neo10.com

Calculé à partir de 424 avis obtenus sur les 12 derniers mois

2851 avis depuis le 23/01/2019

Informations neo10.com

Neo10.com

Premier site français de vente de ligne de menuiseries, spécialiste du portail aluminium, de la porte de garage, des volets, des portes d'entrée, des pergolas. Neo10.com se sont des produits de qualité professionnel direct usine et une livraison gratuit partout en France métropolitaine.

11 rue Camille Flammarion 91460 AVRAINVILLE

Contacter Neo10.com

Commande bien reçu

Très satisfait du matériel reçu (portail coulissant), j'ai apprécié les mails envoyés par la société pour m'informer du déroulement de ma commande, la finition du portail est de bonne qualité, tout les accessoires nécessaires sont fournis.

Première commande qu on passe , tous c est très passé et les portes de gge sont top , coloris et fonctionnent parfait .

très bon rapport qualité prix. Tout s'est bien déroulé, commande, livraison, produit conforme, installé et en service depuis plusieurs mois, JE RECOMMANDE CE SITE

Malheureusement un des 2 vantaux étaient voilés Comme le portail à était installé 3 mois après la livraison je n'ai pas fait de réclamation

Réponse de neo10.com

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolé pour ce mauvais retour d’expérience. Malheureusement le contrôle de la marchandise doit être effectué lors de réception en présence du livreur. Le déballage ne peut être effectué que par le client, cette étape de la commande est en effet de sa responsabilité. Cordialement. NEO10.Com

Réponse de Jacques M

Oui effectivement un vantail qui pèse environ 70 kg enfin je suppose c'est ma conjointe qui à réceptionné le colis Une chose est sûre il à pas était voilé pendant le transport car la peinture est nickel Si vous le souhaitez je peux vous envoyer des photos Et je pense que c'était visible une fois le portail installé Cordialement Mr Gemmeron

Bonjour, il faut reconnaître que la notice d’installation n’est pas toujours très évidente à comprendre. En revanche le service clientèle répond toujours dans les meilleurs délais au téléphone. Quelques petites anomalies au niveau des options. J’aurais voulu des hublots sur ma porte de garage. Il ne m’était possible que d’en avoir , seulement Des fenêtres rectangulaires, ayant commandé une porte de garage et une porte de service, c’est dommage qu’une seule clé ne puisse pas ouvrir les deux portes y’a deux serrures différentes mais au vu du rapport qualité prix il faut bien avouer que c’est les meilleurs placés sur le marché.

livraison rapide, produit complètement conforme à la description

bonjour a tous, le portail coulissant excellant rien a dire ils ont a l'écoute pour les dimensions, le moins est le moteur, problème sur problème même après le SAV, j'ai trouvé la panne le transformateur est trop petit en puissance, mon avis Neo10 on des bon produits, je recommande, merci bonne fin année.

Très bonne compréhension du problème et fourniture rapide de la solution.

J’avais commandé une porte de garage coulissante Délai de livraison respecté Très bonne qualité comme spécifié J’ai eu besoin du SAV pour des questions techniques et le responsable de production que j’ai eu affaire a bien répondu à mes questions Seul bémol la doc technique un peu light Je recommande se site

Commande livrée rapidement. Produit de bonne qualité. Je suis satisfait de mon achat

Très bon rapport qualité prix et bon délai

Bon matériel…plus délicat pour les accessoires…

Envoi rapide, produit conforme.

Meilleur rapport qualité/prix. Très beau portail et portillon. Délais plus que corrects

Commande et livraison nickel,je recommande

Très satisfait. Equipe réactive au téléphone avec une prise en compte rapide d'une erreur de livraison et ré-envoi rapide de la bonne pièce correspondant à la commande .

Top 👍

L esthétisme est au rdv, cependant je reste sceptique sur la résistance dans le temps, il bouge énormément lorsqu’il est ouvert et qu il y a un peu de vent.

Je suis assez mécontent du service après vente, pour les avoir contacté plusieurs fois pour un problème sur l.alimentation par panneau solaire, je n’ai pas eu le suivi souhaité, aujourd’hui pour faire fonctionner mon portail , je suis obligé de brancher en direct sur le 220v c’est dommage😭

Réponse de neo10.com

Bonjour, Pourriez vous nous communiquer votre numéro de commande afin que nous puissions etudier le problème à nouveau et vous communiquer une solution plus satisfaisante? Dans l'attente de vous lire. Cordialement. Neo10.com

Réponse de Victoire L

Bonjour, Neo10.com vous confirme la validation de votre commande. Nous avons bien réceptionné votre règlement. Vous pouvez suivre l'avancée de votre commande en temps réel, dialoguer avec l’un de nos conseillers, poster vos réalisations, mais également retrouver vos documents (devis, notices, documentations, factures…) en vous connectant au suivi de commande à l'aide de vos identifiants : Email : David.bonnet42@sfr.fr Votre identifiant : 689116 ACCÉDER À VOTRE ESPACE Commande Neo10.com N°: 689116 Date: 06/06/2023 19:19:40 Montant : 469,00 € Montant versé : 469,00 € Montant restant dû : 0,00 € DESCRIPTION PRODUIT QTÉ MONTANT Automatisme SLIDE 600 Solaire Garantie : 2 ans Délai : Livraison gratuite sous 48 heures 1 469,00 € TTC TOTAL TTC 469,00 € Livraison 0,00 € MONTANT DE MA COMMANDE 469,00 € Commentaire : Livraison gratuite partout en France métropolitaine (hors Corse), Belgique et Luxembourg ADRESSE DE FACTURATION David Bonnet 14 rue de l’égalité 87000 Limoges 0615141285 David.bonnet42@sfr.fr ADR. LIVR. COMMANDE 689116 - 1 David Bonnet 14 rue de l’égalité 87000 Limoges 0615141285 David.bonnet42@sfr.fr Nos conseillers sont à votre entière disposition au 01 69 80 27 40. Sincères salutations. Le service clients Neo10.com Tel : 01.69.80.27.40. En provenance du site https://www.neo10.com Neo10.com Siège social : 11 rue Camille Flammarion, Z.A. Les Marsandes, 91630 AVRAINVILLE -Tel : 01 69 80 27 40 www.neo10.com – email : neo10@neo10.com SARL au capital de 150 000,00€- RCS : 495 276 180 00017- code NAF : 518L T.V A. intra communautaire : FR12495276180

Tout à fait satisfaite tout était parfait

Je connais les produits Neo10 et j'en suis tres content. Cependant j'aurais pu mettre un 5/5 si le service après vente aidait plus en cas d'erreur sur ma commande, ajustement de piece ou fourniture d'accessoire au détail.

Très bon produit . Reçu dans les temps . Très satisfait

4 étoiles seulement, le bémol c'est la notice.

Super livraison faite en temps et en heure rien a redire

Reçu dans les temps et correspondant parfaitement à la commande. Montage simple même seul avec un peu d'imagination pour la mise en place

Tres tres bien parfait je recommande a tous le monde

La porte à peine montée il commence à perdre son aluminium et toujours des problèmes avec la motorisation vraiment déçu.

Réponse de Raymond D

Bonjour Mon numéro de facture 681653 merci

Super professionnel.rien à redire. Continuer comme ça. Bruno

.....

Dernier contact très efficace

Mauvaise description des produits, notamment sur la gâche électrique du portillon sm14 qui n'est pas adéquat pour une gâche intégrée à la maçonnerie du pilier, et impossible en France et de plus par vos services ,de trouver une serrure adaptable au portillon pour palier ce problème. D'autre part, j'ai eu une serrure défectueuse, mais que vos services ont refusé de remplacer gratuitement, merci pour ce geste commercial !!!!

Réponse de Michel M

Bonjour,voici le numéro de commande :672863

Trés safisfait de ma commande.

Tout est très clair

Très bon échanges avec les intervenants du site les délais de livraison ont pris un peu de retard pour cause de vacances estivales le matertest de qualité

Je n’ai pas reçu la commande car le livreur ne m’a pas informé de son passage. De plus, sur votre site le colis était toujours en préparation et donc aucune information sur une livraison possible. C’est dommage pour le livreur qui doit repasser chez moi, que dire du coût pour la planète ⚡️

Réponse de neo10.com

Bonjour, Nous ne comprenons pas le sens de votre message ? Car votre commande vous a bien été livrée par notre transporteur externe le 01/06/2023 comme l'atteste le bon de transport que vous avez signé lors de la réception. Nous tenons également les photos de la porte déposée par le chauffeur dans votre garage si vous le souhaitez. Dans l'attente de votre retour. Cordialement. Neo10.com.

Réponse de Claudine B

Bonjour, je ne parle pas de la livraison initial mais du module de fonctionnement car le premier est défectueux.

j'ai recu une porte d'entrée en alu avec un pli sur un montant. on ma répondu que c'était lié au transport et du moment que je ne l'ais pas vu a la livraison, il ne pouvait rien pour moi alors que de mon point de vue la porte d'environ 70 kg etait mal embalée car les angles n'étaient emballés que par du carton. La seule solution qu'il mon proposé c'etait de me faire parvenir un autre devis.

livraison à la date prévue transporteur agréable et sérieux produit conforme à la commande installation suivant les instructions bon fonctionnement pour cette période. client satisfait . J.PROST

matériel bien construit et de bonne qualité .Bien adapté .

Je ne met pas 5 étoiles car la première livraison n'était pas le bon portail. Maintenant mon portail reçu et installé tout est parfait la qualité est la pour un prix imbattable.

entreprise sérieuse livraison rapide et matériel de bonne qualité

Reçu dans les délais indiqués… Bon produit

Satisfaction totale

J ai eut quelques soucis et manque d explication sur la notice de montage manque vis pour les rails le sav ma dis que sur la notice il c était tromper carte moteur ne fonctionnait pas fixation de la gâche rouillé pour la carte du moteur il m en on envoyé une et le reste je me débrouille merci

il m'a fallut téléphoner x fois, démontrer par a+b leur erreur, tout ça pour une boite de vis qui manquait, résultat 15 jours de perdus. je mets une note moyenne, j'aurais pu mettre bien pire.

Livraison rapide et conforme. Nous sommes très satisfait.

Livraison rapide et excellent produit qui correspond parfaitement à nos attentes. Je recommande vivement.

Produit commande conforme a mon besoin. Livraison sous 48h. Tres bien.

Satisfait de mon achat (télécommande de store banne) qui est difficile à trouver partout.L'apairage fut fastidieux et pas évident pour une première..mais le distributeur n'y est pour rien .par contre , l'envoi s'est fait tardivement après mon appel téléphonique suite à un retard ou oubli de préparation (?) Relation téléphonique top

J'ai commander du matériel pour renforcer mon portal qui est arrivé dans un délais correct matériel de qualité adapté à mon portail.

La porte a été livrée, étant donné son poids, je n'ai pas pu déballé le colis, j'ai attendu mon mari pour l'ouvrir et la porte était abîmée, toute une partie était enfoncée. Dans la mesure où nous n'avons pas déballé le colis à l'arrivée, nous n'avons eu aucun recours, étant donné son tarif, nous avons été très déçus.

Produit conforme

Très bon service bon renseignements

Excellent service

Livraison Impeccable. Bon rapport qualite prix.

Parfait , serrure arrivé en 1 semaine et poser sans problème

J'ai bcp hésiter à commander. Vu les mauvais avis que j'ai pu lire. Finalement j'ai bien fait. Service très rapide. 1 semaine plutôt que prévu. Très Bien emballé. Le livreur était très sympa. A pris sont temps pour déballer pour vérifier l'état.

1 étoile en moins: j' ai reçu mon portail il y a un certain temps et en le déballant pour le poser il y a une semaine je me suis aperçu qu il y avait un choc sur le montant transversal. Sinon ras bonne qualité.

Bonjour ,ma livraison à été faite dans les temps prévue, j'ai fait le montage avec une personne qualifiée pour ce travail pas tré difficile pour une personne qui connait le travail. a noter une petite différence de courbure sur les montants de guidage ,et une petite incompréhension pour la mise en route des télécommande, ou nous avons dû téléphoner pour finir le réglage avec une personne au téléphone très gentille et professionnelle.

Bon prix, bonne réactivité, bon matériel

Le matériel a été livré avec un emballage sans aucune trace d'accroc, pourtant, à l'ouverture le coffre est rayé en profondeur à plusieurs endroits ainsi que des lames hautes, côté intérieur.Le livreur était stationné env 50 m . heureusement il avait un diable pour amener le colis de 2m 40 env , et très lourd. Il a fait des photos de l'emballage intact. Le colis provisoirement posé dans un couloir étroit en résidence , je n'ai pas pu l'ouvrir avant de le poser. Je ne me suis pas manifesté à cause de cela. Mais puisque c'est vous qui interrogés je vous précise mon mécontentement et vous soupçonne de vendre sous l'étiquette " promotion " du matériel en retour de sav ou de défaut usine car le matériel était bien abimé dans vos locaux. Cela est récurrent sur les avis donnés et ne semble pas vous inquiéter ni ne vous incite à vérifier les personnes concernées sur ces envois. Mon volet roulant est très bruyant, claquements dans le coffre au fonctionnement, réglages des fins de courses, aucun renseignement ? Pendant cette tempête j'ai du mettre des liteaux int et ext sans toucher le volet , tellement j'ai confiance en mon achat ! Le principe d'acheter un volet roulant préréglé à poser soi-même est séduisant mais visiblement vous n'avez rien à faire des clients. Mon avis en confirme beaucoup d'autres , comment pouvez-vous ne pas réagir ??? Salutations.

Réponse de Didier P

Pour moi, vous vous cachez derrière le transporteur et le client, ce qui est récurrent dans les commentaires clients. Vous savez bien qu'une fois le matériel livré, le transporteur n'a pas le temps d'attendre cette vérification après démontage du cartonnage , son camion souvent garé en double file. En ce qui me concerne je suis sûr à 100% que le matériel était endommagé visiblement avant son emballage et sa sortie de vos locaux. Votre réaction n'est pas digne, l'emballage était nickel à son arrivée et n'avait visiblement pas ouvert entre vos locaux et chez moi. Indiquez-moi comment éviter les bruits de claquements dans le coffre et régler les fins de course et nous en resterons là. Salutations.

Livraison rapide et bien emballée. Plan de montage des moteurs et du panneau solaire bien expliqué. Montage réalisé sans problème.

Commande facile et délai de fabrication raisonnable. Prix compétitif et livraison soignée. Très belle qualité pour cette porte de garage. Nous ne sommes vraiment pas déçus.

Site clair et bien conçu. Porte de garage de qualité. Montage un peu sport mais faisable à deux

Parfait, identique à l’original mais un peu cher par rapport à du générique

Cela fait trois mois que j’attend ma commande, ont m’à promis que ma commande serait livrée la semaine dernière après avoir pris contact avec le transporteur il y aurait un problème j’attend des nouvelles.

Réponse de neo10.com

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolé pour ce mauvais retour d’expérience. Malheureusement le produit que vous avez commandé est victime de son succès et était en rupture de stock au moment de votre commande, mais cette rupture est désormais terminée. Nous espérons que vous apprécierez l'excellent rapport qualité prix de notre palissade. Cordialement. NEO10.Com

Réponse de Pascal P

Bonjour Pour apprécier la qualité de votre palissade il faudrait me livrer déjà une semaine de retard on devait me rappeler aujourd'hui

Réponse de neo10.com

Bonjour M. PIERRE, Nous venons de faire un point avec notre transporteur STTI qui va vous contacter pour fixer une date de livraison avec vous. Nous suivons votre dossier et nous vous renouvelons toutes nos excuses pour ce retard de livraison. Nous restons à votre écoute. Cordialement. Neo10.com.

Tout est parfait . Envoi rapide.objet confirme

Colis arrivé en parfait état et dans les temps. Porte de garage montée sans problème et fonctionne très bien depuis le montage fin août. Je recommande ce site

La porte que j'ai commandée est arrivée sans poignée ni clé, et avec 3 semaines de retard. Je n'ai pas pu vérifier tout de suite le carton qui n'avait d'ailleurs pas d'étiquette à mon nom, car du fait du retard, la personne qui pouvait m'aider initialement n'était plus présente. N'ayant aucune liste de colisage je n'ai pas pu prouver ma bonne foi et j'ai du racheter un canon de serrure et une clé.

Réponse de neo10.com

Livraison rapide et produit conforme à mes attentes !

je recommande ce site tout est parfait de la commande a la livraison très bon produit conforme a la commande

Tout ce qui est serrurerie , poignée de porte c'est un peu bas gamme , qualité à revoir . Il y a un câble qui est léger

J’ai mis en place la porte de garage et ça fonctionne très bien il y a un petit problème au niveau des balais sous un élément de la porte il va falloir démonter pour essayer de solutionner. Cordialement

société a eviter absolument délais non respectés communication defaillante a fuir absolument

Réponse de neo10.com

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolé pour ce mauvais retour d’expérience. Malheureusement en Aout nos délais de livraison s'entendent hors congés d'été fermeture du service livraison entre 15 et 31 aout comme indiqué sur notre site à cette période chaque année. Cordialement. NEO10.Com

J'ai acheté un portillon et un portail coulissant, il y a quelques mois. Franchement le rendu est magnifique. Le service SAV m'a vraiment aidé. Je recommande vivement NEO10.

Je suis satisfait du site internet et du produit, en revanche j’ai reçu le colis abîmé malgré la protection intacte donc impossible à décelé à la réception de livraison.

Très rapide et professionnel

Deuxième commande chez néo 10 en 10 ans Malgré une erreur de teinte dédommagé faiblement je recommande fortement néo 10 et surtout leur technicien Régis qui 2 fois en 10 ans m'a bien conseillé, est disponible et à l'écoute, bref un grand merci à régis, c'est grâce à du personnel comme lui qu'on est client fidèle (d'ailleurs j'ai recommandé à plusieurs amis qui ont commandé aussi) mais aussi grâce au très bon rapport qualité /prix de leurs portes de garage N'ayez pas peur de commander chez eux !!!

Digicode peu fiable, automatisme sujet à la chaleur, fait n'impote qouoi. en 6 ans , 3 cartes automatisme, 4 digicodes.'

porte de garage bien étanche et mouvements sans problème

Livraison nickel produit conforme

RAS tout est bien

J'ai reçu ma commande abîmée et je n'ai pas été écouté lors de ma réclamation. Depuis je ne suis plus client.

Réponse de neo10.com

très bon service après -vente.

Je déconseille pour un amateur/bricoleur. La documentation ne correspond pas au produit surtout en ce qui concerne la prise de cote et les dimensions pour réaliser la maçonnerie, sans compter qu'au final la pose se fait en tunnel se qui réduit le passage. De plus et là c'est le pire ! La porte commandé rouge basque et arrivée avec la face extérieure peinte mais côté intérieur peinte uniquement à moitié. J'avais donc un voile rouge tout au tour de la porte et une bande rouge de 50cm au centre.... Je me suis débrouillé pour passer un coup de peinture au pistolet pour pouvoir poser car en plus de tout ça la porte esr arrivée avec quasiment 3 semaines de retard et donc pas le temps de la faire reprendre. Bref comme je le disais au début, pas évident, si t'es qu'un bricoleur, de gérer tout ça....

Réponse de neo10.com

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolé pour ce mauvais retour d’expérience. Mais nous mettons à la dispositions de nos clients des tutoriels d'aide à la prise de cotes afin de vous guider dans votre choix de produit, d'autre part l’ensemble de nos produits disposent d'un fiche produit ou figurent l'intégralité des dimensions de fabrication de nos portes. Les avez vous consulté avant votre commande? Cordialement. NEO10.com

Réponse de PATRICE H

Bonjour, j'ai bien tout consulté et ai fait l'ouverture avec les dimensions fournies. Je vous invite à regarder votre notice de pos, vous y verrai que dessus la pose est prévu en applique hors, de part les dimensions de la porte, elle se fait en tunnel d'où le problème et sans parler de la finition puisque le bâti en tube galva (gris brillant) reste pour le coup apparent. Au delà des dimensions, reste tout de même les plus gros problèmes: - Sur le site est inscrit livraison en 4 semaines garanti, je l'ai reçu au bout de quasiment 7 semaines - Gros défaut de peinture sur la partie arrière de la porte qui m'a obligé à tout masquer pour pouvoir finir de la peindre. J'ai les photos de la face arrière à moitié peinte si vous le souhaitez

livraison très bien service après vente très réactif suite à un oubli de pièce dans le colis . Je recommande sans réserve et je vais commander une autre porte de garage au printemps

Satisfait du produit reçu. Accueil téléphonique cordial mais très succinct. Je n'ai pas eu entière satisfaction dans les réponses qui ont été données à mes interrogations lors de la commande

site fiable livraison rapide le portail et de bonne qualiter a recomender

bien servi et dans les délais

Avec des prix aussi élever, je suis déçus de la qualité d'assemblage (ont voie la colle) et de peinture (trace des attaches de suspensions) Je m'attendais a un niveau bien supérieur.

Rien à dire, parfais.

Soucis avec le portail.

Réponse de Jean-Luc G

Commande Godec / Bozadjian Il n y a pas de système de stop / arrêt en cas de personne ou de voiture quand le portail se referme . Cela aurait dû être vendu avec tout le système. On est obligé de régler très longuement les fermetures des 2 battants si l on veut sortir une grande voiture. Ou si une personne âgée qui marche très lentement ne veut pas se trouver pousser par les battants. Tous les gens qui ont un portail électrique ne comprennent pas pourquoi il n y a pas ce système de détection de présence d obstacle, et donc le battant stoppe pour la Securite . On a déjà abîmé le côté droit de notre véhicule .

Réponse de neo10.com

Bonjour, Nous vous remercions de votre retour. Les cellules de détection sont une option non vendues avec notre automatisme, qui dispose d'une sécurité ampérométrique de résistance à l'effort, qui stop le portail en cas de contact avec un obstacle. La sensibilité à l'effort est réglable à l'aide des potentiomètres présent sur la carte électronique. Ce système est bien plus performant et bien moins source de panne qu'un dispositif de cellules infra-rouge. Nos conseillers techniques restent à votre disposition pour vous aider à paramétrer correctement votre automatisme. Cordialement. Neo10.Com

Commande conforme et reçu rapidement

Navigation sur le site très bien , colis bien arrivé, prix légèrement plus élevé que la concurrence, mais aucun problème. Je recommande.

soudure (qui n’as jamais été touché au montage) qui lâche sur un des moteurs aucun sav ; a moi de me débrouiller . aucune prise en charge , inadmissible . portail à double ventaux ; un seul ventaux se ferme l’autre reste tout le temps ouvert . j’ai eu beau suivre à la lettre les instructîons c’est la catastrophe . grosse erreur d’avoir commander chez vous

Réponse de julien b

N commande 704745-1

Réponse de neo10.com

Monsieur, Nous vous remercions pour votre réponse car nous apportons énormément d’importance à la satisfaction de nos clients. Mais le portail CL03 que vous avez acheté chez nous est un portail assemblé par tenons et mortaises, il ne comporte pas de soudures. Pourriez vous nous faire parvenir des visuels de l’élément défectueux dont vous parlez dans votre avis? Vous pouvez nous les adresser sur sav@neo10.com. Dans l'attente de votre retour. Cordialement. Neo10.com

Points positifs : produit disponible, rapidité de livraison, fonctionnement nickel après 4 mois d’utilisation, facilité de pose et de réglage, et qualité du portail. Points à améliorer : prise du rdv pour la livraison, matériel livré non conforme à la commande (trop long) ce qui a nécessité une reprise et une nouvelle livraison (cela c’est très bien déroulé !!) et qualité des accessoires du portail (chevilles de qualité moyenne, finition du pivot bas (peu esthétique car sans cache d’habillage). Globalement très très satisfait !! Et j’ai depuis recommandé neo10 à des amis!

j'ai commandé une baguette en alu pour un portillon qui est arrivé tordu et la seule solution qu'on a trouvé c'est de me retourner contre la poste les matériaux sont de très mauvaise qualité je ne recommanderai plus rien

Réponse de morgan H

donc il est de ma responsabilité de rester derrière le portail pour réceptionner le colis que le livreur jette par-dessus la clôture

Réponse de neo10.com

Ce type de colis est livré contre signature, donc les services de la poste vous ont fait signé un bon de réception. Nous avons le bon émargé avec votre signature. Cordialement. Neo10.com

Réponse de morgan H

dans ce cas la merci de me le faire parvenir

Excellente qualité je suis très content de mon achat