neo10.com

Avis clients de neo10.com

Calculé à partir de 424 avis obtenus sur les 12 derniers mois

2851 avis depuis le 23/01/2019

Informations neo10.com

Premier site français de vente de ligne de menuiseries, spécialiste du portail aluminium, de la porte de garage, des volets, des portes d'entrée, des pergolas. Neo10.com se sont des produits de qualité professionnel direct usine et une livraison gratuit partout en France métropolitaine.

11 rue Camille Flammarion 91460 AVRAINVILLE

Contacter Neo10.com

Nous sommes très déçu du service après vente, en effet le portail est très bien rien à dire si ce n est un retard de livraison de 3 mois...mais le problème vient surtout de l automatisme dont la carte électronique est en défaut et que NEO 10 ne veut rien entendre ?! Or ce système a moins d un mois d utilisation...nous avons fait appel à 60 millions de consommateurs et écrit un courrier en recommandé. Nous espérons de leur part de meilleurs dispositions. Je ne recommande pas malheureusement ce site du fait de leur attitude dès que leur produit montre une défaillance.

Une commande reçu avec plus de 4 semaines de retard. Sans aucun dédommagement pour la gêne occasionnée. Par contre une livraison non livré car loupé l'appel de 30 min et une refacturation de plus de 200 euros . Fuir cette société, aucun professionnalisme, respect du client . Le sav j'espère ne jamais avoir à les appeler au vu du service commercial.

Commande passée et payée. Une fois le paiement effectué on me dit que le modèle choisi n'est pas disponible alors qu'il s'agit d'une porte sur-mesure. On change de modèle de porte. La porte est livrée dans les délais. Très bonne qualité mais les profils de recouvrement ne sont pas à la bonne taille. J'ai un premier conseiller en ligne qui me confirme que ce n'est pas normal. Puis on me dit que c'est normal puisqu'il s'agit de cornières extérieures et on me demande de payer 100€ pour avoir les profils aux bonnes dimensions. Qu'il s'agisse de cornières extérieures ou intérieures les dimensions n'étaient pas les bonnes. Le poseur a contacté néo10 qui a été incapable de répondre à ses questions. J'ai demandé un guide de pose des cornières (pour démontrer qu'elles étaient trop courtes). Le service client n'a plus répondu à mes demandes et m'a dit d'aller voir ailleurs. J'ai finalement repris des cornières ailleurs et moins chères. Je souhaitais commander une porte de garage et un portail mais ce sera sans moi. Service client de mauvaise foi.

TOUT A ETAIT TRES BIEN

Nous avons acheté un portail coulissant de taille standard. Le portail est de très bonne qualité et l’esthétique est vraiment sympa. Nous regrettons simplement que la notice de montage ne soit pas plus détaillée. Nous avons du appeler plusieurs fois le SAV qui a su nous aider à chaque fois.

Livraison impeccable, service après-vente. Impeccable aussi.

Après réception d'un moteur de volet roulant défectueux, le renvoi de celui-ci à été à mes frais, malgré une demande de bon de retour refusée. A l'heure actuelle, et malgré une réclamation auprès du Sav, pour le remboursement de mes frais de renvoi, rien n'a été fait. Le Sav fait le mort. De plus, sur votre site , il est bien spécifié que les retours sont gratuits, ce qui est totalement faux. Déçu, moi qui au départ avait fait un devis pour 1732 euros de volets. J'arrête tout, pas confiance.

Réponse de neo10.com

Bonjour M. Couzon, Nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience chez nous. En effet les pièces détachées neuves que nous vendons ne sont pas déballées pour être testées chez nous puisqu'elles l'ont déjà été par le fabricant en sortie de chaine. Malgré ces tests les défaillances ne peuvent pas être évitées à 100%. Ces pourquoi nous disposons d'un stock de tampon pour pouvoir réaliser des échanges rapides dans ce type situation. Concernant vos frais de retour, votre produit étant sous garantie ils doivent vous être remboursés. Pour cela merci d'adresser votre demande de remboursement sur sav@neo10.com. Vous renouvelant toutes nos excuses pour le gène occasionné par cet incident. Cordialement. Neo10.com

Réponse de Xavier C

Demande déjà adressée au sav,c'est écrit dans mon avis. Votre sav ne m'a jamais recontacte. Vous êtes si conciliant, veuillez les contacter. Merci

Réponse de neo10.com

Bonjour, Pouvez vous nous communiquer la date et l'heure d'envoi de votre email? Dans l'attente de votre réponse. Cordialement. Neo10.com

Mail envoyé le 30/11/2023 à 10h25 Salutations

Réponse de neo10.com

Merci pour votre retour. Après vérification nous ne trouvons de trace de ce message. Pourriez vous nous le retourner sur neo10@neo10.com. Vous remerciant par avance. Cordialement. Neo10.com

Réponse de Xavier C

Message envoyé à l'adresse mail neo10@neo10.com (aucun objet) 1 message Xvr Czn jeu. 30 nov. 2023 à 10:25 À : sav@neo10.com Bonjour, Après réception d'un moteur de volet roulant commandé chez neo10, celui-ci s'est avéré défectueux. Suite au renvoi du moteur à mes frais, malgré une demande pour un bon de retour qui m'a été refusé, le dit moteur était en effet HS. Il fut prit sous garantie, et un nouveau me fut envoyé. A l'heure actuelle, je constate que vous ne m'avez pas remboursé mes frais de renvoi, qui sont de 14,65 euros en colissimo simple. Je vous demande, par la présente, le remboursement de ses frais de renvoi d'un moteur défectueux sorti usine. Ma commande est : 726550 Au nom de Mr COUZON XAVIER Adresse : 10 rue des maradis, Lieu dit DEMOLLE, 63350 LUZILLAT SALUTATIONS

Réponse de neo10.com

Bonjour, Nous vous informons que votre remboursement 14,65 € à bien été effectué. En espérant vous revoir bientôt sur notre site. Cordialement. Neo10.com.

Réponse de Xavier C

En vous remerciant. Malgré cet incident, le sav est sérieux pour essayer de dépanner par téléphone. Les échanges téléphoniques et mails sont rapides, malgré quelques imperfections (voir à repensé le système de retour)

Réponse de neo10.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour constructif. Nous travaillons en permanence à l'amélioration de nos process. Car nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients. En espérant vous revoir bientôt sur notre site. Cordialement. Neo10.com.

Délai un peu long, mais je suis satisfaite.

Tout s'est bien passé, jusqu'à présent. Ils sont disponibles, il répondent vite à nos questions, ainsi qu'à nos mails! j'attends la livraison avec impatience!

Livraison rapide, recu en bon état (Corse) et très beau portail allu.

très bien,

Très bonne entreprise, très à l'écoute du client, qualité de fabrication, et la livraison au top, 5 étoiles, merci

livraison chronopost internationale sans intérêts avec le client ! ! Chronopost Maroc Nul pour prévenir de ce que faut faire........ Neo10.com doit revoir le system de livraison en dehors de chronopost

Très beau portail Délais un peu long

Bonne réactivité, communication avec un intervenant au téléphone et technicien pour conseiller, très bon suivi de commande, site internet très bien, rapport qualité prix super, à recommander.

c'est un peu long, mais le produit livré est excellent

(Faire d'avantage confiance au client) Après avoir téléphoné au service client pour un problème de boitier de commande j"avais proposé de m'en renvoyer un neuf avec mon engagement de retourner l'ancien pour contrôle et ça m'aurait permis de ne pas perdre une après-midi pour démonter le vérin + le boitier de commande, pour démontage du boitier ceci m'aurait pris seulement une 1/2 heure et pour finir j'ai passé l'après-midi ensuite j'ai renvoyé le tout et j'ai reçu en retour avec un boitier neuf qui fonctionne bien et le vérin qui a été testé sans défaut, si le service client (qui n'a rien voulu entendre) m'avait fait confiance on aurait gagné du temps et de l'argent! J'ai eu aussi des contacts avec le SAV pour des petits soucis ( manque de pièces etc...) qui ont été traité très rapidement. Ceci dit c'est un très beau produit et j'espère que si j'ai à nouveau un souci il sera traité comme il se doit en faisant confiance au client. Je suis très satisfait du produit.

Produits de qualité !

troisième avis car les 2 premiers ont été refusé. Portail très bien mais pas les accessoires. 3 cartes électroniques changées (1ère avec un défaut constructeur connu), seconde avec une cosse manquante (donc pas testée) et dernière arrivée tardivement car mon colis a été perdu lors du déménagement du dépôt. Je suis obligé de refaire, à mes frais, les pattes de fixation du portail (trop fragile) car elles sont tordues à cause du poids du portail. Dommage pour 1 portail d'un an.

Bonjour Le produit est conforme Votre livraison est intervenue au bout de 7 jours au lieu des 48h annoncées Cordialement

Livraison arrivée 3 jours après commande conforme et bien emballée

site bien fait , rapide a trouver le bon portail , prix et qualitée au rendez vous , livraison impeccable , montage facile car tout livrés monté , merci

Site de bonne qualité, visibilité, simplicité, configurateur pratique. Commande d'une porte d'entrée de bonne qualité avec un prix très acceptable pour un produit Français. Attention délais annoncé : "de fabrication", ajouter 2 semaines de plus pour la livraison.

Commande reçue très rapidement et conforme à mes attentes. Je recommande Néo10 pour leurs produits et leur sérieux et conseils.

tres bonne qualité, solide ! mieux que casto qui etait au double du prix.

Date de livraison respectée, produit conforme, que veut le peuple ? Je conseille sans hésitation.

Livraison très rapide, portails de très bonne qualité et finition, j'ai du joindre le service technique 2 ou 3 fois réponse rapide et à l'écoute, pour finir il manquait une ferrure dans la quincaillerie, ils m'ont fait confiance, et livré la pièce rapidement. Merci.

Un peu complexe avec les codes et les pages de lectures

Livraison dans les temps et produit conforme à ma commande .. plus qu'à l'installer..

J'ai commandé deux poteaux de portail en alu, ils ont mis pas mal de temps à arriver, et encore pas à l'endroit où ils auraient dû arriver. La dame qui m'a (mal) renseigné au téléphone m'a dit qu'ils arriveraient en semaine donc j'avais indiqué l'adresse de mon travail et en fait ils sont arrivés un samedi... alors que j'étais chez moi....Les colis étaient plutôt bien protégés mais à quoi quand les objets à l'intérieur sont déjà abîmés !? La peinture était mal faite, coulées, rayures et un gros choc sur l'arête d'un des deux poteaux. Le modèle ne correspondait pas à ce que j'avais commandé, n'ayant pas de temps à consacrer au retour j'ai "accepté" les colis. Surtout qu'à ce tarif on s'attend à un service plus sérieux, bref je déconseille vivement.

Réponse de neo10.com

Bonjour, Pourriez vous nous communiquer votre numéro de commande afin que nous puissions etudier le problème à nouveau et vous communiquer une solution plus satisfaisante? Dans l'attente de vous lire. Cordialement. Neo10.com

très satisfait de ma commande

Commande reçu dans les temps

super produit envoi impeccable et soigné à recommander.

Tout a été bien fait .Au sujet du produit excellent par ailleurs, il manquait un guide papier d utilisation et des vis spéciales pour renforcer la pose .

telecommande Neo specifique un peu cher

Produit conforme

Délais non tenus, livraison incomplète et abîmée ... Aucune volonté du service client de régler le problème !

Réponse de Paul B

Commande NEO10 N° 647650 - 1 du 27/01/2023

Très bien et de bon conseils de la part de regis.

Livraison rapide. Produit de très bonne qualité. Je recommande le site. Après plusieurs mois je suis très satisfait.

Portail coulissant commandé en juin 2022 et posé en septembre 2022 : Matériel reçu (arrêts de fin de course) non conforme à la commande et reconnu comme tel par NEO10. Impossibilité d'un envoi d'un matériel conforme car leur fournisseur a arrêté la fabrication et impossibilité qu'ils viennent eux-même poser une pièce correcte.Impossibilité d'avoir un remboursement malgré les conditions de vente pourtant explicites. Les photos des arrêts de fin de courses apparaissent pourtant sur leur site comme correctes, ce qui est mensonger On m'envoie finalement un autre jeu contre paiement de la moitié de l'envoi d'une pièce que je dois faire ajuster moi-même. Débat laborieux pour un montant de 29.39 € comparé à un coût global d'environ 2500 €. Quelle mesquinerie ! A fuir pour le service rendu : avis partagé avec le monteur et l'électricien car de plus notice erronée... et une partie du montage à faire par le client. Si mon avis est publié, la société se montrera transparente et honnête. Très dommage pour l'image d'une société française que j'ai pourtant choisi sur ce critère. Comme affiché par ma note : "Très mauvais, une expérience désagréable. Je ne recommande pas !"

Réponse de neo10.com

Bonjour, Nous ne comprenons pas le sens de votre retour. Tous nos arrêtoirs de fin de courses sont compatibles et nous ne réalisons pas d'installation ou d'intervention sur site. En revanche nous pouvons vous guider et vous aider à réaliser une installation correcte. Nous vous invitons à nous faire parvenir des visuels des éléments que vous ne parvenez à mettre en place ou service. Nous vous communiquerons les correctifs à réaliser. Dans l'attente de vos éléments. Cordialement. Neo10.com

Très beau portail, il est original et de bonne qualité. Les prix sont corrects par rapport à d'autres enseignes de bricolage La livraison a été plus longue que prévu...

OK rien à signaler . livreurs courtois

L'article recu est conforme à mes attentes pour me permettre de reparer mon portail.

Suite à une panne soudaine de la carte mère de notre portail électrique: Alors renseignements, conseils, suivi, entretien téléphonique du service technique avec notre électricien pour explications et tests et livraison rapide et gratuite d'une nouvelle carte mère (après avoir vérifier la nôtre en pannne et que j'avais renvoyée à mes frais). Très satisfaite . Je recommande Néo10.com

Je suis très satisfait de ma commande, elle correspond parfaitement. Je recommande Neo10.com très attentifs à l’écoute du client. Merci

bon professionnelle

commande super j ai trouver le meme moteur pour mon rideau electrique je recommande

Très bien, bon produit et bon service

commande reçu à la date prévue et respect de mon domicile. Livreur sympathique

Conforme à la commande, délai respecté, bonne qualité

La cata , erreur de commande , retards j 'ai dû chercher la commande moi même cela m'a couté 630 € et en retour j'ai obtenu une remise de ... 4€ .

Ayant la même sonnette, en ouvrant l'intérieur, juste une carte imprimé pas la même, pas de mode d'emploi et normalement fonctionne à pile mais il n'y a rien pour la mettre, très déçu

Service Technique et dépannage de très bon conseil !!

Tout d'abord, le site est très bien construit, très explicite. Le travail derrière est conforme à la commande. La documentation livrée avec la marchandise est au top et très explicite. Vraiment une entreprise au top et qui mérite sa place sur le net.

rien à signaler livraison rapide et produit conforme à mon attente

Plusieurs commandes chez néo 10 et toujours satisfait aussi bien par la qualité des produits que part les livraisons qui sont rapides

Bonjour très beau portail reçu avec une rayure

Produit conforme à la description et a notre attente envoi soigné et contacté pour me prévenir du délai de livraison

2 descriptions discordantes du support de gonds dans la documentation (appui au sol et appui au mur/poteau) pour le portillon

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande

Rien a dire, amballage très bon.

Délai de livraison prévu 3 semaines sur publicité et bon de commande. Délai non tenu. Après réclamation et mon souhait d'annulation de commande il m'a été rétorqué que les conditions générales étaient seules à prendre en compte pour ces délais (avec beaucoup plus d'amplitude pour le fournisseur). Refus de ce fait d'annuler ma commande. Instruit un litige auprès de Paypal qui m'a fait obtenir gain de cause et mon remboursement. MERCI PAYPAL Attention aux publicités mensongères. Direction opposée à toute action commerciale suite à ce litige. Mon conseil : avant toute commande prendre soin de bien lire les conditions générales de vente mêm si cela est un peu répugnant.

Très satisfait du site neo10

Livré vite et bien. Parfait

Réception sans aucun problème

Aucun soucis. Contact téléphonique avec un retrait sur place.

Délais un peu long mais pour le reste c’est parfait

Le site est facile le service client au téléphone est au top et le service après vente également

Tout simplement correct.rien à dire.livraison au top.merci

Commandé un portail alu blanc en 4 m très bien, très bonne qualité. Par contre sur la motorisation solaire, les 2 télécommandes livrées ne fonctionnent qu'à une distance d'1 mètre du moteur ??? Plusieurs fois réapérées sans succès ???

pas de problème commande correspond a notre attente livraison parfaite

3fois changement de delais

Réactivité et efficacité

1er commande : formidable. 2emme commande 1 soucis de pièce manquante résolu dans le 15 jours suivants donc 3eme commande en février 2023, livraison en juin non conforme, 2eme livraison en octobre non conforme et a ce jour 14 novembre en attente de la livraison 10 mois pour une petite porte mais payé en mai 2023. je commence a trouver le temps long

commande conforme sauf un élément de la porte enroulable tordu au déballage, on l a installée comme ca car pas eu le temps de faire autrement mais c'est moyen

j'ai demande la reprise de deux poteaux que j'avais en supplément on ma répondu la maison ne faisait pas de reprise désolé l'erreur et humaine surtout que je me suis déplacé est nous avions fait le devis ensemble prix du poteau 99€

Réponse de neo10.com

Bonjour, Nous nous remercions pour votre commentaire. Mais ne sommes en mesure de reprendre des produits uniquement s'ils sont dans un état de re commercialisation parfait. Ce qui n'était pas le cas pour vos poteaux. Nous sommes sincèrement désolé. Cordialement. Neo10.com.

Réponse de Robert A

moi aussi je suis désolé vous n'avez jamais vu mes poteaux vous affirmer qu'il sont en mauvais états. mes poteaux supplémentaire sont encore avec leur emballage d'origine avec tous les accessoires

Service impeccable, la pièce commandée est parfaite et correspond à celle d'origine à remplacer.

beaucoup d'erreurs sur la notice de montage du portail coulissant

Sans problèmes!!

Qualité du materiel impeccable, très bon rapport qualité prix. Mais quant à la livraison très moyen. Livraison d'une semaine indiquée sur le site, finalement arrivée 4 mois après la commande. Très peu d'explications, plusieurs mails sans réponse. Très déçue de leur manque de respect pour le client en plus des délais de livraison inacceptables.

Réponse de neo10.com

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolé pour ce mauvais retour d’expérience. Malheureusement notre palissade aluminium est victime de son succès et nous avons été en rupture de stock sur ce produit. Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour ce désagrément. Cordialement. NEO10.com

manque certaine notice claire de montage

Je recommande vivement VIC pour tout problèmes de vitre, équipe réactive et service client irréprochable. l'emballage du produit est irréprochable je suis très satisfait.

Achat porte garage sectionnelle motorisée. Délai de livraison respecté, produit de qualité et arrivé en parfait état. Moteur puissant et facilement réglable.

Bonjour, Deuxième commande chez Neo10, excellent!!! livraison comme prévu, télécommande conforme à mes attentes, je recommande très fortement ce site et un grand merci à toute l'équipe.

Très bon site , sérieux

Bonjour je recommande Neo10 pour le sérieux, la rapidité, et l’accueil pour la qualité des produits très bon

Delais respecté.

Top !!

Correspond très bien Je recommande ce site

rien a dire c'est très sérieux, je recommande

Livraison dans les délais Montage sans problème. Je recommande Neo10.

rien reprocher conforme a la commande

Entreprise très réactive, sérieuse et de bons conseils. Personnel sympa.

Parfait et rapide

Pas installer a ce jour. Mais rien a dire ni sur la commande et la livraison. Bravo

Nous avons reçu notre portail sous 10 jours. Colis en parfait état et complet à la réception. Il ne reste plus qu’à l’installer… Le portail semble de qualité au déballage. A confirmer dans le temps. Je recommande cette enseigne très professionnelle et très bien placée au niveau rapport qualité / prix!

tout est parfait. Je croyais avoir la tête d'arrosage avec ,mais il n'y en avait pas.

Produit conforme à la description. Livraison rapide. Merci

service impeccable par contre la pièce est chère

C'est pour une porte d'entrée en aluminium , la qualité de la porte semble correcte .Le délai de la fabrication est bien respecté . Le seul problème c'est qu' il faut connaitre un petit peu le métier de menuiserie pour pouvoir prendre correctement les mesures Parce que entre la nouvelle porte et l'ancienne il y a 5 cm plus large au niveau de l'ouvrant. Ce qui ne m'empêche pas de la monter et pour l'instant cela marche.

SAV présent bonne réactivité conseil précieux merci à eux

J’ai bien reçu le colis je suis en cours de montage

Il serait souhaitable d'avoir un écrit sur le mode opératoire ; Même si les schémas sont relativement clairs, il reste des zones d'ombre qui n'existeraient pas avec un peu de texte associé au plan de montage !

Cela fait un mois que j'attends un remboursement et à ce jour cela fait 4 jours que j'attends une réponse à ma relance !

Réponse de anonymous R

Bonjour, N° 718049 - 1 Cordialement

Réponse de neo10.com

Bonjour, Nous nous informons que votre remboursement Paypal de 39 € à bien été effectué. En espérant vous revoir bientôt sur notre site. Cordialement. Neo10.com.

Réponse de anonymous R

Bonjour, Merci pour votre réactivité Cordialement

Réponse de neo10.com

Bonjour, Nous nous remercions pour votre sympathique réponse. Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour gêne occasionnée par ce retard. En espérant vous revoir bientôt sur notre site. Cordialement. Neo10.com.

excellent produit néanmoins un contrôle à la livraison me permet de valider l'état du produit malheureusement après l'installation lors de la mise en œuvre et donc descente de la porte enroulable je constate des marques sur les lattes . je fais un retour au fournisseur qui refuse d'engager sa responsabilité prétextant que la réception avait été faite sans réserve mais comment vérifier la porte enroulable avant montage? Suite à ce constat j'ai engagé une procédure au titre de la protection juridique qui est en cours.

Commander un portail coulissant de haut de gamme avec 3 roulettes et à la livraison que 2 j’ai appelé et ont me dit que c’est normal le 3.5m il y en as que 2 mais moi j’ai commandé avec photo un portail à 3 roulettes et j’ai u un mail en me disant que si je mettais une troisième roulette le portail pour être en bascule si votre sol n’es pas droit franchement déjà déplacer 2 fois et on me dit que l’on vas me rappeler ça jamais été fait. C’est une société qui est ouverte depuis très longtemps et je me demande comment elle a fait pour rester ouverte vu le SAV déplorable et des réponses désagréables en tous les cas je vais pas lâcher. Déconseiller fortement cette société

Réponse de neo10.com

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolé pour ce mauvais retour d’expérience. Mais en effet il est très fortement déconseillé d’équiper un portail aluminium coulissant avec 3 points de roulages répartis sur la longueur, pour des raisons évidentes d'équilibre et de stabilité de déplacement. Si vous souhaitez ajouter des points de roulages supplémentaires nous vous conseillions plutôt d'opter pour un jumelage de deux fois deux roulettes espacées de 10 cm positionné aux emplacements actuels. Cordialement. NEO10.Com

Réponse de GILLES C

Bonjour oui je comprend mais lors de ma commande les dimensions je vous les ai communiqué et vous ai fait voir la photo du portail que je voulais et bien insisté sur les trois roulettes c’était ma raison de cette commande chez vous alors pourquoi ont ne m’a pas dit que sûr le modèle en 3.5 m il ne pouvait avoir que deux roulettes si les explications aurait été faite je n’aurais jamais commandé ce modèle

commande , livraison, communication telephonique parfaites !

produit parfaitement adapter a mon portail

Colis déballé plus de 48 h après livraison Le Poseur constate qu’il manque un rail Votre sav me dit que c’est ma faute car je n’avais qu’à l’ouvrir avant Mais je ne suis pas un professionnel et je ne m’en serai pas aperçu J’ai dû payé un rail qui était manquant Qui plus est on m’a proposé de me scier ce rail en deux pour le recevoir plus vite par la poste Je confirme que vos pratique sont anti commerciales et relèvent de l’amateurisme

Réponse de neo10.com

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolé pour ce mauvais retour d’expérience. Malheureusement le contrôle de la marchandise doit être effectué lors de réception en présence du livreur. Le déballage ne peut être effectué que par le client, cette étape de la commande est en effet de sa responsabilité. Cordialement. NEO10.Com

Réponse de Jean-Christophe C

Pour ce genre de réponse stéréotypée inutile de me faire perdre mon temps. Vous êtes incompétent et absolument pas commerciaux Cordialement

Correspond à ma commande et livraison rapide

Xxxx

Livraison rapide, conforme. Produit de qualité et pas très cher

Produit conforme à ce que je voulais et avec un bon rapport qualité prix

Les vantaux du portail ok, le portillon ok, la motorisation très mauvaise, 3 retours de carte avec difficulté pour admettre les problèmes par le sav et la prise en charge des frais. au bout de trois mois d'utilisation très aléatoire, j'ai du acheter une autre motorisation à la concurence qui la est adaptée et fonctionnelle. c'est nettement plus sérieux. de plus un retour à la première livraison suite dégât dans le transport. NEO10 c'est terminé pour moi. à éviter.

Bon produit, livraison en temps et heure manque d'explication sur la notice de montage.

une équipe super pro surtout niveau livraison ,bravo mes compatriotes portugais !!! je recommande neo10.com j'ai acheté un portail et une porte de garage au top!!

pro et sympa et produit de qualité delai de livraison top

Super site et produit de qualité avec des prix très bas.

Bon rapport qualité prix mais service de livraison déplorable.

j'ai attendu ma commande longtemps j'ai du aider le livreur il manquait des pièces, donc j'ai attendu la commande encore plus longtemps j'ai du aller chercher les pièces manquantes au lieu de réception avec ma voiture donc problème car 3 m de long..le bazar !!!

Réponse de neo10.com

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolé pour ce mauvais retour d’expérience. Malheureusement notre transporteur a en effet oublié une partie de votre marchandise à quai. Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour la gènes occasionnée. Cordialement. NEO10.com

néo 10 est très sérieux

Belle qualité

De la commande à la livraison, totalement satisfait.

les bandes de papier ou autre matières se sont décollées sur le rouleau , donc maintenant j'ai des traces noires sur le rideau ......

Commande passée le 18/01/23 Pour un portail coulissant de 4m. Tout c'est bien passé commande reçu rapidement et très bien emballé. J'ai eu un petit problème de galet que le service client de NEO10 a su régler très rapidement. Site sérieux ,service après-vente réactif et prix attractifs. Je recommande se site et si besoin je n'hésiterai pas à recommander sur le site.

Aucun problème, RAS

Excellente qualité et un prix défiant toute concurrence pour une porte d'entrée alu sur mesure.

Un SAV à l'écoute, disponible et compétence professionnelle.

Je suis déçu car le caisson de protection a été endommagé durant la livraison (enfoncé). Je ne m'en suis rendu compte qu'au moment du déballage plusieurs semaines après la livraison. J'ai redressé la tôle comme j'ai pu, mais j'ai dû l'installer avec ce défaut. Dommage.

pas de probleme , envoie du matériel dans les délais et en bonne forme de fonctionnemlent

Aucun service après vente . Attention a bien vérifier tous les colis prenez votre temps à la livraison

Très bonne porte

A ce jour pas de problème sur mes commandes . je recommande

Rien a redire, personnel compétent et une rapidité du traitement de la demande

Très bon produit, conforme à la description. Emballage parfait

TRÈS MAUVAISE EXPÉRIENCE chez neo10, 6 mois pour recevoir ma commande, SAV catastrophique toujours des bonnes excuses, limite si certaines personnes du SAV ne nous prennent pas de haut , ma commande est finalement arrivée plus de 6 mois après en plus abîmée, bref ne commandé pas chez eux , passez votre chemin, dommage pour une entreprise française !!

Réponse de neo10.com

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolé pour ce mauvais retour d’expérience. Malheureusement votre produit a nécessité une fabrication donc 5 à 7 semaines. Vous indiquez 6 mois d'attente dans votre avis, hors vous avez commandé le 27 janvier chez nous et vous avez été livré le 20 mars soit un peu plus d'en mois et demi, et non 6 mois comme vous l'indiquez. Cordialement. NEO10.com

Réponse de Yoann B

Non non j'ai fait ma commande le 16/09/2022 et reçu en mars 2023 , vérifiez mieux,pour preuve que vous fais beaucoup attention à vos clients.

Je n'ai pas apprécié le SAV j'ai reçu le portail coulissant incomplet et n'ai pu récupérer la pièce manquante. On me demandait de payer à nouveau cette pièce. N'accompagne pas suffisamment le client. Je suis déçu par ses prestations car le prix reste quand même élevé ce n'est pas du made in france

Réponse de neo10.com

1 an entre ma commande et la réception du matériel commandé. 3 livraisons ont été nécessaire pour recevoir les 2 bons ventaux de mon portail.

Parfait dans son ensemble

Site internet pratique et très bonne communication avec le personnel par téléphone pour les renseignements...par contre le colis (porte de garage) est arrivé abîmé...carton en mauvais état et coup visible sur le coffre et une patte de fixation en mauvaise état...et là au téléphone ce n est plus le même accueil... dommage, certainement la première et dernière commande

porte reçu rayée

Bon produits fonctionne ras

On peut faire confiance sans problème très sérieux

un peu déçu sur la prise de cotes qui ne tient pas compte des épaisseurs de tête de vis, du coup sur la notice de montage il est précisé des valeurs de prise de cote différentes (qui elles tiennent compte des vis...) livraison pas programmable mais transporteur sympa

Super équipe ! Après avoir reçu ma commande , ils m,ont rappelé pour s’assurer que la commande correspondait à mes besoins. Après avoir fait le point, j’ai reçu ma commande rapidement. A l’installation j’ai bénéficié de leur aide pour un problème de branchement . Merci encore de vos précieux conseils.

Bonjour, je suis déçue de mon achat d'un portail 2 vantaux et poteaux. Anomalie de livraison, on m'a pas prévenu qu'il n'y avait pas de SAV hormis des informations pas tél. La carte mère a brûlé dans le mois après la pose par un pro. Les vantaux ne sont pas très résistants au vent ! J'ai dû en payer un 2ème! Une commerciale mal honnête hautaine qui ment! Franchement, je regrette mon achat NEO10. Quand ça tombe en panne c'est compliqué. Bonne chance!

Réponse de Ralida Z

Voici mon numéro 0648774899

Réponse de neo10.com

Bonjour, Nous nous remercions pour votre réponse mais ce N° de commande n'est correcte. Pouvez vous vérifier de coté. Cordialement. Neo10.com.

La marque neo10 est une mauvaise marque surtout pour ses automatisme de portail depuis que nous avons remplacé par du FAAC plus de problème.

Réponse de neo10.com

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolé pour ce mauvais retour d’expérience. Nous vous invitons à prendre contact avec l'un de nos techniciens afin qu'il puisse vous communiquer les correctifs d'installation à faire. Cordialement. NEO10.com

Toujours dans l’attente du retour SAV

Réponse de neo10.com

Pas de problème particulier.

J'ai beaucoup aimé la réactivité du service client. Aussitôt commandé, reçu 48h après. Un grand merci

Très bien pour ce second achat.

a part probleme 1 coulisse rayee et cela ce voit deuxieme commande tres satisfait du sevice

Au top! Excellente qualité, délai correct! Site fiable! Je recommande vivement ! Nous sommes très contents d’avoir choisi nos portails sur ce site! Merci beaucoup pour tout!

Moteur en panne au bout de 10 mois

666 651

666 651

Réponse de neo10.com

Bonjour, Nous nous remercions pour votre réponse. Pourriez vous nous d'écrire le problème que vous rencontrez avec votre Automatisme Silde 600 ? Cordialement. Neo10.com.

Réponse de Élodie C

Le portail ne fonctionne plus du tout on devais me rapeller j'attend toujours merci de me contacter

Entreprise très sérieux très bien renseigné sur ma commande délai de livraison bien respecté

Le prix des pièces détachées sont exorbitantes.

Matériel reçu conforme pleinement satisfait

Nile

Super vendeur sur place,portail et portillon de bonnes qualités. Super bien emballé, Livraison comme prévu. Je recommande vivement

Très satisfait de mes commande et de la livraison merci

les commerciaux ont une méconnaissance des produits .date de livraison non respecter. une dépose sur le site un peux rapide . matériel de bonne qualité

Réponse de neo10.com

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolé pour ce mauvais retour d’expérience. Nous vous invitons à prendre contact avec l'un de nos techniciens afin qu'il puisse vous guider techniquement si nécessaire. Cordialement. NEO10.com

Réponse de Yannick R

Merci mais le portail est installé et il est fonctionnel

Réponse de neo10.com

Très bien merci pour votre retour. N'hésitez pas si vous avez besoin de nous. Salutations. Neo10.Com

La hauteur de la palissade n'est pas celle commandée 20 cm de plus.... Sinon tout c'est bien passé. Le produit est de qualité

Qualité et livraison irréprochable !

Matériel de qualité. SAV réactif et efficace. Si on est un bricoleur de bon niveau, ne pas hésiter à passer commande.

Super site ! Ils sont très réactifs sur diverses questions ! Belle qualité pour les portes de garage

Site parfait, très clair, le prix très intéressants. Livraison dans les délais, livreur très consciencieux et serviable. Rien à signaler

Bonjour Livraison correcte et belle porte de garage suite au déballage des cartons Je recommande cette artclie chez vous Cdt

Livraison un peu longue mais produit conforme à mes souhaits.

Livraison conforme à mon attente

tout est parfait

Livraison correcte Produit conforme et pas trop cher par rapport à la concurrence

Une très bonne société, des pros , un service client au top et la meilleur c'est le service de livraison Je recommande cette société pour le prix et leur professionnalisme

La porte que j ai commandée et recue est superbe de bonne conception, mais par contre je ne suis pas du tout comptant car je n ai pas reçu avec les baguettes de finissions qui n étaient pas avec donc en plus qui netaient pas proposé sur le site, et lors de ma commande quand j ai eu la.personne puis ce que je m'a voulais noire, ne me l'a pas proposé non plus , donc je pensais que c etait livré avec et lorsque j ai appelé après réception on me.demande 249 euros... alors quz ja payé plus de 1700 euros la.porte... ce n est pas du tout commercial, dzplus ja i acheté un portail coulissant que je n ai toujours pas posé de plus de 1500 euros. Donc pas du tout comptant côté commercialement parlant.

Réponse de neo10.com

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolé pour ce mauvais retour d’expérience. Malheureusement les baquettes d'habillages sont optionnelles. Cordialement. NEO10.Com

Réponse de Michel C

Bonjour . Alors pourquoi ne pas l avoir proposé ni au téléphone ni sur votre site... je suis déçu et je ne commanderai plus chez vous. Car vous devriez prendre en compte quz ce n est pas proposé. Le client comme moi est berné par le prix du coup et à une.porte sans baguette

Réponse de neo10.com

Bonjour, Les habillages ne sont nécessaires sur tous chantier et doivent être demandés lors de la commande. Nous sommes navré pour ce malentendu. Nous espérons que notre produit vous donnera satisfaction. Cordialement. Neo10.Com

Réponse de Michel C

Oui mais en attendant vous ne l avez pas proposé ou je me retrouve avec une porte non finie... Vous devriez faire des gestes commerciaux pour ne pas l avoir sur le site et le proposer.

Réponse de neo10.com

Les habillages sont bien proposés sur notre site. Mais nous pouvons étudier un geste commercial si vous le souhaitez. Pour cela nous vous invitons à prendre contact par téléphone avec l'un de nos conseillers au 0169802740. En espérant vous revoir bientôt sur notre site. Cordialement. Neo10.com.

Réponse de Michel C

Efectivement Je viens de voir sur votre site que maintenant ça y est et que c est inclus avec la porte en 30 MM ce qui n était pas le cas avant vue que vous ne me l'avez pas fournie.

Réponse de neo10.com

Bonjour, Nous nous remercions pour votre sympathique commentaire. En espérant vous revoir bientôt sur notre site. Cordialement. Neo10.com.

Très bon rapport qualité prix!! Je recommande.

J ai commandé un portail et 2 portillons et on a eu du mal à avoir les 2 portillons identiques j ai du me déplacer en magasin 2 fois et je suis a 100 km Donc ça ne m a pas plu sinon le personnel est formidable

Excellent produit livraison dans les temps parfait.

Envoi dans les temps. colis conforme à la description. Aucun problème.

Produit bas de gamme même le rapport qualité prix n’y est pas

Réponse de neo10.com

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolé de votre mauvais ressenti, mais nous restons convaincu que notre porte de garage enroulable standard est l'un des meilleurs rapport qualité prix en Europe pour une porte isolée en lames de 77 mm à 1099 € TTC livrée. Cordialement. NEO10.Com

conforme à la demande, trés satisfait

Rien à dire livraison rapide

Rien à dire impeccable

Materiel de qualité. Installation facile avec le kit au complet