naturellement-eau.com

Calculé à partir de 86 avis obtenus sur les 12 derniers mois

319 avis depuis le 18/11/2021

Informations naturellement-eau.com

Adrastée Corporate

Fontaine de filtration en bioplastique végétal pour votre eau de robinet, de pluie, ou de puits. Conçue, injectée et assemblée intégralement en France. Matières de filtration biosourcées. Démarche zéro déchet. Garantie 10 ans pièces et main d’œuvre.

4 Rue Pasteur 28120 ILLIERS-COMBRAY

Electroménager

Je suis ravie d’avoir la fontaine mais c’est difficile d’avoir des réponses aux questions qu’on a (montage, nettoyage). J’ai beau relancer la vendeuse, je n’ai pas de réponse…

Réponse très rapide du service client pour la création de compte. Livraison rapide et sécurisée. Nous utilisons beaucoup le produit et en sommes très satisfaits. Tout est très bien !

Commande rapide, site bien fait .

Très bon site et les options des articles aux options de paiements. La livraison a été d’une rapidité incroyable!

Toujours bien

Envoi rapide et soigné !

Site sérieux et très réactif lorqu'il peut y avoir un problème après l'achat.

Envoi rapide, soigné ; supers produits que je recommande à tout mon entourage pour arrêter la consommation d’eau en plastique!

très bon produit, bon design, bonne efficacité...

La ceramique dure longtemps mais tres couteuse.

J'ai reçu ma commande aujourd'hui, un des filtres est cassé et l'autre filtre est avec défaut. Comme vous pouvez le voir sur la photo, l'autre filtre a un défaut, la distance de filtrage n'est pas égale et continue, ce qui fait que l'eau ne coule pas correctement et ne peut pas filtrer l'eau. Je vous prie de m'envoyer d'autres filtres beaucoup mieux emballés et sans défauts. Attachée, vous pouvez voir les photos avec les filtres reçus aujourd'hui.

Réponse de naturellement-eau.com

Bonjour Marie, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire afin de nous faire remonter cet incident. Je suis sincèrement désolé pour cette mauvaise surprise, malgré toutes les précautions que nous prenons afin de vous acheminer du matériel en parfait état de fonctionnement. Je n'ai pas de visuel sur votre matériel reçu cassé, pourriez-vous s'il vous plait nous adresser toutes les photos de votre commande à : servicequalite@naturellement-eau.com Nous nous chargerons de vous réexpédier du matériel neuf sous 4 jours, à réception de votre message. Veillez à nous indiquer tous les éléments de commande nécessaires à son traitement. Je vous demande s'il vous plait par la même occasion de revoir votre avis dès que possible. Pour toute autre réclamation, privilégiez s'il vous plait notre formulaire de contact en ligne. Je vous remercie pour votre confiance et patience, Dans l'attente de vous lire, Paul du Service Qualité

Client de longue date de cette société à laquelle j'ai acheté une fontaine Eva ainsi que tous les consommables au fil du temps, j'ai reçu en début d'année un dôme céramique que j'ai l mis en service en juin. J'ai tout de suite constaté un problème de porosité de cette pièce: elle était beaucoup trop faible et il fallait près de 6 heures pour passer les 3 litres du bol supérieur. J'ai signalé le problème, on m'a dit de bien nettoyer la surface du filtre ce que j'ai fait, sans aucun résultat. J'ai donc demandé qu'on me renvoie un autre dôme. Ceci date de juin et je n'ai toujours rien reçu, malgré qu'une personne du SAV m'ait dit que cela allait être fait. Le dôme défectueux était différent de ceux reçus avant, manifestement pas une pièce originale EVA. J'ai du depuis commander ailleurs pour pouvoir utiliser ma fontaine. J'attends toujours le remplacement de la pièce. Cela m'a permis de constater le manque de sérieux de cette société.Zéro souci quand tout marche mais plus personne lorsqu'un problème se présente.

Réponse de naturellement-eau.com

Bonjour Alain, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire afin de nous signaler cet inconvénient. Comme stipulé sur la fiche produit de notre site internet, notre céramique "version 2021' est une pièce dont le poids peut varier à la fabrication et induire une filtration plus ou moins longue. Il s'agit d'une spécificité liée à la fabrication et émanant de notre fabricant, chose sur laquelle nous n'avons pas de latitude. Afin de pallier à cet inconvénient, nous précisons sur notre foire aux questions - sur notre site internet (FAQ) les étapes à suivre afin d'obtenir une filtration régulière. Je vous invite à en prendre connaissance dès que possible. En ce qui concerne votre commande de début d'année, vous avez bien commandé une pièce céramique en date du 28 février et reçu le 02/03 (Colis n° 6C15036619850). Vous nous avez bien fait part du délai de filtration de votre céramique en juin, nous vous avions réexpédié la pièce en question le 04 juillet (colis reçu le 06/07, n° 6A23690185307). De notre côté, votre nouvelle pièce a donc bien été livré à la date du 06/07. Si il s'agit d'une erreur de notre transporteur, chose sur laquelle je n'ai pas de latitude malheureusement, j'en serai le premier désolé, et vous prierai de nous écrire à : servicequalite@naturellement-eau.com Nous ferons le nécessaire sous 4 jours à réception de votre message. Pourriez-vous dans le même temps revoir la notation de votre avis. Je vous remercie pour votre confiance, et attends donc de vos nouvelles afin de solutionner l'incident. Cordialement, Paul du Service Qualité

Réponse de Laure D

Bonjour Monsieur, je rentre et viens de prendre connaissance de votre message ainsi que d'un autre sur ma messagerie téléphonique d'une personne de chez vous, d'une toute autre teneur que le vôtre. Cette personne trouve ma démarche "pas très correcte",de n'avoir pas chercher à vous contacter et m'accuse de légèreté pour ma façon de démolir une entreprise sans raison. Voici donc un petit rappel pour recadrer: j'ai essayé de mettre en service en juin un dôme acheté en février chez vous sans succès, la filtration étant plus que lente. La pièce ne permettait pas de faire fonctionner le filtre normalement: les infos que je lis aujourd'hui dans votre FAQ parlant de densité variable des filtres et de la nécessité d'abraser légèrement la surface ne m'ont pas été communiquées lors de ma réclamation mais fin juillet. Dans votre message, vous me dites avoir expédié un colis avec une pièce pour remplacer le 4 juillet, livraison le 6 juillet par Colissimo en boîte: JE N'AI JAMAIS RIEN RECU, ni colis, ni notification de votre part, ni de La Poste. Je reçois régulièrement des achats en ligne par ce biais sans aucun problème, ma boîte n'a pas été forcée. La personne qui m'a laissé un message vocal désagréable me dit avoir un "'tracking" et se dédouane donc de toute responsabilité vis à vis de son client . Je veux bien recevoir ce fameux document qui va me permettre de me rapprocher du SAV Colissimo. On me reproche également de ne pas avoir essayé de vous joindre: est-ce une plaisanterie? Je vous ai envoyé plusieurs mails et ai été en rapport de nombreuses fois avec le même message sur un répondeur téléphonique.Par contre, dès que j'ai émis un avais par la voie d'Avis Vérifiés, je reçois dans les jours qui suivent trois messages de votre société. J'ai donc du m'approvisionner chez un autre fournisseur pour pouvoir faire fonctionner mon filtre: marchandise conforme, d'origine reçue en 48 heures , à un prix nettement inférieur à vos tarifs. Je conserve le filtre défectueux (que je vous ai d'ailleurs proposé de faire reprendre). Faut-t'il faire faire un constat du défaut par voie juridique? Vous me demandez de revoir ma notation. Pour cela, j'ai besoin d'autres éléments car à ce jour, j'ai acheté un filtre inutilisable (je ne suis pas d'accord quand vous affirmez "que vous n'avez pas de latitude auprès de votre fabricant en ce qui concerne la qualité des pièces que vous achetez". Pour le consommateur final, vous êtes responsable de la marchandise que vous vendez, même si vous ne la fabriquez pas. Dans l'attente de votre retour et de l'accusé de livraison du colis par La Poste, Meilleures salutations Alain Poulet

pas satisfait

Réponse de naturellement-eau.com

Bonjour Daniel, Merci de nous avoir adressé votre avis, que nous prenons en compte ce jour. Nous sommes navrés que votre achat ne vous ai pas apporté entière satisfaction. Afin de répondre positivement à votre remarque, je vous serai gré de bien vouloir détailler plus amplement les problèmes rencontrés quant à votre achat au Service Qualité de notre entreprise, à l'adresse suivante : servicequalite@naturellement-eau.com Nous reviendrons vers vous sous 96h maximum afin de résoudre votre incident. Je vous remercie pour votre patience et reste à votre écoute au besoin, Paul du Service Qualité

abbbb

Franchement, en ma qualité de NATUROPATHE je ne recommanderai pas l'achat de cette fontaine et ce tout simplement parce que les "consommables" (céramique et recharge O à changer tous les 6 mois) sont beaucoup trop onéreux... 39 + 39 + 39 + 52 = 169 euros pour 1.5 ans ! au bout de 3 ans vous avez repayé une seconde fontaine... sans compter les frais de port... jamais de promotion pour, au moins, stocker des réserves de consommables... Non vraiment je ne suis pas contente du tout... j'ai l'impression de m'être fait avoir...

Réponse de naturellement-eau.com

Bonjour Sylvie, Merci pour votre contribution à l'égard de nos produits en tant qu'utilisatrice. Je comprends parfaitement votre préoccupation pécunière quant à l'achat des consommables. Lorsque vous achetez une fontaine (O! ou O!kline), tous les éléments de filtration sont déjà compris. C'est un point important que je tiens à rectifier pour nos futurs utilisateurs. A cet effet, l'achat de recharge la 1ère année ne s'élève qu'à 39 euros, contrairement à ce que vous indiquez, et après 6 mois d'utilisation de votre fontaine. L'achat de la céramique à 52 euros n'intervient qu'au bout d'un an et demi, dans la plupart des cas. En accord avec la direction, les prix de nos consommables sont inchangés depuis le lancement de notre fontaine O! (2018), et afin de permettre à chacun, même avec un budget serré, de boire une eau de qualité. Je n'évoque pas non plus les multiples facilités de paiement sans frais mises en place sur notre e-boutique. En ce qui concerne les offres promotionnelles, nous effectuons des remises sur les articles (fontaines et consommables) de façon régulière, communiquées via e-mail ou sms en fonction des informations de compte renseignées. Je vous invite à vérifier que ces informations soient correctes afin de recevoir nos offres en question. Je me tiens à votre disposition pour tout complément de renseignement, Paul du Service Qualité

Réponse de Georges P

Je suis désolée j'ai eu une fois au téléphone le "patron" (ce monsieur s'est présenté comme l'étant et cela était l'été dernier je crois) en me disant qu'il y allait avoir des "promotions"... j'ai donc surveillé... surveillé et rien... jusqu'à ce que je sois obligée de commander une recharge et pour minimiser les frais de port je crois que j'en ai commandé 2 (vous pouver vérifier sur mon compte) et finalement je n'ai jamais vu une quelconque promotion de consommables... j'ai échangé par SMS avec votre gentille revendeuse (qui est adorable) mais pas de promotion... vous vous parlez du coût de la première année (39 euros) mais cela ne suffit pas... et les frais de port exorbitants obligent à commander plusieurs choses en même temps afin d'essayer de les minimiser... les facilités de paiement de servent à rien en ce qui concerne les consommables sachant que tous les 6 mois on doit passer à la caisse ! quant à vérifier mon compte et bien vous avez mon adresse mail... là je viens de passer une commande... Bref je suis

Merci pour la rapidité d'exécution.

Je regrette un peu mon achat, au fond de la fontaine il y a comme une sorte d algue verte qui se forme malgré que la nettoie souvent.. cela ne donne pas envie de boire son eau.

Site simple d’utilisation, délais assez long (j’ai commandé le 1/6 et reçu en août) mais toujours informé par ma conseillère.

Juste après ma commande, le service de naturellement-eau m'a contacté. Il voulait s'assurer que je pourrais être présente lors de la livraison pour être certaine que le colis était en bon état, si non je devais le renvoyer. Du jamais vu. Service 5 étoiles. Très bien.

Sur le site il n'y a pas bcp d'explication à propos de la mise en route de la fontaine ainsi que pour l'entretien. A la première utilisation j'ai plutôt regardé un live enregistré sur Instagram.

Simple et rapide

Je suis satisfaite de mon achat

Je viens de recevoir ma fontaine alors que je l’avais commandé le 21 juin . La livraison a mis trop de temps. Mais sinon je suis satisfaite de ma fontaine 👍🏽

Il était dit que la livraison serait rapide,au final plus d'un mois de retard. Bon il nous a été transmis une réduction de 20€ sur le prochain achat pour compenser.

Une excellente découverte Une meilleure qualité de vie car ça évite d'acheter des packs d'eau Une autonomie qui n'a pas de prix donc vraiment mes filles et moi sommes ravies d'avoir eu cette fontaine et l'eau est excellente

Très bon service toujours en écoute proposition des solutions ! Je suis très satisfait

Livraison très rapide 👍

Très simple et claire

Je ne m'attendais pas à un délai de livraison si rapide!

Bonjour,service après vente très réactif et rapide

commande et livraison parfait ! paiement en plusieurs échéances pratique. juste un petit manque d'explications au niveau du montage de la cartouche .

Je n’es toujours pas reçu mon colis. Le service livraison est à revoir

Niveau de communication pas terrible

clair et pratique

Je trouve le site au commande en ligne peu aisé pour moi, j'ai utilisé mon portable

Livraison très satisfaisante et très rapide !! Merci.

Trop bien

Commande rapide, site intuitif

Commande faite le 11 Juin et livré le 05 Juillet Commande de filtre et de céramique ainsi que la nouvelle fontaine. Au final tout m’a été envoyé en même temps

Reçu comme prévu. Parfait

Délai de livraison extrêmement long je n ai tjrs pas reçu ma commande

Sur la commande précédente des algues vertes se sont développées ! C’était la première cartouche commandée … vu le prix de la fontaine je réessaie et on verra si cela se renouvelle ! Le sce commercial en a été informé, aucun geste ne serait ce que sur les frais de port !!! A suivre

Réactivité du service après vente. Site internet intuitif

Tres bon qualité eau très légère juste une chose la carafe dommage quelle ne s'ouvre pas pour mieux la nettoyer a l'intérieur setout sinon impeccable

Site sécurisé, la navigation est très facile d’utilisation. Aussitôt commandé aussitôt livré !! Je suis très satisfaite.

La commande et la livraison se sont bien passées. Mais ayant fait une erreur de commande la première fois j'aurais aimé pouvoir communiquer au téléphone avec la société. Ça aurait été plus simple et plus rapide.

Comme d'habitude aucun problème avec le site. Rapidité et serieux

En raison d'un bug obligé de recommander 2 fois , réponse rapide a mes mails par le service conso, livraison nickel et bien protégé .

Livraison rapide, produit conforme à la description merci

Entièrement satisfait de la livraison

Super réactif.

pas facile de vous joindre pour avoir un code pour passer commande, j'avais vraiment envie de commander...

Livraison Express a mon domicile par un livreur

Commande reçu dans les temps en bon état

Rien à ajouter,

Bonne réception de la fontaineO mise en service facile avec le site démonstration claire

Livraison rapide, seul bémol la procédure étrange de récupération d’un code client qui ralenti la prise de commande.

Bien reçu ma commande rapidement et très bien emballée ! Très satisfaite, je recommande ce vendeur sérieux !

Difficile de commander une fontaine et une carafe supplémentaire. J’ai du passer 2 commandes dont l’une avec frais de port. Dommage pour l’acheteur.

Il manque un numéro de téléphone, c'est un achat qui demande réflexion et échanges

c'est très rapide comme livraison après commande, c'est vraiment appréciable

Livrée de suite, agréablement surprise : merci à vous !

Envoi rapide trop rapide car je ne suis pas du genre "Amazon".

Les tarifs ont augmenté eux aussi !!

Envoie rapide je suis très contente J adore la fontaine

Service client a l'écoute réponse rapidement

Satisfaite du produit commandé, livraison rapide. Toutefois, au vu des prix, la livraison pourrait être gratuite. J'apprécie la fontaine Ô, mais son prix est-il justifié ?

navigation fluide, envoi rapide et soigné

Commande arrivée rapidement et conforme. Merci !

Le site beug des fois mais en générale il est bien

Satisfaite

Llivraison dans les temps imparties en toute sécurité.

Tout est clairement expliqué, de la commande,à la livraison ,liens vers tutos ou revendeurs

nickel

Bon site

Bonjour , suite à ma commande je suis ravie je site est très explicite la livraison au top je recommande fortement la fontaine O

Enfin une société qui propose un produit extrêmement utile et bénéfique à un prix raisonnable..

site simple et efficace je recommande

Très bien reçu tout à été parfait merci

Bien reçu

Service après vente inexistant. Autant leurs produits sont de qualité, autant si vous avez un problème, ils ne se sentent visiblement pas concernés

La fontaine a changé notre vie je recommande à tous mon entourage ce produit vraiment essentiel pour tous.

Le site est simple d'utilisation La livraison est rapide(même si ma commande était en attente de réapprovisionnement) Le contact par mail est excellent, très bon contact et à l'écoute.

Tres satisfaite de ma commande!

Très contente de mon achat. Rapide, parfait. Merci

Je suis très contente de fontaine

Bonjour, je tiens à remercier l'équipe de la Fontaine O! pour m'avoir fait profiter de l' offre exceptionnelle de 196 euros!!! Du coup j'en ai pris 2 pour moi et ma fille.

Réponse de naturellement-eau.com

AID, Un grand merci pour avoir pris le temps de nous écrire! Nous espérons que votre achat continuera de vous apporter entière satisfaction pour encore longtemps :) A très vite, portez vous bien! Paul du Service Qualité

Colis envoyé rapidement malgré l'afflux de commande pour cette offre.