que vous percevez nos frais de livraison comme étant élevés. Malheureusement, nous avons du ajuster nos tarifs suite à de nombreuses hausses des frais d'acheminement par nos transporteurs. Nous nous efforçons de minimiser l'impact sur nos clients. En espérant vous apporter un meilleur tarif dans les mois à venir, Paul du Service Qualité