neo10.com

Calculé à partir de 423 avis obtenus sur les 12 derniers mois

2852 avis depuis le 23/01/2019

Informations neo10.com

Neo10.com

Premier site français de vente de ligne de menuiseries, spécialiste du portail aluminium, de la porte de garage, des volets, des portes d'entrée, des pergolas. Neo10.com se sont des produits de qualité professionnel direct usine et une livraison gratuit partout en France métropolitaine.

11 rue Camille Flammarion 91460 AVRAINVILLE

Contacter Neo10.com

Support par telephone très apprécié pour la partie commerciale et l''aide à l''installation : les notices sont parfois incompletes ou difficles à comprendre

Super produit

Bon accueil. Bonne relation telephonique.Safisfait

Très bien bon produit

bon matériel facile à monter bonne qualité

trés bon conseil et trés bon produit , facile à poser et esthetique, de plus trés bon rapport qualité prix

Porte de bonne qualité, livraison super même à domicile.

Porte garage 2 vantaux, super qualité, prix top, montage simple.

Prix et qualité défiant toute concurrence par contre délai de livraison pas respecté reçu un ou deux mois après la date prévue ami bricoleur amusez-vous bien elle est en kit de chez kit

Très déçu du produit la notice ne correspond pas du tout je ne recommande pas se site.

Très bon matériel. Lors du montage j'ai eu besoin d'un conseil technique et la personne a été très disponible.

matériel reçu dans les délais annoncés et toujours fonctionnel depuis l'installation.

Très bien. Sav aussi performant. J ai eu un câble de pg à changer je l’ai reçu instantanément.

Aucun soucis, qualité parfaite. Je recommande neo10

Ras tout était nickel

le délai de livraison etait de 5 semaines lorsque j'ai,passé ma commande , une fois ma commande validée et payée , le délai est passé à 8 semaines , c'est vraiment très malhonnete de leur part . j'ai commandé 2 fois chez eux , mais je pense qu'il n'y aura pas de troisième fois .........suis très déçue

commande non livré pas de stock .

Courtoisie et rapidité d'expédition

portail livré dans les temps il y a maintenant 18 mois, posé , aucun soucis ,

Rien à redire service et matériel parfait

Je m'attendais à une meilleur qualité (roulement à billes du portail sortie de son logement , serrure bloqué )

Très bien, bon rapport qualité prix

accueil, livraison, délais, qualité prix , tout y est .( porte garage enroulable ) 1 an d utilisation ok vous pouvez commander sans hésitation

Pas de problème particulier il manque le joint du haut sur la première porte Cordialement CPB

NE CHANGER RIEN TOUT EST BIEN SERVICE,DELAIS,PRIX

Aucun problème

Engagements respectés notamment pour les délais de livraisons. Produit de bonne facture, rapport qualité prix très intéressant. Parfait.

societe serieuse sur tous les plans

Pas très bien pas de réponse au mail

mon ami a reçu deux commendes venant de chez vous il en est super content, donc j'ai commande aussi chez vous mon portail .jusqu'ici pas de souci

TRES BON PRODUIT

service client

Notre achat date de 2 ans... je remercie le site Avis Vérifiés de me demander mon avis 2 ans après ! La relation avec Néo 10 a été un cauchemars... du début à la fin ! Le commercial en portes de garage n'avait que le titre... et que dire de l'assistante de direction. Les deux... un sketch ! (Notons que je ne sais pas si ils sont encore dans cette société). Comment résumer cela en 2000 caractères ?!? Sachez qu'après versement de la moitié du prix d'achat, vous n'êtes plus rien pour eux. On vous promet quelque chose... avec eux, seuls les écrits comptent. Le commercial s'était engagé à modifier le bon de commande... évidemment j'ai reçu le matériel sans que la correction ait été effectuée. Le délai n'est qu'indicatif... si c'est en retard, ce n'est pas de leur faute. De toute manière ils ne connaissent pas les délais de livraison, ni par où la commande va passer pour arriver chez vous. Et pour un geste commercial, allez vous faire voir ! Matériel arrivé avec un mois de retard... et une notice à peine lisible à la loupe et pas en français. Sur le site, il y a bien plein de vidéos mais aucune vraiment dédiée au matériel que j'avais commandé. Heureusement que j'avais déjà monté ce type de porte de garage... j'ai pu m'en sortir. Néophytes s'abstenir ! Si vous souhaitez commander sur ce site, quelques conseils toujours valables aujourd'hui : - stipulez sur le bon de commande la date de livraison et précisez que celle-ci représente une condition suspensive (ça sert pour engager un recours légal). - vérifier plusieurs fois le bon de commande et tous les détails. En cas de modification, exigez un nouveau bon de commande. - Déballez avec précision tous les colis EN PRESENCE DU TRANSPORTEUR ! (La société TRS qui m'a livré la porte semblait très professionnelle). - Ne vous trompez pas et vérifiez que Nao ne s'est pas trompé... ce ne sera jamais de leur faute !!! - Ne croyez rien de ce que vous dit le commercial ou l'assistante de direction... ce n'est que du vent ! Je suis désolé si des salariés compétents de cette société se sentent visés à tort dans ce commentaire mais il reflète fidèlement la relation "lunaire" que j'ai eu avec cette entreprise. Je ne peux penser que la direction méconnaissait cette situation (il y a deux ans, donc). "Le directeur est très occupé, injoignable donc et de toute manière il ne s'occupe pas de cela" m'a-t-on dit quand j'ai souhaité l'avoir au téléphone. "Il a raison de ne pas s'occuper de ses clients" ai-je alors répondu.

Commande parfaite, livraison rapide. Tout le reste est nul. Antenne non conforme, il a fallu rapeler pour entendre ceci :on ne vous a pas livré la bonne carte et après le sav est aussi nul. Du coup, l'installateur que je suis à changé de fournisseur

Reçu à temps et en bon état. Quand je les ai appelés ils m’ont bien répondu.

Excellent produit

Aucun soucis avec cette commande , je recommande

Je suis satisfait de mes relations avec NEO10, bien que la crise du covid 19 et le manque de réaction de la poste ont fait durer le livraison des commandes.

Acheté en décembre 2017, le portail alu "tradition" était à un prix nettement inférieur à la concurrence. J'étais donc un peu inquiet sur sa qualité et sa durabilité... Pour l'instant, tout va très bien ! Idem pour la motorisation (SW 7000T). Rien à dire sur le service commercial qui a réglé un petit problème très rapidement et merci au service technique qui a fait de même ! Je recommande.

sur les trois porte commander deux on eu un autocollant déplacer pour masquer un défaut sur le plastique défoncé par NEO 10 ou le livreur mais je me suis aperçu du problème lorsque j'ai retirer les autocollants que j'ai tout de suis remis pour cachez les défauts NEO10 na pas voulu prendre en compte mes requitte tardive. il avait maquiller, par le déplacement des autocollants donc il n'y a rien eu de signaler avec le livreur qui ne traine pas et vous dit par de bien vérifier l'état les portes ( après il n'y a plus de garanti),au contraire il vous dit même qui va leur dire car sur la troisième porte le panneau intérieur et souffler de 3 cm il est décoller je pense que NEO10 sont des bandits car il vous prenne pour un menteur moi je ne travail pas comme sa surtout qu'il n'y à plus rein à faire car les porte sont déjà payer pour les prochains clients vérifier bien l'état de vos porte ainsi que le conditionnement sur palet inexistant pour des portes de 1850€ elle traverse la France dans un petit camion (empiler l'une sur les autres sans trop de protection alors je vous le redit faite bien l'inventaire du nombre de colis et des autocollants dissimulant les défauts Conclusion je pense que je ne vais plus acheter sur le net des portes ,mais je vais les acheter vers le marchant le plus proche pour ne pas me faire avoir de 4500E pour des portes abimer dans leur cheminement de l'entreprise à chez mois j'ai donnez un coup de téléphone le jour ou j''ai posé et vue la supercherie on ma répondue (SE N'EST PAS LE GENRE DE NEO10, ÉCRIVEZ NOUS VOTRE PROBLÈME ON VOUS RÉPONDRA???)

C'est très bien pas de soucis rencontrés A très bientôt

matériel (porte de garage coulissante standard) reçu non conforme à la description du modèle lors de la commande manque tous les éléments d’insonorisation sur les lattes .réponse très froide et laconique lors de la communication téléphonique ( ces éléments ne concerne pas les portes standards mais les sur mesure) , donc publicité mensongère concernant la description des portes standards et notice jointe incompréhensible heureusement que je suis un bricoleur confirmé

SAV tres moyen, tout est sous garantie pendant 2 ans mais quand ca casse ca ne l ai plus !!!!!

Produit manquant à la livraison ( vidéo phone ) nombre de cartons bons et en bon état à la réception je n’ai pas jugé nécessaire d’ouvrir Les cartons pour contrôler si tous les étaient présent malheureusement lorsque j’a Installe mon portail et que j’ai constaté l’absence Du videophone les délais de réclamation étaient dépassés la société n’ Rien voulu entendre il suffisait de contrôler son stock pour savoir si le produit avait été mis dans un carton.je construit une seconde maison, j’ir Acheter le portail ailleurs .

mauvais conseils

convivial et sérieux

Les portes électriques s'ouvrent toutes seules sans les avoir commandées !

Tres satisfait

Produits de bonne qualité mais notice de montage pas assez précise

il ose pas nous appeler

ok pour tout

SERVICE PARFAIT

Qualité, service, à un prix très correct

Ayant besoin de 4 lames alu suplémentaires pour allonger le tablier de 2 volets motorisés achetés chez eux, le commercial m' a établi un devis exorbitant , d' un montant quasi équivalent au volet entier. Lui demandant un geste commercial il a royalement consenti une ristourne de 10 ou 20 %. Pour faire bref , le matériel fournit est de qualité acceptable mais le service client détestable. Ne comptez pas sur eux pour fournir des pièces détachées à des prix décents.

Livraison un peu longue.sav réactif.

Bien voire très bien.... seul bémol, la livraison un peu laborieuse...

Bonjour,très bon produit et solide.

Vendeur sérieux qui n’hésite pas à appeler pour être sure de votre modèle pour envoyer les bonnes pièces je recommande fortement

livré à la date prévue. Bonne qualité , des pièces détachées en cas de besoin à prix correct

bon produit livraison rapide mais un peu chère. je suis satisfait et je recommande.

J'ai commandé une porte de garage type volet roulant. Bonne qualité, ca fait un an que je m'en sert et elle fait le boulot. Bon rapport qualité prix. Je suis menuisier, donc avis de pro

Il manquait des vis (23 manquantes sur 32) pour fixer le rail de mon portail que j'ai installé plusieurs mois après la réception du colis .ils ont refusé de me les envoyer prétextant que j'étais hors délai.Je n'allais pas compter toutes les vis du colis à la réception me semble t-il???

RAS facile à utiliser et à commander le matériel est de bonne qualité, arrive en bon état bien emballé et dans les délais mentionnés à la commande

SAV déplorable !

Refuse de vous reconnaitre votre droit à la garantie sous prétextes fallacieux.

Aucun soucis....

Appareil défectueux et très mauvais service après-vente

Votre portail me convient parfaitement mais un peu lent à ouvrir. Merci

Materiel rapport qualité prix bien mais par compte les pièces de rechange très très chères même exagérées.ATTENTION !

Tout est correct.Bon transporteur.

Commande conforme et rapidement livrée.

Je n’ai jamais connu une entreprise qui fuit tant que ça ses responsabilités. SAV incompétent, direction incompétente. Je n’ai eu aucune réponse à tous les courriers, mails que j’ai envoyé. Une procédure juridique est en cours....et même là Neo10 ne répond pas. Erreur dans la livraison..ce n’est pas la carte électronique commandée....qui n’est pas adaptée au système solaire...mais rien à faire impossible d’obtenir la bonne carte. Surtout : pas la moindre réponse de Neo10 quant à cette erreur. Cela fait un an et mon portail à ouverture automatique ne fonctionne toujours pas. Que dire de plus. Dommage que Neo10 soit aussi loin de mon domicile. Quelle horreur cette prestation SAV

Livraison en retard. Pas de reponse aux mails. Appels téléphoniques inefficaces. Courrier recommandé sans réponse!! Je suis déçu. Qualité quincaillerie du portail mediocre et pas adaptée; j ai dû recouper pour fixer.... Bref je n achèterai plus chez Neo10.

Excellent service client, Ils répondent vite et bien avec la possibilité de parler directement à un technicien.

Livraison d'un portail dont j'ai fait l'erreur de ne pas déballer à la réception, un coup, et un défaut de fabrication, heureusement que j'ai un peu d'expérience dans l'usinage pour faire reconnaître le problème de qualité. En revanche ils m'ont renvoyé gratuitement un montant que j'ai du remplacer par mes soins. Le portail est de bon rapport qualité prix. Le délai de livraison a été respecté.

Très bon produit. Just un petit souci quand la porte se relève toute seule en raison de l'aimant qui ne fait pas contact correctement si la latte se décale.

Quelques manques de précision dans la notice de montage de la gâche électrique

tres bon site , livraison de la porte de garage a 2 personnes , tres bon produit .

Bj,j'ai commandé une barre profilé en alu.pour portail coulissant,que je n'aurai pas cru trouvé, car forme compliqué,et elle est arrivé en temps et en heure,et en bonne état,donc satisfait.Merci

Ras nickel

Assez satisfait dans l'ensemble si ce n'est quelques grincements des panneaux à la pliure lors de la montée comme de la descente.

Bon produit après 1 an d utilisation et sav disponible

Rien à redire.Contacts téléphoniques trés bons.commandes,suivi,livraisons:RAS

Commande reçu dans les temps. Porte de garage facile a posé. Qualité correct. Problème avec la barre palpeuse , je l'ai désactivé.

Je suis satisfait de mon achat ,le portail fonctionne bien, par contre des lignes noires apparaissent sur la face exterieure, genre de lignes noires,traces provoquées par l'enrouleur ..

digicode ne fonctionne pas service client ne trouve pas de solution

Déçu par les produits. Télécommandes très très courte porté malgré l'achat d'un emplis ,on me répond ceci est du au ligne EDF autour. Les digicodes ne fonctionnent plus au bout de 2 ans et 1 mois donc plus garantie on me répond renvoyez les mais ça coute la réparation et l'envoie.Donc je regrette le matériel et la réponse des vendeurs.

Aucune information de votre part.

aucun problème concernant le site,livraison conforme au prévision,montage assez long,fonctionne parfaitement pas de problème.

La motorisation est trop faible.

materiel de bonne qualité,aucun problème après bientôt 2 ans d'utilisation. Je recommande.

Ras pas de problème

livraison 3 semaines pour deux télécommandes .

Support technique, tenue des délais et SAV très pro.

Notice de montage pas à jour Lame de porte enroulante un peu courte en longueur

Bonne qualité, seul point négatif, la dernière lame n'est pas de la même couleur et il bouge, donc si elle se décale de quelques millimètres, le capteur de fin de course ne capte pas et le rideau remonte.

Malgré de multiples réclamations je n'ai jamais été remboursé d'un trop perçu lors d'une de ma dernière commande

délai de livraison tenu. Bien suivre le montage. Fonctionne sans problème.

très bonne maison , et produit de très bonne qualité montage tres facile pas de problème